Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

joul23

Posté le: 27 mars 2012 13:34:02 EDT  
Salut!
Crespita, je suis en recherche c'est pour ça. Mon doctorat est en médecine expérimentale et mon postdoctorat en psychiatrie génétique mais je suis aussi engagée par le département de biologie de la reproduction du CHUL pour des petits projets sur la prématurité. Bref, la reproduction, c'est mon dada!
Et pis merde pour ton oncle! Est-ce qu'il a perdu des fonctions motrices ou mentales? C'est une bonne idée pour les pds, j'espère qu'il va te dire oui!

Nab, j'étais certaine que tu nous divulgerais quelques turcs sur ta voyante! Je suis super curieuse. C'est triste pour ton ami. Mon meilleur ami de gars s'est suicidé à 20 ans alors je te comprends. Faut dire que là où j'ai grandi (dans le coin de l'islet, St-jean-port-joli) le taux de suicide est extrêmement élevé.

Aussi, la longueur du cycle d'une femme change environ à tous les 10 ans. Donc de par ce que tu dis à propos de ton cycle, approcherais-tu la trentaine? Ensuite, il devrait raccourcir en fur et à mesure que la réserve ovarienne diminuera (nombre d'ovule restant; mais dans les faits, on en a pas mal pour toute notre vie!).

Sylvirra, c'est vrai que si ça tarde encore un peu tes règles tu devrais être pile dans la bonne phase pour ton ovulation au retour de ton homme. Grrrr... ça va travailler fort!

A+
Joul

sylvirra

Posté le: 27 mars 2012 08:14:49 EDT  
Sé une bonne idée de demander une PDS crespita

job: sé tjrs compliqué, on a jamais ce qu'on l'on veut et sa chiale qu'il ne peuvent garder du personnel .... tsé quand on fais rien...!!! 

crespita

Posté le: 26 mars 2012 19:56:06 EDT  
Bonsoir!

Joul : Merci encore pour l'info, c'est hyper clair et détaillé. Pourquoi connais-tu autant ce sujet? J'espère que c'est pas déformation professionnelle et non par expérience personnelle.
Et outch! pour tes jambes. C'est drôle (et tragique en même temps) parce que mon plus lointain souvenir est moi aussi de m'être brûlée, dans mon cas avec le fer à repasser mais sans conséquences tragiques heureusement. Et du côté de mon oncle, ce qui faisait le plus peur, c'est les possibles dommages neurologiques parce qu'il a fait un arrêt cardiorespiratoire. Mais les nouvelles préliminaires sont encourageants de ce côté.

Nab : Moi aussi, je suis curieuse de savoir le genre de choses que va te dire la voyante!
Et effectivement, c'est vraiment bitch comme milieu de travail! Qui voudrait "faquer" une fausse couche, franchement!

Sylvirra : Je te l'ai dit ailleurs, mais crime que ca a l'air compliqué, vos horaires! En tout cas, je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux.

Perso: Finalement, ma sage-femme ne peut pas me voir cette semaine, mais il faut que j'aille chez le doc demain pour les vaccins de ma puce alors je vais lui demander une pds en même temps et je vais retourner voir le doc jeudi (pour les résultats), au moins pour m'assurer que je suis dans la bonne voie.

Sinon, pas grand chose de neuf! Bonne soirée!

sylvirra

Posté le: 26 mars 2012 16:23:45 EDT  
Crespita: pour répondre a ta question je suis a ma 4e semaine post curetage et mon taux est a 180.. donc je dois en repasser 1 la semaine prochaine.. ( chu TELLEMENT TANNÉE!!0
et je confirme si tu dois avoir un curetage... ne sois pas seul!!!!

et oui sa revient souvent en come back on dirait ses émotions la

Nab: son vraiment bitch... !!! Méchante collègues!!
Une voyante.. j'ai tjrs voulu.. mais jamais osé!!

Joul: aoutch.. sa du faire mal..

Ma job: sé compliqué et je comprend tres bien la "game" mais on peut rajouté au complique que je sais que cette semaine 2 fille vont apporter leur papier de retrait.. donc... mais pas grave... !! On prend sa du coté +!!!!

Mais j'aimerai bien pouvoir aller rejoindre mon chum.... !!

J'ai l'Impression que je vais etre menstrué depuis vendredi.. et rien.. seulement des pertes blanche..... grrrrrr!! mais au moins je retarde ma futur ovulation.. donc + de chance que mon chum sois revenu!! 

joul23

Posté le: 26 mars 2012 14:05:37 EDT  
Ben voyons donc! C'est tellement bitch ça cette histoire de pas enceinte! Comme si tu étais trop tarte pour lire un test de grossesse!
Je dois avouer que je comprends beaucoup plus ce que tu voulais dire en ce qui a trait à l'ambiance de travail et les mémérages. Tu as du être terriblement blessée, c'est certain.

Pour la croissance, ce que je voulais dire, c'est que mes cicatrices "fendaient" derrières les genoux car elles n'étaient pas assez souples pour suivre ma croissance. Un peu comme des vergetures, mais des cicatrices ne possèdent pas toutes les composantes dermiques nécessaires à la création des vergetures. Donc au lieu de créer rapidement une bande supplémentaires de peau, ça brise. On devait donc prendre de la peau ailleurs sur mon corps pour la replacer sur des endroits plus sollicités.
Et oui, j'étais jeune, j'avais 18 mois, mais je m'en souviens. Ma mère est étonnée des choses que je lui raconte parfois. Des détails insignifiants qu'elle ne comprend pas pourquoi je me rappelle.

Bizarrement, ça ne m'a jamais empêché de me faire des chums. C'est d'ailleurs pour ça que je m'appelle Joul. C'est un diminutif de Julietta (Juliette). Quand je terminais une relation avec un mec, il y en avait toujours des "next" (les roméo numéro 2,3,4,5)qui grattait à la porte. Ah ces souvenirs d'adolescence.... Smile.

Alors voilà pour la tranche de vie!!

Sylvirra, ça semble être un vrai dédale administratif par chez vous!!!! J'ai pas tout compris comment tu allais prendre tes congés, mais tu sembles avoir bien compris la machine!
J'espère comme Nab que tu vas pouvoir retrouvé ton mec avec théo. Mais j'espère aussi que tu ne seras pas trop déçue quand tu visiteras Trois-Rivière haha.

A+
Joul

Nab001

Posté le: 26 mars 2012 12:44:55 EDT  
outch....... JOUL.
sa du etre horrible.. pauvre tite peanut... tes collants ont fondu dans peau... Quand tu dis ta croissance a été perturbé a cause de sa.. que veux tu dire? Tu devais etre petite?
Sa du etre une rude épreuve.. au moins aujourdhui tu es avec nous Smile Tu dois avoir garder un traumatisme de cette aventure?

Pour ta rectification.. j'avoue que le therme ''grossesse chimique'' me lève le coeur...
Mais je sais que l'embryon n'était pas formé encore...
Et heureusement car je n'ai eu aucun traitement.. c partie comme avec mes menstruations.. Donc moins traumatisant... Sa me rappelle.. un mauvais souvenir..
Tsé quand je disais que mes collegues étaient blessantes?.. voici un exemple.. Quand jai fait ma premiere FC.. les filles au boulot.. méméraient.. que je n'était probablement meme pas enceinte.. QU'un test de grossesse + peut se tromper.. et que cétais dans ma tete!...
Sa ma blessé au plus haut point!!...

pour la voyante..
jai hate! car comme joul tu l'as dit..on ne veut pas y croire.. mais on est curieux de savoir!!
Je me demande si elle va me parler de bébé?... de mes grossesse perdues?..
Il faut que j'apporte des photos de gens sur qui je veux quelle me parle..(mon chum.. mes parents.. )Mon meilleur ami est décédé quand javais 14 ans.. je vais emmener une photo de lui.. On c jamais.. peut etre je pourrai lui parler?? On verra!..lol...

Bonne apres midi les poulettes ! xx

joul23

Posté le: 26 mars 2012 11:39:12 EDT  
Salut!
Si je puis me permettre d'apporter une petite nuance:
Cliniquement, ce n'est qu'à partir de 6 semaine et plus que l'on parle de fausse couche. Avant ça, on parle de "grossesse chimique"(traduction libre de l'anglais). Dans les cas de grossesse chimique, très très peu de tissus sont formés (et donc très peu sont dispo pour sécréter des hormones) et ces grossesse sont expulsées naturellement. Vous constaterez d'ailleurs qu'on ne dit jamais ou très très rarement "grossesse arrêtées à 5.5 semaine". On ne prend pas de miso ou de curettage car il n'y a pas vraiment de tissus à expulser.

Bref Nab, ta première grossesse était un grossesse chimique (je sais l'appellation est HORRIBLE) alors que ta deuxième était une fausse couche. Ce qui explique que dans le premier cas, tes hormones sont descendues rapidement...et pas dans le 2e.

Dans le cas de Crespita, on parle vraiment de grossesse non évolutive mais documentable par écho (pas seulement par investigation biochimique sanguine), donc présence de tissus et normalement de taux d'hormones plus haut.

Alors sans vouloir être rabat-joie, il y a plus de chance que les hormones restent plus longtemps que dans le cas d'une grossesse qui arrête à 6 semaines.

Bon scusez-moi, c'était ma petite fibre déformation professionnelle gossante.

Sauf que c'est vrai qu'on dirait que la vraie vie ressemble jamais à ce qu'on voit dans les textbook! et que rien ne vaut les expériences vécues par du vrai monde.

Nab: Tu vas voir une voyante??? Haha, j'ai super hâte que tu nous raconte!!! C'est drôle, c'est le genre d'affaire que tout le monde dit :"Bah, c'est con je crois pas à ça" mais que tu te rends compte que tout le monde meurre d'envie d'essayer hihihihi.

En passant, je me suis brûlée avec du déboucheur à tuyau. C'est mon premier souvenir. C'était tellement fort que le tapis de la salle de bain a fondu et que mes collants avaient fondus dans ma peau. Bref, ma croissance a été perturbée à cause de cela, car mes cicatrices grandissaient moins vite que le reste de mon corps.

A+
Joul

Nab001

Posté le: 26 mars 2012 10:22:05 EDT  
Bon lundi matin les filles.
Aujourdhui c'est ma journée de congé! je suis contente davoir eu un long congé car mes regles étaient douloureuse...??!! et abondante!..J'ai pu me reposer un peu a la maison. Pourtant ''habituellement'' (avant mes FC) elles passaient quasi inapercues... je me demande se qui se passe!..

Petite question pour vous...
AVANT mes FC .. mes cycles étaient de 28 jours.PILE POIL!
Et depuis.. jai des cycles de 35 jours.. 31 jours...
La? que dois je faire pour savoir quand j'ovulerai?
Suis je mieux de commencer des test d'ovu quand je termine mes regles? Est ce que cest inquiétant avoir des cycle irréguliers? Devrais je consulter??

JOUL
tu dois dois etre sur une tite balloune?? Test d"ovu + !! Quand prévois tu tester finalement?? Tu as conconcté des bon plats hier ?? J'aurai aimé faire sa aussi! sa me défoule la popotte! Smile
Je t'Envois des ondes positive je suis certaine que se sera la bonne cette fois.

Crespita
Je ne suis pas docteur mais si je peux t'aider..
Ma 1ere FC a eu lieu a 6 semaines... et 2 jours apres.. mon taux HCG béta était déja a 0 . donc le DR. m'a donné le feu vert pour des essais bébés rapidement.
MAIS 2e FC...(11.5 sem) apres les 2 traitements de misoprostol (décembre)j'ai eu un taux qui ne baissait pas rapidement.. et meme qu'en février il me restait encore un taux d'hcg béta dans le corps... :S

Je souhaite que ton taux baisse vite.. et que tu puisse passer a un autre étape de ta vie.
Et je te comprends d'Avoir de la peine .. Parfois une phrase.. une image.. une annonce publicitaire.. un petit qqchoses nous fait rappeler que nous avons perdu notre petit trésor..Pour ma part sa pris du temps.. mais la douleur s'en va tranquilement..
Je te souhaite.. en faite je nous souhaite toutes une grossesse dans les prochaines semaines!! On le mérite tellemetn!!

Sylvirra
jespere que tu pourras aller rejoindre ton homme!
Sinon je trouve que tu fais bien de .. jouer le jeu.. au boulot.. cest toi la plus futée! :)

PICCOOOOO !!!!! on veut savoir!!! :)

Vous allez peut etre rire de moi..
ce soir je vais voir une voyante!! cest la premiere fois que je fais sa.. et je suis tres sceptique!!...
A suivre!! :P

bonne journée les filles xx

crespita

Posté le: 26 mars 2012 09:16:34 EDT  
Je passe en vitesse, mais je voulais te dire merci, Joul ! L'information que tu m'as donnée est super claire, ca me donne une meilleure idée de ce qui s'en vient et des questions que je devrai poser.

Je repasse ce soir pour les perso! Bonne journée! 

joul23

Posté le: 26 mars 2012 08:14:19 EDT  
Bon matin!
Désolée Crespita pour tes mousses qui se sont réveillés. Pour ton info, je suis de Québec Smile!

Concernant ton suivi, il sûrement possible de le devancer, mais il est possible que l'échographie révèle une épaisseur endométriale (la partie qui se défait lors des règles) encore un peu trop élevée si tu n'attends pas assez longtemps. Par contre, si tu as arrêté de saigner Vendredi ou lundi ne changera pratiquement rien à cette mesure.

Pour la descente d'hormone, tout le monde est différente. Mais en général, les deux premières semaine, les hormones descendront beaucoup. Cette descente n'est toutefois pas linéaire mais ressemble plutôt à une courbe exponentielle inversée. En gros, en une semaine tu peux descendre de 8000 de b-HCg et la semaine suivante, ne descendre que de 200. Demande à Sylvirra, c'est un peu ce qui se passe avec ses hormones qui sont calculée depuis un bout.

Après 2 semaines, je serais extrêmement surprise que ton taux soit à 0. A moins que tes hormones étaient très basses au moment de la fausse couche, ce qui peut être le cas (et ne pas être le cas) dans un situation de grossesse anembryonique comme la tienne, mais bon...Aussi, s'il y a une rétention des produits de conception, ça affectera ta baisse d'hormone, mais cela sera validé à l'écho.

J'espère que tout se passera bien pour toi lors de ce rendez-vous. N'hésites pas à poser beaucoup de questions car sinon, ils ne te disent rien grrrrrr....

A+
Joul

crespita

Posté le: 25 mars 2012 20:39:47 EDT  
Bonsoir!

Nab: Un butt plug??? Première fois que j'en entends parler! J'ai la goût de voir ce que c'est, mais en même temps, j'ai peur d'être traumatisée... J'ai comme l'image du derrière branché dans la prise de courant...
Laughing

Et mes amies de filles sont à Québec, je suis à Toronto. Et honnêtement, j'aurais juste besoin d'une soirée de mémérage, même pas pour parler bébés. De toute facon, mes amies ne savaient pas que j'étais enceinte. J'ai une amie qui est possiblement infertile (sa mère l'était) et une autre qui essaie depuis plus d'un an, alors je marche toujours sur des oeufs quand il s'agit d'annoncer une grossesse, même si je sais qu'elles seront heureuses pour moi.

Nab et Joul: Pour la soirée en amoureux, il va falloir que je me reprenne! Les mousses se sont réveillés vers 18:30, alors à 21:00, mon chum dormait mais les mousses étaient encore sur le party!
Ma puce semble prête à me refaire le coup ce soir, au moins, j'ai eu le temps de souper tranquille!

Perso: petit journée aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour aller courir et visiter les parcs du coin.
Et le moral va mieux, sauf quand on me prend au dépourvu. Petit exemple: je suis catho pratiquante, alors je suis allée à la messe aujourd'hui. Tout allait bien, jusqu'à ce que le prêtre annonce que Noel est dans exactement 9 mois et que le petit Jésus était avec nous pendant ces neuf mois. Ouf, je ne m'y attendais pas pantoute, à ce commentaire!
Mais comme dit mon chum: "Ben, ca veut juste dire qu'on va faire nos devoirs pour avoir un beau cadeau de Noel!"

Sinon, j'ai besoin de votre avis: Mon r-v de suivi pour ma FC est le lundi 2 avril, 2 semaines après ma FC. Sauf que j'aimerais le faire devancer à vendredi de cette semaine, parce que mon chum part pour 2 semaines le jour de Pâques. Bref, si j'ai besoin d'un curetage et/ou de médication, j'aimerais que mon chum soit là pour m'aider, au lieu d'être seule avec les 2 mousses (et le travail). Et si tout est beau, j'aimerais profiter de la semaine qui va nous rester pour nous remettre en mode essais (aucune idée de mon cycle, mais juste d'être collée me ferait le plus grand bien!).
D'après vous, après 2 semaines, est-ce que mon taux d'hormones devrait être redescendu? Suffisamment pour dire qu'il ne reste plus rien en-dedans?

Bon, assez de jasette! Bonne fin de soirée!

sylvirra

Posté le: 25 mars 2012 19:39:26 EDT  
saga job: non J'ai décidé de jouer au jeu ou je suis meilleure.. sois le faux conformiste !! j'Ai augmenté mes dispo ( fac fuck le fais que je donne pas du service) et de 2 j'Ai demandé 2 semaine de vacance ( pour passer mon 3 semaine que j'ai encore d'over ( et sa s'il me les refuse je vais continuer tout le mois d'Avril a les demandÉ) donc s'Il me chiale apres qu'il m'en reste ben sé pas de ma faute.. sé a eux!! mais j'ai des collègues fantastique!!

PI en plus la je viens de me "caller" mon demain matin!! mais techiquement je ne suis pas dispo ( pcq sa prend 2 semaine a ce que je sois dispo Razz) gniak gniak dans leur face!!

Essaie: moi en tout kas je pense bientot etre dans mes règles donc je suivrai mon minimum de cycle,,, donc si je suis chanceuse j'Ai mes vacances et je vais rejoindre mon chum et avec théo.. aussi non je travail et quand mon chum revient je serai dans la "bonne période" mais je ne veux pas trop calculé!! et sa serait vraiment le fun qu'on sois toute enceinte en meme temps!!

sa fais 1 semaine que mon chm est parti!! 

joul23

Posté le: 25 mars 2012 19:08:22 EDT  
Salut!
Ici test d'ovu encore super positif. Je suis contente, la montée de LH semble avoir opéré en force ce mois-ci.
Toujours l'amour dans l'air malgré la pluie. Grosse journée à concocter de petit plat étant donné la pluie dehors.

Wow Nab, grosse soirée hier hihi. J'ai jamais entendu parlé du truc butt plug dont tu parles mais de part l'appellation, je ne suis même pas certaine que je veux aller voir sur internet pour vérifier à quoi ça ressemble haha. Moi aussi la fois où j'ai acheté des trucs, ce n'était que des crèmes pour ajouter un petite touche de piquant. Mais je n'avais que 18 ans à l'époque. Probablement que maintenant, je serais un peu plus ambitieuse.

Crespita, je te comprends. Il me semble que c'est la chose de bien quand les petits ne dorme pas la pm, au moins le dodo est rapide et tôt! Il n'y a rien de plus satisfaisant que de s'assoir pénarde par la suite Wink. C'est drôle car j'écris ça comme si c'était une immense corvée les enfants et pourtant, je suis sur ce forum parce que je meurre d'envie d'en avoir un autre.

Sylvirra, est-ce que ton chum est parti maintenant? Sinon, c'est la date de son départ?

Picco: Essayes pas! Je le sais que tu es supposée tester cette semaine alors espère pas t'enfiler sans que j'envoies des millions de message pour savoir ce qu'il en est Razz!

A+
Joul 

Nab001

Posté le: 25 mars 2012 09:21:44 EDT  
Salut les filles!

Joul je suis vraiment contente pour toi .. pour ton +
cest vrai quon a pas besoin de motivation pour les essais mais... sa nous encourages mettons!..
Donc tu vas tester dans 14 jours? se qui t'Amene au 7-8 avril c sa? OMG !!! c bientot... je suis certaine que tu vas avoir ton + et tu seras suivi de toute notre petite clic! Smile Tu vas partir la vague des + !!! Smile
Si ce n'Est pas trop indiscret.. comment t'es tu brulée sur les jambes? OUTCH!.. tu as été hospitalisé longtemps? c sur toute tes jambes?

Soiree érotique
on était toute accompagné par nos chums.. on a tellement rit! Mes copinettes ont acheter beaucoup de trucs.. moi je suis pas mal réservé.. jai pris des petites cremes spéciales.. On verra si sa fonctionne!.. Et je suis traumatisé.. jai vu pour la 1ere fois un butt plug..
ARK. ok trop de detail .. Ce fut la premiere fois que je participe a une soiree erotique avec autant d'Accessoires.. my god! sa durée 3h la démo!

Sylvirra
je pense comme joul..
vas tu prendre un autre petit congé? tu te sens bien avec ton retour??

Crespita
as tu eu une belle soiree en amoureux? Sa fait du bien de couché les petits poux de bonne heure??
Tu dis que tu demeures loin de tes amis.. Ils demeurent ou tes amis?

ici journée tranquile..
les méchantes regles partent tranquilement..
et je travaille toute la journée a lécole...
et ce soir .. souper de fete de mon homme.

Bonne journee sous la pluie! xx

joul23

Posté le: 24 mars 2012 19:40:42 EDT  
Bonsoir!
Moi ça va super! J'ai un test (des tests en fait; testeuse compulsive) d'ovulation méga positif aujourd'hui alors ça fait ma journée. Remarquez, je le fais juste pour calculer mes dpo parce qu'entre nous, j'avais pas besoin de la motivation bébé pour "faire mes devoirs" ce mois-ci. En plus, mon chum a vraiment le tour depuis quelques semaines (ok, too much details Wink.
En plus, le spotting a arrêté, yeah!
Donc pour ton info Crespita, dans mon cas, les saignements on duré environ 7 jours, mais les spotting, plus de 6 semaines avec un seul arrêt d'une semaine.
Je suis vraiment désolée pour ton oncle! Je suis moi-même brûlée au 3e degré sur 30% des jambes alors les greffes de peau et tout, je suis passée par là. Je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Soirée de truc érotique?? J'y suis allée une fois et on avait acheté quelques items. Je n'ai jamais osé acheter de truc "motorisé" toutefois car je me suis laissé dire que la barre devient rapidement trop haute pour M. hihihi. Mais bon, c'est quand même toujours amusant entre filles ce genre de soirées et ça permet de penser à autre chose. Surtout pour toi Nab, j'imagine que tu devais être à terre avec "aunt flo" qui s'est pointée. C'est le genre d'activité qui te fait réaliser que c'est quand même bien le sexe pour s'amuser.

Sylvirra, as-tu redemandé congé à ton Doc finalement?
Moi je n'hésiterais pas. Prends le pour nous venger toutes à la foi, nous à qui on a rien proposé du tout!!!

Je vous laisse, petit film avec mon mec en manger du brie chaud érable et noix.

A+
Anne-Marie 

crespita

Posté le: 24 mars 2012 17:14:02 EDT  
Nab: Je suis étudiante, alors je peux prendre moi-même des journées off, sauf que je risque de payer pour par après. Je ne posais pas la question pour moi, je trouvais juste ca curieux que ni ma sage-femme ni le doc de l'urgence n'aient pas proposé de me donner quelques jours off, mais bon, en fonction de vos réponses, il semblerait que ca soit presque la norme.

Pour les essais, ca serait comique qu'on soit toutes timées. On aurait peut-être des + contagieux?

Super, une soirée démo de trucs érotiques! Ca me ferait telllement du bien, une soirée entre filles! Mais bon, mes amies sont loin, alors ca ira à cet été. En attendant, je pense que je vais nous faire un bon souper ce soir. Les mousses viennent de s'endormir, ils n'avaient pas fait de sieste, alors j'ai l'impression qu'ils vont filer tout droit jusqu'à demain.

Bonne soirée! 

Nab001

Posté le: 24 mars 2012 10:50:07 EDT  
Crespita
peut etre que tu peux en parler a ton medecin? un petit congé signé.. tes patrons ne pourront rien faire.. et tu pourras prendre un peu de temps pour toi..
Moi javais pris mes vacances... + un congé de médecin (payer par mon ass. salaire.)
Mais le désavantage.. je devrais prendre mes vacances a mes frais cette été si je ne suis pas encore enceinte.

Désolée pour ton oncle.. maudit.. ya rien a dire.. jespere quil va aller mieux? Quand le malheur arrive.. il ne vient jamais seule! ZUT DE ZUT!......... Mais la tu as assez donnée!...

Joul sa va? que fais tu de ta fin de semaine??

Ici.. gros saignement depuis hier.. douleur o ventre!...
jai jamais eu des douleurs lors de mes menstruations..
pourtant ce n'Est pas mon RDC ...

jai hate que sa arrete que je puisse recommencer les esssais.. On va presque toute s'essayer en meme temps! :)

Bon aujourdhui grosse journée!
épicerie.. fete de mon filleul (8 ans)
et apres soirée démo. de produit érotique.. jai limpression quon va bien rire!! sa va faire du bien! :)

A+ et bonne fin de semaine xx

sylvirra

Posté le: 23 mars 2012 16:05:01 EDT  
crepita: moi mes saignements on duré 2 semaine.....  

crespita

Posté le: 23 mars 2012 16:01:29 EDT  
Bonjour!

Congé suite à une FC: Je suis surprise! Je pensais que les médecins auraient été plus compatissants. OK, je comprends l'argument de retourner à la normale le plus rapidement possible, mais reste que même pour une FC naturelle, pas évident de retourner au boulot quand on a mal au ventre en continu. Et ca, sans parler de la concentration qui n'est généralement pas au rendez-vous...
Et ce n'est pas tout le monde qui peut prendre des vacances ou des congés sans soldes. Me semble que quelques jours pour reprendre ses esprits, ca ne fait pas de tort. Enfin...

Perso: Ca va beaucoup mieux qu'au début de la semaine, j'ai juste hâte de ne plus avoir de saignements pour qu'on puisse recommencer les essais au plus vite. Je magasine les tests d'ovu, je me dis qu'un petit coup de pouce pourrait nous aider surtout si mon cycle n'est pas normal, sauf qu'en même temps, on dirait que j'ai peur d'attirer la malchance en calculant "trop" mes affaires et en forcant quelque chose qui ne devrait peut-être pas arriver. Je sais, c'est niaiseux et c'est dans ma tête! Vous pouvez rire!

Sinon, est-ce que la semaine peut finir, svp?!? Je viens d'apprendre que mon oncle est à l'hôpital, il est gravement blessé suite à un incendie dans son logement. Quand on dit qu'un malheur en attire un autre... En tout cas, j'espère juste que le dicton "jamais deux sans trois" ne se réalisera pas, on a assez donné pour le moment!

Si je ne reviens pas d'ici là, bonne fin de semaine! 

Nab001

Posté le: 22 mars 2012 18:44:25 EDT  
Coucou.
merci joul pour ton msg... Smile
Mais dans un domaine de filles c comme sa joul.. sa se.. BITCH! et moi je deteste sa. je les laisse faire.. et c sa qui les frustrent le plus!.. :S Alors si je voudrais plus entendre de sotise je devrais changer de domaine!...
Y'a des pommes pourrite un peu partout malheureusement.. Ils se réjouissent du malheurs des uns... et sa leur fait qqchose a raconter!... Décidément c un vrai calvaire c temps ci!

Pour repondre a la question...
1 FC spontannée... RIEN... pas de congé pas de suivi...
1 FC .. arret du coeur détecter a 11.5 sem. donc.. prise de misoprostol.. et toujours pas partie.. 2e prise de miso..
Mon gygy ma dit.. je nai pas besoin de congé je doit passer a autres chose rapidement..
DONC.. jai été voir mon DR de famille.. qui ma mis en arret pour 1 mois. si javais besoin de plus jaurai pu aller la voir. elle est open!..
Heureusement jai l'Assurance salaire.. mais sa prens 1 mois avant de recevoir notre cheque.. Donc.. on ne peux pas se permettre detre malade trop longtemps au québec!!

je suis o boulot.. je dois vous quitte! xxx

Se connecter pour répondre