Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joul23Inscrit le : |
Mais quand même, je voudrais prendre la peine de dire que je sympathise avec toi picco. CA doit être difficile
Moi si je ne suis pas enceinte avant la date que j'aurais du avoir cet enfant, je vais vraiment être encore plus triste... |
déception
Salut les filles, c'est négatif... ![]() Je sais que je suis qu'à 9 dpo, mais je suis quand même déçue. J'avais tellement l'impression d'être enceinte que je suis retournée chez nous tantôt acheter un duo pack de première réponse. Pis késsé qui m'a pris de tremper le test pareil alors je voyais que mon pipi était presque blanc... Pourquoi je me torture de même? Au moment même ou je foutais le test dans mon urine je me disais: Tu sais très bien qu'il va être négatif, il est encore temps d'arrêter et de sauver se test pour ce soir quand ça fera 4h que tu retiens ton pipi. Et non, moi je continue mon geste et me disant :ouais... mes ces tests sont tellement sensibles. Je croyais avoir vu une ligne sur un des tests cheap chinois alors je me suis bêtement dit qu'un première réponse trouverait de l'HCG peut-être même dans ma salive!! Il me reste un... Je vais le faire juste demain mais je me trouve quand même stupide. Désolée de ne pas adresser d'autres commentaires aux filles, j'avais vraiment juste envie de pitcher ma déception (et un ti-peu ma honte). A+ Joul |
PiccolinaInscrit le : |
Allo!
Ouf! Quelle fin de semaine! Je reviens d'un camp musical avec ma gang de l'OVMF! Je suis épuisée! Joul et Nab: Je joue de la flûte traversière depuis 15 ans. J'ai étudié en musique avant de faire mon bac en enseignement. C'est ma passion! ![]() Ouin, je viens de me relire...pis je trouve que ça fait cliché! lol! Une flûtiste...dans un camp musical...ça fait un peu ''Folie de Graduation''! Après chaque camp, mon chum me demande toujours ce que j'ai fait avec ma flûte... Mouhahah! Je vous trouve bonnes de faire des tests d'ovulation. J'ai essayé pendant un mois et ça me frustrait plus qu'autre chose! Quand il était négatif, je partais ma journée du mauvais pied...comme si c'était la faute du test! Nab: Moi aussi, j'ai hâte que l'une de nous tombe enceinte... Ça nous donnerait toutes un peu d'espoir! De mon côté, je suis allée m'acheter du décaf pis j'arrête de prendre mon verre de vin au souper. Je suis peut-être trop confiante, mais je le sens ce mois-ci! Il faut bien que je reste positive... C'est au mois de mai que j'aurais dû avoir mon beau bébé! ![]() Bon...dodo! (après le minouchage bien sûr!) xxx |
Nab001Inscrit le : |
D'abord MErci Vale de m'encourager.. Oui peut etre que je serai enceinte avant 6 mois.. je le souhaite de tout coeur. Sur le coup.. jai eu peur. et aujourdhui je suis un peu plus sereine a l'idée.. Anyway je reste positive!... bébé bébé!! Et pour ta collegue.. ahhhhhh c tellement blazant! (jparle pour moi) La ya une autre fille a ma job qui pense etre enceinte.. elle a des ..symptomes... fatigue pincement .. elle vient de laché la pillule sa fait meme pas 1 mois.. ahhhh jen ai tellement marre de toute les nouvelles grossesses...jai hate davoir enfinma bédaine Joul MErci aussi pour tes commentaires mettons que tu es plus détaillée que mon gynéco... ![]() Et 1 an!!! waw oui alors la mon doc est gentil de me donner 6 mois... Mais faut dire que sa fait deja 2 mois que j'essai... Les test ALICE ... sur 20 tests j'en ai eu 10 qui était pas fonctionnels... Le liquide ne se rendait pas a la ligne témoin... Cest pour sa que jai commander sur test en vrac.. esperons que sa marche mieux.. Savez vous sils sont plus sensible moins sensible que les ALICE TEST ??? Demain on va faire un pique nique sur le mont royal et on sen va a l'oratoire.. Mon chum veut quon aille allumé un lampion.. (avant la premiere grossesse nous sommes allées a NY et dans une vieille chapelle nous avons allumé un lampion= 3 semaines apres jétais enceinte..) Mon chum y tient vraiment.. je le respecte la dedans.. peut etre que sa peut juste nous aider apres tout.. JOUL cuisine moléculaire.. miam! tu nous diras se que tu as fait!! Et LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII omg. comment tu fais pour tenir jusque la.. en tout cas je tenvois pleins dondes positives !!!je suis sure que tu vas l.avoir ton + Et ne vous inquétez pas je suis hyper contente pour vous mes amies du forum qui vont tomber enceinte.. Cest nono mais on dirait que les autres (ceux qui l'on facile) n'on pas le droit... ![]() xxxxxxxxx |
Salut les poulettes!
Je vous ai lu avec intérêt. Picco: tu joues de quel instrument au juste? les ensembles à vent sont tellement beaux. Ca me manque terriblement de jouer de la musique. J'ai encore ma flûte traversière, mais c'est pas pareil de jouer toute seule. Avant, j'étais aussi dans un stage band à la trompette et je donnais des cours de solfège. Les plus belles années de ma vie!! Nab: la progestérone est prescrite en cas d'insuffisance en progestérone. Mais ça peut aussi aider dans les cas d'endo car ça limite l'action des oestrogènes qui stimule la proliférations des tissus "pas bons". Honnêtement, de ce que tu viens de raconter, je trouve plutôt bien ton gyné ![]() Crespita: J'ai utilisé toute les marques bâtard que tu peux avoir sur Ebay. Présentement, je prends les "alice test". Perso, je les trouve trop sensible car ils sont toujours presque positif ce qui génère de faux espoirs d'être "sur le bord d'ovuler". Donc tu fais des câlins à n'en plus finir et tu finis par t'épuiser juste au moment où tu as finalement ton positif. Je crois que c'est une bonne idée que tu compares avec un tests du dollo. Sylvirra, ça doit être comme d'où je viens. On a juste le CLSC. Les cliniques sans rendez-vous, ça n'existe pas vraiment. C'est soit le rdz officiel avec ton doc, soit le CLSC, soit l'urgence. Mais moi j'exploiterais tellement ma mère si elle était infirmière! ET mon doc sur Facebook, ça c'est clair! Vale, moi aussi j'ai une boite. Mes tests positif sont dedans. Ce sont malgré tout de bons souvenirs. Moi je file et je vais être absente toute la fin de semaine. Ca va être épique. On s'est acheté un kit de cuisine moléculaire et on va se faire un méga souper de famille! A+ Joul "6 dpo et je teste lundi:)" |
Vale28Inscrit le : |
6 mois ça parait long, mais je suis sûre que tu tomberas enceinte avant ça.. surtout avec les hormones. Ne t'en fais pas pour les tests de grossesse jetés, tu en auras vite un autre
![]() Ah pis je me joins à ta gang, je viens d'apprendre que ma collègue du bureau d'en face est enceinte.. de presque 4 mois en plus..Ca va être plaisant de voir sa bédaine grossir au file des semaines ![]() |
Je me suis trompée....... O_o
cest du prometrium que je vais prendre a mon J15 Qq1 connais?? J'ai lu que plusieurs filles sont tombées enceintes grace a ce médicaments.. Sa m'encourage un peu... ... Vous le connaissez? Val je regrette tellement jai jetter mes tests de grossesse + de mes 2 grossesses!... Et zut pour toi pas un autre virus!! REpose toi bien ma pauvre!! Merci de m'encourager les filles je suis pas d'humeur mettons! Et demain matin.. prise de sang ! un beau gros check up... Finalementmon gynéco n'Est pas si mal.. :) Mais il ma fait peur quand il ma dit.. Si dans 6 mois tu nes pas enceinte.. Va faloir que tu reviennes me voir.. 6 mois! c long... Ah.. bonne nouvelle jai enfin recu mes tests d'ovu. Et jai trouver par terre... NOWHERE.. un papier quon trouve dans les biscuits chinois.. Sa disait.. quelques choses de mieux va vous arriver... Je l'ai mis sur mon frigo! ![]() J'y crois! Bonne nuit les filles xx |
Ohhh non! Pauvre Nab! Maudite endométriose! J'espère que ça va se régler rapidement.
Je souhaite que le traitement qu'il t'a prescrit sera efficace!!! Je pense à toi fort fort!!! xxxxxxxxxxxxxxxxx |
Du dusphaston, c'est de la progestérone? Ca va sûrement t'aider à tomber enceinte! Je savais pas que tu avais fait de l'endométriose, ils t'ont opéré pour l'enlever?
T'as bien fait d'y aller finalement.. Tant mieux si tu aimes l'idée de la boite ![]() Bon, j'avais fini mon rhume, mais là j'ai un gros mal de gorge qui commencer ![]() |
Vale
cest une bonne idee de mettre dans la boite... je pense que je vais te copier et aller magasiner une belle boite... Merci pour l'idee. On dirait que sa me fait du bien de les regarder aujourdhui et tout comme toi .. sa me donne raison davoir de la peine. xx |
Picco
tu mas fait rire.. moi aussi jimagine la scene.. toi a 2 pouce des coucouilles en train de chicaner.. ![]() je vais le faire aussi.. sa peut peut etre m'aider ahhaahaha tu joues de quel instruments?? Sa doit tellement beau a entendre.. je braillerai aussi. Je le sens que toi et joul vous allez avoir un beau + tres bientot.. Et laches pas les calins au 2 jours ma petite picco!!! J'ai vu les photos de ta fille sur fb waw!! elle est belle et les photos sont magnifiques!! Bon je vais repasser bientot je mange mes émotions.. COFFEE CRIPS. |
J'ai besoin de péter ma coche... Ensuite j'irai vous lire.
AHHHHHHH je suis tellement fachée. J'arrive de mon gynéco... Il m'a dit que mes douleurs étaient du surement a un retour d'endométriose......... Juste sa.. sa me mets a terre!! En juillet jai subi une laparoscopie et tout était partie.. J'peux pas croire sa!... pas encore de l'Endométriose sibole.... ALors.. Il m'a prescrit du Duphaston.. (jpas certaine si cest celui la.. mais je pense que c sa.) Je le prends a J16 et l"arrete pour déclencher mes menstruations... Je l'essaye pour 6 mois... Et si sa marche pas ... DANS 6 mois je retourne le voir. 6 mois c long en chien. Je suis tellement démolie.... Sa me fait peur de prendre se médicament la. Qq1 est o courant des bienfaits ?? Est ce que sa aide a avoir une grossesse pour vrai ?? |
AHH! Et pour celles que ça intéresse, je donne un concert avec l'orchestre à vents de musique de films le 10 et le 16 juin à la salle Pollack de McGill. Ce sera un concert de films d'animation dont le fameux succès musical du film ''How to train your dragon''.
La première fois que nous avons joué la pièce de How to train your dragon, je jouais et je pleurais en même temps! La beauté de cette pièce a fait remonter en moi les souvenirs de mon bébé... Ouf! C'est ma thérapie à moi ça! ![]() Si ça vous intéresse, faites-le-moi savoir! xxx |
POUHAAA! Le pire c'est que je l'ai fait pour vrai! Mon chum doit me prendre pour une cinglée!!!
C'était bien drôle! Mais je crois qu'il y a une touche de psychologie dans la fertilité. Ce mois-ci, je ne suis pas stressée. Je me dis simplement que ça va marcher et j'y crois! ![]() Aujourd'hui, je me suis levée avec un méga mal de tête!!! J'ai mal au coeur, j'ai une poussée d'acnée pis je suis dans une fatigue extrême...comme quand je suis enceinte! Sauf que ces signes sont sûrement trompeurs, car ça ne fait que 3 jours que nous essayons... En touts cas, mon mental est dans la bonne voie! Il a compris lui... |
sylvirraInscrit le : |
mmmmmmmmmm j ai une image de Picco qui parle aux couille de son chum.....
hihihiihihihihih |
Allo!!!
Nab, je te trouve bien chanceuse d'avoir les photos de ton bébé... Moi, j'étais tellement sous le choc d'apprendre sa mort que je ne les ai pas prises et je m'en veux énormément. Il était si beau! Sylvirra...ouf! Il était temps que ça finisse! Joul, j'ai hâte de savoir où tu en es avec les tests!!! J'ai un bon feeling! Autant de tests d'ovu positifs, c'est bon signe! J'espère que tu ne lâches pas ton homme! Crespita: Go! Go! Go! Production! ![]() Nous, on a commencé les essais il y a trois jours. Je ne sais pas si c'est la température qui fait ça, mais j'ai un bon feeling ce mois-ci! En fait, je suis certaine qu'on sera plusieurs avec un beau + bientôt! Je le sens! En tout cas, j'ai parlé ''dans le casque'' à mes ovules et aux couilles de mon chum! Pas question de flancher ce mois-ci!!! Je crois que les zozos m'ont bien comprise!!! Ils sont armés jusqu'au dents et ils attendent la course avec impatience!!! Mouhahah! Bon, à part ça, rien de 9! xxx |
sylvirraInscrit le : |
Règles: .. j'Ai pas coulé hier,,, ni cette nuit.. mais mini spotting ce matin.. donc je pense que je suis en train de finir... donc ouioui je vais attendre
Chanceuse d'Avoir mon DOc... sé pas aussi friendly avec ma DOc que Crespita.. mais sé quand meme des petites ville.. donc tout le monde fini par se connaitre.... je servais mon doc au resto quand j'était serveuse et je pouvais lui jaser sa.. sans aucun trouble, Quand j'ia rencontré le doc pour ma FC le doc de maternité a signé un papier pour mon chum pour une consultation... Petitefamille et nab.. tenez nous auc ourant pour les Rv et Nab s'habitude sa dérange pas les docs que tu sois menstrué pour chéké la dedans ![]() |
Crespita, oui je dois attendre 1 cycle à cause du curetage, mais surtout je dois aller passer des tests à la fin du mois de mai et je ne dois pas avoir d'hormone de grossesse.
Nab, moi aussi demander mes photos d'écho à ma gynécologue après ma fausse couche!! Je les garde précieusement, c' est comme une preuve que j'ai raison d'avoir de la peine. Je les ai serré dans une boite et je vais les voir de temps en temps. Sylvirra c cool pour ton médecin sur Facebook, profites-en! |
crespitaInscrit le : |
Bonsoir! Je repasse comme promis pour quelques persos.
Nab: Non, ce n'est pas nono de vouloir la photo d'écho. C'est ton bébé après tout. La jeter, c'est un peu comme vouloir jeter les photos de personnes décédées. Ok, ce bébé n'est pas né au sens légal du terme, mais dans certains pays, il est illégal d'avorter d'un bébé de cet âge, c'est donc qu'il existe. (Je dis ca, sans vouloir partir un débat sur l'avortement... ce n'est pas la place ni le moment.) Par contre, je ne sais pas si je l'encadrerais, j'aurais peur que ca remue constamment le couteau dans la plaie. Personnellement, comme j'ai fait un oeuf clair, je n'ai aucune photo, ni copie du rapport d'écho. Par contre, je sais que ma sage-femme en garde une copie, alors je vais pouvoir consulter le rapport quand je veux. Et oui, je suis chanceuse d'avoir le courriel de gentil gygy et d'avoir ma sage-femme sur FB. Par contre, c'était mon équipe au Chili, où la culture médicale est pas mal différente. Petit exemple: J'avais le numéro de cellulaire personnel de tous mes docs (gygy, pédiatre, sage-femme, etc), les docs te font la bise quand tu entres dans le bureau, on se tutoie, bref, on avait l'air d'avoir élevé les cochons ensemble. Quant à ma sage-femme, elle a trippé autant que moi à mes accouchements, alors c'est pour ca qu'on a gardé le contact (et je pense qu'elle a demandé à tous ses contacts hotmail de devenir ses amis sur Facebook, mais c'est une autre histoire). Joul: Tu piques ma curiosité avec tes comparaisons de tests d'ovu! Quelle marque utilises-tu, si ce n'est pas indiscret? J'utilise surtout les tests de testenvrac, mais j'ai aussi un test du Dollo dans ma pharmacie. J'ai le goût de faire ma scientifique et de faire celui du Dollo le jour où je vais avoir une ligne claire avec le test en vrac, juste pour comparer. Vale: Désolée si ma mémoire fait défaut, mais pourquoi tu dois attendre un cycle pour reprendre les essais? Curetage? Perso: J'ai vu une 2e ligne sur mon test d'ovu, du genre "ligne qu'on voit seulement en plissant beaucoup beaucoup les yeux et en mettant le test sous les néons". Mais bon, une ligne, c'est une ligne. Alors il semblerait que hier était trop tôt, et que malgré la FC et l'allaitement, j'ai encore des cycles de 28 jours, plus ou moins 1-2 jours. Alors go go calins! Sauf que tranche de vie, si me fiais seulement à mon humeur, je jurerais que je suis en SPM. Crime que mon chum m'énerve par bouts. Pour des naiseries en plus, mais argh! Je sais, pas génial comme attitude pour les calins, alors je me mords les joues! Bonne soirée! |
Désolée Val je croyais que cétait toi pour le RV..
Maudit que je suis mélangée!.. Et toi quand tu auras tes résultats de prises de sang? Sylvirra Moi je dis comme crespita. Demande a ton doc par FB tel que crespita t'a écrite. Tu seras fixé... Et je suis un peu comme toi .. je ne veux pas TROP en dire a mes parents.. Ils ne savent meme pas que je participe a un documentaire... Je leur dirais une fois terminé et que j'aurai vu le produit fini... On verra.. :P Vous etes bin chanceuse sylvirra et crespita d'Avoir vos DR. sur facebook!!! Demain c mon RV chez le gynéco. sa me stressssssss!!! Je suis encore menstruée.... blehhh Jespere quil insistera pas pour regarder.. ARK. Savez vous ou jai été cette apres midi??? Je suis allée chercher MON échographie avec la photo de mon bébé avec le coeur qui bat... Sa ma fait 2 émotions.. contente de l'Avoir.. mais tellement triste a la fois.. C bizarre! J'étais tellement émue.. ouf.... Je tenais a l'Avoir.. est ce nono? Ma mere dis que sa sert a rien d'Avoir sa.. :S Je ne suis pas de son avis.. La seule photo que j'avais était toute détruite... :( Maintenant jai 3 belle photos.. et je n'arrete as de les regarder.. c peut etre pas bon pour mon moral.. mais ouf. je ne sais pas quoi en penser. Mon chum veut les encadrer... :S |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine