Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Chrysalide

Posté le: 17 décembre 2007 10:43:41 EST  
Loula je connais ça les maudites lignes rouges! Moi c'est apparu à 35 semaines!

J'ai une amie qui en avait eu après son accouchement! Ça c'est décourageant.

Loula

Posté le: 17 décembre 2007 10:16:28 EST  
Coucou... Tout allait vraiment trop bien depuis le début de ma grossesse et il a fallu que tout change à la fin de semaine dernière... En plus de mon maudit problème d'hémorroide qui perdure depuis jeudi, voilà qu'est apparu sournoisement ce matin, une vilaine zébrure rouge vif sur ma fesse droite !!!! TOUT ARRIVE EN MÊME TEMPS... Je ne suis qu'à 31 semaines et j'ai bien peur d'imaginer ce à quoi ma peau aura l'air dans 9 semaines...

Coup de barre et de déprime, j'étais étonné d'avoir gardé ma peau intacte jusqu'à ce stade... En plus que je n'ai pas pris beaucoup de kilos (surtout pas aux fesse !!!)

A bientôt !

Loula

Posté le: 16 décembre 2007 21:10:39 EST  
Merci les filles pour vos encouragements... Ca fait du bien ! Je reprend un peu le dessus... J'ai fait la chambre du bébé en fin de semaine et ca m'a rendu de bonne humeur !

VampireLou
Merci pour tes suggestions, je viens de Montréal, avant de lire ton message, je suis justement allée me chercher la crème Aveenoc + un coussin (genre boué !) à la Pharmacie... C'est vrai que Aveenoc semble fonctionner parce que c'est plus calme depuis que j'en ai appliqué et moins goinflé... Je ne sais pas si c'est du aux petits saignements que j'ai eu mais, je commence à m'en remmetre un p'tit peu ! J'ai toujours une ''boule'' dégueu qui traîne là, j'espère juste qu'elle va partir avec le traitement ???

Merci les filles à plus tard !

marilync

Posté le: 16 décembre 2007 17:13:35 EST  
salut!
isadora je te comprends tellement...je viens de passer par là!!! et c'est vrai que c'est plus dure enceinte!!!

pour ma part, aujourd'hui, j'ai passer la journée à avoir des pincements au niveau du col....certaines même assez douloureuse....la majorité la douleur se situ entre 3-4/10 mais certaine sont plus 7/10!!! comme mon ventre ne devient pas dure j'imagine que ce n'est pas des contractions mais j'espère au moin que ça fais avancer le travail!!!!!....

bonne soirée!!!

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 15:30:04 EST  
loula , je ne sais pas de quel coin tu es, mais moi de Québec. J'ai un coussin beigne que je cherchais à vendre, mais jpeux bien te le prêter pour que tu te sentes mieux assise (tu diras à ton chum que t'as la noune enflée hihi!!! il ira pas vérifier Wink )
Pour les crèmes, ce qui fonctionne vraiment bien, c la crème homéopathique Aveenoc. Ca part dans le temps de le dire.
Souvent, j'ai trouvé que les hémoroïdes, c pas mal + inconfortable que le périnée apres l'acouchement, déchirure comprise, donc ca te donne une idée que tu te plaints pas pour rien.
j,ai vécu ca à mes 5 grossesses, donc j'ai TOUT essayé pour rendre ca + vivable.
Y'a aussi le gel de préparation H. Donc : préparation H gel. Ca fait aussi beaucoup de bien.
Et aussi (J'ai les 3 hihi!!) les serviettes Tucks. C tout ptit, un peu comme les ptits trucs ronds pour se démaquiller, c imbibé d'eau d'hamamélis, Tu t'en coinces une là et tu la gardes tant que tu peux, souvent, entre 2 visites au pipiroom, ca aide aussi beaucoup à désenfler.
donc le Aveenoc, et de temps en temps, une serviette Tucks et jte dis que tu vas sentir un soulagement!

Si tu veux le coussin, mon email est :
vampirelou@videotron.ca

Isadora , j'ai connu ca le rhume enceinte, évidemment (5 grossesses) et c vrai que c pas vivable. Ca l'est déjà pas tellement sans être enceinte, donc là, c l'apothéose. On a aussi le nez/gorge un peu obstrué souvent en fin de grossesse (spour ca qu'on ronfle) donc avec le rhume en +, ca aide pas pentoute.
Essaie de mettre du salinex toutes les heures, ca va te donner un bon coup de main, c juste de l'eau stérile salée mais c un désinfectant naturel.
Maintenant que j'ai accouché, je ne jure que par ca, au lieu des pilules décongestionnantes. Ca aura eu ca de bon, vivre 18 mois de grossesse sur 21 mois consécutifs, j'ai connu des méthodes bien meilleures et qui MARCHENT plutot que de prendre plein de sirop et pilules qui donnent rien Wink

Lâchez pas les filles!!!! Jpense à vous tres fort!!

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 16 décembre 2007 11:17:25 EST  
Isadora parfois quand il y a des changements de température comme une tempête ça provoque des accouchements. Qui sait ça sera peut-être ton tour ce soir...

Isadora

Posté le: 16 décembre 2007 10:20:34 EST  
Je pense que je suis vraiment tannée...

On dirait que ca ne me dérange VRAIMENT pas qui fasse tempête dehors... je m'en fou, je sais même pas ce que je donnerai pour avoir à sortir aujourdhui parce que le travail est parti!

Mais ya aucun signe... je suis fatiguée sans bon sens. Faut dire que le rhume aide pas du tout. Je dormirai toute la journée!
Quand je me lève je me sens toute rackée et la jai une impression de rosie qui s'en vient. Maispas le moindre signe de travail. En tout cas.. si jamais j'ai des contractions, j'en sens aucune!

Et puis la je me sens tellement mal... mais je l'avoue, je suis tellement jalouse de toute les filles qui accouche avant leur DPA et qui était du APRES moi. C'est pas juste, moi aussi jaimerai en etre la Sad

Bon je ferai pas plus de chialage.. je vais essayer de resté positive, le négatif c'est pas bon et ca doit faire peur à bébé!

Isadora 39.4

Lillymax

Posté le: 16 décembre 2007 01:42:54 EST  
Je sais juste que j'ai eu des hémorroïdes en accouchant, pis des pas pire en plus...
Wink
Idea Demande à ton pharmacien si tu peux mettre un peu de Préparation H ... ou autre chose!
C'est lui le magicien de la grossesse...
Tu fais juste en mettre un ti-pois, et tu tartines le tout délicatement... Ça les engourdis un peu et les fait désenfler...

Rolling Eyes Par contre, n'oublie pas une chose: si tu en as LÀ, ça va empirer, pis crois-moi, fais-toi à l'idée: c'est poche mais ça part tranquillement pas vite... après... Wink

N'oublie pas ce truc: une serviette de plage ou une couverture roulée en long sert de beigne de secours... Wink

Loula

Posté le: 15 décembre 2007 13:51:28 EST  
Merci pour tes encouragements ! Very Happy
Je ne sais pas trop ce qui ce passe là, je stress pour rien, tout m'angoisse, mon bedon est lourd, j'ai depuis quelques jours, des hémorroides alors que je n'avais jamais eu ca de ma vie avant et que je trouve ça complètement incomfortable et inesthétique et que je ne sais pas comment les faire partir et que je suis trop gêné pour en parler à mon chum !!! Crying or Very sad

Bon, bon, bon, je vais m'en remettre, je ne suis pas une grande chialeuse d'habitude, simplement un petit coup de blues en attendant la tempête de neige de demain...

Une chance que ce forum là existe, ca fait du bien de voir d'autres mamans qui se comprennent !

Loula
A bientôt et merci encore !

Lillymax

Posté le: 15 décembre 2007 12:51:25 EST  
Loula... Tiens tiens! J'ai déjà entendu cette rengaine-là dans ma bouche vlà pas si longtemps! Laughing
Moi par contre, c'était le contraire: j'étais tellement énorme que le monde me pensait sur le point de mettre bas LÀ LÀ... Wink

Profite de ta bedaine, ça passe tellement vite! Pis fais-toi-en pas: on ne s'ennuie pas du tout du linge de maternité! Si t'es petite, chanceuse, tu vas rentrer dans ton linge plus vite! Rolling Eyes

Loula

Posté le: 15 décembre 2007 12:36:32 EST  
Coucou

C'est la 1ère fois que je viens sur le club des périmés parce que tout ce passait bien avant mais depuis quelques jours, j'ai un p'tit down alors que je commence la 31e semaine... Je suis tanné d'entendre le monde dire : ahhhh déjà 31 semaine ? Ca ne parait pas pourtant ! Je suis tanné de voir le monde s'attendrir trop longtemps sur ma bedaine (je sais c'est égoïste, mais c'est ma bedaine, qu'on la laisse tranquille !!!) Chu écoeuré de mettre le même maudit linge tout les jours, de sentir que mon corps ne m'appartient plus, de me sentir maladroite, de ne pas me sentir du tout du tout sexy...

Pourtant, j'ai tellement hâte de voir mon p'tit garçon !!! J'adore le sentir bouger, je l'aime tout les jours davantage. Je me sens terriblement coupable de me sentir tanné... je me dit que tout ca va passer tellement vite, que je dois en profiter au max... Mais bon cette semaine, c'est pas le top...

Merci de m'avoir lu...

marilync

Posté le: 14 décembre 2007 20:26:10 EST  
chanelchuck c'est quand ta date???.....parce que moi je suis née à la st-valentin!!!!

marilync

Posté le: 14 décembre 2007 20:22:24 EST  
merçi les filles.....

finalement je crois que je vais prendre mon mal en patience.....je me dis que dans le fond , puisque c'est mon dernier et que j'adore être enceinte, pourquoi je n'en profiterais pas ?!?....bon c'est sûr que j'ai hyper hâte ....mais dans le fond je l'aime ma bedaine!!!...Et puis de toute façon avec la tempète qu'ils annoncent en fin de semaine...c'est pas vraiment le temps d'accoucher!!!! Laughing

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2007 20:19:10 EST  
coucou les filles!!!

Désolée de mes visites peu fréquentes, mais j'ai un bb difficile finalement Confused Laughing
spa grave, ca va passer Wink

marilync , jsuis bien contente que tu sois rassurée Very Happy Pis pour ta dpa, y'a une pleine lune le 24 décembre. Ma ptite cousine a accouché un 24 décembre Wink Ca ferait un beau cadeau de noel, mais ouvrir les cadeaux à l'hosto, jcomprends que ca serait un peu weird. Néamoins, jte souhaite que ca se passe bien, c ca le + important.

San , jte souhaite un super beau congé de maternité/parental, pis aussi, je te lève mon chapeau! Travailler aussi longtemps durant la grossesse, c vraiment pas facile (aux autres mamans qui l'ont fait aussi BRAVO!). Tu es tres courageuse et persévérante. Tu seras bien récompensée avec +++ de temps avec bb ensuite. C une belle récompense ca aussi Very Happy

chanelchuck , si je calcule bien, tu es due pour début février??? Ca va venir vite!!! Ca fera un beau ti bb à habille en rouge pour la ST Valentin Very Happy
En attendant, laisse toi gâter durant les fêtes, essaie d'en faire le moins possible. C le fun organiser des soupers mais ca gruge de l'énergie, en plus des gens qui finissent pu de partir hehe!!! (c tu assez chiant les gens qui collent!!!!)
Pour tes contractions, si ca te tanne beaucoup et que tu peux le faire, étends toi sur le coté gauche 20 min, en général, ca s'atténue beaucoup.

Pour toutes les autres : bonne fds dans la neige Wink Ca a l'air qu'on va en avoir toute une encore! C le temps de rester en pyjama et de se faire des bon chocolats chauds Very Happy Si vous avez des courses urgentes à faire, faites les samedi, ca sera encore relativement calme. Pis arriver à l'ouverture des magasins, c assez winner, y'a moins de monde et encore du parking!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2007 17:12:49 EST  
marilync... Bien contente pour toi!
Tu sais, être provoquée n'est pas toujours LA solution... Laisse bébé te dire quand LUI sera prêt, c'est encore mieux! J'ai commencé par me dire que ma poule arriverait à 37sa, vu que j'avais commencé mon travail préparatoire, mais finalement, elle est arrivée toute seule à 41 sa...
Les bébés savent quand ils sont prêts! Wink
Pis j'ai l'intuition que chez vous la cigogne va passer à l'heure, je ne sais pas pourquoi! Un feeling... Laughing

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2007 16:33:19 EST  
Marilync: Je suis bien contente que tes résultats soient négatifs. Un souci de moins. Ton petit lou s'en vient bientôt! Patience! Patience! Laughing

marilync

Posté le: 14 décembre 2007 13:56:30 EST  
salut les filles!!!!
aujourd'hui j'avais rendez-vous pour un test de pré-éclampsy et mes résultats sont ok...j'ai même eu le droit à une écho de croissance parce que bébé ne bougeais pas beaucoup!!!! mais tout est normal!
donc je ne me ferai pas provoquer...j'avoue que je suis un peu déçu parce que j'ai hâte de voir mon ti-pou..mais je suis contente qu'il attende encore un peu.....le temps que maman guérisse son rhume comme il faut!!!!!...j'ai de plus en plus l'impression que je vais dépasser ma DPA...je ne sais pas pourquoi......

San_

Posté le: 14 décembre 2007 13:38:05 EST  
Bonjour tout le monde!!!

Ça y est enfin!!! Je finis de travailler dans quelques heures. Je serai donc à la maison pour les 43 prochaines semaines. Smile (vive les heures accumulées) ENFIN!!! J'suis obligée de vous avouer que je suis pas mal à bout donc que je suis très contente.

J'espère, par contre, avoir quelques jours de repos avant l'arrivée de ma p'tite puce (son arrivée est prévue pour le 7 janvier mais elle commence déjà à travaillé pas mal fort j'trouve). J'veux être le plus en forme possible pour l'accueillir parmi nous.

Continuez de bien prendre soin de vous, de vos bédaines ou de vos p'tits loups!

À bientôt!
San xxx
36.4 sa

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2007 10:51:41 EST  
Salut les filles!

C'est vrai que ça va vite en svp! Il ne me reste plus grand temps de bedaine non plus. Je veux en profiter au maximum.

Marilync:
Ça approche à grands pas! Donne-nous des nouvelles!

J'ai eu beaucoup de contractions hier, mais moins depuis ce matin. Je vais me reposer beaucoup aujourd'hui.

Bonne journée!

Chanlechuck et Jasmyne
33.3 sem

Lillymax

Posté le: 13 décembre 2007 22:04:52 EST  
Je pense à vous autre fort fort les filles! Patience, ça va arriver si vite!
Prenez le temps d'apprécier vos dernières journées-bédaines... Rolling Eyes

Se connecter pour répondre