Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ah j'ai tellement rit Kounga et Lillymax en vous lisant!!! Kounga , ça doit tellement mais tellement être drôle voir son chum bondir hors du lit et jumper dans ses shorts en un temps record!!! Lillymax , HA HA HA, je visualise ta position et celle de ton chum... Me semble lui voir la face à se moment... du genre comme ça! Ça doit valoir 100$!!! Ah mon Dieu, faites que je puisse vivre ce moment! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Savez-vous ce que je viens de faire????? C'est tout un exploit!!! J'ai réussi à me mettre du cutex sur les orteilles!!!!! Bravo à moi! Clap! Clap! Clap! Non mais c'est que j'en étais incapable... ma bedaine est bien trop grosse! J'ai été me faire faire des pédicures tout l'été! Je ne sais pas trop comment j'ai réussi, mais je l'ai fait! Bon, ça m'a peut-être pris 20 minutes et j'ai eu le souffle couper mais j'ai réussi et là, j'ai de belles orteilles qui n'attendent plus qu'à se pavaner dans les étriers!!! Sur ce, je vais aller me louer un petit film, relax, les pieds sur le pouf à admirer mes belles orteilles! Go ploc floushhhhh, Go ploc floushhhhh, Go ploc floushhhhh!!! Come on Mahée, you can do it! (on sait pas... elle parle peut-être anglais... LOL) Non mais on est vraiment drôle les filles aujourd'hui! mouahahahaha |
LillymaxInscrit le : |
Mon PLOC est arrivé après souper, on venait de faire une méga épicerie, un méga souper de T-Bones sur le BBQ, pis je faisais gruger les nonosss à mes chattes...
Genous fléchis, bien écartillée, la bedaine pendante, je l'ai TRÈS bien senti le PLOC---FLOUCHHH ! Mon chum aussi d'ailleurs: il était à 4 pattes devant moi! J'étais à 40,6 sa, avec un 2ème moniteur le lendemain matin et un hypothétique Rv pour la fin de la semaine en provocation... J'avais braillé toute la semaine, pas capable de faire autre chose que de rester sur mon *gros* cul tellement j'étais gonflée... Serotonine06, je te le souhaite drette-là! |
KoungaInscrit le : |
Hihi Serotonine , tu me fais rire avec ton "té pas game". Je vais essayer de la motivée aussi ...Mahée, fais pas ta poule mouillée là...suis la lumière au bout du lonnnnnnnnnnnnnng tunnel fermé . Mon ploc floush, il est survenu en me retournant dans le lit! J'ai vite sauté en bas avec ma grosse serviette de plage entre les deux en disant à mon chum : Je pense que je perds mes eaux (J'étais figée là). J'ai jamais vu un gars mettre ses culottes aussi vite que ça
Kounga et Noah! |
Premièrement, FÉLICITATIONS à VL !!! Et bienvenue au petit Salem!!! J'ai aussi très hâte de lire ton récit!!!
laura20 , je te comprends quand tu dis que ça servirait à rien de porter plainte mais comme les autres te l'ont suggéré, une simple déposition, en "back-up", juste au cas, ne te coûterait rien mais vous protégerait advenant qu'elle pose un autre geste de la sorte. Admettons qu'un pur inconnu se met à te frapper comme l'a fait ta bm dans une ligne de service à l'auto au McDo, il est évident que tu ferais une déposition à la police. Là, c'est la même chose. Il y a un geste grave qui a été posé à ton endroit, tu dois le signaler. Tu dois commencer à être tanné qu'on te dise "fais ceci, fais cela" mais c'est parce qu'on t'aime!!! Merci à toutes celles qui pense à moi et qui m'envoient des ondes positives!!! Je les reçois, je les reçois!!! simbadou , 1er octobre, ça me plaierait bien! Bon, je continue de visualiser mon "ploc floushhhhh!" très très fort!!! Je vais en faire une maladie je pense bien! À chaque pipi de nuit, je me croise les doigts qu'en me levant, ça fasse "ploc floushhhhh!". En plus, à chaque pipi ou bref, à chaque fois que j'ai à baisser mes culottes , je me croise les doigts de voir une Q.S.N.I. (Quelconques Substances Non-Identifées) Peut-être que sous la pression, elle se décidera à sortir... Hummm, je vais essayer... Ah Ah, t'es pas game, t'es pas game! Gna Gna Gna, t'es pas game de sortir!!! Sur ces dernières paroles bien bien drôles ... je vais aller faire autre chose! Bonne après-midi tlm!!! |
annmariInscrit le : |
FÉLICITATIONS VampireLou!!!! Bienvenue bébé Salem!!
Anne Marie et Laura-Élène qui a DÉJÀ 1 mois aujourd'huI!!! |
Bravo VL ! Félicitations à toi et ton conjoint! J'ai hâte de lire ton récit!
Laura, j'abonde dans le sens de Chrysalide. Porter plainte, ce n'est pas poursuivre. C'est plus pour que ce soit en dossier. Si jamais ta b-m te veut du trouble et essaie de gagner des droits de visite, si elle a un dossier pour avoir pété sa coche, avec les photos et les déclarations que vous avez faites à l'appui, y'a de fortes chances que ce soit refusé. Par contre, si vous ne le faites pas...t'auras beau dire n'importe quoi, ça risque d'être plus difficile. Porter plainte, ça ne coûte pas un sous! Kounga et Noah! |
simbadouInscrit le : |
Bravo VL Je suis contente pour toi que tout aille bien été. J'avais raison, Salem est née le 28 septembre comme j'avais prédit. \/ Pas pire la fille.
Sérotonine: Accroche-toi, je t'ai prédis le 1 oct. J'ai peut-être un don moi-là!!! BIENVENUE AU PETIT SALEM |
spetitepuceInscrit le : |
Coucou les filles!
Jpasse en vitesse, j'ai le bedon assez sensible encore. bb Salem est né cette nuit a 00H55 (enfiiiiiiin). J'ai eu un accouchement naturel sous ocytocine A partir du début du soluté jusqu'a la naissance, ca a pris 5h25 en tout, on a avait essayé les comprimés de prostaglandine par la bouche toute la journee sans succes. si j,ai acces au Net, c que bb Salem est sorti si vite qu'il avait beaucoup de liquide dans les poumons et son ptit coeur battait trop vite, donc il est en neonat mais c pas grave, c pour le stabiliser et etre sur que tout se replace. Donc, comme vous vous imaginez, jvais vous faire mon récit d'accouchement vers la fin du mois, jvais attendre que vous ayez toutes accouchees pour le poster, d'ac Pis c un mussssssst d'avoir une accompagnante de naissance je me félicite d'avoir pris cette décision pour cette 5e grossesse!!! J'ai pas pu vous lire, donc je tenterai de me reprendre au retour a la maison. Salem pesait 7.8 lbs et 20 pouces Le plus gros de la gang!!!!! jpouvais ben avoir mal partout looooooooooooool!!!! VampireLou |
Simbadou si ça peut t'encourager... je n'avais pas perdu le bouchon, j'avais zéro travail de fait, col long et fermé et bébé haut... et j'ai quand même perdu mes eaux!! J'avais eu des épisodes de fausses contractions (ventre devient dur mais sans douleur) la semaine précédent. Avant de perdre mes eaux je devais avoir eu genre 6-8 vraies contractions que je ne pensais pas vraies pcq la douleur était vraiment minime!!!
|
LillymaxInscrit le : |
Lillymax: Ils auraient droit de demander une rencontre avec un médiateur?? Ça serait moins pire que les fins de semaines complètes chez les grands-parents comme beaucoup m'ont dit Pourquoi vous dites toutes que j'devrais porter plainte et pas laisser ça comme ça? J'en ai parlé à mon chum (c'est quand même lui qui connait le plus ses parents!) et lui il pense ben qu'ils feront rien, même pas demander la garde de Félix... Son père a pas été correct la dernière fois qu'on les a vu, mais d'habitude il a une tête sur les épaules et il sait qu'en portant plainte ça lui servira à rien, pour ce qui est de voir Félix, lui il est plutôt du genre "S'ils veulent pas me voir, ils resteront chez eux et nous ici"... ......Je sais pas si c'est vrai mais mon père m'a dit que vu que la police était pas venue, qu'il y avait pas eu de rapport, que ça serait plus difficile de poursuivre..?? Laura et bébé Félix, 25 jours!! Bon, pour ce qui est de porter plainte, je vais dire mon opinion perso: n'y pense plus! Si c'est une idée qui ne t'a pas passé par la tête tout de suite, c'est parce que tu n'y crois pas... Tu as bien des bonnes raisons de penser que tes BP ne porteront pas plainte non plus, donc ça aussi, tu as bien dealé avec les données. Que les BP demandent la garde? Faudrait qu'ils aient des maudites bonnes preuvent que vous maltraitez Félix! Alcoolisme, toxicomanies, ne pas s'en occuper, le brutaliser, ok: sinon, pourquoi? Ça l'a pas d'allure... Ici, c'est elle qui a été brutale, pas toi: tu n'as aucune raison de porter plainte, à moins, comme tu dis, de vouloir vraiment la faire enfermer ou de quoi de même, sinon, laisse-la mariner dans sa sauce: c'est elle qui va en pâtir, elle ne verra plus Félix! |
ChrysalideInscrit le : |
Laura porter plainte ça ne veut pas dire de poursuivre. Ça veut juste dire de faire un rapport de police. Comme ça si jamais quelques choses arrivent ben il y a des traces officielles que c'est arrivé. Vous pouvez simplement appeler votre poste de police pour vous informer.
|
Laura , c'est toi qui sais ce que tu veux faire avec cette situation. Est-ce que c'était la première fois qu'elle capotait comme ça? Heureusement, elle habite loin de chez vous. Ca te donne un break As-t-elle une maladie mentale (dépression ou autre)? Parce qu'elle n'a vraiment pas l'air bien cette femme. [-X
Mais sur une note plus joyeuse, comment trouves-tu ton nouveau rôle de maman? Etait-ce ce à quoi tu t'attendais? Ton p'tit poux s'adapte bien à sa nouvelle vie en dehors de maman ? |
Vampirelou: ohh moi aussi j'pensais que ça serait court vu que c'est ton 5e! Mais là à cette heure-ci tu devrais l'avoir avec toi ton petit Salem
Serotonine: moi aussi j'pense comme les autres filles: si tu t'imagines tellement de perdre tes eaux, ou au moins de partir à l'hôpital sans ton cadran, ça peut marcher! Moi j'voulais tellement pas être provoquée!! J'en avais PEUR J'arrêtais pas de m'imaginer partir à l'hôpital avant "l'heure" que j'avais reçue pour me rendre à l'hôpital me faire provoquer... Ça a marché en tk, j'aurais du rentrer à l'hôpital le lundi soir à 19h30 pour me faire provoquer... mais le lundi matin mon tit coco m'a réveillé, et il est né à 16h24! J'étais tellement contente d'avoir échappé au déclenchement! (et bien sur d'avoir mon bébé mais pas besoin de le dire hihi) Bon par rapport à mon histoire avec mes beaux-parents... Lillymax: Ils auraient droit de demander une rencontre avec un médiateur?? Ça serait moins pire que les fins de semaines complètes chez les grands-parents comme beaucoup m'ont dit jrndcag: J'aurais pas pensé 2 sec appeler au CLSC Pourquoi vous dites toutes que j'devrais porter plainte et pas laisser ça comme ça? J'en ai parlé à mon chum (c'est quand même lui qui connait le plus ses parents!) et lui il pense ben qu'ils feront rien, même pas demander la garde de Félix... Son père a pas été correct la dernière fois qu'on les a vu, mais d'habitude il a une tête sur les épaules et il sait qu'en portant plainte ça lui servira à rien, pour ce qui est de voir Félix, lui il est plutôt du genre "S'ils veulent pas me voir, ils resteront chez eux et nous ici"... Sa mère par contre ferait tout pour nous nuire oui, probablement! Mais elle peut rien faire toute seule! Premièrement elle est pas capable de prendre une décision toute seule! Et deuxièmement une poursuite, ça serait pas gratuit! Et elle travaille pas... Ils habitent à 250km d'ici, j'ai vraiment pas peur qu'ils arrivent n'importe quand, ils venaient déjà pas souvent (genre en 1 an: à noel, déménagement, naissance de Félix et 1 autre fois...) et encore une fois, peut-être que sa mère viendrait, mais elle conduit pas! Et elle a peur des transports en commun! Donc pas de danger de ce côté là non plus... Pis même s'ils viendraient ils pourraient pas entrer si j'ouvre pas la porte lol... En tk, tout ça pour dire que mon chum est presque certain qu'ils feront rien... à moins qu'ils aient changé Ça nous avancerait à quoi de porter plainte? (à part nous ruiner hihi lol) Je sais pas si c'est vrai mais mon père m'a dit que vu que la police était pas venue, qu'il y avait pas eu de rapport, que ça serait plus difficile de poursuivre..?? Je sais vraiment pas quoi faire! Bonne journée!! Laura et bébé Félix, 25 jours!! |
Salut les filles
Je suis venu vous lire hier, mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Je prends un p'tit 2 min. Tout d'abord, VL féliciation tu dois sûrement avoir ton p'tit Salem depuis qques heures maintenant. J'espère que tout c'est bien passé et j'ai très hâte d'avoir de vos nouvelles. Laura : C'est absolument innaceptable ce que ta bm t'a fais. J'en reviens tout simplement pas. Elle m'a l'air extrèmement jalouse de toi Je pense comme gacdnrj, tu devrais aller voir des professionnels pour te faire conseiller. Et comme les autres filles t'ont dit, note tout tout tout ce qui s'est passé. Heureusement dans toute cette histoire ton p'tit poux n'a rien. J'ose même pas imaginer... Serotonine : Lâche pas ma belle. Si ça peut te faire sourire, si tu es provoqué, je te promets que tu n'entendra pas le cadran sonné parce que tu vas déjà être réveillée Je comprends tellement ton sentiment. Je souhaite moi aussi de tout coeur entendre ce fameux ploc floushhh!!!! Maintenant que VL est exaucée, ont se concentre fort fort fort sur toi. [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Annmarie : Tu me donnes de l'espoir, j'ai aussi été provoqué à ma première et j'aimerais tellement connaitre le sentiment, la fébrilité de partir pour la maison de naissance (dans mon cas ) Kounga : Serotonine, Noah est mon premier bébé, et je souhaitais tellement que la perte des eaux soit le signal de me rendre à l'hôpital. Et c'est ce qui s'est produit! Un beau "poc floush" à 4h24 AM et Noah est arrivé à 13h36. Ça vraiment bien été. Visualise ton "poc floushh"...je crois vraiment qu'on peut réussir à attirer certaine chose dans notre destin Tu as raison, c'est un bon conseil. C'est fou comment notre mental peut avoir une influence les événements. Moi, aujourd'hui c'est travail (il me reste 3 semaines \/ ) et se soir ma soeur garde ma fille pour la soirée et le dodo car on va souper en amoureux pour ma fête. Et demain, on fête la fête de ma fille. Bonne journée et bonne fin de semaine les filles Simbadou 32.4 sem |
Serotonine,
J'avais pas perdu mon bouchon! Continue d'espèrer! J'ai accouché à 37.4 SA en plus! Kounga et Noah! |
Oh merci Kounga et annmari , j'aime tellement ça venir ici! Je vous aime toutes!!!
Non mais sérieusement, est-ce que je peux vraiment perdre mes eaux? Même si je n'ai pas perdu mon bouchon? Même si je suis pas dilatée? Même si mon col est long et bien fermé? Même si bébé est encore bien haut? Même si depuis une semaine, j'ai ZERO contractions???? Vous savez, ce n'est pas que je veux être pessimiste mais à dire vrai, j'ai tout essayé ce qui est en mon possible de faire. Aussi, je parle à ma puce plusieurs fois par jour en me flattant la bedaine et je lui dis à quel point on a hâte qu'elle arrive, à quel point on est prêt et qu'il ne manque plus qu'elle! Mon chum aussi lui parle...! Je suis très calme, très zen... c'est peut-être ça le problème?!?! Oh la la... quand arriveras-tu ma petite Mahée... on t'attend tu sais...! Je vous laisse, je vais me coucher en espérant un "ploc floushhhh" cette nuit...! |
Serotonine06 J'ai vécu le lever avec le cadan pour mon premier et j'étais sûre que ça serait la même chose pour la deuxième! J'étais tellement découragée à la fin et je voulais tellement aussi vivre le départ inattendu et tout! Tu as vraiment raison quand tu dis que c'est si près et si loin en même temps! C'est exactement comme ça que je me sentais. Et finalement je l'ai vécu le super "ploc floushhhh!" J'étais tellement contente!!!!!!!! Finalement tout avançait lentement comme VampireLou mais je n'ai pas sa patience et j'ai accepté le pitocin à 9h le lendemain matin (j'avais perdu mes eaux à 23h42 la veille) et à 13h08 j'avais ma grosse poupoune dans les bras!! Courage!! Ça s,en vient vite!!!
Anne Marie et Laura-Élène déjà 1 mois demain!! (c'est fou on dirait que je viens d'accoucher!!) |
Oh la la Vampire Lou ...j'étais certaine que ça allait être rapide puisque tu as accouché plusieurs fois! Mais je suis convaincue que Salem est déjà là! Tu étais si déterminée! . Prends bien soin de vous!
Serotonine , Noah est mon premier bébé, et je souhaitais tellement que la perte des eaux soit le signal de me rendre à l'hôpital. Et c'est ce qui s'est produit! Un beau "poc floush" à 4h24 AM et Noah est arrivé à 13h36. Ça vraiment bien été. Visualise ton "poc floushh"...je crois vraiment qu'on peut réussir à attirer certaine chose dans notre destin Kounga et Noah! |
Ouf VL , tu as perdu tes eaux cette nuit et à 16h45, 14 heures plus tard, tu n'as pas ton petit Salem sur toi...
Je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives!!! Avec toute l'expérience que tu as, c'est sur que ça va bien aller! Gros bisou!!! |
spetitepuceInscrit le : |
Bonjour!
Je m'incruste pour vous donner des nouvelles de Vampirlou.. Je l'ai croisé dans les corridors du CHUL car j'avais mon écho de 20 semaines et je l'ai reconnu Alors à 16h45, elle était seulement dilatée à 3 cm, alors elle marchait pour faire avancer le travail car elle ne veut pas de pitocin.. Voilà, c'est les nouvelles qu'elle m'a demandé de vous donner.... J'ai bien l'impression que le petit Salem arrivera demain seulement.. Bonne chance à toutes celles qui accouceront bientôt, ca achève pour vous ( ma gang de chanceuses ) Louloutte et BB 20 SA |