Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PiccolinaInscrit le : |
Mauvaise nouvelle...
Je suis déprimée, déçue, à bout de souffle et découragée devant ce qui m'attend ces prochains mois... Je suis allée faire mon échographie, à cause des grosses crampes insupportables qui surviennent plusieurs fois par mois. Diagnostique: Deux ovaires polykystiques. LES DEUX! ... Ce que j'en sais, c'est que ça m'empêche d'ovuler (ou beaucoup moins souvent qu'une femme normale) et que c'est peut-être la cause de mes fausses-couches. Savez-vous à quel point ça me crève le coeur de savoir que j'avais probablement 2 beaux bébés en santé et que je les ai perdus peut-être à cause de ça??? Par ma faute! Parce que, MOI, j'ai un problème... Je suis démolie... Au moins, le médecin qui m'a vue m'a offert un suivi. Il m'a parlé globalement que je pourrais prendre des hormones pour déclencher l'ovulation et d'une autre chose afin que je puisse garder le bébé. Depuis l'âge de 16 ans et jusqu'à 23 ans, je prenais le Dépo Povera... Je l'ai arrêté dans le but de tomber enceinte, ce qui explique pourquoi j'ai eu une belle petite fille en santé, car c'est une hormone à base d'oestrogène et ça fait disparaître les kysthes ovariens. Maëva est mon bébé miracle. J'espère qu'un second miracle se produira. Je suis tout de même déçue de devoir être suivie en fertilité. Dans mon cas, l'excitation de retomber enceinte et le plaisir que je prenais à imaginer une future grossesse se sont envolés. C'est devenu un fardeau, un poids immense sur mes épaules et une source de stress supplémentaire dont je n'avais pas besoin. Voilà. J'espère avoir un rendez-vous rapidement pour penser à une prochaine grossesse. Pour l'instant, on met le projet bébé en veilleuse. Nous avons eu assez de déceptions comme ça. ![]() |
sylvirraInscrit le : |
J'ai un cycle long.. mais on compte aussi 21jour de regles aussi.. donc un peu normal!! mais d'habitude je tourne entre 28 et 32 jours.... !!
Val28 tiens nous au courant de tes prises de sang!! |
Vale28Inscrit le : |
Sylvirra et Picco, vous avez des méchants longs cycles!! Ca ne doit pas être facile d'attendre tout ce temps.
Et puis Picco, as-tu eu ton écho? C'est pour vérifier quoi au juste? Joul, déjà l'ovulation, ça passe vite tout de même. Je t'envoie plein d'onde positive pour avoir une féccondation parfaite! ![]() Nab, effectivement tes collègues ne sont pas très attentionnées! Ton tour viendra.. Moi j'ai la chance de pouvoir fermer la porte de mon bureau quand la fille d'en face parle de sa grossesse! Moi aussi j'ai vu sur d'autre forum que les filles commencent la progestérone après l'ovulation seulement, et jusqu'à 14 dpo. C'est ce que je ferais à ta place. Ici, et bien pas grand chose de nouveau. On a fait du camping en fin de semaine, j'ai eu froid la nuit et mnt j'ai un gros mal de gorge ![]() Je suis allée passée mes prises de sang hier, ils ont rempli 10 tubes!! En tout cas, je vais être bien checkée ![]() |
Nab:... non non non j'achete mercredi et je test jeudi.. et la pour rajouter a sa.. j'ai le coeur sa flotte... depuis hier.. donc j'arrete pas de me dire.. NON.. sé juste que tes régles vont partir... sé normal..
J'Ai la tete qui tourne avec tout plein d'affaire.... Donc jeudi vous allez avoir la réponse... mais sa va etre négatif... a moins que la derniere journée de règles ou a faite des calins et que j'ai eu mon ovulation 2jours apres... la peut etre que oui... ( et la ma tete me dit.. mais oui mes tes 2 dernieres grossesse aussi s'Était vraiment UNE journée....)... grrrr Donc J'essaie depenser a autre c hose!! mes sympathies Picco et tiens nous au courant pour ton écho! Et tes collègue manque de classe.... je te comprend d'Avoir hate... mais tu peux pas appeler ton DOC pour répondre à tes questions? |
Nab: C'est vrai que tes collègues manquent de jugement! Maudit! Elles auraient pu parler de ça ailleurs!!! Garde ton sang froid! Ouf!
Joul: Merci pour l'info! Je vais essayer de trouver les produits et je t'en reparle! Espérons que ça fonctionne! Sylvirra: Une thèse comporte environ 200 pages (ça dépend des domaines). Joul, au moins, ta collègue sera descendu de son nuage! Ça doit tout de même être décevant... Son directeur de thèse n'a fait aucun survol pendant son écriture pour la guider ou pour lui dire qu'elle était ''dans le champ''? Je m'ennuie des études! J'aurais bien fait une thèse moi aussi! Joul: tiens-nous au courant pour nous dire quand tu testes! DPO 8, ça doit approcher! ![]() Nab et les autres, on l'aura nous aussi notre +! À demain! xxx |
Nab001Inscrit le : |
LALA.
Jcommence a écrire du perso! yé temps qu'une fille aille sont + Je commence a me décourager. Je mets ENCORE tous mes espoirs sur le prochain mois pour moi. en esperant que la jaille bien pris la progestérone. MAIS SVP picco!!! Sylvirra!!! Joul!!! Petitefamille!! Crespita!!! Ayez un + !!! J'tannée... mes regles on débarqué officiellement hier. jai eu des grosses crampes.. des petits caillots.. :S Jétais pas parlable..lol Je le suis encore moins aujourdhui. Défoulement bitchage dune fille menstruée... je en train de préparer la collation pour mes papoutes.. et une collèegue enceinte bien naturellement arrive.. Dis a mon autre collegues.. (Elles sont a coté de moi) J'ai commencé a acheter des choses de bébé... bla bla bla.. JE trouve que c un manque de respect surtout que je venais de brailler.. javais les yeux gros et rouge. Elles m'avaient vu... Et vendredi cette fille enceinte.. se PLAINT A MOI quelle a mal o coeur c fatiguant.. quelle est fatiguée..!!! encore et encore... Je suis a 2 doigts de l'envoyez promener (CHIER!!). De lui faire comprendre quelle est enceinte et quelle ne devrait pas dutout se plaindre. OUF. sa fait tellement du bien de se defouler comme sa. MErci les filles. :) Et joul. je ne sais pas trop quest ce que comporte une these mais je peux te dire une chose.. Quand quelqu'un crache en l'air sa fini toujours par lui retomber sur le bout du nez.. DONC la loi de la gravité a été faite a ta collègue! :) Sylvirra Sa sent le bébé ton affaire!!! T pas curieuse toi!! Moi j'aurai testé bien avant.. DONC a quand le verdict final?? Picco C cool pour ton échographie. ![]() Donnes nous vite de tes nouvelles. Et mes sympathies pour la grand maman.. C pas drole la mort.. ![]() Mais dun autre coté tu sais se quon dit.. une mort-une naissance.. ... A suivre pour toi.. :) Question sur la progestérone... J'ai lu que.. Si je prends la progestérone AVANT mon jour d'ovulation.. Sa fait débalancer le cycle.. et c foutu pour l'essai bébé pour ce cycle ci? Car jai commencé la progestérone AVANT mon ovulation.. et je me demande quest ce que je dois fair epour le mois prochain?? Bonne soiree les filles! xx |
joul23Inscrit le : |
SUPER PICCO!!!!!
Tu as l'air toute enthousiaste et rafraichissante! Si seulement tu pouvais voir un début de grossesse... Pour les herbes, je combine vitex et du dong quai. Tu peux trouver le vitex au Naturiste et le Dong quai (de natural factor), je le prend chez Aliment de Santé Laurier. Une filiale détenu par Rachelle Berry. Tu as les adresse à québec et à Montréal sur le lien suivant: http://www.rachelle-bery.com/fr/circulaire.php 2 capsule de chaque de J1 à J ovulation. Après l'ovulation c'est juste 2 capsules de vitex. Ca raccourci efficacement les cycles. Je liche l'écran moi aussi au premier plus. Crespita, ca sera de ta faute si on s'intoxique hahahaha. A+ Joul p.s: mes sympathies pour ta grand-mère |
MY GOD LES FILLES! Je vais ENFIN avoir mon échographie demain matin!!! Un gros poids de moins sur les épaules!
Je vous en redonne des nouvelles demain! J'espère que tout est beau... Et qui sait! Peut-être vais-je voir un début de grossesse!? |
Allo!!!
Je n'ai pas pu venir avant! La grand-mère à mon mari ne passera probablement pas la semaine... Alors, on se relaie à l'hôpital. C'est triste! Sinon, sur une note plus joyeuse, ma chérie aura 2 ans le 31 mai. Ça pousse vite ces petites bêtes-là! Test de grossesse: négatif! Ce qui veut dire que mes grosses crampes ne signifiaient pas que j'ai ovulé. Sauf que si je me fie aux cycles précédents, je vais sûrement ovuler cette semaine. Mes cycles étaient d'environ 55-60 jours. Donc, on est en mode production! ![]() Joul, je sais que tu m'as déjà donné le nom, mais je ne m'en rappelle plus! Quel est le nom des fameuses herbes chinoises que tu prends? Je vais aller m'en acheter si ça peut me permettre de raccourcir mes cycles! Et ton test d'ovu est positif!!! Go! Go! En tout cas, c'est vraiment chouette de voir qu'on est toutes en essaie! C'est excitant! J'ai hâte que le premier + arrive... J'aimerais tellement avoir un test positif d'ici deux semaines!!! Moi aussi, je liche l'écran dès qu'il y a un +!!! (je l'ai trouvée bonne celle-là! mouhaha!) A+ |
Sa doit avoir combien de page une thèse??
Mais elle doit le savoir non "comment on fait une th |
Salut les poules!
Ici grosse fin de semaine, on mettait le protecteur à cèdre sur la clôture... Qui c'est qui va s'acheter un gun à peinture pour la 2e couche?!? Au moins c'est rendu presque aussi beau qu'une cour de revue. Nab, c'était Redbitch ou non? Je suis extrêmement curieuse. Presque autant que de savoir si PICCO (parce qu'on a pas oublié que tu testais tsé ![]() Je vous le dit, je le sens, les plus vont commencer à tomber, j'en suis certaine! Nab, tu veux du perso?? Et bien la fille avec qui je m'entends moins bien au labo, vient de remettre sa thèse et vient de se couvrir de ridicule, mais comme dans, vient de se noyer dedans!!!! TEllement que je suis presque triste pour elle. Mon ancien superviseur de doc (maintenant mon employeur) débarque à la réunion de labo avec la thèse que la fille voulait déposer 2 jours après. Bien elle a remit un torchon inimaginable. ON était tous crissement mal. Je veux dire, mon superviseur, qui ne s'est jamais remis en question s'est accoté sur la table et a dit :"Là, si c'est vraiment ce qu'elle croit être une thèse, j'ai raté durant toutes ces années avec cette direction". On entendait voler les mouches. Crespita, tu vas comprendre. Sais-tu il y avait combien de page à sa discussion? TROIS, oui oui, juste 3 pages de discussion. On est tous d'accord, jamais on aurait cru qu'elle pourrait descendre si bas dans la médiocrité. Bref, c'est pas fin, mais au moins, elle va descendre de son piedestal (car elle s'imagine être une super scientifique). Et sinon, test d'ovulation positif depuis hier!!! C'est donc aujourd'hui que je devrais pondre un oeuf. Ovulation qui est en avance d'ailleurs (merci herbe chinoise). Pour moi, ovulé à J17, c'est très bon. Et puis je vais vous dire que mon mec aura pas besoin de faire grand chose pour passer toute une soirée hihihi. VAle, je comprends tellement ce que tu veux dire quand tu dis que tu préfères une fausse couche à l'attente. Crime 19 mois, c'est quand même long! Au moins, quand tu as une preuve que vous pouvez en avoir, c'est moins pire me semble. Du moins, je suis pareille comme toi pour ça. Sylvirra, toi tu as un vrai mec de t'offrir un coupe de cheveux pour aller avec ton nouveau linge. C'est vraiment chic de sa part. Et oui, je suis ça les feux de forêt. CA me rend triste à chaque fois même si je sais qu'il s'agit d'Un mal nécessaire à la reproduction de nombreuses espèces de conifères. Alors A+ tous le monde Joul |
J'adore mon chum, il m'offre un coupe de cheveux pour aller avec mon nouveau linge.
je suis a J49.... j'Ai hate que rosie arrive.. mais je vais faire mon épicerie mercredi et je vais surement acheter un test de grossese.. au cas ou.. au moins j'aurai le coeur net!!meme si les probabilité sont nul....!!! |
crespitaInscrit le : |
Ouf que les fins de semaine passent vite!
Nab: Est-ce que ton spotting était annonciateur de rosie, finalement? (je ne te le souhaite tellement pas!) Et yeurk pour madame G, j'espère que tu n'as rien attrapé! Picco: On veut des nouvelles! Joul: Comment ca va, toi? Et pour le "comment je fais", on s'en reparle à la fin de l'été, quand je vais savoir si j'ai réussi ou non! ![]() Mais en attendant, vive la gardo et mon super chum. (Et oui, mon brassage de cocotier de la semaine passée a fait effet, il s'occupe des mousses le samedi!) Sylvirra: Eurk, en effet, l'odeur de boucane, c'est vraiment tannant, surtout qu'il n'y a pas moyen de s'en sortir. Cool pour la magasinage. Il faudrait que j'aille m'acheter du linge moi aussi, et des vêtements pour les mousses, mais j'hais magasiner! Vale: On se suit côté cycle je crois! C'est ce mois-ci que ca se passe! Perso: Pas grand chose, on a passé la fin de semaine dehors, ben, en fait, moi j'ai passé la journée d'hier dans mes livres mais au moins, aujourd'hui, on a été sur la trotte de 10:00 jusqu'à 17:00. Côté bébé, le moral est bon. Mon chum me parlait justement d'avoir BB3 aujourd'hui, je lui ai dit qu'on va devoir faire nos devoirs la semaine prochain, il n'avait pas l'air trop décu... J8 aujourd'hui, alors je commence les tests d'ovu cette semaine, mais c'est plus par curiosité que d'autre chose, je sais que ca va se passer la fin de semaine prochaine, voire lundi. |
Nab:
je sais qu'il n'en parle pas gros dans votre région ![]() préesntement y'en 1 gros pres de senneterre et on pense proche du chalet et il en a 1 gros a timmins et avec les vents on sens la fumée!! |
Nab, desole pour ton spotting! Mais du spotting c'est pas considere comme j1, ca prend des vrai menstruations. A ma derniere grossesse j'en avais eu a 10 et 11 dpo, mais je veux pas te donner de faux espoir
![]() Moi oui mes menstruations sont fini! ![]() |
Les feux de forets ont commencer?
Mon j1 commence t'il la journée du spotting? Hé oui.. J'ai du spotting.... :/ |
Nab j'espere que tu aura rien!!
Joul; magasineuse professionnel!! oui ![]() Sa pu cheznous.. y'a des gros feu donc sa sens la boucane.... sé tellementplaisant!!! Bonne fds! |
Bon vendredi les meres.
Jespere que vous allez bien?.. Enfin la fds.. ouf! Vale Oui donnes nous des nouvelles des que tu en as.. Moi sa me fait tellement suer... Attendre 3 fc avant de trouver des réponses !!... Je te trouve bien bonne. Est ce que tes menstruations acheves?? YÉÉ!! tu reviens dans la course.. !!! C encourageant mais bcp stressant un J1 ...!! Et Vale. J'ai été en arret de travaille 1 semaines.. mais je voyais bien que je ne fonctionnais pas!.. ALORS jai demander un congé a mon dr... 1 mois. J'en aurai pris plus.. Mais jai décidé de retournée.. C pas facile. Une des plus grosse épreuve de ma vie .. Ma 2e fc et ses répercussions... Et ici.. ne te genes pas pour parler de comment tu te sens.. On est hyper bien placé pour te comprendre. xxx JOUL on veut du perso un peu?? Comment tu te sens? Tu en ai ou dans ton cycle? Ton moral? Ton fils va bien? Et ta bouffe moléculaire de lautre jour.. (je sors sa de loin!!) quest ce que vous aviez mangé finalement???!!! Et merci pour les infos.. Donc je devrais etre menstrué le 30.. Mais .. super bizarre.. depuis 2 jours jai des pincements-crampes dans le bas ventre.. :S PAS ROSIE PLEASE!! Sylvirra.. Non mais sa fais tu du bien o moral du nouveau LINGE!!! Serieusement moi.. sa me fait du bien. je me sens un peu plus belle...:S... c nono je sais !.. Je suis allé chez la coiffeuse.. Sa aussi sa fait du bien! ouf!.. C cher mais sa en vaut la peine! Alors GO GO GO sylvirra gates toi. :) Ici.. grosse journée a la garderie... M. Gastro est arrivé dans mon local. Caca a ramasser partout... Fievre .... jai renvoyé 2 enfants chez eux et quand jai quitté a 15h y.avait un petit qui ne feelait pas dutout... J'espere ne pas l'Attrapper! HIER. Je suis allée rendre visite a une bonne amie a l'hopital Elle est en isolement!! Elle est revenue de thailande (voyage de 3 semaines) avec de la fievre..nez qui coule... Et la.. Elle a des nodules dans les poumons.?? (Bactéries) Elle attends les résultats... Pour aller dans sa chambre on s'habille en astronaute! Pauvre elle!... Sa me donne pu le gout de visiter la thailande! Bon je vous quitte je feel mal de coeur.... :S Vive travailler avec les enfants.. |
Joul, je me sens prête à foncer
![]() Les 4 fois où je suis tombée enceinte, ça a prit respectivement 1, 1 ,1 et 19 mois d'essai! Donc je me dis que ça va marcher tout de suite ou ça va être très très long! Après ma 2e fausse couche, j'étais tellement démolie, presque sur le bord de la dépression, je faisais des crise d'angoisse. C'est étonnant comment je vis mieux le deuil cette fois-ci. Vous allez p-ê me trouver bizarre, mais j'aime mieux avoir vécu cette 3e fausse couche, plutôt que d'être toujours en essai sans succès. Presque 2 ans d'essai, c'est dûr, très dûr, surtout que nos tests étaient tous corrects et que j'étais toujours tombée enceinte rapidement! Je pensais ne plus jamais retombée enceinte. Maintenant je sais que c'est encore possible. J'ai d'autres prises de sang lundi, j'espère qu'ils vont trouver la cause de mes FC! Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai les résultats. |
Bon matin!
Crime Sylvirra, est-ce que le linge est moins cher en Abitibi que dans le reste du Québec où alors tu es une magasineuse professionnelle ![]() PetiteFamille: C'est vrai que ce n'est pas drôle le retour au travail. Surtout si tu y vas de reculons. Ca me surprendrait beaucoup que tu aies un défaut de fabrication. Les néonatalogiste et les obstétriciens avec qui j'ai collaboré nous ont clairement indiqué que les scores de dépression était les mêmes pour les parents qui vivait un échec de grossesse que pour ceux qui perdait un enfant peu après l'accouchement. La grosse différence entre les deux, ce n'est pas les sentiments de dépression en soit mais la réactions des gens autour. Quand tu fais une fausse couche, ton deuil est banaliser. Quand tu le perds après l'accouchement là "Tu fais vraiment pitié". C'est injuste mais c'est comme ça semble-t-il. En bref, ce que je veux dire, c'est que tu peux te sentir normal si ton deuil s'étire aussi longtemps que si tu avais perdu un bébé à terme. Nab: Oui, en théorie, tu devrais avoir tes menstruations quelque chose comme 2-4 jours après avoir arrêté la progestérone. Mais si tu as ovulé correctement, tu vas avoir tes menstruation 10-15 jours après, progestérone ou pas de ce que je comprends, car le corps jaunes sur ton ovaire va continuer de de produire de la progestérone pareil. Également, à ta place, je n'abandonnerais pas la partie tout de suite. Il est possible que tu sois moins avancée que tu ne le crois. Et OUI, je garderais mes tests d'ovulation pour montrer au personnel médical le cas échéant. Vale28: YES! un vrai retour à la normal. Comment te sens-tu? Prête à foncer ou encore fragile??? Picco: Tu étais censé tester hier non???? On veut savoir!!!!!!!!!!! Crespita: Bonne chance dans tes lectures! Je me répète mais je ne sais pas comment tu fais avec des enfants. Surtout de la lecture. Je ne sais pas à quoi ressemble les articles de finances vs ceux de psychiatrie, mais j'imagine qu'il doit y avoir des modèles d'extrapolation et que si tu es comme moi, ça peut te prendre 2heures pour vraiment bien comprendre le papier. A+ Joul |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine