Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

crespita

Posté le: 2 mai 2012 13:31:46 EDT  
Je passe en vitesse, je vous ai lues sur mon heure de dîner, mais je dois retourner bosser.
Je repasse ce soir pour les persos, mais en attendant, Sylvirra, c'est exactement ce que j'allais te suggérer: écrire à ton doc, juste une petite question du style: "je suis menstruée depuis 3 semaines suite à une FC en février... est-ce que je devrais consulter?"

J'ai déjà posé mes questions par courriel à mon gentil gygy, j'ai d'ailleurs failli lui réécrire à nouveau après ma FC, même si je ne l'ai pas vu depuis presque 2 ans. J'avais aussi pensé à ma sage-femme au Chili (qui est aussi mon amie Facebook!). Mais finalement, je vous ai trouvées et vous avez répondu à toutes mes questions!

sylvirra

Posté le: 2 mai 2012 13:16:39 EDT  
sa existe pas sa en abitbi... euh non.. a rouyn sa existe pas... et a val d or un peu..

non je vais p-e demain aller au CLSC voir l'infirmière... elle pourrait surement m'aider..

et la je me dit tant qu'a sa... je pourrai le demander a ma mere... ( qui est infirmière)... mais je ne sais pas.. j'ai pas le gout de tout lui dire ( elle ne sais pas que j'ai encore faite une hémorrage vela 3 semaine) et sa va encore l'inquiéter pour rien...

je suis bizz.... ou je me dit que le pharmacien pourrait p-e m'aider? ou j'écrit par FB a mon doc ( ouioui mon doc de famille est "mon amie facebook" )... hahahahah 

Vale28

Posté le: 2 mai 2012 12:41:17 EDT  
Salut!!

Je crois que c'est Petitefamille qui a un rendez-vous chez OVO cette semaine. Moi aussi j'ai dit que je voulais en prendre un, mais j'attend le résultats de mes prises de sang pour fausse couche à répétition avant, comme ça ils vont avoir toute l'info disponible. J'espère que ma gynéco va me trouver un problème facile à règler!!

Moi aussi je vous trouve chanceuse celles qui sont en essai.. A chaque relation, je me dis que ce serait tellement facile de ne pas mettre de condom, mais je dois attendre un cycle.

sylvirra, ouin c'est pas facile comme question! Si t'aurais vu ton médecin, t'aurait plus lui demander. Tu peux toujours aller en clinique sans rendez-vous pour voir l'avis du médecin parce que 3 semaines de menstruations c'est beaucoup!! 

sylvirra

Posté le: 2 mai 2012 10:42:58 EDT  
BEn sé un peu pour sa que je suis oui je devrai reprendre la pilule.. et d'un autre coté je me dit que sé mon corps qui se "replace..."

je suis indécise... et mon doc a du annulé mon rv lundi.. et je vais la revoir surement enjuin... donc j'hésite...

vous ferez quoi vous? 

Nab001

Posté le: 2 mai 2012 10:19:52 EDT  
Sylvirra
oui tu as en masse de temps pour revenir réguliere.. Mais c encore drole........ Je ne veux pas te decevoir... mais jai eu ma Fc en décembre.. et je suis encore irréguliere..
C juste un peu plus compliquer pour les essais.
MAIS de la a avoir 3 semaines de menstruation... OUF.
Bon courage j'espere que sa acheve??

Nab001

Posté le: 2 mai 2012 10:17:24 EDT  
Salut les filles.
Dabord un update...
Oui nous allons tenter le tout pour le tout ce mois ci.. ENCORE!..
Mon chum a finalement compris que sa ne donne rien d'attendre.Oui sa sera un stresse de plus..(c sa qui l'énervait) La peur de la FC mais on a décidé de tenter notre chance...
J'ai mon RV demain avec mon gynécologue.. on verra quest ce quil a a me dire.. JE suis un peu stressée
de 1 parcequ'il est un peu bête et jai peur davoir l'air nounoune daller le voir car J'AVAIS mal o ventre.. Mon mal de ventre a disparu... ..

VALE
Merci pour ton aide pour la température.
J'ai commencé a j1 pour prendre ma température Est ce trop tot? devrais je commencer apres mes regles?
Ton RV chez ovo est bientot? J'ai bien hate davoir un update !! Cest bientot ton rv et je suis vraiment énervé de savoir se quils vont te dire!! Donc je pense a toi fort fort!!! :)

JOUL
dpo4 !!! déja!!! Sa passe vite.
Sérieusement si tu n'as pas de jumeaux dans ton ventre.. PFFF!! Tu as ovulé longtemps??
Ton chum a t"il commencé son nouveau travail? Est ce quil aime sa?
Joul tu es bonne de tenir le coup.. Moi sa ferait longtemps jaurai été a la poste!! Commences tu as avoir des symptomes de nidation??? pincements ??... Allez on veut savoir!! :)

Crespita
Pauvre tite chouette tu es méga débordée!!
Tu as commencé tes tests d'ovu a J combien?
Peut etre que tout comme la plupart de nous tu vas ovuler plus tard.. Laches pas les tests.. continues les.. Et commence toute suite les calins o deux jours.. juste au cas!??? J'ai hate de te rejoindre... je termine mes regles... c long !! Toi quelle test d"ovulation tu utilises?

Je nai toujours pas recu mes TEST d'ovu de chez test en vrac.. je les ai commandé la semaine passé.. Sa disait.. livraison rapide ... Je stresse jespere les recevoir bientot..

Sa fait longtemps quon a pas eu de nouvelles de PICCO !!! Comment sa va.. ? tu en es rendu ou??

Je voulais juste vous dire que..
Je suis rendue heureuse au travail!! (mis a part les carte de félicitations au filles enceintes que je dois signé...Sa me rends tres triste!!)
Mais jai un groupe de.. finissant!! ils ont 5 ans et on prépare le spectacle de graduation.. Donc beaucoup de projet en tete!! j'adore sa. Et j'ai deja eu ce groupe dans ma classe lorsqu'ils avait 3 ans.. Donc je suis comblée.. Je tenais a le dire car depuis longtemps j'écris en mal de mon boulot.. ENFIN une lueur d'espoir! :)

BOnne journée les filles.

sylvirra

Posté le: 2 mai 2012 09:44:28 EDT  
J'y pense de reprendre la pilule pour me réguler.. mais.. je me dit que justement on va surement reprendre les essaies en juillet.. j'ai en masse le temps de revenir régulière naturellement.. et je suis de celle qui pense.. ben que sa peu pas faire de tort de ne pas etre tout le temps sur les hormones....

Crespita: hahahah MAis j'Aime comprendre moi.. déformation professionel Razz

Oui celle qui ont des rendez-vous on veut tout savoir Smile 

joul23

Posté le: 2 mai 2012 08:51:15 EDT  
Salut!
Ouf, ici c'est encore le rush matin midi soir. Mais je prends quand même le temps de vous lire.

J'ai bien hâte de savoir le résultats de celles qui iront en clinique.

Nab, moi aussi j'aurais aimé avoir un update à savoir si toi et ton homme êtes toujours en essais. J'espère au moins que vous en serez venu à un accord mutuel Smile.

Sylvirra, 3 semaines de mentruation!?!? tu dois être vraiment archi tannée! Mais caline, si de toute manière vous attendez quelques mois, tu as pas envie de prendre la pilule un mois pour réguler le tout??

Crespita: La blancheur des tests varie ÉNORMÉMENT selon le manufacturier. En tant que testeuse, j'ai déjà comparer des tests d'ovu avec la même urine. Les différences étaient estomaquante.
Sur un test, une très très pâle ligne rose est apparu après 5 longues minutes. Sur le 2e, le test était quasi positif!
Si tu as pris, tes tests sur "tests en vrac", j'ai trouvé leur tests de mauvaise qualité. Mais encore, ça peut dépendre juste de la batch qu'ils m'ont envoyé.

Aussi, étant donné que je tests depuis 2007, je peux te dire que même les tests qui sont blanc comme neige quand tu n'es pas en phase d'ovulation, ils vont virer très rapidement positif lors de la montée de LH. Ils ne laissent vraiment aucun doute même si durant la phase pré-ovulatoire, on a des doutes sur leur sensibilité à la LH.

Ici, je suis supposée être à 4 dpo. Je suis hyper contente d'avoir plein de chose à faire car ça m'empêche de penser à tester. J'ai d'ailleurs reçu des tests qui sont au bureau de poste. Je me retiens encore un peu pour aller les chercher Smile.

A+
Joul  

crespita

Posté le: 1 mai 2012 22:21:10 EDT  
Sylvirra: Je disais ca en référence au côté rationnel versus côté émotif, bref, c'est un peu mon côté santé versus givré.

(Ceci dit, comme j'ai passé la journée à faire de la programmation et discuter du bien fondé d'utiliser une variable plutôt qu'une autre, dans ma tête, je suis probablement encore sur une autre planète et il ne faut pas chercher à comprendre tout ce que je dis... ou écris!) 

sylvirra

Posté le: 1 mai 2012 22:12:57 EDT  
crespita a écrit

***Je me relis et j'ai l'impression de faire une pub de Mini-Wheat. En tout cas... 

euh... comprend pas!!

JE vous jalouse celle qui sont en essaie ce mois si!!! 

crespita

Posté le: 1 mai 2012 21:22:40 EDT  
Bonsoir mes p'tites dames!

Désolée, je suis silencieuse ces temps-ci, ce n'est pas faute de vous lire, mais quand je finis de travailler, je suis en général écoeurée de l'ordinateur. En plus, je n'ai que du vieux à remâcher, alors...

Nab: J'en ai perdu un bout sans doute, mais finalement, avez-vous décidé de continuer les essais ce mois-ci?
Pour ton amie, prends le temps de laisser retomber la poussière, agir trop rapidement est rarement la bonne option.

Sylvirra: Ouache! Trois semaines! Je te comprends d'être tannée! J'ai personnellement une relation ambigue avec mes règles, d'un côté, j'hais ca, mais de l'autre, je ne veux pas trop bitcher parce que c'est quand même ca qui nous permet d'être femmes et mamans. Mais après trois semaines, je pense que tu es en droit d'oublier le "beau" côté de la chose et d'être tannée tout simplement!

Joul: Si tu ovules à chaque fois que ton test sort positif, tu vas bien avoir des triplets! Wink
Est-ce que ton homme a commencé son nouveau travail?

Vale: C'est quand ton rdv chez Ovo, déjà?

Picco: Si tu viens lire, ce n'est pas bientôt, ton rdv?

Perso: J'ai commencé les tests d'ovu et pour faire changement, je suis toute mêlée. Ils ressortent blancs comme neige, alors soit je ne suis pas assez avancée dans mon cycle, ou bien ca ne marche pas pantoute. Je vais continuer quelques jours pour voir comment ca évolue, mais je crois qu'on va commencer les calins au cas où.

Ah, et moi aussi, j'ai la maladie google de Nab, mais la mienne passe par les forums. Plus je lis sur les forums, plus je vois des histoires de courbes et d'infertilité et de filles qui n'ovulent pas, et une petite voix sournoise me dit que ca pourrait être moi. Alors j'embarque dans la valse des "et si????"...
Bref, je travaille fort avec mon côté rationnel*** pour me convaincre que tout doit être beau et que si problème j'avais, mon gentil gygy m'en aurait parlé il y a loooooongtemps.

***Je me relis et j'ai l'impression de faire une pub de Mini-Wheat. En tout cas... 

sylvirra

Posté le: 1 mai 2012 13:42:01 EDT  
hahahah moi non plus sa m'est jamais arrivé.. mon plus long était 1 semaine.. mais 5jours avec protège dessous...!!! 

Vale28

Posté le: 1 mai 2012 12:03:02 EDT  
Wow 3 semaines de menstruations! Ca ne m'ait jamais arrivé, je te comprend d'être tannée!
Moi j'ai des menstruation vraiment abondante depuis la naissance de mon garçon, genre je dois changer de tampon régulier aux heures et tampon super absorbant aux heure et demi la première journée sinon ça déborde!! Mais après mes fausses couches, il me semble que c'était comme d'habitude.

Nab pour ta température va sur mamanandco, tu vas pouvoir faire un graphique qui suit l'évolution. Ta température est basse jusqu'à l'ovulation et monte le lendemain jusqu'au règle. Elle reste haute si tu es enceinte. 

sylvirra

Posté le: 1 mai 2012 09:54:22 EDT  
moi en tout kas mes r`gles on changé.. sa fait 3 semaine que je suis menstrué.. je susi clissement tanné!!

Pas grand chose de neuf.. que du vieux!

Bonne journée les filles! 

Nab001

Posté le: 30 avril 2012 16:21:57 EDT  
hé ma petite joul
est ce que sa va aujourdhui. ton test d"ovu est encore positif ??
Combien de temps un test peut il rester positif au faite??

Oui mon amie a été méchante..
Et elle ma ecrit un message texte aujourdhui qui disait quelle s'excuse.. quelle a relu se quelle ma écrit et que cétais pas super gentil.

J'ai meme pas envie de lui pardonner... Pas pour maintenant.. je vais me laisser un peu de temps.. J'ai pas mal d'autre émotions a gérer en ce moment et jai envie detre égoiste maintenant....

Bon .. mon épisode de Watatatow est fini..:P

J'ai commencé a prendre ma température ce matin..
Mais je ne sais pas quoi faire avec!!

Qq1 peut m'expliquer si j'ovule...ma température est censé etre plus haute? plus basse?

Mais ne vous inquétez pas je suis encore dans le rouge. les hormones dans le tapis et les cheveux DRETTE sa tete...!!...

Depuis vos fc est ce que vos menstruations ont changé? La durée? le flux? (sa parait dégoutant dire sa.. mais je veux savoir si tout comme moi c plus abondant qu'Avant..)

Bonne soiree les filles.
Ce soir je suis solo... Et je vais manger des bonnes crevettes.. Miammmmmmmmmmmm.

a+ 

joul23

Posté le: 30 avril 2012 14:09:11 EDT  
oups, tu as raison vale! C'était pour petitefamille!!
Et oui, si tu es référée, c'est couvert par la RAMQ il me semble.
A+
Joul  

Vale28

Posté le: 30 avril 2012 12:44:34 EDT  
Salut!

J'espère que vous avez toutes passé une belle fin de semaine.

Nab et Joul, je crois que vos messages étaient plutôt pour Petitefamille Wink

Petitefamille, effectivement, viens nous parler de tes sentiments quand tu veux, on va toutes te comprendre. N'hésite pas à aller consulter aussi si tu en sens le besoin. Moi aussi je crois que je suis un peu dans le déni, après 2 ans d'essai, je croyais que ça y était! En plus, mon ovulation était la journée de la mort d'une de mes tantes et ma dpa était le 20 novembre, la journée de la fête de mon chum. Je croyais que c'était des signes que tout irait bien cette fois-ci! Ben non, il y a pas de signe, juste des hasards. Prend soin de toi xxx

Je vous tiendrai au courrant pour ovo, mais je suis sûre que c'est couvert à l'assurance maladie si on est référé. Par contre, je vais attendre le résultats de mes prises de sang. J'ai passé celui du caryotype la semaine passée. Il me reste des prises de sang pour la coagulation du sang, mais je dois attendre fin mai, quand je n'aurais plus d'hormone de grossesse dans le corps.  

sylvirra

Posté le: 29 avril 2012 22:37:45 EDT  
VD= Val dOr.. désolé déformation abitibienne.. RN= rouyn noranda!! crespita you WIN!!!

DOc; a non sé plus d'Actualité demander un congé.. je me sens Vraiment mieux.. je pense vraiment que s'était mes hormones le problème. mais je vais en parler pareil de ce que j,ai vécu.. mais je vais p-e demander la juste un papier pour ne pas faire une route sans fin http://www.uneroutesansfin.org/
pcq..sa me tente pas.. et l'année passé je me suis clanché 2 tentine ( chaque genou) pas HYPER agréable!!

Essaie: oui on va attendre... mon chum a souvent ces formations fin hiver début printemps... donc on va se réssayer surement en juillet.. sé un peu loin.. mais je ne voudrais pas qui sosi parti et que je sois sur le bord d'accoucher... de toute facon je suis ENCORE menstrué.. donc...

cycle: en tout kas.. moi chu partie pour avoir un record dans mon cycle

Joul: je souhaite que tu aura bientot un + et NAB ce n,est que partie remise!

il a faite beau, on a passé notre journée dehors avec le petit, sa faite du bien. je suis prête pour une autre semaine de fou!!!

petite famille: TU ES NORMALE.. sé normale de se sentir comme sa.... viens nous jaser... et je pense que oui.. si la personne n'a jamais vécu.. elle ne sais pas de quoi elleparle, elle ne connais pas de faire le deuil d'un futur enfant, d''un futur avenir, des projets les plus fou... tu a le droit d'etre en colère, triste, enragé, égoiste.. tu A LE DROIT!!

NAB.. euh.. est fucké ton amie... y'A p0e d,Autre chose aussi en dessous de sa.. sé vraiment poche! 

joul23

Posté le: 29 avril 2012 16:38:38 EDT  
Vale,
ne t'excuse jamais de livrer tes états d'âme ici. C'est je crois l'esprit même du forum de pouvoir déverser le trop plein d'émotion sans ce soucier du "paraître" sous aucune manière que ce soit. Tu pourrais aller bien plus loin que cela ne gênerait personne. Les gens te liront et reverrons simplement ce par quoi elles sont passées.

"Toutes les femmes sont différentes" dit-on dans ce genre de situations. Cela doit être dit par des femmes qui ne sont pas passées par là car à vous lire, j'ai plutôt l'impression qu'on est toutes pareilles.

Bref, ne te censure JAMAIS, surtout si cela peut te faire un bien quelconque.

Nab: Ton amie a été méchante. Et j'espère que tu sauras lui pardonner car il est facile de le faire quand on souffre. La douleur engendre souvent le syndrome de la victime et tous les processus cognitifs s'en trouvent altérés.

Perso, il y a des jours où je me sentais comme un chien blessé qui mord son maître qui tente de le soulager de ses peines. Même la plus insigne gentillesse pouvait passé pour une quelconques atteinte à ma personne ou à une indifférence face à mon marasme.

Bonne soirée,
Joul 

Nab001

Posté le: 29 avril 2012 11:51:47 EDT  
Vale.
ne t'excuse pas de nous.. embeter..
Jamais tu vas nous embeter.. Au contraire je suis contente que tu t'ouvres un peu plus a nous..
Pcq on vis toutes la meme choses.. Et ce que tu décrit..
Ne pas vouloir sortir.. pleurer tous les jours.. ne pas vouloir entendre les phrases plates...
On est tous dedans!.. je me revois dans ce que tu écris.
J'en suis a 2 Fc et encore aujourdhui jai de la misere a regarder une femme enceinte...Apres presque 5 mois...

ALors je peux tres bien comprendre ta douleur. ta haine ta colere apres seulement 2 semaines... surtout que tu aditionne tes deuils.. C une grosse montagne sa et on est la pour técouter...

J,ai une tranche de vie a vous dire.. jai eu bcp de peine cette semaine..
Jai une petite crotte sur le coeur que je veux vous partager..

J'ai une amie qui a eu 2 fc..
Et moi pendant que je faisais ma derniere FC elle est tombée enceinte...

Je lui ai écit un courriel cette semaine pour lui dire que je mexcusais si je navais pas été la ses derniers mois .. Mais je savais quelle comprendrai puisquelle a eu 2 fc aussi.. et que cetais dur pour moi de parler de sa grossesse mais que jétais vraiment heureuse pour elle..
Elle m'a répondu quelle ne voulait plus me parler.
Quelle etait fachée contre moi. Et que jaurai du etre la alors quelle a eu son + !!

Je ne comprends pas sa pensée??!!
Bref je realise que les gens sont égoiste MEME sils ont vécu la MEME chose que moi..
C tellement poche!!

donc une chance que vous etes la vous autres!! On juge personne ici et meme si on vie pas tout de la meme facon on se comprends. xx

Se connecter pour répondre