Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

simbadou

Posté le: 20 août 2007 14:30:46 EDT  
Salut VL

Pour les bibliothèques de livres je comprends. Les miennes sont pleines de DVD. Pour l'instant on a pas eu trop de problème de ce côtés. Faut dire que Julianne à commencé à marcher à 4 pattes seulement à 10 mois. Fake côtés sécurité j'ai été pas mal chanceuse. Reste à voir comment sera Sarah-Jade!!! Wink Elle joue parfois avec les DVD mais elle est plus vieille que Ariel donc je peux la réprimander et lui dire non et elle comprends (même si elle n'écoute pas tjrs).

Pour les cossins dans la maison, moi aussi en général je fais pas mal tout. Même si mon chum m'aide parfois, il a tendance à fermer les yeux sur le ménage jusqu'à ce que je le fasse en chialant assez fort pour qu'il m'entende Laughing Mais si jamais j'ai une césa, ma mère habite à 5 min de chez nous et elle est bonne pour le pousser dans l'c*l Wink Je sais qu'elle viendra nous aider. Je suis pas trop inquiète. Mais comme j'ai dit, c'est ce que je dis pour l'instant, si jamais j'en ai une je vais peut-être changer de chanson Wink

Pour les brûlements d'estomac, c'était la première fois que ça m'arrivais. Confused J'espère que ça ne deviendra pas coutume. Ah!!! oui, les mausus de pipi la nuit Rolling Eyes Ils pourraient pas attendre au matin ceux là!!! Laughing En plus il en a tjrs un qui peut pas attendre mon réveil, ben non il se pointe 30 min 1 hr avant Laughing Pis en plus c'est temps-ci ma fille me pousse bcp sur la vessie. Elle l'utilise comme punching bag Wink

Bonne après-midi

Simbadou et Sarah-Jade 27.1 sem

PS: Chouchoune j'espère que tout va bien!!

Et Annmarie et Laura20???

Anonyme

Posté le: 20 août 2007 12:54:37 EDT  
simbadou , c sur, c plus facile pour moi d'y aller car toujours ouvert de jour, sauf le dimanche où il y a le marché aux puces en plein air juste en face, c ouvert, mais tellement noir de monde et pas de stationnement, c mieux d'y aller un autre jour ou tres tres tot ou tard en fin de journée.
Mais ca ferme quand meme à 18h, donc on oublie les soirées (apres presque 12h à vendre des légumes, y doivent etre brulés raide hehe!! sont toujours debout).

Mon bp va venir cette semaine, il va nous installer des loquets de porte anti bb (les portes d'armoire genre) et on va regarder ce qu'on peut faire pour rendre l'appart le moins pire.
Ce qui me gosse le +, ce sont les bibliothèques. On abeaucoup de livres... c embetant ca. Pas que les bibli sont ben belles, mais c plein de livres pesant, pis sans nécessairement pouvoir tomber, c dur de restreindre l'acces aux livres. Sacré probleme ca. On peut pas tout oter non plus!

Pour la césa, c que c moi qui gère et fait pas mal tout les cossins nécessaires qu'un homme voit pas et qu'il ne pourrait pas faire seul avec 2 bb non plus. Donc apres une césa, tu courres pas le linge sale partout, serviettes, épicerie, tu fais pas de bouffe debout longtemps, ni la vaisselle, etc... tu vois ou je veux en venir? Ca serait un peu dramatique pour le retour à la maison mettons. Je prendrais certain mes 4 jours à l'hosto si cela devait m'arriver. Je pense meme que je me teterais un jour de + lol!

Pour l'insomnie, bienvenue dans le club lol! Jsuis super gatée de ne pas avoir de prob d'estomac la nuit, à part qq nausées ces temps ci (probablement trop fatiguée) donc ca doit pas etre drole ca. Déjà assez qu'on doit se lever pour des pipis si souvent!!!

Pis c beau Sarah Jade. Nous si on avait eu une fille, ca aurait Jezabel Ivy.

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 20 août 2007 11:25:03 EDT  
Salut les périmées Wink

VL: Mmm!!! Ca doit être bon ta soupe. Surtout avec de bons légumes frais. J'ai un encan près de chez nous ou il a des légumes frais mais j'y pense rarement d'y aller Embarassed Surtout que c'est ouvert juste le w/e et qu'il y a tjrs pleins de monde. J'pense pas qu'on peut sécuriser sa maison à 100%. Encore hier, Julianne est tombé à plein ventre parce qu'elle s'amuse à se promener du divan à la chaise sans toucher par terre. L'autre jour elle avait un pied sur le divan et un pied sur la chaise et le vide entre les 2 Surprised Imagine, ça fait même pas 1 an qu'elle marche Rolling Eyes

Caro-line: Tant mieux si ça t'aide un peu de savoir que tu n'es pas seule à te sentir comme ça. L'important c'est de te faire confiance. Tu vas connaitre ton bb mieux que quiconque.

spetitepuce et VL: Je sais pas mais moi je ne m'inquiète pas avec une césa. On dirait que j'ai comme mentalité, en autant qu'elle sorte en santé peut importe de la façon. Peut-être que si je dois en vivre une je vais penser différemment, je sais pas Wink

Pour être enceinte en même temps que ma soeur. Oui c'est bien, nous nous entendons bien (malgré qu'elle soit 6 ans plus jeune que moi Wink ) Mais c'est une fille qui a bcp bcp de caractère pas tjrs facile à vivre parfois. Heureusement, quand elle pète une crise je n'ai plus à l'endurer Laughing c'est son chum qui a pris la place. Wink

J'ai fait un peu d'insomnie cette nuit. Je me suis réveillée avec des reflux gastriques et des brulements d'estomac Confused Ca ne fesait pas du bien. J'ai réussit à me rendormir vers 2:30 mais je me levais à 6:00 Confused Ca fait pas bcp d'heure de sommeil. Rolling Eyes Je serais pas tard ce soir. Wink

Ah!! oui, notre puce à maintenant un nom (pour l'instant parce qu'on se laisse le droit de le changer quand on la verra Wink ) Son nom est Sarah-Jade. Very Happy

Bonne journée les filles

Simbadou
et Sarah-Jade 27.1 sem

Anonyme

Posté le: 20 août 2007 10:45:03 EDT  
spetitepuce , bon, ben jsuis pas la seule!!! hehe!! on a de ces craintes bizz je trouve, tout a toujours bien été, donc ca devrait etre pareil encore, mais bon, on doit etre des stressées hehe!!!

Caro-line , oui, la routine, c souvent un peu ennuyant, mais les petits ca les rassure beaucoup quand c toujours pareil. Meme les enfants plus vieux.
pis pour les gars, j'attends mon 4e gars, tu vas voir, c super le fun!! Pis pas de spm quand seront ado hihihi!!!!
ah pis dis toi bien que moi et spetitepuce , on est des habituées et on s'inquiete pareil, donc c notre instinct maternel qui est déjà à l'oeuvre! C bien quand meme, c mieux que les femmes qui s'inquietent de rien et à qui il arrive des graves incidents à leurs enfants par manque de surveillance.

donne nous des news de ton trf!!

Moi, je vois ma doc cet apres midi

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 20 août 2007 08:36:20 EDT  
VampireLou je seconde ton inquietude de cesa apres 3 (pour ma pars) accouchement vaginal....Je ne veux pas que la 4 ieme finisse en cesa je sais pas comment je reagirais surtout que je dois etre endormie de la tete au pied a cause de mon spinaBifida(pas de piqure dans le dos pour moi).

Je suis seulement a 31 semaines mais j'ai bien hate de voir ma puce dnas mes bras, ses freres et sa soeur aussi.Avec mes mal de Jambe qui commence et mon intolerence au glucose ca aide a avoir hate qu'elle sorte de la.....

Caro-line

Posté le: 20 août 2007 07:46:02 EDT  
Bonjour les filles

merci de vos engouraments
c'est rassurant de savoir que je suis pas seule et que même après plus d'un c'est encore pareil.

Vampirelou : j'ai bien hâte de l'avoir le petit livre que tu parles!! Une tite routine calme au début va être correct, cela va me permette d'apprivoisser mon nouveau statut de maman!

Simbadou : cela doit être le fun d'être enceinte en même temps que ta soeur ou presque. Moi je suis unique alors pas de chance pour cela!

Bon j'y vais j'ai un trf ce matin

Bonne journée

Caro-Line

Anonyme

Posté le: 19 août 2007 15:45:06 EDT  
simbadou , pour le rhume, ca part pas assez fort looooool!! J'ai le nez qui picotte, mais jme mouche pas vraiment. Ca va ptete passer sans dommage finalement Very Happy j'ai la gorge moins pire là. Tk, ma soupe y est ptete pour qq chose hihi!!! J'en fait toujours trop et j'ten aurais donné volontier. C full bon pour la santé, je la fais avec des légumes du marché cueillis le jour meme (hier) et jme dépeche de faire qq chose avec, pour garder le max de vitamines. c plus cher qu'au jardin mobile ou à l'épicerie, mais ca vaut le cout!!!

Pour mon Ariel, c pas évident de faire qq chose et s,en occuper en meme temps, je dirais meme, mission impossible. L'appart n'est pas encore sécurisé; mais peut on sécuriser à 100% et continuer à y vivre? jpense pas lol!!! Il se met debout et perd l'équilibre, il veut grimper meme s'il se tient pas debout tout seul et marche pas seul... un vrai ptit cascadeur, comme son grand frere Jesse lol!!!
Donc, si papa était pas la, je ferais pas de bouffe, je me coucherais comme je fais quand il fait la sieste, mais coté bouffe, lavage de vaisselle et vetements, ben ca ferait dur hihi!!!

Si j,avais eu le site à mon premier gars, ca aurait aidé aussi. J'ose meme pas raconter comme j'étais sur les nerfs et les niaiseries que je faisais, de stress et de manque d'expérience Embarassed Embarassed

Pour ta soeur, c super!!!! Vous devez tripper ensemble en titi! Je t'envie, j'ai pas de soeur, pas de frere, donc ma famille immédiate se résume à ma mere de 77 ans qui fait pu grand chose à cause de sa santé, mes beaux parents (ma belle soeur est à l'autre bout du canada, on la voit pas souvent) et mes enfants et mon tchum.

J'ai hate aussi d'avoir des news de Chouchoune!!!! Elle revient pas vite!
J'espere que ca n'a pas fini en césa pour elle. Mais ce qui compte, c que maman et bb soient ok.
Je n'ai jamais vécu ca, mais je ne souhaiterais pas vivre une césa, apres 4 accouchements vaginaux, me semble ca serait bizz..

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 19 août 2007 14:48:33 EDT  
Salut VL

Ca va bien auj. Papa travail en fin de semaine, en fait il travail toutes les f/s pour sa nouvelle horaire Sad mais il doit prendre les heures qu'ils lui donnent. C'est ça avoir un job sur appel Confused Est-ce que tu te sens mieux?? La grippe est pas trop pire? Ca l'air bon ce que tu as fait. Si je restait pas si loin, j'irais t'en voler Laughing

Là j'essais de trouver une idée pour le souper. Quand je suis seule avec la p'tite c'est pas évident de faire qque chose de gros parce qu'elle joue tjrs dans le coin ou je fais la bouffe Wink Je pense faire une quiche avec les restant de légumes que j'ai ici. Very Happy A part ça pas mal tranquille comme w/e. Je regarde les choses trainer sur mon plancher pis ça me tente pas pentoute de les ramasser Laughing Je viens de me lever avec Julianne, on a fait la sieste.

Caro-line: C'est vrai ce que écrit Vampirelou. C'est à peu près ça la journée d'un nouveau-né. Moi, je n'avais pas le site pour m'aider à ma première ça m'aurait été très utile Wink

Je sais pas si je l'ai dit, mais ma soeur à eu son écho mercredi et elle attend un p'tit garçon Very Happy Nous avons 7 sem de différence dans nos grossesses. C'est pas mal cool!! Very Happy Ah! Oui, Julianne a fait un premier pipi et p'tit caca dans le pot hier. Very Happy

Sur ce je vous reparle plus tard.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Chouchoune23. Wink

Simbadou
27 sem

Anonyme

Posté le: 19 août 2007 12:55:03 EDT  
Caro-line , Je te donne ma réponse ici, puisque tu as accepté l'invitation Very Happy Pis ca peut en aider d'autres aussi!! Razz

la premiere angoisse, d'apres moi, c le poids de la responsabilité. Et c vrai que c beaucoup d'un coup, être responsable d'une vie, s'en occuper et on se met souvent des buts innateignables, on voudrait etre une super maman, une super blonde, etc... et bien sur, on est pas des superwomen et on n'atteindra jamais ces buts la.

Quelque chose qui aide beaucoup, c le ptit livre qu'ils vont te donner à l'hosto, Mieux vivre avec son enfant. Y'a presque des réponses à tout la dedans.

Pis, en général, la journée avec un ti bé naissant se déroule selon son appétit, il boit, il fait pipi/caca, un ti dodo (et là, faut que tu te couches en meme temps que lui, meme si tu ne ressens pas de fatigue, ton corps se repose meme si tu dors pas), réveil, encore un boire, etc...
C tres routiner et... parfois meme ennuyant au début hihi!!!! On a hate de le voir sourire, bouger un peu, et faire autre chose que boire/ses besoins/peurer/dormir.

Les pleurs ne doivent pas te stresser encore +. Faut toujours se rappeler, au premier bb, que s'il pleure, c qu'il ne sait pas s'exprimer autrement. Ca peut avoir l'air déchirant de souffrance, mais ce n'est que sa facon de s'exprimer. Faut respirer par le nez hihi!!!!

L'infirmière du CLSC qui vient nous rendre visite apres la sortie de l'hopital est une mine d'infos pertinentes aussi. Faut lui poser toutes les questions qu'on a en tete, elle a pratiquement toujours une réponse Very Happy

Te gêne pas à poser des questions ici aussi! On est toutes la pour s'entraider!

Pour les contractions, c sur que tu vas le savoir quand ca sera pour vrai Wink Y'a pas une femme qui accouche sans savoir qu'il se passe quelque chose d'important en elle, impossible de pas s'en rendre compte.

Et pour te faire sourire, à mon premier bb, ca a commencé si doucement le travail, j'avais mal au ventre c sur, mais je pensais juste que c'était... mes intestins. Curieusement, j'avais des crampes aux 30 minutes Laughing
apres qq heures (et c'était la nuit hihi!!) je me suis dit que bon, j'étais allée à la toilette en masse et ca continuait, ca devait... etre ca!!!! Surprised Laughing
Évidemment, ca va en s'intensifiant, alors c là que tu seras sure.

simbadou , coucou!! Very Happy comment ca va toi auj?? Rolling Eyes
De mon coté, vu que papa s,occupe de Ariel, j'ai fait de la bouffe et du lavage et une tite sieste entre les 2 en meme temps que bb (et le papa aussi se couche, faut faire ca pour passer à travers hihi!!).
J'ai fait une soupe maison choux/poireaux/zucchini jaune. Ben oui, c tres purgeant hihi!! Mais avec les doses de fer que je dois prendre, ca parrait à peine lol!!
J'ai fait des nouilles chinoises pour mes grands qui trippent la dessus. Pis des carrottes à la vapeur. J'en ai donné des morceaux à Ariel, ben ptits, c'était la premiere fois!! ET bien, ca super bien été!! woohooo!!
Avec les ti bouts de toasts, y'a le coeur qui lui leve, mais des carottes ben molles, ca s'éfouare avec la langue et le palais hihi!!!

Bon, mon bb bouge en masse, j'ai full de contractions à cause j'ai trop bougé, jvais tenter de prendre ca relax apres midi.

chouchoune23 , es tu revenue à la maison????? Rolling Eyes

VL Twisted Evil 33 sa 3/7

simbadou

Posté le: 19 août 2007 11:46:43 EDT  
Bonjour Caro-line

Tes angoisses sont tout à fait normales. J'avais les mêmes lors de mon premier accouchement. Est-ce que je serais capable de m'occuper d'un bb? Ouf!!! que ça me stressais. Encore plus que l'accouchement même. Laughing
Pour ma part, ça pris qques jours avant que je sois confortable seule avec ma fille. Et ça pris qques jours avant que je développe un attachement avec elle. Je l'aimais, mais j'étais tellement stressée... Mais tout va bien et tout à très bien été avec elle. Je me stressais pour rien. C'est l'inconnue, mais on apprends. Lâche pas ma belle, et essais de relaxer plus que qques jours avant de voir ton bb.

Simbadou
27 sem auj. Wink

Caro-line

Posté le: 19 août 2007 11:16:33 EDT  
Bonjour les filles

j'ai pas lu tout les messages avant, mais bon vampirelou m'a parlé de ce post et j'ai décidé de venir faire un ti tour suite à son mail. Merci Smile

Je suis une périmée qui réalisé tout un coup que ça s'en vient et la panique est arrivé!!

Ma dpa était hier et hier j'ai comme vraiment réalisé que là le bébé pouvait arrivé d'un instant à l'autre. C'est mon premier et hier au soir j'ai vraiment paniqué à savoir si je vais reconnaitre les contractions, la peur de l'accouchement et aussi de l'après accouchement avec bébé chez moi. Est-ce que je vais être capable de m'en occuper et tout plein de questions comme cela me passait par la tête. Pauvre mon homme qui lui aussi c'est son premier à dû me subir avec mes questions est mes pleures.
Après une bonne nuit de sommeil, je vais bien mais j'ai toujours une certaine angoisse. C'est de l'inconnu avoir un bébé.

C'est un petit gars que j'attends, il me semble que je connais rien au ti-gars! Je suis très contente que cela en soit un, mais je me dis quelques fois qu'avec une fille je connais un peu plus comment cela fonctionne.

J'essai de me calmer en me disant que tout va bien aller et je sais que je suis pas la première à passer par là et que je vais avoir de l'aide après l'accouchement.

Désolé du roman, mais cela fait du bien!

Caro-Line

Anonyme

Posté le: 19 août 2007 05:53:35 EDT  
Dimanche

Avis : Ce post n'est pas dédié seulement à celles qui dépassent leur dpa, mais à toutes les filles qui filent des problèmes de grossesse et qui ont envie de se défouler et en parler sont bienvenues . Ici, c la place pour se défouler et avoir le sourire à la maison ensuite Wink
Également, celles qui veulent les encourager, vous êtes toutes bienvenues!!!

Coucou les filles! Very Happy

Y fais tu assez FRETTE???!!!!! Surprised Merde, 7 C à matin!! Incroyable! Dire que y'a à peine 2 sem 1/2, on crevait tellement que j'en étais presque malade!!! Faisait 30 C et + dans mon logement, impossible de faire entrer de la fraicheur!!!! J'en reviens juste pas!!! Là, faut pas oublier une fenêtre ouverte car sinon on gèle!

Jpense que jcommence un bon rhume: mal de gorge, nez qui pique, éternuements.. mais ca s'installe doucement... heureusement, je vois ma doc demain. Mon principal problème, c que je vire la plupart du temps en sinusite et aussi que je tousse tellement que je dois prendre de la codéine pour la toux en + de ma pompe de flovent... Tk, jvais lui en demander c sur. La codéine, ca fait buzzer mais pas bien; c genre tu es écrasée de fatigue mais tu peux pas dormir Confused . Ca ressemble un peu à la morphine lollllll!!! Mais ca fait la job, tu tousses pu apres qq jours de buzz de meme.

Mes grands vont venir se faire "garder" de jour toute la semaine. On va les emener partout pour nos rv, ca sera pas le gros trip de jouer pour eux... ils le savent, ca les gosse, mais que faire? On peut pas les laisser seuls. Alex seul, à 11 ans, ok, mais pas avec son frere de 9 ans, y risqueraient de se battre et de se blesser et bon, seuls, c pas fort pour les combats de boxe de freres rivaux.

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 18 août 2007 18:50:18 EDT  
annmari , c vrai qu'on oublie un ti peu, mais meme sans oublier, les bb, enfants, ado etc.. c tellement un plaisir d'en avoir à soi, plein d'amour et tout, on est prete à endurer pas mal... en autant qu'on puisse se plaindre un peu hehe!!! Embarassed Laughing

mes demi-soeurs ont 11 et 13 ans alors ça les amuse bien!

hehe ca fait bizz de lire ca lol!! Ma fille que j'ai donné en adoption a 16 ans 1/2 et mon fils ainé 11 ans lol!!!! Laughing On a pas les memes vies hihi!! (pis jsuis fille unique)

simbadou
C'est tu assez fatiguant le monde qui appelle pour savoir si t'as accouché. Coudon y'on pas d'vie Comme s'ils n'allaient pas être au courant quand ça sera fait.
looooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!! Non, y'a plein de monde qui ont pas de vie!!!! haha!! c pour ca qu,il y a des soap à la tv, des revues qui parlent de la "supposée vie des artistes télé/cinéma/musique"!! lol!!! Y lisent ca et vivent par procuration, pareil que les soaps à la tv hehe!!
(je parle des gens qui font rien d'autre que regarder ca et lire ca et watcher les voisins haha!!)

Pour l'accompagnante, c super, mais c surtout dans le but de l'accouchement comme tel. On s'entend super bien et on a des vies bien semblables, donc on est sur la meme longueur d'onde. Elle est maman elle aussi de 3 garçons.
Pour la sage femme, dans mon secteur, elles ne font leurs accouchement que sur la rive sud de québec, ca fait un peu loin pour aller accoucher et à la maison, je trouvais pas ca trop safe dans mon cas, donc c le doc mais j'aurais bien aimé une sage femme, surtout depuis que j'ai lu le livre "les accoucheuses". Ca aurait été sensas avoir une accompagnante ET une sage femme,mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie hehe!!

Moissi je me cherche une barriere pour un grand lit. Faudrait j'aille sur lespacs mais je connais pas trop et chu... un peu lache lol!!!

moi faut qu'on saute dans le bain la, papa est suuuuuuper impatient qu'on y aille... grrrrr dire que j,ai passé la journée sans toucher à l'ordi ou presque Evil or Very Mad

VampireLou Twisted Evil

simbadou

Posté le: 18 août 2007 16:34:43 EDT  
Bonjour les filles

Annmarie: Cool pour le souper et le spectacle ce soir. Passer une bonne soirée!!
Je pense pas non plus que tu es une mère poche. Si non je le suis aussi et je suis même pas rendue à la fin de ma grossesse. Si je pouvais je ferais au moins une sieste par jour, mais travail oblige je ne peux pas. Même si des fois je suis sur l'bord de tomber endormie au bureau Embarassed Wink Coudon, mon corps travail fort pis c'est pas occupé, je manque de job.

Laura: C'est tu assez fatiguant le monde qui appelle pour savoir si t'as accouché. Coudon y'on pas d'vie Laughing Comme s'ils n'allaient pas être au courant quand ça sera fait. A ma première j'ai été provoqué à 41 sem fake des appels j'en ai eu pas mal.

Chanelchuck: C'est des bonnes nouvelles pour ton placenta qui est recollé. Cool!!! Very Happy

VampireLou: Contente de voir que tout va bien pour toi malgré tous. J'espère que tu n'as pas eu trop de maux d'estomac. Ca doit faire mal si c'est comme les crampes aux mollets OUCH!!! Laughing Je savais pas que tu avais une accompagnante à la naissance. Comment tu trouves ça. Moi, je suis suivi par une sage-femme. Je la revois la semaine prochaine. J'ai bien hâte, ça sera seulement la deuxième fois que je la vois.

Je sais pas si j'oublie qqun, Embarassed si oui dsl. Moi, tout va bien. Je suis allé faire le tour des friperies avec ma soeur hier finalement (au lieu de mon ménage Embarassed Laughing ) J'ai trouvé 3 pantalons pour Julianne, 1 pour moi, une paire de botte d'eau et une barrière pour le grand lit pour 17$ en tout. J'aime ça du magasinage pas cher!!! Very Happy Wink

Bon ben bonne soirée, y faut que j'ai voir ma sauce chili végétarienne qui est en train de cuire. Ca l'air bon. Mmmmmm!!!!

Simbadou
26.6 sem

annmari

Posté le: 18 août 2007 14:16:31 EDT  
oups doublon... désolée

annmari

Posté le: 18 août 2007 14:06:24 EDT  
Je referais les mêmes choix aussi mais c'est juste que les dernières semaines sont lonnnnnnnguuuuuuues et certaines journées plus pénibles que d'autres!!

Mon chum me dit: t'es encore sûre que t'en veux 4?? Ben oui je le sais qu'une fois que je vais avoir accouché je vais oublier tout ça c'est juste que les derniers miles sont quelque chose!!!

Moi aussi c'est l'heure de la sieste, je le laisse jouer encore 5 min. pour digérer (on a dîné plus tard que d'habitude pcq son papa l'a amené jouer au parc avant d'aller travailler.... et pour ce soir ça ira mon père nous a invité à souper alors pas de stress, rien à préparer et tout plein de matantes pour s'occuper de Charles-Anthony (mes demi-soeurs ont 11 et 13 ans alors ça les amuse bien!!). En soirée, je lui ai promis de l'amener voir le spectacle en plein-air car il adore la musique mais la liste des gens qui veulent y aller aussi n'arrête pas de se rallonger donc c'est cool. On va prendre l'air, se changer les idées et retour pas trop tard pour le dodo........ et puis ce sera une autre journée de passée!!!!!!

Anonyme

Posté le: 18 août 2007 12:34:08 EDT  
annmari , ah ben t pas une mere poche, juste une mere super épuisée par sa fin de grossesse et jtavoue que moissi, faut je me recouche souvent durant la journée, et ca toujours été comme ca, meme si mes bb étaient ptits (entre 6 et 7 lbs). Ca nous tire du jus de donner la vie, ca ne se fait pas sans fatigue, et les super wonderwomen qui vivent la grossesse sans aucun problème, y'en a ben moins que celles comme nous, qui en arrachent toujours en moment donné pis c normal, notre corps a tellement changé, on a + de sang à pomper depuis la 20e semaine environ (c entre 18 et 22 sem que notre volume de sang augmente. Source, ma nutritionniste) et il faut donner du fer au bb et on se retrouve souvent en anémie, donc encore + fatiguée.

Alors tout ca, c normal, meme si c super chiant (scuse le gros mot hihi!!)
et je file pareille que toi, meme que je ne peux plus lever de charges, meme légères, j'en ai des contractions à n'en plus finir, pis des poings de coté qui font super mal.

Donc, vivement la délivrance... pour nous deux!!!! Very Happy
(je ne regrette rien, je ferais les memes choix, mais bon, ca fait du bien de se défouler hein? Wink )

laura20 , ah le truc de l'amnio, c que si ton doc hésite à te déclencher ou autre, à cause des semaines pas sures sures, ben avec ce test, y peut savoir si les poumons du bb sont matures, donc si bb est pret à naitre. Jme suis un ti peu mal exprimée hihi!!! Embarassed
Pour ton téléphone, ca serait drole de mettre sur le répondeur (si tu en as un) : hélas non, je n'a pas encore accouché, je sais que vous appelez probablement pour ca. Si ce n'est pas le cas, laissez moi un message Laughing

tk, moi chu à veille d'en mettre un mais aussi de rajouter : vous savez que je ne dors pas beaucoup la nuit, donc inutile de me réveiller avec vos appels durant mes siestes Laughing Laughing Laughing

Je vois mon accompagnante ce pm, on attend juste que Ariel soit fatigué (c vers 13h) pour le coucher et se coucher ausssssssssssi!!!!!! Very Happy

VL Twisted Evil

annmari

Posté le: 18 août 2007 11:51:49 EDT  
ya tu juste moi qui se sent une mère vraiment poche ces temps-ci?!?!?

Je suis vraiment tannée il faut que je fasse 2 siestes par jour (depuis 3-4 jours c'est ça) pour être capable de faire le minimum!! C'était comme ça au premier aussi à la fin mais je n'avais personne de qui m'occuper. Là une chance que mon chum est présent mais quand même!! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai des gros bébés (9 lbs et +) que ça me tire du jus de même mais c'est tannant. On dirait que je me sens lâche et que je m'énerve moi-même! J'en peux plus non plus de dire `mon fils: non je ne peux pas faire ça, non je ne peux pas m'assoeir par terre et jouer aux blocs, non maman n'est pas capable de te prendre longtemps, etc... Je me sens vraiment nulle!!

Aujourd'hui je ferais vraiment n'importe quoi pour accoucher!!!!!! Confused

Anonyme

Posté le: 17 août 2007 21:29:15 EDT  
Koukou!

J'ai tout lu là mais j'ai pas le courage de répondre à tout lol...

Vampirelou: y a quelque chose que j'ai pas compris là... pourquoi tu me parles d'amnio à 36-37 pour savoir si les poumons sont matures?? J'vais être à 39 sa en fin de semaine moi!! lol j'dois avoir mal expliqué quelque chose là pour que tu penses ça...

chanelchuck: contente que savoir que tout va bien pour ton bébé et toi!!

Couchoune: On dirait qu'on a une nouvelle maman parmis nous!! Smile

Moi ben ça parait que la fin arrive, J'ai commencé à avoir des appels ce soir pour savoir si j'avais accouché!! lol C'est décourageant, laissez-moi une chance là j'suis à même pas 39 sem encore!! Pis oui j'ai hâte d'accoucher c'est pas la peine de me le demander, Pis oui moi aussi j'ai hâte de voir mon bébé c'est même pas une question!!
En tk...

J'y vais à plus tard...

Laura et bébé Félix, trop bien dans mon bedon!

Anonyme

Posté le: 17 août 2007 21:21:19 EDT  
annmari , tu pourras en parler au doc aussi, juste au cas ou, des douleurs que tu as.
jvois la doc qui va m'accoucher lundi, c la meme qu'à Ariel l'an passé, jlavais trouvé ben cool Very Happy

J'ai été chez mes beaux parents toute la journée, j'avais pas à m'occuper de rien, mais j'ai pas eu de sieste et bon, chu brulée raide hehe!!!

jreviens demain, avant mon rv avec mon accompagnante en apres midi.

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre