Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sylvirra

Posté le: 22 mars 2012 15:46:46 EDT  
pis moi sé non négociable.. tu est en arret 2 semaine minimum.... sa venait avec mon protocole!!! 

joul23

Posté le: 22 mars 2012 15:45:35 EDT  
Fausse couche naturelle, c'est vrai que le médecin doit moins penser à te mettre en arrêt.

Mais maintenant que tu en parles, les deux fois que j'ai pris du miso, on ne m'a rien proposé du tout!

Une fois j'étais encore aux études, mais cette année, j'avais une job. Maudine, pourquoi je n'y ai pas pensé. J'ai pris des vacances, mais cela va couper mes vacances d'été...

Je suis soudainement pleine de regrets Mad

A+
Joul 

sylvirra

Posté le: 22 mars 2012 15:34:43 EDT  
Joul: non mon chum part rarement en formation.. seulement 1 fois par année...

Crespita: je pense que FC naturel = rien.. Curetage médical = congé.. je trouve sa TOTALEMENT con.. mais je pense que sé sa la réalité du système! 

joul23

Posté le: 22 mars 2012 15:00:52 EDT  
Bienvenue Crespita, même si ce sont pour de triste raison.
Je dois premièrement admettre que je t'admire d'être retournée aux études avec 2 enfants. Moi j'en serais incapable ou alors c'est que j'ai développé une écoeurite aigue des fins de session hihi. Tu étudies en quoi se ce n'est pas trop indiscret?

Je tiens aussi à te transmettre ma très très sincère empathie et à confirmer que tu es tout à fait à ta place ici. C'est un lieu où on peut se vider presque jusqu'à la grossièreté sans que ça ne dérange personne. Mieux, on va même t'encourager!

Nab: Je suis vraiment désolée pour toi. Si tu savais à quel point je te comprends. C'est les moments où je suis le plus triste: Me rendre à l'évidence que je ne suis pas enceinte, réaliser qu'on va encore devoir attendre un autre putain de mois, un autre "two weeks wait" etc. Cette sensation d'injustice tout en se sentant un peu bêbête de faire toute une montagne pour ça. Mais crime, ya que des gens qui ont vécu ce qu'on vit qui peuvent vraiment comprendre ça.

Aussi, franchement, ça me surprendrait que des collègues mémèrent dans ton dos en raison de ce que tu as vécu. Du moins, j'ai jamais vu dans ma vie des gens qui s'abaissaient à ça. Si vraiment elles font ça, et je serais surprise à l'extrême, ben c'est vraiment des "$%/% de folles et elles ne méritent pas un iota de considération de ta part.
Mais sachant que c'est des éducatrices et que donc, elles doivent bien aimer les enfants, j'imagine qu'elles sont en mesure de mieux comprendre ta perte que par exemple (je ne veux pas parler contre les collègue) un lieu comme ici où l'embryon n'est perçu que comme un paquet de cellule mitotique sur lesquelles on peut étudier les cellules souches. Et tu vois, même ici, je suis certaine qu'on ne parle pas dans mon dos.

Caline Sylvirra! Ils sont ben poche à l'admin! Perso, à m'être fait revirer de bord comme ils l'ont fait avec toi, je ne me gênerais pas du tout à demander un autre arrêt de travail. Et Vlan!
J'espère pour toi que ton chum part pas trop souvent et crime, ça doit le mettre mal de voir tout le trouble que ça te donne. C'est sûr qu'il faut ce qu'il faut, mais c'est quand même chiant pour tout le monde!

Bon je vous laisse,
je veux finir tôt pour partir en vélo!
A+
Joul 

crespita

Posté le: 22 mars 2012 11:56:15 EDT  
Encore merci de l'accueil! Ca fait du bien de "fitter" à quelque part. Surtout que dans mon entourage, mes amies proches et mes cousines sont soit en essais (mais n'en parlent pas) ou pas encore rendues là.

Nab: désolée pour tes deux FC. En effet, même en ayant des enfants, c'est dur, alors je n'ose pas imaginer ce que tu as dû ressentir. J'espère que tu auras bientôt ton plus et que la prochaine fois sera la bonne.
Qu'est-ce que tu fais comme travail? Éducatrice?

Et oui, pour l'annonce aux familles, j'ai appelé ma mère et je lui ai dit de l'annoncer au reste de la famille. Je n'avais vraiment pas le coeur à faire plusieurs téléphones. Mon chum s'est chargé de l'annoncer à sa famille, et pour l'instant, je n'ai pas vraiment le coeur à leur parler. On dirait que je veux oublier ce qui s'est passé. Bon, je ne l'oublierai pas, mais je ne tiens pas à ce que tout le monde me le rappelle...

Petite question, juste par curiosité: est-ce que celles qui ont fait une FC naturelle ont été mises en arrêt de travail?
Ma sage-femme et mon doc ne m'ont rien proposé, je trouve ca curieux un peu quand même, mais peut-être que c'est différent quand c'est une FC naturelle, ou peut-être qu'ici, ca marche comme ca (je suis en Ontario)? De toute facon, je n'aurais pas pu prendre un "vrai" congé, je suis étudiante et en fin de session, alors...

En plus, j'étudie dans un domaine "de gars" et hyper compétitif. Quand mon chum s'est fait opéré cet hiver et que j'ai dû tout faire dans la maison pendant une couple de semaine, mes collègues ne m'ont donné aucun break. Je l'ai trouvé pas mal rough, mettons. Disons que je remets mon choix de carrière en question pratiquement tous les jours, depuis longtemps (mais si ca marche, j'aurais une super job, avec plein de flexibilité, alors j'hésite!).  

Nab001

Posté le: 22 mars 2012 10:40:51 EDT  
j'oubliais..
je commence du spotting.......
J1 pour bien devrais commencer bientot ... :S 

Nab001

Posté le: 22 mars 2012 10:39:47 EDT  
Sylvirra
je travaille dans un domaine de filles.. le seul gars.. cest le mari de ma patronne..
et jai des collegues beaucoup plus jeunes.. elles ne peuvent pas comprendre elles ont peut etre pas assez de vécu?... Mais heureusement jai 2-3 collegues qui font l'Exception! Des mamans qui me comprennent...une chances quelles sont la.
Mais je ne sais pas pk elles font sa.. Elles me trouvent peut etre bébé de pleurer ?...Mon retour est difficile .. je travail avec des enfants.. (et encore ils me demandent il est ou ton bébé?) je ne peux pas leur en vouloir.. je les aime tellement.. je cotoies des mamans qui sont enceintes.. tout sa se brasse dans ma tete.. ouf!..Et la les tentatives dessais qui marche pas!..GRR
des fois jai des surplus démotions.. et sa me fait verser des larmes..

Je sais quelle ne savent pas quoi me dire mes collegues.. mais je trouve sa dur de savoir quelles bavasse dans mon dos.

Mettons que jai hate de leur dire BYE BYE !!
je pense qu'apres ma grossesse je vais chercher ailleurs..

Cette apres midi je vais me gater
je vais chez une amie qui a eu sa fille en février..
un bébé tout neuf.

Bonne apres midi les filles xx

sylvirra

Posté le: 22 mars 2012 09:54:18 EDT  
Nab001 a écrit
AHHH pauvre sylvirra..
cest vraiment plate que tes patrons ne veulent pas..
Ils pourraient y aller plus délicatement!! tu viens juste de revenir!!... AAAAHH l'humain est un etre complexe!.. surtout les boss... :P

aujourdhui jai fini ma journé a 9h..
disons quil y a des journées pires que d"autre..
je ne sais pas pourquoi mais je ne faisais que pleurer..
donc j'aimais mieux partir..
je me suis défoulée dans mon ménage a la maison.. jai deja fini...sa roule!..
jai vraiment peur de faire jaser de moi au travail..
les collegues doivent méméré contre moi.. c le plus dure!...deja je dois .. dealer avec ma peine... en plus je dois dealer avec les collegues qui sont mesquines..

Vive les ressources humaines!! j en ai parler avec mon chum si j ai pas mes vacances je vais surement parler a mon doc de famille ( oui oui je L'ai sur mon FB) et avoir un 3 semaine d'arret.. ( sa fais chier les ressources humaines Razz et je vais revenir a temps pour prendre mes vacances calendrier!!)
Mais ma gang de job est super.. une chance!!!

Pk il mémére contre toi.. sé pas facile de vivre 2 FC... je voit pas a quoi sa leur sert.. gang de con 

Nab001

Posté le: 22 mars 2012 09:44:23 EDT  
AHHH pauvre sylvirra..
cest vraiment plate que tes patrons ne veulent pas..
Ils pourraient y aller plus délicatement!! tu viens juste de revenir!!... AAAAHH l'humain est un etre complexe!.. surtout les boss... :P

Crespita
L'annonce aux familles n'est jamais facile a faire.. Pour la 2e fc cest mon chum qui est allée l'annoncé a mes parents.. j'en était incapable... Suite a l'appel de mon chum .. ma mere est accouru chez nous .. nous avons pleuré ensemble...je l'aime ma mere.
Donc tu recommences les essais bientot?? Oui tu es vraiment chanceuse.. (dans ta malchance on s'Entend...)que tout se fasse naturellement.. Moi je l'Avoue jai été traumatisé.. la prise de misoprostol (2x car sa ne voulais pas sortir..) voir mon bébé..
Tout sa a empiré mon deuil.. des images qui nous restent a jamais en tete malheureusement.
Je voulais te dire félicitation pour tes 2 enfants.
Moi ce qui me fait peur.. cest que j'en ai pas encore denfants..

aujourdhui jai fini ma journé a 9h..
disons quil y a des journées pires que d"autre..
je ne sais pas pourquoi mais je ne faisais que pleurer..
donc j'aimais mieux partir..
je me suis défoulée dans mon ménage a la maison.. jai deja fini...sa roule!..
jai vraiment peur de faire jaser de moi au travail..
les collegues doivent méméré contre moi.. c le plus dure!...deja je dois .. dealer avec ma peine... en plus je dois dealer avec les collegues qui sont mesquines..

Toujours pas de signes de RED BITCH...

je l'Attends celle la.. :(

Bonne journee les filles xx 

sylvirra

Posté le: 22 mars 2012 08:27:53 EDT  
Crespita !!! je suis contente que tu sois venue. je n,Osais pas trop t'en parler sur notre forum ( on est sur le meem forum pour nos enfants)

non 29 est la température.. mon BCgh est a 200 qq!!

Ma job me FAIS CHIER mais royalement, mon chum est partie donc j'ai demadné mardi et mercredi soir et ma prochaine fds de travail en congé.. donc sur 1 mois je demande 2 semaine ( mais je peux travailler le vendredi) je me suis faite blasté pcq 1 je dois offrir un service aujeune et la non.. et de 2.. sa existe pas la bas prendre JUSTe des congé.... faut queje demande des vacances ( mais il m'en reste gros) donc la aussi une méga pression pour que je passe mes 120hrs de vacances... !!! grrrrrrrrrr sa fais chier.. sa ma rendu marabout!!!

Tu a raison joul va falloir qu'on change de titre!! un jour Razz 

crespita

Posté le: 21 mars 2012 20:27:37 EDT  
Nab: Merci de l'accueil! Je vous ai lu en diagonale, et je vois bien que nous sommes toutes (malheureusement) passée par la FC.

Pour moi, je trouve que ca va plutôt bien. Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est de faire les annonces à la famille. Heureusement, je ne l'avais pas annoncé au travail ni à mes amis encore. Et comme je n'avais pas l'impression d'être enceinte, je pense qu'une partie de moi-même s'était préparée à se faire dire des mauvaises nouvelles.

Je pense que ce qui m'aide aussi, c'est que ca se fasse tout naturellement... pas besoin d'attendre ou de se remettre d'un curetage ou de la prise de médicaments. En fait, je n'ai jamais eu plus mal que lors de mes règles et comme mes saignements sont vraiment légers déjà, j'ai vraiment l'impression d'être en J2 de mon cycle... ca me donne déjà hâte de reprendre les essais! (En espérant que ma sage-femme me donne le ok la semaine prochaine.)

Et oui, j'ai déjà un Fiston de 4 ans en juin, et une puce qui va avoir 2 ans en juillet. Disons que je m'accroche à eux. Et comme j'ai déjà eu 2 grossesses sans aucun problème, je sais que j'ai juste eu une "badluck" cette fois-ci. Au moins, les statistiques sont de mon bord pour la prochaine fois!

Et pour mon profil, ouf, ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site! J'ai habité à Santiago (Chili) pendant 5 ans, mais ca fait presque 2 ans que nous sommes à Toronto. Faudrait p'tête ben que je pense à l'actualiser un jour! Wink 

Nab001

Posté le: 21 mars 2012 18:53:19 EDT  
Cest avec regret que je te souhaite la bienvenue.. crespita!
Il n'y a pas vraiment de bonne paroles a dire dans ces moments la..
Si tu as lu un peu notre forum tu comprendras que nous sommes toutes de celles qui ont vécu une ou plusieurs FC.

TRanquilement les nuages se sont dispersés pour laisser place au soleil... Disons que c une période qui n'est jamais facile.. Meme encore aujourdhui apres 3 mois (que jai perdu mon bébé)je le pleures encore..

donc voila je te souhaite de passé aux travers et je te souhaite un + tres bientot..
Au moins tu as eu une FC naturelle se qui te permettra de tenter les essais bébés rapidement..
As tu des enfants? Tu demeures SANTIAGO???!!! chanceuse!!
douce pensée a ton petit ange xx

JOUL
chanceuse davoir pu quitter tot!! Jai fait un..double...
je suis au boulot ce soir.. un mot.. ARK!!
Je pensais vous avoir dit que mon test dovu avait fonci le 8 mars? Donc selon les calculs.. je suis a 12 dp0...
Tu m'encourages un peu tsé.. mais au fond de moi je sais que c peine perdu.. J'ai encore pleuré toute les larmes de mon corps hier. je suis si surprise de ne pas 'etre wenceinte cétais si facile la 1ere fois.. et la 2e aussi!!...je suis a l'envers.. je veux a tout prix une petite bébitte dans mon ventre.. Peut etre que jy pense trop??.. C niaiseux ceux qui disent sa.. Tu penses trop a avoir un bébé c pour sa que sa marche pas.. TA GUEULE... GRRR!... Jai pleurer et mon chum me comprends pas.. il dit que c pas grave on va essayer le mois prochain.. IL COMPREND PAS.. MA DOULEUR.. en ce moment on dirait que je vis encore plus dans mon deuil.. mon bébé me manque.. ma bédaine me manque.. je suis dsl de vous écoeurer avec mon moral de .. MARDE...

JE te comprends detre testeuses compulsive!! Razz MAis c tannant!!..et tu fais bien de te faire une réserve de test Smile tu me fais rire sa me fait penser a moi. Et merci davoir eu une tite pensée pour moi..

sylvirra
OMG..... je me suis revu dans se que tu disais..
revenir au boulot. et apprendre la grossesse dune autre..
JE comprends tellement ce que tu vis.... Comme 2 émotions en meme temps.. oui elle a droit au bonheur surtout avec ce quelle a vécu.. MAIS maudit.. pk!!!!!...
Au moins .. bonne nouvelle.. tu as de la glaire! yé! tu vas pouvoir tout noter pour te préparer a .. violer ton homme :P

Picco
je suis contente de te lire. tu mas lair en pleine forme.. Je te souhaite un beau + tres bientot.. viens nous donner de tes nouvelles plus souvent!

Passez une belle soirée les poulettes.
merci detre la xx

crespita

Posté le: 21 mars 2012 16:14:41 EDT  
Bonjour! Est-ce que je peux me joindre à vous?

Je viens de faire un FC à 9SA. À l'écho, on n'a pas vu de bébé, mais comme j'avais déjà des saignements, il est possible que je l'ai rejetté sans m'en rendre compte. En arrivant chez nous, j'ai perdu un caillot gros comme la paume de ma main, alors je me pense bien avoir rejeté pas mal tout. D'ailleurs, mes saignements ont diminué aujourd'hui.
J'aurai donc une prise de sang dans environ 2 semaines avec ma sage-femme, pour vérifier mon taux d'hormones et voir si j'ai besoin d'un curetage et/ou médication.

Mais en attendant, je m'ennuie de jaser avec d'autres (futures) mamans. J'ai un super groupe de mamans de juillet 2010, mais c'est tranquille ces temps-ci. Et en attendant de reprendre les essais, j'aimerais bien jaser un peu.

Alors m'acceptez-vous parmis vous? Siouplaît? 

joul23

Posté le: 21 mars 2012 15:39:54 EDT  
Salut!
Moi je viens de finir mes objectifs de la journée, c'est tentant de partir du boulot et de partir en vélo, il fait tellement beau!! Vous pouvez pas comprendre à Montréal car il fait toujours plus chaud qu'à Québec hihihi.

Nab, je croyais que tu n'avais pas eu de test d'ovulation positif finalement et que donc, c'était plus difficile de savoir où tu en étais dans ton ton cycle. Peut-être que tu n'es pas à 12 dpo et même si tu es à 12 dpo, avec un test du dollo, c'est possible de ne rien détecter (et même avec un test plus sensible d'ailleurs). Des fois, ça me fait un peu chier de vivre à une époque où on a des tests qui nous font psychotter encore plus.

Picco: tu dois avoir hâte de tester. Du moins j'ai hâte que tu testes! Pour ma part, je commence tout de suite à regarder les spéciaux sur les tests hihihi. Et je les donnes à mon chum pour qu'il ne me les donne pas avant 10 dpo (ben oui, moi je commence à tester à 8 dpo... alors faut pas que j'aie accès à des tests qui coûte cher). Avant ça, je prends les cheap à 10 sous sur Ebay mais qui s'avère quand même un bon outil de prédétection. Genre, quand tu commences à voir une trace dessus, tu as presque une ligne éclatante sur un test en pharmacie.

Sylvirra, c'est une super bonne nouvelle tout ça! Un beau retour et de la glaire, les choses commencent donc à se placer. Quand tu dis 29 aujourd'hui, c'est pour ton b-HCG? Si oui, c'est vraiment génial!

On pourrait bientôt s'ouvrir un autre post de "testeuse post fausse couche". Cela serait sans doute plus pertinent. Mais bon...

Alors moi c'est décidé, je quitte en douce le bureau Smile.
Bonne soirée à toutes

Bizous spécial à Nab qui semble tristounette XXX 

sylvirra

Posté le: 21 mars 2012 08:14:42 EDT  
Ma soirée c'est bien passé.. les filles étaient bien contente de me voir.. mon équipe était super aussi..

et la je viens d'Apprendre qu'une collègue est enceinte.. chu contente pour elle ( 3e mais il lui rest qu'une trompe car grossesse ectopique) donc je sais que sé un risque pour elle et que sa doit pas etre facile!!Mais sa me fait qqc.... J'ai encore plus dans tete.. je veux partir, je veux retomber enceinte!!

Ma glaire est vraiment trop présente.... donc je serai surement dans la "bonne période".. donc je pense que je vais suivre a qq jours près mon cycle habituel.. sé une bonne nouvelle!!

Bonne chance pour celle qui test !! 29 aujourd'hui... !! ahahahah et je travail ce soir!! donc tout la matinée pour profiter de la belle journée !!! 

Piccolina

Posté le: 20 mars 2012 21:03:27 EDT  
Allo!!!

Wow, les filles! C'est l'fun de vous lire! Moi aussi, je suis dans les essais bébé! Ce serait tellement excitant que nous soyons toutes enceintes en même temps! Very Happy De mon côté, la date de mes dernières règles remonte au 29 février. Je vais donc pouvoir tester la semaine prochaine! J'ai hâte!

Nab, tu ne devrais pas te sentir coupable de venir nous en parler. Après tout ce qu'on a partagé ensemble, c'est impossible que nous ne soyons pas contentes l'une pour l'autre... On en veut des bonnes nouvelles!!! Ça nous remonterait le moral! Very Happy

Joul, ça doit être fatiguant d'avoir du spotting constamment! Après ma première fausse-couche, j'en ai eu pendant 1 mois et demi, mais j'avais eu un curetage. Comme tu dis, l'idéal serait d'aller consulter. J'espère que ça va cesser bientôt!

Bon... GO! GO! GO! On veut des + + + !!!!
xxx 

Nab001

Posté le: 20 mars 2012 19:19:50 EDT  
Joul!!
contente davoir de tes nouvelles.. surtout WAW ! cest des bonnes nouvelles.. la glaire.. on aime sa! Smile
GOGOGO viole le ton homme.
Je sens que le prochain mois sera le bon pour vous.. Smile
Et WaW que dire de plus sur se que tu as dit a sylvirra..
Tout est carrément vrai!
On est bonne les filles.. faut se le dire.. !!! On est courageuse et on fonce dans la vie.. !! meme si des fois sa nous tente moins..

Jai fait un TEST dollo...DPO 12
négatif!!! je capote.
jpeux tu vous dire que jai verser des larmes..
sa c de la torture.
Donc je suis aller prendre l'air! une bonne marche.. !

Bon voila!.. jaurai le gout de me caller une grosse biere froide!.. mais ya un petit coté de moi qui ne veux pas .. AU CAS OU... :S

a+ 

joul23

Posté le: 20 mars 2012 19:03:20 EDT  
Salut!
Sylvirra, j'espère que ta première journée de travail se déroulera bien. Tu dois être stressée, tu ne dois pas avoir envie d'y aller. C'est con, mais je t'imaginais t'assoir dans ton auto, tourner le contact et te dire "crime, ça me tente pas". C'est toujours louche il me semble la première journée de travail après un événement traumatisant.
C'est comme si tu te sentais obligée de te dire que la vie mérite de continuer... mais juste pour les autres...Toi tu aurais besoin d'un petit laps de temps supplémentaire. Mais est-on jamais prête?

Nab: ça me TORTURE de savoir si tu es enceinte ou pas!!!!
J'aurais juste envie de t'envoyer un première réponse par la pensée! Mais honnêtement, les symptômes, je ne m'en ferais pas trop avec ça. Pour Étienne, ça a été une des seules grossesse pour lesquelles je n'ai eu aucuns symptômes et crime, c'est toujours bien le seul enfant vivant que j'ai!

Ici, de la glaire à plus finir. Du blanc d'oeuf qui monterait pratiquement en neige (dégueu juste à y penser). Mais toujours mêlé de sang, bordel! C'est vraiment con, ça fait plus de 40 jours que tout est parti en dedans, je ne devrais plus avoir de pertes sanguines.

Alors j'ai pris la décision de me laisser à de torrides ébats tous les deux jours en essayant de ne pas penser à ça. Car mon mec, du spotting, c'est pas suffisant pour l'empêcher de penser à se cajoler hihihi. Faut dire qu'il n'y a pratiquement rien.
Bizarre, hier, ça me le tentait pas avant de commencer. Et crime, je dois être vraiment en phase de fertilité car au premier contact, je crois que je l'aurais violé Wink.

Je vous souhaite une bonne soirée,
A+
Joul

Nab001

Posté le: 20 mars 2012 16:55:38 EDT  
Alors ce soir je pense a toi ma chere Sylvirra..
Reviens vite nous donner de tes nouvelles!!! !!! !!!
Sa doit etre plate travailler en soiree avec une belle journée comme aujourdhui!!Sad
Je suis rentrer a 15h30.. et mon chum quittait pour le boulot a 16h.. mettons quil n'avait pas envie de partir!...

Bref...
Jespere que sa se passe bien pour toi.

Bon...
Je voulais vous dire..
demain ou ou jeudi je devrais avoir mes regles..

c déprimant!!!
Je n'ai pas fait dautre test mais sa me démange...
aucuns symptome= pas de grossesse... ?

ZUT!!

sylvirra

Posté le: 19 mars 2012 18:05:17 EDT  
Réessaie un peu plus tard...
Courage!!

Je profite du beau soleil sa fait du bien au moral!!

Je travail demain en soirée donc en plus je vais pouvoir faire une "dose de soleil" !!!

Se connecter pour répondre