Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
crespita; j'ai la meem chose... sa gosse a longeur de journée, j'ai tjrs l'impression que mes menstruation son parti.. et non juste des pertes.. + maux de dos et de ventre... sé vraiment toff!!!
je me gate ce midi... Mcdo... j'ai le gout et une rage de mal bouffe.....!!! sa va faire du bien au moral et j'ai été faire une tite rail de char juste pour mon plaisir.. jsute pour le moral!!! |
crespitaInscrit le : |
Bonjour!
Perso : Nuit de c** ici, ouf! J'ai vraiment les yeux dans le même trou ce matin, en plus, il faut que je fasse une présentation cet après-midi et que je complète un truc d'ici demain. C'est quand, le mois d'août, donc???? Joul: Oui, mes saignements sont complètement finis depuis quelques jours déjà. En tout, ca va avoir duré 6 jours, incluant 2 jours de saignements très légers sans besoin de mettre de protège-dessous. Je ne m'en plains pas! Et pour l'instant, je ne comprends vraiment pas mon corps. Désolée des détails, mais j'ai des pertes (incolores) vraiment abondantes, ca ne ressemble pas du tout à une période fin de règles. Et ca tiraille dans le bas-ventre + sensibilité au niveau des seins. J'essaie de lire sur le sujet, mais malheureusement, l'information fiable est dure à trouver et ca finit toujours par se résumer à "toutes les femmes sont différentes, alors tout est possible!" En tout cas, j'ai eu le go de mon doc de famille pour reprendre toutes mes activités, alors pour l'instant, j'en profite. J'ai r-v lundi avec ma sage-femme, on va voir où est rendu mon taux d'hormones, ca a peut-être un lien. Sinon, je vais attendre, mais je ne peux pas promettre que je vais toujours être patiente! J'espère vraiment que ton chum va avoir la job! Beauport-Lévis, c'est vrai que ca fait loin! Ma mère travaille aussi à Lévis, mais elle habite à Sainte-Foy, proche de Duplessis, donc elle est vite rendue aux ponts. Partir de Beauport, tu rajoutes un gros 20 minutes au moins, ca finit par paraître dans une journée. Quand est-ce qu'il va avoir des nouvelles? Je vous laisse! Bonne journée! |
Pk il va perdre sa job, sans etre indiscrete :P
Moi j'habite a Rouyn Noranda, mais je viens de val d'or.. et tlm connait une personne ailleurs dans la région.. sé quand meme un peu petit.. et bcp de village, un peu comme dans le bas st laurent je pense ( ma mere vient de la donc j'Ai passé souvent mes été la bas!!) Oui sé rendu banal... mais le monde on tjrs la meme réaction.. y'était lache... pas capable de " se remonter"... sa je trouve sa dur..a entendre!! surement pcq je travail dans le domaine humain et je connais un peu sa! |
joul23Inscrit le : |
Wow! C'est vraiment intéressant cette histoire de voyante. Ca doit être déstabilisant quand elle te raconte tout ça.
Pour ce qui est de ton transfert, je me demandais si tu étais syndiquée? C'est une pratique fort étrange de perdre son ancienneté, mais sans vouloir être rabat-joie, je ne crois pas ce soit illégal, en tant que tel, mais juste franchement pas "fair play". En tout cas, j'espère que tu ne vas pas te laisser faire comme ça, c'est vraiment injuste. Bref, j'espère que tu vas changer de gagne, sans perdre ton ancienneté. Pour le tournage, c'est vraiment super! J'ai tellement hâte de voir quand ça sera diffusé! Sylvirra, je vois que tu as la même situation que nous autre par rapport au suicide. Bref, tout le monde connait au moins une personne. Ce qui me choque, c'est de voir que c'est rendu presque "normal" ou banal dans mon coin. Mais en fait, est-ce trop indiscret de te demander dans quel ville tu vis exactement? C'est clair que c'est tanant ce maudit spotting et tout. On a tellement hâte de reprendre un vrai, cycle. Ca aide à tourner la page me semble. Crespita, est-ce que tes saignements sont finis maintenant? Picco: Je suis toute pleine d'espoir pour toi! Mais je te trouve bonne en maudit d'être capable d'attendre Samedi pour tester!! Pour ma part, j'ai 10 tests de grossesse dans ma pharmacie et je penses que je vais les mettre dans le sac de mon chum pour pas y avoir accès avant 9 dpo. Ici c,est le gros stress. Mon conjoint va perdre son emploi sous peu. Il a postulé à deux endroits où ils semblent intéressés à le recruter mais il reste à négocier les meilleures conditions possibles. Un des emploi est à 5-10 minutes de voitures de chez nous et à 20 minutes en vélo, assurances médicament...etc. Horaire flexible et Vendredi PM de congé (rarissime pour un ingénieur). Je souhaite tellement fort qu'il obtienne cette job... Pour l'instant il travaille à Lévis (rive-sud) alors qu'on est presque à Beauport (rive-nord). Il gagnerait plus d'une heure par jour juste en transport. Bon je vous dit A+ Joul |
Wow Nab... moi je dit que tu peux y croire a la voyante.. ma mere a déja été ( dans le temps elle habitait rimouski) et il sont allé a MTL pour voir le voyant.. et lui a dit plein d'Affaire.. qui se sont averé.. donc MOI!!
Pour ta job,,, eux sé pas légal.. si tu est transféré d'installation ton ancienneté te suis... j'était a val dor avant pour le CJAT et j'ai déménager a RN et mon ancienneté a suivi.. mon employeur reste le CJAT... MOi je chialerai.. mais j'Espere que ta gang sera plus sympa Picco, j'espere que tu aura biento un petit + Moi chu tannée des maudite perte blanche.. sa fait 1 semaine la.... + mini spotting mardi... je veux que sa PARTE..... !!! |
PiccolinaInscrit le : |
Nab, oui, j'aimerais que tu m'envoies son numéro. Peux-tu me l'envoyer sur Facebook? J'ai hâte d'y aller!
Je veux tellement retester!!! Je m'empêche d'aller acheter des tests, car je les gaspillerais trop rapidement. Je vais réessayer samedi, pas avant. Pour l'instant, toujours pas de SPM... C'est peut-être bon signe! |
Bonsoir!
Nab: Wow, ca doit être étrange comme feeling. Je suis aussi sceptique à la base, mais selon ce que tu racontes, ca semble vrai ce qu'elle raconte. En tout cas, je te souhaite qu'elle ne se soit pas trompée par rapport à ta grossesse future (ou je devrais peut-être dire, présente?). Et schnoutte pour le virus, bon rétablissement. Pour la job, je ne comprends pas: ton employeur peut te changer comme ca d'installation et tu perds automatiquement ton ancienneté? Tu repars à zéro complètement? C'est légal??? En tout cas, j'espère au moins que la gang de l'autre installation sera plus sympathique que les mémères de ton ancienne place. Piccolina: en te souhaitant ne plus vivre de J1 en 2012! Bon, faudrait bien que je travaille un peu, moi! Bonne soirée! |
Nab001Inscrit le : |
Re coucou
picco Je m'excuse!.. je te souhaite que tu sois enceinte alors. garde espoir!!! !!!! !!!! Je te dirais que pour la voyante.. jétais sceptique aussi.. jusqu'a ce quelle me dise des choses.. que seule moi je savais!... Incroyable!.. Ca ma couté 45$ elle est située a Les Coteaux.. Elle est tellement en demande quil y a un gros mois d'Attente.. Si tu veux je te donnerai le numéro? Et pour le tournage.. il y a une maman de ma garderie qui a été au tournage la semaine passé.. elle m'a dit que les producteurs nous posent toutes sortes de questions.. et quils creusent loin pour nous faire sortir nos émotions.. EUUUUh... moi je ne veux pas braillé a la télé.. je vais etre assez clair avec eux.. !!:P Et pour la job.. je ne compte pas rester longtemps.. Quand on est enceinte on tombe en retrait préventif assez rapidement.. *ma derniere grossesse jétais en arret des ma 6e semaines.. Donc je souhaite de tout coeur que ce mois ci une petite crevette s'accroche dans le creux de mon ventre. Tsé quand c rendu obsessif.. :S Bon je vous laisse.. je suis en mode.. soupe lipton et toast beurre de peanut.. en gros pyjama et cotton watté a la BS... Je feel vraiment ammochée!! a+ |
Ah et bonne chance pour le tournage! J'espère que ça ne te stress pas trop! Ça va bien aller...
xxx |
Oh la la... c'est complètement fou Nab! J'adore ce genre de chose... Je suis sceptique, mais j'ose quand même y croire! Est-ce que ses scéances sont chères? Et est-elle dans le coin? J'aurais le goût d'aller la voir!!!
Pour ta job, c'est poche... Je souhaite qu'au moins, à ta nouvelle place, tu seras respectée. AHHHH..... le ''chichi'' de filles... Je vis un peu la même chose en enseignement! Au primaire, il y a presque juste des filles... Alors, quand je tombe sur une mauvaise équipe, l'année est longue! Par contre, j'ai été chanceuse cette année... Les filles m'ont beaucoup supportée dans les épreuves. Elles m'ont même envoyé des cartes à la maison avec la signature de mes élèves! J'ai pleuré... Tiens bon! Et il ne faut pas que mon jour 1 arrive... J'ai toujours espoir d'être enceinte ce mois-ci! Pas de redbitch pour moi! C'est ça qui faut me souhaiter! hi! hi! Tourelou! |
Nab001Inscrit le : |
OMG !! félicitation KASS !!! Je n'en reviens pas.. Donnes nous des nouvelles jeudi! :)
Joul. tu avais 18 mois.. ouf! et tu te souviens encore de sa.. pauvre tite poulette! Tu m,as bien faire rire.. miss juliette! :) Picco Contente davoir de tes nouvelles!! et jai hate pour toi que le j1 commence.. Moi jai tellement pleurer quand le j1 est arrivée.. c comme si je vivais encore un deuil!... Mais heureusement mes regles partent bientot.. J,ai comme du gros spotting depuis 2 jours?.. c bizarre. Sylvirra Ta maman part deja!? sa passe vite! Et chanceuse une petite journée de congé... avec ton théo.. en passant jai une amie qui attends un garcon.. et il sappellera théo c tellement cute! LA VOYANTE OMG !!! je vous le jure les filles.. sa fait peur! Elle a prit mes clé pour commencer.. Et toute suite elle ma parler de ma g- m,ere décédée.. elle me l'a décrit.. SA PAS DE BON SENS!.. comment elle a fait?.. Ensuite en regardant mes clés.. elle me décrit vraiment bien!.. J'ai apporter des photos.. mon chum.. mes parents.. etc.... elle a regarder la photo de mon chum.. elle m'a dit.. lui il est opérateur dengin de chantier... Mais.. l'Affaire .. Il étudiese en engin de chantier!!... (sans que je lui dise rien sur lui!! elle mas dit sa!!) c completement fou.. Sans quelle sache pour mes bébés.. Elle me dit.. Veux tu des enfants? Je lui dit.. bien sur. Alors elle me dit.. fiou.. pcq je vois une grossesse la la! .. soit que tu l'es deja ou que tu vas letre dici quelques jours................. :) Elle m'as parler de mon ami decede... elle avait lair dune sorciere.. elle criait de douleur.. elle vivait l'accident d'auto de mon ami!!... elle me l'a décrit en détail.. Elle m'as parler de ma tante décédé... je n'en reviens pas.. Mais la... je vous dit pas tout! y"en a long a raconter.. Mais je vous jure quelle est douée... j'en suis encore bouleversé!! Je garde son numéro de téléphone!!! DOCUMENTAIRE FAUSSE COUCHE C'est ce dimanche que j'irai sur le tournage du documentaire.. je vous en reparlerai.. JOB DE MARDE je suis transféré a une autre installation... et je perds toute mon ancienneté!.. je recommence a zéro!! ESTI DE CA ....!!! Jai vraiment hate de tombé enceinte je suis pu capable de cette garderie la. Bon et savez vous quoi. jai un méga virus.. mal o coeur.. a la tete... nez qui coule.. jai meme vomis hier.. Donc a 18h jétais couché.. c pourquoi je ne suis pas venu méméré!:P A bientot les moms |
UN beau bb en santé!! Donne nous des nouvelles vite vite
|
Allo!!!
FÉLICITATIONS À KASS!!! C'est fantastique! Je suis tellement contente pour toi! Ça me donne de l'espoir! J'ai hâte de venir te rejoindre dans le rang des futures mamans! Je ne sais pas si c'est l'arrivée du beau temps, mais je suis optimiste ces temps-ci! De mon côté, je n'ai plus de grosses crampes... Ça fait du bien! Et je sais que mon test était négatif hier, mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte! J'ai mal aux seins... Quand ma fille prend un boire, c'est super sensible et douloureux. J'essaie quand même de ne pas trop m'accrocher à cette idée. Puisque les autres fois, je suis tombée enceinte du premier coup, j'ai l'impression que l'histoire va se répéter. Alors peut-être que c'est dans ma tête? Mais bon!!! Une étape à la fois! Sinon, je risque d'être bien déçue si la redbitch se pointe... Mon Dieu, donnez-moi un beau bébé!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton échographie Kass! Je pense à toi fort fort! Je suis certaine que tout va bien aller! xxx |
ma mere est partie :(
j'ai essayé de faire une sieste avec mon gars mais pas capable.. donc la il dort dans notre grand lit... J'espere avoir mes vacances!!!! Joul: je pense que oui les régions éloigné au plus haut taux.. et meme je pense que présentement sé l'abitibi... je sais que dans la ville de Lebel sur quévillon en 6mois il a eu genre 10 suicide.... Autour de moi.. tlm connait au moins 1 personne morte par suicide.... |
joul23Inscrit le : |
FÉLICITATIONS À KASS!!
J'espère que tu pars le bal à une série de +++! C'est fou à quel point je suis contente de voir qu'une d'entre nous est repartie sur la bonne voie. tu ne devais tellement pas t'y attendre en plus! J'espère que tu vas nous tenir au courant de l'évolution des choses. Picco, je suis super contente de te revoir parmi nous. Effectivemetn, si tu n'as pas des cycles de 28 jours, c'est possible que ton test de ce matin soit négatif. Moi je suis à 3 dpo alors on va peut-être avoir des + de manière rapprochée. Et je crois que tu as raison Sylvirra, dans les régions le taux de suicide semble plus haut, ou est-ce parce qu'on s'en rend plus compte (le monde est tellement petit dans les fonds de rangs...). Mais mon comté était réputé pour avoir le plus haut taux de la province pareille, alors disons qu'on connait plus qu'une personne proche qui est passé à l'acte. Crespita, j'espère que ton oncle ira mieux, sincèrement. Moi je faisais pareil pour voir quand mon taux redescendrait à 0. Je faisais des tests toutes les semaines. Au début, la ligne est passée rapidement de très foncé à très pâle. Mais elle est restée là durant plusieurs semaines. Je te comprends tellement quand tu dis c'est bizarre d'être découragée de voir la 2e ligne! Un peu comme Sylvirra que ses hormones baissent plus lentement sur la fin. Et je voulais savoir ce que tu voulais dire par "réponse dans la salle d'attente?". C'est pas très professionnel ça. Nab: Est-ce que tu as décidé de créer un effet de suspens en ne venant pas nous rapporter ce que ta voyante t'as dit hihihi. Remarque, je respecte ton silence, il paraît que des fois, même si on ne croit pas vraiment à ces choses là, ça peut être bouleversant. A+ Joul |
kass: Je suis vraiment contente pour toi!! Donne nous des nouvelles jeudi... !!! :)
Crespita: sé don ben poche!! surtout que tu avais un rendez-vous pour toi, y'aurai pu répondre un peu plus a tes questions PIcco: j'espère que pour toi sa sera + !!! Nous aussi les 2 fois du premier coup sa fonctionner au 1er coup ... j'essaie de ne pas trop mettre de pression mais.. maudit que j'aimerai moi aussi que sa fonctionne aussi bien!! Je pensais que mes menstruations partait hier.. ben non.. mini spotting... et pu rien... pas grave.. une journée plus tard = plus de chance avec mon chum!!! |
Bonsoir!
Kass: je ne te connais pas vraiment, mais toutes mes félicitations! Bonne rencontre! (Tu dois telllllement compter les heures et les dodos jusqu'à jeudi!) Et essaie de nous infecter un peu! ;) Joul: Oh, c'est vraiment intéressant ton domaine! Ne te gêne pas pour nous en parler, en tout cas, moi, j'adore! Et pour mon oncle, c'est difficile de savoir les dommages moteurs et neurologiques car il est encore dans un coma provoqué. Au moins, le pneumologue avait l'air satisfait des analyses des poumons. Perso: J'ai été chez mon doc de famille pour les vaccins de ma fille, j'en suis ressortie avec des sentiments contradictoires. J'en ai profité pour lui glisser un mot au sujet de ma FC. On a eu à peu près le dialogue suivant: "Est-ce que tu saignes encore? As-tu des maux de ventre? Fais-tu de la fièvre?" "Non, non, et non." "Bon, ben tout est correct, tu peux reprendre toutes tes activités et tu vas ravoir tes règles dans 4-6 semaines!" Alors, je suis bien contente parce que j'ai le go médical pour faire tout ce que je veux, mais je suis décue et un peu fâchée que personne ne prenne le temps de répondre à mes questions. (Et pour la petite histoire, j'avais un rendez-vous à mon nom aussi...) Et comme je n'aurai pas de prise de sang, histoire d'en avoir le coeur net, j'ai refais un test de grossesse et sans surprise, c'était positif, pâle, mais positif. C'est ben la première fois de ma vie que j'étais décue de voir la 2e ligne! Je garde donc mon r-v de la semaine prochaine avec ma sage-femme, en espérant qu'elle prenne plus que 2 minutes pour me voir et qu'elle réponde à mes questions ailleurs que dans la salle d'attente. Entre temps, comme j'ai le go médical, je compte bien en profiter! |
kass123Inscrit le : |
Bienvenue a crespita !!!
Desoler les filles jai travailler enormement la semaine passer !!! Je viens de faire le tour de vos messages... Attendez que je vous compte ce qui vient de marriver Il y a 2 semaines environs lorsque je suis venu pour la premiere fois,jai fais un test de grossesse qui a etait negatif,a la fin de cette semaine la jen ai reffait un autre qui etait aussi negatif ! Bon hier soir mon chum me dit ben la la tu devrais refaire un test ont ne sait jamais ce qui peut arriver ca fais 7,3 semaines que tu nest pas menstruer .donc je vais macheter un test de grossesse et puis imaginez vous dont quil etait positif !!!! je nen croyais pas mes yeux !!!! ce matin jai ete acheter 2 autres tests de 2 autres marques... tse ont sait jamais.et les 2 autres etaient aussi positif !! oh lala je nen croyais pas mes yeux.bon comme je nest pas de medecin de famille et que aucun medecin de suivi de grossesse ne peut me prendre avant que je sois a 10 semaines jai du aller a la clinique.et la le medecin ma confirmer que tout fesait en sorte que jetais bel et bien enceinte denvirons 5 semaines !!! Dans mon cas cest difficile de savoir la date exacte de la fecondation car mes derniere regle sont ceux de ma fausse couche ! Donc jai eu un papier pour aller faire un echo au privee car jai dit au medecin que je ne le croyais pas !! donc jeudi je pourrai voir mon petit bebe et cela me convinquera quil est belle et bine la. Faut croire que jai une bonne etoile au dessus de moi !! Je ne me rappel pas qui ma demander si javais des enfants,je crois que cest sylvirra! Et non je nai pas denfant,celui la sera mon premier bebe ! Ah la la bon mon temps est deja ecouler. Jessais de venir vous ecrire demain bonne soiree |
Allo!!!
Nab, donne-nous des nouvelles de ta rencontre avec la voyante! Je suis vraiment curieuse... Si elle est bonne, je pourrais peut-être aller la voir! Je vous lis tous les jours! J'espère qu'on aura toutes un beau + bientôt! L'arrivée du beau temps va nous aider. J'ai fait un test ce matin, mais il était négatif. Je vais réessayer dans trois jours. Je ne m'en fais pas, car je sais que j'ai très rarement un cycle de 28 jours. Donc, peut-être que d'ici une semaine ou deux, le résultat pourrait être différent! Je me croise les doigts et j'essaie de ne pas trop y penser. Je me dis que les 3 grossesses ont fonctionné le premier mois d'essais. Je suis optimiste! Joul, quelle tranche de vie! C'est drôle de voir à quel point on peut se rappeler des événements bouleversants en si bas âge... C'est dommage que tu aies eu à vivre ça! Sylvirra, je souhaite que ton homme arrive au bon moment! Je te comprends pour les grosses crampes post-curetage... C'est douloureux! Ça va aller mieux une fois que ces maudites menstruations partiront! Je vous redonne des nouvelles bientôt! Picco xxx |
joul : ton métier dois etre passionnant!! Avoir été bonne en science sa l'aurait surement été mon dada!!1
Je pense que les taux de suicide son tjrs un peu plus éleve dès qu'on s'éloigne des grand centres.... et je ne savais pas que notre cycle changait.. MAis la je me demande tant que je vais avoir encore des hormones de grossese la possibilité que j'aille mes menstruations son faible?? J'ai vraiment hate qu'elle arrive.. pcq j'Ai mal au ventre.. sa me travail...!! et oui plus que sa retarde plus que j'ai des chances.. surtout que théo et bb#2 on été fait sur 1 journée de " on sé pas protéger".. donc je pense que mon chum et moi on bon dans la reproduction!!! J'ai mon congé demain.. chu contente.. je garde théo avec moi!! et ma maman quitte en avant midi.. mais pas grave... j'Ai un 2 semaine de faite!! la moitié!!!! |