Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 août 2007 06:26:46 EDT  
simbadou , merci de penser à moi aussi généreusement, ca me fait chaud au coeur Very Happy Jme sens souvent dépassée par les événements, mais jfais mon possible et jme dis que jpeux pas dépasser mes limites physiques présentement. Faut accepter ca aussi. /désolée de te décevoir, mais je tofferai pas jusqu'au 28 septembre hihihihihi!!!!! Laughing Laughing Jpense meme l'avoir avant le 26 sept, jour de 1 an de ARiel. Mais bon, on verra bien. J'ai comme vachement envie de demander un stripping dans 3 sem, rendu à 37 sem. Mais jsuis pas encore sure, on verra hehe!!

annmari , c vrai que tu dois commencer à trouver le temps long là!! mais ca peut changer assez vite, y'a une pleine lune à la fin du mois qui est tres bientot. Dans mon cas, au premier bb, ca a marché la pleine lune et j'étais à 37 sem 6 jrs!!

laura20 Pareil pour toi, la pleine lune (me semble le 28 aout) peut faire déclencher tout ca. Moi j'y crois hehe!! (mais bon, scientifiquement, c prouvé que ca change rien, sauf que les infirmières du chul m'ont dit que les soirs de pleine lune et les jours suivant, sont toujours + dans le jus avec + d'accouchements Wink )

Caro-line , ah ben la chanceuse, jvoudrais bien finir tout ce que je veux faire moi hehehee!! pis la liste est lonnnnnnnnnngue!!!! Laughing Assez pour penser que ca se fera... jamais lol!!!! Au travers de la vaisselle et lavage de linge, pis la bouffe, s'occuper des enfants et tout, j'ai pu de temps pour autre chose.

Moi : mon homme est en congé maladie jusqu'au 5 octobre finalement. Donc pour Ariel, jsuis ok jusqu'à l'accouchement. Par contre, pour les sous, c une autre histoire Confused Va falloir se serrer la ceinture pas à peu près. Pis dans mon cas, serrer la ceinture... lol!! (la bedaine!!) Laughing Laughing

J'ai pensé me mettre à faire des desserts moi meme (ce que j'ai fait toute ma vie, mais pu de temps la) pour ne pas etre obligée d'en acheter et sauver des sous évidemment. Sauf que le temps me manque un peu et souvent, mon tchum est tres difficile coté desserts. Jpeux pas lui faire des Jos Louis qui goutent comme ceux achetés, etc... Pis les trucs avec des fruits, il aime pas (crustade, carrés aux dattes, etc...). Y'a toujours les fameux biscuits aux chipits (recette en arriere du sac de chipits, sont super bons) mais ca part si vite, faudrait en faire 2 recettes pour que ca vaille la peine et tu passes ton apres midi à mettre et sortir des biscuits du four dans une chaleur infernale, j'en perdrais 5 lbs de transpiration et de fatigue hahahaha!!!! Néamoins, j'y pense pareil, car je trippe raide sur ces biscuits là hihi!!!

Mon oreille a été l'enfer toute la nuit + mal de caboche... grrrr!!! J'ai hate d'avoir mes gouttes antibio, jsuis tannée d'avoir mal pour rien.

Sur ce, Ariel est réveillé depuis un bout, il jase dans son lit mais jveux pas le faire trop attendre!

Donnez de vos nouvelles, je vous ai toutes lu à matin, j'espere avoir rien oublié.

VL Twisted Evil 34 sa!!!!! 28 jours restants, approximatif!

Anonyme

Posté le: 22 août 2007 22:10:57 EDT  
Coucou les filles!

encore une super grosse journée pour moi. J'ai fini par consulter à l'heure du souper pour mon oreille, ca fait trop mal, pis j'ai une bonne otite externe (de baigneur qu'ils appellent) et j'ai pas pu avoir mes gouttes antibio, y'en restait pu à la pharmacie ou je vais... grrr! Vont me les livrer demain mais jsais pas à quelle heure.
J'ai eu de la codéine pour la douleur mais je sais que je gèle mon bb en prenant ca, c pas fort, mais ca fait vraiment mal... j'en ai mal en mangeant, juste ouvrir la bouche ca fait ouch!! donc ca vous donne une idée. Jveux dormir au moins mon 6h cette nuit, à défaut de pouvoir me recoucher le jour.

Moissi j,ai chaud, jfais geler mon tchum le soir quand c frais, avec la porte patio ouverte haha!! il a les pieds avec des bas tout froids, pis moi pieds nus tout chauds haha!! C à cause du volume sanguin augmenté, on a plus de sang, donc on se garde chaude hihi!!

J'peux pas lire vos autres messages, il est 22h01 là pis le site est en critical erreur donc je vois pas les posts précédents dans le bas de l'écran grrrrr!!
jvous reviens demain

lâchez pas!!! Jpense à vous toutes malgré mon horaire surchargé est mes 4 hommes à m'occuper + bb en route qui tire du jus! Laughing

VL Twisted Evil 34 sa à minuit!!! Very Happy

Anonyme

Posté le: 22 août 2007 22:03:23 EDT  
Coucou les filles!

encore une super grosse journée pour moi. J'ai fini par consulter à l'heure du souper pour mon oreille, ca fait trop mal, pis j'ai une bonne otite externe (de baigneur qu'ils appellent) et j'ai pas pu avoir mes gouttes antibio, y'en restait pu à la pharmacie ou je vais... grrr! Vont me les livrer demain mais jsais pas à quelle heure.
J'ai eu de la codéine pour la douleur mais je sais que je gèle mon bb en prenant ca, c pas fort, mais ca fait vraiment mal... j'en ai mal en mangeant, juste ouvrir la bouche ca fait ouch!! donc ca vous donne une idée. Jveux dormir au moins mon 6h cette nuit, à défaut de pouvoir me recoucher le jour.

Moissi j,ai chaud, jfais geler mon tchum le soir quand c frais, avec la porte patio ouverte haha!! il a les pieds avec des bas tout froids, pis moi pieds nus tout chauds haha!! C à cause du volume sanguin augmenté, on a plus de sang, donc on se garde chaude hihi!!

J'peux pas lire vos autres messages, il est 22h01 là pis le site est en critical erreur donc je vois pas les posts précédents dans le bas de l'écran grrrrr!!
jvous reviens demain

lâchez pas!!! Jpense à vous toutes malgré mon horaire surchargé est mes 4 hommes à m'occuper + bb en route qui tire du jus! Laughing

VL Twisted Evil 34 sa à minuit!!! Very Happy

annmari

Posté le: 22 août 2007 21:53:44 EDT  
J,me demandais juste.... y a tu juste moi qui a toujours chaud??! C'est fou, je fais rien, je suis assis là devant mon ordi et je sue?! Pourtant mon chum dit qu'il ne fait pas chaud?!?! Ça m'arrive souvent en plus d'avoir chaud mais que personne a chaud... en tout cas! J'voulais juste savoir si vous autres aussi, vers la fin, vous avez chaud!! Wink

laura20 Fais toi z'en pas moi non plus ma puce veut pas sortir!! Rien de commencé; elle est même pas engagée!!!!! C'est mal parti!!

AM 39,1 sem.

Anonyme

Posté le: 22 août 2007 15:29:29 EDT  
Salut!! Je sais pas si c'est bon signe que j'sois pas venue ou pas, mais en tk j'ai toujours pas accouché!! lol
Mon ordi marchait pas les derniers jours... mettons que j'ai lu vite vite là Razz
En tk juste pour vous dire que j'ai pas accouché justement!! Ma dpa est le 26, pas pressé le p'tit coco!!! J'ai ben hâte qu'il se décide là, même si j'pense ben qu'il va se pointer après terme...

J'vous faisais juste un tit coucou... à plus tard (dans quelques jours j'espère, après un séjour à l'hôpital hihi Razz)

Ah oui! Félicitations Chouchoune!! Smile

Laura et bébé Félix qui veut pas pointer son bout de nez!! 39.3sa!!

Caro-line

Posté le: 22 août 2007 09:50:41 EDT  
Bonjour les filles

Simbadou : oui mon ménage a bien avancé. J'ai fait tout ce que je voulais faire et m'en reste un ti peu pour aujourd'hui Smile Du lavage de linge de dernière minute pour pas en avoir trop à mon retour de l'hôpital.

Le reste je dois attendre mon homme car c'est des choses que je veux déplacer.

bonne journée!

Coeuroline

simbadou

Posté le: 22 août 2007 06:54:33 EDT  
Salut les filles

Annmarie: Je [-o< [-o< [-o< pour toi pour que ton travail ce déclenche tout seul avant le 4 sept. Ca ne doit vraiment pas être évident la prise de pipi, la prise de tension et tout et tout. Doucemaman disait dans un autre post lorsqu'une fille lui demandait des trucs pour le déclenchement de faire l'amour 3 fois en 2 hrs. Je sais pas si la fille là fait, mais je sais que pas longtemps après elle a accouché. On sait jamais. Sauf qu'elle était déjà ouverte à 4 cm je crois et son col était pas mal effacé aussi Confused En tk, tu perds rien d'essayer pis j'suis certaine que ton homme s'en plaindra pas Laughing Lâche pas ma belle, si non il te reste 2 sem max Wink (bon ok je sais c'est long... Rolling Eyes, mais j'essais de t'aider!!! Laughing )

VL: Ca ne doit pas être évident la situation avec ton homme et ton fils. En plus que tu ne peux pas prendre du repos. Je te souhaite qu'il annule son rv chez son psy et qu'il règle le problème avec ton fils parce que tu en as déjà assez sur les épaules comme ça et tu n'as pas besoin de ça en plus. Faudrait pas que tu t'épuises plus et que bb Salem sorte trop tôt non plus Confused Ah!! si on restait plus proche je pourrais t'aider, mais je t'offres mon soutient psychologique par le biais du forum. Lâche pas ma belle, il t'en reste plus pour bien longtemps. (Si tu accouches le 28 sept, c'est ma fête Laughing j'te promets d'accoucher le 18 nov. Hihihi!!! Very Happy Laughing ) Essais de te reposer le plus possible.

Caro-line: Et puis ton ménage a bien avancé??

Bonne journée les filles

Si on a pas de nouvelle de Laura20, est-ce que c'est bon signe??? Wink

Anonyme

Posté le: 22 août 2007 06:15:19 EDT  
Coucou les filles!

scusez si je fais pas de messages perso, jme depeche (encore hehe!! vive la maman responsable de tout ici!), mais jvous ai toutes lu hier et à matin.

De mon coté, j'ai bien dormi cette nuit, j'ai eu mon 6h de sommeil enfinnnnnn!!!! Me suis levée une fois pour le pipiroom et tylenol car je fais une otite (externe) et ca fait un mal de chien Mais bon, à me taponner dans l'oreille tout le temps (exzéma) c normal que ca arrive...

Mon tchum a son fameux RV avec son doc et il veut se faire prolonger son congé maladie, je suis d,ac, il est pas replacé du tout.
Il est tombé dans face de mon Alex hier... il a gueulé... Alex est resté frette en titi... Pis c à cause de ca que j'ai pas eu de sieste, mon tchum est allé se coucher pour pas avoir à faire face à Alex apres sa crisette et jsuis restée avec Alex évidemment, dans le salon et sans dormir.
J,étais bleue!! J'en ai parlé en soirée avec mon tchum, qu'au moins, il explique à Alex que ce dernier lui a souvent lancé des pointes blessantes et que c l'accumulation qui a fait en sorte que c sorti tout croche... j'espere qu'il trouvera moyen de lui dire car c'était pas le fun pentoute.

Mon tchum a son psy apres diner. Étrangement, il a pris ses 2 rv à l'heure des siestes quand je pourrais me recoucher.... tk, il a dit qu'il pourrait canceller la psy ptete et je compte bien lui rappeler car faut que ca finisse les niaiseries qui font en sorte que je m'épuise pour rien.

Tous les livres de Alex et crayons sont identifiés, j,ai pris mon courage à deux mains hier et je l'ai fait, malgré ma fatigue intense et mon oreille qui chantait allélouia.

VL 33 sa 6/7 (approx 29 jours restants!!!!)

annmari

Posté le: 21 août 2007 16:19:08 EDT  
AH LES HOMMES!!! Very Happy

Non sérieusement là j'écris pour donner des nouvelles de mon super rendez-vous de ce matin qui s'est finalement échelonné sur toute la journée puisque je viens juste de revenir!

Ils m'ont fait un TRF et tout était beau mais ma pression était haute (pourtant elle a toujours été super belle depuis le début de ma grossesse) donc, prélèvement d'urine et prise de sang. Je vois mon médecin. Bedaine à 40 cm, aucun travail de fait, col long et fermé (l'histoire de ma vie, quoi!!). La date n'est tjrs pas précise (39 ou 41 semaines selon les échos). Finalement elle me renvoie dîner et me demander de revenir après pour voir la gynéco de garde pour savoir ce qu'elle en pense et en même temps elle aura les résultats des analyses.

On va dîner et on revient. L'infirmière nous dit que les résultats sont beaux donc pas de prééclampsie; elle appelle la gynéco, elle est occupée on doit attendre. On attend, attend, attend.... Mon chum travaillait à 4h et sa chemise était dans la laveuse donc à 14h45 il commence à se tortiller. Je lui dis de s'en aller anyway pas de prééclampsie = pas d'induction. Finalement, il appelle une amie qui vient le chercher vers 15h00 (il me laisse l'auto, quand même!! Wink ) et va se préparer. Je vois finalement la gynéco vers 15h20. Elle regarde mon dossier, prend mes mesures. Verdict: pas de travail, bébé haut et je suis à 39 semaines donc pas de déclenchement avant 41 semaines. Moi qui voulait accoucher en août... à moins que tout starte tout seul (ce serait bien un miracle!!). Ses recommandations: collecte d'urine pour 24h (GRRRRRRRR j'ai déjà fait ça au premier, y a tu de quoi de plus tannant?!), prendre ma pression chaque jour et la noter (tsé tout le monde à ça une machine à pression! une chance que ma tante infirmière en a une) et si elle montre trop revenir à l'hôpital et surtout, me reposer pour faire baisser ma pression. J'vois pas vraiment ce que je pourrais faire de moins à part rester couchée toute la journée?! De un ça m'intéresse pas et de deux, c'est sûr qu'il se passera rien de même!!!

Seule bonne nouvelle de la journée : strept test négatif, contrairement au premier. Sinon je vous jure c'est la même même MÊME affaire, tant pour la batterie de tests que pour les conclusions et recommandations...... déja vu!!!!! En tout cas, j'espère juste que ça va se déclencher tout seul pcq ça me tente vraiment pas d'attendre au 4 septembre!! Crying or Very sad

AM

simbadou

Posté le: 21 août 2007 10:50:41 EDT  
Caro-line: Ca sent la fin. Le sprint du ménage, il me semble que c'est un bon signe ça. Gogogo!!!! Lâche pas ma belle. Very Happy

Anonyme

Posté le: 21 août 2007 10:44:28 EDT  
Bon matin les filles!

Chouchoune23: Félicitations! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. J,ai hâte d'en apprendre plus.

Simbadou: Il est pas rigolo ton homme. Te laisser toute seule. Sad

Pas facile les hommes! C'est vrai par contre qu'ils ne sont pas fait fort. Un petit rhume et la planète lui est tombé sur la tête. Nous par contre, si ça nous arrive, il faut faire, le ménage, s'occuper des petits, la popotte et même être une super cochonne au lit le soir. Ils font donc pitié! Laughing C'est pour ça que la grossesse et l'accouchement nous a été donné, on a une force d'endurance qui les dépasse.

Annmari: Ma fille a 3 ans et demi et est dans sa phase "pourquoi". Je sais que c'est pas facile. Pourquoi c'est son père, pkoi il est assit là, pkoi il a les cheveux blonds, pkoi n'importe quoi... Surprised Je capote. Je ne sais plus quoi dire, je ne suis quand même pas pour lui sortir des théories scientifiques bordel! Alors souvent je lui dit, je ne sais pas mon amour! Elle accepte cette réponse, tant mieux!

Caro-line: The end is near!!!! Tout se passera super bien! C'est le fun. Pour moi, l'accouchement a été la plus belle expérience de ma vie! D'ici là, essaie, je dis bien essaie de dormir! Parce que ce sera un phenomène rare pour toi après la venue de bébé. Laughing Mais comme VL t'a mentionné, dors en même temps que bébé, même si tu vois tout traîner dans la maison. Va te coucher!!!! C'est le meilleur conseil que je peux te donner!

VampireLou: Je me souviens d'avoir fait des rêves bizarre à ma fille. Je rêvais que ma fille était en plastique, mais seulement ou il y avait une articulation. Qu'elle sortait avec du liquide vert fluo. Confused Je suppose que ça fait parti de nos inquiétudes! POur la bouffe, est-ce que tu as une mijoteuse? C'est une super invention! Je l'utilise souvent! J,ai des recettes facile, qui ne prenne pas de temps si tu veux. Dans la mijoteuse ou pas.

Je vous souhaite une belle journée! Ma fille vient de partir avec sa grand-mère à La Ronde, la chanceuse. Moi qui adore les manèges!

Chanelchuck
17.5

Caro-line

Posté le: 21 août 2007 10:43:41 EDT  
Bonjour les filles!

hihihi cela me rigoler un peu les histoires des hommes pas trop fort sur le ménage! Le mien y fait rien tant que je lui fait pas une bonne crise. Là il se replace et est correct pour se rammaser un peu pour un certain temps.
Sinon c'est tjrs oui je vais le faire et quand ce que je demande est pas fait au bout de 2 jours je le fais. Quand il s'en rend il me dit j'allais faire!!

Vampirelou, en lisant les choix pour le col , le nom m'est revenu. Le doc a parler de cervidil.

Bon je vais ramasser un peu, je suis dans un sprinte de ménage depuis hier!
Lavage et pliage de linge, la vaisselle et là je veux faire frigo et garde-manger car je veux que ce soit en ordre si la visite se sers elle-même.

Bon j'y pense, je vais devoir acheter du café. J'ai pas cela chez moi!
vite un post-it car je vais l'oublier! j'ai comme tellement pas de mémoire!!!

Chouchoune, bravo pour ton bébé.

Bonne journée

Caro-Line

simbadou

Posté le: 21 août 2007 09:34:50 EDT  
Mais y est moins pire qu'avant là ça faisait plusieurs semaines qu'il m'aidait beaucoup mais depuis 2 jours il est dans un état semi-végétatif (pis moi y a rien qui m'énarve plus!!!!!!!!!!!!) car il a mal au dos.... il fait juste se plaindre! Une chance que les gars tombent jamais enceinte ça serait l'enfer! Nous oui on se plaint desfois mais c'est rien de comparable pis je suis sûre que notre seuil de tolérance à la douleur est plus élevé!!

Hahaha!!! Je te lis et ça me fait penser à mon chum. Il se plaint tjrs pour rien. Là il dort mal, ouf c'est pas drôle. Pareil comme si je fesais des super nuits!!!

Ca me fait penser à mon accouchement (Julianne est née à 11:10PM) et on est arrivé dans la chambre vers 1:00 du matin. Il est resté coucher sur le p'tit lit/chaise pas confortable. Ok il n'a pas bcp dormi mais moi non plus et on s'entends-tu que j'ai du allaité pis c'est moi qui avait fait les efforts pour accoucher... et ben imaginez-vous donc que j'ai du le réveiller passé 10h AM parce qu'il dormait encore. C'est parce que j'étais écoeuré d'être seule. Une chance que c'est pas lui qui avait accouché parce qu'il aurait dormit jusqu'a 3 hrs pm minimum...!!! Mad Wink Pis en plus ce soir là j'me suis tapé toute la visite toute seule parce qu'il travaillait le lendemain donc il était retourné à la maison. Je capotais ben raide. Pis la p'tite n'a pas dormis cette nuit là. J'Peux-tu vous dire que j'ai appelé ma maman en pleur à 5:00 du matin pour qu'elle prenne la relève parce que j'étais pus capable. Confused Je vous jure que ça va se passer différemment cette fois-ci. Twisted Evil

A plus les filles

Simbadou

annmari

Posté le: 21 août 2007 08:36:25 EDT  
Félicitations Chouchoune23 !!!! Je suis super contente que tu ailles bien et bébé aussi!!

Si ça vous encourage mon chum non plus n'est pas M. Net en personne. Mais lui c'est du tout ou rien! Rien le dérange jusqu'à ce que 2 fils se touchent dans sa tête pis là GO y est parti!! Mais y est moins pire qu'avant là ça faisait plusieurs semaines qu'il m'aidait beaucoup mais depuis 2 jours il est dans un état semi-végétatif (pis moi y a rien qui m'énarve plus!!!!!!!!!!!!) car il a mal au dos.... il fait juste se plaindre! Une chance que les gars tombent jamais enceinte ça serait l'enfer! Nous oui on se plaint desfois mais c'est rien de comparable pis je suis sûre que notre seuil de tolérance à la douleur est plus élevé!!

En plus depuis 2 jours mon garçon est dans sa phase "Pourquoi?!"... C'est pas supposé être vers 4 ans ça?? Il a même pas 2 ans et demi??!?!?? Desfois c'est drôle mais à la longue c'est un peu tannant... sauf que lui se tanne pas!!

Bon! Je vais continuer mon lavage, starter le lave-vaisselle pendant qu'on est là.... (hier j,ai ouvert la porte et 2 vis ont tombé!!!!!! ça a l'air que c'est pas grave mon chu, va les ramancher mais moi je l'ai averti que je le starterais juste quand il serait là, au moins pour la première fois pour qu'il s'arrange avec le dégât d'eau au pire! Very Happy ), préparer le petit pour la garderie, douche et go à l'hôpital voir mon médecin. Il faut que j'aille la voir entre 10h et midi car je n'ai pas de rendez-vous en tant que tel, c'est juste qu'elle passe la semaine à l,hôpital et sera en obstétrique à cette heure là... depuis 1 sem. et demi je me dis que c'est ce r-v là qui sera décisif et qu'il vont sûrement tout vérifier et me placer sous moniteur... mais depuis hier soir je suis convaincue que c'est juste une rencontre de routine qui va prendre 15 minutes....... Sad On verra!!!!!!!

Je vous tiens au courant!!!!!!

AM

simbadou

Posté le: 21 août 2007 07:43:00 EDT  
Salut les filles

Chouchoune : Je suis contente que tu ailles bien et ton ti-pou aussi. J'ai hâte d'avoir ton récit d'accouchement.

Annmarie : Merci de donner de tes nouvelles.

Chanelchuck : C'est cool ton écho le 6 sept. Il ne reste plus grand temps!!! T'es chanceuse d'avoir un chum comme ça. Le mien, la propreté n'est pas une priorité Confused Mais il a été élevé comme ça, si vous verriez l'appart. de mon beau-père Surprised Yeurk!!!! Mais il est moins pire que son père ou son frère. Mais je dois avouer que je suis pas miss ménage non plus même si je préfère lorsque c'est propre, je suis pas tjrs disciplinée mais c'est pas malpropre non plus. Pour les pipis, moi ça na jamais diminué, au contraire Confused Laughing On a pas fini!!! Wink

Caro-line : Cool, en fin de semaine tu vas tenir ton p'tit gars dans tes bras. J'ai hâte pour toi. Profite bien de ta dernière semaine de bedaine Wink

VL : Ouin!!! méchant cauchemar!! C'est vrai qu'ils n'ont peur de rien nos ti-pou.

Bonne journée les filles

Simbadou et Sarah-Jade 27.2 sem

Anonyme

Posté le: 21 août 2007 05:54:21 EDT  
Coucou les filles!

ahhhhhhh l'insomnie me tuera lol!! depuis 2h30 am que je dors pas, j'ai vaguement somnolé entre 4h et 5h et j'ai fait 1 cauchemar Evil or Very Mad C'était l'hiver, il pleuvait à boire debout et avec la neige et la glace accumulées, ben y'avait des trous d'eau glacée partout et j'étais en ti souliers de toile et je pataugeais dans l'eau et c,était si froid!!!!! Pis y'avait plein de cadeaux de noel sur le terrain, et j,avais oublié d'en acheter un pour la marraine à Ariel et je capotais!! Une fois à l'intérieur, j'ai pu voir mon bb à travers mon ventre et c'était pas un bb, c'était une ptite bête étrange genre comme l'embryon en formation quand ca a l'air de rien encore, mais il était bien + gros... YUK!!!!! J'hallucinais!!!! Surprised

Donc, jme suis levée, jvoulais pas continuer mon cauchemar pis Ariel se réveille là ... quelle nuit!

Félicitations Chouchoune !!!! Very Happy J'ai super hate de lire ton récit d'accouchement. Au pire aller, fait un copier/coller de ton post des mamans de ton mois, pour pas avoir à tout réécrire Wink

chanelchuck , je pense bien que tu verras le sexe de ton bb s'il est bien placé et ne se cache pas l'entre jambe hehe!! (ca arrive des fois) Mais tu peux insister et pousser ton ventre avec tes mains pour le faire changer de position ou le réveiller, tu pourras le voir alors (des fois, ca marche!)
si le placenta est en avant, c pour ca que tu ne sens pas trop le bb, tu le sauras encore une fois rendu à l'écho. Mais t'inquiete pas que rendu vers 35 semaines, tu vas trouver qu'il bouge trop et ouch!! LOL Laughing
Est ce que tu me prêtes ton tchum pour 2 semaines??? Rolling Eyes Laughing Jsuis tellement fatiguée, le ménage y'attend toujours et pour la bouffe, c tres basic mon affaire meme si j'aime cuisiner (depuis hier, full brulée) hihi!!

Caro-Line , pour la dilatation de ton col, c ptete un ti ballon, ou le cervidil, ou le gel de prostaglandine. Tk, tu nous rediras ca. Et donne nous des nouvelles!!!

simbadou , ahhhh les cascades de nos tout ptits!! c pas évident, j'en ai les yeux qui sortent de la tete des fois lol!! Y'ont vraiment peur de rien hehe!!! Meme apres un boom bobo, ils recommencent! Confused

Bon, faut j,y aille, Ariel est réveillé et bon... pour faire changement, Salem a le hocquet et il bouge à mort ouch ma vessie!! LOL!!!

VL Twisted Evil

ChouChoune23

Posté le: 20 août 2007 22:38:45 EDT  
salut les filles! Smile

Je suis de retour à la maison!! (Enfin lol) J'ai finalement accouché le 18 août à 14:35 d'un beau petit gars de 7 lbs 8 qui mesure 20 pouce ! Malgré toutes les contractions que j'ai enduré, j'ai du quand meme me faire provoquer lol Je vais revenir vous raconter tout ca un peu plus tard Wink

A plus les mamans xxx

annmari

Posté le: 20 août 2007 16:17:27 EDT  
simbadou rien de neuf en ce qui me concerne! Je vais chez le médecin demain, on se voit à l'hopital alors j,ai bien hâte de voir si j,ai du travail de fait et comment elle voit la suite!!!

Anonyme

Posté le: 20 août 2007 14:51:42 EDT  
Salut les filles!

Chouchoune: J'espère que tout s'est très bien déroulé, même si je n'en doute pas une seconde! Bien hâte d'avoir de tes nouvelles.

Je viens d'avoir un appel de l'hôpital, ma prochaine écho est le 6 septembre, c'est bientôt, maudit que j'ai hâte. Je vais peut-être savoir le sexe??

Je ne sens pas bébé encore, en fait, je sens parfois quelque chose, mais je ne suis pas certaine que c'est bb. J'ai tellement de difficulté avec mon système digestif, ça pourrait me jouer des tours. Laughing

Pour le ménage et la popotte, j'ai la chance d'avoir un chum qui fait tout et pour qui la propreté est essentielle. Very Happy Il fait super bien à mangé en plus. Je ne prendrai quand même pas de chance, je vais préparer plein de bouffe, que je congèlerai, comme ça, ce sera moins fatiguant pour nous deux. Au pire, je crois que M&M deviendra mon meilleur ami. Wink

Pour l'insomnie, ça dépend des nuits. Parfois je regarde le plafond pendant des heures, d'autres, une bombe tomberait que je ne me réveillerais pas. Les pipis nocturnes sont toujours là par contre. Pas moyen de s'en débarrasser. Dire qu'ils disent dans les livres que dans le 2e trimestre, tout ça diminue! Mon oeil! J,ai commencé à me réveiller pour ça aussitôt le + sur mon test de grossesse et je commence mon 5e mois et c'est toujours présent.

Caro-Line: Les filles ont raison. Ne t'en fait pas. Tu t'en rendras compte quand le travail commencera. ET tout ira bien. L'important, fais-toi confiance et suit ton instinct. Que ce soit avant l'arrivée de bébé ou après. EN fait, surtout après. Car tu seras bombardé de conseil et de trucs qui étaient super dans les années 50, mais qu'aujourd'hui...Boo hoo!

Alors, je vous souhaite une superbe journée!

Chanelchuck
17.4 sa

Caro-line

Posté le: 20 août 2007 14:36:26 EDT  
Bonjour

c'est vrai qu'avec un gars pas de spm à l'adolescence!! Smile)

Mon Trf a très bien été.
Bébé bouge bien, sont coeur est ok J'ai même eu des contractions selon le moniteur , mais moi je sentais rien.
Mon col est haut, encore seulement ouvert à 1 cm mais il a commencé à amincir.
Donc jeudi soir (17h) je dois me présenter à l'hôpital ils vont me mettre (me rappelle plus le nom) un produit pour faire dilater mon col.
Ensuite je vais être provoqué vendredi matin. Donc à la fin de la semaine je vais avoir bébé dans les bras!!

On était 4 à passé le trf ce matin. Doute dû entre le 16 et 18.

Byebye

Caro-Line

Se connecter pour répondre