Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
hahahahah J'ai un Accro au sexe.. donc toute les raisons son bonne :P
Ouin mais sé le fun de faire de la bouffe!!! Raviolli maison... tu fais comment?? |
joul23Inscrit le : |
haha!
C'est pas stressant les test d'ovulation quand tu as eu ton premier test positif et que tu sais comment ça marche. Avec le temps, tu sais à peu près quand est-ce le faire et c'est trop trippant quand tu as ton positif ! Même ton chum est content parce qu'il sait qu'il va se faire gâter ce soir là. C'est assez pour le mien pour qu'il sorte acheté toute sortes d'affaire exquise pour le souper, des petits chocolats etc... Ma journée shopping était bien, mais ça a été difficile d'aller magasiner des vêtements de maternité avec mon amie. Faut dire que le Thyme est la boutique voisine du Reitmans alors tsé, je pouvais pas lui en vouloir! Et je me suis trouvé mesquine d'avoir eu une pointe de satisfaction quand j'ai vu d'énormes vergetures d'un cm large alors qu'elle n'a pas encore 22 semaines de faites . Je sais pas ce qui m'a pris, mais ça m'a comme un peu soulagée de voir qu'elle payait quand même un peu le prix. Sylvirra et Nab, vous n'arrêtez pas de parler de cuisine et tout depuis des jours! Vous m'avez donné le goût de faire des ravioli maison, ma pâte est en train de reposer mais là c'est le temps que j'y aille avant qu'elle sèche hihi. Sostar, je suis contente d'entendre à nouveau parler de toi! Je te souhaite un big big +++ le 15 et j'espère que tu vas nous tenir au courant. A+ Joul |
Sa l,Air don ben stressant vos patente d'ovulation.. j'ai jamais faite sa...
J'Ai faite des sablé a la cardamome des missouri et des muffins à l'avoine!! |
Nab001Inscrit le : |
OH OH!!
hier soir.. test d'ovu aussi foncé que la ligne témoin?? sa veut dire quoi? Bon.. encore une petite journée a la gardoche.. sa fait du bien!! La semaine de relache.. cest jamais bien occupé... Sylvirra avez vous fait des bons desserts????!!! cetait koi?? Joul sa va??!! Ta journée shopping cétait comment?? As tu trouvé de belles choses?? |
Salut sostar!!
contente dapprendre que tu vas tester le 15 mars!! c vraiment bientot!! je te souhaite un beau + Viens nous donner de tes nouvelles plus souvent miss! xx Test dovulation......... sa fait.. 4-5 jours que je fais des tests et que.. mes lignes sont pales... elles ne foncient pas! jcommence a me poser des questions... Qq1 peut m'aider?? On fait les calins au 2 jours.. pour etre sure!... mais jaimerai sa etre fixé... J'avais eu un cycle denviron 33 jours le cycle passé.. peut etre que c sa encore qui se produit?? Pourtant avant mes 2 fc javais des cycle de 28 jours.... GRRRRR Journée shopping ... maudit... yavait des bébé partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous quitte soirée film avec mon homme! Bonne soiree les filles xx |
sostarInscrit le : |
Salut les femmes! Un ptit coucou en passant!! Je suis encore vivante et j'essaie de vous lire le plus souvent possible. Je suis très occupée au bureau et mon chum travaille beaucoup le soir.. De mon côté, essaie no2. après le curetage. Je vais pouvoir passer un test le 15 mars. Rien de 9 à part de ca...
xxx |
ouin mais pas dans mes message.. a moins que sa sois moi qui est trop nounoune!!!
Pm "on fait des dessert" pour mon homme.. Il va avoir de bon dessert a sa formation.. et il va en profiter car apres on vient d'Apprendre qu'il va se enlever les amydale... donc 2 semaine a manger mou .... MAis le bb#3 va se faire quand coudon!!! AU moins sé sur qu'Il ne sera pas de janvier ( j'Avoue.. je veux pas d'un bb en décembre ou janvier.. trop pres de noel !!) |
Coucou les moms
aujourdhui.. petite journée!! jai fini a 12h15 yéé!! Je m en vais faire du leche vitrine avec mon homme.. Et peut etre depenser un ti peu.. :P Et joul.. Comment sa du spotting encore! c bin long avant que sa décolle.. GRRRR maudit je te comprends detre tannée dattendre... Vite vite arrive la redbitch. Va te défouler au Reitmans!! jespere que tu trouveras des beaux vetements pour te sentir fulllllll sexy! Sa fait toujours du bien sa. Le 18 mars arrive a grand pas.. C une bonne idee sa.. un repas.. Haute gastronomie... Gatez vous!!!! Et aussi je veux vous dire.. ne vous inquiétez pas.. lol je serai hyper contente pour vous si vous tombez enceinte avant moi!! je vous adore !! Sylvirra au moins les advils gel.. SA MARCHE! Moi jai commencer une allergie a l'ibu depuis ma 2ere grossesse.. bizarre! Et oui tu peux mettre des photo sur le site? bon je vous quitte |
je vais attendre pareil le cycle complet.. ( car mon chum veut qu'on mette toute nos chance de notre bord...)
JE pensais pas que sa pouvais descendre aussi vite!! MAis je suis suivi tant que je ne suis pas a 0 Bon magasinage!! sa fait tellement du bien au moral!! et on peu etre sexy et enceinte.. Sé plate qu'on puisse pas mettre de photo sur le site! |
Salut!
Crime 560 c'est pas beaucoup considérant que l'expulsion a eu lieu la semaine dernière! Tu devrais pouvoir te réessayer bientôt! Planning d'aujourd'hui: mon amie (enceinte) vient me chercher pour aller magasiner. J'ai 150$ de certificat cadeau de chez Reitmans que je compte bien dépenser au complet plus un supplément afin de me sentir méga sexy pendant que j'ai pas de bedaine. Mais on touche pas au retour d'impôt, c'est pour la maison. C'est plate, mais notre but est de payer ça le plus vite possible. Par contre, il y a des promotions gastronomique au Château Frontenac alors on va peut-être se gâter un peu vu que ça va faire 7 ans le 18 mars qu'on sort ensemble :) Pis les maudites menstruations qui arrivent pas. Il n'y a rien que je déteste plus que de faire du spotting. Sylvira, je te comprends tellement de pas vouloir retourner travailler!!! Surtout que ton domaine a pas l'air des plus facile non plus. Moi aussi Nab je souhaite qu'on tombe enceinte toute en même temps. Mais je vais être SINCÈREMENT contente pour vous toute si vous avez des ++ avant moi. Bon je vais travailler un peu à domicile avant que mon amie vienne me chercher. Bonne journée de la femme!! Anne-Marie |
moi aussi j'Ai des petit cousins,, et ma cousine est 1 ans plus jeune.. sa dépend juste a quel age le monde font leur bb!!!
Je nous souhaite tous un beau + bientot... et que nos bb se rendent a terme.. tous sans exeption... une belle grosse grossesse avec plein de nausées hahahahha Médoc migraine: j'en avais avant mais sa me donne des troubles d'estomac.. donc.. mais d'habitude prendre des advils liquigel faissait l'affaire... mais je me sens mieux.. J'ai été passé mes prise de sang.. 560.... sa diminu j'y retourne lundi pour prise de sang et rendez vous médical... j'Aimerai etre encore en arret de travail.. j'ai hate de sortir de chez nous faire autre chose.. mais j'ai pas le gout d'aller travailler.. j'ai pas encore faite ce deuil la... je veux etre encore enceinte pour rester sur ma réaffectation!!! |
Sylvirra.. jen reviens pas.. juste un ti bouton sur le nez... et diagnostiqué CANCER de la peau..
C de la grosse marde les cancers.. moi aussi tout comme joul.. dans ma famille tout le monde meure de cte bébitte la... on a beau bien mangé.. ne pas fumé.. on est pas a l'abris maudine... pour tes migraines je trouve sa tellement poche.. deja que tu as eu .. a vivre tout sa... et la la migraine qui s'y ajoute.. ouf!.. prends bien soin de toi.. as tu des médicaments spéciaux pour tes migraines? ICI Jai parler a mon dentiste... javais peursi jamais jétais fécondé.. de nuire au bébé avec la radio.. DONC elle ma fait une mini radio (la moins forte) et bonne nouvelle.. se que je ne savais pas.. quand on est enceinte on peut aller o dentiste SANS probleme. yé! Mais bon.. aucune carries.. je suis bien contente. PEtites cousine... Jai 26 ans. Mais je suis le bébé des 2 coté de la famille.. donc.. jai un cousin qui a presque 50 ans!... Et mes cousins cousines on tous ou presque.. des enfants.. Je suis la next!Jespere!! :) Coup de blues toute a lheure.. jai ouvert mon FACEBOOK il y avait 3 filles qui annoncaient leur grossesse... Non mais TA!!!!... Elles tombent toutes enceinte quand moi je les perd!...Sa m'attriste... :S Dsl pour cette tranche de vie. Joul tu mas fais rire.. Moi sa.. votre espoir du moment !! hihihi Jespere que sa va m'apporter de la chance un peu? J'ai de la glaire coloré aujourdhui?... blanchatre... (dsl des détails) sa voudrait dire quoi? :S Bon ce soir.. encore toute seule.. jai eu une super journée plein air... WAW !! beau et chaud.. sa donne un avant gout de l'été!! yeah!! :) Joul... 9000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG!!! As tu un idée si tu vas te gater avec sa oubien tu comptes etre raisonnable?? :) Et zut pour ton test pale... oui sa se peut bien que se soit... des restant dhormones .. sa m'Attriste! J'aimerai sa etre enceinte en meme temps que vous...!!! pas que je ne veux pas letre maintenant ON sentends tu que C MON REVE!... mais o pire.. on sera décallé d'un mois... :) Je vous souhaite de tomber enceinte et de le rendre a terme... et que le passé soit le passé... Je vous aime les filles. a+ Bon je vous quitte a plus tard les filles |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa 9000$ je virai folle!!!
J'ai mon diagnostic de migraine depuis l'Age de 13ans... sa faissais juste vraiment longtemps que j'en avais pas faite.. Je vais passer mon tour sur l'alcool.. sa ne m'Aide pas.. mais sa va un peu mieux aujourd'hui... Ben pour le 1er on avait des symptome mais en meme temps y'on découvert un cancer de la peau... et sérieux.. on s'En doutais pas...s'était un bouton sur le nez... |
Salut!!!
Sylvirra, je suis vraiment vraiment désolée pour ton beau-père. Maudit cancer, chez nous, tout le monde meurre de ça. Je trouve que c'est la maladie la plus vicieuse qu'il y a au monde. Souvent, il n'y a pas de symptômes et ils annoncent que tu vas mourir dans 6 mois. Tu as ENCORE mal à la tête??? Mais tu sais, ta pression n'est pas si anormale que ça. Je vais encore avoir l'air de l'alcolo de service mais as-tu essayer de boire quelque chose de fort genre martini ou michelada (bière avec un shooter de vodka dedans et du jus de citron)? Perso, c'est la seule chose qui m'enlève le mal de tête quand j'ai un mal de tête de stress (pour moi, ce sont des maux de tête qui m,arrivent au 2 ans, qui durent plusieurs jours et sur lesquels les antidouleurs ont 0 effets). Nab: tu es notre espoir du moment avec tes DPO! J'espère que tu auras de la chance et que tu nous vengeras toutes du destin avec un +++. J'espère que tu as bien fait tes devoirs en effet hihihi. Tu es vraiment capable de sentir quand tu tombes enceinte? J'aimerais ça pouvoir avoir ce genre d'intuition. Si je ne suis pas trop indiscrète, tu as quel âge pour avoir des "petites" cousines? Moi finalement la Redbitch est pas encore là, c'est juste du spotting ggggrrrr... Maudit que j'hais ça. Je voudrais que ça commence tout de suite à couler et commencer un nouveau cycle plutôt que de niaiser avec des taches. J'ai fait un test ce matin car il n'y avait momentanément plus de spotting. Il était tellement pâle que c'est probablement les restants d'HCG de ma fausse couche. Ca va faire un mois demain. Au moins j'ai eu de bonnes nouvelles du comptable . 9000$ de retour d'impôt, je capotais ben raide!!! A+ Joul |
Bon devoir Nab!!!
Je reprend du mieux mais je pense avoir trouvé la raison de mes maux de tete.. ma pression.. je suis a 109/68.... rien qui m'Aide!!! Y fais beau.. et sa fond sé tellement le fun!!! |
Miam une bonne raclette!!!
et du bon vin. Oui. profites en ma belle sylvirra. Je suis en DPO alors je nai pas bu de vin hier.. :S Mais miam.. du saumon farci au bri , crevettes et pétoncle.. avec salade de poulet a l'orange.. un pur délice.. Et pour ton beau pere.. tant que ce nest pas généralisé tu as raison.. il y a de lespoir... Le cancer est une maudite bébitte.. Et toi joul? un petit verre de vino??!!! Chanceuse!! Ici.. on fait nos devoirs.. (facon de parler .. c pas un devoir!!) mais je sens rien a date.. les 2 autres fois jai su DIRECTEMENT que jétais enceinte..genre.. le lendemain matin. c vraiment bizarre!! et la jai toujours rien. je me dis... je veux tellement tomber enceinte que peut etre je ne tomberai pas enceinte!!... Bon .. aujourdhui grosse journée.. Dentiste ... brunch avec les petites cousines.. et ensuite.. cousine et cousin.. on va tous glisser... Donc je reviens vous voir ce soir. je penses a vous les poulettes xx |
Bon souper.. je pense que je vais faire sa avec mon chum la fds avant qui parte.. une bonne raclette.. avec un bon vin.. tant qu'a pu etre enceinte.. je vais en profiter!!!
Garder le moral.. j'ai juste peur que sa sois généraliser.. tant que sé localiser y'A de l'espoir.. et ceci veut dire on peut voir du positif.... |
je passe vite vite.. je recois l'ami a mon chum et sa nouvelle blonde pour souper..
hé MARDE! pas vrai joul?!! zute .. je te comprends tellement. 2 points positifs.. SEULEMENT... Boire une bonne bouteille... et J1 pour toi. GO GO GO on lache pas miss joul. je pense a toi Sylvirra Ouinnnnnnnnn c poche que ton copain parte si longtemps... Et oui ALLO l'organisation et dsl pour ton beau pere.. c jamais facile a vivre.. ouf.... Heureusement que tu garde le moral. Laches pas ma tite sylvirra je pense a vous se soir. xx |
Ma mère habite a 1hrs de ches nous.. je lui aurait demandé de venir tout le mois mais mon beau pere est en récidive poru le cancer et on va savoir dans les semaines qui vont suivire les traitements qui devra subir.. donc je ne veux pas non plus la monopoliser car je sais que mon beau pere prend tres tres mal la récidive du cancer
Mon gars s'appel théo et mon chum NIco :P Mais la famille a mon chum est ici.. donc son pere va pouvoir venir les soir que je travail et sa soeur la fds que je travail.. Mais sa démande bcp d'organisation.. et plein de changement.. |
Bon ben mon cerveau sera pas parti partout trop longtemps finalement... The Redbitch m'a ratrappé au détour.
Je suis déçue c'est clair, mais au moins, j'aurai eu un retour de couche avant de tomber enceinte. Ah mais faut que je redise que je suis déçue, ça oui... Sylvirra: C'est donc ben compliqué quand ton chum part! C'est vrai qu'avec un enfant, c'est pas pantoute la même dynamique! Et ta mère n'a pas l'air de vivre à côté si je comprends bien? Remarque que de toute façon, tout un mois, c'est peut-être abuser de sa maman. Mais c'est vrai que dans les conditions que tu décris, ça va être plate à vivre. J'espère que tes amies vont être là pour toi et pour garder ton fils les soirs où tu n'auras pas congé!! Il s'appelle comment au fait? Bon moi je retourne travailler et j'attends le call du comptable qui semble avoir de bonne nouvelles pour l'impôt. C'est déjà ça... A+ anne-marie |