Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
Emy sé pas égoiste... sé bcp de soins un enfant handicapé.. surtout qu'on ne sais jamais jusqu'a ou irait son développement....
Tiens nous au courant pour vendredi!! car oui sa peut etre des signes!! Crespita.... on ATTENDS!!!! |
crespitaInscrit le : |
Je n'ai pas lu les derniers messages, je voulais vous donner des nouvelles avant.
Alors: le sac est là, le bébé aussi, et on a vu un petit coeur qui bat. Bref, tout est beau, sauf que j'en serais à 7SA et non 8.3SA. D'un côté, l'écart me stresse un peu, parce que j'ai un cycle régulier et j'ai fait des tests d'ovu, alors les dates ne coincident pas (en plus, j'aurais testé super foncé à DPO7...). Mais là, j'ai parlé fort fort au petit hamster dans ma tête et je lui ai dit de se calmer le pompom. De un, à ce stade, quelques mm de différence se traduisent en écart d'une semaine. De deux, je fais des petits bébés. De trois, il m'est arrivé la même chose enceinte de ma fille (j'avais "perdu" 10 jours) et j'ai maintenant une petite tornade espiègle à la maison. Alors je vais essayer de rester zen jusqu'à la prochaine écho (dans 2 semaines, probablement) et me dire que tout va bien aller, et je vais célébrer mon petit miracle! Je lis vos derniers messages et je reviens avec les persos. |
Emy26Inscrit le : |
Salut les filles! Vous inquiétez pas... moi aussi la phrase d'arrêter d,y penser je me la fait dire moi aussi. Mais comme ça fait pas hyper longtemps qu'on essaie et que mes deux autres grossesse ça n'a pas été long c'est pas trop pire.
Bon là je suis à J31. Aucun signe de redbitch encore. Le dernier j'ai eu un cycle de 36 jrs. Mais les autres 30 environ. Depuis une semaine j'ai comme du reflux après chaque repas et j'ai comme un semi mal de coeur en permanence depuis deux jours. Ya des choses qui me répugnent. genre l'autre jours on devait manger des oeufs pour souper pis le coeur me levait juste d,y penser. Pourtant j'aime ça. J'me fait tu trop d'espoir moi là? Bref, test pas avant vendredi. Faut que je me fasse cette promesse. Côté deuil, je crois que j'avance. C,est le premier mois que je ne me sens "pas enceinte". avant on dirait que j'agissais comme si...! Vendredi ça fera exactement 4 mois que j'ai laisser partir ma puce... je crois que je m'en détache doucement. c'est moins douloureux. Je suis égoiste mais plus le temps passe plus je suis convaincue que je ne voulais pas vivre avec un enfant comme ça... |
Bon travail la joul!!
![]() euh... aucune idée.. mais si je me dit a ma glaire j'en ai eu du 4 ou 11.. et la libido dans le planfon du 4 ou 9.... donc... dans ces date la.... CHu précise hein!!!! ![]() |
joul23Inscrit le : |
Salut!
Espionne c'est ben poche qu'il te reste un putain de caillot!! Tu vas reprendre le miso? Ouach... En tout cas j'espère que tu vas avoir arrêté de saigner pour paris et que tu vas être dans une bonne phase pour nous concevoir un petit français ![]() Nab: C'est vraiment poche ce que ta mère t'a dit. La mienne, elle ne me dit pas ce genre de chose, elle change de sujet. Quand je lui ai dit que je faisais de l'acupuncture, c'est tout juste si elle a pas arrêté de me regarder. C'est facile pour elle, elle a eu 6 enfants, pas de fausse couche... Crime, je ne comprends pas comment elles peuvent nous dire des choses du style : "vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée" et en même temps, être totalement à côté de la track quand vient le temps de comprendre ce qu'on vit avec les morts de nos bébé, de nos rêves. "arrêtes d'y penser et ça va arriver tout seul" C'est la PIRE phrase que je me suis fait dire (souvent). Ben oui, comme si j'aimerais pas ça y penser moins. Crespita: LE PRÉDOC C'EST ÇA LE PLUS DUR!!! Après ça, la thèse ppppppfffffffff, c'est super sweet à écrire. Donc un gros félicitations ma belle et apportes nous d'autres bonnes nouvelles en pm avec ton écho. Merci CHarlie! C'est que je ne suis pas tout seule pas en dpo. Je me sens moins paria hihihi. Sylvirra: Tu aurais ovulé à quelle date tu penses? Merci pour les commentaires sur mon chum. Mais en ce qui concerne ses efforts c'est surtout qu'il est enfant unique et qu'il veut absolument qu'Étienne ait un frère ou une soeur. Il faut avouer que lui aussi a été très longtemps en recherche alors les deux, ont est toujours curieux de mesurer d'éventuels résultats. Pour l'acupuncture, c'est pas dans les couilles, mais ils font passer de l'électricité dedans :/ Bizarre hein? Pour vous dire, on a trouvé un kit pour faire l'analyses maison du sperme à 80$, maudit qu'on avait le goût de prendre des mesures avec ça. Surtout pour rire, mais bon. Bon ben faut que je travaille là... A+ Joul |
On fais dans la philosophie!!!
Mais l'empathie s'apprend... sé sur que plus qu'on a vécu de la difficulté sa nous rend p-e plus "humain"... Pcq moi je sais qu'on peut dire que ma mère l'a eu facile... ( la grossese n'état pas planifié mais elle voulais un enfant) mais ma mère a été infirmière donc les difficulté je pense qu'elle connait sa.. Mais oui surtout sur le désir sé un commentaire qu'on entend souvent mais sé vrai d'un sens que le lacher prise fonctionne parfois.. ma demi soeur après 1ans et demi d'essai pour bb #2 a faite " fouter moi la paix avec tout les test de pharmacie et tout le kit" et le mois d'apres elle était enceinte... Mais sé toff de "cesser" de focuser sur sa... difficile d'enlever sa de notre tete!! |
espionne32Inscrit le : |
Des fois juste le fait de ne pas avoir "eu de la misère" a avoir quelque chose rend la compréhension de l'autre difficile. L'empathie, c'est pas donné à tout le monde.
Ce commentaire, je l'ai entendu de personnes beaucoup plus jeune (malheureusement)! C'est juste que c'est plus dérangeant quand ça vient d'une personne pour laquelle on attend le plus de support dans la vie. My god, on s'en vient profond ce matin ![]() |
OUin ta mère fais partie de " l,autre génératioN" donc sé vrai que ta mère a toi
n'avais pas vraiment le choix.. et sois dit en passant je trouve sa tellement poche pour elles.... je parlais plus pour Nab et sa mère techniquement avait eu le choix et sé plus dans ces valeurs qu'elle ne comprend pas tout le processus |
Sylvirra : C'est certain que ma mère est plus vieille que les mères des filles de mon âge, je suis un dernier bébé, non planifié, ma mère m'a eue à 37 ans ce qui était très vieux pour l'époque. Ma mère a 70 ans (vs 55 ans pour NAB) et ce sont les quinze ans où la contraception a le plus évolué probablement.
Mais naturellement, c'est du cas par cas, ma mère n'est pas une "fan" d'enfants et ne le sera jamais et il y en a de tous âge des femmes comme elle... Ça fait partit des choses que j'analyse en psychothérapie pour me relever de cette épreuve. |
crois que c'est difficile pour la mienne (peut-être est-ce la même chose pour la tienne) de comprendre qu'est-ce que c'est désirer avoir un enfant plus que tout et pendant longtemps.
Je pense que sa dépend bcp des parents pcq ma mère a 60ans..et elle a eu le choix,,, les moyens de contraception existait dans les années 80, nos parents avaient le choix.. .p-e pas nos grand parent.. Moi en tout kas ma mère est très ouverte, elle m'a bcp supporté... moi je pense que sa va plus dans leur valeurs... Mais sé plate de ne pas etre supporté dans cette "épreuve" par nos parents |
Nab : La réaction de ta mère me fait penser aux réactions de la mienne. À leur époque, la maternité était moins un choix qu'aujourd'hui (notamment quant au timing et aux moyens de protection) et je crois que c'est difficile pour la mienne (peut-être est-ce la même chose pour la tienne) de comprendre qu'est-ce que c'est désirer avoir un enfant plus que tout et pendant longtemps.
Tu y penses trop : Ma réponse (que je n'oserai jamais dire mais qui fait du bien quand j'y pense)... T'essayera de pas y penser toi quand tu commences toutes tes journées avec le thermomètre pour faire ta courbe, que tu testes tes ovulations à tous les mois pour valider tout ça, que tu stresses pour tes rendez-vous en fertilité et que tu fais juste attendre le résultat de tous ces efforts! Pfff... c'est n'importe quoi. Quand quelque chose nous tiens à coeur, c'est juste normal d'y penser tant qu'à moi! Bon, c'est certain que le lâcher prise serait salutaire, mais ça vient pas en boîte à l'épicerie, hein? C'est comme "tu le veux trop". Ok, si j'en voulais pas ça fonctionnerait probablement, mais est-ce qu'on souhaite mettre un enfant au monde sans avoir été désiré ?!? Je sais qu'on ne remplacera pas l'appui de ta maman, mais on est avec toi et on te comprend! Sylvirra : J'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles à mon retour de voyage, ce serait vraiment cool!!! Et, on a beau essayer de ne pas psychoter, c'est IMPOSSIBLE selon moi! Si vous êtes capables, donner moi vos trucs ![]() |
crespita: Bonne vacances.. et je revient en début pm pour avoir de tes nouvelless!!
Nab et thia: bon rendez vous et bonne rencontre... Espionne: ouf.. j'ai hate que sa finisse!! Perso:.. j'ai la tete qui me chicotte.. depuis lundi que j'ai un mini coeur a flotte.. comme a mes 2 dernière grossese... hier j'ai vraiment eu mal au sein... j'essaie de ne pas y penser.. mais maudit sé plus fort que moi!!! j'Ai hate a dans 2 semaine!!! |
Nab001Inscrit le : |
Bon matin!!
Hier jai fait un peu de reiki avant de m'endormir finalemen.. Sa bien été! ![]() Et ce matin je suis pas super stressée.. Sa va mieux mettons... Je suis toute prete..! :) Enchanté Cynthia! Et sa coute cher le privé! OUFFFFF .. Mais comme tu dis.. ya des test qui se font juste chez ovo donc pas le choix.. Mais c correcte moi je pense que je veux des résultats RAPIDEMENT alors je vais débourser!... J'tun peu décue.. jai parler a ma mère que j'irai chez ovo.. Sa réaction.. Bin voyons donc! ta pas besoin de sa.. Franchement!.. Veux tu jte dise pk tu tombes pas enceinte? .. Tu y penses trop !.. Réaction typique d'une femme non-open de 55 ans.. J'aimerai tellement sa qu'elle m'encourage un peu.. changement de sujet.. il fait tellement beau aujourdhui!! C'a fait changement d'hier.. :) Passez une belle journée Moi jai un bon souper de fille se soir.. ![]() |
Petitefamille04Inscrit le : |
Crespita: Bonnes vacances et profite en bien:) Bonne chance pour ton echo aujourd'hui. Je pense fort à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!
Nab et Thia: Bon rendez-vous et bonne rencontre ![]() Espionne: Mautadine affaire:( Je pense fort à toi! J'ai vécu quelque chose de similaire au printemps...3 doses de miso mais il restait toujours quelque chose et je continuais de saigner..ça a finit en curetage 2 semaines plus tard et la gynéco m'a dit qu'on avait vraiment bien fait..Je trouve ça tellement inhumain..je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout sera fini bientôt et que tu pourras mettre tout ça derrière toi! |
Charlie140Inscrit le : |
Nab et Thia: Bon rendez-vous! Donnez nous des nouvelles par la suite!
Espionne: Mon dieu ca pas d'allure ton affaire! C'est inhumain de faire durer ca aussi longtemps...pauvre cocotte je pense à toi et j'espère que tout se règle le plus vite possible. Vale: Merci pour les infos! Dans le fond après réflexion je me suis dit que ca marché une fois et qu'on calculait pas le nombre de fois ou on faisait des calins et l'ovulation et bla bla bla alors j'essais de rester dans le même mode de zénitude même si c'est dur de pas trop y penser...Life is life comme dit espionne. Crespita: Bonnes vacances!!!Ouff que tu dois être soulagée...Ca fait juste un an que j'ai fini ma spécialité et crois moi je m'ennuie pas d'étudier! Tu vas voir c'est tellement agréable de pouvoir profiter de nos soirées et fin de semaine. On se sent libre! Profites de chaque moment c'est bien méritée! Et tiens nous au courant pour ton écho je t'envoies plein d'ondes positives! Bonne journée |
Thia04Inscrit le : |
Nab: Enchantée Anabelle! Moi c'est Cynthia. My god, tu m'as l'air stressée un peu... pas mal!
![]() ![]() |
Salut les filles! Bin oui je stresse.. Je dormait a 10:00 et la je me reveille en panique et pu capable de dormir ... Le chum et le chien ronfle .. Jte dis que sa va bin!!
![]() Espionne Shit de shit!!..jespere que sa va sortir ce caillot la.. Et comme tu dis.. Le curetage aurait ete plus vite et moins ... Douloureux.. Sa pas d'allure!!.. Le miso devrait exister juste pour celles qui veulent subir un avortement....grr!!.. Je pense a toixxx Thia Comment t'appelles tu? Moi je me presente.. Anabelle ![]() Est ce que tu dois debourser pour ton hystero? Tu en est a ton 2 e rv? Est ce seulement le premier qui est couvert par la ramq? Je vous donnes d nouvelles demain les filles Pensez a thia et moi a 2:00 ![]() A+ |
Bonsoir les filles!
Sylvirra : Vivement jeudi et j'espère qu'il pourra t'en dire un peu plus! Thia : Tu nous donneras des détails pour l'hystéroscopie, j'attends aussi un rdv pour passer ça et j'avoue que ça m'inquiète un peu. Toutefois je crois qu'ils donnent des sédatifs (même si c'est pas sous anastésie). Crespita : Bonne écho et... vite cours nous annoncer la bonne nouvelle! ![]() Nab et Thia : Bonne rencontre demain les poules et vous aussi venez vite nous donner des nouvelles de vos rendez-vous! Nab : Hier, la gygy a nettoyé mon col, mais le fameux caillot elle était pas capable de le pogner ![]() Perso : Le miso a pas fait grand chose hier, quelques saignements, mais pas assez pour penser que c'était "LE CAILLOT". J'en ai pris une autre dose à 2h cet PM, mais encore rien. GRRRR je crois que je m'en sortirai pas sans un curetage. Avoir sû je l'aurais exigé lundi passé et tous serait réglé depuis une grosse semaine! Life is life, hein ![]() |
Thia04Inscrit le : |
Nab: Ah si tu savais comme j'te comprend d'être stressée. Moi aussi je l'étais à mon premier rendez-vous le mois passé. Mais finalement j'ai stressé pour rien parce que ça c'est super bien déroulé! Ne t'inquiète pas, ton médecin ne te diras pas que tu n'es pas à la bonne place. Ils sont super compréhensif là-bas. Si tu les consulte c'est parce que tu as besoin d'un petit coup de pouce pour avoir ton bébé. Et tu semble être beaucoup plus préparée que je l'étais. Alors ne t'en fais pas! J'espère te croiser!
Pour l'hystéroscopie, non ils ne font pas d'incision. C'est comme un pap test si je peux dire. Tout ce fait par voie vaginale. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit. Je t'en reparlerai la semaine prochaine. Et pour la laparoscopie, moi aussi j'en ai eu une et laisse moi te dire que c'est pas très jolies ces cicatrices. ![]() |
Crespitaaaa
BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! J'espere que tu vas prendre bien soin de toi? Te reposer un peu?? Reviens vite nous jaser... THIA OMG on va se voir demain... ![]() C'est quand meme drole sa que ton RV soit a 2h.. Je vais te faire un gros calin demain ![]() et jai une petite liste de questions... PICCO jpeux tu te dire que je m'imaginais la scene.. Toi dans la salle du gynéco a finalement entendre le battement de coeur de ton bébé.. OUF!!! Je tenvois un gros calins. Et en passant je liche l'écran aussi.. ![]() JOUL comment tu vas? Est ce que redbitch est partie?? C'est quand le RV en acu pour ton chum?? C'est niaiseux mais est ce quil mette des aiguilles sur le machin truc et les coucouilles?? Hystérochose est ce qu'ils font une incision? Moi jai eu la laparoscopie et mes cicatrices restent a désiré.. je suis génée detre en bikini... :S ... Espionne. CALISS. c bin long!.. c interminable. je suis vraiment de tout coeur avec toi.. Je ne revois au mois de décembre en te lisant ... Courage ma belle cest presque fini.. Ton gynéco peut pas nettoyer ton col un peu?? A l'hopital en .. attendant mon miso. ils m'ont dégagé le col.. Assez dégeulasse faut le dire.. mais tellement moins douloureux!!.. Je te souhaite de tout coeur que sa se termine.. Personne ne devrait vivre sa.. je te fais un GROS calin xxx Perso comme je disait plus haut... je suis stressée pour demain mais je me sens moins stressé en sachant que THIA sera la.. ![]() Jai de la glaire pas mal caoutchouteuse.. (dsl du détail!!) Alors je crois que mon ovu est passé.. On a fait nos calins.. Sa reste a suivre comme d'habitude! ... ... .. GRRRrrrrrr Avez vous des idées de quelles questions je dois poser ?? En passant..J'adore mon petit chien!!! Sa m'aide tellement a penser a autre chose ![]() Bonne soiree grise les filles!! ici je me suis faite prendre par la grosse pluie.. je faisais une promenade avec Hubert mon pitou.. ET VLANNNNG!!! grosse pluie.. haha un peu de cardio.. sa ma fait du bien mettons! a+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine