Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crespitaInscrit le : |
C'est clair que Nab nous trompes, peut-être avec Vale d'ailleurs vu que les deux se sont eclipsées en même temps . Oh! Est-ce qu'on s'amuse à partir des rumeurs???? |
joul23Inscrit le : |
C'est clair que Nab nous trompes, peut-être avec Vale d'ailleurs vu que les deux se sont eclipsées en même temps
![]() A+ Joul |
Oh zut, Sylvirra, moi aussi, j'espérais tellement un plus. Je te souhaite maintenant que tu aies seulement testé trop tôt. Allez, Joul et Sylvirra: un doublé pour le 2 août?
Nab: Tu nous "trompes" avec Hubert! Je vais presqu'être jalouse! Vale: Comment ca va? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, non? |
sylvirraInscrit le : |
d'Acc!!
donc je t'Accord le droit de tester le 2 aout ![]() ![]() |
On s'aider mutuellement Sylvirra,
va falloir que tu m'aides toi aussi par contre parce que je moi, je suis vite sur la gachette quand on parle de tester hihihi. A+ Joul |
ha je sais....
je me demande ausi pk j'ai voulu tester cette semaine... je vais attendre... et tester la semaine prochaine si j'ai rien.. et je garde ma date du 2 aout... Et la forcer moi a la respecter... et j'ai pu de test chez nous...!!! |
Merde... je suis toute déçue!
Par contre, c'est que je suis allée voir dans tes anciens posts tantôt et que c'est encore un tout petit peu tôt pour tester. Genre, un positif aurait pas été surprenant, mais un négatif non plus. Et si tu attends encore le 3 août pour retester, on va tester presque en même temps. Je teste le 4 août. Ya pas Nab d'ailleurs qui est supposée tester dans pas long??? |
et qui a retester.. et s'Était bien sur négatif.....
j'ai le hamster qui roule.. J'hésite entre " je somatise" et criss je ne sais meme quand j'ai ovulé... et sé jeudi que sa 28jrs et non demain.. mais si je fais un cycle plus long sa veut dire que sa serait la semaine prochaine que je serai du... je me déteste! j'aimerai que tout sois simple! |
négatif...
et qui est allé faire des comission.. et qui s'est acheté un 1ere réponse.. et qui se dit.. Avoye... réessaie au cas ou!! |
Today!!!
Yeah! Tu nous tiens au courant hein????????????????????? J'ai full hâte de savoir! A+ Joul |
crespita a écrit Je suis un peu du même avis que Joul: après 6SA, il peut se passer bien des choses, alors attendre 6SA, ca sent l'excuse... Et de toute facon, si c'était un oeuf clair et que tu testais à 6SA, tu testerais positif anyway, à moins d'avoir tout évacué déjà. Bref, aussi bien tester d'un coup pour savoir et agir en conséquence (acide folique et compagnie). Et même si ton chum est en vacances, je suis certaine que tu vas trouver un petit 2 minutes pour aller aux toilettes seule, non? ;) Oui sé possible.... mais le jeter un peu moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DOnc sois que je pleure toute les larmes de mon coprs.. ou.. je deviens folle comme une puce!!! |
Je suis un peu du même avis que Joul: après 6SA, il peut se passer bien des choses, alors attendre 6SA, ca sent l'excuse... Et de toute facon, si c'était un oeuf clair et que tu testais à 6SA, tu testerais positif anyway, à moins d'avoir tout évacué déjà. Bref, aussi bien tester d'un coup pour savoir et agir en conséquence (acide folique et compagnie).
Et même si ton chum est en vacances, je suis certaine que tu vas trouver un petit 2 minutes pour aller aux toilettes seule, non? ;) Emy: Personnellement, j'y crois plus ou moins au décrochage. Je pense que le stress n'aide pas (peu importe la source), mais ce n'est pas de penser à un futur bébé qui fait que ca ne marche pas. Le fait d'y penser constamment amplifie seulement la déception à la fin de chaque mois. Pour les cycles, si tu as toujours été hyper régulière, et que tu ne l'es plus depuis le curetage, je pense que je ferais une petite visite à un doc qui s'y connaît. Au moins, tu aurais l'impression d'avoir "tout" essayé pour ton bébé. Sinon, pour le côté émotif, je n'ai qu'une envie: te faire un gros calin et te promettre que tu vas l'avoir, ton bébé. Et j'ajouterai que oui, tu es une excellente maman et le petit pou qui viendra bientôt se loger dans ta bedaine sera un bébés très chanceux. Bonne journée! |
Difficile de tester en cachette quand ton chum est en vacances!! :P
mais je pense que je vais pouvoir tester.. je pense lui avoir faite comprendre que sé moi qui stress... et qui pense que je suis folle a m'inventer tout plein de maux... et j'ai dealer sa avec une fellation ![]() |
Ouais je vais dire comme toi, attendre 6 SA, ça a pas vraiment rapport.
Voyons donc, quand même que tu testes pas, si tu es en retard de 2 semaines, tu vas le savoir que tu étais enceinte et donc, OUI, tu vas le savoir. Perso, je trouve que ce genre de chose regarde notre corps et que c'est à nous de décider. Je dis pas si tu étais une testeuse compulsive comme moi, là, faudrait que ton chum te mettes un break. Sauf que tu attends déjà d'être en retard, ce qui est tout à fait légitime. Dans ces circonstances, je testerais en cachette!!! A+ Joul "la semeuse de bisbille" hihi |
haaaaaaaaaaaa Joul qu'elle bonne nouvelle!! :)
Moi je veux tester demain.. mais mon chum veut pas... il a bien peur que je revive une fausse couche.. qu'il n'est rien..et il dit qu'il n'aura pu de sexe!! je comprend son point de vue.. mais sé moi qui est en train de virer folle.. j'Alterne entre je feel bien et les maux de coeur et la sensation de faiblesse... JE lui est proposer comme compromis de tester demain... mais ne rien faire ( prendre rendez vous chez le doc) avant la semaine prochaine.. il voudrait que je sois a 6 Sa... car + safe ( pcq si je teste + et que je le perd avant personne va le savoir)... mais a ma derniere grossesse on la su SEULEMENT à l,Écho de 12 sa.... donc.. que j'attendre 1 ou 3 semaine.. sa va revenir au meme!!! Donc la j'ai le hamster qui roule.. je me dit que je suis enceinte. ou je m'invente tout sa.. ou que je suis pas enceinte pcq sé encore la meme affaire qui est train de se produire.. j'ai tellement peur de sa.. je pense que sa nuire au 1er trimestre... en tout kas.. mon chum a dit qu'on allais en rejaser.. j'Ai hate qui revienne de son rendez vous pour son vélo! |
Emy, je comprends ton exaspération.
As-tu un thermomètre chez toi? Chaque fille a des courbes différente, mais les températures pré et post ovulatoire se tiennent dans un certain intervalle. Exemple, c'est pratiquement impossible que tu aies une température de 98.2 avant l'ovulation. A l'inverse, si tu as une température de 97.3 il serait extrêmement que tu aies ovulé. En général, les températures buccales folliculaires (pré-ov) sont comprises entre 97 et 97.7 F. A partir de 97.8, tu es pas mal certaine d'être en lutéale, i.e DPO. Si tu as une température élevée, tu ne sauras pas le nombres de DPO auxquels tu es rendues MAIS, tu sauras que tu ne devras pas attendre plus de 14 jours avant l'apparition de tes règles (quoi que certaines filles ont des phases lutéal plus longue, mais c'est quand même pas très commun). J'espère que ça peux t'aider... Mais parlant de ça, j'ai eu mon test d'ovulation positif ce matin à J13! Je devrais donc ovulé demain ou après demain. J'ai jamais ovulé aussi tôt, c'est presque une semaine plus tôt que d'habitude! Merci acupunctrice! J'ai jamais même rêvé d'avoir un cycle de 28 jours comme dans les livres. Mon chum a fait devancer son rendez-vous avec elle pour avoir son traitement avant que j'ovule donc on se croise les doigts pour ce mois-ci. A+ Joul |
Emy26Inscrit le : |
Charlie, nous aussi on a été à Hampton beach il y a deux semaines. Aimes-tu?
De mon côté, journée décrissée #2... toujours négatif à 36 jours. Je suis sérieusement pu capable des montagnes russes d'émotions. Pouvez vous croire que j'ai ENCORE un peu d'espoir caché au fond de moi? J'ai pas mes règles. mais Cibole, un test négatif ça veut dire NON j'pas capable de me mettre ça dans tête??? J'ai eu des crampes hier si bien que j'ai mis une serviette et RIEN ce matin. Je me retiens à deux mains pour pas googler tout ce qui touche les cycles longs comme ça... qu'est ce que ça veut dire? J'ovule tu VRAIMENT? Mon curetage a tu toute scrapé la machine? En attendant ben les bédaines poussent à côté de moi. J'ai très mal. POurquoi y'en a pas un qui me choisi. Me semble que je suis pas pire comme mère? Je sais qu'on haï cette phrase mais croyez vous que si j'y pense moins ou que je laisse aller les choses ça va plus marcher? Je suis prête à tout essayer! J'ai un cocktail de colère, incompréhension, peine, espoir toute mélanger. Explosif :( |
Charlie140Inscrit le : |
Salut les filles je passe en coup de vent. Je suis en vacances a hanpton beach avec mon chum....le reseAu wifi est pas terrible.
Joul: ton msg de mercredi m a bcp touché car j'ai eu l'impression que tu decrivais pusieurs sentiments que je vis aussi et ca m'a fait bcp reflechir....c est normal surout dans les moments de solitudes de se laisser aller et de pleurer notre peine et meme si on veut etre forte on est humaine....j espere que ca t as fait du bien d ecrire... Emy: je comprend ton point quand tu dis ne pas avoir le controle....c est ce qui eat frustrant dans nos histoires....la vie decide a notre place Perso: je sais pas si j ai ovule.....je le sais jamais avec mes cycles irreguliers.....je suis a J17 de mon cycle alors j ai p-e pas encore ovule....donc je vais essayer d etre zen et de pas tester avant J40 sinon je vais me faire du mal pour rien....fac en attendant bin on prend un petit verre de vin pos on fait des calins sans trop penser a tout ca! |
Emy26Inscrit le : |
Pour répondre à ta question Joul, j'ai testé vendredi à J33 et je suis aujourd'hui donc à 36 jours. J'attend à demain... J'ai tellement peur du négatif... si ça l'est (négatif) cela voudra officiellement dire que je suis pas enceinte et j'attendrai donc mes règles avec impatience..
Depuis ce matin un peu de tiraillement dans le ventre mais il se passe RIEN même pas un peu de rosé sur le papier. Je suis vraiment épuisée de penser tous les jours à ça... Merci Crespita, je me sens plus" normale" à te lire! :) |
haha... non surement que je vais tester cette semaine... je ne pense pas pouvoir me retenir... mais j'ai tellement peur d'etre décu.. que j'aurai le gout d'attendre à la semaine prochaine.. sa ferait " moins mal"....
ben vu que les lapins le font souvent... et qu'ils ont rapidement des bb.... il est la le lien.. ( mon chum a élevé des lapins quand ils étaient plus jeune) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine