Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'ai ajouté des photos de Salem et moi et papa et lui tout seul sur l'album au féminin des futures d'octobre. Le lien est sur la 1ere page avec le user name et le mot de passe.
VL |
LillymaxInscrit le : |
VampireLou... T'as pas à t'inquiéter, au moins tu prends le temps de répondre, c'est déjà tellement!!!
Eh! Oui, Serotonine06 ... J'ai accouché à 41sa ben pile, avec de l'oedème au max, la peau des jambes tellement étirée qu'elle semblait cirée, alors je sais c'est quoi, être PU CAPABLE! J'ai passé la dernière semaine assis sur le ElRan, comme une baleine échouée... Je me levais juste pour manger une bouchée ou aller faire pipi, toute une aventure, monter les marches... descendre les marches... En plus, la dernière semaine, j'ai eu une crise d'urticaire tellement forte, je me serais grattée avec une râpe tellement ça démangeait... J'étais pas ben belle à voir... Va sentir sur mon space, tu vas voir, ça va te redonner du courage: ça peut pas être ben pire que ça, jte jure... http://chaminouwi.spaces.live.com/ |
Coucou les filles!
Serotonine06 , oufff!!! tu dois etre tannéééééée ma belle!!! Lillymax peut te comprendre, elle a toffé longtemps elle aussi, avant le grand moment!!!! Pis tu sais, de visualiser comme ca, ca peut faire que ca marche. Le cerveau, c fort en titi!!! Lilly , coucou!!!! on se prépare, Ariel va revenir ce matin et je vais aussi au chul voir Salem. Merci encore pour vos messages, je lis mais je réponds vite VL 2 jours post accouchement ouch ma noune haha!!!! |
Serotonine06... Hahaha! Ton récit d'accouchement est déjà écrit, il te restera juste à fignoler certains détails... comme le nombre de OUCH... pis à quelle heure tu l'as réveillé!
|
Bon matin! C'est aujourd'hui ma DPA!!! \/
Et je suis toujours à la maison...! Mon chum a fait ses prédictions hier soir avant que l'on se couche! Trop drôle et tellement précis dans les détails! Au courant de la journée je vais avoir de petites contractions et je vais faire des petits "ouch!" qui dit. En soirée, ça va aller en augmentant mais sans plus. Pendant la nuit, les contractions vont augmenter et ça va me réveiller. Les "ouch!" vont se rapprocher, je vais prendre un bain et après le réveiller. On va s'en aller à l'hôpital et avoir notre bébé! HA HA HA, avez-vous remarqué que je le réveille en dernier?!?! Serait-ce un message subtile qu'il essaie de me dire? Aussi subtile qu'un éléphant en pyjama rose??? Bon, il fera encore très beau aujourd'hui! On va continuer le patio et faire les rampes d'escaliers et là, il sera terminé à 100%! J'ai faim... on va aller déjeuner! |
Bon, après cette journée chargée, j'ai maintenant le temps d'écrire!
Lillymax , tu n'es pas la première que j'entends dire que ce n'était pas si pire que ça les contractions! Surement que le mieux c'est de s'attendre au pire comme ça on trouve ça moins pire! J'avoue que c'est comme ça que je me sens plus que j'approche de ma DPA... qui on s'entend, est dans 2 heures! À lire et entendre des récits d'accouchement, ça semble souvent horrible, la pire douleur que la terre est créée!!! Alors peut-être que je vais trouver ça "pas si pire" parce que je vais m'avoir attendu à plus. En tout cas, on verra bien! Je retiens ça, debout à se balancer de droite à gauche! simbadou , et bien bonne fête à ta fille!!! J'espère que tu as passé une belle et bonne journée! chanelchuck , je suis contente de lire que ton rhume s'en va tranquillement! Ah et puis un massage... non mais c'est ti pas le fun rien qu'à peu près... enceinte en plus!!! J'ai été me faire masser à 35 semaines... wow! Bon, c'est pas aussi relaxant qu'en temps normal car ça fait un massage qui est moins fluide étant sur le côté mais c'était quand même extraordinaire!!! Moi au contraire de toi, ma puce c'est calmé durant le massage... j'imagine qu'elle s'entait que j'étais calme et que ça la relaxait elle aussi à cause de ma respiration et de mes battements plus lents. Ah et le fameux beau-frère... je l'avais oublié celui là! Courage, un mois!!! Honnn que c'est dommage pour ta veille astro... et remplacée par une civic 2003 en plus!!! Maudite affaire!!! Et la dernière et non la moindre, VL ! J'ai été lire tous tes messages sur le post d'octobre pour en savoir plus! Je te trouve très bonne de garder un si bon moral! Ça doit être l'expérience qui te rend aussi forte et confiante! Je crois qu'on devient de moins en moins "inquiète" au fil des grossesse! En tout cas, chapeau! Il est mignon comme tout le petit Salem! Est-ce que je me trompe où il a des traits de son grand frère?? Prends soin de toi et ta petite famille! Je pense fort à toi! Bon et puis ici... rien de neuf! Je suis vraiment tannée ce soir... j'ai l'impression de peser 400 tonnes, minimum!!! Pas facile! Bonne nuit, je vais me coucher! |
Jsuis revenue à la maison ahhhhhh brulée raide.
Ariel est chez grand maman, Salem toujours à l'hosto mais ca sera pour entre 1 et 3 semaines seulement. Jsuis pas stressé, j'ai confiance. Donc le voici : mrgreen: : http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1934.jpg Jvous reviens bientot, merci à toutes pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur!! VL |
j'ai mis des nouvelles sur les futures d'octobre, je suis toujours en néo la, donc jvous invite a aller lire!
Jvous oublie pas les filles!!! Toutes celles qui en peuvent plus, JVOUS COMPRENDS!!! Lachez pas, plus les jours passent, et + vous etes proche de voir vos poussins!!!! VL |
Coucou les filles!
Eh non, aucun travail n'est commencé! Je n'ai pas le temps de faire du perso mais je vous ai lu ! Depuis 9h00 ce matin que l'on travaille comme de vrais déchaînés sur notre patio et il est maintenant presque complètement terminé!!! Il est super beau! On est content et mon chum et moi, et en plus, et bien, on s'trouve bon! Avec une journée comme aujourd'hui, si elle ne sort pas, elle ne sortira jamais!!! Bon, là je m'en vais souper au resto avec ma famille! Je voulais venir vous dire un petit coucou avant de partir question que personne pense que je suis en train d'accoucher! Je reviens vous voir plus tard! |
SAlut les filles,
Vous me faites rire avec vos histoires. On dira ce qu'on voudra, mais c'est le fun de parler d'accouchement! FÉLICITATIONS VL!!!!!!!!!!JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI! eNFIN, SALEM, TU ES LÀ! \/ \/ \/ Serotonine: J'espère que le travail est réellement commencé. Let's go Mahée, let's go! Laura: Ton histoire m'a beaucoup touchée. Malgré le fait que je suis d'accord avec Chrysalide, je comprends que tu ne veuilles rien faire à cause de ton chum. Mais, stp, ne sous-estime pas tes beaux-parents. Que tu ais Félix dans tes bras ou non, ce n'est pas normal de frapper comme ça. C,est certain qu'elle a besoin de soins psychologique, il y a aucun doute là-dessus. Tenez-vous loin d'elle, c'est tout. Éloignez-vous de toute énergie négative! Bon courage! Ça ne doit pas être facile pour ton chum de savoir que sa maman est comme ça avec sa petite famille. Bon, en ce qui me concerne, mon rhume s'en va tranquillement. Ça fait du bien. J,ai été me faire masser ce midi. Quel bonheur! Ma fille me donne de plus en plus de coup.(La masso. voyait mon bedon bouger et sursauter ) Ça fait du bien de retourner travailler, je me sens moins grosse, plus en forme (malgré le rhume). Le temps passe plus vite et je mange à des heures plus régulières. Enfin une vie normale après 16 semaines de repos complet! J'ai toujours autant hâte que mon beau-frère sacre son camp de chez nous. Il n'a pas l'air pressé, lui. Il est du genre à attendre qu'on le foute à la porte et nous mettre sa vie misérable sur le dos. Pauvre petit pit. Sa mère, mon chum et moi, faisons tout pour lui trouver un appart, pis lui s'en fou. Il reste un mois. Maudit que j'ai hâte! Je me suis acheté une nouvelle voiture! Je suis super contente. Une 2003, honda civic 4 portes, bleue nuit. Mon gros astro m'a lâché la veille de mon retour au travail. Mais là, je suis toute heureuse. Ok, assez les tranches de vie! Bonne journée à toutes! Chanelchuck 22.4 |
annmariInscrit le : |
simbadou et laura20 ah moi aussi mon premier était comme ça........ mais pas la deuxième!! Je m'y attendais mais ce n'est pas grave. Le hic c'est qu'elle n'est pas si pire que ça, sauf qu'après son frère, c'est sûr qu'on la trouve chialeuse et plus demandante... mais si je compare à la moyenne, je ne pense pas qu'elle soit si pire que ça!!!
|
simbadouInscrit le : |
LOL!!!! Kounga trop drôle ton histoire. Je ris toute seule ce matin sur ma chaise d'ordi. Le chum qui veut faire #2 c'est tellement mon chum. Je suis sure qu'il va falloir que je l'attendes quand je vais être prête à partir parce qu'il va être au toilette.
Et puis et puis Serotonine ??? [-o< Est-ce que tu es tjrs à la maison ce matin?? J'espère que non, mais je pense que oui Je te souhaite tellement ton ploc floushhh!!!!! Allez petite Mahée, vient voir ta maman elle t'attends impatiamment. Laura : Je dis comme les autres filles. On te supporte peut importe ce que tu décides. L'important c'est que toi tu te sentes bien avec cette décision, et ton chum aussi bien sur!! C'est super que ton p'tit Félix soit un bb calme. Ca aide quand c'est ton premier. Julianne était comme ça, j'me prépare à payer avec ma deuxième Je dois continuer mon ménage :-& parce que j'ai de la visite cet après-midi pour la fête de ma fille. Bonne journée Simbadou 32.5 sem |
Ah! Les filles! Vous allez me faire mourir de rire!
Moi, mes contractions, je sais pas si c'est parce que je m'attendais à bien pire, mais chu passée au travers dans le temps de le dire, pis j'ai jamais capoté. Mon accompagnante me trouvait ben ZEN... J'ai perdu mes eaux à 18h45, pis à notre arrivée à l'hosto à 23h15, j'étais à 8 dilatée, sans m'en rendre compte! J'ai passé tout mon temps les 2 bras appuyés soit sur ma laveuse, soit sur une table dans la salle de naissance... à me balancer le bedon de gauche à droite... J'ai jamais eu mal... Mais je ne me suis pas assise non plus: pas capable! J'ai même fait le trajet à genoux sur le banc de derrière dans la van de mon accompagnante, à regarder mon chum nous suivre! |
Ah bien c'est peut-être un signe de début de quelque chose qui s'en vient... [-o<
La rate... le col... ils ne sont pas bien bien loin l'un de l'autre... qui sait, peut-être que le rire peut faire dilater le col! Bon je vous laisse, j'ai un col à faire dilater! |
KoungaInscrit le : |
Ça me fait plaisir Serotonine ...sauf que c'est pas la rate qui faut que tu te dilates
Pour les contractions, moi j'en ai eu des non douloureuses vers la fin de ma grossesse. Moi, je sentais mon col travailler par contre. J'avais déjà eu des colposcopie et des cryothérapies, donc je savais c'était quoi un tiraillement du col. Quand j'avais une contraction...je sentais le pincement au col. Par contre les vraies contractions, quelques heures après la perte de mes eaux (disons vers 10h00)...ou la la ...ça pogne au coeur, à la gorge, aux cheveux...arghhhh . Mais honnêtement, j'essaie de me rappeler de la douleur...impossible. Je sens qu'à mon deuxième, quand ça va recommencer, je vais me dire : Oh non, dans quoi je viens de m'embarquer là...quessé que j'ai fait... Bon...dilate ton col asteur que ta rate est bien dilatée Kounga et Noah! |
LOLLLLLLLLLLLLLLL, ah Kounga, dommage que tu restes si loin, je suis sur qu'on s'entendrait bien toi et moi!
Trop drôle ton histoire! Surtout le bout du #2 de ton chum!!! Mon chum aussi a l'intestin fragile, ça serait certainement son genre! Bon, bonne nouvelle, au moins, j'ai recommencé à avoir des contractions! Rien de sérieux mais au moins, j'en ai! Elles sont bizarres par contre. Mon ventre devient dur, c'est comment je dirais, plutôt inconfortable mais pas douloureux au niveau du ventre. Ce qui est douloureux c'est qu'au moment de la contraction, ça me pogne drette au coeur et ça me monte à la gorge... genre. Je n'ai pas vraiment regardé l'horloge au courant de la soirée car je n'y crois pas trop mais j'en ai eu quand même assez... Avez-vous eu ça ce genre de contractions?? Bon, je retourne à mon lavage avant de l'oublier dans la laveuse pour la nuit!!! Merci encore Kounga pour cette pause humoristique! Vraiment trop drôle!!! |
KoungaInscrit le : |
Laura , on est avec toi peu importe ta décision. Tout ce qu'on veut, c'est ton bien et celui de ta petite famille
Serotonine , y'a qqch de plus drôle encore que de voir son chum sauter dans ses shorts en un temps record. Mon chum me disait toujours qu'il serait pas nerveux quand ça arriverait. Il avait depuis quelques jours ce que je m'amusais à appeler un "lumbago" (comme la toune "une pilule une tite granule"). Ça lui prenait une éternité se coucher, se lever, se tourner. Et là, quand je lui dis : Chéri, je pense que je perds mes eaux ...il a bondi du lit, et en 3 sec ¼, il avait ses jeans sur le dos . J'étais vraiment impressionnée de son exploit, et là je lui ai dit : Woooo, slaque bonhomme. Là il me dit : Ben c'est tu ça là????. Moi je suis encore debout, les deux jambes serrées autour de la serviette de plage avec mon regard innocent ...euh...je pense ben là...je vais aller à la salle de bain. Alors je marche les jambes serrées...je suis certaine que vous visualisez bien la scène...de façon à ne pas échapper une goutte de ce précieux liquide . Je m'asseois sur le bol, et je constate que mon pyjama est tout mouillé, et y'a des genre de minces filaments aussi. Je lui confirme donc que je vais aller à l'hôpital. Mais là, je veux tenter un #2 tandis qu'il est encore temps :-& . Ça sort un peu, mais j'ai comme peur de pousser et que ça pousse le bébé en même temps et que ce soit pas le temps . Je dis à mon chum de m'apporter la liste que j'avais fait des choses de dernière minutes à mettre dans la valise (brosse à dents, shampoo, etc.). Là, ça fait 15 min que je lui dis quoi mettre dans la valise...et moi je suis toujours sur mon trône . Mon chum me dit gentiment : Euh...chérie...euh...t'en as tu encore pour ben longtemps sul bol ...c'est que je voudrais y aller Je pars à rire....ou la la...caca de stress papa??? Nenon...j'avais envie, qu'il me répond. Ben oui ...tu te réveilles souvent à 4h30 AM pour un #2 . Bref, il a jamais voulu que je prenne ma douche. Je voulais me laver et m'étirer les cheveux, mais il capotait...il avait peur que j'accouche à la maison Oups...je suis en train d'écrire un roman... Bref, je te souhaite ton ploc floush en te tournant cette nuit Kounga et Noah! |
jrndcagInscrit le : |
Laura, prends bien soin de toi, quoique vous décidiez et quoiqu'il advienne.
|
marieeve_16433Inscrit le : |
Felicitation vampilou!!!
|
Salut!!
simbadou: La première fois qu'elle capotait autant? oui, elle capote souvent pour rien là mais elle m'a jamais touché avant! Et justement parler de maladie mentale ou de dépression, ça fait longtemps que j'me pose la question, ma famille aussi, et même mon chum! mais elle ira pas consulter on le sait, et c'est pas son mari qui va l'amener consulter, à chaque fois qu'elle pique une crise ou de quoi du genre, il la laisse faire et dit que ça va passer. Pour mon nouveau rôle de maman, j'adore ça hihi j'en aurais 10 comme Félix Il est tellement calme, éveillé... il est parfait!! On dirait qu'il a fait ça toute sa vie, être un bébé J'peux pas te dire que j'mattendais à ça... parce que j'm'attendais à rien! ON peut pas savoir d'avance à quoi va ressembler notre bébé! Je l'aime mon bébé chrysalide et Kounga: J'me sens stupide la je sais ben que poursuivre et porter plainte c'est pas la meme chose mais quand j'ai lu je sais pas pourquoi ça sonnait vraiment "poursuivre" dans ma tête et je pensais qu'il fallait que ça soit fait immédiatement quand l'événement arrive... j'pensais pas que j'pouvais 1 sem après, j'suis ignorante lol (mettons que c'est pas des affaires qui m'arrivent tous les jours non plus ) Mais j'en ai parlé à mon chum et ça lui tente pas du tout de porter plainte... Pis j'vais pas le faire s'il veut pas... et en plus comme j'disais, ils habitent à 250km d'ici... si j'vais à la police de Sherbrooke et que j'leur parle de quelque chose qui s'est passé à 250km d'ici, J'pense qu'ils vont s'en foutre pas mal! Lillymax: J'parlais pas de demander la garde pour mes beaux-parents, (quoi que ma folle de belle-mère croit dur comme fer qu'elle peut m'enlever mon fils... non mais c'est toi qui m'a frappé avec lui dans les bras, pas moi qui l'a frappé ) mais des droits de visite pour les grands-parents! Je sais que ça existe mais je sais pas trop dans quelles conditions! Et de toute façon, s'ils font pas les démarches, j'aurai pas à me poser les questions Pis t'as ben raison: C'est elle dans tout ça qui se prive de voir mon bébé, moi je l'ai toujours avec moi! Serotonine: ben non j'suis pas tannée que vous me disiez quoi faire lol.. j'demande parce que justement, je sais pas quoi faire! Mais j'pense ben que ça va rester comme ça... vu que mon chum veut rien faire.. c'est ses parnets après tout.. Pis.. Mahée.. sors de là ta maman a hâte de te voir!! J'vous avais dit que ma belle-mère envoyait des messages en différé sur msn à mon chum à chaque jour... ben là hier elle a écrit un message en disant qu'elle écrirait pu, parce que JE lui aurais ordonné sur msn! lol! J'ai même pas son adresse msn... Pis de toute façon, j'veux pas lui parler... Elle est juste tannée d'écrire à mon chum en parlant à Félix et qu'on lui réponde pas, et elle se cherche une raison de pu écrire pis elle met ca sur mon dos, en espérant que ca fasse réagir mon chum. c'est pas la premiere fois qu'elle invente des choses qu'on aurait dit celle là! Elle s'en imagine des affaires! en tk, l'histoire de maladie mentale, à s'imaginer qu'on lui parle, ça doit être vrai! Bon ben bonne soirée!! ah non j'ai oublié: Vampirelou: Félicitations!!! ça aura pris plusieurs heures mais il est enfin avec vous le petit Salem! Pis 7lbs8 et 20po, c'est pas si gros, ou ben alors mon bébé est gros aussi hihi lol Bienvenue au petit SAlem!!! bon là j'peux y aller a++ Laura et bébé Félix, 25 jours!! (C'est presque 1 mois ça!) |