Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annmariInscrit le : |
Ouin ben c'estpas du travail mon affaire c'est sûr. C'est juste qu'elle a dû descendre.... parce que des tiraillements aux reins et au bas du ventre j'en ai un peu mais c'est de type "éclair" genre ça repart très vite et c'est surtout du côté gauche. Mais ce n'est pas des contractions le ventre ne me vient pas dur... quand mon ventre vient dur dur dur je n'ai aucune douleur.......
J'ai quand même hâte de revoir mon médecin mardi pour voir si les choses ont bougé un peu au moins... |
AnonymeInscrit le : |
annmari , oui, ca me fait ca moi aussi, surtout lors des contractions mais si bb bouge un membre dans le bas ventre, ca tire beaucoup.
Pour les contractions, ca tire aussi, quand ca fait mal comme des crampes menstruelles et aux reins, c ce qui differencie les contractions de braxton hicks (normales durant la grossesse) avec les contractions d<accouchement. VL |
Question?!?
Pourquoi chaque fois que bb bouge ou que j'ai une fausse contraction, ça me pèse intense dans le bas du ventre?? C'est tu pcq bb est bien descendu?? ça me pèse vraiment dans le basjuste au dessus du pubis mais ça fait pas mal... c'est juste comme une pression... ça me faisait ça desfois ou quand ça fait un bout que je suis assise et que je me lève mais là c'est chaque fois qu'elle bouge? en tout cas... est-ce que je suis la seule à qui^ça fait ça?? Merci! AM |
chanelchuck , c une super bonne nouvelle!!!!!! Et que soulagement!!!! Jsuis sure que ca va super bien aller maintenant!
Pour le sexe du bb, c vrai que 17 semaines, c tot pour voir ca un peu, donc rendu à 20, c clair. 3 semaines, ca fait une grosse différence, car bb se développe tres vite. Pour ta tchume de fille, jcomprends ca, on a un genre de relation différente avec une amie, mais intime aussi, tk, le bon mot serait : complicité. Avec un homme, malgré qu'on l'adore, ca peut pas etre comme une amie Mais y'a juste une autre femme pour comprendre ca hehe!!!! J'ai pas eu de nouvelles encore si on sort auj ou non. Mon estomac semble vouloir me donner des misère, des crampes... ca fait super mal. J'ai pris le med pour arreter ca, j'espere que ca fera effet, sinon, jvais me rouler à terre toute la journée snif! Ca pareil a une crampe au mollet, mais à l'estomac, aussi pire. VL |
Bon matin à tous!
Alors mon écho s'est très bien déroulé. Il n'y a plus de décollement du tout. Je devrais parler à mon doc ce matin pour savoir au moins si je peux aller au chalet (1h30 de route). Le bébé est en pleine forme. JE suis super contente. Et bien, pour le sexe, je devrai attendre, car ce n'était pas clair. On voyait quelque chose, mais on ne pouvait pas dire si c'était des lèvres ou des couilles! Ce n'était pas évident du tout. Elle nous disait que ça semblait être une fille, mais elle n'était pas certaine. Alors j'ai un doc qui me dit gars et un doc qui me dit fille. Je reviens à 50/50. Ma copine et moi , on s'est bien amusé à l'écho. J,ai eu beaucoup de plaisir. Mon chum n'était pas là, mais je vais oser dire que j'ai eu plus de plaisir avec ma chum! Je suis tellement contente que bb aille bien, soit en pleine forme et qu'il n'y ait plus de décollement, je capote! Je vous souhaite une belle journée! Chanelchuck 17.1sa |
Simbadou , ah ben tu as pas à t'excuser d'avoir une bonne vie (dodo), faut bien que la journée finisse en moment donné
J'en suis à 33 sem, j'ai jamais dépassé 38 et 5 jours pour les 4 autres, meme que 2 la dessus, le travail a parti tout seul à 37 et 6 jours, spour ca que je calcule ainsi hihi!! ma dpa est le 4 octobre en réalité mais bon, apres 4X, jpense pas que la routine de travail change ben ben hihi!!! pour ta dpa, jte disais toffe jusqu'au 18 nov, c le jour de ma fete hihi!! La chambre, c le fun que tu aies eu de l'aide. Nous, on a jamais décoré ben ben les chambres des enfants, on est en logement, donc les bandes de tapisserie et tout le kit, on a pas vraiment le droit et pourquoi investir la dedans quand les murs sont pas à nous lol!!! Moissi, jvais ptete quitter pour la journée, c à confirmer, pas sur encore VL |
Simbadou , ah ben tu as pas à t'excuser d'avoir une bonne vie (dodo), faut bien que la journée finisse en moment donné
J'en suis à 33 sem, j'ai jamais dépassé 38 et 5 jours pour les 4 autres, meme que 2 la dessus, le travail a parti tout seul à 37 et 6 jours, spour ca que je calcule ainsi hihi!! ma dpa est le 4 octobre en réalité mais bon, apres 4X, jpense pas que la routine de travail change ben ben hihi!!! pour ta dpa, jte disais toffe jusqu'au 18 nov, c le jour de ma fete hihi!! La chambre, c le fun que tu aies eu de l'aide. Nous, on a jamais décoré ben ben les chambres des enfants, on est en logement, donc les bandes de tapisserie et tout le kit, on a pas vraiment le droit et pourquoi investir la dedans quand les murs sont pas à nous lol!!! Moissi, jvais ptete quitter pour la journée, c à confirmer, pas sur encore VL |
simbadouInscrit le : |
Salut les filles
Chouchoune : Ahhhh!!!! Je suis toute énervée pour toi. Je suis super contente tu vas enfin tenir ton ti-pou dans tes bras. J'espère que tout ce passe bien. Tu l'as peut-être déjà ds les bras, qui sait VampireLou : Oui c'est exitant!!! S'cuse moi hier je suis allé au dodo tout de suite après mon message. Plus que 5 sem pour toi. Ca s'en vient vite. C'est quand ta dpa?? Moi le 19 nov fake il me reste encore pas mal de temps, mais ça s'en vient. Pour la chambre, je l'ai pas toute fait toute seule. Ma maman a peinturé les murs mais il manquait 1 couche sur 1 mur. Donc, j'ai fait ça et les plaintes. Pis j'avais un bureau à décaper et ça me tentait pas et de toute façon les produits sont trop fort fake ma cousine est en train de le faire pour moi. Hihihi!!! Je suis ben contente, mais j'ai hâte d'avoir fini. Les filles qui accouche bientôt, lâcher pas ça s'en vient. Bon ben il faut que j'y aille, Julianne a une permission spéciale de manger devant son bb einstein ce AM mais elle se promène partout Et j'ai pris congé aujourd'hui pour faire du ménage et j'ai pleins de trucs à aller porter que je donnes. Je ne pense pas revenir sur le forum auj, ni peut-être en fin de semaine. Bonne journée et bon w-e les filles Simbadou 26.5 sem |
Chouchoune , tu es vraiment courageuse d'avoir enduré tout ca à la maison, y'en a qui paniquent et partent vite à l'hosto (ca m'est arrivé une fois, ouff mais j'ai regretté rendu la et je pouvais pu revenir haha!! )
Tu verras mon message dans environ 48h , soit dimanche, avec ton ti bé dans les bras!!!! Allez, on POUSSSSSSSSSE!!!!!! hehhehehe!!!! sérieux, jpense à toi tres fort pour que ca se passe bien!!! Pis j'espere que tu penses aux filles qui se feront renvoyer à la maison sans leur déclenchement car y'a trop de femmes qui accouchent, tu en fais parti hihihhi!!!! Chacun son tour hehe!!! Coucou les autres filles!!! j'espere avoir une belle journée auj, hier c'était à chier car tout ce que je faisais dans l'appart se changeait en désastre lol!!! donnez moi de vos nouvelles VL |
ChouChoune23Inscrit le : |
Finalment je ne suis pas partie a l'hosto hier soir mais la je quitte parce que c'est devenu insupportable...Je vais enfin avoir mon bébé dans mes bras aujourd'hui Je reviens vous donner des nouvelles!!
|
ChouChoune23 , hehe on ne peut prendre de décision à ta place ma belle. Mais appelle la maternité et pose leur la question, ils sont bien mieux placés que nous, meme ayant eu des bb, pour te conseiller. Ca relève + des professionnels de la santé maintenant
Mais avec le bain et la position couchée, et c pas passé, je serais tres surprise que ca s'arrete Appelle les tout de suite, si tu as pas le no direct, fait le no de l'hosto et demande l'obstétrie, tu verras bien. Moi, comme tous les soirs, j'ai aussi des contractions et ca me gosse... j,ai pas envie d'aller me coucher loooooool!!!! Pis j,ai pas faim pour une collation grrrr!!! Jvais en griller une et jme couche, jsuis fatiguée le jour, mais rendu au soir, c tranquille, ca fait du bien, et jme décide pas. Depuis 21h que je dis que je vais me coucher VL |
resalut
Bon je vais vous donner les heures de mes contractions vous me direz si c,est le temps de partir pour l'hopital parce que j'en ai aucune idée loll 8:46/ 8:51/ 8:56/ 9:01/ 9:07/ 9:12/ 9:16/ 9:23/ 9:31/ 9:36/ 9:42/ 9:47/ 9:52/ 9:58/ 22:06/ 22:14 |
ChouChoune23 COOOOOOLLLLLL! J'espère que c'est la bonne fois!! Je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives même si je dois admettre que je suis un peu jalouse; toujours rien de mon côté!!
Il faut croire que bb a senti la pression du déclenchement imminent!! hahah! Je suis vraiment contente pour toi que ça ait parti tout seul!!! Le décompte est commencé avant la grande rencontre Bonne chance!! et bonne nuit aux autres! AM |
ChouChoune23 , jregardais aussi voir si tu étais passée, avant mon dodo. Lâche pas ma belle, tu vas l'avoir bientot ton bb!!!
Pis si des fois tu vois ce post, quand tu es tannée du bobo au ventre, la position à 4 pattes avec les foufounes en l'air, ca soulage (mais ca fait pas avancer le travail hehe!!). Pis respire en gonflant ton ventre, ca aide aussi!!! jvais surement rever à toi cette nuit! Simabadou , coucou!! C palpitant hein?? j'ai hate que ca soit mon tour aussi!! hehe!!! dans 5 sem environ (mais dans 4 ca serait ok hihi!!) VL |
Merci les filles, si je pars pour l'hosto je vais venir vous avertir! Sa fait 3 heures que j'ai des contractions, j'aimerais bien ca dormir mais sa fait trop mal lol Je suis rendue au 7 minutes depuis une demi-heure... sa me pogne dans le basdu ventre et dans le dos :S
Bon je vais aller m'étendre un peu a+ les filles |
simbadouInscrit le : |
Chouchoune j'espère pour toi que c'est du vrai travail. Bon accouchement ma belle et laisse toi pas pilé dessus par ta famille. Mets tes limites tu as droit.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Simbadou 26.4 sem |
http://www.contractionmaster.com/index.html
(cliquer en haut à droite sur start timing contractions ) tu fais la barre d,espacement au début et a la fin. utilise ce compteur de contractions pour voir tu es au combien de minutes et si vraiment tu te sens inconfortable... ben part pour l'hosto Jte souhaite que ton ti bé naisse avant le lever du soleil ma belle!!!! Youpiiiiiie!!! VL |
dsl Vampirelou pour le delai héhé! J'ai essayé le bain, marcher et me coucher sur le coté et rien ne passe. J'ai encore des contractions et depuis une demi-heure les contractions se rapproche de plus en plus alors je crois bien que j'ai du vrai travail !! Et en plus sa fait de plus en plus mal loll Sa devient moins confortable mettons loll
|
ChouChoune23 , j'attends toujours de tes nouvelles!!!!
VL |
ChouChoune23 , ca se peut, mais mal installé, mal timé. Va prendre un bain chaud (mais pas bouillant) de 15 min, ensuite 20 min étendue sur le coté gauche et si ca arrete pas, ca veut dire que oui, c du vrai travail.
Y'a rien qui peut arreter du vrai travail, mais le faux (préparatoire) ca arrete généralement apres ca et au moins, tu peux dormir un peu. donne nous des nouvelles!! VL |