Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jrndcagInscrit le : |
Félicitaitons simbadou.
Est-ce que l'allaitement va bien? |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!!
Coucou les bedaines! Jvous néglige... Mais là on a tous le rhume et le ptit dernier boit souvent aux ... heures!!!! Apres cette belle bordée de neige, jsuis sure que celles en attente ont bien hate (pas évident d'accoucher durant une tempête!) que le grand jour arrive! Pour les mamans qui ont encore un peu de temps devant elles, jvoulais vous dire que pour ce ptit dernier, mon 5e, j'ai eu une accompagnante de naissance et ca été un SUPER MUST!!! Je sais pas comment j'ai pu m'en passer les autres fois. Et c pas des farces, on se dit que rendu à 5, on en aurait pas besoin; erreur, c mon premier accouchement naturel du début à la fin (sans péridurale) et que j'ai été le + endurante car elle m'a énormément aidée. Pis une femme, ca sent les choses bien comme il faut. Mon tchum était toujours avec nous, car une accompagnante prend pas sa place, mais l'oriente pour bien aider et elle connait plein de position de travail qui font avancer ca + vite. c'était ma ptite pensée du jour, si des fois ca peut en rassurer quelques unes! VL |
Félicitations Simbadou!!!!!!!!!!
|
ChrysalideInscrit le : |
Félicitations Simbadou!
|
Félicitations Simbadou!!!
VL |
marilyncInscrit le : |
félicitation simbadou!
|
LillymaxInscrit le : |
Simbadou! Félicitations!
On va aller te lire... |
simbadouInscrit le : |
Salut les filles
Je passe en vitesse pour vous dire que Sarah-Jade est née vendredi passé à 12:39 et elle pèse 9.10 lbs. C'est un gros bébé Tout c'est très bien passé, j'ai écris mon récit d'accouchement dans les novembrettes, mais en gros j'ai eu 4 hrs de travail. Sur ce, bonne chance au fille qui sont en bedaine et merci pour le soutient que vous m'avez donné. Simbadou et Sarah-Jade 3 jrs |
chanelchuck , c pas plaisant en effet que les gens "présument" qu'on est "du"
Mais tu en es à 32 sa presque, t'en reste 6 à 8 et tu auras ton bb dans les bras enfinnnnnn!!!! C juste plate que ca adonne durant les fêtes et va falloir écourter vos visites en famille, car faut pas t'épuiser juste avant. Te faire recevoir à manger, ca c cool, pas de repas à cuisiner, mais les veillées full longues, c moins plaisant (L'ai vécu à ma premiere, les fêtes à 7 mois 1/2 de grossesse) Les bedaines, lâchez pas !! (bb a faim!!!!) désolée de partir si vite, vie de maman VL |
Anne 123... Je sais pas, mais en te lisant la date du 25 m'a flashé ben fort... Un petit peu de prédictions?
Je pense fort à toi, y'en reste pas long... Je sais ce que tu vis, moi j'ai pas eu de gros problèmes de santé, mais ma grosseur par exemple... M'en fout, j'ai une magnifique poulette! |
Salut les filles!
Je me joins à ce post parce que je commence à être tannée moi aussi. C'est ma 1ere grossesse et je suis dû pour le 26 décembre. Je me rappelle au début de ma grossesse, je me disais: J'espère être enceinte jusqu'à 40 semaines et avoir un beau gros bébé... J'avais eu hâte d'être enceinte et je me disais que plus longtemps j'allais me pavaner avec une bédaine, mieux ce serait... C'est vrai que j'aime ça quand même mais on s'entend que la grossesse n'a pas eu l'effet que je pensais sur moi.. 3 premiers mois, malade au boute: 5 dicletins par jour. Ensuite, depuis 2 mois, problème de circulation sanguine ou de veine cave, la jambe droite qui fait mal et fais des varices. Je dois porter des bas de compression et la nuit, ça me fait mal. Là, j'ai beaucoup de misère à dormir... Mal de dos, de ventre, de jambes. Mon gars bouge constamment et c'est intense... Faut le vivre pour le croire!! Je suis allée à la pharmacie cette semaine: 15 minutes de marche... J'ai été obligé de m'assoir aux prescriptions à faire semblant de lire des pamphlets parce que je pouvais pu marcher! J'étais en sueur, je me serais mis tout nue!! Et les jambes qui me bloquent... C'était pas séduisant mon affaire! Pis j'ai pas de surplus de poids pantoute, je pèse un peu plus de 135 livres à 8 mois passé... Bref, je trouve ça un peu invalidant mais je sens que le résultat sera sans égal!! J'ai hâte de voir la bine de mon gars sans bon sens! Mais je vous avoue qu'avant la grossesse, je disais que je voulais juste un enfant et je le pense encore... On verra. À + Annie |
Lillymax, merci pour les encouragements! Le pire, c'est que je ne suis pas grosse d'ailleurs. De dos, on ne dirait presque pas que je suis enceinte. J,ai pris 22 livres seulement jusqu'à présent. Mon poids de départ est 124lbs. Mais c'est que ma bedaine est très basse (même chose pour ma 1ere, à peu près et j'ai été provoqué à 41.2sa) et elle pointe en avant. Bah, c'est pas grave, il y a des choses pires que ça dans la vie.
|
Chanelchuck... J'avais l'impression de me lire vers les mêmes temps!
Hahaha... Moi aussi, j'étais É-NOR-ME! Pis en plus j'ai accouché à 41sa... J'ai porté de gougounes de mars à août quand j'ai accouché, et de août à fin septembre parce que j'avais encore terriblement d'enflure... Tout le monde disait que j'accoucherais avant, mais non... Le dernier mois, je n'ai porté qu'un bikini, parce que c'est presque rien que ça qui me faisait! Moi qui n'en avait pas porté depuis mes 6 ans... J'avais 1 short et 2 blouses qui me faisait. Point. Pis on a réussi à "faire l'amour" 3 fois pour essayer d'accélérer les choses vers la fin, mais c'était la bedaine bien calée dans les oreillers et "fais ta job" pour mon chum! Courage ma belle! |
Salut les filles!
Félicitations à celles qui ont leur petit ange avec elles! Simbadou , je suis en retard, mais je souhaite sincèrement que tout s'est bien passé! Tu as sûrement ton bébé dans les bras! POur la question du jour, oui je vais allaiter! J,ai allaiter 6 mois à ma 1ere et je vais sûrement faire la même chose! Mais un peu différent. Je veux intégrer un biberon par jour à partir de 4 semaines. On verra bien. Moi aussi, je travaille encore et jusqu'au 21 décembre. Je serai à 34.3 semaines. J,ai bien hâte! Mais aujourd'hui, j'ai pris congé! Je ne voulais pas être pris dans la tempête avec ma bedaine! Anna , je t'admire énormément! Wow, 3 bébés en lignes pour ne pas dire grossesse, car je crois que c'est plus difficile que 3 bébés. Bon courage! Bonne chance! Mon chum et moi hésitons encore à savoir si nous aurons un 3e enfant. Pas certain! Chrysalide ,je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi! Tu l'auras ta petite poulette! C'est d'excellentes nouvelles. San_ Je n'ai pas sentis ma 1ere se retournée, pourtant, elle l'était à 29sa. Je suis rendu à 32sa et je crois qu'elle s'est retourné, mais seulement à la pression que j'ai dans le bas ventre! Je ne l'ai pas sentit se retournée. Je le saurai seulement le 18 décembre. Ne t'inquiète pas. Félicitations Vampirelou! C,est tout à ton honneur! Je sais que les derniers miles ne sont pas facile, mais comme Lillymax le dit, il faut "focuser" sur notre bedaine! Le bébé, avant 38sa, est mieux dedans que dehors. Même s'il a d'excellentes chances d'être en parfaite santé s'il sort avant. Il faut endurer encore un peu pour notre bébé! Je sais que ce n'est pas ce qu'on a le goût d'entendre! désolée Mais j'ai des amies qui ont des bébés prématurés et je vous jure que personne ne veut vivre ça. Mais je comprends très bien les filles qui sont plus capable. Courage, la fin approche! Bon, à mon tour de faire une montée de lait! Je suis tannée de me faire dire que je n'arriverai jamais à terme à cause de la grosseur de ma bedaine! Les gens me regardent tjrs comme si j'allais exploser. C'est comme ça à chaque grossesse, plus capable! Vendredi dernier, je vais manger au resto avec des collègues et j'entend une table dire, elle ne passera pas noël, elle! Vous auriez dû voir leur visage quand je leur au dit qu'il me restait 2 mois. Ça valait 100$. Deuxièmement, je commence à faire un peu de rétention d'eau. Je n'avais jamais fait ça. J'ai de la misère à me pencher, à respirer et à m'habiller. Mon linge de maternité devient trop petit. Je suis rendue à 32sa seulement. Qu'est-ce que ça va être à 36sa? Troisièmement, je ne suis plus capable de faire l'amour. C'est pas l'envie qui me manque, mais je n'ai plus de position agréable, je n'ai pas d'endurance. L'enfer! Mon nerf sciatique bloque à chaque fois! Super! Il me reste 8 semaines! Merci de m'avoir permis de me défouler! Bonne journée à toutes dans la tempête! Faites attention! Chanelchuck 31.6 sa |
Journée de parresse en perspective!
Congé de garderie pour mes deux cocottes aujourd'hui, pas question de sortir de la maison avec un temps pareil! Mon plus grand souhait pour aujourd'hui, c'est que bébé reste bien au chaud dans ma bédaine, je lui répète sans arrêt depuis ce matin d'attendre au moins à demain parce qu'il fait trop mauvais... j'ai hâte de le voir mais aujourd'hui ça serait pas génial! En plus mon chum est allé travailler... Mais bon, on verra bien, à part prendre ça relaxe aujourd'hui je ne peux pas faire autre chose, s'il décide de se pointer on s'arrangera bien! (ma date c'est vendredi donc...) Bonne journée! Marie-anne et son coco presque terminé de tricoter! |
IsanouInscrit le : |
Moi je relaxe!
Première journée de ma nouvelle vie Vous êtes courageuses les filles avec plusieurs bébés en ligne. J'avoue que c'est une idée qui me tente assez. J'ai eu mon test + 2 mois avant mes 26 ans et j'aimerais que ma famille soit "faite" à 30 ans. J'en veux 3 alors j'imagine que pour ce faire j'aurai probablement une grossesse après l'autre. Bien entendu ce sont uniquement des suppositions dans le meilleur des mondes Je me fais rire à matin à prévoir les prochaines années comme ça |
Coucou les filles!!
Je sais ce que c aussi 2 grossesses successives. Ariel est né le 26 septembre 2006 et je testais positif (c'était voulu bien sur) le 27 janvier 2007. Donc, oui, ca ne finit plus Chrysalide , tu es super courageuse, avec l'épreuve que tu as vécue, je te trouve un super bon moral et je souhaite que ce petit bb qui s'en vient te comble à 120% On làche pas les bedaines!!!! Et si c possible pour vous aujourd'hui, vu la grosse tempête, tentez de relaxer un peu et surtout, ne sortez pas! VL |
ChrysalideInscrit le : |
Julie3, hier au centre d'achat j'arrêtais pas de dire à mon chum que j'avais dont hâte de reprendre mon poids et de finalement mettre des vrais beaux vêtements. Je suis tannées des jeans de maternité et des t-shirt!
Il reste 30 jours... |
Julie3Inscrit le : |
Mets-en! Je trouve ça exceptionnel et la famille ya que ça de vrai mais moi c'est ma troisièeme grossesse en 5 ans et c'est la dernière je suis enceinte de 37 semaines et je rêve de maigrir...
|
*anna* Courage ou folie! Wow, 3 en ligne, c'est ben fou votre affaire! J'imagine que oui, tu peux bien être tannée d'être enceinte!
|