Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
et toi la grande nouvelle a ton boss, comment sa sé passé?
et j'ai oublié... joul.. Jamais 2 sans 3!!! |
Nab001Inscrit le : |
Sa sera pas negatif nounoune!!!
Et on stresse avec toi ;) Petite famille 8e semaine deja!!waaaw sa va vite je suis contente que tu te porte bien Bonne apres midi xx |
Emy: j'y vais avec la famille... sé p-e juste ton corps qui se rétabli.. car si je me trompe tu a prit la pîlule le 1er mois? J'ai eu un cycle 43 et l'Autre 53.... sa reste que sé dur sur le corps et pour nos hormones.... Va prendre un bon bain... relaxe.. et tuons le hamster ( oui je sais bcp facile a dire qu'a faire)
JOul et cie: arreter de me mettre de la pression ![]() |
Emy26Inscrit le : |
merci les filles!
petite famille, l'affaire c'est que mon curetage je l'ai eu le 20 mars et que depuis j'ai eu 3 cycles normaux... c'est ça qui me fait paniquer! :S Même si je sais que ça peut être normal.. je vais essayer la courbe de tempé. Normalement, je me réveille vers 5:30 puis je me rendors jusqu'à ce que mon cadran sonne vers 6:15. Je devrais la prendre à quelle hre? 5:30 ou 6:15? |
joul23Inscrit le : |
Petitefamille, c'est super gentil de continuer à nous donner des nouvelles!
Toi, Crespita, Picco et Nab êtes de belles preuves qu'on va avoir notre + bientôt. A+ Joul |
Petitefamille04Inscrit le : |
Sylvirra: Je pense qu'on a toutes hâte que tu testes jeudi
![]() Joul: Je te souhaite une belle surprise lors de ton test...Et c'est sur que statistiquement 3 c'est beaucoup dans le même laps de temps mais c'est ce qui c'est passé pour Picco/Crespita/Moi Émy: Je te comprends tellement...je veux juste te dire qu'après mon dernier curetage ça a pris un bon 45 jours avant d'avoir mon retour de couche...La gynéco m'avait bien avertie que le RDC pouvait prendre jusqu'à 6 semaines à revenir...Bonne chance! BBpoussin: Bienvenue parmis nous même si tu as passé au travers de tristes évènements. Tu vas voir que le forum est super et surtout les filles! Perso: Juste des petites nouvelles ...je suis dans ma 8e semaines..toujours pas de symptômes mais bon c'était pareil à ma fille...Restons zen et positive...ça ne peut pas toujours mal aller ![]() ![]() Bonne journée les filles!!! |
Oui bbpoussin, c'est plein de support, d'entraide et même d'amour ici (oui oui je sors les violons)! Nous serons heureuse que tu viennes profiter de tout ça avec nous.
Emy: Je te comprends de virer folle. Mais avant de faire quelques conclusion que ce soit, au risque d'être tannante, tu veux pas prendre ta température durant quelques jours? Pis c'est pas parce que tu as un cycle anovulatoire qu'il y a forcément quelque chose qui cloque. Ca arrive à TOUTES les femmes une fois de temps en temps. Même si je le sais que c'est vraiment gossant, ça ne veut vraiment pas dire que tu as un problème. Caline, j'espère qu'il va se passer quelque chose de ton bord bientôt!! Moi ici je trouve le TWW vraiment trop long. Je trouve ça déjà long à la base mais là, ça me ronge!! On dirait de savoir avec quasi certitude que Sylvirra est enceinte, parce que là, soyons honnête, tu es vraiment en retard, et le dernier +++ de Nab fait en sortes que je me sens d'office out. En effet, même s'il s'agit d'événement indépendant les uns des autres, j'ai de la difficulté à statistiquement croire qu'on pourrait avoir 3 + dans le même mois. Sylvirra: J'ai hâte à ton + de Jeudi ![]() A+ Joul |
sabrina26Inscrit le : |
Merci les filles pour tous vos commentaires!!
Cela fait du bien de se sentir supporter!! Je sens une vague d'entraide, de compréhension, d'aide, dans ce forum! Wow!! Quelle chaleur humaine!! Je vous souhaite à toutes un beau + !! Un beau + se transformant dans 9 mois en petit bébé en merveilleuse santé!! |
SOS les filles, je capote, je fais juste penser à ça...
pleins de scénarios possibles: 1- Enceinte 2- Je saute un mois 3- Je n'ovule plus et je n'ovulerai plus jamais de ma vie (et oui je pense vraiment à ça) 4- Problème du a mon curetage Sérieux, je capote je pense toujours à ça...Je suis à 42 jours et il se passe RIEN, fuck all! ![]() Aidez-moi et tuons le hamster! |
Bb poussin laisses nous savoir pour ta pds
On penses a toi.. Et comme dis joul cest encourageant de savoir que tu peux tomber enceinte!! Decourages toi pas et viens nous jaser Sylvirra C bin trop loin jeudi!! Maudit!! Jpenses bien que tu feras partie de la vague des ++++ ![]() Joul!! Samedi c sa?? Sa c encore loin caline!!! Jtenvois des ondes! ![]() Mercredi je vais passer mes pds pour voir mon taux hcg Et il me fais un echo dating a la mi- aout. Je croises mes doigts. La peur a embarquer un peu plus.. :/ |
Tiens nous au courant popur vendredi!! Courage un jour tu va avoir un beau +
Ici aucun signe de rosie.. et j'ai le ventre enflé je trouve.. donc je capote.. dans les 2 sens!!!! vivement jeudi!!! |
Je comprends ton point de vue.
ET effectivement, c'est une bonne chose de voir que tu peux retomber enceinte. Tiens-nous au courant pour ta prise de sang Vendredi. En attendant, joins-toi à nous. Tu verras que même dans l'adversité, on forme un beau groupe pareil! A+ Joul |
Merci Joul23 pour ta réponse!
En fait je n'avais pas de symptômes avant. J'avais remarqué, avant d'avoir les résultats de mes prises de sang que j'avais le ventre enflée et les seins gonflés, et cela est resté... Je n'ai pas retesté...est-ce que j'ai pensé le faire: oui....mais je crois que ça m'atteindrais un peu plus de voir un réel négatif...Je ne croyais pas être enceinte, je ne le savais pas...Je ne sais pas trop comment l'expliquer...je suis p-e un peu bizarre...mais puisque je ne savais pas que je l'étais, quand elle m'a dit que je faisais une fausse couche, ça ne m'a pas fait de peine...j'ai donc peur d'avoir de la peine en voyant le vrai négatif... Je ne pense sans cesse au fait que jai eu un petit bébé qui commençait à grandir en moi...mais je ne me sens pas triste... Je repasse une prise de sang vendredi... |
Salut BBpoussin!
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, surtout que tu sembles nager dans le flou! Après 20 mois d'essaie, tu dois être vraiment découragée. Pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'à 22 HCG ont est beaucoup de symptômes. La question est Quand ton taux était-il à 22? Si ça fait longtemps, est-ce que tu as retesté? Si oui était-ce positif? Aussi, j'attendrais d'avoir un échographie avant de déterminer si tu dois avoir un curetage ou pas, quoi que j'imagine que si ton taux est remonter, ils ne seront pas cons au point de temps faire un avant l'écho. Aussi, j'aimerais te souligner que même si la situation est vraiment poche, ça fait quelques bonnes nouvelles qu'on reçoit sur ce post et ça aide à nous faire réaliser que nous aussi, on va l'avoir notre bébé! Bienvenue encore, Joul |
Bonjour mesdames!!
J'ai fait une fausse couche dernièrement. Après 16 jours de saignements, je ne savais pas que j'étais enceinte, c'est une prise de sang qui me l'a appris... Mon médecin m'a dit que mon taux d'hormone était à 22 et qu'il s'agissait sans aucun doute d'une fausse couche. Je remarque cependant que depuis l'arrêt des saignements, j'ai le ventre enflé et les seins douloureux et gonflés, surtout le soir...Aviez-vous certains symptômes apparant, malgré la fausse couche? Je repasse une prise de sang vendredi, pour voir si j'aurai besoin d'un curetage. J'avais un gros manque de vitamine b12, que je prends maintenant en dose importante, prescrite par mon médecin. J'ai vérifié sur internet et il indiquait que la B12 et la B9 contribuait a éliminé les chances de fausses couches dans les premières semaines de grossesse. J'ai un peu d'espoir de tomber enceinte maintenant. J'ai une grande fille de 2 ans et demi. Nous sommes à notre 20e mois d'essai! J'ai lu votre post, et j'ai eu envie de vous partager mon histoire... Merci de m'avoir lu!! |
Joul
Oui je me rappelle de notre conversation sur celles qui ont le droit et pas d'autres... Eh bien merci je crois qu'effectivement jai le droit ![]() Emy La banquise blanche comme dit joul.. Double ark mais comme elle dit.. je suis de son avis.. Tu ne sais meme pas quand tu es du pour avoir tes regles.. ET aucun signe de la bitch!! Donc.. Espoir!! ![]() ![]() Et l'acuponcture.. pk pas? Je t'encourages a y aller sa peut toujours te donner un coup de pouce. Je pense a toi. Petite famille on veut de tes nouvelles???? Merci pour les felicitations.. !! On l'a annoncer a une amie tres proche de moi tantot.. elle était si heureuse pour nous.. sa ma fait un peu plus realiser..:) Thia ou lala!! presqu'a chaque jour!! ton chum doit etre de bonne humeur ces temps ci? ![]() Liche l'écran!! sa va t'apporter la chance. Je tenvois des pensées positives ma belle! REviens nous donner d news Sur ce.. demain je dois l'annoncer a ma .. foutu boss... Pensez a moi un peu!!.. :S a+ |
crespitaInscrit le : |
WOUHOUUUUUUUUUU!
Nab, c'est super! Je suis tellement contente pour toi! J'étais certaine que ca y était pour toi, je ne sais pas, entre les consultations OVO et Hubert, j'avais vraiment un bon feeling. (Mais je suis pire que les astrologues, parce que je ne le dis pas de peur de me planter!) Prends ca un jour à la fois (ou aux deux jours, pour tes tests!), ma belle, ce n'est pas facile passer par-dessus nos craintes, mais je suis convaincue que cette fois-ci, c'est la bonne pour toi. Tu vas l'avoir, ton bébé du printemps 2013. Je te le redis, félicitations, je suis tellement contente, j'en ai le goût de danser dans mon salon! (Oh, et moi, ca m'intéresse d'avoir des nouvelles de ta bedaine, alors soit tu en mets ici, soit tu m'en donnes en MP) Sylvirra: ca serait vraiment plaisant un doublé, alors bonne chance pour jeudi! Joul: Ce qui serait encore mieux, ca serait un triplé! Je ne serai pas là pour voir la conclusion de tes tests, mais j'espère fort avoir une belle surprise en revenant de vacances (mais là, la tentation va être forte de venir fouiner ici même en vacances). Vale: Désolée pour le J1. Je n'ai jamais vécu ta situation, mais ca a été relativement "long" pour concevoir ma 2e, et effectivement, on ne s'habitue pas à la déception qui vient avec chaque début de cycle, surtout quand on a des symptômes et/ou du retard. Emy: Ce que j'ai écrit plus haut pourrait aussi s'appliquer pour toi. Je suis vraiment désolée pour le test négatif, et encore plus désolée pour le cycle agace. J'espère bien que ton corps va retrouver rapidement le "droit chemin" et nous fabriquer un beau bébé. Tu le mérites, toi aussi, comme toutes celles ici, d'ailleurs. Et je pense que c'est Joul qui avait donné un truc pour déclencher les règles?? Thia: bonne chance à toi poru ton ovu! Et j'envie tes vacances, wow! Perso: Pas grand chose, je suis en monoparentale pour la semaine et évidemment, ca tombe sur la semaine avec plein d'échéances, de rdv chez le doc pour les mousses, de courses de dernière minute, etc. Et moi, j'ai juste le goût de faire la grosse patate au soleil en lisant un chick lit qui demande à peu près 2 de quotient. Allez, je prends ca relax ce soir et à partir de demain, je me botte gentiment le popotin. |
merci Joul d'avoir de l'espoir pour moi... mais je teste plus... j'hais ça voir des tests blanc presque fluo!
Si j'ai tjrs pas mes règles la semaine prochaine, je vais peut-être aller voir en accupuncture... |
Petitefamille04Inscrit le : |
Salut les filles!
Je viens souvent lire en cachette la suite de vos histoires et je pense souvent à vous toutes! Je souhaitais tellement passer par la forum et voir une autre belle nouvelle... J'ai vraiment été servie ce matin! Nab!!! Oh my GOD!! Oh my GOd! Je suis tellement mais tellement heureuse pour toi! Te lire m'a rappelé tous les sentiments que j'ai vécus il y a quelques semaines. Ton lichage d'écran a porté fruit ![]() Si ça te rassure de tester aux 2 jours, fais le et ne te sens pas mal...Les tests dollorama sont là pour ça! Je ne compte même plus le nombre de tests que j'avais fais après mon premier +...Je pense fort à toi et tout va bien aller! Cette fois-ci en plus, tu as ton prométrium que tu as débuté. C'est vraiment un bon coup de pouce:) Je t'embrasse! Toutes les autres, je vous souhaite tellement la même chose et de vivre votre petit bonheur bientôt! Gros bisous! |
Charlie, tu me fais penser que j'ai oublier de dire à NAB
OUI, je suis jalouse un peu. Mais je ne sais pas si vous vous rappelez qu'on a eu une conversation dernièrement sur le fait que certaines avaient plus le droit que d'autre de tomber enceinte ![]() Ben bref, vous faites toutes partie de ce groupe là. Bon essaies et beaucoup de plaisir Charlie!!!! A+ Joul |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine