Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Vale28

Posté le: 16 juillet 2012 09:34:14 EDT  
Bonjour les filles,

Non mais il fait tu chaud!! J'adore le mois de juillet Smile

Merci de vos encouragements pour mon fils! Je pense aussi que ça pourrait lui faire du bien d'aller en CPE. De toute façon, la décision est prise, alors on verra ce que ça va donner. On va faire tout ce qu'on peut pour l'aider.

Espionne, t'es tellement chanceuse d'aller à Paris!! Ca va te faire décrocher c'est sûr! Est-ce que c'est la première fois que tu y vas?

Nab, c'est quand ton rendez-vous, mercredi? Oui, apportes tes courbes!

Joul, t'es chanceuse que ton chum veuille aller en acupuncture, il s'implique vraiment. Le mien fume! Il s'est fait "chicaner" chez ovo. Il faut vraiment qu'il arrête, il parait que ça peut nuire beaucoup aux spermatozoides. Il m'a dit qu'en août il allait essayer d'arrêter, mais ça prend 3 mois avant que le stock se renouvelle.

joul23

Posté le: 16 juillet 2012 08:59:44 EDT  
Salut toutes!
Rosie s'est finalement pointer au tout début de show d'aerosmith! Heureusement, j'avais prévu le coup et avait mis "une grosse patch" préventive.
Mon chum a décidé de commencer lui aussi l'acupuncture puisque les résultats sont plus clairs chez les hommes que chez les femmes. Il a trouvé l'expérience fort intéressante.

C'est vraiment plate car vous êtes toutes dans les DPO sauf moi!!!!

Vale: C'est vraiment un commentaire poche que ta RSG t'a fait! C'est totalement inapproprié. Ton fils va probablement devenir moins timide car il va rencontrer plus de monde, du monde différent (ex. handicapé). En fait, ça timidité est une raison de plus pour l'envoyer en CPE. Les MF ressemble plus à des milieu clos, c'est pas ça qui va le dégêner!
Je trouve ça d'ailleurs excellent qu'il y ait un handicapé mental par groupe. Peut-être que si on faisait côtoyer TOUS les enfants dès leur plus jeune âge avec des enfants différents et "anormaux", il y aurait moins de Bullies et de tortionnaire rendu au secondaire.

PARIS!!!!! Wow c'est vraiment le fun, en plus tu vas tomber avant les vacances des français donc tu seras pas trop haute saison. Ah une petite bouteille de rouge au jardin des Tuileries après le Louvres, c'est le genre de chose que je revivrais chaque année!
Je trouve que tu fais vraiment bien de te gâter comme ça. C'est le fun car tu ne tes contentes pas d'un pot de crème glacée ou d'une petite journée au SPA, tu y vas pour la total et je penses que je vais te copié si je revis un jour cette expérience poche.

Crespita: Quand tu dis fin d'étude, est-ce que c'est que tu finis ton Prédoc? Sinon, la session fini tard en tabarouette par chez vous! J'ai pensé à toi hier au Festival d'été quand tu parlais de butiner. Tu sais, il y a encore plusieurs spot dans la ville pour rester quelques instant et aller ailleurs.
HIer, on était à la "Place de la Famille". Il y avait plein d'activité gratos comme des tour de train (Étienne était fou!!) et même du PoneyPainting. Oui c'est bien de peinture sur des poney vivants.

Sylvira: Si j'ovule encore en avance et que je testes encore à 10 dpo, je devrais tester pas longtemps après toi!

Nab: Viole ton mec!!!! Est-ce que c'est toi qui parlais que l'éjaculation aux 2 jours améliorerait la qualité du sperme? Ben en tout cas, nous autre, on donne le "traitement" à mon chum selon tes directives depuis ce temps là. hihi
En passant, je suis aller sur ton facebook pour voir ton petit chien! Est-ce que l'opération s'est bien passée?

THia, j'espère que tu es un peu moins fatiguée. Toutefois, si la fatigue dure trop, tu devrais peut-être aller consulter. Parce que c'est certain que si tu fais de l'anémie ou que tu as un autre problème, ça va affecter ta fertilité et que ça peut en conséquence retarder le moment ou tu tourneras la page (si tu es comme beaucoup et qu'une nouvelle grossesse te fasse tourner la page).

Alors bon début de semaine toutes!
A+
Joul "Trop contente d'être dans un des seuls locaux climatisé de Robert-Giffard!!"

Nab001

Posté le: 15 juillet 2012 20:17:56 EDT  
Vale
Gros bouuu!!! Pour ta rsg.. Je suis en cpe et laisse moi te dire que sa fait la difference apres lorsquil ira a l'école Wink mais je dois avouer que jaime bien les milieu familialpour le coter individuel ( moins d'enfant par groupe) c benefique pour les enfamts aussi;)

Joul??
Offspring c'etait comment?
Redbitch ou spotting?

Espionne
Sa y'est la jalousie m'emporte... Paris!!!!!!!!!!!!!
Chanceuse! Et sa va tellllllement te faire du bien au moral ..Wink

Sylvirra
2 ou 3 aout!! Yeah! Je pense a toi fort fort;)

Perao jai fait un test dovu.,, positif tantot !!!
Alors on a fait des calins;)
A suivre .. Mais jcontente de ne pas trop stresser ave. Sa

Question.
Mon rv me stresse!..Sa approche!
Est ce que je suis mieux dapporter mes courbes de temperature oubien c inutile?

Retour au boulot demain a 6:20!!! Bouuuuu!! Deja:(

espionne32

Posté le: 15 juillet 2012 10:52:12 EDT  
Bonjour les filles!

Nab : Reiki, je connais pas non plus mais si ça fait du bien, go for it! En espérant que les résultats arrivent vite pour toi!

Petite famille : 4 dodos avant ton écho!!! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles.

Joul : Et puis, quelle est la fin de la saga Spotting vs Redbitch ??? As-tu retesté ?

Vale : C'est vrai que c'est à la fois rassurant et frustrant de ne pas savoir qu'est-ce qui cloche et qui amène autant de malheur. Je comprend TELLEMENT! C'est plate les commentaires de ta RSG, d'autant plus que les commentaires semblent alarmistes et non justifiés. Si c'était si facilement prévisible les cas d'intimidation, ce serait facilement réglable et ce n'est pas le cas! Alors, elle peut se tromper à mon avis!

Thia : Tu attends ton retour de couche ou tu es en essais? La fatigue, ça a été mon lot en début de grossesse aussi (aussi bien que post FC) alors, je te comprend et te souhaite que ça se règle rapidement!

Crespita : Tu n'aurais pas fini tes études par hasard??? Si oui BONNES VACANCES D'ÉTUDES!!! Enfin du temps pour profiter de ta mini bédaine!

Sylvirra : Mon petit doigt me dit que ton chum va avoir profité de cette canicule Wink

Perso : Je me sens mieux en fds, mon mec est là et c'est plus facile avec lui. Demain AM écho de contrôle post miso. J'espère que tout est parti, parce que je pars à Paris vendredi, alors le temps me presse pour que tout soit réglé! J'ai réussi à transférer quelques jours de vacances pour ne pas avoir besoin d'aller au boulot avant mes vacances planifiées, alors plus de boulot jusqu'au 6 août! Quel soulagement, je vais pouvoir m'occuper des préparatifs du voyage!!! J'ai trop hâte, ça va tellement faire du bien!

sylvirra

Posté le: 14 juillet 2012 12:09:37 EDT  
hahahah pour la réponse jupette: Ben oui on l'a fais... mais quand il fait chaud.. et que je ne travail pas.. d'adore etre en jupe!!

Nab: hihihi en abitbi... party Razz hahah Oui sé a mi-chemin.. mais il te reste quand meme 4hrs avant d'arriver ché nous...!!

THia: sé normale d'etre fatigué.. moi je sais que j'Avais continué de prendre des multivitamines et mon doc m,avait encouragé!

Crespita: bonne fin d'étude et bonne fete a ta Miss!!

Val: je ne comprend pas pk elle a dit sa.. moi je pense qu'elle a de la difficulté a gérer le départ.. pcq un enfant est rarement habile dans ses habileté sociales... et sé pas pcq il est timide qu'il sera intimidé plus tard... il a une nuance entre les 2!!

Et sé confirmé.. j'ai pu aucune glaire depuis jeudi.. donc.. on va voir dans 2 semaine.. je pense bien testé le 2 ou 3 aout....

Thia04

Posté le: 13 juillet 2012 11:27:25 EDT  
Ben voyons! Surprised Elle est pas correct de te dire des choses comme ça. Bon, je m'y connais pas en développement de l'enfant, mais il me semble que de l'envoyer dans un cpe pour qu'il côtoit des enfants ''extravertis''comme elle dit, ça va peut-être l'aider à s'ouvrir plus aux autres, à laissé sa timidité de côté. Si j'me trompe, qu'on me le dise. Je ne vois pas pourquoi il serait automatiquement victime d'intimidation à l'école parce qu'il est sensible. Voyons, c'est ben anti-professionnel sont affaire. Tu fais ben de l'envoyer ou tu veux. C'est mon avis. Laisse tomber ses commentaires. C'est toi sa maman, c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour lui. Pauvre ti-choux. 

Vale28

Posté le: 13 juillet 2012 10:23:48 EDT  
Nab, on m'a prescrit la progestérone vaginal, j'aurai p-ê pas de maux de coeur. J'avais déjà entendu aussi qu'on pouvait avoir des symptomes de grossesse.
On va se suivre parce que j'ai ovulée hier!! (Hausse de température ce matin). Je vais commencer mes médicaments demain si ma température est haute encore, juste pour être sûre d'avoir bien ovulé. Mon médecin m'a dit que c'était important de commencer la progestérone après l'ovulation.
Pour le reiki, ça semble bizarre! Wink
Mais bon moi j'ai déjà essayé l'hypnose pour tomber enceinte, on ne sait jamais, ça peut fonctionner!

Perso, ouff ma RSG m'a vraiment touché hier! Elle m'a dit que j'avais pris la pire décision en envoyant mon fils dans un CPE (il va commencer à la fin août). Elle m'a dit qu'il est timide, très sensible, bon ça je le savais et c'est pas nécessairement un défaut. Mais là elle m'a dit aussi qu'il avait parfois des réactions bizarres qu'elle ne comprenait pas, qu'il avait de la difficulté avec les relations sociales, qu'il allait être victime d'intimidation à l'école, ect..
Je sais pas pourquoi elle me shoot ça 1 semaine avant son départ, elle le prend tellement pas que je change de garderie!! Selon elle, les CPE c'est juste bon pour les enfants extraverties! Il me semble qu'il doit y avoir toute sorte d'enfant, comme à l'école! En plus dans le CPE où je l'envoie, ils ont environ 1 enfant par groupe avec un handicap physique ou mental, donc ils sont habitué avec les enfants "à problème". Enfin bref, elle m'a parlé de ça pendant 20 minutes, devant mon garçon en plus qui semblait vraiment mal à l'aise. Ca m'a fait beaucoup de peine, j'arrête pas de penser à ça depuis hier.. 

crespita

Posté le: 13 juillet 2012 09:50:28 EDT  
Nab: On a écrit en même temps! (J'ai dû revérifier la date parce que je me trouvais nounoune de te poser les questions quand tu as écrit les réponses noir sur blanc.)

Contente de voir que le moral semble bon, en espérant vraiment que la combinaison vacances + reiki + OVO + Hubert soit gagnante. 

crespita

Posté le: 13 juillet 2012 09:46:50 EDT  
Un petit coucou avant la fin de semaine!

Joul: As-tu refait un test ce matin?

En passant, est-ce que je vous ai déjà dit je m'énerve presqu'autant que si c'était moi pendant VOS DPO? Alors les tests négatifs, je les prends personnel, ou c'est tout comme.

changer de tampon DES toilettes chimiques....yeurk!

Surtout qu'à la grosseur d'une toilette chimique, je n'ose pas imaginer le tampon!
(Scusez mon humour pipi-caca, mais je me trouve ben drôle!)

Vale: Je ne m'y connais pas vraiment, mais je fais confiance à Joul, et je te dis super pour les résultats! C'est sûr que ca serait plaisant mettre le doigt sur le bobo, ca te donnerait l'impression de reprendre le contrôle (comme Charlie le mentionnait la semaine passée), mais au moins, tu sais que ce n'est pas quelque chose de grave.

Nab: Comment va pitou?
Où en es-tu dans ton cycle? (As-tu décroché, ou tu nous délaisses au profit de tes vacances? ... Tu fais bien, remarque!)

Sylvirra: Je seconde Joul, c'est pas juste, nous laisser en suspend comme ca!

Thia: As-tu fait un bilan sanguin récemment? Est-ce que le curetage pourrait t'avoir fait faire de l'anémie?
En attendant, repose-toi sans culpabilité.

Espionne: Comment vas-tu? Tu as mentionné que tu partais en vacances... bientôt?

Perso: Plus que 2 jours d'études, ca parait que je suis é-coeu-rée!
On va prendre ca relax en fin de semaine, c'est la fête de ma cocotte aujourd'hui (oups, faut que je fasse un gâteau!) et notre anniversaire de mariage dimanche... je pense que ca mérite un congé de cuisine, non?

Si je ne reviens pas d'ici là, passez une belle fin de semaine! 

Nab001

Posté le: 13 juillet 2012 09:29:55 EDT  
Coucou les filles

D'abord je vais repondre aux questions..

Progestérone(orale pour ma part) : J'ai souvent mal au coeur!!! BEURK!! Sa me donnes mal aux seins COMME QUAND J"ÉTAIS ENCEINTE et bcp de fatigue... (Tous des symptomes qui resemblent a la grossesse... PAS SUPER quand on est en essai bébé)

Reiki
je ne saurai pas TRES bien te l'expliquer.. Mais en gros cest au niveau des chakras et des énergies.. Elle enleves les mauvaises énergies de mes organes pour ensuite envoyer de la bonne énergie. Elle a senti qqchoses aux niveau des trompes.. et ovaires.. A suivre quand jaurai un bon dr ...Je porte un bracelet avec MA COULEUR (verte) ce qui va maider a focusser sur les bonnes énergies.. Elle ma faite prendre des gouttes dhuile sous la langue pour "m'aider". J'y crois aux énergies! Mon coeur et ma tete était tout décentré.. Maintenant je suis recentré et plus apte a recevoir peut etre un petit etre!.. A suivre.. Razz
Juste pour vous dire..L'an passé jy suis aller pour une scéance de reiki.. et elle avait senti qqchose .. des mauvaises énergies aux niveau de mon endométriose.. Et quelques mois apres.. j'apprend que je faisais de l'endormétriose a cet endroit...

JOUL
Gros show pour toi.. Je bave de jalousie.. Et comme tu dis.. c mieux que tu ailles du spotting.. sa t'évite les line up des bécosses qui sentent... tellement bonnes.. :S
J'tenvois des tonnes d'énergies pour que tu gardes le moral.. Mais disons qu'avec Bon jovi en face de toi.. c un peu dure de perdre le moral hein?? Smile Laisses toi gatée!! A quand ta prochaine scéance d'acu?

sylvirra
Toi et les jupettes! Smile oui oui on veut savoir.. est ce qui c'Est passé qqchoses apres avoir enlevé ta culotte?
Et pour répondre a ta question Je suis resorti de mon RV tellement .. légere!!Sa m'aide vraiment a etre connecté avec le positif. A essayer!
hey! jai pensé a toi.. J'Men vais dans un chaletdans 2 semaines avec un ami qui vient de Rouyn. C'est du monde de party ouf!.. je suis mieux de me couché tot la veille.. Smile On s'En va a GRAND REMOUS Connais tu sa? C'est entre rouyn et montreal.. aucune idee c ou..

Thia
si tu es fatiguée cest que ton corps a besoin de repos..
il faut que tu écoute ton corps.. Je sais que sa peut etre blazant a la longue.. Mais tu vas reprendre le dessus physiquement.. Smile Décourages toi pas.. Et pour rosie.. GRRRR On te souhaites quelle débarque sous peu.

Espionne
comment tu vas toi?? Un bon massage CHANCEUSE.. je me disais justement.. jaimerai sa que mon chum soit un bon massothérapeute sa m'éviterai de payer et sa serai tellement pratique!!.. ...mais cest impossible! ;)

Vale
comme dit joul..
Cest vraiment une bonne nouvelle!!! Tout est beau niveau sanguin.. Mais jpeux comprendre que tu veuilles savoir tout de meme le pourquoi.. Mais tu peux rayer sa de ta liste...! C'est encourageant.

je me rappelle plus qui me disait sa mais MERCI
pour mon questionnement au niveau de mon dossier médical.. OVO vont faire les appels pour moi.. Cest parfait. un stress de moins. :)

PERSO
1 semaine de vacances .. sa passe trop vite!
Heureusement que jai une autre semaine au mois d'Aout..
Je suis en DPO et je compte pas trop mes journées de dpo.. lol... on a fait des calins hier.. sans focusser sur .. JVEUX UN BEBE...

Sa arrivera quand sa arrivera cest tout.. Je dois commencer ma progestérone aujourdhui et je sais meme pas si jai ovulé.. :S
Grosse fds pour nous... On a un party chez des amies.. et on garde mes cousines a couché.. J'ai hate sa mets de la vie chez nous. Elles sont un peu tannante.. Razz jespere sa ira bien avec mon Hubert (mon pitou)
J'ai lu dans son dossier quil avait été retrouvé au PORT de VALLEYFIELD. Il est tout maigre en plus.. Sad
En tout cas il manquera pas d'amour ce ti prout la!
Et cest vrai que sa m'aide a ne pas trop pensé aux bébé..

Bon je vous laisse.. Ménage time!
Bonne canicule a vous toutes! :)

Thia04

Posté le: 12 juillet 2012 16:26:53 EDT  
Vale: C'est vrai que c'est tout de même frustrant ce faire dire que tout est beau? Sauf que dans ton cas, si j'me fis à ce que Joul t'a dit, oui c'est rassurant. Moi, à chaque fois que ma gynéco me donnait les résultats de mes tests en me disant, y'a rien d'anormal, tout est beau, me semble que j'aurai aimé ça que quelque chose cloche justement. Juste pour pouvoir dire, ok y'a un problème ici, règlons-le et tout va bien allé par la suite. Ne pas savoir ou est le problème c'est comme si on se disait qu'y pas de raison qu'on ne puisse pas mener une grossesse à terme. En tout cas, c'est comme ça que je vois ça.

Joul: Yark, je n'ose pas imaginer changer un tampon dans une toillette chimique. Déjà que je trippe pas sur les toillettes chimiques en partant. Oui, c'est mieux que Rosie ne soit pas encore là. Profite de ton spectacle!

Sylvirra: Coudonc, yé ben drôle ton chum! Fais la grêve du sexe et voyons comment monsieur va réagir. Wink Je suis pas sure qu'il va chialer ben ben longtemps après!

Espionne: Bonne idée le massage! Ça t'as fait du bien au moins. C'est bien de prendre du temps pour soi un peu. Même si ce n'est pas toujours évident.

Petite famille: J'ai quasiment hâte au 19 autant que toi!!! On se croise les doigts!

Perso: Ici toujours pas de signes de Rosie. Pas de crampes, pas de spotting, absolument rien. Sauf une énorme fatigue. Par exemple, j'me suis couché vers 10h30 hier soir, levée à 5h30 en même temps que mon chum ( il fait tellement de bruit le matin, pas le choix), quand il est parti travailler vers 6h, j'me suis recouchée jusqu'à 10h. Et tout à l'heure à 13h, j'me suis recouché un petit 2h. Ça pas d'allure, je suis encore fatiguée. Ça va faire presque 3 mois que ça dure. Jamais je ne dors autant habituellement. J'ai hâte que ça finisse! Mad  

joul23

Posté le: 12 juillet 2012 15:33:24 EDT  
Sylvirra, au moins est-ce qu'il s'est passé quelque chose après qu'il ait enlevé tes sous-vêtements Razz

Vale28

Posté le: 12 juillet 2012 14:55:43 EDT  
Joul: Ah oui? Je pensais pas que ça pourrait être ça la solution... Ben je suis contente que tout soit normal alors! Wink  

sylvirra

Posté le: 12 juillet 2012 14:48:01 EDT  
Joul: Gros calin.... gros bizou.. bon spectacle

NAB: J'espere que ta relaxation te fais du bien et que ceci va apporter un beau +

PEtitefamille: je retiens le 19!!

Sexe:...mon chum yé con.. hier je portais une jupe.. et ( anecdote perso.. ne le dite pas a mon chum!!) il enl`ve mes petites culotte... et apres sa Y chiale que je veux du sexe que pour un BB.. euh sé toi qui a commencé.. PAS MOI!!!!! 

joul23

Posté le: 12 juillet 2012 14:29:09 EDT  
C'est vraiment une très belle nouvelle Vale car ce qu'ils trouvent dans le sang, c'est souvent (pas tout mais bon) des trucs qui font en sortes que vous êtes obligés soit de prendre les ovules ou sperme d'un autre soit pire encore: être obligée de trouver une mère porteuse.

S'ils sont pour te trouver quelque chose, crois-moi, tu es contente que ce ne soit pas dans ton sang...

Moi en tout cas je suis vraiment contente pour toi! 

Vale28

Posté le: 12 juillet 2012 13:23:56 EDT  
La secrétaire de ma gynécologue m'a appellée! Elle a reçu le résultats de mes tests sanguin pour fausse couche à répétition et... tout est beau et normal!!
Ouin mais pourquoi je fais des fc alors Crying or Very sad
C'est frustrant de pas savoir, même si c'est rassurant que tout soit normal. 

Petitefamille04

Posté le: 12 juillet 2012 11:57:37 EDT  
vale: Je ne fais pas l'echo chez OVO parce que c'est loin de chez-moi. Je la fais a mon hôpital et après le rapport va èa ma gynéco qui me suit toujours pour mes grossesses.
Je sais que ce n'est pas a moi que tu demandais mais de mon côté pas vraiment d'effets secondaires avec la progestérone..hormis des pertes blanches a profusion..bark! Se sont des petites billes donc quand ça fond et ça ressort ça fait tout un dégât haha...Les protèges dessous vont être tes meileurs amis maintenant Laughing
Bon calinage!!!

Joul: Hey oui c'est le 19 juillet en après-midi...je me croise tellement les doigts et les orteils pour que tout soit OK...Je n'ai tellement pas de symptômes mais bon essayons de faire confiance a la vie...encore! J'avoue que se sera plus facile pour toi sans devoir aller aux toilettes a tout bout de champs surtout dans les chimiques..ark BOnne soirée ma chanceuse! 

joul23

Posté le: 12 juillet 2012 11:07:29 EDT  
tabarnouche...
La RedBitch n'est toujours pas débarquée!

Encore juste du spotting poche qui retarde l'arrivée de mon J1. C'est vraiment tanant je vous jure! En plus c'est bizarre, c'est plus comme de l'eau brune, comme lors de mes saignements lors de mon oeuf clair. Bref, ça me causerait plus de stress qu'autre chose d'avoir un +++. Mais NON, je n'ai pas testé.

Par contre, ça fait un peu mon affaire car c'est difficile en /$%?$%?$% d'aller aux toilettes sur le sites du Festival. A Bon Jovi, ça m'a pris plus d'une heure!!

Vu qu'il faut être là plusieurs heures d'avance, c'est plus pratique de pas avoir Rosie, sans compter que changer de tampon des toilettes chimiques....yeurk!

VAle: Yeah pour ton +++!!!

Petite famille: C'est donc le 19 juillet ton écho? Si oui, je vais le mettre sur mon calendrier.

Nab: Je te dis que tu me connais bien toi Razz! C'est vrai que je me dis pas juste "meilleure chance la prochaine", les mots qui me viennent spontanément en tête correspondent plus à ceux d'un charetier qu'à ceux sortant de la bouche d'une jouvencelle respectable haha.

Pour les autre je dis: Vive Ovo! Un peu plus pis vous allez prendre l'apéro là-bas toute la gagne Wink.

A+
Joul

Vale28

Posté le: 12 juillet 2012 10:56:29 EDT  
Thia: J'avais passé l'écho de réserve ovarienne chez ma gynéco, elle m'avait chargée 90$ seulement!! Mais là je crois bien payé le 310$ chez ovo, j'ai comme flushé ma gynéco pour ovo, donc je me vois pas vraiment la rappeller pour ça. J'ai des assurances qui paient 90%, donc je peux pas me plaindre.

Joul: Désolé pour toi! Vas-tu essayer l'acupunture pour un autre cycle?

Nab: C'est quoi du Reiki? Je suis sûre que ton médecin va être bien aussi! Pour le dossier, il me manquait des résultats de tests et j'ai seulement signer une demande chez ovo, c'est eux qui vont s'occuper de demander mes info à ma gynéco.
As-tu des effets secondaires avec la progestérone? J'ai eu un test d'ovulation +, alors je vais commencer bientôt.

Petitefamille, ça arrive ton écho, tu la passes chez ovo? Bonne chance!! Smile 

Petitefamille04

Posté le: 12 juillet 2012 07:26:40 EDT  
Vale: Je suis contente de voir que ton r-v chez OVO s'est bien passé et que tu as aimé Dr. Beauchamps:) On va être rendu 3 sur le même cocktail...aspirine+prométrium!

Joul: Je suis désolée pour la bitch! Je sais à quel point ce n'est pas facile mois après mois de la voir arriver..

Thia: Normale..tu es tout à fait normale! Quand on veut tellement quelque chose depuis longtemps et que ça n'Arrive pas et que tout le monde autour est plus chanceux que nous...ça nous fait passer par toute une gamme d'Émotions...jalousie, désir, colère..Je pense fort à toi!
Et pour la fatigue..ça m'a pris un bon 2½ mois avant de remonter la pente complètement..Prend bien soin de toi!
POur le bilan de réserve ovarienne j'ai seulement fais L'echo pelvienne et le AMH chez OVO. Les autres prises de sang se faisaient au laboratoire de mon hôpital donc ça m'a coût 200$ au lieu de 310$..c'Est toujours ça!

Espionne: Tu me fais rêver...un massage! Profite bien de tous les moments pour te laisser gâter!

Nab: Je suis contente de voir que tu es maintenant pimpante d'énergie!!! Je n'avais jamais entendu parler du REiki.. Pour avoir une copie de ton dossier médical, tu as juste à aller aux arhives de ton hôpital. Ils vont te faire signer un consentement et après ils vont te faire des copies de tout ce dont tu as besoin. Plus que quelques jours avant ton r-v!!

Perso`: Plus que 7 jours avant mon echo pour savoir s'il y a un petit boum boum dans ma bedaine...

Bonne journées les filles et hydratez-vous bien...il va faire chaud et humide!  

Se connecter pour répondre