Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Freya777Inscrit le : |
J'suis du même coin aussi les filles!
Bonne journée! |
SkyeInscrit le : |
Chanel: moi ma fille c`est sur la 2ieme avenue a 2-Montagnes.
Moi j`accouche a la Cite mais j`ai ete hospit. pour decollement a St-eus. et ils sont super! |
AnonymeInscrit le : |
Skye: Ma fille va dans une Cpe en installation. Elle va au Cpe Deux-Montagnes en arrière du IGA sur chemin d'oka et 8e avenue! Oui j'accouche à St-Eustache! Ça s'en vient!
|
LillymaxInscrit le : |
http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1492.html?utm_source=newsletter-21-decembre-2007&utm_medium=email&utm_campaign=retention&utm_content=edito-02-title
Faites-vous du bien, pleurez un bon coup, ça fait baisser la pression... |
Ça s'en vient vite en titi pareil
marilync !!! |
Salut,
Merci les filles pour votre soutien ca donne un petit elan pour continuer un petit bout. Chanelchuck: tu habite pas loin de chez-nous ma fille va dans un MF a 2-montagnes. Est-ce que tu accouche a St-Eustache? |
IsanouInscrit le : |
Désolée marylinc! Reposes toi bien d'ici dimanche, essaie de dormir! IL faut que tu sois en forme pour le grand jour!
|
marilyncInscrit le : |
bon je viens vous donner des nouvelles......et bien c'est retardé jusqu'à ce dimanche.....ça m'écoeure mais je crois que c'est mieux comme ça...j'avoue être déçu mais dans le fond je l'aime ma bedaine!!!!!!!!!!
|
Hé oui, vous savez peut-être pas, mais j'ai fait 4 FC avant de tenir ma Juliane dans mes bras! Je me fixais des objectifs: le 11sa, ma première FC, la plus tardive...
Ensuite, 12, puis 16sa... Ensuite le 20sa, écho... Ensuite 25sa, la viabilité... Ensuite 32sa, écho de croissance... Pis là, ça file tranquillement pas vite... Jusqu'à 41... Pis une grosse poule dans mes bras! J'ai eu le syndrôme du papier de toilette TOUT le long, jusqu'à 37sa, quand j'ai lâché prise en me disant que là, elle pouvait venir au monde sans problèmes... C'est normal de stresser un peu, pas normal de vivre stressée tout le temps! Un jour à la fois les filles... Un jour à la fois... |
Isadora: Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites! Je ne serai pas souvent présente sur le forum dans les prochains jours, alors je te souhaite une belle rencontre et un bel accouchement à l'avance! Dans mon cas, cet événement à été le plus beau jour de ma vie! J'espère que ce sera la même chose pour toi! En tout cas, c'est magique! Je pense à toi!
Chanelchuck et Jasmyne 34.3 semaines |
IsadoraInscrit le : |
Chanel : Ma gygy a pas été précise sur la date puisque c'est pas elle qui va me provoquer si ca la a arrivé mais ca va etre un de ses collègue. Je vais surement le savoir Lundi. Mais je devrai pas dépasser 2007. Probablement le 26-27 ou 28. Y me resterai maximum 1 semaine en date d'aujourdhui.
|
Skye: Courage! Je sais que le temps est interminable. Moi aussi je me donnais des objectifs à court terme. comme 28 semaines, ensuite 30 semaines, etc... Le temps a passé vite malgré mon repos complet. Je suis déjà rendu à 34.3 semaines.
Je pense à toi fort! Je suis de tout coeur avec toi! Tout ira bien. Je t'envoie des ondes positives. Chanelchuck xx |
Skye , t'en fais pas trop, dans le sens que meme si mes bb n'étaient pas en "danger", je filais pareil que toi. Jsuis une grande stressée, alors je comprends trrrrrres bien tes inquiétudes.
Pour moi, chaque bb est si miraculeux, j'ai peine à croire que c vrai, tant que je ne les ai pas dans les bras Essaie de te distraire, de rire un peu, de voir des amies chères, des personnes significatives pour toi, ca peut aider beaucoup. Si tu es croyante, peut importe la religion, confie ton ptit bb "en Haut" pour qu'il soit protégé. C une facon de lacher prise; comme dans le diction :aide toi et le ciel t'aidera. Si tu fais vraiment tout pour faire attention, le Ciel peut s'occuper du reste. Moi j'ai confié mon ptit dernier à Mère Térésa, entre autre. Elle a aidé les plus démunis, les + malades sur terre, se sacrifiant pour toujours aider + et encore +. Elle peut surement prendre soin de ton ptit bb en le protégeant. VL (P.s. Lillymax, là c vrai, je reviendrai pas de la journée!! Fallait que je garde le moral des troupes! jpeux pas les laisser quand j'en vois une qui est inquiète ou qui souffre) |
Vampirelou: Merci pour tes paroles réconfortantes! Ça fait beaucoup de bien et ça m'encourage!!!
Ève |
Bonjour Skye!
J'ai été moi aussi au repos complet une grosse partie de ma grossesse, alors je comprends ce que tu vis! Malheureusement, je n'ai pas de truc pour te faire décrocher, je pensais sans arrêt à mon bébé, je lui parlais pour qu'elle reste bien au chaud dans mon bedon, moi aussi je comptais le jours et pratiquement les heures. La seule chose qui m'a aidée, c'est que je me donnais des objectifs à court terme à atteindre, mon premier était d'atteindre 30 semaines, ensuite 32, etc... Finalement, là j'en suis presque à 38 semaines, et je ne m'endure plus!!! J'ai bien hâte de retrouver mon corps, mes activités, etc! Bonne chance ma belle! Ève et Émy, 37.3 semaines! |
Salut les filles!
Je vois que ca s`en vient pour beaucoup! 100 jours, il me reste 100 jours! 65% de ma grossesse de passee. Je suis a 25.5sa donc bb est considere comme viable. Je dis ca mais ca ne m`enleve aucun stress! J`en peux plus, j`ai hate d`accoucher, de retrouver mon corps, ma liberte. Ne plus avoir peur! En passant pour celle qui se demande, j`ai fait 4 decollements du placenta + d`enormes hematomes. J`ai ete a risque de perdre mon bb tres longtemps. J`ai hate de prendre mon fils dans mes bras, de le voir. J`ai de + en + de difficultés a lacher prise. Je passe mon temps a calculer et et a re-calculer le nombre de mois, jours, semaines. Je suis a la veille de me mettre a calculer les secondes! J`ai besoin d`un truc pour decrocher. Au secours! |
En plus, d'après la société, on devrait être des super woman. En effet, la pression sociale est forte. Voilà pourquoi j'ai créé le post : Club des mamans pas superwoman dans Évolution de bb . VL |
Marilync: Bon accouchement! Donne-nous des nouvelles qquand tu peux!
Bienvenue Ju08! C'est vrai que c'est pas évident! Lilymax a raison! Ce n'est pas parce que bébé ne sera plus dans ton ventre que papa va se sentir plus responsable! Je ne veux pas te faire peur. C'est difficile pour eux. Il n'y a rien de concret. En plus, d'après la société, on devrait être des super woman. C'est une grosse étape dans une vie, un bébé. Une grosse adaptation, des compromis! L'important, il faut communiquer! J'ai l'air peut-être psychologue de coin de rue, mais c'est vrai. Je te suggère de prendre un moment ou il est de bonne humeur et toi aussi, vous asseoir et lui parler de tes sentiments. De le laisser, lui aussi te dire comment il voit tout ça. Beaucoup d'hommes, avant la venue de leur 1er enfant, prennent panique. Ils voient ça comme une prison, mais ça change vite! C'est une bulle! Je ne l'excuse pas, mais tu n'as pas a garder ça en-dedans. Continue à venir te défouler ici (le post est fait pour ça), mais parles-en au concerné! Tu te sentiras mieux après! On a assez de stress comme ça! Chanelchuck et Jasmyne 34.3 semaines |
marilync , jpasse en vitesse avant les biberons des bb pour te dire que je pense à toi!
VL |
LoulaInscrit le : |
Lillymax A combien de semaine le papa peut-il entendre le coeur du bébé s'il se colle l'oreille sur mon ventre ??? Moi je suis à presque 32, crois-tu qu'il pourrit différencier mon coeur et celui du bébé ?
|