Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 mai 2012 09:21:34 EDT  
Bon matin les filles, je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et d'écrire un mot reconfortant. Je prends chaque 24 hres à la fois petit à petit je reprend de la force.Une amie et collegue de travail est débarquée chez moi avant hier avec un plat qu'elle avait soigneusement préparé pour nous , si vous saviez combien j'étais touchée de son geste... ce fut un petit miracle dans ma journée .

Mon fils m'a dit maman pourquoi tu es si triste et où as tu caché ton beau sourire??? Ces mots m'on touché droit au coeur et j'ai décidé que je ne me laisserais pas abattre et que je me doit etre une maman heureuse et m'estimer chanceuse d'avoir mon fils en santé .Bien sur je vois mon rêve d'avoir 2-3 enfants partir tranquillement dans la brume mais la vie nous réserve parfois bien des surprises. Mon gyneco ma mis en arret de travail 1 mois en raison de l'anémie sévère que je fait suite a l'hemorragie, et je compte bien en profiter pour penser à moi et refaire le plein d'énergie.

je reviendrai vous voir bientôt.
Léonie  

Vale28

Posté le: 10 mai 2012 06:45:09 EDT  
Nab, heu t'as pris ta température à 17h!? Il faut la prendre en se levant le matin, toujours à la même heure. On ne peut pas voir ta courbe avec ton lien..

Joul, moi aussi j'ai déjà entendu qu'un test d'ovulation était positif quand on est enceinte..à suivre Wink  

joul23

Posté le: 9 mai 2012 20:49:25 EDT  
Salut Nab, je passe en vitesse pour te dire deux choses:

1) une température erratique ne veut rien dire, c'est la tendance générale qui va te faire déterminer si tu as ovulé ou pas

2) Merci pour tes mots gentils mon amie, ça m'a réellement fait du bien... :)

Bonne soirée au boulot,
Anne-Marie 

Nab001

Posté le: 9 mai 2012 20:16:30 EDT  
jai rien a faire sa parrait ?? .. je suis au boulot..
Ma prise de température de mon j2...
je l'avais prise vraiment tard.. 17h!!...
c probablement pour sa qu'il y a une méga hausse inexplicable... :S

Désolée! 

Nab001

Posté le: 9 mai 2012 19:00:16 EDT  
JOUL
jpense a sa..
un test d'ovu est positif sil y a grossesse!! et toi ton ovu est déja passé!!!!!!!
Non mais.. y'a de l'Espoir??
et jai lu que chaque grossesse est différente DONC!!!!!!!
si tu as testé + en dpo9 sa NE VEUT PAS DIRE que tu vas tester a ces meme jour de DPO..

:)

JE taime fort et je pense a toi mon amie xx 

Nab001

Posté le: 9 mai 2012 18:58:36 EDT  
Salut les filles
JOUL
OMG........................
Je n'ose meme pas imaginé l'effet que tu as eu quand tu as réalisé que cétait un foutu test d'ovu.
GRR.
J'ai pas grand chose a dire.. je suis vraiment désolée sa m'attriste de savoir sa. jte lacherai un des ses SACRES...
sur une note plus positive.. bonne fete petit étienne xx

Léonie
bienvenue ... malgré tout parmis nous..
jai eu les larmes aux yeux en te lisant.
Quelle triste histoire.. jespere qu'ici tu ne te generas pas pour te défouler.. on est l'a pour s'épauler..

Sylvirra
1 cycle ca passe vite quand meme.
Smile

Crespita!
Oui moi aussi jai remarqué cette sensation..
sa fait mal un peu...! Mais je n'avais pas fait le lien entre la .. douleur et l'ovu.
Donc grosse soirée pour toi hier avec les papoutes?!!!
Mais comme tu dis.. c l'avantage detre a la maison.. tu t'es repris ce matin.. Sa part bien une journée! :)

Voulez vous des nouvelles de moi??
Tournage.. TERMINÉ! on a eu une journée complete hier de 9h am a 19h30 hier!! on est allé a la garderie filmé mes ti prout! on est allé o clsc et chez moi.
On a sortie ma boite de chose de bébé.. c tellement .. dure!.. ces boites étaient dans le garde robe depuis décembre!.. J'ai retrouvé mon livre de grossesse.. jai pas été capable de le livre au complet.. ouf jen parle et jai les yeux pleins d'Eau

Ma courbe de Température.. je note tout.. mais fuck! je comprensa plus rien. voulez vous y jetez un coup d'oeil? est ce normal cette hausse de T. dans les premiers jours du cycle??

http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20120428&date2=20120510&id_cycle=305198&calendar_date=052012

Je sais pas si sa va marcher!.. :S

On a commencé les calins hier soir...
Et samedi je commence mes médoc ...Je suis fourré!...
jai été googlé.. et sur les forums..
les filles disent de NE PAS CESSER LE MEDICAMENT si on est enceinte.. SA CAUSE DES FC... alors que mon dr. m'a dit.. des que jai un petit + jarrete tout!!!!!!
Quest ce que je fais??

Je me rappelle pu qui me demandait si le travail sa allait?? OUIIIIIIII!!! sa va trop bien. je suis occupé X10000 !! on prépare la graduation de mon groupe.. spectacle décor.. chansons.. accessoires.. et pas de filles enceinte cette semaine au boulot...

Donc voila pour moi.
dsl mon ordi était en réparation!!

Bonne soiree xx

sylvirra

Posté le: 9 mai 2012 09:58:22 EDT  
hey sé vrai.. Bonne fete a ton petit gars!! Smile 

Vale28

Posté le: 9 mai 2012 09:51:16 EDT  
Léonie, je suis très triste et désolée pour toi, la vie est tellement injuste!! Comme Joul dit au moins tu es tombé enceinte le premier mois avec la fécondation in vitro, c'est bon signe. Mais je sais que ça n'enlève rien à ta peine. En plus tu dois avoir eu très peur pour ta vie!

Joul, ouf t'as dû vivre pleins d'émotions hier!! Et bonne fête à ton petit minou!! 

sylvirra

Posté le: 9 mai 2012 09:32:07 EDT  
Crespita:.. euh j'ai jamais remarqué ceci.. je vais essayer de porter attention a ce mois si et je te reviens avec sa Razz

JOUl:... haaaaaaaaaaaaaa je te lisais et j'était tellement contente.... sé sur que sé vraiment poche.. mais on sais jamais.. garde espoir

SÉ pas ce qui est le plus plaisant.. mais j'ai réussi vraimetn convaincre 1 cycle.. donc
A la base de chaque couple il y a le respect.. et je me dit que sé a 2 qu'on le fait... donc.. malgré mon désir et son désir.. je me dit que 1 mois.. sa changera pas grand chose.. et je susi encore toute déréglé avec mon 3 semaine de règles... j'Ai calculé 1 cycle de 28jours.... et 1 cycle de 44jours comme la derniere fois.. donc.. j'aurai mes prohcaines r`gles .. sois LA.. ou a la fin de mois de mai....
Histoire a suivre!! 

joul23

Posté le: 9 mai 2012 08:19:39 EDT  
ma saga d'hier...
Hier, je reviens à la maison. Mon chum est là, c'était la fête de 2 ans de mon fils. J'avais passez une journée vraiment mais vraiment merdique.
Je fais un premier test cheap: Négatif
Je fais un 2e test cheap.....: Deux lignes clairement visibles!!! Mon chum est super content on se sert dans les bras je cris de joie dans la maison. Le jour de la fête de mon fils, c'est tellement symbolique!
Je vais au salle de bain pour prendre une photo et vous l'envoyer quand tout d'un coup je réalise quelque chose: C'est un test d'ovulation et il y a toujours une 2e ligne sur ces tests.

Je suis tombée de haut, ça vous pouvez me croire. Mon chum était déçu, j'avais honte. Ca a rendu ma journée encore plus merdique.
Aujourd'hui j'ai des crampes et je sais très bien ce qui s'en vient. Je suis à terre avant même de commencer ma journée.

J'espère qu'il y en a une de vous autres qui aura son plus ce mois-ci. Il me semble que je trouverais ça réconfortant.

Crespita: oui, il y a des modifications du col durant la période ovulatoire. Le col est entre autre plus mou, par contre, il est censé remonter si je ne m'abuse. Quoi qu'il en soit, c'est fort possible que tu sois plus sensible car il y a de changement marqués que certaines utilisent en combinaison avec les autres méthode (test de lh, température, cristalisation salivaire).

Sylvirra, moi je te trouve bonne en maudine de mettre un condom! Faut vraiment que tu aies le sens du respect de l'autre élevé en maudine pour ne pas faire de pression plus que ça hihihi.

LÉONIE: Comment ça va aujourd'hui??? Est-ce que tu en descendant ou en montant?

Moi je vous quitte et merci d'être là,
Joul

crespita

Posté le: 8 mai 2012 20:57:21 EDT  
Léonie: Bienvenue à toi, malgré les circonstances très malheureuses qui t'amènent ici. J'ai moi aussi été touchée par ton histoire, c'est difficile de croire que tant de malchance peut toucher un seul couple. Par contre, ta force, ta persévérance et ton désir d'enfant transpirent de ton récit et je te trouve admirable pour ca.
Viens nous jaser autant que tu veux, ne t'excuses pas de la longueur ou du contenu de tes textes, ici tout est permis, et c'est la beauté de la chose.

Joul: J'ai vraiment le goût de te dire d'espérer mais à quelque part, j'ai l'impression que ton idée est faite... Je vais espérer pour toi quand même, le timing n'aurait pas pu être meilleur, il faut bien que ca marche un jour!

Sylvirra: J'en ai peut-être perdu un bout, mais je pensais que vous attendiez parce que tu ne voulais pas une DPA à la fin de l'hiver?
Sinon, il te reste quelques jours pour convaincre ton homme...
Et c'est vraiment triste pour ta collègue, ca ne doit pas être évident à vivre, et elle doit tellement entendre des commentaires colons du style: "C'est peut-être mieux comme ca, parce que tu n'auras pas un bébé toute seule."

Nab? Nab? Naaaab? NAAAAAB? ;)

Perso: Finalement, mon fiston s'est endormi vers 22:00 hier... et à 22:10, c'est la puce qui se réveillait, jusqu'à presque minuit. Elle était sur le gros party. Bref, pas de calins hier soir, mais on s'est repris ce matin, c'est un des avantages à travailler de la maison!

D'ailleurs, petite question, même si ca me gêne un tantounet: quand vous faites des calins dans le temps de votre ovu, est-ce vous trouvez que c'est plus sensible? Pas la pénétration comme telle, mais plutôt une sensation que votre chum va plus "loin"? Je repensais à ca et je me disais que c'est peut-être parce que le col est plus bas à ce moment, mais ca n'a pas peut-être pas rapport...

S'cusez-là, comme on dit, mais c'est la première fois que je porte autant attention à mon cycle et j'observe des choses que je n'avais jamais vraiment remarqué avant. Puis ce ne sont pas les quelques cours de sexo que j'ai eu au secondaire (avec ma prof qui était plus gênée que nous) il y a des lunes de ca qui vont m'éclairer...

Bon, sur ce, de retour à mes simulations! Youhou! 

joul23

Posté le: 8 mai 2012 11:25:39 EDT  
Salut Léonie,
Ton récit m'a vraiment tiré des larmes.
Je te souhaite la bienvenue parmi malgré l'horreur de ton épreuve.
Je ne sais pas si cela peut te réconforter d'une quelconque façon, mais le fait d'être tombée rapidement enceinte avec la FIV (moins de 3 cycle) te donne un bon pronostic pour plus tard. Bref, tu es une bonne candidate pour ce genre de mesure et la vie te réserve probablement une belle surprise pour plus tard puisque la cause de ta fausse couche était un hématome, donc ni la faute de tes ovules, ni la faute du sperme de ton conjoint.
Je le sais que c'est poche de te faire dire ça et que ça ne peut pas effacer ta peine.
Sur ce dernier point, je penses que tu pourras accélérer le processus de guérison psychologique en venant partager ta peine ici.
Tiens le coup et courage,
Joul 

sylvirra

Posté le: 8 mai 2012 10:19:20 EDT  
ne sois pas désolé..

je suis boulversé de lire ton récit.. dire adieu a un bb alors qu'on sais qu'il est en vie... et que ta vie était en danger.. quelle dileme!!

Je te donne un gros gros calin, un gros gros bizou et viens nous jaser, sa fais du bien au moral, sa aide a guérir tout nos blessures.. on est la pour les bons et moins bons moments.. n'est pas peur de venir nous dire tout ce que tu pense, ! Smile 

Anonyme

Posté le: 8 mai 2012 10:11:02 EDT  
Bonjour les filles je vous ecris ce am dans le but de trouver un peu de reconfort. Mon parcours est sinueux et lourd. En résumé j'ai déjà un grand garcon de 10 ans qui me comble de bonheur mais depuis 4 ans nous tentons de lui donner un frere ou une soeur. Apres plusieurs examens passage par la pma: clomid, iac j'ai obtenu apres 3 ans 1/2 d'attente une grosese naturelle qui s'est terminé en Fc a 10 sa. Le foetus avait cessé de vivre a 7 5/7 sa. J'ai eu de la difficulté a surmonter ma peine jusqu'au jour ou j'ai eu l'appel de procrea car nous etions sur la liste d'attente pour une fiv depuis 1 an. J'ai eu un regain d'espoir et je me suis investie à 100% dans ce projet. Donc début des traitements en mars 2012 et un processus difficile autant pour le corps que pour l'esprit. Viens ensuite le jour de la pds le 18 avril ou j'apprends la bonne nouvelle. DPA le 24 decembre! Mon miracle de noël enfin! À 6 sa je saigne et j'ai des douleurs abdominales atroces. Go à l'urgence, on me dit que c'est probablement une autre geu et on m'observe et controle echo dans 48 hres. Finalement le coeur bat mais un gros hematome dans l'uterus lui donne 50% de chance de rester. Je dois me reposer totalement et arret de travail. Ce samedi, je recommence a saigner et avoir de fortes douleurs , encore une fois je consulte aux urgences. Mais cette fois-ci c'est grave. Je saigne enormement, mais petit coeur est là. On me dit on croise les doigts que ca arrete de saigner. Mais ca saigne de plus belle et ma vie est en danger... alors ils procedent a un curetage d'urgence sous anesthésie générale alors que le petit coeur bat encore..... Cette epreuve est pour moi une veritable catastrophe, j'ai perdu confiance en la vie et tout espoir est anéantie. Bien sur je me compte chanceuse d'être en vie et d'avoir un mari et un fils qui m'aiment mais c'est trop dur a accepter.Le temps appaisera surement ma souffrance ... Merci de me lire et désoler pour le roman.  

sylvirra

Posté le: 8 mai 2012 09:41:14 EDT  
JOUl: PIs.. on sais jamais.. attend encore un peu

Crespita: courage.. courage.. courage...!!

Nab: oui a tu ton nouveau groupe?

Ici comme je le disais.. rien de neuf... je travail, nico a recommencé a travailler... donc je court... je travail juste ce soir donc ménage+ relaxation...!!

J'ai apprit vendredi qu'une de mes collègue qui était enceinte ( pas celle que je vous avait déja parler.. elle tout va pour le mieux et je suis vraiment contente... ) mais une autre a eu comme nouvelle que le bb était mort... elle était a 13 SA.. je ne sais pas quand le coeur a arreter de battre.. mais je sais qu'ils l'ont vu a 7 SA... je trouve sa vraiment plate.. et en plus elle n'est plus avec le papa...

Bonne chance pour celle qui s'essaie.. j'ai essayé de convaincre mon chum pour ce mois si.. et la réponse est toujours non... il veut attendre encore un cycle.. il pense que sa va etre meilleur pour mon coprs et mes ovules.. et ses spermato... sé un peu illogique.. mais.. sé sa facon de se protèger je crois bien! 

joul23

Posté le: 8 mai 2012 09:01:06 EDT  
Salut!
Pauvre Crespita, c'est tellement plate de recommencer à zéro. Mais tu risques de gagner du temps plutôt que de continuer à creuse une piste juste parce que c'est celle qui tu avais prises au départ.
Donc si je comprends bien on est 3 flûtistes! Comme c'est drôle.

Vale, je ne sais pas si tu étais sur le forum à ce moment là, mais je suis ce qu'on appelle une POAS addict (si tu tapes ça, tu vas voir que c'est une patho répandue hahaha).
Ca veut dire, Pee On a Stick Addict. Je suis incapable de m'empêcher de tester si j'ai des tests sous la main.

La preuve, je vous avais dit que je garderais mon premier réponse pour ce matin n'est-ce-pas? Eh bien je n'en ai pas été capable et il était bien sûr négatif.

Je vous admire toute de ne pas tester avant le retard ou le jour présumé des règles. Moi j'en suis incapable, surtout pas à moins de 20 sous le test!

Nab: Je voulais savoir si ça allait encore bien au travail? Je sais que tu semblais dire que ça allais quand même un peu mieux et je voulais savoir si c'était toujours le cas.

Sylvirra: YES!!! Enfait Rosie s'est ecclipsée! Tu dois être contente parce que si tu es comme moi, ça devient aliénant un moment donné. Genre, aussitôt que tu penses que c'est fini, le spotting revient ggrrrrr....
Pis c'est tannant toujours avoir un protège dessous.

Ici, mes tests cheap sont toujours négatif à 10 dpo. Et oui, je suis pas mal certaine de ma date d'ovulation car je prends ma température et cela correspond à 48h après le début de la montée de LH. Les deux concordent donc parfaitement bien. En passant, c'est le début de la montée qui compte et non la fin. Je continue à tester juste pour voir à quelle point elle est intense et vérifier s'il y a corrélation avant l'augementation de température. En d'autre mots: est-ce que la durée de la montée a un impact sur la quantité de progestérone qui sera libéré. Probablement que non, mais c'est drôle à vérifier.

En terminant, je me connais. Toutes mes grossesses, j'avais un positif à 10 dpo. Parfois à 9 dpo. J'ai donc l'impression d'être out ce mois-ci.

A+
Joul 

crespita

Posté le: 7 mai 2012 21:10:50 EDT  
Bonsoir les beautés!

Désolée de ne pas être venue plus tôt, je vous lisais, mais je suis vraiment dans le jus au boulot, alors je coupe sur plein d'autres choses.

Avez-vous passé une belle fin de semaine?

Joul: J'ai moi aussi le goût de te dire qu'il est beaucoup trop tôt, surtout avec un pipi hyper dilué, en espérant réussir à te convaincre. D'ailleurs, comment tu fais pour savoir que tu es à DPO9 si tu as eu 3 jours de tests d'ovu positifs? Est-ce que tu pourrais être seulement à DPO7?
En tout cas, on est plusieurs à le vouloir, ce bébé-là (ou ces triplets là). Alors cache les tests de grossesse et reviens-nous dans 2 jours avec un +, pas avant! Wink
Ceci dit, je comprends moi aussi ta déception. Être à Québec, je t'inviterais pour qu'on aille ventiler nos frustrations autour d'un verre de vin.

Picco: Ouf, la fameuse DPA... Ma DPA-FC est encore loin, mais je la redoute déjà, alors je ne peux que m'imaginer que ca ne doit pas être évident. D'ailleurs, mes copines qui ont aussi une FC à leur actif ont toutes trouvé cette journée difficile, même si elles étaient enceintes à nouveau (parce qu'elles voulaient leur premier bébé, mais par le fait même, se sentaient coupables envers leur bedaine, bref, tout pour se casser la tête). Gros calin à toi aussi.

Wow, une autre flûtiste! Moi aussi, j'ai fait (jadis...) beaucoup de musique, j'ai fait le Conservatoire et tout et tout, mais après avoir fait mon bacc, j'ai coupé tout sec, en retrospective, je crois bien que j'étais en burn-out. Par contre, maintenant, ca me manque beaucoup, surtout le fait de pouvoir jouer en groupe. Alors je suis officiellement jalouse! ;)

Sylvirra: Enfin finies, ces règles-là! Il était temps! J'espère que vous allez profiter de ces mois d'accalmie sans stress aucun.

Vale: Super de pouvoir recommencer les essais, même si ce n'est pas officiel.

Nab: Ca va?

Perso: Côté cycle, j'ai enfin un test d'ovu positif... enfin, je pense. La 2e ligne est enfin visible sans s'arracher les yeux, mais ce n'est pas hyper foncé, même avec un Dollo... En tout cas, j'espère réussir à convaincre mon chum ce soir de me "déstresser". Mais comme on a travaillé jusqu'à très tard hier soir (euh, ce matin), disons que je ne sais pas si l'énergie sera au rdv.

Sinon, je suis dans toute une galère au boulot, alors je n'ai pas d'autre choix que de me taper une semaine de 70 heures... eurk. Disons que le projet que je devais remettre la semaine prochaine ne donnait pas de beaux résultats, alors je dois recommencer pratiquement à zéro pour poursuivre une piste que j'espère être plus prometteuse.

Et pendant ce temps, Fiston ne dort toujours pas et veut m'aider avec mon travail... 

Vale28

Posté le: 7 mai 2012 20:08:36 EDT  
Picco je te comprend de trouver ça dûr d'arriver au mois de mai sans nouvelle bédaine.. ça m'ai déjà arrivé 2 fois. Crying or Very sad

Joul, c'est très très tôt 9 dpo! As-tu déjà testé + aussi tôt que ça? Moi je ne teste plus avant 14 ou 15 dpo, j'étais plus capable de voir des tests négatifs. Je te souhaite bonne chance!

sylvirra, cool que tes menstru ait enfin arrêter!!

Moi je crois bien avoir ovulé samedi. J'ai fait une courbe même si je ne suis pas en essai. Je le sais je suis freak!! Mais je voulais voir comment mon corps allait réagir après le curetage. Donc on ne mets plus de condom et dans 2 semaines on recommence les essais Smile
J'ai tellement été longtemps en essai, je pensais avoir fini cette étape là, j'étais tannée!! Mais là finalement j'ai hâte de recommencer Wink  

Nab001

Posté le: 7 mai 2012 16:38:18 EDT  
Joul! Je t'interdit de baisser les bras!! Attends quelques jours et refait un test.. C juste trop tôt! Mais Cliss que je comprends ta .. Déception.. Jten maudit tu peux pas savoir comment!! Mais courage ma belle joul.
Picco! Jte comprends pour les dates .. Jaurai eu le premier le 16 mai.. C vraiment bientôt.jvais passer une journée de marde!...
Je reviendrais pour du perso j'ai pas mon ordinateur et je suis sur le iPhone...
Bonne soirée les poules et joul attends quelques jours !!!! Jte vois un câlin xx 

sylvirra

Posté le: 7 mai 2012 15:34:46 EDT  
picco: je pense que sé tout a fait normal d'avoir de la tristesse plus que la "date" arrive

Nab: Courage.. tu va L'avoir ce beau bb la et oui ton gynéco yé fin.. 6mois!!

JOul: courage.. on sais jamais.. moi j'avais testé négative 1er janvier et positive 1 semaine apres!!

Chu pu menstrué!!! Smile bonheur total... mais on met le condom.. un peu plus plate!!

il fait beau j'en profite.. et je travail depuis vendredi ( alternance entre jour et soir)... donc..!! Bonne fin de journée! 

Se connecter pour répondre