Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

joul23

Posté le: 10 août 2012 11:09:54 EDT  
"Si le test sanguin dit que je suis en lutéale, c'Est sur à 100% que j'ai ovulé et donc que mon corps fonctionne? Je serais tellement soulagée juste d'apprendre ça."

C'est bien ça!

Vale, je m'excuse de t'avoir confondu avec Thia!!

Pour la prise de sang, ça va aller à mardi pour laisser une semaine entre les deux prises Smile.

Emy, dis-nous si tu testes!!!!  

Emy26

Posté le: 10 août 2012 11:04:04 EDT  
Ben là, vous me donnez quasi de l'espoir les filles! :)

Mon curetage a eu lieu il y a plus de 4 mois... donc est-ce que ça peut être ça? selon Joul je serai à 9 dpo environ. oh la la, que d'émotion.

Si le test sanguin dit que je suis en lutéale, c'Est sur à 100% que j'ai ovulé et donc que mon corps fonctionne? Je serais tellement soulagée juste d'apprendre ça.

Sylvirra, moi aussi à mon fils, ça me gossait dans le nombril! Smile Je suis sure qu'il est ok ton beau bb!

Joul. tient nous au courant de la prise de sang!

sylvirra

Posté le: 10 août 2012 09:42:16 EDT  
euh a part le stress??? hhahaha tout va bien!! Smile
J'ai jamais eu a plaindre!!! 

Petitefamille04

Posté le: 10 août 2012 09:36:28 EDT  
Émy: Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais ma précédente grossesse j'avais fais une prise de sang vers 9 dpo et j'étais à 4,9....en bas de 5 donc négatif mais l'infirmière m'avait dit que si c'était vraiment négatif ça aurait été plus petit que 2,4...3 jours plus tard j'étais bien enceinte avec un taux hcg de 46!!! Je croise les doigts pour toi!!!

Nab: Quelle péripétie avec ton écho! Si tu étais à 5 sa comme les filles l'ont calculé c'était vraiment trop tôt! Et dis toi que ton résultat de pds est parfait! Quand est ce que tu repasses une écho ou voit le médecin? Je pense fort à toi!

Joul et Sylvirra: Et vous 2? Tout va bien? Very Happy

sylvirra

Posté le: 10 août 2012 09:33:02 EDT  
Ouuuuuuuuuuuuuu Emy tiens nous au courant!!!

NAb:
Je suis dans le meme dilemne.. ma job est au courant.. mais personne de ma famille.... et j'en profite pcq mes parents sont en vacances.. fac mais je vais les mettre au courant que sa sois + ou -..... mais on attend vraiment l'écho!!!

ZEn:.. euh.. incapable... je trouve sa vraiment toff.. et j'arrete pas de comparé tout mes symptômes avec mes 2 dernière grossesse....

pour le nombril: sa m'arrivais a théo mais vers la fin.. quand il bougait et que sa grossissais... et me mon nombril "pop".... donc je me dit que sé un signe ( peut etre) qu'il a bel et bien un bb.. et qui grossit!!

Joul: tiens nous au courant!! Smile je me demandais si tu était plus a risque d'Avoir des jumeaux vu que tu était jumelle? 

Vale28

Posté le: 10 août 2012 09:27:34 EDT  
Joul, je crois que c'est Thia qui est en dpo, j'ai pas encore ovulé.

Thia, et puis, as-tu testé? 

joul23

Posté le: 10 août 2012 08:53:29 EDT  
Charlie, désolée pour J1!!! Mais si la lancée continue, tu auras ton + bientôt.

Vale, tu es toujours dans la course si je comprends bien?

Nab: C'est quand ta prochaine écho? Est-ce que c'était trop normal pour qu'ils t'en fassent une autre?

Sylvirra, j'attends finalement une semaine pour faire une autre prise de sang. Ma prescription est en blanc mais vu que la première est belle, je veux pas avoir trop de chiffre pis mettre ça sur des graphs et me demander si c'est "assez" beau.
Je me connais. Vu que là je me sens bien, j'ai pas envie de tout gâcher.

Maudine que j'ai hâte que quelqu'un nous annonce le prochain ++!

A+
Joul

Nab001

Posté le: 10 août 2012 08:44:44 EDT  
OMG EMY
ya du bébé dans l'air si je comprends bien JOuL..

Donc si cest les.. restants.. de ta fc.. Cest pas grave!! car tu es en phase lutéal... Donc GO GO les calins..
SINON.. c un bébé en construction!! :)

OMG OMG!!
Je suis vraiment énervée!! Smile
yahooo!!!
sa fait ma journée!! 

joul23

Posté le: 10 août 2012 07:21:43 EDT  
C'est qu'en vieillissant, il peut y avoir de l'HCG dans le sang même pas enceinte.
Tu remarqueras d'ailleurs que sur les papiers qui sorte de l'hématologie, tu as les normes en fonction de l'âge. Je viens de regarder sur mes papiers et les normes sont:

0-5 pour les hommes et les femmes avant la ménopause
0-10 pour les femmes ménopausées.

Bref, à 4, tu es border en tabarnouche.

Par contre, ça fait combien de temps que tu as fait ta fausse couche?? Il me semble que Sylvirra, ça avait vraiment pris beaucoup de temps avant que tout soit parti.

Pis oui, si tu n'es pas enceinte, ça va être dans moins de deux semaines.

A+
Joul 

Emy26

Posté le: 9 août 2012 19:51:34 EDT  
Oh joul je suis pas sure de bien comprendre mais j'ai encore de l'espoir ??
Jai 28 ans... donc 4 c'est quoi? Ça peut être une pré pré ménopause ? Je suis perdue !! 

joul23

Posté le: 9 août 2012 19:33:12 EDT  
je passe en coup de vent:

Emy WHAT THE FUCK!! Tu es à 4????

A 5 c'est positif à certain labos, d'autres, c'est à 10.

Dis-moi que tu as en bas de 40 ans (curieusement en pré-pré ménopause il y a de l'HCG naturel dans le sang) et je te dis, je commence à être excitée!!!

Pour la thyroide par contre, j'en sais rien car j'ai toujours été nulle en endocrino.

Bref, c'est vraiment possible d'avoir 4 dans le sang, même pas enceinte. Mais caline, je dois avouer que je suis pleine d'espoir pour toi, surtout qu'un taux de 4 d'HCG concorderait avec ton nombre de DPO qu'on s'amuse à calculer. Ta FSH confirme d'ailleurs ce que les autres filles t'ont dit et que tu serais en DPO.

J'espère ne pas être dans le champ, mais Emy, sérieux, si tu es encore jeune, 4 d'HCG, tu peux te permettre de faire un "première réponse" demain.

Tiens-nous au courant!!!!

Joul  

Emy26

Posté le: 9 août 2012 18:33:49 EDT  
Salut les filles
je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu le résultats de mes pds

Thyroide semble ok. 3.98 sur max 4.50 je ne sais pas ce que ça veut dire par contre...

Pour le b-hcg il est à 4, soit négatif... (car moins de 5...) mais pourquoi il n'est pas à 0 si c'est négatif??
Et le FSH me dit que je serais en phase lutéale.

le reste tout est beau! je suis légèrement soulagée!

Joul, la scientifique, normalement si mes taux indiquent que je suis en lutéale, je devrais avoir mes règles d'ici 2 semaines non?  

Nab001

Posté le: 9 août 2012 18:10:06 EDT  
Sabrina
au moins tu as eu tes regles et tu pourras retenter...
Tu m'as l'air d'Avoir un bon moral! Laches pas.. Smile jaurai aimé avoir ton moral.
Et merci pour ton témoignage.. Sa m'encourage encore plus a y croire!..

xxx 

Nab001

Posté le: 9 août 2012 18:07:40 EDT  
Coucou les filles
Mon taux était a 738 (javais pas pris les bons resultats)
Et cétait le 1er aout.

Sa concorde a mes semaines.. Donc je serai environ a 5 semaine et quelques jours AUJOURDHUI.

Je suis allée voir l'infirmiere de mon gygy et elle ma TRES CLAIEMENT dit de me relaxer! et de retourner le 19 sept. pour mon premier rv officiel...
Donc sa ma ..soulagée...

C'est dur profité de ''ma grossesse''...
On dirait que je ne veux pas trop m'Attacher..
J'en ai pas encore parler a ma famille..
Devrais je attendre encore avant d'En parler? De peur que le pire arrive??

Je veux etre ZEN.
Mais c tellement difficile..
Comment faites vous celles qui ont eu leur + ???

CHarlie
J1 pour toi.. Mais tu sais quoi??
On est tellement dans la vague des + que tu vas nous annoncer une grossesse TRES BIENTOT..
Je pense fort a toi. et dis nous quand tu entres en DPO
Smile Jtenvois des + ++++++ +++ +++ ++++
xxx

Sylvirra!
Jpensais que je capotais.. mais moi aussi sa m.élance des fois au niveau du nombril???? As tu une explication a sa toi?? :P

sylvirra

Posté le: 9 août 2012 13:50:52 EDT  
Joul: repasse tu une autre prise de sang? 

Thia04

Posté le: 9 août 2012 13:14:56 EDT  
Oh my god, le fameux syndrome du papier de toilette je connais ça. Ça et le syndrome du fond de bobette, c'est une obsession, tellement que ç'en ai pathétique mon affaire. Au moins je suis soulagée de ne pas être la seule.

Charlie: Bonne chance pour ton nouveau cycle!

Sabrina: As-tu finalement eu les résultats de ton test? 

Charlie140

Posté le: 9 août 2012 12:52:12 EDT  
Joul: excellente nouvelle pour ta pds! C'est super!!

De mon coté la bitch s'est finalement pointée...Au moins je m'y attendais alors je repars à J1 et c'est un nouveau départ et donc de nouvel espoir pour ce mois-ci.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec le syndrome du papier de toilette!!!  

joul23

Posté le: 9 août 2012 07:40:40 EDT  
Bon matin!
Picco, je suis allée voir le Angelsound est c'est vraiment la même forme que moi je m'étais achetée en 2009.

MAIS, ce n'est plus un amplificateur de son qu'ils ont mis dedans probablement car les plaintes pleuvait de mamans incapable d'écouter le coeur meême à la fin. Maintenant, c'est un doppler (qui envoie des ultrasons). Ce sont deux mécanismes totalement différent et donc oui, à ce moment là, c'est possible d'entendre le coeur très tôt mais il peut y avoir des risques avec l'abus.

Les ultrasons frappent à chaque fois les tissus mous et les tissus dur. Un tissus mou ou de l'eau absorbera très peu la chaleur provoquer par la vibration et donc par la friction des molécule.

Là où ça devient plus touché, c'est quand le bébé commence à avoir de véritable os à la place des cartilages. Les os sont plus dur et absorbe plus de chaleur. Un des plus gros os est.... le crâne!

La crainte vis à vis du doppler est que le fait de faire chauffer la tête du bébé entrave la différenciation cellulaire adéquate, ce qui pourrait créer des anomalies.

Des les faits, ça a été démontré chez la souris qu'avec l'abus, certains neurones viraient naze.

Mais quelqu'un de moindrement brillant va pas foutre un sonde ultrasons durant 1 heures directement sur le bébé et la FDA a conclu qu'il s'agissait d'appareil sécuritaire.

Mais en tout cas, ça revient pas mal au même débat que la fièvre en début de grossesse. L'hypothèse étant que l'augmentation thermique = PAS BON.

Nab: C'est quand exactement que tu as passé ta prise de sang car le chiffre que tu as donné semble pas pire du tout!

Si tu veux comparer, tu peux aller sur le site Betabase.info. Ce sont de vrai fille qui mettent leur b-hcg en fonction du nombre de dpo.

A+
Joul

sylvirra

Posté le: 8 août 2012 21:34:50 EDT  
yéééé joul pour ta PDS!! tiens nous au courant

hey non tu n'est pas la seule avec le syndrome.. mais surement la seule qui compare son urine à la lumière du jour... ( hihihi je te taquine!!)

Et je fais comme théo présentement... quasiment aucun symptômes.. mais j'ai mal au dos.... et sa mÉlance au niveau du nombril...... Confused la joie!!! 

Emy26

Posté le: 8 août 2012 19:54:11 EDT  
Joul, je pense que ta réaction est très normal! Après ce qu'on a vécu c'est sur!
Et le fameux syndrome on l'a toute! :)

vale: je comprend maintenant surmene un centième de ce que tu vis... je pense à la différence d'âge qu'ils auront etc.

Je suis contente que tout aille opour le mieux avec les futures mamans!

Joul: Une chance que tu es là pour m'expliquer les donnès scientifiques! Bref je le saurai demain car je passe des prises de sang.  

Se connecter pour répondre