Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Vale28Inscrit le : |
Salut les filles!
Nab, c'est plate pour ton test -, mais si t'es à 8dpo c'est normal.. sylvirra, moi aussi je suis allée magasiner auj, c'est vrai que ça fait du bien ![]() Petitefamille, qu'est-ce que ton doc t'a dit finalement? Pas de nouvelles de Picco!? Moi j'ai rien de neuf, je suis sur une fin de menstruation.. les dernières j'espère avant 9 mois!! |
sylvirraInscrit le : |
Bonne chance crepista dans tes études!!
Petitefamille... tu fais bien d'aller voir ton DOc... moi aussi je voulais rester un peu sur l'Arret maladie.. et j'ai décidé de retourner travailler.. je ne peux pas dire que sa été l'idée du siècle. j'ai eu bcp bas.. tres peu de haut.. mais depuis que je "suis clean" d'hormone je feel top shap.... ici: pas grand chose.. travail la petite routine... je suis a j45... donc.. un jour rosie devrais arriver.. mais je pense que mon ovulation a eu lieu en début de semaine.. en tout kas méga perte blanche durant 2 jours... donc... j'ai hate que mon cycle sois de retour...!!! Il fait beau. un peu de ménage et ensutie je vais lire et ha oui je me suis gaté.. nouveau linge.. donc pour 95$ 3 camisole, 1 t shirt, 1 pair de leggins + 1 pair de soulier et une creme solaire qui nous fais un peu briller quand on a met!! ![]() |
Nab001Inscrit le : |
Pour te répondre crespita .. Le prometrium aide l'endomètre a se résorber et aide la muqueuse a se. Préparer a recevoi un embryon pour le tenir longtemps!!.. Éviter les fc . Aussi sa m'aide a avoir in cycle normal.. Avec l'arrêt de la progestérone je devrait avoir mes regles d'ici quelques jours. Mais ça c se que j'ai compris que mon gygy m'as expliquer . Peut être que joul saurait mieux m'expliquer!
A+ |
Coucou!
Crespita ouin tu vas avoir de la lecture ... Pauvre petite chouette! Je vais penser a toi! Et tu m'as fait rire avec ton léchage d'écran!! Je veux faire pareil!!! Petite famille Je veux te dire que c normal d'avoir des jours que tu ne peux fonctionner! Crime tu vis un deuil! C pas une grippe passagère comme certaine personne pensent!prend le temps qu'il faut pour que ton sourire revienne! Peut être que tu peux demander du temps d'arrêt a ton doc? Personnellement apres ma 2 e fc j'ai bcp changer. Je ne suis plus la même personne. Bcp de montagne russe d'émotions! Mais tranquillement sa va se replacer! Je veux d'encourager!! Mais j'espère que je m'y prends bien !!.. Je pense a toi xxx Picco????? Teste! On veut savoir! Perso Selon la courbe je suis a dpo 8 aujourd'hui mais selon moi je suis plus avancée que sa!! donc je garde espoir un peu j'avoue!! Je reteste dans 2 jours... J'ai arrêter la progestérone hier. Et c pas si pire les symptômes c plus plate car a part les bouffée de chaleur sa ressemble aux signe de la grossesse! Assez frustrant!! Ce matin une douleur a l'uterus m'a réveillée!! Assez bizarre je c pas c koi! Peut être rosie? J'ai garder mes test d'ovu et je les au collée sur une feuille est ce que les dr peuvent s'en servir avec la courbe si jamais je suis suivi en clinique? Aujourd'hui je me Gates... Bronzage dehors sur le bord du lac avec mon amie et sa fille de 3 mois. Bonne journée les filles xx |
Petitefamille04Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Picco: J'ai pensé fort à toi mardi..c'est pas facile ces moments là... Gros câlins et j'espère que tu auras un beau plus si tu testes aujourd'hui Nab: Désolée pour le test -... ![]() Crespita: Bonne chance pour toute cette lecture! Perso: Plus ma date de retour au travail approche, plus je réalise que je ne suis pas prête à y retourner...Je me sens un peu lâche mais coudont j'ai tellement de peine encore et certains jours j'ai de la difficultés à fonctionner même si d'autres...j'arrive à sourire... Je dois avoir un défauts de fabrication ![]() Mon RDC devrait se pointer bientôt car ça me tiraille pas mal dans le ventre et ma température est haute alors je dois déjà avoir ovulé... Sur ce, bonne journée! |
crespitaInscrit le : |
C'est tranquille ici!
Picco: C'est demain le grand jour, si tu as un +, je pense que je liche mon écran pour attraper tes Hcg. (Ben quoi! C'est pas contagieux, ca???) Je garde les doigts croisés pour toi, en espérant que tes symptômes ne t'aient pas trompés. Nab: Qu'est-ce que ca fait, au juste, la progestérone? Et désolée pour le test -... tu es à quel jour? Perso: Je vais me faire tranquille les prochaines semaines. J'ai un examen à préparer pour la mi-juillet, je suis allée chercher les trucs à lire pour m'y préparer... La pile est aussi haute que mon Fiston (99 cm). Un peu découragée, la fille... Alors, ne vous demandez pas ce que je fais, je lis, lis, lis et lis encore! Mais je trouve quand même le temps de vous lire entre deux articles et il faudrait bien que je trouve le temps de faire un bébé à un moment donné! ![]() |
Picco!
je voulais te dire que javais pensé a toi hier. C une journée de merde... Dans mon cas.. jessayait de pas trop y penser.. Assez dur!!... Nous avons allumé un lampion pendant la soiree... (lors de mon tournage nous avons eu des lampions.. (2 pour nos deux bébés perdus)) Donc j'en ai allumé une et jétais un peu nostalgique.. Sa ma fait du bien.. Un petit rituel que je compte refaire. Ma 2e date de dpa arrive.. 24 juin..... Mettons quelle est dur a oublier celle la.. :S Jespere que ton chum a bien pris soin de toi. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Et les autres filles? Vale petitefamille crespita joul sylvirra?????? ah.. jai fait un test de grossesse.. négatif. donc jarrete la progestérone aujourdhui pour ''déclencher la redbitch``.... |
joul23Inscrit le : |
Picco,
je suis super pressée aujourd'hui, mais je penses fort à toi. Cette date approche vite pour moi aussi et ça me fait peur. Je comprends donc tout à fait comment tu dois te sentir. Prends soin de toi, Joul |
Vale28Inscrit le : |
Ahh Picco c'est triste ce que tu dis! Moi aussi je te fais un gros calin!!
Je te souhaite tellement un + dans 2 jours! |
Gros calin.... pense juste a toi en cette journée!
|
PiccolinaInscrit le : |
Merci les filles d'y avoir pensé...
C'est vrai que ce n'est pas une journée facile... Je suis allée porter ma fille à la garderie aujourd'hui. J'ai bien l'intention de dormir toute la journée. Quand on dort, on n'a pas mal. xxx |
oui une tite pensée pour picco!!
et tiens nous au courant pour jeudi!!! ![]() |
Bonjour!
Je voulais seulement faire un petit coucou spécial à Picco. Je sais que ce n'est sans doute pas une journée facile pour toi aujourd'hui, alors je tenais à te dire que j'ai une pensée pour toi. J'espère bien que tes sensations sont fondées et que tu partiras le bal des +. |
PiccolinaInscrit le : |
Bonsoir!
Salut les filles! Finalement, j'avais oublié de vous dire que j'ai testé vendredi soir, mais c'était négatif. Sauf que je reste positive, car si j'ai bien senti mon ovulation comme je pensais, je n'étais qu'à DPO 6... C'était donc un peu tôt. Je reteste probablement jeudi. Je croise les doigts!!! J'ai quand même des douleurs dans le bas du ventre et je suis enflée...sauf que ça ne ressemble pas à mes symptômes prémenstruels de d'habitude... J'espère que c'est un petit bébé qui est en train de se faire de la place dans ma bedaine! ![]() Nab, tant que Rosie n'est pas arrivée, reste positive. On ne sait jamais! Crespita, je suis déçue! J'ai tellement hâte que l'une d'entre nous tombe enceinte! Ouf! Je me sentais un peu découragée ce matin! Je suis allée relire les 2-3 premières pages du forum... J'étais si confiante de retomber enceinte rapidement dans ce temps-là! Pourtant, ces paragraphes ont été écrits il y a bien longtemps déjà. Je suis triste que depuis tout ce temps, je n'ai pas un nouveau petit bébé... Je reviens demain! xxx |
Sa fait drole d'etre "toute seule" pour de vrai,, mais tellement du bien... j'ai juste lu... et mes vieux livres... mais pas grave.. la paresse totale!!
Moi je serai supposé d'avoir mes règles cette semaine.. donc on ... attend.. en espérant qu'elle n,arrive pas trop tard.. mas je me sens comme quand je vais l'être.. donc!! Théo et mon chum sont revenu... je suis contente que sa sois bien passé.. prochain long week-end égale pour moi... 1ere semaine de vacances.. = chalet avec tout le monde= mes parents vont p0e venir avec leur roulotte.. sa serait vraiment nice!! Bonne osirée les filles.. je vais aller coller mes 2 amours... et faire le souper ;P |
Salut!! Crespita tu m'impressionne avec ton moral!! Vraiment ... Lâches pas ma belle. Et oui en juin sa ferait un beau cadeau de fête des pères!!
Sylvirra sa fait du bien passer la journée dehors! J'ai retourner faire du vélo mais mon corps était racker d'hier!! J'ai mal o fesse!!! Psychottage 101 me voici!! J'ai de plus en plus mal o seins!! Mais selon un autre forum sa pourrait être les effets du prometrium... Ah j'oubliais... Mon CHUM est malade. Je sais pas pour vous mais moi quand il est malade... C pas drôle!! C la fin du monde et il pense mourir LOL!! Pauvre petit loup! Haha;) |
Bonsoir mesdames!
J'espère que vous profitez de votre fin de semaine, ici, on a passé 2 jours dehors, je suis brûlée (dans tous les sens du terme), alors je ne ferai pas de gros persos ce soir. Picco: J'adore moi aussi ton histoire! Nab: plus que quelques jours avant de savoir, alors! Sylvirra: Pis, comment s'est passé ta fin de semaine en solo? Joul: Je suis un peu en retard, mais bon. J'espère que tu as survécu au shower. Pourquoi "devais-tu" y aller? Tu n'aurais pas pu envoyer un cadeau tout simplement? Vale: Super pour le retour de couches! Et pour le cycle, on va se suivre de près! Perso: J1 pour moi, même pas eu besoin de faire de test finalement. Le moral est bon, même si j'aurais aimé que ca marche. Dans le fond, c'est sans doute mieux comme ca, j'aurai plus d'énergie comme ca pour étudier en juin, et je vais pouvoir aller passer les vacances de Noel à Québec. (Parce qu'avoir été enceinte, j'aurais été trop avancée pour prendre l'avion ou faire 10 heures de route.) Bon, j'essaie de voir le positif... Bref, on repart pour un autre cycle, prochain test prévu: le 17 juin. Ca ferait un mauzus de beau cadeau de fête des pères, ca! Bonne soirée et bonne journée demain! |
PIcco; hahahah trop drole
PIs pis a tu testé??? Joul: Sa serait le fun.. et sé vraiment poche pour l'histoire de la cloture Il fait beau.. je suis rentré un peu pcq j'ai passé quasiment ma journée dehors..!!! |
Salut les petites meres.
Non mais sa fais tu du bien au moral le beau temps?? J'ai passé l'apres midi a vélo samedi. WAW!! ![]() Picco TROP DROLE!!! hahaha c digne d'un scénario de film ton anecdote!!!As tu testé ??? Messemble que joul a raison ?? On attends de tes news! JOUL je pense a toi... un shower de bébé.. maudit de marde!.. J'ai été invité a un shower (hier) et la dpa est .. 5 jours avant MA DPA!!... nous avons inventé une histoire pour ne pas yaller... Alors je comprends comment tu te sens. Peut-etre que tu n'es pas obligé de rester longtemps?? COURBES de tempé. Mon ovulation a été détecté. je serai a DPO 4 Mais est ce que fiable? Moi je croyais etre a dpo 7 ou 8. J'ai mal un peu au sein. Mais...... sa peut etre signe de rosie.. alors je m'enfle pas la tete. Mon chum dit que jai un sale caractere.. comme lors de mes 2 grossesses.. Mais mon chum.... Il m'a avoué hier quil a bcp de peine. Quil serait temps quon l'aille notre bébé. C rare quil dit ce quil ressent!! ah les hommes!! bonne journée a toutes xx |
joul23Inscrit le : |
hahaha!
C'est super bon comme histoire picco! C'est aussi un méchant drôle d'adon quand même! Mais dis donc, tu n'étais pas censé tester hier? Oui, la curiosité m'envahit. Crespita aussi, théoriquement tu es censé être à J1 demain non? Toujours aucun signe de Rosie? Est-ce qu'on peut commencer à espérer un +++ pour toi? Pour ton chum, c'est clair que les mâles sont moins proactif que nous autres. Chez nous, c'est un peu comme dit Sylvirra, si je demande rien, ben j'aurai pas grand chose. Ce qui fait que je finis par me taper sur les nerfs en ayant l'impression de toujours quêter de l'aide. Je m'en vais à un shower de bébé tantôt. Ca me tente pas. Surtout que c'est l'ancienne éducatrice d'Étienne avec qui j'avais juste 2 semaines de différence pour cette grossesse, qu'on a engagé son chum pour faire notre clôture il y a quelque semaines et qu'il nous a un peu crossé. Bref, ça me le tente un gros pas pentoute. Sylvirra, si mon chum monte là bas et que je monte, car j'ai toujours aimé visité le Québec, c'est clair que je lâche un call. Vale: Crime, tu dois être contente d'avoir ton retour de couche! Au moins le retour à la normale a toujours un je ne sais quoi de "on peut passer à autre chose". Bon je vous laisse car grosse journée au planning! A+ Joul |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine