Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
crespita:
OUin je comprend pour tes études.. sé vrai que sé mieux d'être réaliste et pour tes enfants qui se chicanent la nuit : Bonne chance.. mon chum et sa soeur passaient la journée et les nuits a se chicaner.. les 2 parlent dans la nuit.. SUPER Oui a date il est un tres bon patient, yogourt, creme glacé, potage de carotte froid, bouillon de poulet froid et demain sé l,Épicerie donc je vais acheter du tofu pour lui faire des smoothie... et du pédisure ( j'ai 3$ de rabais)... et vive les mr Freze!!!! mais la tiède froide sé pour 3-4jours apres il doit manger mou... donc il va pouvoir manger un peu comme nous.. mais en mou!!! |
crespitaInscrit le : |
Bonsoir!
Sylvirra: J'espère que l'opération de ton chum s'est bien déroulée et qu'il sera un bon convalescent! Mmmm, une diète de crème glacée, ca passerait bien avec deux petites personnes ici! (Mais moins avec le big boss, en l'occurrence, moi!) Et pour ce qui est du diplôme, quand je dis que je ne suis pas sûre de l'obtenir, c'est que 1) il m'en reste encore un bon bout avant de finir mon programme; 2) à ce niveau, l'équation n'est malheureusement pas aussi simple que de dire étude = réussite; 3) c'est ma facon à moi de me protéger si jamais ca ne fonctionnait pas! Joul: Super pour l'ordinateur! Tu as l'air d'avoir un bon très raisonnable, c'est bien! Picco: C'est quand ton écho? Et wow pour la maison, c'est vraiment un projet excitant! Nab: Voici mes réponses à ton sondage scientifique Quand avez vous senti que vous étiez enceinte (avant l'absence de regles...)? Première et deuxième grossesse: je ne l'ai pas senti, j'ai testé à cause du retard des règles (à 6SA pour mon premier! Et à 4,4SA pour ma deuxième). Troisième grossesse: Je dirais quelques jours avant le test, j'avais l'intuition que ca avait peut-être marché, mais je n'avais aucun symptômes physiques. Comment réagissez vous a l'anonce dune grossesse de qq1 de votre entourage???? Il n'y a pas d'annonces dans mon entourage! Mais s'il y en avait, je pense que je réagirais bien en général, avec une petite pointe d'envie oui, mais comme dans mon entourage il y a surtout des filles qui s'essaient depuis longtemps et/ou n'ont pas encore d'enfants, ca me réjouirais d'avoir le côté famille en commun. Comment vous sentez vous vis a vis votre derniere FC... (Avez vous faite votre deuil) Je pense que le deuil est fait en grande partie, mais pour moi, le deuil va se compléter quand je vais retomber enceinte. Est ce plus dure ou plus facile d'Avoir un enfant déja a la maison lorsqu'on fait une FC???? Je ne sais pas, ma 1ere FC était en mars, avec déjà 2 enfants à la maison. Mais j'aurais tendance à dire que c'est un peu plus facile. On sait que la mécanique marche et les enfants sont une belle source de réconfort. En plus, on n'a pas 2 minutes pour s'arrêter et remâcher les événements, on est obligées de passer rapidement à autre chose. En même temps, on sait ce qu'on vient de perdre... Sinon, ici, pas grand chose de neuf. Mon chum revient dans 5 dodos, je commence à avoir hâte, j'en ai pas mal ras-le-pompon de gérer seule la "caca-phobie" de mon Fiston et les chicanes nocturnes des deux mousses (qui réussissent à se chicaner en dormant, non mais, faut le faire!). Mais sinon, le moral est bon! |
picco: une sensibilité... euh.. sa veut dire quoi sa? En tout kas tien nous au courant..
Wow l'achat d,une maison.. sé telement le fun a faire!! :) Nab: J'aimerai avoir vos avis?? QUand avez vous senti que vous étiez enceinte (avant l'absence de regles...)? à théo 1 semaine apres l'ovulation j'ai été 4-5jours avec un mal de coeur.... et j'ai eu un gros doute... mais je me disais que je ne pouvais pas le "savoir aussi tot"... a ma 2e grossesse aussi.. environ 1 semaine apres la fécondation j'ai eu 2jours de mal de coeur... et la aussi j'avais un doute.. ( quoi 2 en 2 sa se peut pas) Comment réagissez vous a l'anonce dune grossesse de qq1 de votre entourage???? Bien, sa me fait qqc pareil de savoir que moi je serai la.. ou sur le forum des juillette 1 des filles ont avait 2jours de différence dans notre DPA.. sa sa me fait plus mal sa que d'Apprendre les grossesses. Comment vous sentez vous vis a vis votre derniere FC... (Avez vous faite votre deuil) Je pense qu'une partie du deuil est faite... et que tout va se cloturé avec la naissance de bb#2.... bouclé la boucle comme on dit Est ce plus dure ou plus facile d'Avoir un enfant déja a la maison lorsqu'on fait une FC???? Pour moi je pense que oui, sé la seule chose que je connais.. et je trouve que j,ai pas le stress est-ce que je suis capable d'avoir un enfant.. de cet aspect je trouve que sa enlève un stress... malgré que je pourrai faire des FC a répétition pareil! Et pour le tournage.. ishh je ne sais pas si je voudrais aller aussi proche de mon intimité.... MOn grand malade va bien... il parle peu.. mais sa l'air que sé demain qu'il va avoir + mal.. donc on respecte la posologie des médocs!!! |
Nab001Inscrit le : |
PICCO
une maison! yé! Oui effectivement tu n'as plus trop le temps de broyer du noir.. Qu'en est il avec ton projet d'ouvrir un milieu familial?? Je te comprends moi aussi depuis ma premiere fc je dépense quand je feel pas.... Et sa arrive souvent..!! Quand je vois débarquer les menstruations.. quand je vois une bédaine.. quand j'apprends qu'une fille de mon entourage est enceinte.. ou lala!!.. Lachez moi! Deja que de vivre cette perte.. est douloureuse.. pouvons nous avoir la paix coté .. TOURNER LE FER DANS LA PLAIE!!!...GRR Bon.. ici psychottage... DPO 5 et toujours rien. pas de perte blanchatre.. pas mal o seins... PETIT SONDAGE!!???? J'aimerai avoir vos avis?? QUand avez vous senti que vous étiez enceinte (avant l'absence de regles...)? Comment réagissez vous a l'anonce dune grossesse de qq1 de votre entourage???? Comment vous sentez vous vis a vis votre derniere FC... (Avez vous faite votre deuil) Est ce plus dure ou plus facile d'Avoir un enfant déja a la maison lorsqu'on fait une FC???? Bon .. voila.. comme sa on peut se comparer un peu?? (voir si vraiment je suis cinglée haha) ICI demain le realisateur du documentaire vient me voir en AM il veut quon discute pour savoir comment je voudrais clore mon témoignage.. Il voulait venir filmer mes choses personnelles que nous avions acheter pour le bébé.. mais jpas sure.. c mes choses a moi.. jai pas envie de le partager avec tout le québec??!!.... Bonne soiree... Bon matin.. xxx |
PiccolinaInscrit le : |
Allo!
Joul, les fameuses pilules dont tu parles sont des anti-dépresseurs! lol! Ce n'est pas ça qui fera partir mes règles! hi! hi! À propos des synéchies, je ne m'inquiète pas trop. Le médecin parlait plus de sensibilité permanente...rien qui ne pourrait affecter une nouvelle grossesse. J'ai quand même hâte d'avoir mon écho. J'ai l'impression que tout va débloquer à partir de là. Je stress tellement...c'est normal que mes cycles soient si irréguliers j'imagine... Nab, dépenser de l'argent!!! Ça me fait tellement du bien moi aussi! Sauf que le problème c'est que je dépense quand je me sens down...ce qui veut dire depuis ma première fausse-couche le 15 novembre. lol! Si ça continue, mon mari va bientôt me confisquer ma carte! haha! Au moins, nous avons un beau projet qui nous change les idées ces temps-ci. On a commencé à magasiner pour une belle maison! J'ai hâte de trouver! À bientôt les filles! xxx |
Coucou
ahaha vous m'avez faite rire avec mon 200 piassse de mcdo.. ouf.. faut en manger du mc marde pour 200!!... PICCO je suis contente davoir de tes nouvelles.. mais fuck! jen reviens pas depuis le 29 fev.. aucunes menstruations.. outch!.. effectivement c bizarre sa. et je suis désolée pour se que le dr a dit.. mais sa reste a confirmer par l'écho c sa? Donnes nous des nouvelles... JOUL ou lala.. un nouvel ordi.. tu dois etre morte de rire par rapport a ta collegue hihi!! Et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a flaubé du fric.. Sa fait du bien sur le coup.. !! ET demain jai une autre journée de congé.. jespere ne pas m'Approché dun centre commercial.. haha Et toi tu en ai rendu ou dans ton cycle? un petit update svp! :) Sylvirra pauvre toi.. le role dinfirmiere prends forme aujourdhui? jespere quils n'ont pas trop magané ton homme..Et oui sa faite du bien depenser de largent.. et comme tu dis.. 1x c pas si pire.. :) Crespita ca va etre long attendre pour ta pds jespere que tout va etre reglé dans ton cas.. :) Je reviens ce soir. xx |
Nab: j'ai eu la meme réaction.. quoi 200$ de mcdo !! hahaha
Sa ta faite du bien de magasiner?, sa combler un vide? oui.. alors garde.. pour 1 fois.. sé pas la mere a boire Picco: tien nous au courant... sé vraiment poche... ton rendez vous yé quand?? Crespita: Quel travail tu dois faire.. je pense que tu fais ton doctorat? Je ne sais plus si c'est ici ou au juillete que tu disais " si j'ai mon diplome" tu semble avoir de bonne note et tout.. pk tu ne l'aurait pas?? CHum pu malade, et estropié de la gorge... on prend sa mollo.. une chance que je suis en vacance jusqu'a samedi!! et demain et vendredi théo va a la garderie!! PDS: hahah tu me fais crespita... demain je vais savoir si yé rendu a 0... j'espere.. et la sa fait 1 semaine que sa coule.. sa peut tu arreter SVP!! je sais je sais.. je chiale, quand j,ai pas et je chiale encore pcq je l,ai est!! on est jamais contente!! |
joul23Inscrit le : |
Bonjour,
PetiteFamille, c'est avec regret que je te souhaite bienvenue parmi nous. Je comprends sincèrement ta peine. Tu verras que venir ici ne te ramènera pas ton ange, mais comme dit Crespita, c'est thérapeutique de venir ici. Si tu as besoin d'oreilles, il y en a un paquet ici et tu verras que l'on est plus à même de comprendre que beaucoup de proches. Hahaha, Nab, c'est drôle pour le McDo. Perso, moi je n'ai pas honte d'en manger une fois de temps en temps. Je penses que c'est comme toute chose avec modération. Je te comprends de claquer du fric. Ca évacue de la tension en maudine! J'ai moi aussi claquer pour 200$ la semaine dernière et truc de sport. J'ai tenté de me convaincre que c'était un investissement pour ma santé (c'est clair que mon appareil cardio-vasculaire ne pouvait que se détériorer s'en nouvelles chaussures!). Mais maudine que ça fait du bien! Picco: ce que tu me dis me désole!!!! Par contre, dis-toi qu'il est possible que ce ne soit qu'une sensibilité passagère (les crampes). Ne conclu pas tout de suite à des séquelles de type synéchies et même s'il y en avait un peu, ça reste opérable dans la majorité des cas. D'ailleurs, pour tes règles, tu n'avais pas reçu une prescription de pilule que tu n'avais pas eu besoin de consommer? Sylvirra, tes saignements doivent s'est terminés maintenant? Finalement, c'était tes menstruations? C'est quand déjà l'opération de chum? As-tu fait les provisions de crème glaçée (hum... crème glaçée..) Crespita: La science devient de moins en moins un milieu d'homme, mais on est encore en minorité. Et tu sais comme moi que plus tu montes haut dans les diplômes, moins il y a de femmes, tout domaine confondu. Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas toute les filles qui sont capable de se taper le doc en même temps qu'avoir des enfants. Je ne sais pas comment tu fais. Moi j'ai eu mon + 3 jours après mon dépôt initial de thèse... Ici je suis en train de faire la migration vers mon nouvel ordi. Une collègue (que je vois pas souvent) a fait une petite crise courriel envers moi en raison de l'utilisation du matos informatique. La petite mémère a mis mon boss en CC et ce dernier a réagi en m'achetant une bombe au lieu de lui acheter un nouvel ordi hahaha. Elle s'est vraiment fait prendre à son propre jeu. J'en ris encore. A+ Joul |
Picco: Ouin, pas drôles tes crampes. J'espère vraiment que ca n'est que passager et que l'arrivée (bientôt!) de tes règles va être l'équivalent de ton "reset". Tiens-nous au courant! Nab: 200$ plus tard.. me revoila.. mcdo. Ben là, c'est sûr que tu te sens mal, si tu manges pour $200 de McDo! (C'est vraiment la première impression que j'ai eu quand j'ai lu ton message, j'ai dû relire pour me rendre compte de mon erreur, je l'ai trouvée comique!) Pour les tests pipis, je ne sais pas honnêtement si je vais en faire un. J'ai envie de savoir où j'en suis... Mais avec mon faux négatif d'il y a deux semaines, je suis un peu sceptique quant à la précision des tests. En plus, mon chum et moi avonc caliné en masse (sans protection) avant son départ, il existe une infime probabilité que ca ait marché. Et si donc j'avais une 2e ligne sur un test de grossesse (faible probabilité, mais quand même possible), j'en aurais pour plusieurs jours à me prendre la tête pour savoir si ce sont des restes d'hormones (grâce à un taux qui descend lentement à la Sylvirra) ou si c'est une nouvelle grossesse. Bref, je sais que le plus sage serait d'attendre ma pds, au moins, ce serait précis. La question, c'est si je serai assez patiente! Bonne soirée! |
PiccolinaInscrit le : |
Un petit coucou!
Je viens vous lire souvent, mais je n'ai pas toujours le temps de vous écrire... Mon homme travaille de nuit et je m'occupe de ma petite chérie... De mon côté, j'ai finalement fait une petite visite à l'hôpital à cause de mes maudites crampes insupportables. Le médecin m'a parlé de séquelles permanentes dûes à mon curetage. Il se pourrait que je reste aussi sensible, avec de la douleur pour longtemps. Il n'a pas commenté plus, mais j'en aurai le coeur net lors de mon écho gynécologique. J'espère qu'il n'y a rien de grave! Et toujours pas de menstruations depuis le 29 février... Je commence à désespérer! Je croyais que je n'aurais aucun mal à retomber enceinte si je me fie aux trois autres fois, mais là...si j'ai des cycles qui durent 2-3 mois, ça risque d'être long! PetiteFamille: Je comprends ta colère et ton découragement! Je vis encore cette colère et ce sentiment d'injustice... Ne lâche pas! Il faut y croire! Je t'envoie plein d'ondes positives! xxxxxxxxxx |
Bienvenue petite famille
Je suis désolée pour ce qui t'Arrive.. Ne te genes pas pour te défouler ici... xxx Crespita Merci pour ton commentaire.. Je pense que joul sylvirra et toi avez bien résumé. Et pauvre petite.. au boulot.. rien ne va plus! Sa roule sa roule.. je suis essouflée juste a te lire! C donc bin plate que la coéquipiere de ta sf soit booké... Et comme tu dis.. sa ne sert plus a grand chose rendu a 5 sem plus tard.. Mais o moins..sa sera fait.. clair net et précis... Tu m'as fait rire avec.. en attendant on fait quoi?.. un test pipi.. Quand reviens ton chum? Sylvirra et toi ton homme malade? il va mieux? Je le souhaite.. pour quil soit top shape pour l'opération. Merci de me comprendre dans se que je vis en se moment.. ici.. 200$ plus tard.. me revoila.. mcdo. ARK je veux plus jamais en mangé sa ma donné mal o coeur!...Mais en le mangeant je me disait.. TIN TOÉ!!! mange mange mange.. lol.. sa défoule... Et sérieusement jai dépenser pour rien.. lol toute des trucs que j'Avais déja.. mais que je voulais updaté ... déco de ma chambre.. et nappe napperon pour la salle a diner... et j'en passe..... lol Et ce soir je me claque un film......!! Pour etre topshape pour demain matin a la gardoche... Bonne soiree les filles et merci detre la pour moi. xx |
Bonjour!
Petitefamille: Bienvenue à toi, malgré la raison qui t'amène. Viens nous jaser autant que le coeur t'en dise. Je trouve qu'on est très chanceuse d'avoir ce groupe, en tout cas pour moi, ca a été thérapeutique de lire les conversations et de pouvoir parler FC et bébés en toute franchise. Gros calin et encore désolée pour tes FC. Joul: En effet, c'est une super raison d'être en forme et de bonne humeur! J'espère que vous allez célébrer cette bonne nouvelle! Et oui, j'ai finalement "remis" mon travail. En fait, je devais présenter des résultats préliminaires (ce que j'ai fait), maintenant je dois fouiller encore plus en profondeur et faire toute sorte de variantes possibles. Bref, je suis loin d'avoir fini... mais j'ai réussi à convaincre mon boss de ne travailler sur ce projet que 10 heures/semaine jusqu'à la mi-juillet. Et pour l'ambiance, tu décris parfaitement ma situation, alors soit tu connais bien la finance, ou alors c'est comme ca par chez-vous aussi! En plus, je suis la seule étudiantE du département. Heureusement, j'ai un collègue qui a (bientôt) 2 enfants, alors on est deux à avoir d'autres priorités. Nab: J'allais moi aussi te suggérer que la réaction de ton chum est peut-être due à sa facon à lui de dealer avec le stress, mais Joul et Sylvirra ont bien résumé avant moi. Ici, mon chum prend les essais de facon plutôt relaxe, mais comme je ne le tiens pas au courant de tout, il a une idée plutôt tordue de la réalité. Exemple 1: Il pense que ca nous a pris beaucoup de temps pour concevoir à chacune de mes 2 premières grossesses. Réalité: 3 et 9 cycles, respectivement, quoi que dans le 2e cas, mon allaitement rendait mes cycles complètement irréguliers (de 26 à 66 jours). Bref, quand il se rend compte que ca plus que 2 mois qu'on essaie et que ca ne marche pas, vite! Il faut aller en fertilité parce que c'est clair qu'on a problème qui va se régler avec une tite pilule! Et il n'a vraiment pas aimé l'explication de ma s-f pour mon oeuf clair (un zozo qui aurait eu un défaut génétique), même si j'ai clairement dit que ce n'est PAS de sa faute. En tout cas, nos hommes aussi se mettent de la pression, mais ils l'expriment parfois d'une drôle de facon (et eux, ils doivent dire la même chose de nous!). Perso: Je viens d'appeler ma clinique pour prendre rdv pour ma dernière pds post-FC. Eh bien, ma s-f ne fait pas de clinique cette semaine et sa coéquipière a la semaine complètement booké. Mon rdv est donc mercredi prochain. Rendue à 5SA post-FC naturelle, pas sûre que ca serve à grand chose. En attendant, je fais quoi? Un test pipi en m'assurant de ne rien boire la veille au soir? (Je sais, je ne respecterais pas ma promesse de ne pas faire pipi sur un petit baton jusqu'au retour de mon chum!) Je vous laisse! Bonne soirée! |
Oui tu peux te joindre a nous
On est la pour sa, écouter, sans juger, réconforter, se remonter le moral... et comprendre la peine que les autres vivent J'espere que tu profite grandement de ton arret de travail pour prendre soins de toi et j'espere aussi que tu a du bon soutien dans ton entourage Cet espoir d'avoir un bb a terme... je pense qu'on le vit tous... il est normal de se sentir un peu débousselé, un peu craintive.. d'hésite pas a venir jaser.... Gros calin et gros bizou! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Salut les filles!
Je peux me joindre à vous? J'ai su que je faisais un oeuf clair le 2 avril et après 3 tentatives de cytotec qui n'ont pas été efficaces à 100%, j'ai du avoir un curetage hier après-midi. La gynéco m'a dit qu'on avait vraiment bien fait parce qu'il restait des débris et des caillots...Travaillant à l'étage de la maternité, mes collègues ont vues en ''live'' ma peine et ma détresse Je me suis réveillée de mon anesthésie en pleurant cette 4e fausse couche..quelle injustice! J'ai besoin de ventiler un peu. J'ai tellement de peine et je suis tellement en colère. Si je pouvais, je frapperais dans un mur jusqu'à épuisement Au moins, je suis en arrêt de travail... J'ai de la difficulté à fonctionner pour faire mes journées et la nuit me tient éveillée... Comment faire pour croire que la prochaine fois sera vraiment la bonne? Que je finirai vraiment pas être capable de porter notre BB2 à terme... |
OUf coup sur coup..
NOn sé pas facile a géré....!! Prends soisn de toi Moi non, mais mon chum a pogné la gastro hier.. Donc j'espere juste qui nous aura pas recontaminé.. mais ma maman a bien prit soins de lui et la je lui ai faite une bonne crème maison ( carotte/pois chiche) pour ce soir. Pis en plus un gars malade.. ben sé malade |
JOUL
cest le fun des bonnes nouvelles comme sa!! En plus il fait beau..! sa nous aide mettons!.. :) Et oui tu as bin raison avec le stresse de nos chums.. je pense qu'involontairement je lui mets de la pression.. et lui m'En met aussi.. Ahhh jte dis.. c compliqué!! On va en avoir du vécu lui et moi.. Mais c pour cette raison quon saime fort.. Quand on vis des épreuves .. nimporte quelles épreuves.. sa renforci le couple.. Et pk tu parle de gastro SYLVIIRRA?? Penses tu l'avoir repogner?? je voulais juste venir me défouler ici un peu... jarrive de la garderie.. Mercredi apres midi on m'a appris qu'une collegue est enceinte.. Et ce matin.. devinez se quon m'apprends ? une deuxieme collegue est enceinte..... Et je dois remplacer son congé de maternité.. Quelle ironie vous trouvez pas? donc.. etant donné mon coté sensible.. jai braillé....... braillée... braillée... DONC.. jai décidé de partir a midi.. sa suffit aller me cacher o bécosse pour brailler un coup... Donc.. magasinage de deco pour moi.. Et MCDO. la la.. o grand mot les grands moyen. Je vous reviens tantot xx |
Ha oui sé une tres bonne raison!!
|
Je suis encore sur mon nuage avec le fait que mon chum va être directeur de l'ingénierie .
Ca va expliquer ma super forme pour plusieurs jours je penses hihihi. |
Joul tu a bien raison avec le stress de nos chums... moi je sais qu'il se "sent bien fière".. et il m'a mem déja donné comme raison sur mon oeuf clair" ben on l'a faite la veille de mon party bureau"....
SÉ pas pcq moi j'était fini.. et que toi aussi.. et qu' a minuit les 2 ont dormais.. que sa dérangé les spermato et L'ovule la... mais pour lui sa pourrait etre une raison... Les gars sont souvent plus rationnel.. donc difficile de comprendre toute nos émotions.. et oui gene toi pas NAb.. aussi non a qui tu va en parler? Gastro: j'espere qu'on la repognera pas.. moi je suis rarement malade donc.. et mon gars aussi.... tant qu'il ne fait pas de fièvre on va etre ok pour L'opération de demain! Et il a une raion pour que tu sois en méga super forme? |
Bon matin les filles!
Sylvirra, j'espère que ça va bien aller l'opération même si dans l'éventualité où tout va super, il y a toujours une convalescence à faire. Je crois mes doigts pour la gastro mais si ça peut te rassurer, la proximité temporelle de ta gastro précédente créer une résistance (pas immunité mais bon) immunitaire aux virus semblables. Nab: Moi je penses qu'on est toutes ici pour partager des tranches de vie alors excuses-toi pas lorsque tu viens péter ta coche ici. Pour le test négatif, c'est décevant, mais ça veut dire que tu es encore moins out ce mois-ci et maintenant tu sais parfaitement bien à quoi ressemble un test positif. Pour ton chum, ben il faut pas oublier que eux aussi stressent un peu avec ça. On pense qu'il n'y a que nous qui a un obscure démon de la pression terré dans notre utérus et non mes chères, une créature similaire a élu domicile chez notre homologue masculin. Quand on a notre négatif, on pense jamais au fait que ça peut avoir des conséquences sur notre conjoint et que lui aussi vit une déception et une insécurité face à cet échec mensuel. La pression est sans doute moins importante, mais existante. Cette notion de performance est d'ailleurs bien visible quand finalement ça marche et que les gars se félicitent. Avez-vous remarqué le machisme du mâle "qui a scoré" les grandes tapes dans le dos et le timbre de la voix qui baisse de plusieurs ton. Désolée de relaté ces observations, mais ça me frappe à chaque fois. Bref, tout ça pour dire que ton chum aussi peut vivre du stress, mais eux, on dirait qu'ils n'ont pas le droit de le dire. Crespita: J'espère que tu as réussi à remettre ton travail. Sans compter qu'une femme dans ce milieu a une obligation de résultat. Je veux dire, tu dois être "au moins aussi bonne que...". C'est un non dit pernicieux dans les milieux où les femmes sont plus rares que les hommes. Et Finances, j'ai l'impression qu'à la base, c'est un milieu extrêmement stressant vu la nature très dynamique de cette sphère. J'espère que tu tiens la route et tiens-nous au courant. A+ Joul "en méga super forme" |