Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joul23Inscrit le : |
Espionne, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton voyage s'est bien dérouler! Un chaton!!!!!!!! Ca ca mets de la vie!
Pour répondre à ta question, ce que tu décris avec le miso est EXACTEMENT ce que j'ai vécu. Je pensais devenir folle avec ce spotting on and off. A chaque fois que je croyais que c'était fini, ça repartait gggrr...Durant 4 semaines. Ensuite, j'ai eu un genre de menstruation. Mais j'ai continuer un spotting très léger jusqu'au jour où j'ai un test d'ovu positif. Ca a donc fait ça jusqu'au retour de couche puis la première moitié du cycle suivant. NAB: les techniciennes, c'est pas toute du monde qui comprennent à 100% ce qu'elles font. Surtout si elle était jeune, elle ne doit pas savoir qu'on devrait compter à partir de l'ovulation et non à partir des dernières menstruation. D'ailleurs, elle ben conne d'avoir essayer de te faire une écho abdominale!!! C'était écrit dans le ciel que tu aurais même de la misère à juste trouver le sac! Pour toutes mes échos les doc étaient bien content de savoir que je faisais des tests de LH car ça leur fournissait beaucoup plus d'info sur l'état réel des choses. Bref, âge gestationnel et semaine d'amhénorrée, c'est tellement pas la même chose! Je ne crois pas qu'il va attendre 2 semaines pour ta prochaine écho. D'après moi, il va te la faire en début de semaine prochaine. Les structures embryonnaires apparaissent extrêmement vite à ce stade. Parfois, ils n'attendent que 4 jours. Emy: Dr Google.... maudine qu'on est pas capable de s'empêcher d'aller le consulter. Mais j'imagine que même lui t'a dit que les conséquences du curetage sont quand même rares! A+ Joul "qui appelle tantôt pour avoir le résultat de ma prise de sang d'hier" |
espionne32Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Nab : Je t'envoie pleins d'ondes positives et ce que dit Joul fait vraiment du sens. Ici à 6SA4J, ç'était minuscule encore (7mm) alors si tu es à 5SA, c'est certainement pas plus qu'un grain de sable. Mais je sais... tant que tu en auras pas le coeur net quel mauvais moment à passer. Je suis de tout coeur avec toi. Joul et Sylvirra : Quelles bonnes nouvelles les filles, je vous souhaite que tout aille pour le mieux! Thia : Oh my god, pas rassurant pour l'hystéro ![]() Vale : Désolée pour ton J1 (je sais je suis en retard). J'espère que les résultats des tests vont vous donner des pistes de solutions prometteuses. Petite famille : WOW! Ça semble définitivement bien parti pour toi. Tant mieux, ça donne de l'espoir! Émy : Pauvre poulette, quel calvaire! Affronte la banquise s'il faut demain, mais va voir ton doc ne serait-ce que pour te faire rassurer. Je suis avec toi en pensées! Crespita : Comment ça va la bédaine miss? Je sais que tu es à l'extérieur, mais donne un peu de tes news quand tu pourras! Charlie : J'espère que tu as juste testé trop tôt. Vivement un autre +++ Sabrina : Désolée pour ta FC et bienvenue ici! Au plaisir de te lire! Perso : Nous avons fait un super voyage. Le moral va vraiment beaucoup mieux. Je me suis acheté un jeune chaton, quel bonheur ![]() Par contre, j'ai une drôle de question pour vous. Le 9 juillet je faisais le traitement de miso. Le 16 juillet je débutais la prise d'un anovulant (en attendant de passer mon hystéroscopie avant de reprendre les essais) et mon RDC est vraiment weird. Spotting, arrêt, saigments, arrêt. Comment ça c'est passé pour vous après le miso??? Ici, j'ai eu des légers saignements presque depuis le 9 juillet jusqu'à aujourd'hui, mais ils se sont intensifiés cette semaine. Ah... la vie! Bien contente d'être de retour parmis vous les filles! |
Thia04Inscrit le : |
Ma belle Nab, d'après ce qui dit Joul, je suis soulagée et tu dois l'être aussi. Tu fais bien de prendre un 2e rendez-vous, tu seras rassuré. J'espère que tout ira bien!
|
Emy26Inscrit le : |
google n'est pas mon ami.... mais j'y ai été pareil... on parle de problème de fertilité après un curetage... des problèmes qui peuvent mener à des opérations etc. Des problèmes qui ne causent pas de symptômes...
Je suis si perdue et stressée avec ce qui m'arrive... Nab je suis conente que tu sois rassurée... je te souhaite des résultats clairs et évidents la prochaine fois. |
Nab001Inscrit le : |
JOUL
je suis contente detre venue lire le forum ce soir.. MEttons que sa m'Encourage ce que tu me dis... Une chance que tu es la pour faire mes calculs.. Le pire dans tout sa.. cest que je lui ai parler des semaines de GROSSESSE et les semaines d'anémorrhé.. Elle n'avait pas trop l'air o courant.. Si je me fis a se que tu dis... sa fait du sens.. Merci..! Demain j'appelle mon gynéco pour une 2e pds pour voir si sa évolue.. ET une 2e écho.. jimagine quil va me la scédulé dans 2 semaines.. Bonne nuit et merci xx |
Ha! Je viens continuer d'étayer mes preuves à l'effet que ton écho est PLUS que normale.
Redbitch s'est pointée le 30 juin pour toi, ce qui, si tu avais ovulé à J14 t'aurais même pas mis à 6 semaine, mais à 5sA et3 jours! Ton dernier cycle a eu 32 jours, donc ovu théoriquement à J18 (et même plus tard si tu as une phase lutéale plus courte que 14 jours). Donc si on se fie à ton dernier cycle, tu es dans le top à 4SA6 jours. Mettons qu'on fait la moyenne entre un cycle de 28 jours et ton dernier jours, ça te mets à 5sa1j. Pour le kick, vas sur Youtube et tape 5w1d ultrasound ou sonogram. Tu verras qu'on voit crissement rien!! A+ Joul contente de voir que tu as déjà pu voir un grain de sable là-dedans! |
Bonsoir Nab,
Je suis désolée mais je ne suis pas vraiment inquiète pour toi. Quand je vous ai demandé vos DPA à toi et Sylvirra, Sylvirra ma répondu 5 avril. Ce qui d'après tes posts, est possible seulement si tu t'es fiée à tes dernières menstruations et ce qui qui suppose que tu as ovulé à J14. Par contre, le 13 juillet, tu n'étais même pas sûr d'avoir ovulé! D'ailleurs, tes derniers cycles sont plus long que 28 jours et donc, tu ovules obligatoirement plus tard que ça. Mettons que tu aurais ovulé le 13 juillet, ça t'aurait mis à 5 semaine de grossesse. Et cette date que tu as lancée concorde avec ton premier Clearblue (1-2) ainsi qu'avec ton 2e que tu as passé cette semaine (3+)). Donc tout laisse croire que tu es plus à 5 SA qu'à 6SA, d'où aussi le fait que j'ai un ti-peu insisté pour pas t'inquiéter si tu vois pas le coeur car j'aurais été sur le cul que tu le vois aujourd'hui. A 5 semaine et quelques jours, on voit un sac d'environ 1 ou 2 cm, un petit rond (le yolk) et mini mini point, le pôle fétal. Il est si petit, qu'on ne peut même pas le mesurer précisément. Un petit coeur ne peut être visible que lorsque le pôle fétal (le futur embryon) a atteint 2-3 mm. Croix sur mon coeur Nab, je te dis pas ça pour te rassurer. Ce que tu racontes en ce moment, c'est pas mal ce à quoi je m'attendais en retracant tes posts. Tiens-nous au courant mais vraiment, ce que tu décris est identique à mon écho de 5 semaines 3 jours avec Étienne et la gyné était bien contente de ce qu'elle voyait!!! Ceci étant dit, je t'envoies un immense calin car malgré tout, je suis que tu es déçue et que ce n'est pas ce que tu voulais voir. Bonne soirée, Joul |
Ah non Nab.
![]() |
Nab001Inscrit le : |
Sac vide..
Voila ce que la madame me dit.. Voyant ma panique elle me fais un echo endo vaginale.. On vous qqchose dans le sac.. Un grain de sable .. Bref ... Elle pense quil y a qqchose .. Elle pense!!.., Aarrfff Je mets tout mes espoir sur le grain de sable que jai vu. Jai pas lu vos perso je reviendrais demain.. Aujourdhui jfeel so-so |
sylvirraInscrit le : |
Emy26 a écrit et je trouve aussi que tu as très bien fait! il fat bien abuser de notre systeme de santé si on veut du service! Hahhahaah Oh que oui!!! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Joul: Moi aussi je trouve que tu as très bien fait et c'Est normal de vouloir être rassurée
![]() Nab: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho! J'ai pensé fort à toi aujourd'hui!!! |
Ma tempé est à 36.5 environ depuis environ 1 semaine. Mais je suis tannée d'attendre... et je pars en vacances la semaine prochaine.
Mon plan est de faire le test et d'aller chez le doc. Évidemment avant de faire quelque traitement que ce soit je vais m'assurer à 100% que je suis pas enceinte. P-e une pds? Enfin, avant de prendre des médocs je vais essayer l'Accupuncture surement. Je vous tiens au courant et je trouve aussi que tu as très bien fait! il fat bien abuser de notre systeme de santé si on veut du service! |
Ha oui ?? Je te confiance joul.. donc Nab on veut de tes nouvelles..
et joul aussi la.... !!! |
Merci les filles!
C'est vraiment chic de votre part ![]() Emy, ça fait combien de temps que tu as ton beau plateau (36.5 et plus)? Quand ça fera 14 jours en ligne, tu pourrais peut-être tester non? Mais il faudrait vraiment que tu attendes ça car tu pourrais avoir ovulé, testé trop tôt, croire que finalement tu n'as pas ovulé et prendre des médoc qui ne seraient pas bons dans l'éventualité où te serais enceinte. Si tu tiens à cette température plus de 14 jours, c'est que pour toi, du 36.5 serait une temp pré-ovu. Mais ça serait haut en titi pour du avant ovulation. Si comme nous semblons toutes le croire, tu es actuellement en dpo, tes reds vont débarquer toute seule au bout de cette période. Thia: Il ne pouvait pas juste faire son petit boulot dans le flacon et aller le porter? NAB: C'est pas aujourd'hui ton écho de dating???????????? Caline j'avais failli oublier! A+ Joul |
Charlie140Inscrit le : |
Oui moi aussi Joul je suis d accord avec sylvira! Aucun besoin d avoir honte c est juste normal de vouloir se faire rassurer!!
|
Pour les résultats du spermo, mon chum à dû annuler son rendez-vous de ce matin, il y a eu une urgence à son travail et il a dû partir plus tôt. Il en a passé un l'an dernier et tout était correct alors j'imagine que tout sera parfait ce coup-ci. En tout cas, quand il l'aura passé!
|
Bien joué Joul. Rien de tel qu'un peu de mélodrame pour obtenir un rendez-vous! Y'a rien d'honteux là-dedans. Tu as bien fait. Quand on a traversé l'épreuve de la fausse couche, on ressent le besoin d'être rassuré tout le temps lors d'une nouvelle grossesse. J'aurais fait pareil. Alors quand auras-tu les premiers résultats de la pds d'aujourd'hui?
|
Joul moi je trouve que tu a bien fait... sa va te rassurer et en plus on va avoir a tout les jours des nouvelles de ta future bedaine
Ma DPA serait le 5 avril... et Nab aussi.. ! |
Charlie140Inscrit le : |
Joul: c est ce que je me suis dit....j ai teste bcp trop tot. Je n ai jamais des cycles de 28 jours sauf apres mon curetage. Donc je vais attendre et retester plus tard...j ai deja eu des cycles de 63 jours donc tant que la bitch n est pas la je garde un peu espoir. Mais attendre aussi longtemps poir se faire mettre un test blanc au visage ca fais c**^^^%! Mais puisque je peux rien faire je laisse la nature agir et j essais d etre zen...
Courage emy je suis de tout coeur avec toi!!! |
J'ai pas été à la clinique... j'ai choké... il va falloir que je fasse un test avant car ce sera surement sa première question. et le savoir c'est une chose mais se faire sacrer un test blanc banquise dans la face c'est autre chose! Hein joul?
Donc demain je me lance! je suis à J50 aujourd'hui et c'est interminable. En plus avec toutes ces bédaines autour de moi c'est très très difficile. j'ai pris ma tempé ce matin 36.8... mais je l'ai pris une hre plus tard et j'ai mal dormi donc j'imagine que je la prend pas en considération? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine