Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crespitaInscrit le : |
Bonsoir!
Nab: Pauvre cocotte, s'il faisait aussi moche dans ton coin que par chez nous, je n'ose pas te demander comment a été ta journée. Pour le gygy, au pire, tu ne pourrais pas inventer une excuse bidon qui te pousserait à aller voir l'autre doc? Par exemple, sa clinique est plus proche, c'est une femme et je pense que j'aimerais mieux être suivie par une femme, n'importe quoi? Sinon, c'est sûr que le doc de famille (si tu en as un) pourrait sans doute t'aider. Picco: J'aurais tendance à dire que pour être suivie en fertilité, il faut une requête du gygy, mais je ne suis pas certaine. La meilleure chose est d'appeler, sans doute. Pourquoi tu veux te faire suivre chez OVO? Sylvirra: Ouf, ton chum ne l'a pas facile! Et par conséquent, ca ne doit pas être évident pour toi non plus... Auras-tu de l'aide pendant les prochaines semaines? Joul: Ta vie est un tourbillon! Concernant ton ovu, espérons que ton corps suive la théorie... et que ca donne des résultats. Et as-tu étudié à UofT ou c'était pour un colloque? Perso: Mon chum est revenu ce matin... et l'heure du souper/coucher a été la plus rock'n'roll depuis les deux dernières semaines, c'était presque plus facile quand j'étais toute seule. Enfin, ca va se replacer, j'imagine. Sinon, mon chum dort déjà, alors la madame va aller prendre un bain chaud pour se relaxer. Bonne soirée! |
PiccolinaInscrit le : |
Sylvirra, en fait, c'est une pilule prescrite pour les femmes qui, comme moi, ne savent pas du tout quel est leur jour d'ovulation à cause de cycles trop irréguliers. Alors,avec ça, on sait exactement quand il faut faire des minouches.
Mais je ne me souviens plus du nom... |
sylvirraInscrit le : |
hein une pilule pour ovuler??
|
Nab001Inscrit le : |
Chez OVO je devais avoir une requete.. Mais c'était pour un écho...
Chez procréa je n'avais aucunement besoin d'une requete... Tu devrais appeler directement. Ils devraient répondre a tes questions |
Nab, si ce n'est que pour une requête, tu ne pourrais pas demander à ton médecin de famille ou un autre? Ça t'éviterait de te mettre dans cette situation...
Petite question (Joul, tu dois le savoir): Quel est le nom de la pilule qui permet d'ovuler...genre on prend la pilule, on fait des minouches pis on attend de voir si le test est positif? Je ne me souviens plus du nom, mais j'aimerais bcp en parler à mon médecin. Je veux tellement que ça fonctionne rapidement, mais à cause de mes cycles irréguliers, ça pourrait être long! Sinon, connaissez-vous la clinique OVO qui font des suivis pour les grossesses, les FIV, etc. Faut-il avoir une requête de médecin ou seulement payer? Merci! |
Petite question......
Une maman a la gardoche m'a proposé d'aller voir son gygy... DR. Alice Benjamin. Elle est vraiment bonne et n'Attends pas 3 FC avant d'investiguer.. elle va m'aider cest presque sure. MAIS.. je dois demander une requete a mon gygy.. qui lui.. jai bien peur qui le prenne mal... Quil soit insulté... Quest ce que je dois faire? Vous me conseillez quoi? |
Merci les filles de m'encourager vous etes super!!!!!!!
Mais je viens de faire un test.. J'ai ovulé soit le 14 ou le 13 avril... Je n'ai pas deux lignes sur le baton!! :( Le dernier cycle jai eu mal a l'utérus.. et je croyais etre enceinte!.. Mais.. la .. encore la meme chose.. douleur a l'utérus.. Je m'inquiete beaucoup. Car dans ma tete.. douleur a l'utérus.. sa veut dire que l'utérus se replace.. MAIS LAAAA pas encore de la douleur apres 4 mois de ma derniere fc.. ?? J'y comprends plus rien. GRRRR... Et je peux vous dire que la journée pluie.. rime avec ma journée au boulot........... Bon lundi les filles. xx |
picco: merci de me réconforter... disons que sé bcp d'ambivalence.. et je ne peux pas vraiment en parler avec mon chum.. oui je pourrais mais j'ai ben de la misère a parler de sa.. oui oui je vous écrit.. mais tout.. seulement la moitié.. l'Autre moitié est encore dans ma tete... ma mere est comme sa.. et moi aussi je suis une ruminante dans ma tete.... j'oubli que j'ai du monde avec moi!!
Joul et qqc pour arreter les saignement a part prendre la pilules?? pcq la je me dit que mon cycle.. va etre fucké rare... de toute facon mon chum peu pas forcer pour encore 2 semaine.. fac je pense que peut royalement oublié ce mois si!! |
joul23Inscrit le : |
Salut les filles!
Ouf, encore une grosse journée et les prochaines semaines s'annoncent aussi remplies. Mais vous lire est vraiment quelque chose auquel je tiens. C'est un petit un monde à part dans lequel j'aime bien me réfugier une fois de temps en temps . Nab: en théorie, j'ovule demain. Mais je vais faire un autre test pipi pour voir. Pour les signes de grossesse, je dirais tellement comme Picco! En plus, pour cette grossesse ci, j'avais quand même pas mal plus de symptômes que pour Étienne et tu vois, ça n'a pas marché. Pour Étienne, quelques jours de très légers mal de coeur et c'est tout. Même pas mal aux seins. Ma mère a eu 6 enfants et elle répète toujours que chaque grossesse n'a rien à voir avec les autres et qu'il ne faut pas les comparer. Tu es super bonne de ne pas avoir encore testé étant donné que tu es à plus de 10 dpo maintenant. Je salut ton stoicisme! Picco, cool que tu sois enfin au J1. Moi j'ai pris du vitex et du dong quai pour me rapprocher de cycle plus naturel. Avant j'ovulais à J21, maintenant c'est J18. J'en ai pris un cycle avant de tomber enceinte d'Étienne, et deux cycle pour la dernière grossesse. Là j'en prends depuis la mi-février donc un cycle entier plus celui-ci. Serais-je enceinte ce mois-ci??? Toutefois, le mode d'action de ces herbes utilisées depuis des millénaires en Chine est moins bien connu. Mes recherches m'ont toutefois amenés vers plusieurs études ce centrant sur les récepteurs à oestrogène et cela agirait via une régulation de l'axe HPA (hypothalamique pituitaire adrénal). Bref, ça peut t'aider à restaurer une profil menstruel normal. Mais comme je te dis, le mode d'action précis n'est pas encore parfaitement bien élucidé. Crespita: IL me semblait bien aussi que l'université de toronto n'était pas dotée de telles installation. Quoi que j'ai probablement dormi dans les installations de premier cycle. Mais ça doit être bien quand même de pouvoir profiter de cela car les loyers sont terriblement chers dans cette ville. Ton copain est-il revenu? Sylvirra: Tu peux même pas savoir comment je te comprends d'avoir une écoeurite aigue du spotting, du sang qui va et revient gggrrrr... ON dirait que de la minute que tu penses que c'est fini, ben non, ça revient à la charge! Tu dois être tellement fatiguée. Surtout avec un gars malade à la maison. C'est vraiment pas drôle. Vale: Comment fut ta première journée de travail??? Tu as tenu le coup? Tu dois être vraiment contente d'avoir arrêté les saignements. Mais pour répondre à ta question: non possèder un 3e chromosomes n'est pas SI rare que ça. C'est une des raisons pourquoi c'est une des premières choses qu'ils screen dans les investigation de fertilité. On voit ça relativement souvent dans le monde des athlètes féminins où avoir un caryotype XXY présente un avantage certain (ce fut d'ailleurs un scandale aux jeux d'atlanta). Je me sauve donc de ce pas, A+ les poulettes, Joul |
Jour 1!!! Ouf, il était temps! Presque 1 mois en retard... C'est difficile de prévoir l'ovulation avec des cycles si irréguliers!
Sylvirra: Je te comprends de vouloir retourner en arrêt de travail... Moi, je le suis depuis le 15 novembre! Pathétique, hen? Je ne me sens pas capable... Je leur en veux pour la perte de mon bébé. Ils m'ont fait passer des journées si difficiles que j'en étais totalement épuisée, à bout de forces. Je trouve ça horrible comme ressentiment...je leur en veux tellement! Tant que j'aurai de la rancune comme ça, je préfère ne pas y retourner. De toute façon, je ne peux pas dire que je pète le feu... Prends ton temps et écoute-toi. Et c'est pour ça que j'ai l'intention d'ouvrir une garderie à la maison. Rester chez moi, avec ma fille, ça n'a pas de prix! Avec seulement six autres enfants à ma charge au lieu de 23... J'ai hâte! Quelques mois encore et je l'aurai ma garderie! Nab, ne te fie pas aux signes de grossesse. Ça varie tellement d'une grossesse à une autre. À ma première, j'étais malade du matin au soir et j'avais mal aux seins. Au deuxième, j'ai commencé à être malade seulement au 2e mois et aucune douleur aux seins. C'est donc trompeur. Aie confiance ma belle! Joul, connais-tu des produits qui permettent de tomber enceinte plus rapidement? Des produits disponibles sur les tablettes de pharmacie? Produits naturels ou autres, qui sont recommandés? Hé hé! Je n'en peux plus d'attendre! C'est le moment idéal pour moi de tomber enceinte. Avec mes vacances d'été, je suis certaine d'être reposée et de fabriquer un beau bébé en santé! Les trois premiers mois sont si importants... Val28: Je te comprends d'avoir hâte de reprendre les essais! Moi, d'ici 3-4 jours, je ne lâche plus mon homme! L'attente est un moment difficile... Ne lâche pas, ce sera bientôt ton tour! Bon, bouton RESET! Ce mois-ci sera le bon! À bientôt! Picco xxx |
JOb: je sais environ dans quel domaine je veux retourner.. mais si je fais la.. ben va falloir attendre au moins 6mois avant de recommencer les essaies.. et sa me tente pas..
Mais sa tjrs été comme sa a ma job, tout est tjrs compliqué.. mais avant sa me dérangeant moins.. et la on dirait que otut prend une proportion demesuré... grand malade: souffre bcp.. sé tres difficile, on a été chercher une autre prescription pcq celle qui avait ne fonctionnais pas... on va souhaiter que d'Augmenter le dérivé de morphine fonctionne mieux!! Je pensais hier que tout était fini avec mes r`gles ( 3fois au toilette et rien..) et non a matin rosie était de retour.. avec l'Aspect gluant.. CRISS que chu tannée!!! |
Vale28Inscrit le : |
Vous semblez toute avoir repris les essais, j'ai hâte moi aussi!! Je n'ai plus de saignement depuis vendredi, c'est déjà ça!
On ne sait jamais Nab, t'es p-ê enceinte malgré tes impressions, garde espoir! Crespita bonne chance pour le prochain cycle! Joul23, merci pour l'explication sur l'analyse des chromosomes. Ce serait vraiment bizarre que moi ou mon chum on ait un chromosome de plus! Ca doit être assez rare quand même. Moi je recommence à travailler demain, ouf ça va être une dûre journée. J'ai seulement eu une semaine d'arrêt, mais ma gynéco m'a dit de la rappeler si j'ai besoin de plus de temps. Je vais voir comment ça se passe. Bon début de semaine les filles. |
Bonsoir!
Oui, j'habite en résidences universitaires. En fait, mon édifice, c'est un immeuble bien ordinaire avec des 3 et demi et 4 et demi. Les chambres et résidences "typiques" d'université (style dortoir), c'est pour le premier cycle seulement! Joul: Je suis à York, donc à Toronto, mais aux limites de la ville... je suis plus proche des autoroutes et des power center que du centre-ville. D'ailleurs, c'est mon coup de masse de la journée: Pas moyen de trouver un resto de sushis accessible à pied (et en poussette double) qui est ouvert le dimanche! On a finalement fait nos propres sushis. Ca a été du sport, mais au moins, je n'ai pas payé une fortune pour un maki "avec juste du riz". (Oui, mon fiston est du style à se commander un cheeseburger sans fromage... enfin.) Sinon, c'est finalement un J1 ici, les règles ont officiellement débarquées, quoi que je ne sais pas quel jour est réellement mon J1 même si ca ne change pas grand chose en fait. Donc on recommence à faire pipi sur un petit baton dans une dizaine de jours environ et on espère fort que ce cycle-ci soit le bon. Joul: Ah schnoutte! J'hais ca, les tests agace comme ca! Nab: C'est gentil de m'attendre pour un prochain cycle! Mais j'espère tout de même que tu te trompes dans l'interprétation de tes symptômes et que tu ne reverras pas de déluge rouge d'ici longtemps. Et bonne chance pour demain! Sylvirra: Comment va le grand malade? Et toi là-dedans, ca va? Virgo, Petitefamille, Vale et toutes les autres: ca va? Bonne soirée! |
JOUL.
tu parles trop souvent de bouffe.. sa me donne toujours faim.. miam un paté au poulet.. Sa fait longtemps jai pas fait sa.. Sa me donne le gout maudit!! Moi aussi jai compris que CRESPITA demeurait en résidence? JOUL tu serais censée ovuler quand? Maudine que jai hate que tu ovules !! GRR. Ici........ JE ne sais pas quand le docu. serait diffusé..MAIS je vais vous le dire des que je le saurai. PROMIS. Je psychotte. Mal dans le bas ventre depuis 2 jours (comme si javais mal a l'utérus) sa m'Avait fait sa le mois passé et je n'Avais pas eu mon + ... J'ai des pertse vaginales...blanc- cremes.... (desolé du détail) Mais ce n'est pas comme quand jétait enceinte.. Enceinte cétais ÀBONDANT de vraiment cremeux... Donc on s'enligne pour un autre cycle de tentative je crois. J'anticipe mal l'arrivé des méchantes regles... Maudit que j'Tannée!! En plus demain je retourne a l'ancienne installation et sa me tente pas pentoute.. je vais croisé celle qui est enceinte.. et tout le monde va parler de bébé.. GRR. Bonne semaine a vous toutes les filles. xx |
joul23Inscrit le : |
Salut!
hahaha, vous m'avez bien fait rire avec le livre. Je veux dire, je m'attends pas pantoute à ce que vous le lisiez, ça s'adresse surtout à des parents de ti-poux prématurés. Pour le caryotype, ils examinent la forme des chromosomes.. mais aussi le nombre. En effet, certains humains ont des chromosomes supplémentaires. En fait, ils sont trisomiques, mais dans une forme non mortelle. Ca peut toutefois causer des anomlies chromosomiques répétitives sur les embryons qui meurent dans les premières semaines. Sylvirra, c'est vrai que ça a pas l'air à rouler question job. Mais je te comprends de vouloir avoir le congé de maternité avant de quitter! Tu pourras te trouver autre chose vers la fin du congé. Nab, quand est-ce que tu vas le savoir quand ton documentaires vas être diffusé? J'ai tellement hâte de voir ça, tu ne peux même pas imaginer! Crespita, aies-je bien compris, tu restes dans les résidences??? Es-tu à l'université de Toronto?? Ici, c'était un major fake out pour le test d'ovu. C'est même pas proche d'être positif aujourd'hui. maudine... Bon je vous laisse, j'ai encore plein de boulot et j'ai plein de pâté au poulet à confectionner. A+ Joul |
Wow! jai beaucoup de rattrapage de lecture a faire!!
Joul YESSS ton jour d'ovu approche.. Et japprouve sylvirra.. les gars.. pensent toujours au sexe de toute facon.......... ......... .......... :S Donc sa roule par chez vous? je vais aller voir le livre dont tu nous as parlé!! MERCI pour vos commentaire sur mon sondage sa m'aide vraiment a comprendre que jsuis pas folle! On a toujours des doutes .. mais en échangeant comme sa.. on se rend compte quon est pas toute seule a se sentir comme je mesens. Sylvirra je t'encourage a aller voir ton DR. Si tu te sens mieux a la maison.. GO for it! penses a toi ma belle. Donnes nous des nouvelles de sa. Et pauvre toi.. passer la fds avec un air bete!.. Les maudits gars... ahaha ils sont tous pareil.. des gros bébé lala Crespita tu mas bien fait rire avec les traces de break de ton petit papoute. Je ne peux pas texpliquer pk mais dans mon cas mes regles ont .. raccourci en temps.. donc au lieu d'Avoir 7 jours de menstruation.. j'en ai 3-4... et je ne men plaint pas. VAL moi aussi mon dr. m'A dit quil ne peut rien faire comme examen tant que je n'ai pas 3fc a mon actif.. super.. :S Et oui c long pour avoir les résultats de ta caryotype.. MY GOD !!! 2 mois.. 2 cycles.. sa me decourage. |
Vale28Inscrit le : |
Merci pour ta réponse PetiteFamille. 2 mois c'est pas si long, je devrais avoir le résultat avant de ravoir un nouveau +.
Sylvirra, le caryotype, c'est l'analyse des chromosomes. Ils analysent ça après 3 fausses couches, pour moi et mon conjoint. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent trouver. |
Bonsoir les medames!
J'ai parlé trop vite, je continue à faire à peine un peu de spotting aujourd'hui. Pour vous dire, mon fiston et moi, on a à peu près le même fond de culotte, sauf que les taches sur mon protège-dessous ne sont certainement pas des traces de break! Je ne comprends pas, normalement, quand mes règles débarquent, c'est l'armée rouge qui arrive immédiatement en ville. Et ca a toujours été comme ca, depuis au moins 18 ans... Quelqu'un peut m'expliquer??? Sinon, mes voisins d'en haut sont encore plus bruyants que d'habitude, avec leur foutue musique. Ca a beau être samedi, quand je suis capable d'identifier leur toune en étant assise dans mon salon, il y a un problème, surtout qu'il y a une salle de fête dans l'édifice ET que c'est une résidence pour étudiants de 2e et 3e cycles. Je pense que je vais devoir appeler la sécurité bientôt, même si j'hais ca. Sylvirra: Si ta job est si problématique, pourquoi ne changes-tu pas maintenant? Ou au moins commencer à regarder? Joul: Super pour le livre. Je ne te promets pas que je vais le lire, disons que j'ai suffisamment de lecture comme ca pour l'instant! Vale: Moi aussi, c'est ma première FC, alors je n'ai pas de suivi très poussé, surtout que j'étais suivie par une sage-femme (et mon médecin de famille est monsieur "hop-la-vie-si-ca-ne-saigne-pas-y-a-pas-d'trouble!"). Et c'était pour moi aussi un oeuf clair. Bonne fin de soirée! |
règles; sa vire sur le brun.. donc je dois etre aveuille de finir!! EnFIN!!
arret: en tant que tel plus que j'y pense... sé ma job plus le problème.. je vis déception par dessus déception + frustration... pcq je ne fais pas une dépression car il faut que sa aille mal dans 2 de tes 3 sphère de ta vie.... et ma vie sociale, affective va super bien.. et sé le travail qui bug.. je pense vraiment changer de place apres bb#2.. donc je pense que mon désir d'etre arreter viens plus que j'aimerai etre encore enceinte... mais je vais en jaser pareil avec mon doc... et j'ai été arreter 3 semaine pour mon curetage petitefamille: sé normal que sa te tente pas... p-e le dire au gens que tu étais enceinte.. et que tu la perdu.. le monde vont surement mieux comprendre.. en tout kas J,espere JOUl: tu a bien fait de feter.. et j'ai faite la recherche.. oki sa l'air vraiment intéressant.. je ne sais pas si je vais la lire au complet.. mais pas grave!! les gars veulent tjrs du sexe.. peu importe la raison.. meme mon grand malade en veut .... Hormone: J'ai prit mon mistropol le 27 février , la semaine passé j'était a 50 ( sur etre a 0 il disait négatif sur le test pipi de l'urgence)... la doc doit voir mes résultat avant qu'il me dise.. et les infirmière me dise que tout est beau on continu... sé juste un peu décourageant!!! moi sé ma 1ere FC donc... sé quoi caryotype?? grosse journée dehors sa faite du bien.. |
Petitefamille04Inscrit le : |
Vale: J'ai pris de la progestérone cette grossesse-ci..comme c'était un oeuf clair ça n'a pas aidé mais la prochaine grossesse aussi je devrai en prendre...
Pour le caryotype, ça a pris presque 2 mois avant d'avoir les résultats! |