Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2007 07:37:20 EDT  
coucou les filles!!!

Serotonine , tiens nous au courant durant l'avant midi quand meme ok?? Jpense qu'on est aussi excitée que toi hehe Neutral
Pis en revenant de ton RV si ... tu reviens hihi!!! Laughing
Tu sais, le bon truc pour que ca déclenche naturellement, c les zozos de ton tchum sur le col... mais bon, nous on avait essayé, et c'était tellement "technique" et sans désir et les positions si restreintes que ... ca a floppé haha!!!

annmari , ah ben c drole ca, moissi ca me tiraillait dans le ventre, mais sans avoir de contractions, juste avant de perdre les eaux. Ca faisait comme des ptits mini coups de couteau ici et là, durant 3h environ, mais je dormais pareil, j'allais faire pipi, me recouchait, pis finalement flouchhhhh!!! J'avais jamais vécu ca aux 4 autres bb (chez moi jveux dire, et sans aide médicale sauf à la premiere) donc ca faisait tout drole Surprised Mais je savais bien que c'était ca.
Mon premier réflexe, aller vite aux toilettes voir la couleur des eaux, pour etre sure que bb n'était pas en souffrance ou qu'il n'y avait pas de sang. C'était clair comme de l'eau (soulagement) donc ca été réveiller mon tchum, appeler mon accompagnante, on était tout excité tous les 3 hihi!!!
(mais un peu moins rendu à 19h30 le soir, rendu au syntho lol!! on s'était tous levé à 2h am!!!)

VL Twisted Evil

annmari

Posté le: 2 octobre 2007 07:28:41 EDT  
Serotonine Ça s'en vient!!! Tiens-nous au courant! Very Happy J'ai eu ça aussi pendant quelques jours avant d'accoucher mais sans douleur... pis quand j'ai commencé à sentir des tiraillements je n'y croyais pas trop pcq ça ne faisait pas assez mal à mon avis! Mais quand j'ai perdu mes eaux pas eu le choix de me rendre à l'évidence! Laughing

VampireLou Je suis très contente de savoir que Salem va mieux!! Il va bientôt rentrer à la maison... cool! Repose-toi bien en attendant. Vous devez tellement avoir hâte qu'il soit parmi vous!! Mais juste le fait de savoir que tout va bien est une super nouvelle!

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2007 06:19:17 EDT  
VL , je suis très heureuse des bonnes nouvelles que tu nous laisses ce matin! Very Happy Maintenant je te souhaite que tu ailles ton ti-pou avec toi le plus rapidement possible!!! Wink

BBCharbonneau , viens te défouler et nous parler de tes tous tes petits et gros bobos! Ici c'est chialage open! Laughing

Ici, je pense que ça s'en vient! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hier, contractions un peu disparates entre 16h et 20 h. Entre 20h et 22h, presque rien, 2 contractions genre. De 22h30 à minuit, contractions aux 10 (3), puis 7 (1) et puis aux 5 minutes! J'étais contente! Je prends un bain, elles diminuent Sad. Au courant de la nuit, contractions disparates qui me réveillent. Et là ce matin, depuis 4h30, contractions aux 5 minutes mais depuis 5h45, elles se distancent... Sad

C'est donc à suivre!!!

Mon chum était trop cute hier! Il avait le smile jusqu'aux oreilles et c'était écrit "fébrile" dans son front!!! Laughing Il était heureux ça n'avait pas de bon sens! Hi! Hi! Le mardi matin il joue aux hockey avec ses chums... il vient de partir mais va amener son cell sur la glace! Laughing

Bon, j'ai terriblement faim, je vais aller manger un petit quelque chose!

J'ai aussi mon rendez-vous cet après-midi à 14h30, j'ai hâte de voir ce que le doc va me dire! Je vous tiens au courant!

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2007 05:22:31 EDT  
Coucou les filles!!

Salem prend du mieux et les docs ne se l'expliquent pas hehe!!! Ils ne savent meme pas la cause de ce qui lui est arrivé non plus, mystère et boule de gomme lol!!
Tk, on est super rassuré, et on a donc bien hate de le tenir dans nos bras.
J'ai ENFIN accouché, c ben le fun, jvais m'habiller ENFIN un peu sexy haha!!
Mais bon, j'ai ma montée de lait et pas de bb, ca fait bizz

J'ai invité BBCharbonneau à venir nous rejoindre, elle aurait besoin de notre soutien, une périmée de septembre. Pis on sait comment c dur rendu à 36 semaines, donc si elle a dépassé sa DPA, ca doit etre vraiment dur!!!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 1 octobre 2007 22:39:32 EDT  
Ici, mon chum a eu la poule sur lui pendant 2 heures... Evil or Very Mad J'ai eu beau lui dire qu'elle devait pas dormir, de la tenir éveillée, ben il me dit que lui il en profite comme ça...
Twisted Evil Devinez ce qu'elle fait maintenant? Ben oui, elle est en pleine forme!
Qui va passer la moitié de la nuit debout vous pensez... Neutral

VampireLou... J'espère que bébé Salem va mieux... OSmile

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2007 15:14:28 EDT  
Lillymax , fiou!!! jme dis toujours qu'il y a pas assez de place pour la tete du bb, alors les forceps en + Surprised Mais ca passe toujours, et les dégats sont minimes Wink

J'ai vu ma doc, mon ventre se replace, jsuis à 129 lbs, ce qui est pas mon vrai poids, j'ai ma montée de lait là Surprised Pis j'allaite pas Surprised Surprised
Vive les anti inflamatoires haha!!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 1 octobre 2007 12:01:07 EDT  
Lillymax , ton bout sans épi avec les forceps, c ca qui me faisait frissonner moi Confused
Mais jvais pas sur ton space, c un site qui prend trop de mémoire vive et ca fait geler mon ordi. J'ai juste lu celui que tu as mis sur le forum.

VL Twisted Evil

C'est pas mal la même chose en un peu plus court...

Les forceps, j'ai rien senti pantoute, juré! Il m'a gelé le périnée avant de couper, rien senti là, pis les blocs-honteux, ça engourdit les muscles chaque côté du périné, donc rien senti là non plus, sauf que les piqûres brûlent un peu quand il pique! Wink

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2007 11:57:28 EDT  
Merci à toutes pour vos encouragement VS l'écho de Salem. Jvous re avec ca dès que j'ai des nouvelles

J'ai rv avec mon doc à 13h, je dors deboutte pfffff je préférerais me coucher et dormir. Ariel s'est levé à 4h40 à matin Surprised

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2007 11:56:27 EDT  
Lillymax , ton bout sans épi avec les forceps, c ca qui me faisait frissonner moi Confused
Mais jvais pas sur ton space, c un site qui prend trop de mémoire vive et ca fait geler mon ordi. J'ai juste lu celui que tu as mis sur le forum.

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 1 octobre 2007 11:05:12 EDT  
Serotonine06... Sur mon space, as-tu juste regardé les photos ou si tu as lu mon récit? J'ai accouché sans épi aussi... Wink

Kounga... As-tu pensé à une accompagnante au prochain accouchement? J'ai adoré mon expérience...

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2007 10:39:57 EDT  
annmari , merci pour ton récit! J'aime ça lire des récits sans épidurale, on dirait que ça me met en confiance!

Ah et pour tes cheveux courts, j'ai aussi les cheveux courts, si tu veux des trucs, ne te gènes pas! Sans être prétentieuse, j'ai du talent avec les cheveux! Laughing Wink

Lillymax , et non, rien de nouveau! Sad J'ai déjà eu deux téléphones ce matin de "pis, pis!"!!! Pas facile! Mon chum s'était trompé dans ses prédictions! Je l'ai écoeuré ce matin avec ça! Laughing

Kounga , Surprised Surprised Surprised
Tu veux que je me crois les jambes???? Mais ça ne fera pas ploc floushhhhh si j'ai les jambes croisées mais plutôt fouuiisssshhhhhhhhh! Laughing Je vais essayer fort fort d'accoucher le 3, promis! Wink
Moi cette date était ma prédiction alors qui sait, c'est peut-être un signe!

VL , je t'envoie pleins de pensées positives pour l'écographie de ton ti-homme! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Kounga

Posté le: 1 octobre 2007 09:34:49 EDT  
Vampire lou , je souhaite de tout coeur que l'Écho de Salem soit parfaite et qu'il puisse te rejoindre à la maison [-o<

AnnMari , wow! Je voulais tellement pas prendre l'Épidurale moi! C'était clair que je ne la voulais pas. Je me disais : Dans le temps, ça existait pas...y'a tellement de femmes qui l'ont fait sans (dont ma mère)...je vois pas pkoi je ne serais pas capable. J'ai flanché pareil Embarassed Embarassed . Faut dire que je n'avais pas bcp de répit entre chaque et que j'ai commencé à faire de l'hyperventilation...donc là je stressais...mes problèmes augmentaient. Mais bon...j'ai vu ce que j'avais "mal" géré à cet accouchement, j'espère que le prochain, je pourrai résister à la tentation de la prendre! Je vais me rappeler de ton exemple! Wink

Serotonine ...ça approche! Croise toi les jambes jusqu'à minuit dans la nuit du 2 au 3! Je veux mon cadeau de Fête!

Kounga et Noah!

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2007 08:58:27 EDT  
Pas encore de mon coté, Salem va passer une écho cardiaque auj.

Jvous redonne des news les filles!!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 1 octobre 2007 08:48:58 EDT  
Des nouvelles ce matin???? Wink

annmari

Posté le: 1 octobre 2007 08:39:57 EDT  
Serotonine06 ça se fait certain!! J'ai eu mes 2 cocos sous pitocin sans épidurale! Very Happy Bon ok je souriais pas autant sur le coup mais quand même! Wink Au premier, je n'ai pas eu le temps car quand je l'ai demandée (à 6 cm) l'anesthésiste était sur une urgence et le temps qu'il se libère (30 min) j'étais rendu à presque 10.... Pour la 2e je ne l'ai pas demandée car ça avait bien été et assez rapide (5h08 en tout, 23 minutes de poussées) pour le premier. La deuxième, une fois sur le pitocin (on se rappelle que j,avais perdu mes eaux chez moi mais qu'il ne se passait pas grand chose au niveau de la dilatation), ça a pris 4h, 5 minutes de poussées ( jvous dis qu'à 9 lbs 15, pis que jla sentais pousser depuis 6 cm, y avait de la pression pisj'avais hâte qu'elle sorte...donc ça a sorti!! Wink j'en ai encore mal au coccyx, d'ailleurs je vais chez le médecin tantôt et je vais svoir s'il est cassé ou pas!)

Bonne journée à toutes!
Je me suis fait couper les cheveux pas mal courts je vais essayer d'aller me les coiffer... défi! J'ai vraiment pas de talent avec les cheveux! Embarassed

Anne Marie et Laura-Élène, 5 sem. demain

Lillymax

Posté le: 30 septembre 2007 17:11:01 EDT  
Mon chum était tellement sur les nerfs! Il courait partout dans la maison pour finir ma valise pendant que j'appelais la maternité et ma mère. Il disait sans arrrêt : "Oh my god! Je vais être malade! Je vais être malade!!"

Laughing Me semble de voir ça...

Chrysalide

Posté le: 30 septembre 2007 16:50:02 EDT  
Mon ploc floush, il est survenu en me retournant dans le lit! J'ai vite sauté en bas avec ma grosse serviette de plage entre les deux en disant à mon chum : Je pense que je perds mes eaux Surprised (J'étais figée là). J'ai jamais vu un gars mettre ses culottes aussi vite que ça Laughing Laughing

Kounga et Noah!

Il m'est arrivé sensiblement la même chose! Toute la soirée j'avais pas de position. Je me plaignais sans arrêt. Mon chum avait la grippe donc il avait décidé de se coucher sur le sofa pour ne pas me réveiller avec sa toux et surtout pour que j'aille toute la place dans le lit. Vers 4h15 du matin, je dormais ben dure sur le côté dans le lit et tout d'un coup je me fais réveiller par le feeling qu'un liquide chaud ce met à couler entre mes jambes!! Je me suis levée tellement vite que j'ai même pas mouillé mon matelas! Ça faisait des semaines que j'avais pas bouger aussi vite!! La seconde que je me suis levée ça faite un gros ploc sur le plancher! Je capotais!! J'ai marché jusqu'au marche en dégouttant tout le long et j'ai crié à mon chum : "Amour... je pense que je viens de perdre mes eaux!!!" Ça réponse a été : "Hein!! Quoi!!! T'es sur???" J'ai mis ma main entre mes jambes et c'était chaud et avait une texture un peu plus épaisse que de l'eau. J'ai crier :"Je suis pas mal certaine... sinon ma vessie vient de lâcher parce que ça arrête plus de couler!!"

Mon chum était tellement sur les nerfs! Il courait partout dans la maison pour finir ma valise pendant que j'appelais la maternité et ma mère. Il disait sans arrrêt : "Oh my god! Je vais être malade! Je vais être malade!!"

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2007 16:33:33 EDT  
Lillymax , ah que je te comprends pour l'oedème, j'ai aussi de belles jambes de plastiques!!! Rolling Eyes Maussus que ce n'est pas joli hein... mais surtout très douloureux! Sad

Je crois que c'est une des raisons ou sinon LA raison qui fait que j'ai si hâte! J'ai les jambes (jambes, chevilles, pieds), avant-bras/mains et le visage enflé! Sad J'ai des plus grosses babinnes aussi! Laughing Je suis contente d'avoir des températures plus douces, pas trop froides car il n'y a que mes gougounes qui me font... aucun soulier fermé! S'il se met à faire plus froid, je vais devoir mettre les souliers de course à mon chum! Eh misère!

J'ai été voir tes photos... méchante crise d'urticaire!!! Surprised

VampireLou , je suis contente de savoir que "ça se fait" accoucher avec le pitocin sans péridurale, ça me rassure!!! Wink Contente aussi d'apprendre que tout va bien de ton côté! Ce sont de bonnes nouvelles! Very Happy

simbadou , c'est sur que je n'attendrai pas pour le réveiller si je venais à perdre mes eaux où à avoir de vraies contractions! Je ne serai pas capable, je vais être bien trop énervée!!! De toute façon, il me demande je ne sais pas combien de fois par jour "pis, pis, pis, as-tu des contractions???" Laughing Il est drôle et c'est cute de le voir aller!

Ça me fait penser... Hier je suis allé souper avec ma famille et mon père m'a dit que depuis 1-2 semaines, il fait beaucoup d'insomnie à cause de moi!!! Il stresse de savoir que je peux accoucher d'une journée à l'autre!!! HA HA HA Il est drôle! Ça ne lui avait pas fait ça à ma soeur mais il dit que là c'est différent car c'est "son bébé" qui va avoir un bébé! Trop cute mon papounet! Very Happy

Bonne fin de journée les mamans! Smile

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2007 15:17:59 EDT  
Coucou les filles!

vous me faites rire avec les histoires de chums looooooooool!!! Laughing moi j'ai réveillé le mien vraiment pas longtemps apres avoir perdu mes eaux. Je rushais haha!! Il a réagit tussuite, il avait eu full misere a s'endormir tellement il avait hate et que ca le stressait hehe!!
C que ca n'avait jamais débuté comme ca, mon travail pour les autres bb. C toujours différent d'un bb à l'autre, ca s'est prouvé cette fois ci encore.

Simbadou , j'ai pas de mérite a bien prendre la situation, jsuis si fatiguée que c sur que je peux me reposer + pis Ariel vient de revenir apres etre resté chez sa grand mere depuis mercredi soir, donc c aussi + facile pour lui de se réintégrer chez lui sans son ptit frere tout de suite, ca l'aurait insécurisé au max et on sera nerveux aussi donc une chose à la fois et on sait que Salem est pas en danger.

Serotonine , j'ai quand meme hate de lire ton départ pour l'hosto, là c vrai, ca va etre bientot c sur.
Pis garde, j'ai accouché avec le soluté d'ocytocin et sans péridurale, ca se fait Wink (mais bon, demande la avant d'etre trop tannée looooool!!! Laughing )

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 30 septembre 2007 13:58:01 EDT  
VL : Je suis allé te lire sur les mamans d'octobre. Ouf!!! tu as du courage de rester forte comme ça. Tout ira bien j'en suis sure et ton p'tit Salem arrivera très vite à la maison. Il est craquant en passant. Bcp de cheveux spikee sur la tête, vraiment cute. Fait attention à toi et merci de nous donner des nouvelles. C'est super!!

Serotonine : Hihihi!!!! Il l'a l'affaire ton chum. C'est bien planifier dans sa tête. J'espère que tu vas y changer ça un peu pis le réveiller en premier, juste pour le fun Laughing Je te comprends d'être tanné, elle est confortable ta petite Mahée. Smile

Ca me fait penser, quand ma chum a accouché, elle a crevé ses eaux (mais pas au complet, ça coulait juste un peu au début). Fake elle va voir son chum (qui dormait) et lui dit: Chérie, j'pense que j'ai crevé mes eaux. Et chérie répond: Ben tu m'réveilleras quand tu seras certaine Surprised Surprised Laughing Ben quand on le connait bien, on s'étonne pas du tout de cette réponse Rolling Eyes

Se connecter pour répondre