Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2007 15:40:57 EST  
Valérie27 , Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
jme sentirais ben cheap de pas aider les futures moms en sachant comment ca peut être rendu à la fin.
Pis aussi, vers la fin des mois, y'a moins de futures moms sur les posts car elles sont loadées avec leur bb, donc les dernières se sentent bien seules.

Quand tu seras enfin délivrée et que tu auras une tite minute entre les boires, viens faire encore un tour pour celles qui seront en attente Wink
Tu vas voir, ca va arriver vite!!! Very Happy

Pis en passant, un ptit truc qui m'aidait un peu à dormir à la fin, c'était un massage de pieds avant le dodo de nuit. Ca a l'air idiot de meme, mais ca fait relaxer en titi!! Very Happy

VL Twisted Evil

Valérie27

Posté le: 18 novembre 2007 12:32:34 EST  
MERCI VL TU ES VRAIMENT UNE PERLE POUR CE FORUM. TU AS TOUJOURS LES BONS MOTS POUR NOUS REMONTER LE MORAL.

MERCI ENCORE...

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2007 06:50:39 EST  
Valérie , C vrai que les professionnels de la santé pensent à bb et nous oublient. On se demande si on est des "machines à bb" sans autre fonction et sans émotions! Surprised Jme suis sentie comme ca plusieurs fois durant mes grossesses et fins de grossesse et meme parfois durant l'accouchement.

Jme dis que si tu as des saignements de nez et que tu doives te reposer au max, c ptete à cause d'une haute pression artérielle? Si c ca, en effet, ca doit pas etre facile.

Pour le feeling de te sentir déprimée, le manque de sommeil, ca fait ca, crois moi sur parole qu'on est vraiment down quand on dort pu, en plus du manque d'énergie.
Tu es tout à fait normale de te sentir ainsi.
Pour tes questionnements à savoir si c'était une bonne idée le bb, on se pose toutes ou presque cette question là en moment donné. C normal aussi de s'interroger et surtout quand on se sent aussi à plat.

Pour ce qui est du gel, je l'ai eu à mon 3e bb, et le travail avait starté drette là. Jte souhaite que ca fasse la meme chose pour toi ma belle.

Et c pas pour rien qu'ils appellent la naissance "la délivrance" car on se sent délivrée en effet.

Mais souvent, apres la naissance du bb, on a comme un regain d'énergie (apres 2-3 jours apres la naissance) et une bonne poussée d'adrénaline. Moi j,ai toujours eu ca. On est suuuuuuuper bien psychologiquement. C probablement du au soulagement de ne plus avoir la bedaine et aussi d'avoir notre ti bb et de tant l'aimer.
L'attachement au bb, pour moi, ca se développe à force de m'en occuper, donc environ 2-3 jours aussi. Je ne le connais pas avant sa naissance, et à force de le tenir et tout les soins, je me mets à les aimer si fort!!! Mais c normal de devoir l'apprivoiser au début.

Jte souhaite de pouvoir récupérer un peu auj ma belle

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 18 novembre 2007 04:22:42 EST  
Lâche pas ma belle Valérie!!!! Je croyais que tu allais un peu mieux Crying or Very sad C'est vrai que le manque de sommeil doit pas aider. Il n'en reste vraiment pus long. Demain il vont commencer ton induction avec le gel je pense. Donc aujourd'hui essais de te reposer et de prendre soins de toi. Peut-être prendre un bon bain ça pourrait aider à te soulager pour le poids au moins. A moins que ça n'aide pas pour tes saignements Anxious je ne m'y connais pas trop dans c'est cas là... Il n'en reste vraiment plus long. J'espère que ça ira mieux pour toi une fois que bb sera là. Bonne chance!!!

Simbadou
39.6 sem

Valérie27

Posté le: 18 novembre 2007 03:59:37 EST  
Salut,

Encore une petit visite.

J'ai l'impression d'être en dépression et de ne pas voir la lumière au bout du tunnel.

J'ai exactement les mêmes symptôme... Une chance que je me fais provoquée mardi parce que je crois que je me rendrais pas plus loin.

La fatigue doit pas aider. Il est presque 4 h 00 du matin et j'ai pas encore dormi. C'est la pire nuit de toute. Durant les deux dernières semaines, j'ai eu quelques ennuis de santé qui ne m'aide pas, mais tant bébé va bien, ils (hôpital, medecin) font rien. Maman, on s'en fou, bébé va bien. Cri... de mauvais tinking selon moi. Comment veux-tu être en mesure de bien t'occuper de bébé si tu es tout décrisse???

Je saigne du nez et c'est full long avant que ça arrête peut importe ce que je fait. Je n'avais pas saigné depuis plus d'une semaine, mais ce soir paf, c'est revenu. Là j'ai mal à la tête et je suis anxieuse donc quand je me couche, j'ai de la difficulté à m'endormir. On dirait que je vais arrêter de respirer. J'ai un méga point dans l'omoplatte et en plus, je dois rester au repos, car un minime effort fait augmenter ma pression.

Je suis exténuée physiquement et mentalement. Je trouve ça poche que bébé naisse dans cet état d'esprit. J'essaie de faire autrement, mais c'est difficile.

J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix... Peut-être que j'aurais dû attendre encore un peu. Là y'é trop tard et je vais assumer mes responsabilités, mais je vais vraiment encore plus murir l'idée pour un deuxième.

En tout cas, il me reste encore max deux jours, car lundi j'ai le gel et mardi mon induction et étant donnée ma super forme physique et mes petits bobos qui sont quand même inquiétant j'ai peur que ça aille mal.

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2007 15:48:44 EST  
Coucou les filles!!!

je passais aux nouvelles!

Jujube , Janny , c vrai que c long les derniers jours!! ouff!! et aussi un peu angoissant aussi par moment. On s'en va toujours vers de l'inconnu un peu, on sait pas vraiment comment l'accouchement va se passer, court, long, relax, intense... ce sont toutes les questions qu'on se pose et aussi, on stress pour bb, on le veut parfait parfait!!! C bien normal!

Lâchez tk, vous en avez vraiment + de fait qu'il n'en reste à faire. Very Happy

Simbadou , pour toi aussi, la délivrance sera bientot bientot!!! Very Happy
Jsuis dans'l'jus!!!!!lol!!!! J,en reviens pas, là les 2 bb dorment, miracle!!!!
La mère se sent vieille, elle aura 39 ans pour la 2e année consécutive dimanche lollllllll Neutral

Ma mère est sortie de l'hosto hier, j'attends qu'elle appelle car jveux pas la réveiller, elle dort + évidemment. Je trouve qu'ils l'ont sorti pas mal vite!! Confused

C le rush ici, mais on s'ennuie pas Laughing

Venez donner de vos nouvelles + souvent, les moms en attente (les autres aussi bien sur) on est la pour vous soutenir durant ces dernières longues journées Very Happy

VL Twisted Evil

Jujube1

Posté le: 16 novembre 2007 15:20:41 EST  
Oh la la... Quelqu'un m'aurait dit que les derniers jours étaient les plus longs que je ne l'aurais pas cru!! Les 38 premières semaines ont pratiquement passées trop vite et là on dirait que le temps s'est arrêté! Confused

Je suis à 39 semaines et deux jours et ont dirait que ça aboutira jamais. Lundi j'étais au même stade que trois semaines auparavent c'est-à-dire: quasi toute effacée, dilatée à 1. On pensait que ça allait aller vite mais, ça stagne Sad

En plus, j'ai du déménager de Québec à Trois-Rivières durant ma grossesse. Mon conjoint à été transféré là et je l'ai suivi (qui se payerais 2 logis??). Mais comme je ne voulais pas accoucher à T-R, parce que je connais personne et que mon médecin est à Québec, je "squate" chez mes parents parents depuis dimanche! Un peu déprimant comme situation. J'aurais aimé vivre ces derniers moments avec mon homme mais bon c'est ce qu'on a choisi de faire (lui aussi ne voulais pas que j'accouche à T-R).

Je sais que tôt ou tard je vais serrer mon petit homme dans mes bras mais j'aimerais tellement que ça soit maintenant!

En tout cas, bon courage à toutes! Wink

simbadou

Posté le: 16 novembre 2007 14:59:53 EST  
Un p'tit coucou les filles!!!!

Lâchez pas la fin est proche. Je suis pas encore périmée, mais ça s'en vient Wink

VL: Comment vas-tu avec tes 2 cocos. Et tout le reste bien sur Wink Et comment va ta maman??

Attention à vous les filles

Simbadou
39.4 sem

Janny

Posté le: 16 novembre 2007 13:09:21 EST  
Salut les filles,

Let's go on lâche pas sa va aboutir bientôt.J'ai tres hâte aussi surtout que j'ai déjà un bon bout de chemin a faire...je suis ouverte a 4 et effacer a 80%.

Je suis bien contente car le tout cé fait sans douleur mais caline que j'ai tu hate que sa décolle.Y parait que sa va aller bien vite que le doc m'a dit.Je serai a 38+3 mardi et je vais demander un stripping.Moi et un pingouin aujourd hui on marche pareil et maudit que sa fait mal.
Au plaisir de rejaser Smile

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2007 10:05:25 EST  
Valérie27 Very Happy Very Happy Very Happy Tu fais bien de te défouler, ce post est là pour ca!!!!
Viens nous raconter tes journées et ce qui t'écoeure, ca fait du bien en mauzus!!!!!
Jsuis de tout coeur avec toi, je c ce que c ma belle, c loin d'etre facile!
Demande à ton ptit amour de sortir au plus vite, que tu le préférerais maintenant dans tes bras plutot que dans la bedaine! Y,est du!!!! Wink

Chanelchuck , c tres faisable malgré que super intense, un déclenchement sans péridurale, je l'ai vécu pour mon ptit dernier, mais on avait une accompagnante de naissance et j'avoue que sans elle, ca aurait pas été évident du tout, mais avec son soutien et aussi celui de mon tchum, ca a été bien mieux.
Ca a duré en tout 5h25 à partir de la première goutte de syntho (ou pitossin si tu préfères) dans mes veines. Ca a été endurable durant les 4 premieres heures, mais j'avoue que le dernier bout, l'heure et 25 minutes de la fin, c'était vraiment éprouvant.
J'ai constaté malgré tout que ca va bien plus vite sans péridurale, car la péri, ca ralenti le travail en titi!!
Lache pas toi non plus, y t'en reste pas trop long!!!

Isadora , ah ca c dur être malade de meme tout le temps, ca épuise et en +, faudrait manger + que d'habitude et avec les nausées, c presque impossible.
J'ai une bouteille de Diclectin que j'ai pas utilisé. si tu pouvais venir la chercher ou envoyer qqn, je suis de Ste foy. Par courrier, le med aurait chaud/froid et jpense pas que c indiqué par la poste
tk, email moi si tu les veux, jte les donnerais avec plaisir. c un grosse bouteille pleine en +

VL Twisted Evil

Valérie27

Posté le: 15 novembre 2007 23:28:02 EST  
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil ES... DE TABAR... DE CAL.... QUE JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUISSSSSSSSSSSSSSSSS ÉCOURÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, j'avais besoin que ça sorte.

C'est encore tellement loin mardi....

merci de votre indulgence.

Val la passé date depuis lundi...

Anonyme

Posté le: 15 novembre 2007 21:35:30 EST  
VL: je ne crois vraiment pas accoucher entre 37e et 39e semaine. Je crois plutôt que je vais atteindre le 40 semaines pleinement. Disons que j'ai été provoqué à ma 1ere, alors il y a de fortes chances que ça se reproduise. On va espérer que non, j'aimerais bien vivre le travail qui commence à la maison ou même la perte des eaux. J'en demande peut-être trop. Laughing En autant que ma petite soit en santé, dans la bonne position et que je n'aboutisse pas à une césarienne, tout ira bien. Je vise le "pas épidurale". Je suis certaine que je vais être capable. Let's go maman! Let's go!

Je me sens un peu "empoté" ces temps-ci! Mon chum me trouve un peu déprimante! Il a raison! Je ne sais pas pourquoi, mais je chiale tellement facilement! Je me tape sur les nerfs. Laughing Je vais profiter des derniers moments le plus zen possible. Je suis capable. Soyons positifs, les journées sont tellement plus belles de cette façon, non!

Gros bisous!

Chanelchuck
29.2sa

Isadora

Posté le: 14 novembre 2007 18:41:16 EST  
Non mais sont tu vraiment obligé de revenir tout les foutu symptome du premier trismestre!!
Messemble que j'ai déjà assez mal partout sans en plus avoir a me retapper les maudit mal de coeur!

J'en peu juste plus d'être malade $&%?&%/$%

Deja que je peux pas manger tout ce que je veux à cause du foutu diabete.. je suis pas capable de garder ce que je mange c'est frustrant en maudit.

C'est plus fort que moi, j'ai toujours dit que je voulais me rendre à 40 semaines... mais la j'ai changer d'avis! Je serais pas capable de me tapper un autre 5 semaines Evil or Very Mad

Bon.. désolé il fallait que je ventil un peu!
Ca fait du bien

Isadora 35s

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2007 06:09:48 EST  
chanelchuck , coucou toi!! Contente d'avoir de tes nouvelles!
C vrai que c + dur une 2e grossesse quand on en a un autre à s'occuper aussi. Et 2 autres, c du stock, mais c un jour à la fois, et quand on peut trouver un moment, meme petit, faut se reposer.

C vrai que ca passe vite hein? Si tu accouchais entre 37 et 39 semaines, y t'en resterait vrrrrraiment pas long!!! Ptete un ti bébé de l'année???

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 12 novembre 2007 09:52:52 EST  
Salut les filles!

Courage Valérie et Simbadou! Vous aurez votre petit trésor bientôt. C'est vrai qu'on oublie. Je ne suis pas une amoureuse de la grossesse non plus. Même si je n'ai pas de nausée ou de gros symptômes. Je trouve ça interminable. Mais ça vaut quand même la peine pour tout le bonheur que ça apporte.

VL: Je t'envoie des ondes positives pour ta mère!

En ce qui me concerne, pas trop de nouveau. Je commence à préparer la chambre tranquillement. Je vais préparer sa valise dans quelques semaines. Demain, je serai rendu à 29 semaines. Ça avance. Lentement, mais sûrement! Wink J'essaie de profiter des dernières semaines, car je ne sais pas si nous voulons un 3e enfant. On est très indécis, mais on a le temps d'y penser. J'ai vraiment hâte que cette grossesse aboutisse à notre petite fille, car je trouve le chemin ardu pour avoir un 2e enfant. Mais on sait qu'elle est en pleine forme (elle bouge en masse). Tant mieux.

Je vous embrasse,

Chanelchuck
28.6 sa

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2007 16:19:12 EST  
jrndcag , merci de prendre des nouvelles!! Very Happy
Et bien, ma mère fait des diverticules et ca a infecté, aux derniers examens (écho et taco) elle avait un abcès... (ouf que ca doit faire mal).
Elle est au régime liquide depuis un bon bout, aura un autre taco demain.
Ils veulent aller drainer l'abcès, mais veulent vérifier que l'antibio aurait pu faire la job avant de faire quoi que ce soit.
Elle a aussi des graves problèmes de caillots sanguins et son temps de quick est pas bon (en trop épais ou clair, jme souviens pu) donc le doc doit faire attention de ne pas la faire saigner ou aussi d'éviter les caillots. C vraiment pas évident à doser si elle doit etre opérée.

Mais elle semble avoir un bon moral, mais jsuis sure que de voir ses petits enfants, ca l'a aidée beaucoup Very Happy Jme suis battue pour y aller justement à cause de ca. Razz J'aurai des news demain, elle va appeler elle meme apres le taco.

Au moins, sa voisine de chambre a quitté et elle a la chambre à elle toute seule, ce qui est vraiment plaisant, quand on sait qu'elle vit seule et est habituée à avoir son intimité.

VL Twisted Evil

jrndcag

Posté le: 11 novembre 2007 15:33:16 EST  
son systeme immunitaire est rendu fragile à cause de l'antibio

Shocked Son système immunitaire devait être à plat avant... Es-tu certaine que ce soit à cause de l'antibio...???
ainsi que ses intestins en feu...
... Tant que ce n'est pas le C. difficile...
Confused
Comment va-t-elle?
Et toi?

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2007 13:18:57 EST  
Isadora , Louve123 , Jsuis là les filles, et en effet, je c ce que c pour être passée par là 5X et c pas évident.
J'ai toujours pensé que le corps est fatigué et fait en sorte qu'on ait pu peur de l'accouchement, à cause de notre lassitude de la bedaine (et tout ce qui vient avec).

Venez toutes nous raconter vos journées, comment ca se passe durant les derniers jours, ca fait du bien d'en parler et jsuis là pour vous écouter Very Happy

VL Twisted Evil

Louve123

Posté le: 11 novembre 2007 12:30:22 EST  
Merci à Vampirelou qui est venue offrir son support le post de futures mamans de Novembre!!! Plusieurs mamans sont fatiguées de la grossesse, c'est vrai et ça fait toujours du bien de constater qu'on peut compter sur des mamans qui sont passées par là! Merci Very Happy

Louve 39 3/7 sem.

Isadora

Posté le: 10 novembre 2007 18:50:01 EST  
VL : OH oui... méchant lendemain de vieille, mais si au moins ca srait pas comme ca tout les jours!

Autant c'est le fun de commencer à sentir bébé bouger... autant que maintenant, parfois quand elle bouge je pris pour pas que ca dur trop longtemps parce que c'est tellement pas confortable.

J'espere vraiment que les prochains 39 jours passe rapidement, parce que la madame est tannée davoir mal partout Confused

Isadora 34.3

Se connecter pour répondre