Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Piccolina

Posté le: 19 mai 2012 23:28:03 EDT  
Ah les filles! Je prends le temps de venir vous écrire à 23h, car j'ai une petite anecdote à vous raconter... Vous allez rire un bon coup!!!!

Aujourd'hui, c'était le mariage d'une amie. Nous sommes arrivés à l'église une dizaine de minutes à l'avance...sauf que, le futur marié n'était pas là et sur le coup, je ne reconnaissais personne. Alors, je me pose des questions à savoir si je me trouve au bon endroit, car nous n'avions pas vu l'adresse de l'église. (Nous avons seulement déduit que c'était le bon endroit.) SAUF QUE::: Je reconnais une de mes amies, assise un peu plus loin. On se parle rapidement et je me rassois. Mais je ne vois toujours pas le marié. Soudain, le prêtre demande à NOTRE rangée si nous étions de la famille à ''Marie-Claude'' qui est également le nom de la mariée!!! Alors, ça me rassure. On attend...jusqu'à ce que je vois trois petits bébés, tout en blanc, arriver dans l'allée principale!!! BEN MAUDIT! J'étais dans un baptême!!!! lol! Le PIRE, c'est que j'y connaissais une personne (dans une ville que je ne connais pas) et que un des bébés se nommait Marie-Claude...! On a eu l'air ben ben épais en essayant de se lever et de passer inaperçus pour sortir de l'église. MOuhahahha! Je vais m'en souvenir longtemps de celle-là!

Au moins, la vraie cérémonie se déroulait à 2 minutes de là, à la résidence des parents du marié. (ce qui n'était pas écrit dans l'invitation!)

Bon, l'épaisse s'en va se coucher! L'orgueil va sûrement m'empêcher de dormir ce soir... lol

Bonne nuit! xxx 

Nab001

Posté le: 19 mai 2012 10:33:39 EDT  
Endométriose..
j'En souffre... Alors je peut te répondre..
EN gros l'endométriose t'empeche de tomber enceinte.
Si cest a un haut stade. Ce qui me surprendrait dans ton cas.

Jétais au stade 2 avant de me le faire enlever.(ce qui est pas bcp)
J'avais des douleurs Souvent avant les menstruations.
Ce qui peut ''aider'' serait la prise de progestérone.. Selon mon DR. il dit que sa résorberai un peu l'endometre et sa aiderai la muqueuse. Mais bon.. Sa reste a voir si sa fonctionne pour moi.
Et stp ne google pas trop.. des fois c pas nécessairement bon pour le moral!! :)

VALE
yééé!! enfin ton J1 ...
JOIN THE CLUB! je te souhaite un beau +
Cest encourageant!!

Bonne fin de semaine les filles.
Profitez du beau temps.
xx

Vale28

Posté le: 19 mai 2012 09:06:59 EDT  
Bonjour les filles

J1 pour moi aujourd'hui, 5 semaines pile après mon curetage. Donc retour des essais pour nous! Very Happy

A part ça, on a trouvé un CPE pour mon fils, je suis vraiment contente ça a l'air d'une belle place! Ca sera sa dernière année de garderie avant l'école et je voulais faire une transition entre le milieu familial et l'école.
Crespita, je pense à toi et à ton fils qui commence l'école bientôt! Ouf j'ai pas tellement hâte d'être rendu là! Ca va tellement vite.

Profitez bien du weekend! Ici, on est entrain de refaire notre patio et je vais commencer mon jardin. 

sylvirra

Posté le: 19 mai 2012 08:56:31 EDT  
Picco sé la grande journée

Ici aussi il annonce beau et chaud.. je vais aller profiter quand je ne serai pas au travail!!

Crespita: ouin sé un peu plate.. moi je sais que Nico le fait... surtout quand je ne suis pas la... mais si je suis la et que je demande rien.. iiiiiii parfois y'en profite mais en général il est tres présent pour théo.. surtout depuis qu'il se déplace et intéragi!! et Théo est rendu fou de son papa!!

Piccolina

Posté le: 18 mai 2012 23:26:01 EDT  
Allo les filles,

Joul: Merci beaucoup pour les informations! J'ai lu sur le Mittelschmerz, et c'est vrai que c'est exactement ce que j'ai. Sauf que... les grosses douleurs que j'ai lors de l'ovulation pourraient aussi être un signe d'endométriose, non?

Ça me fait capoter d'attendre jusqu'au mois de juillet pour avoir une foutue écho! Je vais devenir cinglée!

Est-ce que l'endométriose peut causer des fausses-couches ou ça ne permet pas au bébé de s'accrocher dès le départ?

Je m'imforme, car ma mère en a souffert de cette foutue endométriose et je suis donc à risque...

Oh la la...j'aurais dû faire un doc en médecine pour être capable de répondre à toutes ces questions! Sad

Bon dodo pour moi!
Je reviens demain!

Bonne chance Joul pour ton nouveau poste! 

Nab001

Posté le: 18 mai 2012 12:53:01 EDT  
En direct de mon iPhone .. Juste vous souhaiter bon long congé! Il annonce beau et chaud partout... ! Profitez en. Je pense a toi crespita xxx si tu te décides a faire un test écrit nous pour nous le laisser savoir! On se souhaite toute un beau + !!! Ici dpo 6 et j'ai rien qui pourrait me dire que je suis enceinte!!... Maudit!!!
Je reviens vous lire se soir. Mon homme travail je serai seule ;( !!
A+ 

crespita

Posté le: 18 mai 2012 08:37:47 EDT  
Je passe rapidement avant le travail, juste pour vous faire un petit coucou.

Joul: Super pour la (future) job! (Oui, je pense positif.) J'espère vraiment que ca va bien marcher pour toi. Est-ce une job temps plein avec permanence?

Sylvirra: Profite de ta fin de semaine! Me semble que j'en aurais bien besoin, de fin de semaine relaxe. Mais justement, je me suis pognée avec mon chum hier parce que je trouvais qu'il ne s'occupait pas assez des enfants. Oui, il joue avec eux, mais il cherche par tous les moyens à ne pas rester longtemps seul avec eux et à éviter les routines repas-habillage-bain, etc. En tout cas, on va voir si le message a passé.

Perso: Pas grand chose. DPO12 aujourd'hui, je n'ai pas encore décidé quand (et si) je ferais un test. Je veux savoir, mais en même temps, je ne me sens pas prête à affronter un test négatif. Alors j'attends. (Belle réaction rationnelle, non?)

Sinon, j'ai recu le matériel à lire et assimiler d'ici la mi-juillet... Une pile d'environ un mètre de haut, je vais prendre la poussette pour aller la chercher. Il y a quelqu'un qui ambitionne ici et ce n'est pas moi!

Et c'est officiel, mon Fiston commence la maternelle en septembre, c'était la réunion de bienvenue (pour les parents) hier soir. Où est mon bébé????

Bonne fin de semaine à vous toutes, profitez du congé! Et je ne sais pas par chez vous, mais ici, ils annoncent du soleil et 26 degrés toute la fin de semaine, youppi! 

sylvirra

Posté le: 17 mai 2012 21:17:47 EDT  
hhahah Ben oui sé environ 30min d,ici

FAc tu est OBLIGÉ de me le dire si tu viens!! Wink 

joul23

Posté le: 17 mai 2012 19:45:51 EDT  
Salut,
je passe vite mais je voulais surtout dire à Sylvirra que je pensais à toi car mon chum va travailler sur un ouvrage hydro-électrique pas si loin de chez vous. C'est le barrage des Quinze situé à Angliers.
Si il a beaucoup de job à faire il faut vraiment qu'on se donne rendez-vous un moment donné à Rouyn hihihi.
A+
Joul 

sylvirra

Posté le: 17 mai 2012 08:56:48 EDT  
Tiens nous au courant joul pour p-e la futur job!

contente nab que tu est canalisé toute cette énergie

DEmain j'ai un souper gang de ma job.. sa va me faire du bien... et mon chum par pour la fds avec mon gars a peche... vu que je travail.. donc 1er FDS A VIE... depuis que j'ai théo.. que je serai seule... je suis contente.. mais un peu triste.. mais je sais que sé important que théo développe son autonomie.. donc qu'il vive un peu sans moi!!! 

Nab001

Posté le: 16 mai 2012 17:13:51 EDT  
Joul!!! Quand sauras tu si tu seras embauchée?? Wink contente pour toi! Sa doit être tellement intéressant!! Resteras tu pour la même entreprise mais a un nouveau poste?
Merci pour ta pensée sa fait du bien de savoir que vous êtes la pour moi! Xx 

joul23

Posté le: 16 mai 2012 15:17:44 EDT  
Salut!
Nab, tu as eu mes pensées spéciale aujourd'hui. CA devait être une journée difficile. Bravo d'avoir canaliser le tout dans le ménage.

Pour tes température, je suis d'accord avec Vale, il y a un TAS de chose qui peuvent influer la température. Entre autre le fait de mal dormir, la bouche ouverte et la quantité de salive. C'est pour ça que c'est utile de combiner avec les tests d'ovulation

MAIS: Je peux te garantir que j'ovule et ma montée de température attend toujours 3 jours après le dernier test d'ovu positif. Certaines filles sont des "slow riser". Je suis aussi une "slow dropper" au sens ou même pendant mes menstruation, j'ai des température assez haute.

Une chose est toutefois ESSENTIELLE tu dois la prendre en te réveillant le matin car les mouvements interfèrent beaucoup avec la température dite "profonde", c'est à dire centrale, pas sur ta peau.

Et fais-toi en vraiment pas avec ça, ça prend une couple de mois avant d'avoir vraiment catché l'affaire.

Pour répondre à la question de Picco , il y aurait 20% des femmes qui ressentent leur ovulation, cela a pu être documenté à l'aide d'échographie. Aussi, la maturation du follicule (poche qui contient l'ovule) engendre l'apparition d'un genre de kyste qui peut prendre des proportions parfois surprenante (plusieurs centimètre!). Mais Picco, tu dois être pas mal mince pour voir ça sous tes petites culottes.
Mais bon, ce qu'on sent quand on ovule, ca serait, entre autre, le liquide qui se déverse lorsque le follicule éclate et libère l'ovule. Cela créér une irritation des parois qui peut faire l'effet de crampes.

En bref, oui, c'est vraiment possible de sentir l'ovulation. Il y a d'ailleurs un nom scientifique pour ça: Mittelschmerz.

Perso, je ne sais pas pourquoi je fais des tests car la journée du test de lh positif, j'ai toujours une douleur très perceptible sur l'ovaire qui ovule durant plusieurs heures.

Petite famille, je suis contente d'avoir eu de tes news. Je pensais que tu était disparue dans la brume!

Bon je retourne au travail en vous disant que j'ai appliquée pour avoir une job en recherche pour le comité de surveillance des techniques de Procréation Médicalement assistée Smile.

A+
Joul

Nab001

Posté le: 16 mai 2012 12:25:15 EDT  
Je sais c bizarre!..
Je dors mal la nuit.. Peut etre est ce pour sa que ma température serait.. FAUSSÉE????

Mes tests d"ovu ne se trompe pas au moins..:P

REste plus qu'a espérer.

Merci pour ta pensée pour moi. j'apprécie bcp!!
Ta citation est tres belle.

Ma préférée serait celle ci.. mais je ne rappelle plus de qui elle vient...

Je me rappelle plus des mots exacte mais voila...

Tu es maman dès que tu as porté la vie.

Vale28

Posté le: 16 mai 2012 11:02:06 EDT  
Nab, j'ai une grosse pensée pour toi moi aussi!! XOX
C'est tellement dûr d'arriver à notre dpa sans autre petite vie dans le ventre!
Je pense que tu n'as pas pris ta température comme il faut. Tu as eu des tests d'ovu + et ça ne se réflète pas sur ta courbe. Des fois il y a des des petites choses qui fausse la température, comme si tu as dormi la bouche ouverte par exemple, si tu te lève beaucoup la nuit, si l'heure n'est pas toujours la même,...
Mais, il y en a qui ont des courbes vraiment laide et qui sont enceinte quand même et j'ai souvent eu des courbes parfaites qui ont mal fini, donc il faut pas trop mettre de pression là dessus.

Belle citation que j'ai lu:
"Sais-tu, si tu avais vécu, tout ce que nous aurions fait ensemble".
Trop beau! 

Nab001

Posté le: 16 mai 2012 10:55:01 EDT  
finalement je me suis défoulée dans le ménage.. jai déja tout fini.. Jte dis que c propre chez nous..
au moins je ne pensais a rien.

Il fait beau aujourdhui... je pense laisser tomber le jogging et garder sa pour se soir.. :)

Je vais m'installer sur ma terrasse avec un livre que jai commencer.. Le 2e livre de Christian Thétrault.

J'aurai envie detre sur une terrasse entre amis.. Revenir quelques années en arriere ou la vie etait tellement plus .. simple?...a 18-20 ans.. Pas de responsabilité...Pas de peine ... La ou jétais quand les enfants étaient loin dans mes pensées..
Juste prendre la vie a la légèere...

Mais c impossible.
jai beaucoup de peine aujourdhui...
Je métais .. consolée lors de mes fc.. en me disant.. Je vais avoir une nouvelle bédaine a la date d'accouchement.. sa va etre moins dure..
Hé bin faut croire que j'avais tort.

La c impossible de penser a autre chose.. je suis en pleins dans les courbes de T. jai des pertes bizare aujourdhui... et sa me ramene a ma grossesse.
GRRR
Maudit ...

Mais savez vous quoi?
Demain sera un jour meilleur...
J'ai juste hate a demain.
xx

Piccolina

Posté le: 16 mai 2012 10:20:44 EDT  
Allo!

Nab, je pense à toi ma belle. J'arrive à cette date moi aussi et je te comprends tellement! Ça fait mal! Hier, j'ai passé la soirée à penser à cette histoire, à ma bedaine, à l'écho, à mon curetage. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça m'est arrivé...

Tiens bon et gâte-toi aujourd'hui! Va dépenser, ça fait toujours du bien! Very Happy

Petite Famille: Pour ma part, j'ai eu mon retour de couche 30 jours après le curetage et j'ai eu des cycles à peu près normaux les mois qui ont suivi.

Tourelou! 

sylvirra

Posté le: 16 mai 2012 09:52:20 EDT  
pauvre cocotte.. fais toi du bien aujourd'hui.. pense qu'a toi
Juré? 

Nab001

Posté le: 16 mai 2012 09:29:53 EDT  
SAlut les filles.
heureusement que je suis en congé..
J'ai le gout de rien faire.
Pourtant il fait beau!..
Je vais aller courir un peu.. je vais m'y mettre!
En meme temps ma courbe a des ups and down alors je ne pense pas etre enceinte!..Donc je suis doublement triste ce matin.
Je croyais avoir une hausse de température mais .. au contraire.. jai baissé de .1

D'habitude selon ce que jai vu sur GOOGLEDEMARDE.COM
quand on a fécondé.. notre température augmente..
Et ne fais pas des zig zag comme sur ma courbe....GRRR

Jétais sur que sa y'était ce mois ci!...
Cest sur que je ne suis pas a mon J1 mais mes espoirs sont un peu foutu.

et je n'Arrete ^pas de pensé que jaurai probablement mon bébé 1 dans mes bras aujourdhui.. Et personne ne pense a moi en cette journée.. Personne sauf vous...Smile
MErci detre la. merci de m'endurer!

Je vous aimes vraiment beaucoup vous etes mes bonnes amies. xx

sylvirra

Posté le: 16 mai 2012 09:10:04 EDT  
Courage petite famille... moi j'ai eu mes r`gles 6 semaine apres mon curetage....
Tu semble avoir un bon suivi chez OVo...

Contente d'Avoir eu de tes nouvelles Smile 

sylvirra

Posté le: 16 mai 2012 08:02:13 EDT  
gros calin Nab en cette journée un peu plus difficile pour toi

Moi non plus je ne connais pas grand chose a la température

Je connais des filles qui ressentent leur ovulation... meme moi si je suis vraiment attentive.. avant théo.. j'en ai déduit 1.... et a ma derniere grossesse j'ai ovulé je suis sur le vendredi.. et on l'a fait samedi... mais sa reste je pense bcp des impression.. je me fit bcp plus a ma glaire... et je suis dans la bonne semaine... cette semaine donc je suis contnte de voir que mon cycle semble bien se rétablir!!! Wink 

Se connecter pour répondre