Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Thia04Inscrit le : |
Salut les filles! Je reviens de vacances, ouf que ça fait du bien. Quelques jours au Lac St-Jean, puis quelques jours à Charlevoix. Hier on s'est tapé un aller-retour à Old Orchard. Juste pour le kick. Cette semaine, on repart mais on sait pas encore à quel endroit. On en profite pendant que le chum est en vacances!
J'en ai manqué un bon bout! Il s'en est passé des choses pendant mon absence! J'ai pas encore tous lu mais je promet de revenir donner des nouvelles. En attendant: Nab: Wow!!!!!!! Félicitation à ton chum et toi! Je te fais un gros calin virtuel! C'est fou comme je suis contente, j'avais des frissons à te lire. Oui j'avoue que je suis un peu jalouse, mais pas la même jalousie qu'avec une autre. Toi, je sais que tu mérite ce petit bonheur, comme tout les autres filles sur ce forum. Alors j'te dit d'en profiter au maximum. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Perso: Je suis en essaie ces jours-ci! Mon ovulation ne devrait pas tarder à arriver, je fais même des test d'ovu pour être certaine. Et c'est calin presque tous les jours pour être sur de ne pas manquer la journée. Puisqu'on est en vacances, pourquoi ne pas en profiter! Je vous laisse la dessus, et on se revoit la semaine prochaine! |
joul23Inscrit le : |
Sylvirra, tu es vraiment trop bonne pour moi, une vraie mère!!
Emy, moi je dis: Tant que Rosie est pas là, vu que tu ne sais pas quand tu as ovulé, je regrette, mais je ne m'apitoie pas encore sur ton sort ![]() Tester négatif, c'est une chose quand on est certaine de nos dates, mais pour l'instant ce n'est pas ton cas. Ce n'est pas toi d'ailleurs qui racontait que ta mère avait testé plus pas mal tard? Ceci étant dit, je comprends que chaque rencontre avec le test blanc banquise est toujours un facteur de "sky is shitting on me today". Charlie, toi tu en es où déjà (pré ou post ovu?) A+ Joul |
sylvirraInscrit le : |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAb!!! je suis tellement contente pour toi!!! JE capote...!!!
On pense positif et je pense que sé normal d'Avoir encore peur et de vouloir tester au 2jours!!! Je suis sans mot Joul: tu va l'avoir ton plus!! je te le garanti.. et teste samedi debord... mais je t'autorisais un peu avant pour que tu puisse laisser ton coté compulsif aller..!!! |
Emy26Inscrit le : |
bon ben j'ai pas pu me retenir... test est NÉGATIF et très blanc a par ça. Aucune ambiguité!
Je suis vraiment à terre de tous ces espoir. Que se passe t il avec mon corps. Fack c'est ça qui est ça, je vais continuer d'endurer de voir toutes mes amies enceintes. mais nab au moins tu m'encourages un peu! |
Nab001Inscrit le : |
Emy
désespere pas voyons.. Ce que ta mere ta dit.. cest hyper encourageant!!...!!!!! Liche l'écran un peu.. Je t'envois vraiment une grosse vague d'amour ce matin je suis la preuve que rien n'est fichu.. xxx Joul tu mas fait pleurer ce matin. je commence a réaliser un peu plus... mais.. Mon chum lui est déja dans les projets peinture de petite chambre .. il a la tete pleine! Il m'a deja interdit les douches chaudes.. lever mes bras... etc.. lui y vie son bonheur!.. ![]() Cette fois c la bonne.. jai le prometrium pour maider.. ![]() Et toi.. tu vas tester + tres bientot.. Je le sens.. Tsé.. voir que c moi qui a eu un + !! jetais sure etre la derniere dentre nous a avoir mon + .. Alors la go go go on liche l'écran et jenvois un texto a la cygogne.. Ne sois pas jalouse.. plus que quelques jours avant quon soit TOUTES enceintes ensemble... Sa va etre génial. Charlie Tu avais un bon feeling ![]() C difficile ... enjoy chaque minutes.. ouf.. C poche de ne pas savoir ce que cest une grossesse qui fini bien.. je vais ''tenter'' de pas penser au négatif. je pense tester aux 2 jours... Freak un peu.. Les filles merci bcp pour vos beaux mots.. jai vraiment bcp d'émotions ce matin.. jai tellement mal dormi cette nuit!! Je sais sa fait chier se faire anoncer une grossesse. je lai vécu souvent.. c pas juste on se dit pk elle et pas moi.. alors juste par respect pour vous je vous promet de pas écoeurer avec sa.. Je tiens a vous et on mérites VRAIMENT toutes une bédaine... Mon tour est arrivé et je savoure meme pas! Peut etre que bientot je vais realiser.. Je vous aimes et merci encore pour vos mots. Je suis bien heureuse ce matin. |
Charlie140Inscrit le : |
Wouahhhhhhhh!!!!! Nab c est donc bin hot! J en reviens pas! Je savais que j avais un bon feeling
![]() |
wwwhhhhoooaaahh!!!
Je faisais rafraîchir la page de mon explorateur à toutes les 15 minutes pour lire cette bonne nouvelle là. Nab, tu peux pas imaginer la joie que je ressens pour toi en ce moment! Je t'imagine sur ton divan avec ton chum et hubert à ne même pas encore réaliser ton bonheur!! Cette fois c'est la bonne. Si Sylvirra et Emy testent positif cette semaine, vous allez avoir des bébés tous du même âge et allez faire partie du même groupe de maman si vous continuez vos échanges. Maudit est-ce que tu m'en veux si je te dis que je suis un peu jalouse?? Vivement que je testes +++ la fin de semaine prochaine. Mais j'ai pas pris de risque, j'ai liché l'écran du bout de la langue hahahaha! Savoures tout ton bonheur sans penser à ce qui pourrait arriver. A+ Joul p.s.: Mes félicitations à ton chum aussi! |
YAHOOOO!!! NAB c'est donc ben hot! Je suis trop contente pour toi! Profite en! :)
OMG j'en reviens pas! Toi qui a toujours de bon mots pour moi, Moi je suis sans mots! Enjoy! xx De mon côté je suis désespérée... 41 jours pis rien pis j'ai même pas le gout de faire un test tellement je suis depress. J'veux pas que ça scrappe ma journée... mais c'est déjà faite dans le fond. Je sais pas comment je vais faire pour passer à travers les moins - ... ça fait juste 3 pis je capote. |
Test clear blue qui dit ... Enceinte 1-2 semaines !!!!!!!!!
Sa se peut pas!... Maintenantvque jy pense .. Je suis toujours fatiguée.. Jai faim a mon réveil .. Jamais jaurai cru que sa aurait marcher Sa valu la peine que je liche l'écran! Je suis un peu sous le choc.. Jai envie de le dire a personne Dites moi si c correcte Jai commencer hier soir le prometrium intra vaginal?? Sa va aider a coller? |
Ben voyons donc Nab, pourquoi tu as jeté ton test après moins d'une minute!!
Par contre, faut vraiment que tu en repasse un car des lignes roses ont la putain de manie d'apparaître après quelques heures ![]() Je me croise les doigts aujourd'hui et je vais aller voir le forum à toutes les demie-heure en attendant d'avoir le résultat. Cette fois, attends 10 minutes avant de le jeter et de tirer ta conclusion!!! Sylvirra, faut que je tiennes plus longtemps que ça pour tester jeudi, je vais être juste à 7 dpo!! Faudrait que j'attendes au moins samedi et encore... Maudine que j'hais ça le two weeks wait! Vale: Désolée pour ton J1!! Est-ce que ça va être la première fois que tu vas faire des inséminations? Sérieux, je trouve ça vraiment poche pour toi, ça laisse juste un sentiment de "pourquoi tout le monde sauf moi???" Au moins tu seras mieux outillée pour le cycle qui s'en vient. A+ Joul |
Les filles
ce matin jai fait un test de grossesse.. que jai jeter au bout de 10 sec car ya jamais rien qui apparait et sa me fait suer... Je suis allee a mon party de famille. But 1 rhum et jus d'ananas.... et la.. vla... 30 min. je regarde dans ma poubelle de salle de bain.... je reprends mon test de grossesse. J'ai 2 ligne rouges!!!! 2 lignes!!!!! 2 lignes.................... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je comprends rien!!!! Suis je enceinte????? 2 lignes.. Mon chum et moi ... on capote BIN RAIDE! il a le sourire fendu jusquaux oreilles.. Je ne suis plus capable dormir!... On est énervés... et jen reviens juste pas.. Vous etes les premieres avec qui javais envie den parler... a demain xx |
Vale28Inscrit le : |
Salut!! Désolée de vous avoir délaissé..j'étais partie en camping pour la semaine.
J'ai pas tout lu, mais bonne chance aux filles en dpo, il y en a plusieurs!! Pas moi, c'est mon jour 1 aujourd'hui ![]() ahh ça fait au moins 20 cycles qui se terminent en déception depuis qu'on essaie pour bébé 2 et je ne m'habitude pas. À chaque mois, je pense à l'écart d'âge qui augmente entre mon fils et mon futur bébé et à chaque mois je sens que mon rêve s'éloigne un peu plus ![]() J'ai un rendez-vous pour écho de réserve ovarienne mardi chez OVO. Ensuite je reprend un rendez-vous de suivi, j'espère pouvoir commencer les inséminations bientôt. |
effectivement, je semble tjrs dans la course! Tjrs pas de signe de la red... 41 jrs demain, c'est INTERMINABLE!
Aujourd'hui j,ai osé en parler et je me suis fait dire que p-e que j'y pense trop... que ça retarde mmes règles... cibole j'aurais aimé ça que d'autre personne aient encore de l'espoir. Moi c,st pas avant lundi ou mardi. trop peur d'être décue moi aussi. |
sylvirraInscrit le : |
Oui oui je suis encore " en retard" mais je test seulement jeudi.. ( pas AVANT).. j'ai trop peur d'être décu
Et joul tu a le droit seulement à partir de jeudi.. PAS AVANT BON meme si costco te font des bons prix!! Crespita: je pensais que tu allais a Québec, et non au chili!! Ici. sé la fete a mon gars 2d ! ![]() Charlie: wow les belles vacances!!! |
Charlie140Inscrit le : |
Nab: trop fort ton hubert j essais justement d Apprendre ce tour a notre hien woody et c est dur!
Joul: tu as raisons ya du ++++ dans l air je le sens! Je suis surement en DPO mais j ai aucune idee de quand j ai ovule....j ai comme pas trop focuse la-dessus et essayé de profiter des vacances. En theorie je serais menstruee vendredi prochain le 3 ou 4 aout mais vu mes tres long cycles anterieurement je vais essayer d attendre au 15 pour tester. Je sais pas si je vais etre capable de me retenir....mon chum trouve que mes seins ont grossi depuis une semaine, ca peut tu etre un signe?? Lol je crois que je commence a paychotter moi aussi! Emy: j ai hate que tu resonnes de nouvelles et que ce soit positif!!! Sylvirra et nab aussi! C est excitant et j espere que vous aurez un beaux +++!!! Perso: demain on sen va a boston 2 jours avant le retour au quebec. On va voir une game dea redsox lundi soir ca devrait etre pas pire comme ambiance meme si j aime pas bcp le baseball fenway park c est un classique a boston! Alors bonne fds si jamais j ai pas le wifi la bas je prends de vos nouvelles en debut de semaine! |
Wow Nab, c'est vrai que c'est le fun de dressé un chien.
Moi j'avais un border collie qui est morte l'an dernier à l'âge de 14 ans. Elle savait plein de trucs et faisait des parcours d'agility. C'est vraiment stimulant d'avoir un chien intelligent et Hubert semble l'être car c'est pas évident de réussir ce tour, surtout si ça fait pas longtemps que tu l'as. Et puisque qu'on parle de boisson, moi je me prive pas avant d'être en retard, même quand j'ai eu mon +++. C'est clair que c'est juste une consommation dans ce temps là, mais il n'y a aucun risque d'échange avec la mère à ce stade là car l'ovule fécondé est pratiquement indépendant. En réalité, on oublie souvent que c'est un oeuf et que l'embryon commence par se nourrir du vitellus (c'est le jaune d'oeuf et en anglais, on appelle ça carrément le "yolk sac"). Donc scientifiquement, avant 5-6 semaines, il n'y aurait pas vraiment de problème. Perso par contre, dès que je suis en retard, je ne prends plus de risque, au cas où. Ca dépend tellement d'un pays à l'autre en plus. Même aux États-Unis, plusieurs médecins commencent à être plus laxistes et autorise une consommation par semaine. Mon obstétricienne m'avait d'ailleurs donné le ok pour boire un verre aux occasions spéciales après le 1er trimestre. Mais disons que j'attendais que ce soit VRAIMENT spéciale (ex. ma soutenance de thèse). Moi fallait que j'en parle, je viens de découvrir que le Costco vend des paquets de 4 Clearblue pour la modique somme de 18,79$. Maudine, j'en ai acheté un paquet pis faut que je tienne au moins jusqu'à vendredi pour faire pipi dessus. Ca va être dur... Mais bref, je rêve où Sylvirra est en retard? Nab tu es sur le point de l'être et Emy, tu sembles encore dans la course? Vale et Charlie, est-ce que vous êtes en DPO? Crespita, Picco et PetiteFamille, j'espère que les bédaines vont bien et je penses à vos petits amours! A+ Joul |
Coucou! Bon samedi matin
Crespita effectivement.. pas certaine que se soit des vacances pour toi!! ![]() Emy WOOT WOOT cest encourageant ce que ta mere t'a dit!! Désespére pas.. les feelings peuvent etre bon!! Moi jpas bonne dans les ''feelings'' !!... Jtenvois des ondes positive et lundi reviens nous avec le beau verdict!! Sylvirra tu fais bien de ne pas te priver! Anyway l'alcool ne nuit a rien dans la premiere semaine.. A moins que je me trompe?? Mais cest ce que le DR m'A dit.. Donc a quand le teste pour toi? Ici je suis contente mon gygy qui me suivait pour mes 2 grossesses m'a donner mon dernier resultat de paptest et de chlam. comme sa.. jaurai pas a le repasser chez ovo (ce qui est cher!!) Hier jai encore bu!.. (maudite alcoolique je sais...) 2 verres de sangria.. maudit quelle était bonne! Et ce matin.. je me suis réveiller avec le feeling que .. je suis peut etre enceinte.. Bizarre!.. je me trompe a chaque fois alors jaime mieux ne pas tester.. Ce soir cest ma dernier pilule prométrium.. donc dans 2 jours je devrais etre frus-menstru! Donc lundi matin.. je serai pas du monde!! hihihi.. Bon je vous quitte je prépare avec mes cousines le party de fete de ma tante.. 60 ans! GROS GROS party!! ahh faut je vous dise... jai appris a mon chien a faire le mort!! je lui dit.. POWWWWWW (en faisant un fusil... lol) et il se couche.. Donc ce matin je joue au cowboy avec Hubert.. !! a+ |
effectivement crespita, quel cycle de m*!
Pour les saignements d,implantation, ben c'est que moi c'était genre juste un petit filament c'est tout! ça me tire dans le ventre depuis 4 jours et je suis toujours comme humide... Sans compter du reflux quelques fois par jour. J'ai des signes donc... et j'ose le dire... un feeling. Peut-être juste ma tête qui me joue des tours aussi.... Bref, j'attend, au mois jusqu'à lundi. Ma maman m'a dit tantôt qu'à sa 2e grosesse elle avait testé + très très tard dans son cycle..! Alors j'espère toujours! |
crespitaInscrit le : |
Oh, et pour la fréquence: celles qui le font aux 2 jours, moi aussi, je vous admire. Je suis trop chicken et j'avais peur de manquer ma journée, alors pour nous, c'était tous les jours... quand mon chum ne s'endormait pas, bien sûr.
|
crespitaInscrit le : |
Coucou!
Joul: Ouf, pas évident comme situation, mais je suis bien contente que ca soit réglé, du moins en partie. Ici, mon chum n'a pas ce problème, mais il s'endort presque tous les jours en couchant les enfants. Disons que ce n'est pas trop pratique quand tu veux faire un bébé (puis le réveiller n'est pas vraiment une option parce que faire des calins avec quelqu'un de zombie, bof bof). Nab: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et ton chum est super! Tiens-nous au courant de tous tes tests. Ah, pis tsé, c'est correct de nous tromper un peu avec Hubert! ![]() Emy: Oh la la, quel casse-tête ce cycle! Joul est la mieux placée pour t'en parler, moi, la seule chose que j'ai à dire, c'est que mautadine que ca serait plus simple si on ovulait une fois par jour! Sylvirra: Que je ne te vois pas te sentir coupable de prendre une bière AVANT de savoir que tu es enceinte! L'été est tellement court, profites-en! Perso: Pas grand chose de neuf, même en "vacances", je trouve le moyen d'être dans le jus, faut le faire quand même! Mais bon, les "vraies" vacances commencent vendredi prochain (mais 24 heures en avion seule avec les mousses + une semaine chez mes beaux-parents, pas sûre que ca va être relaxant). Au moins, je viens de voir qu'on a une super bonne compagnie pour le vol à l'aller, c'est déjà ca. Bon, je retourne au boulot! Bonne journée et bonne fin de semaine! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine