Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sabrina26Inscrit le : |
Bonsoir mesdames!
Bon, j'ai été passée ma deuxième prise de sang afin de s'assurer qu'il ne restait plus rien de la fausse couche que j'ai fait il y a deux semaines. J'ai hâte d'avoir le résultat, juste pour savoir que tout va bien et que tout est correct... J'ai eu des règles normales, un peu d'avance, comparées à la dernière fois... Espionne: Au plaisir de te jaser bientôt!!! Je suis toute nouvelle ici! Nab: Courage, tu vas voir ton petit bébé est bien là j'en suis sûre! À ma fille, j'ai passé une écho à 7 semaines, et je trouvais qu'on voyait pas grand chose...alors j'essaie d'imaginer à 5 semaines... Joul: Une chance que nous t'avons! Tu sais nous remonter le moral! Vous me faites rire avec le syndrôme du papier de toilette...on pense toute être la seule à le faire...et finalement on se rend compte qu'on est toute pareille :) Passez une belle soirée mesdames!!! |
joul23Inscrit le : |
Je suis TELLEMENT contente de voir que je ne suis pas toute seule à avoir le syndrome du papier de toilette!!!
De la minute que mon urine est un peu trop foncée, je me demande si c'est pas une teinte brune que jaune foncé. Je me trouve conne car parfois, je le met même à la lumière et je mets de l'eau sur un autre bout de papier pour comparer. Ouais je sais c'est débile. Pour ma prise de sang, j'ai 89 de b-HCG. Pour 12 dpo, c'est dans le range des jumeaux! Mais l'intervalle normal est tellement grand que j'ai pas trop à avoir peur d'avoir des jumeaux. Je vais aller prendre 2 autres prises mais avec ce premier chiffre, je suis capable d'attendre le retour de ma doc plutôt que de scèner la secrétaire pour avoir le chiffre exact. Emy, je disais que tu devais être vers 6 dpo parce que ce n'est que le 2 août que tu as commencé à avoir du 36.5 en montant. Avant ça, c'était 36.4 et c'est donc "border". Pur spéculation mais suffisant pour ne pas voir la banquise comme un signe certain que tu n,es pas enceinte. Vale, tu vas tester quand finalement? 11 dpo, ce n'est pas si tôt pour tester, mais si c'est négatif, c'est pas non plus couler dans le béton que tu n'es pas enceinte. A ce stade, ça dépend beaucoup de la marque du test. Mais 20 miu, c'est quand même pas pire! Charlie, j'espère que le spotting était de l'implantation!!! Pour les autres, je vous souhaite le A+ sinon mes côtes levées vont cramer. Joul |
PiccolinaInscrit le : |
Allo les filles!
Nab, si ça peut te rassurer, j'ai fait une écho endovaginale à 4.4 semaines de grossesse et le médecin n'avait absolument rien vu! Même pas le sac! C'était surtout pour regarder mes ovaires, mais quand même, rien n'était visible. Alors, essaie de rester positive malgré tout. Je pense fort fort à toi. Et si le bébé ne s'était pas développé, ça m'étonnerait que tes tests Clearblue auraient affiché 3+. Joul: J'ai très très bien entendu le coeur du bébé avec mon Angelsounds!!! Ça m'a rassurée que tu me dises que ce soit sans danger, mais j'ai tout de même fait des recherches sur Internet et j'ai demandé à ma cousine qui est dans le domaine médical et ce ne serait pas conseillé puisque ça utilise les ultrasons... Toi, est-ce que tu l'utiliserais quand même? Je n'ose plus y toucher... À bientôt! xxx |
Nab001Inscrit le : |
Les filles jvous oublies pas ..
Je ne suis pas aller. Chez moi drpuis ce matin.. Ma pds demontre un taux hcg de 338? Sa date de la sem. Passer Merci pour votre support sa me redonbes le sourire. Emy au moins le dr va te prendre en main c une bonne nouvelle! Tu l'aura ton 2 bebe ma belle!! Joul?? Pds svp?? Donnes des news!!!! Sylvirra A par le syndrome des bobette.. Ca va? Espionne Bon retour miss!! Xx Charlie Merci bcp.. Sa fait du bien dentendre des faits vecus .. A+ |
Vale28Inscrit le : |
Espionne, bon retour de vacances! Contente que tu aies fait un beau voyage!! Recommecez-vous les essais bientôt?
Nab, je crois aussi que joul a raison. J'avais passe une echo a 5 semaines et 6 jours et on voyais a peine un petit quelque chose. As-tu passe ton echo chez ovo? Emy, je te comprend tellement! Je connais ca les reves reportes, avec la douleur, le sentiment d'impuissance et le desespoir qui va avec! Ton corps a peut-etre besoin d'une pause avant de revenir regulier. Mais si jamais c'est trop long, tu pourras prendre du clomid (et oui pendant plus de 3 mois) et il y a d'autre medicaments aussi. C'est dur ce que tu vis, prend ca un jour a la fois. "A chaque jour suffit sa peine" comme on dit! |
sylvirraInscrit le : |
et de nab aussi.. comment tu va aujourd'hui?
|
Thia04Inscrit le : |
oui Joul! On veut des nouvelles! Des bonnes nouvelles...
|
et yé tres présent!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on va se supporter.. JOUl... JOUL... ta PDS.. on ATTEND NOUS!!!! |
Emy26Inscrit le : |
le fameux syndrome du papier de toilette!
|
Je pense qui a juste enceinte ou quand on veut le devenir que nos sous vêtements et ce qui se trouve a autant d'importance... et seulement les mamans et futur maman peuvent comprendre..
Je me vois mal expliquer à mon chum la raison pour laquelle je vais au toilette au 2hrs.. n'est pas pcq j'ai envie de pipi.. .mais que je fais des spots check!!! |
Charlie140Inscrit le : |
Nab: J'ai été vraiment soulagée de lire Joul après ton post. Je pense beaucoup à toi et je fais confiance à Joul je suis certaine que ca va bien aller! Gros calin!
Emy: Au moins tu sais qu'il n'y a pas de problème suite au curetage. C'est une bonne nouvelle. J'avoue par contre qu'un mois ca peut etre très long quand on attend quelque chose... ![]() Espionne: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as fait un beau voyage! Perso: Je croyais bien que la bitch arriverait aujourd'hui...car j'ai eu une mini mini perte brunâtre hier soir (désolé pour les détails)....mais toujours rien. Alors toujours en attente... |
Courage....
Sé sur que sé pas facile.. mais ton doc doit voir toute les possibilités .... Tiens bon et prendre des vitamines sa va te faire du bien j'en suis sur... va prendre un bon bain, un bon livre et relaxe... dit toi que le projet bb est peut etre retardé un peu.. mais il va arriver... je te le garantie!!! Gros calin |
Bon je reviens du docteur...
1- La bonne nouvelle c qu'elle ne s,inquiète pas pour les problèmes reliés au curetage. Elle dit que sinon j'aurais pas eu 2 autres cycles. elle m'a demandé 2 fois s'il y avait des antécédant de problèmes de thyroïde dans ma famille. Elle dit que ça peut être à cause de ça, vu que j,ai quand même eu un trimestre de grossesse au complet. J'ai des pds à passer. Si dans 1 mois j'ai pas mes règles, je dois aller faire une écho pelvienne pour voir si j'aurais pas des kystes etc. 1 MOIS ? C'est ben trop long! Et j'ai tellement peur... je sais que c'est difficile tomber enceinte avec ça. Si au bout de tout ça il y a tjrs rien elle va déclencher mes règls avec du provera et on verra après. elle m'a prescrit des vitamines preg vit car elle dit que ça va aider pour le fer etc. J'avoue qu,en plus je mange pas bcp de viande rouge. Alors c'est ça, je suis hyper négative. Je vois mon rêve être toujours reporté, c'est difficle... :S |
J'avais oublié de souhaiter un bon retour à espionne!
Thia.. moi j'attendrai... je trouve sa tot de tester a dpo 11.... |
Thia04Inscrit le : |
Emy: Bonne décision ma chère! Je sais que c'est pénible de voir le blanc total sur un test de grossesse mais au moins tu vas en avoir le coeur net avec ce que te diras ton doc. Reviens nous la dessus. On veut avoir de tes nouvelles.
Espionne: Contente de ton retour! Un petit chaton! Tu vas voir ça va t'occuper cette petite bête là. Mais ça fini par se calmer, ma chatte elle a bientôt 7 ans et des fois on l'oublie tellement elle est tranquille. Désolé de t'avoir stressé avec l'hystéro. Je me suis un peu mal exprimé. En fait, l'hystéro en tant que tel ne fait pas trop mal, c'est très supportable. C'est comme une petite douleur de règle. Il y a certaines personnes qui ne ressentent rien. Non, c'est la biopsie qui fait mal. Quand le médecin à gratté c'est comme si elle m'arrachait l'intérieur. Ça duré 8 secondes exactement, j'ai regardé l'infirmière et je lui ai dit que ça, je l'avais senti. Mais en gros, l'examen dure une dizaine de minutes et le plus long s'est la préparation. Le médecin t'explique absolument tout ce qu'il fait et tu peux le voir sur un écran. Quand l'examen est terminé, tu ressens comme une légère pression et une petite douleur de règle. Il m'ont donné les calmants trop tard, ils n'ont fait effet qu'après. Mais c'est très supportable comme douleur et ça ne dure pas longtemps. J'espère que j'ai pu un peu te rassurer. Si tu as des questions, ne te gêne pas. Joul: J'ai une petite question pour toi. J'ai des tests de grossesse de 20 miu et je suis à dpo 11. Est-il trop tôt pour tester? Est-ce que je dois absolument attendre d'avoir du retard? Habituellement je test seulement quand j'ai du retard mais on dirais qu'avec la vague de plus, j'ai un peu d'espoir et de curiosité aussi. |
On va attendre de tes nouvelle miss!!
|
Salut Joul
Merci pour ton message. Je sais que je peux toujours compter sur l'une de vous et ça fait un bien immense! Mais pourquoi dis tu que je suis juste à 6 DPO? J'ai commencé ma température il y a 7-8 jrs mais je ne sais pas si elle était avant comme ça... Aide moi! :) Je vais aller chez le doc tantot a 11:10 j'ai hate de voir mes option mais je vais surement demander une pds. |
haaaaaaaaaaaa Émy... pauvre cocotte....
tu va l'avoir ton 2e bb.. je te le garantie... et va consulter surement que sa va t'aider à mieux te sentir JouL: je veux des nouvelles!! Nab: les filles ont tout dit... sé tres tot 5sa.... mais un gros gros calin J'ai hate que mon papier arrive, que j'aille une écho.. que tout confirme que oui il y a bel et bien un bb dans mon ventre!!!! |
joul23Inscrit le : |
Bon matin Emy,
Si je me fies à ton post du 4 août avec les temps que tu nous as donné. Tu ne serais qu'à 6 dpo aujourd'hui. Et m'aurais sûrement chicaner de me démoraliser d'une banquise aussi tôt ![]() C'est vrai que j'ai pas de leçon à donner car moi aussi je teste très tôt et je me fais du mal à faire ça. Aussi, je te comprends d'être démoraliser, ce que tu as vécu est vraiment tuff. Même si j'ai fait des fausses couches, je penses pas que je puisses comprendre pour vrai toute la souffrance que tu as vécu lors du décès de ta fille. Dans des circonstances aussi particulière où le désir de faire le mieux pour ta fille cotoie étroitement le doute à savoir si c'est le bon choix, je pense que ta personne a du être profondément stigmatisée. C'est peut-être une journée pour te gâter non? |
Espionne je suis contente que tu aie fait un beau voyage! ça remet les idées en place!
Joul. tient nous au courant de ta pds! POur ma part j'ai affronté la banquise, que dis-je, le blizzard ce matin. Je suis décue mais en même temps je n'y croyais pas vraiment. Je suis juste hyper stressée de ce que le doc va me dire. Moi qui pensais qu'après le diagnostic de ma fille, le fait d'avoir interrompu ma grossesse, le fait de voir ces milions de + fuser de toute part (et je parle pas de vous ici, on le sais yen a qui ont plus le droit!) je croyais que mon calvaire était fini ben ça l'Air que non. Parce que ma vie allait A1 depuis que je suis petite, elle s'est dit: tient tient on va lui en faire arracher pour un boute? Le Dr Google ne m'a informé que des risques de synechies et du fait que tu n'a aucun symptome de ça, il m'a aussi informée que plusieurs filles ont des problèmes de fertilité après un curteage. Mon rêve, celui d'Avoir deux enfants est peut-être impossible à réaliser. Je peux pas croire que je revivrais peut-être jamais ça. Et le clomid, c'est 3 cycles max... après j'en ai plus de chances? Je suis hyper négative ce matin... Merci de me lire! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine