Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Chrysalide

Posté le: 2 décembre 2007 21:50:52 EST  
Oh je connais ce feeling là! Je suis tombée enceinte un peu moins de 3 mois après la naissance de mon ange Zoé. Je suis à 34.5 jours (J'avais accouché à 35.3 la dernière fois) Je dis souvent en joke que j'attends un bébé éléphant parce que j'ai l'impression que ça fait 21 mois que je suis enceinte!

*anna*

Posté le: 2 décembre 2007 20:55:10 EST  
salut les filles.

j'ai envi de me joindre à vous Embarassed

voici ma situation... j'ai une petite puce de 16 mois.
après mon accouchement,on a pas pris de précautions, résultat:quand ma fille avait 8 semaines,j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte!toute une surprise!!
le 9 juin dernier,j'ai accoucher de mon petit bonhomme.

mes 2 beaux enfants sont le soleil de ma vie.je les adorent,ils me rendent si heureuse.ils n'ont que 10 mois et demi de différence,j'ai donc été enceinte 18 mois non-stop!héhé.

et voilà que moi et mon conjoint avons décider de concevoir notre 3ieme tout de suite,quand mon fils avait 3 mois.nous désiront une grande famille.et tout va déjà tellement bien avec nos 2,ils sont des anges et ils ont une super belle routine.

mais là ouffff.je suis déjà écoeurer d'être encore une fois enceinte!j'ai seulement 14 sa de grossesse de fait.. je sent que le temps va être long Confused

pour se donner un peux de challenge cette fois,on a décider de ne pas savoir le sexe,vu qu'on a déjà le couple Very Happy

demain,je vais passer ma clareté nucale,j'ai bien hâte de voir bébé pour la première fois,ca aide à passer au travers de ces 9 long mois!!
si seulement on pouvait avoir nos petits chous sans endurer la bedaine,ca serai génial non!? quoique j'adore les sentir bouger.

bon,j'ai fini mon roman pour ce soir Wink j'avais besoin de décompresser un peu..hihi!

au plaisir de jaser avec vous.

anna
xx

Lillymax

Posté le: 2 décembre 2007 20:10:57 EST  
Ouin, les mamans sont pas trop plaignardes ici!

Moi je vais me plaindre: les straps de ma coquille sont tellement petites que ma poule entre plus dedans! Twisted Evil Pis elle a juste 15 semaines!

J'ai applé chez Graco Canada/Elfe: CR*** de répondeur, laissez un message!
Evil or Very Mad Heille! Ma fille entre plus dans la coquille, ça commence à être urgent maudine!

Isanou

Posté le: 2 décembre 2007 18:11:05 EST  
Moi aussi je suis allée au magasins aujourd'hui! On est allés chercher la poussette de bébé. Pour l'habit de neige ma petite est seulement due pour début mars, mais comme en mars il fait encore froid et qu'il y a beaucoup de neige j'ai acheté un habit quand même. Usagé, il a l'air vraiment neuf, je l'ai payé 22$ dans une friperie. La Berlue pour celles de Québec qui connaissent. En plus c'est un habit unisexe alors il pourra surement reservir pour un prochain bébé! Wink

Ce soir je teste mon estomac avec une lasagne. La dernière fois que j'en ai mangé j'ai eu des brûlements terrible et des reflux gastriques. Quelle joie quand même Rolling Eyes
Souhaitez moi bonne chance! Laughing

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2007 17:30:10 EST  
Chrysalide , c vrai que certains magasins vendent les habits de neige de bb pas mal cher... j'aurais jamais payé un prix pareil juste pour moi, alors pour un bb à qui ca ne fera qu'un hiver, j'oublie ca hehe!!!!
Par contre, tu peux en trouver des "usagés" qui sont presque neuves, justement parce que les bb de cet age ne jouent pas dans la neige et ne se salissent pas vraiment avec le calcium donc tu peux avoir un super bel habit de neige pareil, mais vraiment moins dispendieux. Very Happy
Je sais pas quand je suis allée au centre d'achat la dernière fois... Ca fait vraiment longtemps hehe!!!

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 2 décembre 2007 17:25:40 EST  
J'ai acheté un cadeau pour la fête du garçon de ma meilleure amie. Il va avoir 1 an mercredi. On l'a trouvé toute suite. Le reste du temps on s'est juste promené. Ça me faisait du bien de sortir un peu. Mon chum me montrait les habits de neige qu'il trouvait cute. Quand il a vu le prix (230$) il a commencé à faire des jokes et dire que Mia ne sortirait pas dehors l'hiver! "Désolé on ne peut pas sortir... Mia a pas de manteau d'hiver!"

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2007 17:18:58 EST  
Chrysalide , wow!!! trop cool!!! Very Happy As tu acheté les cadeaux de noel ou autre chose?

Et meme sans acheter, c le fun sortir un peu et voir du monde. Juste regarder tous les gens passer, les uns apres les autres, on se demande quelle vie ils ont et ce qu'ils sont venus acheter et pourquoi Wink

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 2 décembre 2007 17:13:07 EST  
J'ai eu un pas pire week-end moi finalement! 2 jours sans maux de hanches ou de nerf sciatique de pogné. Ça vraiment faite du bien au moral et au corps! J'avais plein d'énergie! Ça fait tellement du bien!! Je suis même allée magasiner avec mon chum aujourd'hui!

Donc pas de plainte pour moi aujourd'hui! Woo hoo!!

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2007 14:56:03 EST  
Merci les filles!!! Very Happy

Est ce qu'on a encore des futures mamans qui voudraient nous jaser pour décompresser un peu?? Rolling Eyes
Genez vous pas, parlez nous, on est là pour vous écouter et surtout, on comprend, on est passé par là nous aussi!

VL Twisted Evil

Isanou

Posté le: 2 décembre 2007 12:27:54 EST  
Félicitations Vampirelou ça doit demander beaucoup de volonté! Very Happy

jrndcag

Posté le: 2 décembre 2007 12:18:18 EST  
bravo, ma belle! Wink

Chrysalide

Posté le: 2 décembre 2007 08:56:08 EST  
Félicitations Vampire Lou!!! C'est super!!

marilync

Posté le: 2 décembre 2007 08:28:15 EST  
FÉLICITATION Mr. Green

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2007 08:06:50 EST  
Coucou les filles!! Very Happy

C une super journée pour moi aujourd'hui!
J'ai mon 2 ans de sobriété!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Yahou!!!!! Neutral

J'entame donc ma 3e année avec fierté!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 1 décembre 2007 02:24:42 EST  
Oui, c'est normal que l'écoeurantite nous pogne tout d'un coup...
On veut accoucher, mais en même temps on veut pas...
On est bien enceinte, avec bébé tout au chaud en dedans, mais on s'ennuie de notre liberté de mouvements, de notre silhouette...
Pis profitez-en pour faire le plein de compliments, de regards, parce que, un coup que ti-lou va être là, vous allez vous sentir comme un barrau de chaise! Toute l'attention est focus sur le bébé, la maman passe comme un meuble!
Laughing Ou une vache à lait, c'est selon!

Prenez le temps de flatter votre bedaine, de centraliser votre focus sur ce que vous êtes, ce que vous vivez, ce que vous ressentez... ça passe encore très vite vu d'après!

Ma poule va sur ses 15 semaines et s'est fait garder pour la 1ère fois ce soir...
On est allé voir le show de Laurent Paquin, bien bon!
Pis ma poule a fait ça comme une championne en plus, sa grand-maman en revenait pas comment elle est fine ma fille...

Mais comme elle ne voulait pas trop du bib, elle vient de finir de boire... Maman est crevée là, pis chu pas démaquillée!

Au dodo...

caro-lune

Posté le: 30 novembre 2007 18:10:43 EST  
Bonsoir les bedaines !!!
Oui je suis contente d'etre enceinte, mais la la , me semble que depuis lundi ca devient difficile de faire de quoi .
Je suis a 35 semaines dimanche donc 34.5 jours aujourd'hui.
j'aime mon bb , mais des fois la j'ai telllllllllllllllllement hate qui sorte de la. C'est lourd , ca vient dur dur apres m'etre baisser pour ramasser de quoi, brulements d'estomac n'en parlons pas , gaviscon est rendu sur ma table de chevet !!! Reste encore un mois et je suis deja tannée, est ce normal ?
Bon s'tassez le plaingnage !
Je vous lis à l'occasion , mais jamais je n'éprouvais le besoin d'écrire ... jusqu'a aujourd'hui.
caro 34.5 semaines

Janny

Posté le: 30 novembre 2007 16:16:24 EST  
Salut les bédaines et les plus bédaines.

Je suis devenue une vrai machine a lait hihihi!!
Ma fille tète au 2 heures et meme des fois a l'heure.

Disons que sa pas prit de temps pour que je fasse ma monté de lait.Sinon tout va bien elle prend bien son poids et elle est belle au bout.

Papa est super il fait le chiffre de jour et moi la nuit.Donc dans le jour je ne change pas de couche et c'est lui qui s occupe de la bouffe et du ménage.Je suis bien contente,rien a voir avec le pere de ma plus vieille.J'en profite pas mal car sa durera pas longtemps.

J'espere que tout ce passe bien pour vous.Les bédaines qui restes làcher pas sa va venir et un coup que c'est finie on trouve que sa passer vite.Je dis pas que j'aurai une autre bédaine demain matin mais depuis que j'ai accoucher je trouve que le temps passe vite en maudit.

bye bye!Janny Very Happy

melie_37

Posté le: 30 novembre 2007 15:44:59 EST  
bonjour!!!

je suis enceinte aujourd'hui de 36 semaines... et depuis lundi je suis écoeuré!!! je suis pu capable!!! je suis fatiguée, j'ai hate d'accoucher... ca fait deux fois que je vais a l'hopital mais c'est du faux travail... faux mon oeil, 9h de contractions aux 5 minutes, ca mérite un nom plus respectueux que faux!!!! en-t-k, je suis ben contente d'etre enceinte, mais la j'ai hate d'accoucher....

en plus, je suis en arret de travail depuis la fin septembre, et le chomage ne veut toujours pas prendre de décision... alors j'ai pas une cenne!!! chu censé faire quoi moi la??? j'ai encore les pads d'allaitements, les camisoles d'allaitement pis tout les cadeaux de noel a acheter!!! maudit que j'ai hate d'avoir mon congé de maternité!!!

Je suis juste dilatée a 1cm, mon col effacé a 50%... je pense que je vais pleurer de désespoir jeudi prochain a mon rdv chez mon doc si ca n'a pas avancé plus que ca... moi qui espere encore accoucher avant noel...

en-t-k, je suis contente de voir que je suis pas toute seule a etre tannée...

San_

Posté le: 30 novembre 2007 15:11:57 EST  
Merci les filles! Ça me fait du bien!

En effet, Lillymax si ma puce c'était retournée je suis aps mal certaine que je l'aurais senti... En tous cas, tout comme toi, à ma première, j'en avais vraiment eu connaissance. Alors je verrai bien lundi! Je vous tiendrai au courant!

VampireLou : J'espère arriver à me reposer un peu... C'est vraiment ma plus grande crainte car je vais terminer le 14 décembre et que la semaine suivante (du 14 au 21 décembre) les grands de mon chum seront à la maison. Ensuite, la garderie ferme pour presque 2 semaines et l'école recommence que le 8 janvier alors... ça va brasser dans la maison! lol J'devrais m'en sortir! Rolling Eyes

Bonne fin de semaine à tout le monde!

San xxx
34.4 sa

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2007 14:54:47 EST  
San , tu es super courageuse d'avoir travaillé tout ce temps là, bravo!
Viens nous donner des nouvelles et pourquoi pas, nous raconter tes journées! On est avec toi en pensée durant ces derniers jours de travail, pis juste avant les fêtes en +!

J'admire vraiment toutes les futures mamans qui travaillent aussi longtemps. Arrangez vous pour avoir un peu de temps pour vous dès votre début de congé, et apres la naissance de bb, vous l'aurez vraiment mérité!

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre