Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nab001Inscrit le : |
Bon dimanche matin les filles.
Je vous parle en directe de lécole ou je travaille.. Il fait froid et je vais passer toute la journée devant cette ordi... Donc Google... je vais cèder a la tentation!!! JOUL je souhaite que mes douleurs viennent du stress... Sa serait tellement mieux! Et pour les chums et le vin.. Sont tous pareils!!! Gang de coquin. C'est bizarre que nos cycle soit allongés??!!! C dur de trouver ma journée d'ovu.. elle est jamais la meme.. !! Entout cas joul tu mas fait rire avec ton 3e jour de test + et ton expression de gushmu..haha. Au moins c CLAIR que tu as ovulé... ET Je te le dis.. C clair que dans 2 semaines tu auras ton + ... Sa sent la vague de bébé ce forum laaaa je vous le dis!!! ALors go! Part nous le baille qu'on te suive!!!!!!!!!!! Cest drole que JOUL fasse le message a petitefamille et Vale car je me disais la meme chose... Je me demandait.. Peut etre que je vous tombe sur les nerfs avec mon psychottage?Peut etre que sa fait du mal plus qu'autre chose? Bref je ne voulais pas vous en parler.. de peur de.. tourner le couteau dans la plaie.. mais la porte cest ouverte... ALors voila.. je veux que vous sachiez quil y a toujours de lespoir les filles.. Et VALE stp ne te décourage pas. Je connais une dame qui a fait 5 fc entre ses deux petits garcons.. c beaucoup oui.. mais elle a fini par avoir son 2e!! Et je suis du meme avis que Crespita pour ton RV chez ovo! et donnes nous des nouvelles si tu prends rv quand se sera et si c couvert puisque tu es référé? Crespita Jespere que ta cocotte va mieux ce matin!? Et tinquiete.. je ne taurai pas chicané pour vrai :) Je sais pas si jai halluciné.. Mais.. quand jai fait ma 2e fc.. jai eu du liquide qui a sortie de mes seins.. cétait transparents.. et sa duré.. 2 secondes..... :S Bon voila.. je vous reviens peut etre tout a l'heure! bonne journée! xx |
crespitaInscrit le : |
Bonsoir!
Nab: Super pour le J1, enfin! Il était temps qu'il arrive! Pour l'ovu, je ne peux pas t'aider, je suis encore plus perdue... Et ne te sens pas mal, je ne suis pas végétarienne, loin de là, mais on mange végé peut-être 3-4 fois par semaine, ca coûte moins cher, c'est bon et en général, c'est bon pour la santé. Mais mioum, des steaks sur le BBQ... Pour le XXX et être dans le rouge: c'est ton chum ou toi qui ne veut pas? Ici, mon chum, s'il a le goût, ce n'est pas rosie qui va le déranger, c'est ben un homme, y'a pas à dire! Et finalement, ne me chicane pas: j'ai encore jusqu'à lundi soir pour faire mes impôts! ;) Joul: Oh, mon chum est revenu, c'est ce qui fait que j'ai pu m'évader quelques heures ce matin pour aller travailler. Sinon, disons que je ne dors pas beaucoup parce que je travaille le soir, une fois les mousses couchés parce que sinon, c'est comme tu le décris. Mon grand veut voir ses petits bonhommes sur mon ordinateur, ou dessiner dans paint, etc. Et après le truc qui schlingue, j'ai beaucoup aimé ton expression "gushmu"! C'est génial: à la fois imprécis et exact. Blague à part, super pour les tests d'ovu, débouchez une bouteille et faites vos devoirs! Vale: Pour le lait, je ne peux pas t'aider, j'allaite encore ma puce, alors je produis toujours, et ma FC n'était qu'à 9 SA, donc pas assez tard pour affecter ma production. Mais ca se peut que les hormones jouent un rôle, moi, je perds mes cheveux plus qu'à l'habitude, comme après mes accouchements. Alors une production de lait, ca pourrait peut-être être possible. Si ton rdv chez Ovo est couvert par tes assurances et/ou gratuit parce que référée, moi, j'irais, simplement pour voir ce qu'ils te recommandent. Après, il sera toujours temps de refuser un protocole. Tu nous en reparleras! Et VD, moi je dis VD = Val d'Or! Perso: Pas grand chose de nouveau. On a débouché une bouteille et fait un bon souper nous aussi, mais comme la cocotte est malade et veut coller, je pense qu'on aurait été aussi bien avec une p'tite tisane. Bonne fin de semaine! |
Vale28Inscrit le : |
Nab: hihi redbitch! Tant mieux si ton long cycle est enfin terminé! Moi j'irais à mon rendez-vous quand même, parle lui de ton mal de ventre. Et jeudi p-ê qu'il ne te restera pas grand chose.
Joul, ouin c'est bizarre que je sois pas plus déprimée. Ca va me tomber dessus un moment donné. Ca va quand même assez bien, mais j'ai tellement peur de ne pas avoir de 2e enfant. Après plus de 2 ans et demi d'essai et 3 fausses couches, c'est dûr de continuer d'y croire. Je me demande si je devrais pas aller chez OVO. J'avais un rendez-vous avec eux en mars pour infertilité (ma gynéco m'avait référé là). Mais 2 jours avant mon rendez-vous, j'ai eu mon test +, donc je l'ai annulé. Je vais voir les résultats de mes prises de sang pour fausses couche à répétition avant, pis si ils trouvent rien, je vais appelé chez OVO je pense. Finalement, personne n'a produit de lait après une fausse couche?? |
joul23Inscrit le : |
Salut et désolée de mon absence!
Nab: félicitations pour J1, tu vas sûrement avoir un cycle qui a plus de bon sens le mois prochain, du moins j'espère! hahaha! Ca m'a fait rire le lien vin et XXX car ici c'est pareil! Quand je dis : on s'ouvre une petite bouteille, mon chum dit toujours oui car il sait que ça veut dire, bon petit souper suivi de sexe. C'est bizarre tes symptômes, mais dis-toi que beaucoup de douleur sont causées par le stress. Plus souvent qu'on le pense. Sylvirra, je te comprend de demander congé et moi aussi je me demande ce que veut dire VD. Aussi, c'est vraiment cool que tu sois ENFIN à 9! tu es considéré pratiquement négative à ce stade. Et des scones...au cheddar. Tu me donnes vraiment envie d'en faire car à Québec, il fait froid en tabarnouche. Idéal pour cuisiner. ENcore une fois crespita, je ne sais pas comment tu fais pour te taper le doc avec deux enfants (je fais référence au fait que tu dis devoir piocher dans tes livres ce weekend). Moi faut que je cache pour travailler la fds et le soir car sinon, mon fils tourne autour de moi, veut voir des vidéos de hiboux et de loup sur youtube. Bref, pas moyen de travailler. Comment fais-tu???? Surtout que ton chum est encore parti non? Vale et Petitefamille, c'est bizarre de voir à quel point vous ne vous plaigniez pas beaucoup de ce qui vous est arrivé il n'y a tellement pas longtemps. J'espère que ce n'est pas parce que nous, on est plus avancé dans le processus et que vous voulez "suivre" (c'est le terme exact, mais c'est tout ce qui me vient en tête). J'espère que vous ne vous gênerez pas pour vous vider, c'est vraiment ce qui est bien avec ce forum. Pour ma part, c'est mon 3e jour de test d'ovu positif!!! C'est du délire. Mon test d'hier, était presque noir tellement il était foncé. Mon copain et moi n'avions jamais vu ça! Et là, vraiment désolée pour les détails, mais j'avais tellement de glaire que c'était atroce. Mon chum, pour la première fois de sa vie, n'a pas réussi à aller jusqu'au bout car il ne sentait plus rien tellement il y avait de gushmu . Par contre, ça a fait en sorte que ça a été une super câlinerie de longue haleine pour moi hihihi. Et on s'est bien repris ce matin. Bref, la vie est pleine d'espoir ce mois-ci avec tous ces signes d'ovulation très soutenus. Par contre, crime, c'est J21 pour moi. Comment ça se fait qu'on a toutes l'air d'avoir des cycles plus longs? Je vous laisse et j'espère que vous profitez bien de la fin de semaine, A+ Joul |
Sylvirra cest quoi VD ? Bonne chance pour ton rv lundi tu nous reconneras des nouvelles. je suis certaine quelle va te signer un papier pour un congé. Tu aimeras avoir combien de temps? Prends tout ton temps.. en plus avec le beau temps qui arrive.. (sil peut arriver...) Sa va faire du bien! :)
Attendre 1 cycle.. toi tu vois sa comment? Tu voudrais maintenant retenter? Peut etr que sa peut etre bon 1 cycle.. Le temps que tout se replace Mais en meme temps je comprends l'Envie de ravoir une petite vie dans nos bedaines... Crespita! Je vais te chicaner!! fais tes impots!! hihi Mais je comprend qu'Avec tout ce qui est arrivé cest derniers temps.. tu as manqué de temps justement!.. chanceuse tu vas te promener dans lesparcs avec les papoutes! Vale je suis aussi hypocondriaque.. Alors depuis hier soir.. PAS DE GOOGLE!! :) Bonne nouvelle!! Je suis a mon J1 ... Je me pouvais pu... 2 semaines de caractere ... GRRR je voulais tuer tout le monde.. Et enfin apres 38 jours d'Attente voila la redbitch qui debarque.. 38 jours.. c long!! ALors ma question.. Quand sera mon ovulation??? Encore un mystere!! Est ce que je vais chez le dr. meme si jai mes regles?? Il ne pourra pas ... fouiner.... Ici.. jai laver mon auto aujourdhui! yé!! et se soir on se fait un bbq crevette-steak salade avec le vin et une bonne baguette. (désolée pour les végétariennes.... .... JE me sens mal tout a coup... ) Oui enfin!!! du VIN!!! j'aurai du prendre 2 bouteilles ... Mon chum est décu... lol il c dit.. Yéé on boit du vin.. Donc il avait l'intention de...XXX Mais finalement je suis au rouge........ Pauvre ti loup! Demain je travaille touuuuuuuute la journée.. Donc jaurai bcp de temps pour venir vous psychotter sa! a+ et bonne soiree |
sylvirraInscrit le : |
crespitaL je sais que tu mange pas juste des légumineuse mais je sais que vous avez un menu plus végétarien que le mien!
CE midi je vais faire des scones au cheddars.. sa va etre la 1ere fois.. !! Nab: TIen toi loin de google.. google n'est pas ton ami Hcgh: je me sens bien.. je suis vraiment contente.. mais mon chum veut attendre pareil 1 cycle... J'ai pas remarqué si j'ai perdu plus de cheveux.... pas grand chose en fds.. on relaxe, c'est ma fds de congé. et lundi je vais a VD car sé mon rendez vous avec mon DOc de famille! |
Ouille, Nab, j'aimerais tellement te convaincre que ce n'est sans doute que rosie qui se prépare, ou peut-être un petit papillon qui s'en vient (je sais, tu as testé -, mais j'aime mieux te voir stresser pour une grossesse éventuelle qu'une hypothétique maladie que tu n'auras même pas, bon!).
Tiens-toi loin de google en fin de semaine! Fin de semaine: pas grand chose au programme, il faut que je pioche un peu beaucoup dans mes livres, sinon, courses-tournée des parcs et être GO pour les deux mousses. Faudrait bien que je fasse mes impôts aussi.... De ton côté? Bonne fin de soirée et bonne fin de semaine! |
Ouin ça peut être plein de chose un mal de ventre..
Essaie de rester zen jusqu'à ton rendez-vous. Moi je suis un peu hypocondriaque et le plus souvent quand j'ai mal quelque part c'est le stress qui cause ça. C'est sûrement rien de grave |
Sa y'est.. Faut pas que je sois pret d'un ordi.. et surtout pas que je tappe.. GOOGLE ...
Je psychotte douleur a l'utérus... Sa pourrait etre tant de chose.. Fibrome? Endométriose qui est revenue? Utérus rétroversé? ... .. . |
salut les poulettes
Non mais quel temps de C** On arrive au mois de mai et il y a de la neige qui tombe!! .. Jespere que joul tu as travaillé fort?? :) Pour la perte de cheveux.. jai jamais eu sa mais effectivement tu as.. accouché... donc oui sa se peut bien que ton corps réagisse. Parles en a ton gynéco. Discussion avec le chum il a compris mon point de vu.. mais avant tout on va attendre de voir mon gynéco (rv le 3 mai) Et ensuite on se relance c sur. Sa vous dis quelques choses cette douleur la? MAL a l'utérus comme si je squeez un pamplemousse entre mes hanches?? C pas hyper doulooureux mais c fatiguant. Y'a une autre fille qui veut tomber enceinte a ma job. c mongol la je capote.. Elles tombent tous!!! L'an dernier dans un espace de 2 mois.. 9 filles sont parties en congé de maternité..... Mon tour viendra je l'espere!! Vale contente que ton rhume s'en va tranquilement.. Et donne nous des nouvelles de ton RV chez le gynéco. Avez vous une belle fds de prévue? |
Salut!!
Wow, on ne viens pas une journée ici et c'est fou la lecture qu'on a a reprendre!! De mon coté mon rhume va mieux. J'ai fait un peu de fièvre mercredi soir, ça m'a stressé parce que après un curetage, ils disent de vérifier si on fait de la fièvre pour les infections. Mais bon c'est évident que c'était à cause du rhume. Je vais quand même appeler ma gynéco lundi pour avoir un rendez-vous de suivi post curetage. C'est cool, il y a 2 bonnes nouvelles!! Je suis contente pour toi sylvirra, tu vas pouvoir passer à autre chose. Et contente pour ton test d'ovu + joul! Est-ce que c'est votre premier mois d'essai depuis ta faussse couche? Nab, j'espère que tu convaicras ton chum. Même si vous passer des tests c'est possible qu'ils ne trouvent rien. Je trouve aussi que ça ne sert à rien d'attendre. Par contre quand on décide de vouloir tomber enceinte, il faut accepter le fait qu'on peut refaire une autre fausse couche. Ca fait partie de la game. Mais qui risque rien n'a rien... crespita, non j'ai jamais remarqué perdre plus de cheveux après une fausse couche. Par contre, j'ai souvent mal aux seins depuis ma fausse couche et hier, en me lavant il y a un peu de lait qui est sorti de mes seins quand je pesais dessus. Ca vous a fait ça!? J'espère que c'est normal. |
Bonsoir!
Sylvirra: Youppi! EN-FIN! Comment te sens-tu par rapport à tout ca? Et t'es comique d'avoir pensé à moi pour les recettes végé... hihihi, voir si je mange des légumineuses SI souvent! Ceci dit, ne te gênes pas pour m'envoyer les recettes qui sont gagnantes chez vous, je suis toujours à la recherche d'inspiration. Joul: On ne veut pas te voir ici ce soir! Go go go, au travail, on veut voir un plus d'ici 2 semaines! Nab: Super pour ton groupe à toi! Ils ont quel âge? Et j'espère que ca s'est tassé un peu avec ton chum et que vous allez pouvoir vous mettre sur la même longueur d'ondes. Picco: M. Rectum! J'ADORE! Petite famille: PLus que 6 dodos! D'après toi, vous allez continuer avec les IAC ou vous allez changer de protocole? En tout cas, je trouve ta persévérance admirable. Et quand cet enfant-là va être dans son adolescence, il ne pourra jamais jamais jamais dire qu'il n'a pas été désiré. Perso: Pas grand chose de neuf, rosie étire sa visite, alors je suis toute mêlée par rapport à mon cycle: je vous avais bien dit que je n'avais pas de nouveau! Je m'étais dit que je commencerais les tests d'ovu en fin de semaine, mais là, tant qu'à être mêlée, aussi bien attendre un peu. Rien ne nous empêche de caliner par précaution. Ah oui! Petite question: Avez-vous perdu vos cheveux après votre FC? Il me semble que j'en perds pas mal plus depuis quelques temps, je me disais l'autre fois que ca ressemblait à après mes accouchements... puis je me suis rappelé que d'une certaine facon (en tout cas, "hormonalement" parlant), j'avais accouché... Je suis la seule? |
Danse de la joie!!
pour sylvirra enfin sa baisse ton taux!!! y.étais temps!! Danse de la joie!! pour joul qui va avoir un petit + sur son test de grossesse d'ici quelques jours!!! Et ici....... Jai pris mon RV chez mon gynéco pour mes douleur a lutérus.. Pour faire expres chu sur que je vais etre menstruée!! Maudit Crespita bon colloque! :) Ce soir je suis faaaaatiguée! Alors je vous reviens demain les poules. xx |
*****Danse de la joie ****
J'ai fini les prises de sang.. je suis a 9 donc plus de suivi ENFIN!! :) *********danse de la joie******************* |
JOul: EXTRA bonne nouvelle!! On va te souhaiter toutes les meilleures chances!!!
Nab: TIens nous au courant, sa renforcit les couples c'est discussion la MOi: je feel mieux.. ( corps et tete»).. j'ai parlé avec mon chum, je ne sais pas... j'ai l'Oimpression d'être revenue moi.... pi la en plus tanto j'ai été me faire plaisir ( tsé tant qu'a aller prendre une prise de sang) j'ai été voir le nouveau bb de ma collègue qui a accouché mardi.. EST TOUTE Belle!! j'avais un peu peur de se moment. .mais.. haaaa non... trop de joie et trop de souvenir dans mon ti coeur... est cute... cute!!1 :) Popote ce pm... gaspacho et dhal tomate et courge! crespita: je me suis acheté un livre végétarien ( mon chum veut qu,On prenne comme résolution d'Encore mieux manger et de prendre soins de nos corps).. je suis sur qui a plein de recette que tu aimerais.. j'ai pensé a toi en tout kas quand on l'a acheté!! :) et mon chum va mieux, je trouve sa aussi un peu moins pénible.... et sé sa. la.. ha oui un gars que mon chum connait nous DONNE 2 poche de linge 3-5ans.. GRATIS.. vive le positif!! JE repasse surement tanto Bye les girls xxxx |
Yeah test d'ovu méga positif ce matin!
Heureusement, on avait fait des calins hier soir! A+ Joul |
Bonsoir mes p'tites commères!
Je passe vite vite, je suis trop brûlée pour des persos, en plus, j'ai un colloque qui commence demain alors je repasserai plus tard cette semaine pour un long roman. Je voulais juste vous faire un petit coucou, vous dire que je vous ai lues dans le détail et j'ai partagé toutes vos frustrations, en particulier celle de ne pas ovuler une fois par jour à heure fixe (je vous ai dit que j'aimerais croire au Père Noel???) et celle d'avoir un chum qui exprime ses sentiments d'une drôle de facon, disons. Et moi aussi, je vous apprécie vraiment, ce forum, c'est la seule place où je peux parler de bébés et FC. Pour vous donner une idée, mes amies de filles ne savaient même pas que j'étais enceinte, donc je n'ai rien dit de la FC non plus. (Pas que je ne les aime pas, mais j'ai des raisons de croire que quelques-unes s'essaient depuis vraiment longtemps... quand ca va marcher, je veux donc leur dire de la facon la plus délicate possible.) Bon, c'est tout pour moi pour ce soir! Je repasse bientôt, promis! Bon dodo! |
A bien y penser je mange ''mes émotions '' souvent de ce temps ci!!
Vous allez me trouvez grosse cochonne |
Ahhh ma petite joul d'amour.
Oui on est toutes la.. Et mon dieu quon sen raconte des histoires!! Des vrais comères... Mais my god que jaime sa.. ET je te dirais que jétais réticente a l'idée d'etre sur un forum.. Mais la. WAW on est vraiment une belle gang. Et pauvre tite joul. on est un peu dans le meme mood... :S Je comprends ABSOLUMENT TA FRUSTRATION... Et maudit jaime pas sa etre de meme.. on veut ABSOLUMENT QQCHOSE DANS NOS BEDONS!!... comme tu dis.. coute que coute. C fachant car jamais jaurai aimé vivre cette situation la.. D'Autant plus que je ne m'Avais jamais imaginer le vivre non plus! Les fausse couche.. pff c les autres qui ont sa pas moi!.. voyons donc!.. Un peu naive! :) Mais si tu n'As pas eu ton + d.ovu sa veut peut etre dire qu'il sen vient tranquilement? Il ne faut pas désespéré tsé!!! et moi la nouille que te coach a faire des bébé..Excuse moi! je ne savais pas je croyais tout comme toi que tu étais en pleins dans le bon temps. Et ton petit verre de vodka..? tu las avalé tout rond? Vas y maudit.!! Pour mon chum.. c se que je vais tenter de lui dire se soir.. Sa ne donne rien d'attendre.. on remets a plus tard et on retarde si jamais il advenait dautre complications.. Donc pour moi.. je ne veux pas faire de compromis... malheureusement.. :S Mais il est un amour je sais quil va comprendre. Et oui jai peur des frictions que cela peut causer... A SUIVRE DEMAIN.. LOL (on dirait un épisode de WATATATOW OMG!!!!!) Et savez vous koi.. J'ai bu un CAFÉ MOKA de chez TIM tantot.. Sa fait depuis aout que jai pas bu de café ! (depuis la premiere FC) Alors je l'ai savouré !!! Et la ce soir.. o y'able les calories.. MCDO. a go je mange mes émotions. :) |
Bonsoir les filles,
là, je vous dis je suis méga frustrée... Normalement, j'ovule à j18, donc des tests positif au plus tard à j17. Là, je suis à J18 pis j'ai même pas encore mon test d'ovu positif. Je le savais que l'obnubilation "tombons enceinte le plus rapidement possible coûte que coûte" reviendrait à la charge... Genre, je suis tellement fru que ça me coupe l'envie de batifoler. Je vous écris et j'ai un petit verre de vodka/triple sec citron pour me dépomper le pompon. Bon ça fait du bien de vomir un peu de bile ici! J'ai lu vos posts avec intérêt aujourd'hui car je trouvais qu'il y avait un peu de tristounétude dans l'air. Nab: J'espère que ton chum est conscient qu'attendre n'est pas un remède...Je comprends qu'il veut éviter un autre deuil, mais retarder la vie potentielle semble une manière paradoxale de parvenir à son but. Aussi, j'espère que tu ne t'es pas sentie isolée dans ton désir de poursuivre les essais vs sa réticence. Ca peut être le genre de chose qui perturbe le couple sur le fait de ne pas "être sur la même longueur d'onde". Heureusement, tu sembles avoir la maturité de comprendre que cette attitude est du à un moyen de protection et non pas à un moyen d'éviter une grossesse. Vale: Moi aussi je te souhaite que le rhume foute le camp Petitefamille: J'ai pensé à toi aujourd'hui. Tu comptes les jours depuis ton curetage et moi, je le fais encore depuis la prise du miso... C'est clair que la peine est un sentiment dynamique qui se modifie dans le temps, en étant différent, mais souvent aussi intense. Et neuf jour, c'est tellement pas beaucoup, tu es pas mal dans le fond du baril si je me fies à mes autres fausses couches. J'espère que tu vas trouver un peu de réconfort ici, sinon, un lieu pour déverser ta peine. Pour les autres, je me contenterai de copier les copines en disant que vous êtes mes amies et que malgré que j'ai toujours trouvé ça un peu "kétaine" les forums de madames, vous êtes vraiment mieux que toutes les pilules du monde pour recrinquer une fille dans le fond du baril. Merci d'être là... A+ Joul |