Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PantouffletteInscrit le : |
Salut Lili!
Ne t'en fait pas trop avec le bouchon... Mon médecin m'avait dit que ça veut rien dire, la plupart du temps. Il y a plein de femmes qui perdent leur bouchon plusieurs semaines avant d'accoucher... Dans le fond, c'est que ton col est rendu à 0.5 et c'est assez ouvert pour laisser passer le bouchon. Ça ne veut pas nécessairement dire que tu vas accoucher dans les prochains jours. Il y a des filles pour qui la période de latence (de 0 à 4 cm) se fait sur 3-4 semaines. Moi, a 41 semaines, je n'étais ni dilatée, ni effacée... 2 jours plus tard, j'étais effacée à 90%, mais pas dilatée. À 41 semaines 3 jours, j'ai perdu mes eaux et j'étais à 0.5 cm. Et ils voulaient pas me donner l'épidural avant que je sois à 4. C'est que les contractions sont pas mal plus fortes quand tes eaux sont crevées. En général, les filles sont pas mal plus dialtées que ça quand elles perdent leurs eaux. Le pire la-dedans, c'est que j'ai eu vraiment une tonne de fausses contractions à partir du 5e mois de grossesse et rien ne se passait au niveau de mon col. Elle était vraiment bien dans mon bidon, ma poulette. hahaha Bref, Lili, ne t'en fait pas trop, relaxe, repose-toi. C'est TELLEMENT différent d'une fille à l'autre.... Profite de ces derniers moments de grossesse, on oublie vite le feeling de sentir notre bébé bouger dans notre ventre. C'est tellement spécial. Bonne fin de journée à tout le monde! |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Merci de vos encouragements. Je crois que mon bébé est pressé de voir le jour. J'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin. Vous les filles vous avez accouché combien de temps après avoir perdu ce truc la? Je te souhaite une meilleure nuit, la nuit prochaine, Anna. Bonne journée.
|
koxynelleInscrit le : |
C'est clair que c'est pas du caprice qu'elle nous fait là la belle tori! Pauvre tite... Pas facile la vie!Ca ressemble presque aux nuits de Marie-Michelle il y a pas si longtemps. Maintenant, ca ressemble plus à Je me couche entre 6h30 et 7h et je me lève à 5h30! Trrrrrrrrrès tôt mais au moins, elle dort sans se réveiller!
Oh assez weardo l'ostéopathe! Tu allais consulter pourquoi au juste? J'ai une amie qui est très "branché" côté ostéopathie, aromathérapie... c'est disons, différent comme approche hein?? Bon ben bonne journée! Lily repose toi bien, les prochaines semaines sont précieuses. |
titepuce86Inscrit le : |
Allo!!
Koxy!! je suis une mauvaise maman aussi finalement! Mon chum mangeait son dessert hier, et coco l'a pris dans ses mains et a pris une grosse boucher de chocolat!! J'ai tout de suite penser à toi! hihi! Anna, t'a passer une belle nuit d'enfer! C'est difficile quand on ne sais pas ce qu'il ont! S'il pourrait dire, maman, j'ai mal au dent, me semble que sa enlèverais un poids sur les épaules non? thiber! Bienvenue! L'accouchement est une délivrance en soi! J'ai pas eu un accouchement super disons, j'ai été provoquer et je réagissait mal au syntho alors j'avais des contractions non-stop de genre 1 à 4 minutes, entre 30 seconde de repos! J'ai fini par prendre l'épidural, et crime que tout est bien aller ensuite! J'étais plus relax et bébé devait le sentir! Ton corps se prépare pendant 9 mois pour accoucher! C'est magique comment tu peux avoir des changement! Pose nous des questions, si tu veux, on peut peut-etre te rassuré! Hier, j'ai été chez l'osthéopate avec coco! J'ai vrament perdu 50$ ! Mon coco a beaucoup de caract`re! Il hurle quand il n'est pas content, mais il retient un peu de sa moman! Et elle me disait qu'il vivait autant de frustration à cause de sa naissance, qu'il était en colère après sa naissance et c'est pour sa qu'il se fâchait 'noir' comme sa! Que je devrait aller voir une accompagnatrice à la naissance pour lui faire revivre sa naissance en le fesant passer dans un gros tube et de voir ses réactions et blablabla... Euhh! J'ai tu l'impressin de m'être fait fourré moi la la?? Et mon coco est rendu un petit vampire! Les deux dents à cotés des palettes sont sorties! Hihi! Il est mignon comme tout! |
Anna BananaInscrit le : |
Oh mais quelle nuit de marde à Bécancour ! On a couché Victoria à 19h, elle était pu capable de s'endurer la peau su'l corps, elle a dormi jusqu'à 21h30, là elle s'est réveillée en pleurant alors je suis aller la recoucher + redonner la suce, mais j'avais un mauvais pressentiment, avec son gros nez plein de morve elle avait de la misère à respirer ... Elle s'est re-réveillée à 22h30, 23h30, 24h30, puis de 2h30 jusqu'à 3h30 de larmes (elle fait jamais ça pleurer longtemps comme ça, d'habitude ça dure 1 minute) on a fait le 5-10-15, finalement elle s'est réveillée encore à 4h30, là je lui ai donné du Tempra parce que je me disais que ça devait être son ostie de dent qui lui fait mal et à 5h30 elle s'est ENCORE réveillée ! Mon chum capotait, là à 5h30 j'ai décidé de me lever pour le laisser dormir la dernière demi-heure qui lui restait ... j'ai donné le bib au bébé, changé la couche de pipi et après elle était top shape pour jouer dans ses bebelles Mais elle a pas voulu déjeuner alors je la ferai manger plus tard. Là je lui ai donné son bain et je l'ai retournée se coucher vu qu'aujourd'hui on sort, je veux qu'elle récupère de sa nuit de marde ! Pauvre bébé, en plus j'ai pris sa température ce matin et une heure après lui avoir donné du Tempra elle était à 37,7 ... d'après moi elle devait faire de la température cette nuit, elle fait tellement rarement des mauvaises nuits comme ça que quand ça arrive, je peux pas croire que c'est pour rien. J'ai été super émue quand à 3h30 mon chum l'a endormie en lui flattant la bédaine debout à côté de sa bassinette ... il était brûlé ben raide (et un peu enragé, évidemment ! ) mais elle s'est calmée quand elle a vu que son pêupa lui flattait la bédaine, et elle s'est endormie. Maudit que je l'aime mon chum, c'est vraiment un bon papa.
Lili, ça s'en vient en titi ! Moi je me rappelle qu'à 38 ou 39 semaines j'avais le col ferme et fermé ! J'étais découragée !! |
thiberInscrit le : |
Merci!!
Meric Koxynelle!!! C'est rassurant!!!Autant pour moi que pour mon conjoint!!!Mettons quand sortant de ce cours...on se posait un tas de question!!! Ca fait toujours du bien de vous lire!!! Je quitte pour aller au dodo!!! A bientot!!! |
Salut aux nouvelles parmie nous. Je reviens de mon rendez-vous avec le médecin. Tout va bien et je suis effacé à 40-50%, puis dilaté à 0.5 cm. Enfin un peu de concrès lol. J'ai eu droit à mon test dans le derrière. C'était vraiment rien lol. Demain je serai à 35 semianes. J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé les filles... Bonne fin de journée.
|
Oh Stéphanie tu vas voir! au moment ou ca va commencer, tu vas tellement avoir hâte que ca finisse et d'y voir la bette à ton petit Charles, que tu vas être prête a endurer tout ca! Oublie pas que ca n'arrive pas tout d'un coup, ca commence progressivement et de plus en plus fort. Il y a plein de trucs que tu peux faire aussi pour te soulager. Même avant l'épidurale... Mais j'avoue qu'après 3 enfants, j'arrive pas à oublier mais la libération qu'on ressent en poussant, le contentement d'enfin voir la petite binette et la fin de la douleur, c'est de la magie! En plus, c'est plus facile de se remettre qu'avec une césarienne
L'allaitement est un sujet plus léger en effet! Si tu as des questions, n'hésite pas! Je commence à être un peu bonne et j'allaite toujours ma fille de 10 mois. Je pense qu'à votre place, je ferais la suggestion de placer le cours sur l'accouchement vers les derniers cours Aujourd'hui je suis aller au Costco avec Mitch pis une de mes amie, ben elle était tellement gripette, je serais partie en plein milieu! Elle commence vraiment à vouloir être plus indépendante. Je ne peux même plus la faire manger, même du yogourt...Elle veut rien savoir, elle veut le faire tout seule... Oh que j'ai pas fini a plus! |
Ah, les joies de la césarienne !
|
Cours prénataux!!!!!
Bonjour!!! Hier soir moi et mon conjoint sommes allez à notre tout premier cours prénatal!!!Le thème: L'accouchement!!!OH MY GOD!!!Tout allait bien jusqu,au moment du film qui présente 3 accouchements LIVE!!! J'avais déja peur de l,accouchement mais la...oh lala...c'est bien pire!!!Ca tellement l'air de faire mal C'est vraiment gros une tête de bébé pour le petit tunnel qu'il doit prendre!!!Mon copain est venu vert quand il a vu le film...je crois qu'il a vraiment réaliser ce que j,allais vivre!!!En sortant de se cours...mettons qu'il avait un peu plus de compassion envers moi!!loll Bref, la semaine prochaine...le thème l'allaitement..Un peu plus léger comme sujet!Mais laisser moi vous dire que plus ca va..plus je craint l'accouchement Merci de prendre le temps de me lire!!!! Ptite maman appeurée!!! |
Bienvenue à thiber et Lououte !
Lili, fiew la pierre est sortie, ça veut tu dire que tu n'es plus au repos forcé ? Remarque que tu dois quand même te reposer, Tom sera bientôt là ... Ah qu'on a hâte de lui voir la bette à celui-là ! Ouain on a une belle semaine de marde, j'te dis qu'on paye pour le beau temps qu'on a eu le weekend passé ... pas grave, j'aime mieux qu'y mouille la semaine pis qu'on ait du soleil la fin de semaine Alors à l'horaire aujourd'hui: on se pogne le beigne ! |
Bonjour à toutes!!!
Je me présente... Je me nomme stéphanie et je suis enceinte de 6 mois et demi!Après environ 2 ans d'essai,bébé est maintenent là au chaud dans mon bédon.Attendu depuis si longtemps nous venons d'apprendre que ce petit bébé sera un garçon!Pour le moment et je crois que ca va le rester il s'appel Charles!Papa à vraiment hate de lui voir la bète!à qui ressemblera-t'il?Jusqu'à date j'ai une grossesse parfaite tout ce passe bien exepté lesw nausées(controlé par du diclectin)mais sinon tout est number 1!!!!Pour une première grossesse je me trouve bien chanceuse!!!Alors je vous souhaite toutes une belle journée... Contente d 'être maintenent parmi vous Une future maman comblée |
Salut!!! Je passe en vitesse, car j'ai ma visite de la maternité ce soir. Lune lâche pas. Tu verras le petit + sera bintôt au rendez-vous. Moi Tom il a été créé, quand tout les 2, mon chum et moi on étaient vraiment fatigués, alors si un soir vous êtes morts bien faite vous la bisse on sait jamais lol. Titepuce je te souhaite la santé. Faut croire qu'au jour de l'an on te la pas assez souhaité Si non de mon côté la pierre est sortie par mon urine, alors tout va mieux. Parcontre, je sors de cette avanture avec une énorme fatigue. Bonne soirée.
|
Lune2889Inscrit le : |
Merci énormément les filles pour votre support. Je me sens mieux aujourd'hui, et mon chum est vraiment merveilleux avec moi. Je recommence les hormones ce soir. Espérons que cette fois-ci sera vraiment la bonne...
Titepuce, my god... je suis avec vous, j'espère sincèrement que ça va vous lâcher!! En plus ton retour au travail doit être pas mal pénible à cause de ça! Je te souhaite beaucoup de santé!!! Lili, comme disent les filles, tu arrives à la fin! console toi avec l'arrivée de ton petit Tom qui approche à grands pas! Je dois retourner travailler, à plus! Faites attention à vous et vos familles! Bisous à vous toutes |
Oh my Lily! Tu es sur la fin! courage et prend soin de toi. T'en a plus de fait qu'il t'en reste a faire! Tom sera là bientôt pour t'étourdir mais pour d'autre raison
Lune, le soleil arrivera bientôt tu vas voir... lune...soleil... Bon ok j'ai pas de rapport Bon Félix la ca va faire! Tatie Koxy va te disputer! Arrête de tout mettre dans ta bouche! Pauvre ti loup, dis-toi ma belle titepuce que la rentrée scolaire sera plus facile, il sera immunisé contre TOUT! Savais-tu que tu peux donner en association tylénol et advil lorsque la fièvre ne tombe pas et qu'il est vraiment inconfortable? J'imagine que oui, comme tu semble avoir un bon suivi médical. Prend soin de toi aussi ma puce. Alors, a plus les madames, je vais replonger dans mon bouquin |
titepuce86Inscrit le : |
Allo!!
Lune, je suis tellement désoler pour toi! Je n'imagine même pas à quel point tu doit être déçue! Je suis extrèmement triste pour toi! J'aimerais trouver des mots miracle pour t'aider, mais je ne crois pas qu'il y en ai! J'espère qu'avec le mois de mai, va arrivé la santé chez moi! Je suis encore aller à l'hôpital avec coco jeudi! Il fesait de la température depuis le dimanche, et sa ne lâchais jamais, il se réveillait la nuit pour avoir de l'advil! Et jeudi matin, je lui ai donner de l'advi et 2h après sa température montait encore! Alors on est aller! on a passer des radio des poumons encore! Il ne savent pas ce qu'il a encore! Soit une nouvelle otite, ou la fin de la dernière, ou soit son restant de pneumonie ou un nouvelle, ou encore un virus! Donc, encore un antibiotique, il ne veulent pas prendre de chance avec ca! Et il déteste réellement en prendre! quand il me voit me préparer pour lui en donner, il par ``a contre-sens à 4 pattes pour se sauver! Et la , depuis jeudi soir, jai mal partout, je suis hyper congestionner j'ai pas respirer depuis jeudi soir par le nez et je commence depuis samedi à vraiment avoir mal aux oreilles... J'ai hâte à l'été pour qu'on se repose tout le monde ensemble!! sa va nous faire du bien!! Koxy, j'ai bien rie! Tu n'es pas une mauvaise maman, et je crois pas que marie-mi soit mal pour autant! Du chocolat! Hummm! Félix a gouter un peu à de la crème fouetter et aussi à du yougourt glacée! Hummm!! C'est bon! Il a aimer sa! vive l'été!! Lili... ouin, pas une très belle fin de grossesse pour toi! J'espère que tu n'aura pas trop mal! Bon!! Je vais aller me reposer un peu ici! Passez une belle journée! |
Salut les filles. Ce n'est pas une très belle journée pour moi. Je suis aller à l'hôpital aujourd'hui, car j'avais très mal. J'ai malheureusement une pierre au rein. Je dois rester alliter pour souffrir le moins possible, car tant que le bébé est dans mon ventre, je ne peux pas avoir de traitement. Bon bien je vous laisse et je reviendrai vous donner des nouvelles.
|
Ce doit être très décevant (le mot est faible) en effet, Lune, mais ne te décourage pas, ça va y être bientôt j'en suis sûre ! Keep on going !
|
Lune2889Inscrit le : |
Salut les Moms... je passe juste pour vous dire que Rosie la pas fine est (encore) arrivée chez nous. Pas besoin de vous dire que j'ai le coeur gros.
Bonne fin de journée et j'envoie un bisou à chacune de vous et à chacun de vos ptits anges. P.S: Koxy, tu m'as beaucoup fait rire |
Mwahaha Koxy qui a hâte d'avoir du fun aik le pénis en bois ... Jo ! Jo ! T'es où, ta femme s'ennuie j'pense !!!
Nope, pas de chocolat pour la toutoune ici, mais moi non plus j'n'ai pas eu alors elle n'a pas été soumise à la tentation Et puis je te juge pas, la mienne a ben goûté à la tire sur la neige ... pis c'est ma première ... pis je dors très bien la nuit, ma conscience est tranquille, vous en faites pas Je nous ai fait un bon smoothie aux fruits des champs et toute la famille y a goûté, c'est tu bon cette affaire-là hein ! Je me retiens pour pas vider ce qu'il reste au frigo, sinon je dormirai pas ! Dimanche j'ai un souper de crabe chez ma mère, j'ai hâte, ça va être bon ! Mais le crabe c'est juste à 1 an que bébé peut y goûter et comme mon frère est hyper allergique, je voudrais pas que ma fille ait ce gêne-là pis qu'elle développe l'allergie aux fruits de mer en y faisant goûter, je serais tellement triste ! Bon, j'm'en vais me coucher, je suis brûlée ! Bon weekend ! |