Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
JOul: y'a rien de sur.. vous l'avez fait le matin non ?? ou sa l'arreter en plein milieu?? ou fais le ce matin, ce midi... on ne sais jamais...je ne veux pas que tu te décourage
Nab: ![]() vous etes bon de le faire au 2jour... moi aussi j'aurai voulu.. mais déja que mon chum a un sentiment d'insécurité.. je nous laisse porter par la vague.. donc sé temps si.. sé a tout les jours... CHarlie: ouin mon chum aussi serait jaloux!! apres 2 j'ai le minou en feu!!! Je marche quasiment écarté!! hahaahah J'avais une tite soirée hier entre amies... j'ai bu un peu... et fuck si je suis enceinte.. a théo jepense que j'ai bu ( qq bière par ci par la) tout le mois avant mon test! |
Nab001Inscrit le : |
coucou les poules!
Emy je peux comprendre ton impatience.. Caline c poche attendre apres rosie the bitch! Ca peut paraitre con.. mais te sens tu pré-menstrué?? Genre de caractere quon a avant detre menstrué?? Je me rappelle quand jétais Méga en retard... cycle de 40 jours... Pendant 2 semaines qui précedent mes menstruation jétais intolérable!! ... Yétait temps que je sois menstruée ...! ET pauvre chum !! hahah JOUL ces posts la.. jmen rappelaient pu! Mettons que ce n'est pas les genres de phrases que je veux me rappeler.. ARK..... Et oui les filles sont insensibles.. c vraiment poche car a cette époque j'étais déja démolie. Pour ton petit probleme d'éjaculation.. FUCK! je me mets a ta place et je serai méga insultée!! J'aurai boudée mon chum! (meme si je sais quil n'a aucun controle!!) Alors gros calins! et jespere que sa va se replacer... Sylvirra Sa sent le test positif dans quelques jours ton affaire !! aucun signe de rosie.. C bon signe sa! Et merci de m'encourager tu es vraiment gentille!! !! Sa ma donné le sourire. Vale.. Les vacances!! WAW!!! malade! Et jy suis déja allée a Hampton.. c tellllllllement le paradis la bas.. Et my god vous etes en feu coté sexe!! Woot woot! Je dirai pas sa a mon chum y va etre jaloux! Cest temps ci ces le calme total!!... J'ai tellement de chose en tete.. que jai pas envie de faire lamour...Et pour OFFSPRING!!! je suis méga jalouse!Dans un petit bar en plus.. c vraiment mieux qu'une grosse salle! Mais jai su quils débarquent a montreal en septembre.. ![]() ![]() Thia comment tu vas? Tu es rendu ou dans ton processus?? J'ai DES questions pour toi.. As tu fais tes prise de sang chez ovo ou a l'hopital? Dois je attendre d'avoir fait mes prises de sang pour commencer ma médication? Est ce quon peut faire mon examen de reserve ovarienne en meme temps que le spermogramme a mon chum?? As tu fait ton paptest+chlam. chez ovo?? Sa me stresse beaucoup!! :S Desolee pour toutes ces questions!! Aujourdhui journee de congé pour moi! ![]() bin oui.. encore!.. |
joul23Inscrit le : |
Ok c'est vrai que c'était pas clair mon affaire:
EMY: J'ai entendu dire que 2 jours après un saignement d'implantation, c'est assez suffisant pour sécréter assez d'HCG pour tester positif sur un test de grossesse. Sylvirra: Pour mon chum, il dit que c'est surtout qu'une fois que moi j'ai eu mon plaisir, il lui manque le petit kick pour continuer car son objectif principal est déjà atteint. Comme j'ai tendance à obtenir ça plus rapidement dans les jours stratégiques (merci dame nature!) et bien ça complique les choses. Mais bref, il a pris le temps hier de m'en parler qu'il trouvait ça vraiment ironique comme situation et qu'il ne savait pas trop quoi faire pour règler la situation. Donc la madame est pu fâchée. Nab: il est donc ben cute ton chum!!! Aussi pour ton amie qui est à 28 semaines, es-tu partagée entre le "bien fait pour toi" et le " mais c'est ignoble de penser ça"? C'est clair qu'au fond on souhaite ça à personne, surtout pour le petit bébé!!!! Mais il y a des fois où on est simplement satisfait que les gens aient leur leçon. Moi je suis super déçue car on a raté mon jour d'ovulation pour faire nos devoirs. Mon chum voulait pourtant hier et je me sentais tellement pas bien à cause de l'événement du matin que j'étais pas capable. J'avais pas envie de faire un bébé en me sentant mal de faire l'amour. Par contre, ce matin, je suis drôlement déçue de ne pas m'être forée un peu... A+ Joul |
OUin moi aussi je me demande sa veux dire quoi 2 jours de saigné??
Emy26, pauvre toi.. j'ai connu un cycle de 56 jours.. moi qui a tjrs été une horloge.. l'HORREUR!!!!! j'était en train de virer folle!! Rosie n'est tjrs pas arrivé... !! je me croise doigts, demain je vais faire d'arbre en arbre.. j'ai vraiment hâte!! Joul: pauvre chum.. moi je taquine mon chum dans ce temps la quand il veut une tite vite.. j'arrete pas de lui dire qui est pas capable!!! sa fonctionne parfois!! Nab: gros calin.. tu va l,Avoir ce bb la..et tu un chum formidable!!! |
Emy26Inscrit le : |
merci Joul pour les infos... J'ai tellement pas eu bcp de vrais cycles naturels depuis que j'ai commencé mes règles à 13 ans que tout ça c'est inconnu pour moi...
Si tu as eu un saignement, j'ai déjà entendu dire (mais ça, c'est pas dans une salle de classe!!!) que deux jours sont suffisants. Que veux tu dire ? |
Les cycles anovulatoire, c'est pas mal plus courant qu'on pense!
Toutes les femmes en ont. Tu t'en rends compte juste si tu fais des courbes. C'est juste que vu qu'il n'y a pas de production de progestérone, bien il n'y a pas le réflexe d'effectuer le saignement spontanément lors de la baisse de cette hormone. Donc le corps attend attend et attend, jusqu'à ce qu'il réalise que ça sert à rien et qu'il crée une saignée. C'est souvent un cycle anovulatoire qui rends les filles folles (celle qui n,essaient pas d'avoir d'enfant) à force de se dire "je suis en retard mais le test de grossesse est négatif". C'est également pour cette raison qu'un moyen de repartir le cycle menstruel est de prendre de la progestérone pendant quelques jours. La baisse subite suite à l'arrêt de la prise d'hormone créer artificiellement la saignée et ça y est, on est repartie pour un cycle. Je dis pas que c'est ton cas, tu as peut-être juste ovulé tard. Ca prend plusieurs mois pour le corps de se réajuster après l'accouchement ou la fausse couche. Bref, c'est vraiment beaucoup trop tôt pour penser à un éventuel problème du au curetage. Si tu as eu un saignement, j'ai déjà entendu dire (mais ça, c'est pas dans une salle de classe!!!) que deux jours sont suffisants. A+ Joul p.s.: Je suis désolée si j'en dis trop, dis le moi si je fucke plus les choses qu'autre chose (wow! vocabulaire!) |
ce qui me gosse c'est que j'ai des crampes depuis 2 jrs pis y se passe rien... c'est pour ça que je m'inquiète. je sais que les complications sont rares... surtout que j'ai eu 2 cycles normaux après...
je suis toujours "humide" mais c'est pas du sang... Pour l'implantation, ça voudrait dire que je devrais tester quand pour avoir un résultat fiable? j'ai jamais eu de cycles aussi long, même les fois ou j'avais arrêté la pilule pour tomber enceinte... |
un cycle anovulatoire??? QUOI ça se pourrait que j'ovule plus??? Ah... je suis tellement stressée...
La tempé, c'est le matin? |
Le psychotage, c'était par rapport à ce que tu as eu hier et qui aurait pu être un saignement d'implantation.
Les complications suite à un curetage sont quand même rares. Tu ne devrais pas t'en faire avec ça, surtout si tu es à seulement 37 jours. Je déteste ma dernière phrase car je sais que quand j'avais des cycles de 40 jours j'étais archi pissed!!! Mais je répètes, tu devrais prendre ta température quelques jours. Au pis, tu découvriras que tu es peut-être dans un cycle anovulatoire, ça fait de très long cycles. A+ Joul |
Qu'est ce qui te fais psychotter? ça veut dire quoi?
ça fait 1000X que je le dit mais j'ai peur que mon curetage soit la cause de ce retard... |
Charlie140Inscrit le : |
Hahahaha joul je vais avoir 28 dans 1 mois exactement et mon chum a 30 ! Mais j avoue qu en vacances on se comporte plus comme deux adolescents de 18 ans hihihhihi
C est fou ce que la routine au quotidien et le stress de la job et tout ont comme effet sur un couple. Cette semaine on fait de la beach, on se leve tard, on relax, on se met beau, on s aime, on se cruise, on se parle, on se regarde dans les yeux. C est niaiseux mais on prend pas le temps de faire ca quand on court comme des fous toute la semaine. Et oui le show hier c etait tres bon car en plus c etait dans un ptit bar donc plus intime et on les voyait de tres proche. Ca ma rappeler des souvenirs de jeunesses c st peut et pour ca qu on a fait l amour comme des ados :p |
Emy: Bon bon bon, je psychotte pour toi maintenant avec ta glaire parsemée de sang.
Le nombre de jours doit dépendre de la fille j'imagine. Mais c'est certain que tu vas te faire revirer de bord si tu arrives en disant "j'ai un cycle de 41 jours". Sur les forum où j'ai pu aller, les filles parlait plus d'une soixantaine de jours je crois. Charlite: 4 fois par jours, vous avez quel âge condonc ![]() Nab: Yeah!! Tu es partie pour avoir ton +++. Tu vas tester quand au juste? A+ Joul |
Joul. effectivement, un filament de sang dans de la glaire... Mais depuis RIEN absolument RIEN. Et ça date d'hier vers 15:00. J'ai des crampes intermittantes et parfois c'Est humide, je me précipite aux toilettes et RIEN! maudit, je suis stressée...tout à coup je fais une grossesse nerveuse? lol!
Donc 41 jours ça peut être normal? Mautadine que c'est long attendre! Après combien de jour je me garoche chez le doc? |
Charlie140Inscrit le : |
Oh my god joul! Pauvre toi...je vais t avouer que tu m as fait sourire ce matin
![]() Moi mon chum veut rien savoir de faire ca aux deux jours....hier on l a fait 4 fois! Pauvre sperme....mais on est en vacances alors on en profite! Et quand je lui dit hier "coudonc en veix ti vraiment un bebe avec moi? Tu fais tout ce qui faut pas faire! (boire et faire l amoir aux deux jours)" il ma repondu:" je t aime et c est ca qui est vraiment impprtant" et je crois dans le fond qu il a raison...c est plus dur a faire qua dire mais il faut revenir a la base et former un couple et traverser ses epreuves ennsemble, en parler, et faire un plan de match ou les deux partenaires vont etre a l aise. C est un travail d equipe! J aime bien hampton beach! La plage est belle! Hier on a vu the offspring en show c etait nice! J ai pense a toi joul ![]() Bonne journee!! ![]() |
Salut les filles!
Bon moi aussi j'ai des problème avec mon chum maintenant. Ca ne lui dérange pas de faire l'amour au deux jours, mais... il a de la difficulté à éjaculer dans ces conditions. Ce qui me frustre énormément dans ces conditions là, c'est que mon chum est plus du genre "précoce". Faque ça me mets vraiment en /"$%/?/ que quand c'est le temps de le faire pour le plaisir, ça dure même pas 2 minutes, mais quand ça pourrait être pratique de faire ça en vitesse le matin, ben non, Monsieur bande très bien, mais ne vient pas. Est-ce que c'est possible d'avoir pire comme vie sexuelle??? Ouais je sais, je vous livre trop d'info, mais ça m'a vraiment frustré ce matin. Nab: En essayant d'aller récupérer un de tes anciens posts je suis tombée sur ton forum de maman "juin 2012". Je suis tombée sur le post où tu dis que tu revenais de ton écho chez OVO et j'ai lu ce que les filles t'ont répondu. Ca a pas de bon sens!!! J'aurais fait voler des claques tellement elles sont insensibles ces filles là! Jute après ton posts c'était genre :"Et les filles blabla, mon bébé est tout beau à l'écho, blalalb, c'est le fun d'entendre le coeur, blabla." ensuite "Quoi Nab, ton bébé est mort? C'est plate mais c'est pas grave, tu vas te reprendre blalbla Commencez-vous à avoir des impatiences dans les jambes. Bref, j'ai trouvé que certaines manquaient vraiment de tact, surtout pour un forum de maman enceinte. Emy: Perso, ça peut m'arriver des cycles de 41 jours. Je ne jetterais pas l'éponge tout de suite. D'ailleurs, tu n'as pas eu de la glaire avec un tout petit peu de sang hier? Est-ce que ça a empirer où il n'y a vraiment plus rien? Si tel est le cas, la vie te réserve peut-être une belle surprise!! Bon moi je vous laisse, il y a mon chum qui vient de m'envoyer un mail parce qu'il a deviné que j'étais un brin frustrée ce matin. Maudine, c'est difficile de rester fâchée, surtout quand il dit qu'il tient vraiment a " un(e) toudi(e) 2." A+ Joul |
ah nab, je te souhaite que tout fonctionne. en tout cas tu y mets les efforts!
POur ma part... je suis nouille mais j'ai comme encore de l'espoir... mais en même temps je me dit qu'un test négatif à 36 jours... ça veut dire que je suis PAS enceinte. Je suis inquiète... sérieux je suis rendue à 37 jrs c'est interminable ce cycle. Je sais que suite à un curetage normalement les cycles sont fuckés mais le prob c'est que j'ai eu un cycle de 28-30-36 et la je suis rendue à 37 et rien. C'est mon plus long cycle ever... Crime le prochain ce sera quoi 80? ça me tente pas! Je reteste une dernière fois dimanche à 41 jrs ... si c'est négatif et que rosie est pas la, ben je vais appeller mon médecin. |
Nab001Inscrit le : |
Hééé!!!
Jamais je vais vous tromper avec hubert! ahah Vous etes mes.. MEILLEURES AMIES INTERNAUTES! ![]() j'ai de la misere a me passer de vous... Je me suis ennuyer de vous pendant mes vacances !!! Donc dabord... JOUL D'AMOUR! tu as tellement le droit de pleurer!! AAawww. jaurai aimé etre la avec toi.. PLeurer a coté de toi. jai vraiment eu le coeur gros en lisant se que tu racontais... Tout tes sentiments refoulés... Repasser le film de cette épreuve dans ta tete.... Et comme une fille a dis.. tu n'es pas superwomen non plus! .. Sa arrive et sa fait du bien. gros bizouuuuu xxxxx Et houuuurrrra pour le test + d'ovu!! yééé !! GO GO GO les calins. Sylvirra AAAAASTI en défilant les posts... jesperait donc que tu nous sortes un + Mais tout n'es pas terminé.. Tant que rosie n'es pas la.. Garde un brin d'espoir... Lache pas.. Emy C vraiment WEIRD que rosie débarque pas encore. jespere que demain tu nous diras qu'enfin elle est la.. pour que tu puisses ENFIN passer a autre chose... Ici... Chalet.. sa faite du bien. J,ai bu quand meme.. je me disais.. ''jmen calisse'' ... ![]() Jai pas vraiment pensé au dpo.. Mais il me reste 4 progestérone en je devrais voir redbitch apres.. Donc dans 4 jours... Aucun signe de grossesse.. BOUUUUUUUUUUUUU Je vais aller acheter mon clomid et ma progestérone intra vagin.. ![]() Et mon chum veut ABSOLUMENT faire l'amour au 2 jours pendant tout le cycle............ il dit.. que laaaa c assez !! Je ne sais pas si vous vous souvenez.. je vous ai parlé d'une amie..qui ne l'est plus... qui etait FACHÉ car je prenais pas des nouvelles de sa grossesse alors que moi je faisait mes 2 fc... Et bien.. elle est a 28 semaine de grossesse et son bébé veut sortir... elle va etre a l'hopital allité.. ![]() Je me sens mal pour elle.. Mais en meme temps.. je sais pas trop quoi penser.. ![]() En tout cas les vacances sont fini.. je deprime bin raide. J'arrete pas de me dire que mon bébé aurait 1 mois.. (dpa 24 juin) et que je n'aurai pas du etre a la garderie et bien.. a la maison avec mon poupon,. Je suis vraiment triste. ce soir je deprime. J,ai mon hubert pour penser a autre chose.. mais jamais sa va remplacer la place dans mon coeur que jai pour mes 2 petits anges.. Alors gros calins a vous toutes qui ont fait des fc. je vous aime et je vous remercie de faire partie de ma vie. xxx On va la gagner la bataille les filles. |
Je suis contente pour toi Joul pour ton test d'ovu +++ !!! Go go !
![]() Tjrs pas de signe de rosie... Toujours des crampes style menstru depuis hier (même avant hier) et RIEN. Tantot j'ai eu de la glaire avec un filament de sang brun-rouge et je pensais que ça y était mais non RIEN et ça fait au moins 3-4 hres de ça... définnitivement étrange... |
dites donc, c'est vraiment tranquille aujourd'hui!
Moi je suis super contente d'avoir eu un test d'ovu MÉGA positif, genre la bande test devient plus foncée que la bande contrôle avant même que le pipi ait terminé sa course. Donc, des boumboum ce matin et on attend demain pour "le chant du cygne" hihihi. Sans blague, peut-être bien une petite bouteille de vin au coin du feu, cela serait sympa. Il n'y a pas Nab qui est censé tester dans pas long??? NAB??? Ou es-tu?? Emy: Toujours pas de signe de rosie?? A+ Joul |
crespita a écrit C'est clair que Nab nous trompes, peut-être avec Vale d'ailleurs vu que les deux se sont eclipsées en même temps . Oh! Est-ce qu'on s'amuse à partir des rumeurs???? quoi elles font les ciseaux ensemble!!!!! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine