Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Pantoufflette

Posté le: 27 mai 2011 18:11:08 EDT  
Yéééé Tori!!!

Pour ma part, je n'ai qu'une seule chose à dire : vive les poussées dentaire Twisted Evil Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad Twisted Evil Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad (imaginez ici un ton sacarstique).

Bonne journée! 

Lune2889

Posté le: 27 mai 2011 17:55:48 EDT  
Félicitations Victoria!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Anna Banana

Posté le: 27 mai 2011 16:44:47 EDT  
Les filles !!!!! Je capote, ma fille fait ses premiers pas toute seule !!!! Ça fait 4 fois aujourd'hui qu'elle fait un pas sans aide !! Very Happy

Petit moment de fierté parentale à partager Embarassed  

lili-marie

Posté le: 27 mai 2011 12:22:48 EDT  
Salut mesdammes!!! J'espères que vous allez bien. Encore une fois la pluie ne veut pas nous quitter. De mon côté, tout va bien. Pas encore de signe que mon coco veut sortir. J'ai trop hâte. Hier, j'ai eu l' appelle de ma photographe et mes photos de maternité sont prêtes. J'ai vraiment hâte de les avoirs. Bonne fin de journée.  

Anna Banana

Posté le: 25 mai 2011 10:51:19 EDT  
Haha Lili tu commences à avoir hâte d'avoir ton bébé dans tes bras, pas vrai ? Laughing Je te le souhaite bientôt ! Je me rappelle qu'à partir de 37-38 semaines je capotais, je voulais pu être enceinte !!! Pis je sais pas pourquoi mais les 2-3 dernières semaines ont l'air plus longues que les 36 premières ! Rolling Eyes

Ici la toutoune est un ange depuis plusieurs jours, elle ne pleure jamais, elle rit tout le temps, elle dort super bien, elle fait de belles longues siestes qui la laissent reposée et de bonne humeur, un vrai petit amour ! Une chance qu'on s'en est pas débarrassé ! Laughing

On se lance dans la construction de la galerie/terrasse chez nous ! Quand je suis revenue de mon cours de piscine avec la petite, mon chum avait arraché la vieille galerie croche. Probablement qu'en fin de semaine il va être bon pour construire la nouvelle, j'ai tellement hâte de voir ça ! Ça va nous faire un beau spot (24 X 12 quand même un beau GROS spot !) pour prendre du soleil dehors ! Je me vois déjà avec mon drink (alcoolisé ! Surprised ) à la main, me prélassant au soleil ... bon ok peut-être pas cette année avec les deux bébés, mais l'année prochaine certain ! Wink  

lili-marie

Posté le: 24 mai 2011 11:23:11 EDT  
Salut!!! Je veux juste vous dire un beau bonjour et vous souhaiter bonne journée. J'aimerais bien que mon bébé voit le jour aujourd'hui, car il serait de la même date que son papa. Un 24!!!! Wink Bye xxx 

titepuce86

Posté le: 23 mai 2011 11:02:30 EDT  
coucou!

J'écris pas beaucoup ces temps si, mais je vous lis tout les jours! Smile DIsons qu'entre le travail et le coco, le peu de temps qu'il me reste, j'aime bien coller mon chum sur le divan!

Anna, je te comprends tellement de t'ennuyer de ta poulette! Je suis parti en camping sans coco vendredi soir et samedi, et je suis revenue juste dimanche, et mautadine que je me suis ennuyer! J'ai pleurer un peu meme un soir... Mais sa vraiment fait du bien par exemple, j'ai décrocher! on était mon chum et moi et un couple d'amis! On a eu bien du plaisir! Smile

Lili!! wow!! C'est vrai qu'il t'en reste pas gros gros! Smile Mais crime que c'est long! Et je te souhiate de pas retarder, parce que c'est encore pire une fois que tu as dépasser ta date! :)

Sinon rien de neuf ici! coco est une petite peste! Smile Il fouille partout ou il n'a pas le droit! :)

bonne journée! 

lili-marie

Posté le: 23 mai 2011 10:53:53 EDT  
Salut!!! Trop cute vos filles Anna et Pantouflette. Pas vraiment de nouveau par chez moi, comme dit Pantouflette le temps est vraiment long quand on attend les dernières semaines à la maison. Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 23 mai 2011 09:45:51 EDT  
Pantoufflette, youppi, un autre bébé ! Very Happy Tiens-nous au courant du dossier, on aime ça les petits bébés nous Embarassed

Ah ! J'vous ai tu dit que ma fille c'était la plus fine au monde ? Laughing Hier soir elle s'est fait gardé quelques heures par ma belle-mère pour nous permettre à mon chum et moi d'aller souper en amoureux et elle a été charmante avec sa mamie. Elle a super bien soupé et a joué comme une grande fille, aucune crise (sauf pour le changement de couche mais ça, c'est de même tout le temps Rolling Eyes ) J'vous dis que je suis fière d'elle ! Mais c'est fou, je m'ennuyais (on a été parti 2h au total Rolling Eyes ) et je suis venue les yeux dans l'eau quand je l'ai dit à mon chum Sad Pourtant j'étais super contente de me retrouver en tête à tête avec mon chéri, mais que voulez-vous, je suis avec la petite 24/24 7/7 depuis sa naissance, je pense que c'est normal que je m'ennuie d'elle quand j'en suis séparée ... Ah ! que je l'aime Embarassed

C'est drôle, elle se promène partout dans la maison avec son trotteur en position debout, on dirait qu'elle tond le gazon ! Laughing J'ai hâte qu'elle marche ! Elle m'impressionne vraiment à chaque jour, ma fille. Et elle nous fait de très belles nuits ces derniers jours, ça fait du bien. Je pense qu'elle a eu une poussée de croissance récement parce que je me suis aperçue que sa petite tête dépassait la table haute du salon, alors que v'la quelques temps elle y touchait encore juste à bout de bras. Et je m'en aperçois aussi dans ses vêtements.

Bon congé à toutes ! 

Pantoufflette

Posté le: 22 mai 2011 21:06:55 EDT  
Salut les filles!

Lili! Le grand jour arrive! Je me souviens de mes 4 dernières semaines de grossesse... J'avais donc l'impression que le temps avançait len-te-ment.... Laughing En plus, Laurence m'a fait patienter jusqu'à 41 semaines 3 jours! Surprised

Lune, je pense à toi souvent!Il y a 2 couples dans mon cercle d'amis pour qui la cygogne se fait aussi attendre. Je pense à toi à chaque fois que je les vois! Courage! Wink

À part ça, je suis bien contente de voir que tout va bien pour tout le monde!

Ici, bien, c'est le gros RUSH de fin d'année qui commence pour mes élèves et moi... Ça prend toute mon énergie. Dans un mois, les élèves seront en congé. Une semaine après ça, ce sera à mon tour! Yé! Razz

Puis bien, on a arrêté de se protéger mon chum et moi... Very Happy Je ne calcule pas mon cycle et on n'a pas de stratégie particulière, alors on verra bien à quelle vitesse BB2 voudra bien s'installer dans mon bedon!

bonne fin de soirée! 

lili-marie

Posté le: 21 mai 2011 11:32:31 EDT  
Bonne fin de semaine sous le soleil à tout le monde. Lune on est tous avec toi. Ça fait un méchant bout que Ridoo est pas venue nous jasser. Moi je vais bien. Je marche comme un hippopotame, mais bon Wink Bye xxx 

Anna Banana

Posté le: 20 mai 2011 07:26:18 EDT  
Koxy, quand tu as écrit que tu n'as pas de G, j'avais mal lu et je pensais que tu parlais de point G ! Je me disais que la conversation avait dévié un peu ! Laughing

Lune, je comprends que tu ne veuilles pas tester, je pense que je ferais comme toi. Tu prends la meilleure décision en lâchant prise. De toute manière, ces choses-là, c'est pas nous qui les contrôlons alors pourquoi se torturer, pas vrai ? Vous semblez faire ce qu'il faut alors laissons aller la nature ! Bonne chan ! Very Happy

Ce midi je vais diner avec ma mère au resto avec la poulette, elle s'ennuit ! Smile Alors bonne journée les cocottes ! Gros bisous XOXO 

koxynelle

Posté le: 20 mai 2011 06:58:30 EDT  
Oh lune! ton post me donne une bouffé de lâchez prise! Même si dans le fond de notre coeur, on travail toujours sur les dossiers sur la glace, se donner du répit est surement la meilleure façon de tomber enceinte. (je ne parle pas pour moi évidemment, j'ai été plutôt gâtée dans se rayon) Par contre, moi je n'ai pas de G,(parce qu'après 3 grossesses j'ai l'air d'un roastbeef) mais je j'aurai une pensée certainement pour vous autre Wink

Moi aussi Michou est pleines de puck. Elle est tout le temps fourrée ou elle a pas d'affaire cou donc! On l'a finalement sortie de notre chambre. On a mis les filles ensemble et je trouve pas que c'est génial. Elle réveille Émilie souvent et ca me dérange beaucoup. L'homme étant LÉGÈREMENT matcho, ne veut pas placer un gars et une fille dans la même chambre alors Simon a une grande chambre avec un lit superposé (dont le sien qui est double) et Émilie et Marie-Michelle partage une petite chambre de rien du tout où on a de la misère à passer entre les 2 lits et ou la commode est dans la garde-robe... RI-DI-CU-LE! Mais comme nous avons besoin du lit superposé pour la visite et que nous n'avons plus le temps ni l'argent pour continuer le saudit de sous-sol... On est pogné de même encore un bout!

Finalement, hier la présentation s'est très bien passée! Ils ont apprécié je pense et j'ai eu beaucoup de questions. Ca me fait réaliser a quel point la job me manque!

Tu vois Anna, je viens moins souvent mais je me reprend bien en écrivant des romans Embarassed Laughing

Bon long week-end! 

Lune2889

Posté le: 19 mai 2011 22:02:31 EDT  
Anna, je ne testerai pas pour être franche! Surprised Laughing Je vais attendre de voir si mes règles se déclenchent le 30 mai ou le 1er juin si la tendance se maintient. Ensuite, j'attendrai au moins 4 ou 5 jours pour être certaine, mais je soupçonne mes bandelettes de Chine d'être cheapettes!! J'ai eu aucune ovulation selon elles le mois dernier. J'ai décidé que ce mois-ci, les tests d'ovu prenaient le bord pis qu'il arriverait ce qu'il a à arriver! That's it! Là, la madame est tannée de se casser le 'bécyk' pour rien! Laughing Non mais après presque 3 ans, fallait bin que jme résigne à laisser les choses aller... ça me fait mal à chaque fois donc... pourquoi se torturer? J'ai déjà mes hormones, je mange raisonnablement bien, j'ai mes vitamines prénatales, pis on fait des câlins tous les deux jours. Fak jpense qu'on fait notre part! le reste, c'est à mère nature de s'en occuper! (j'aimerais bin ça qu'a traite mon dossier en priorité par contre LOL)
Mais tu peux quand même mettre tes g-strings sur la corde à linge le 30 pis le 1er si tu y tiens Laughing tu m'as bien fait rire avec ça Laughing
Bon bin bonne soirée les poulettes! Moi je reviens de mon cours, je vais aller décompresser un peu!
Bisous à toutes! 

Anna Banana

Posté le: 19 mai 2011 16:40:07 EDT  
Contente d'avoir de tes nouvelles Lune ! N'oublie pas de nous tenir au courant pour ce mois-ci, on sait jamais ... on se croise les doigts !! En plus boostée aux hormones comme ça, tu dois être d'autant plus impatiente ! Je te le souhaite, ton mausus de + !!! Very Happy Tu vas tester quand pour qu'on mette nos g-strings sur la corde à linge ?

Koxy, ça faisait longtemps messemble ! Oui, ma cocotte fouille partout aussi, c'est fou, faut avoir des yeux partout. Est-ce que vos bébés ont des poques dans le front, vous ?? Moi elle en a 2-3 en permanence Embarassed Elle se cogne tout le temps ! Pourtant je la surveille constamment, mais quand bien même je la verrais se cogner, ça efface pas le bleu hein Rolling Eyes  

Lune2889

Posté le: 18 mai 2011 21:38:15 EDT  
Coucou les filles!
Anna, je viens répondre à ta question; j'en suis au jour 19 de mon cycle, et 'théoriquement' au jour 5 post ovulation. Mes cycles maintenant jouent entre 30 et 32 jours. Je suis contente d'être régulière maintenant,ça change de mes cycles d'avant qui variaient entre 21 et 50 jours... Twisted Evil
J'ai mon rendez-vous de suivi le 11 juillet si jamais je ne suis pas enceinte d'ici là.
Pour le moment, je me fais plus trop d'idées... j'ai tellement été démolie le mois passé quand j'ai eu mes règles. Mon chum a vraiment été extraordinaire, il m'a consolé et m'a raisonné comme un vrai gentleman Laughing Une chance que je l'ai avec moi! Embarassed
Honnêtement je sais pas trop à quoi m'attendre ce mois-ci, mais ça me ferait un méchant beau cadeau de fête d'avoir un ++ à la fin du mois! Mais bon pour l'instant je me sens zéro différente, à part que j'ai l'air bête lol. Je contrôle pas du tout mes humeurs, malgré mes efforts, mais la gynéco m'avait bien averti que ça augmentait les sautes d'humeurs. Moi qui les avait déjà dans l'tapis, c'est mon chum qui est servi! Laughing

Et vous? ça l'air de bien aller pour tout le monde, je suis contente! Anna, j'ai tellement hâte de voir la binette à Laurie Anne! Je suis certaine qu'elle sera aussi mignonne que Tori Very Happy
Titepuce, j'espère que ça continue de bien aller côté santé et travail!
Lili, j'ai hâte de voir ta petite merveille, à toi aussi! Surprised courage, il en reste pas long!
Pantoufflette et Viwo, j'espère que vous allez bien et que vos ptits coeurs aussi!
RiDoo, viens nous donner des nouvelles! Ou en êtes vous pour BB2??

Sur la fin de ce chapitre de roman, je vous souhaite bonne fin de soirée Laughing
Faites attention à vous, et n'oubliez pas, je vous lis tous les jours!

koxynelle

Posté le: 18 mai 2011 21:12:59 EDT  
Salut les filles! je suis contente de vous retrouver, me semble qu'on a été un bout tranquille...

Marie-mi boit au sein vers 4h30 du matin et se recouche. elle mange une rôti beurrée avec un gobelet de jus d'orange.

Elle boit un 5 oz de lait en am avant le dodo. Au lever elle collationne avec des fruits ou du yogourt vanille liberté. (banane, fraise, raisin coupé en 4,mangue)

Au diner, je lui donne souvent la même chose que moi. Soi un reste de la veille, spag, macaroni, poisson, riz, poulet coupé en dé, fusillis avec du jus de tomate et du fromage râpé, des fèves vertes en boite sans sel (elle adore!) elle mange des fruits et des biscuits mumm pour dessert. Ou des minigos...

Elle prend le sein environ 30 minutes avant le dodo. Au lever, elle mange des craquelins avec du fromage encore avec un gobelet d'eau ou du jus de fruits.

Au souper, même chose qu'au diner mais ce n'est pas un reste Wink Elle adore la pizzahut à la croute farcie de fromage (elle mange juste la croute quand meme!) Elle crie aussi au meurtre si elle me voit manger du yogourt au café sans que je lui en donne. Elle vole aussi des croquettes de chien! Evil or Very Mad Rolling Eyes Surprised Laughing Ca c'est vraiment hors de mon contrôle, dès que j'ai le dos tourné, elle se précipite dans le tiroir où sont rangé les dites croquettes... On prend aussi un boire aux seins après le bain du soir pour relaxer...

Et toi titepuce? Sa ressemble a quoi?

Est-ce que vos mousses fouillent partout? Moi j'ai tellement l'impression de toujours courir après! Elle est crasse! comme je lui dis. Elle passe du lave vaisselle, à la toilette, a sous l'évier...

Demain, je vais dans la classe de 6ieme pour faire la fameuse présentation sur la sexualité. J'ai bien hâte de voir comment ca va se passer. Finalement, je n'ai pas à faire l'explication du condom. Je me conteterai de parler des menstruations et des serviettes et des tampons!

Je commence aussi un peu de recherche d'emploi. Il y a un poste qui me tente mais je sais plus trop à quel saint, me vouer... L'Homme n'est pas trop chaud à l'idée, comme c'est un poste d'enseignante dans un organisme communautaire... on n'est pas trop certain de l'avenir de la job... Je sais plus!!! On verra! 

Anna Banana

Posté le: 18 mai 2011 18:00:16 EDT  
Titepuce, ici Tori boit entre 20 et 25 oz de lait 3.25% par jour, et elle mange:

Déjeuner:
1/2 toast blé beurrée
Fruits en morceaux (1/2 banane, 1/2 orange, ...)
Une tranche de fromage en morceaux

Collation:
Baby mum-mum ou un yogourt ou un fruit si elle en n'a pas mangé beaucoup au déjeuner

Diner:
1 baby cube de viande ou un peu plus si c'est des légumineuses
1 baby cube de légume
1 ou 2 craquelins (genre biscuit Breton)
Je complète avec des fruits si elle a encore faim

Collation:
Yogourt si elle en n'a pas mangé en avant-midi, sinon du fromage ou un fruit si elle en n'a pas trop mangé dans la journée

Souper:
Comme le diner

J'espère que ça t'aide un peu ! Toi, ça a l'air de quoi ?

Sinon c'est ma belle-mère qui a gardé Victoria cet après-midi pour mon rendez-vous chez le doc (suivi pour la petite soeur !). Je suis contente, ça a super bien été, elle a été de bonne humeur et elles ont eu bien du plaisir. Ça lui fait tellement plaisir, à ma belle-mère, de voir la petite, je devrais lui amener plus souvent mais comme elle est à 30 minutes de route on dirait que ça me le dit pas toujours d'y aller juste pour faire un coucou. Mais dimanche elle aura l'occasion de la garder encore parce que mon chum m'amène souper en amoureux, je l'aime donc ben Embarassed

Bonne soirée les poulettes ! Titepuce, penses-tu retomber enceinte prochainement ? Rolling Eyes

Ah oui et Lune ! Je pensais à toi aujourd'hui, je me demandais où tu en es dans ton cycle, on pourrait le suivre avec toi si tu veux bien Very Happy  

titepuce86

Posté le: 18 mai 2011 16:24:36 EDT  
Anna, je me trouvais également très drôle de te l'écrire! Hihi!

Lili, je m'ennuie tellement de mon petit Félix dans ma bédaine! Smile J'ai rêver cette nuit que j'étais enceinte et que j'avais des contractions justement! Smile Je sais pas comment je vais faire pour le prochain, car ce sera ma derniere grossesse peut-être! Smile Jsuis déja nostalgique!

Le soleil arrive !! sa fait du bien! On a plus d'énergie! Sa parait!

Anna, Koxy, c'est quoi les quantités-heure dans une journée de vos boires ou manger?

A la prochaine!! J'ai pas grand nouveau! 

lili-marie

Posté le: 18 mai 2011 16:12:38 EDT  
Salut!!! Hé bien il semblerait que mon petit Tom est pas si pressé de venir au monde, car je reviens de mon rendez-vous chez le médecin et rien n'a changé depuis les deux dernières semaines. Je serai officiellement à 37 semaines demain et je suis déjà tellement tanné d'être grosse et inconfortable. Ça doit vous rappeller des souvenirs les filles lol. Bon bien je vais aller contempler ma bedaine dans mon divan. Bonne fin de journée.  

Se connecter pour répondre