Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nab001

Posté le: 19 mars 2012 16:45:28 EDT  
Salut les poulettes..
quelle belle journée? Non mais sa sa me rends heureuse!!

Joul.
WOw... encore du spotting?? effectivement c fatiguant sa..
quand est ce que tu iras consulter??
Je trouve sa vraiment plate... pourquoi c compliquer? J'ai hate que sa arrete de coulé.. de 1.. pour ton moral.. et de 2.. pour commencer tes essais??

Sylvirra
Demain.. deja...!! Moi je suis certaine que tu vas recevoir une dose d'amour de tes collegues! Je vais t'envoyer de l'énergie pour passer au travers de la journée! Smile Dis toi.. ce n'est pas pour longtemps ton retour.. !!! Dans 1 mois.. go go go les calins!!

Bon..
aidez moi a psychotter...
8mars.. + sur mon test d'ovu.

Calins au 2 jours entre le 4 mars et environ le 12 mars

J'ai fait un test du dollo trop tot jen suis sure..donc Negatif

La je suis a DPO 10 ...
Dans 2 jours j'aurai mes regles..

Lors de mes 2 dernieres grossesses...
J'avais TELLEMENT de symptome..
seins douloureux
ventre balloné
gout du fer dans la bouche...

La.. jai RIEN aucuns symptomes...
Mon chum trouve que jai un EST**** de caractere.. (peut ete les spm)
Il dit que je mange beaucoup depuis quelques jours...
(il psychotte de son bord encore..)

si je ne suis pas enceinte... je ne comprrends pas pourquoi?

sylvirra

Posté le: 19 mars 2012 15:36:00 EDT  
Ouij'irai voir Joul.. on sais jamais!!

Oui je recommence demain un peu de stress.. mais sa devrai bien aller!! Smile
En tout kas faut que je respecte au minium mon 28jours pour avoir une chance... !!! Smile 

joul23

Posté le: 19 mars 2012 12:25:47 EDT  
Salut!
Nab étant une testeuse compulsive (je peux faire facilement 10 tests par cycle) je peux t'assurer que si tu n'était qu'à 11 dpo (day past ovulation; il semble y avoir un flou sur le forum sur la signification de cette abbréviation), c'est très normal que le test du dollo soit négatif. La dernière fois, avec mon première réponse et la marque option+ (super en passant), les lignes étaient évidente et on ne voyait presque rien avec celui du dollo. C'était pourtant la même urine. Bref ne perds surtout pas espoir!

Moi ici je suis vraiment tannée. Je fais toujours du spotting juste après mes menstruations (genre 2-3 jours de saignements et 4 de spotting). Mais là je suis à cd11 (cycle day 11) et je fais encore beaucoup de spotting! Ca ne m'est jamais arrivé. Je suis vraiment tannée. J'ai perdu le bébé le 8 février et je n'ai passé que 7 jours sans saignement/spotting. Je penses que je vais aller consulter.

Aussi, moi je trouverais ça vraiment cheap que certaine se sentent lésée parce certaines sont en essaie. Je ne penses pas qu'aucune fille sur ce forum aurait ce genre d'attitude sur ce forum.
Sylvirra, est-ce cette semaine que tu recommences à travailler? Hihi, si ton chum revient durant "la bonne période" et que vous aurez passé 1 mois sans calin, ça ne devrait pas être de gros efforts ce mois-ci pour les essais.
Kass est-ce que les choses ont débloqué de ton côté?
Picco, tu dois être dans ta période de fertilité non?

A+
Joul 

sylvirra

Posté le: 18 mars 2012 08:57:06 EDT  
Faut garder espoir c'est super important!!

Oui j'ai une bonne maman.... notre relation s'améliore je trouve depuis que je ne suis pas a la maison et que je vit un peu ce qu'elle a vécu!!

Entout kas je me sens comme si j'Allais etre menstrué bientot avec ma face qui ressemble a un champ de fraise!!!! 

Nab001

Posté le: 17 mars 2012 16:43:21 EDT  
Merci Sylvirra. :)

Jespere que de ton coté ton cycle ne va pas etre plus long..
Je suis confiante que tout va bien se passer pour toi. :)

Au moins ta mere va t'aider cette semaine! cest super! Elle est gentille ta maman!

Ici.......
Maudit que je suis nouille..
mon test est négatif.
Sa gaches un peu mon apres midi!!... :S
MAIS....
Je me suis rappeler .. a mes 2 grossesses..
J'ai tester la journée de l'arrivé des regles.. Et la lignes était palette les 2X...Et la.. je suis en avance un peu.. donc peut etre c normal que la ligne n'apparaisse pas encore?? Et cest un test Pro-care du dollo... donc je pense quil est a 25 ..

Donc.. je vais attendre le 21 pour RE tester..
je suis un peu décue! Mais ya un coté de moi qui a de l'espoir.. (je sais plus trop quoi penser!!)

Bon voila..
Merci de mavoir écouter...
bonne soiree les filles..

sylvirra

Posté le: 17 mars 2012 15:38:53 EDT  
Nab pk on t'en voudrai que tu t'Essaie.. eille sé tout ce que je te souhaite d'avoir un beau + avec un beau bedon par la suite et un beau bb en santé!!

Yé indépendant.. sauf quand je sort.... Confused

Sé que que c'est ma perception que je trouve sa plus facile avec un enfant mais j'ai pas connu autre chose. et j'essaie de ne pas penser auc prochaine fois...!!!

TU chante joul.. je suis sur que tu l'a tres bien faite
et ouimes saignements on arreter.. la j'ai juste hate d'avoir monretour de règle.. qui j'espere ne seront pas trop longue.. pcq j'ai calculé que si je respect mon "cycle".. ben quand mon chum revient de formation je serai dans la "bonne période"!!!! sa serait vraiment nice!!

Mon chum part demain et ma mere arrive lundi!!! 

Nab001

Posté le: 17 mars 2012 14:51:04 EDT  
sylvirra je voulais écrire.. INdépendant.. !!  

Nab001

Posté le: 17 mars 2012 14:49:51 EDT  
salut les filles!
Joul? tu chantes? étant donné les circonstances.. ne soit pas trop sévere avec toi!!.. Je suis sure que tu as assurée! Smile
Et toi le moral joul? Et maudine.. MCPOULET.. c bon sa.

KASS
je ne me souviens pas si tu nous l'avait dit?.. As tu des enfants?? Et oui le chocolat..!! qui n'aime pas le chocolat?? Smile
Cest bin bizarre sa.. toujours pas de visite de la redbitch.. et mal o sein???!!!... Je penses a toi fort fort!!!

SylvirraUne soiree d'amis!! c toujours le fun sa..
Et ne t'en fait pas! tu es chanceuse que ton chum t'appelle!! moi mon chum ne m'appelle pas quand je suis pas avec lui.. meme quil est tres dépendant .. Il en profites pour jouer de la guitare et jouer a des jeux sur le maudit playstation.. Mon chum est un éternel bébé.. mais pas pour les memes raisons.. hihi (s'il fallait quil lise sa! ahaha) Mais je laime! :)

J"ai trouvé 2 tests de grossesses sous l'évier de la sdb..
Mon chum est parti au boulot.. jai lintention den faire 1 en cachette...
Je sais tres bien quil se peut quil soit négatif...
mais qui sait?.. peut etre une petite surprise??..
ahhhhh jaimerai donc sa!..

bon je vous redonnes des nouvelles plus tard.
Et je me demandais..
soyez honnetes svp
etes vous fachée contre moi car jai commencer les esssais bébés? je comprendrais tsé...... je sais que c peut etre pas évident de m'Entendre psychotter de meme...

joul23

Posté le: 17 mars 2012 14:40:50 EDT  
McDo
Et j'avais oublié de dire: Moi aussi du McDo, j'ai honte, mais une fois de temps, maudine que c'est bon...
Les McPoulet, j'y peux rien, j'aime ça hihihi.
Tu es bien chanceuse Kass de ne pas aimer ça.

A+
Joul 

kass123

Posté le: 17 mars 2012 14:15:58 EDT  
Nab....

Moi tout ce qui a du chocolat je ne peux ny resister ! hihihi

Je ne suis toujours pas menstruer ! quelque petite crampe au bas du ventre et toujours les seins sensibles !

Cest tres decouragant !

Passer un beau week-end les filles xxx 

joul23

Posté le: 17 mars 2012 13:10:36 EDT  
Salut!
Bon je suis revenue des funérailles hier et j'ai muffé l'Ave Maria... Heureusement que tout le monde a été surpris quand j'ai dit que je l'ai raté. Mais bon, mon conjoint, qui a lui aussi fait beaucoup de musique s'en est aperçu. En tout cas, c'est fini mais ma mère est encore passablement sur le down.

Maudine Nab, j'espèrais que tu passes un test aujourd'hui. Mais je le comprends aussi de vouloir attendre. C'est donc ben mignon qu'il psychotte avec toi Smile.

Sylvirra, tant mieux si tu trouves ça moins pire si tu as déjà un enfant. Pour avoir vécu des fausses couches sans enfant et cette fausse couche avec déjà un enfant, je trouve ça différent, mais vraiment pas moins pire. Je vois mon enfant perdu, mais aussi la soeur (ou le frère) d'Étienne. Je stress aussi car je vois la différence d'âge qui va continuer de s'accroître alors ça me mets une pression de plus. Les saignements doivent s'être arrêtés de ton côté?

Picco, toi penses-tu que c'est moins pire vu que tu as ta fille?

A+
Joul

sylvirra

Posté le: 17 mars 2012 08:34:04 EDT  
je pense que oui sé moins pir car justement je sais que totu fonctionne.. j'ai "moins" d'inquiétude.. mais la peine reste la pareil

J'avais une soirée entre amies hier sa faite du bien... malgré que mon chum sois un éternelle bb ( ne lui dite pas) et qui m'appel encore pour savoir quand je rentre!!! 

Nab001

Posté le: 16 mars 2012 18:32:28 EDT  
Coucou les filles!
je psychotte en maudit aujourdhui...
des droles de feeling dans le bas ventre? Serais ce la venu de la RED oubien une tite bébitte dans mon ventre?...
Mon chum est certain que je suis enceinte..Tsé.. on l'a fait o 2 jours..
Mais jai AUCUNS symptomeS.. A part la fatigue.. mais sa..je ne le considere pas pour autant...

Mon chum dit que je mange plus...
je pense quil psychotte aussi mais en cachette! ahaha

Il ne veut pas que je teste en FDS ...
il veut que je test le 21.. date de l'Arrivée de la redbitch..
Maudine.. jhaite se moment!! GRR l'attente..
c long! en titi quand sa fait 2 bébés que tu perds et que tu en veux un pour de bon...
Je vous ai pas dit sa...
le 14.. sa faisait 3 mois que je perdais mon ti bébé damour. jétais MARABOU et jai pleurer souvent cette fameuse journée...

JOUL
comment sa se passe? est ce le funérailles en fds?
Bon courage ma belle.
Sinon que se passe til de ton coté??tu te sens comment?? vivre tant démotions en peu de temps.. OUF chapeau ma belle anne-marie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sylvirra
et toi sa va?
Tu sais.. moi quand jai su qu une collegue était enceinte..(apres 2 jours de mon retour,,,) Jétais dans le meme état que toi.. sinon pire??? tu dis..
une chance que jai mon théo... Mais est ce vraiment moins pire vivre le deuil dune FC quand on a déja un enfant?
Selon mon expérience.. moi je me dis.. je nai pas déja denfant.. c peut etre foutu! peut etre jen aurai jamais?... vous .. vous avez la ''chance'' de savoir qu une grossesse sa marche pour vous!.. alors que moi je ne sais bin pas..

Et toi KASS
sa va?
tu naimes pas le mcdo.. Jaimerai sa ne pas aimer le mcdo aussi!.. Maudine!! Et toi c koi ton péché mignon??

a+

sylvirra

Posté le: 15 mars 2012 09:18:37 EDT  
IDemn aussi... je suis rendu accro a vous.. et mon forum de juilette!

Je comprend pas pk elle voualait le retirer... Mon gars aussi en fais de crise ( 19mois).. et on parle ensemble de ce qu'Elle fait et ce que nous faissons.. et sa fonctionner.. SÉ Normal a 2ans de s'opposer sé comme sa qu'ils apprenent les limites, les choses interdites etc... sé super important cette étape la.. meme si pas facile

Il est plus "intelligent" encourager le..p-e que la garderie l'ennui car il n'A pas assé de stimulation

Merci Joul.. tu n'est pas la premiere a me le dire que j'ai une force de cacartère.. sé souvent comme sa que je me décris aussi... je pense que mon éducation y tien pour beaucoup.... et j'essaie d'apprendre la meme chsoe a mon gars.. mais le désavantage je ne parle pas beaucoup.. je cogite le tout dans ma tete... donc pas super parfois pour mon couple mais je fais des efforts

J'ai hate moi aussi de recommencer les essai.. surtout que je viens d'apprendre qu'une fille de ma job est enceinte.... grrrrrrrrrrrrrrrrrr une chance que j'ai mon théo!!!! 

kass123

Posté le: 15 mars 2012 08:14:28 EDT  
Jai lintention de rester sur le forum jusqua temps davoir un petit ++ et meme de rester apres :)

Jaime bien vous lire !!! Laughing et vous ecrires !

Qui naimes pas sa du Mc do ! hihihi

Nab001

Posté le: 14 mars 2012 20:50:13 EDT  
Ahhh ma petite Joul d'amour!
Je comprends se que tu veux dire.. on est une petite clic.. et on est.. dépendante les unes des autres...Smile
Entout cas.. cest le cas pour moi.

Oui tu dois avoir le cafard avec tout se que tu vis cest derniers jours..Je ne sais pas trop quoi te dire qui pourrait te rendre mieux... Mais je peux te dire qu'ici on est la..!! pour toi. dans les bons et moins bons moments...

Je trouve sa ridicule que léducatrice de ton fils a voulu le retirer?? Tu es dans un mf ? Quelles étaient ces motifs??

Pour mon ovulation.. Maudine.. Je me rapelait plus cetais koi etre en DPO et je vais vous dire.. c pas bin bin le fun !! c STRESSANT!!!
J'attends mes TEST de grossesses et mes test d.ovu que jai commandé sur EBAY ... d'un jour a l'autre.. je compte bien en utilisé le 17.. c peut etre un peu tot
mais bon...
Meme si au plus profond de moi je reve detre enceinte MAINTENANT on dirait que mon petit doigt me dit l'inverse..
je deprime! jai le cafard aussi!!
Hier.. je me suis défoulée sur mon chum.. Pauvre coco.. :(

Bon ce soir.. AU y'able la depense.. on mange nos émotions..
un petit mcdo en finissant le boulot..
Je sais .. c tellement mauvais pour la santé.. MAIS TELLEMENT BON O GOUT!! Smile
Hier cétais le gros bol de creme glacé au biscuit oréo...

:P

A demain les filles

joul23

Posté le: 14 mars 2012 19:49:28 EDT  
Salut!
Désolée, j'étais occupée dans les préparatifs des funérailles, ma mère a besoin d'un petit coup de pouce. Crime, ce soir j'ai le cafard. Vraiment...

Picco: je voulais juste te dire que j'ai été interpellée par ton symptôme de contraction. J'ai exactement la même chose. Des contractions de "pratique". En fait, j'ai depuis ma fausse couche des contractions périodiques. Toutefois, elles ne sont pas douloureuses du tout. C'est le même genre que j'ai eu durant tout le long de la 2e moitié de ma seule grossesse qui s'est soldée par une naissance vivante. Je n'ai jamais osée en parler car je pensais que c'était psycho-somatique. Mais j'en ai bel et bien. C'est également le même genre de contraction qu'on a enceinte après avoir eu un orgasme. Ca contracte, mais ce n'est pas douloureux. Ce n'est pourtant pas ma première fausse couche, quoi que c'est la plus tardive.

Le terrible two ici on est dedans. Étienne a fini de dire non à tout, toutefois, il persiste dans de vaines oppositions. C'est tanant, mais intéressant à la fois. Mon éducatrice a voulu mettre mon fils dehors à cause de ça. Je ne voulais pas en parler car je trouvais que ce n'est pas le but du forum présent, mais à vous écouter toi et Nab, je sais que vous êtes plus laxiste à cet égard. Ce qui est poche, c'est qu'elle tente de le "rabaisser". Le pédiatre nous a averti moi et mon conjoint que notre fils était nettement en avance sur son développement et avait une "intelligence plus vive" que les enfants de son âge. Mais la contrepartie de cela serait qu'on aurait plus de difficulté à l'élever car il ne correspondrait probablement jamais au standard auxquels on s'attend et qu'il peut émettre des comportement désorientant. Merde, je trouve ça poche parce que moi, j'en ai rien à battre qu'il sache déjà une trentaine d'animaux à 20 mois. Je veux juste qu'il soit heureux à la garderie.

Nab: Si tu as vraiment ovulé le 6 mars, le 16 ou le 17, tu as des chances raisonnables d'avoir un +++ . Si c'est négatif, tu n'as aucune raison de t'alarmer. J'ai plein de test d'ovu ici mais j'ai envie d'essayer ta technique et de juste m'amuser démesurément 1 jour sur 2.

Sylvirra: Je suis tellement contente pour ton retour d'impôts!!! J'imagine que tu as eu effectivement la même pensée que nous autres: Enfin!!! Une bonne nouvelle. Je t'admire tellement tu sais. Tu as l'air tellement forte dans l'adversité. Comme toute les filles sur ce forum en fait. Mais dans ton cas, on sent le roc en dessous des pseudo-pleurs.

Je dis pas ça pour dénigrer la force des autres filles ici en passant. Je penses qu'on a toute un certain potentiel, sinon, on ne serait pas en train de tenter de s'en sortir ici. Mais Sylvirra, c'est Sylvirra...

Kass: J'espère que tu resteras suffisamment longtemps avec nous pour que j'apprenne à te connaitre Smile. C'est sincère.

En final, je le sais que je l'ai déjà dit, mais crime les filles, je suis contente que vous soyez là, même à temps partiel, même sur une base périodique, même quand c'est juste quand vous avez le temps. Bref, je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire...

A+
Joul

Nab001

Posté le: 14 mars 2012 19:05:53 EDT  
oh yeah!! comme dit KASS
c toujours le fun recevoir de l'Argent!!! Je suis contente pour toi!!
Et oui.. sa fait du bien au moral sa!

Bonne soiree les filles! a+ 

kass123

Posté le: 14 mars 2012 15:48:37 EDT  
Ca nous met toujours de bonnehumeur sa recevoir de largent !!! cest beaucoup mieu que dans devoir ! Smile

sylvirra

Posté le: 14 mars 2012 11:12:17 EDT  
hahahah té pas la seule que le ménage sa lui tente pas!!!

Mange un bon chocolat :P

JE vais mieux... je me sens mieux.. j'Avais l'impression la semaine passé d'etre encore fatigué de tout ce que j'avais vécu et la sa va..

Ma mere arrive la semaine prochaine, lundi j'Ai une formation sur le portage, prise de sang... etc sa devrait bien aller... j'anticipe un peu le départ a mon chum.. mais 1 mois sa passe vite.. surtout quand on est occupé et c'est sa que je vais faire!!

CHu contente on va recevoir mon chum etmoi 6000$ en retour d'impot.. sa paye les rénos du grenier, un nouveau meuble qu'on veut et le REER pour rembourser le RAP... Smile Sa fais du bien au moral!!! 

Se connecter pour répondre