Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 5 avril 2011 08:26:29 EDT  
Allo les filles ! Elle est super cute ta petite Floflo, Viwo Very Happy As-tu l'intention de babyproofer ta maison ? Nous on a acheté des trucs pour bloquer les portes d'armoires où je ne veux pas que Victoria aille jouer. Je lui ai laissé deux belles portes plein de tupperwares où elle peut découvrir et jouer, en plus de sa table à langer qu'elle vide plusieurs fois par jour. Rolling Eyes Pas grave, qu'elle découvre !

Titepuce pour répondre à ta question moi aussi j'utilise des wipes commerciales pour laver les fesses de mon bébé. Je sais que c'est pas écologique, mais je me vois pas moi non plus utiliser des débarbouillettes (comme tu dis ça en prendrait un truck pis une barge !), ça m'écoeurerait de laver ça. Mea culpa, mais je n'ai pas l'intention de changer ça. Embarassed Et vous, les autres ?

Je suis allée faire percer les oreilles de ma toutoune hier avec ma belle-mère, c'était son cadeau de naissance. Elle a pas dit un mot quand la dame a percer, on avait gelé son lobe avec de la crème. Je trouve ça tellement beau, et avec ça les vieux monsieurs et les vieilles madames auront pu d'excuse pour me demander si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille (habillée en rose de la tête aux pieds mais en tout cas ... Rolling Eyes ) Celles qui ont des poupounes, voulez-vous leur faire percer les oreilles ? Je sais qu'il y a eu un gros débat là-dessus sur le forum ...

Cette nuit ma fille m'a fait une crise de fou de 11h25 à 11h45 (bon, un petit 20 minutes mais quand même !), elle hurlait comme jamais et ne se calmait pas pentoute ... j'vous dis, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure ! Surprised Finalement je me suis dis que peut-être c'était les dents ? Alors je lui ai donné du Tempra et elle s'est endormie instantanément. Pov' p'tit minou, en plus qu'elle avait pas vraiment dormi dans la journée elle était épuisée. Ce matin j'ai essayé de regarder voir si je verrais pas une tite ligne blanche sur ses gencives, mais j'ai rien vu. Sad

Viwo, non moi je n'ai pas d'écharpe de portage mais c'est quelque chose que j'aimerais bien avoir pour bébé#2, messemble que ça va être pratique pour faire mes commissions avec ma grande et mon poupon ... Justement hier ma mère me demandait ce que je voudrais comme cadeau pour la naissance de Laurie et je savais pas pentoute quoi dire, je pense que je vais lui proposer ça ! Genre un maman kangourou, je pense que celles qui en ont l'aime, pas vrai ?

Ah oui et je suis allée faire checker mon banc d'auto au poste de police hier et tout est correct. Ben contente ! Smile 

viwo

Posté le: 4 avril 2011 15:43:07 EDT  
J,vous ai mis une nouvelle photo de Floflo!!
J'ai oublié de vous dire que ma fille stune vrai girouette a bouge tjrs sa pas de bon sens.!!!! a se promène maintenant a 4 pattes, s'assoit, se lève avec les meubles mais sur les genoux et fouille partout!!!! hahaha une vrai tannante!!! 

viwo

Posté le: 4 avril 2011 15:36:27 EDT  
je passe en vitesse aussi vous donner quelques nouvelles...je viens plus bcp ses temps si, trop occupé faut croire!!!

j'ai eu une semaine de %$??&* la semaine passé, ma poulette ne voulait RIEN manger, hurlait à tous les repas (elle qui ADORE manger habituellement) chignait-hurlait 20h sur 24...se réveillait la nuit et hurlait (elle qui fait ses nuits depuis ses 1mois) et bien vendredi j'ai compris le pourquoi Surprised elle a percé non pas une, non pas deux, mais bien TROIS dents du haut...OUTCH Surprised a pouvait bin avoir mal ptite cocotte!!! pis la se matin y'en a une autre qui commence a vouloir se pointer....mon chum dit que c'est une bonne chose qui pousse toute en même temps comme sa elle souffre plus mais pour moins lgt....en tk j'peux vous dire que j'en ai rusher une shot.
a voulait juste etre au sein toute ses journées...le soir j'étais complètement vidée!! Mais maintenant cé choses du passé!! Very Happy

hier on a été au salon maternité-paternité j'voulais essayer différent porte-bébé , j'ai testé le moa po, le babyhawk et le ergobaby je vais p-e y aller avec le ergobaby qui est plus facile a mettre pour mon homme si y veut le prendre!!! mais a 120$ environ j'espère en trouver un p-e usagé sinon y ma dit que se serait p-e mon cadeau de fête Very Happy
en avez-vous vous des porte-bébé, écharpe de portage???

lili-marie

Posté le: 4 avril 2011 14:33:25 EDT  
Salut les filles. Contente de voir que vous allez bien. Ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de Ridoo. Pour répondre à la question qui m'était posé, bien pour le moment non on ne songe pas au 2e bébés lol. Même si en effet, ma grossesse est beaucoup plus joyeuse qu'au début. Bon bien faites attention à vous. Bye xxx 

Anna Banana

Posté le: 4 avril 2011 07:01:00 EDT  
Je passe rapido presto moi aussi, j'ai pu venir vous lire mais mon ordi bug beaucoup donc si vous avez pas de mes nouvelles pendant plusieurs jours inquiétez-vous pas, c'est que mon PC est mort !!

Lune, comme je suis contente pour vous !! Enfin, vous pouvez commencer vos essais avec les médocs. J'ai tellement hâte que tu nous annonces que t'es enceinte !! Very Happy Bonne chance !

Titepuce, j'te dis que la malchance vous lâche pas ben ben ... Confused Vous êtes courageux, et tu vois, la vie te fait des petits cadeaux pour se faire pardonner ... des shorts Quicksliver ... Laughing

Pas encore de dent pour ma fille, mais c'est pas grave. Elle est tellement hot ! Elle commence à faire des bye-bye avec sa petite main, c'est trop cute ! Embarassed Et elle nous donne des bisous ! Avant elle voulait rien savoir, maintenant elle nous pogne la face à deux mains et nous donne un gros bec baveux la bouche ouverte, direct sur le kisser ! Laughing Hier matin on est allé la chercher et on brettait dans le lit (les dimanches matin c'est en famille qu'on se lève !) et elle a donné plein de gros becs à papa, il était tellement content Surprised

On a acheté son nouveau siège de bébé 3 dans 1 et quand on l'a installé il fittait pas dans notre char, le passager avait les genoux dans le front ... finalement j'ai appelé une amie qui m'a dit qu'elle-même avait dû mettre le sien sur le banc du milieu pour que ça rentre, alors c'est ce qu'on a fait. On est pas dû pour changer de char tout de suite ... Rolling Eyes

Bon, je vais donner le lait à ma fille (à la santé de Félix !) Laughing

Bonne journée ! 

Lune2889

Posté le: 3 avril 2011 05:43:04 EDT  
Bon matin les Moms! Very Happy
Je passe en coup de vent pour vous dire quelques mots...

Anna et Koxy, ça va être pas mal beau chez vous quand vous allez avoir fini! C'est sûr que ça va occuper vos hommes, mais dans pas long ça va valoir la peine d'attendre Wink

Titepuce, j'espère que les maladies,bactéries et autres trucs vont vous lâcher un peu! Confused Et hourra pour tit homme qui se lève tout seul!!

Lili, contente que tu aimes beaucoup plus ta grossesse et que tu sens Tom bouger souvent!! Ça doit tellement être le fun comme feeling! Mais j'espère que tes contractions vont cesser et que petit Tom restera bien au chaud pendant encore 9-10 semaines!!

Pantoufflette, contente que ton chum se soit trouvé une nouvelle job!

Anna, elle est dont bin fine ta boss! Ce doit sûrement être pcq tu es une employée exemplaire Wink

Bon je m'excuse si j'ai oublié quelqu'une, mais je dois aller travailler à 6h Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ce qui est de moi, Titepuce, tu as raison! Je commence le Clomid CE SOIR!! Very Happy Very Happy Very Happy Donc J3 du cycle, je le prends jusqu'à J7 et pis après on fait plein de bébés tous les deux jours pour pas manquer notre shot, avec tests d'ovulation à l'appui Laughing À 70$ la boîte, je veux pas faire ça éternellement (c'est remboursé mais je dois payer et après ils me remboursent Rolling Eyes )

Bonne journée les filles! Continuez d'écrire, j'adore vous lire!! Bisous! xxx 

titepuce86

Posté le: 2 avril 2011 16:17:58 EDT  
GRRRRRR!!! MAUDITE SITE A MARDE!!! $%@%@#$%!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Je vous avais écris vraiment un très long message... plus long que mes deux lignes!! Je vous le jure!! Smile

Bon!! En résumer! Smile On c'est acheter une tente-roulotte pour faire du camping avec coco! Mon chum va la chercher dans 2 semaines! J'ai vraiment hâte! Je trouvais que faire du camping avec un bébé en tente par terre, c'était pas le top! L'humidité et tout! Alors on c'est gâter! Smile C'est la plus petite tente roulotte de flagg staff, mais comme on ne veux pas vivre dedans, juste faire dodo et jouer les moments de pluies, pour nous, c'est parfait! Smile

JE Suis tellemetn tannée de la maudine de garderie! Imaginer vous donc que, dans la garderie ou coco va, il y a eu un cas de rougeole! OUI OUI!! ca existe encore cette maladie! Mad Alors santé canada nous ont téléphonner 75 fois vendredi pour nous poser 1001 questions! Bref, comme coco pouvais avoir des risque de l'avoir, j'ai du monter au CLSC pour lui faire donner des immuloglobulines que EMMAQUÉBEC allait leur porter presque d'urgence! C'est des anticorps finalement. Et la, il a une chance sur deux de l'avoir! Y'a eu 2 cas de bébé au Québec, pis faut que sa tombe sur la garderie que Félix fréquente! Rolling Eyes Le coté positif, c'est que sa va l'aider à être moins malade pour l'entré de la garderie! Smile Il se lève facilement debout maintenant! C'est un jeu d'enfant pour lui! Smile Et il danse!! hihi!! il se fait aller les petites fesses d'avant à en arrière! Il est tellement mignon!

J'arrive de magasiner un brin! Je suis aller chez clément et il y avait des vraiment belle short quicksilver pour coco, mais elle était a 35$... Finalement, je me décide de les prendre, je me dis qu'on le mérite avec tout ce que nous avons passée... alors je les prends, avec 3-4 autres trucs.. arrivé à la caisse, la fille me dit, sa va faire 34.95. Surprise, je paye et je me dis qu'il doit y avoir une promo que j'ai pas vue.. en sortant, dans l'auto, je regarde, et finalement elle a oublier de me facturer les short! Laughing Alors finalement elle ne m'ont pas couter cher! J'ai hate à l'été pour lui mettre!

J'ai de la misère avec l'alimentation de coco pas mal en ce moment... le soir, il veut rien savoir de purée/céréales... je suis toute mélanger dans l'intro des aliments... avec les 2 gastro, la grippe et les 2 otites qu'il a eu, mettons qu'il ne voulait plus manger et je ne l'ai pas poussé, mais la, il veux iren prendre.... j'espère que sa va passer! Ce matin et ce midi sa bien été.. mais c'est plus avec les heures de la garderie que je suis mèler et il revient fatigué et il est moins enclin à manger.. il est pas trop de bonne humeur vers 5h disons... Ma encore faire des essaies erreurs la semaine prochaine, je vais bien voir! Au pire, il sera au lait jusqu'à son mariage, après, sa seras le problème de sa femme!! Laughing

Vous lavez les fesses de bébé avec quoi lors des changement de couche??? J'ai eu l'impression que j'étais une 'sale pollueuse de bas niveau' y'a pas longtemps sur le forum! En plus de prendre des couches jetables, je prends des serviettes humides du commerce et non des débarbouiellettes! De 1, sa m'écoeurerais de laver après une selle et de 2, j'en aurais besoins d'un 10 roues complets par semaine pour pas faire du lavage à tout les jours! et coco a des belle fesses poteler!!

Anna, coco avait eu un bouton blanc sur les gencives 1-2 semaines avant que sa dent perce! Courage!! au pire, ta fille édenté et mon gars nourris juste au lait se marirons ensemble! :)

Lili!! Tu as l'air plus heureuse d'etre enceinte maintenant! non? Est-ce qu'un ptit frère ou une tite soeur à Tom est exclus?? Smile Et accouche pas toute suite, repose toi!! Tom dois encore grandir un peu dans le ventre de sa maman!

Koxy, anna, vous embarquer vos homme dans de grosse réno! Smile Épuisé les pas trop! :)

Si je ne me trompe pas, lune devrait commencer les médicaments pour ovuler plus fort ce mois ci!! Bonne chance lune! Fait nous un petit lapin de paques! :)

Bonne journée les filles!! on va faire un peu de ménage moi et coco tornade!! Il bouge tellement qu'il est étourdissant! Bonne journée!  

lili-marie

Posté le: 1 avril 2011 15:11:50 EDT  
Salut les filles. Je passe en vitesse, car mon homme m'attend lol. Je vais bien. En effet Tom bouge beaucoup. J'ai quelques fausses contractions par-ci par-là et de plus en plus de maux d'estomac. Bon bien je suis pas faché que la fin de semaine soit arrivé, je suis épuisé. Bonne fin de semaine.  

koxynelle

Posté le: 31 mars 2011 12:04:21 EDT  
C'est ben fin! tu as de la chance d'avoir un travail que tu aimes et des collègues avec qui tu t'entend bien! Je suis un peu envieuse Embarassed Un jour....

Titepuce, j'imagine que tu t'ennuis d'être à la maison avec ton petit mec? On est à la maison, le travail nous manque, on est au travail, la maison nous manque. Ca pas de bout!

Alors lily? Comment va petit Tom? Toujours aussi agité? :)

Ma chère Anna, oui je regarde assidûment un souper presque parfait avec l'Homme. On se marre bien et des fois ca donne des idées de repas. Je viens que je ne sais plus quoi faire. Gros manque d'inspiration! Je mangerais des céréales et de grilles cheese tous les jours pour ne pas me casser la tête! Mais je dois cuisiner pour la familia! et comme l'Homme a une bonne fourchette mais ne sait pas quoi faire dans une cuisine, je dois m'activer!

Ce soir, je vais regarder un film de fille chez une amie parce que son chum travaille. Ca va faire du bien de sortir et d'avoir juste mes fesses à trimbaler! Même pas de sac à couches à préparer, de collation au cas ou... (soupir)

La fin de semaine arrive à grand pas, j'ai hâte de voir si Jo sera d'attaque pour travailler au sous-sol. Je voudrais bien que Michou sorte de notre chambre avant son mariage!

Bonne journée Laughing  

Anna Banana

Posté le: 30 mars 2011 18:43:53 EDT  
Tu t'ennuies d'être ! Ben voyons, faut pas ! Laughing

Finalement c'est un livre sur la psychologie par le jeu qu'elle voulait m'offrir, ma boss, elle est tellement fine, maudit que je l'aime ! Embarassed

Regardez-vous Un souper presque parfait ? C'est tellement délicieusement niaiseux !! 

titepuce86

Posté le: 30 mars 2011 12:54:38 EDT  
Allo!! Je prends deux minutes sur ma pose de diner pour vous jaser! Smile Je m'ennuie d'être  

Anna Banana

Posté le: 30 mars 2011 12:06:25 EDT  
Koxy, ma fille aussi boit encore du lait au bib, elle est pas encore passée au 3.25%. Est-ce que c'est parce que tu voudrais arrêter de l'allaiter mais qu'elle te laisse pas faire ? Est-ce qu'elle est plus difficile à sevrer que tes deux premiers ?

Oui une 3e grossesse en 3 ans ça va être beaucoup mais je disais pas ça pour me plaindre genre "ah non, mon chum me force à avoir un 3e bébé !" Laughing Moi aussi j'en veux plusieurs, des bébés. Et comme tu dis, j'pense qu'on s'enligne pour donner une go. On verra avec l'arrivée du 2e bébé, ça s'peut que ça s'arrête là aussi, on sait jamais. Mais l'idée au départ c'est d'en avoir 3-4. Et félicitations pour ton bikini cet été, après 3 enfants c'est une belle fierté je trouve. Tu as dû travailler fort. You rock ! Cool Laughing

Tantôt je m'en vais à ma job, ma boss avait affaire à moi. Elle ne m'a pas dit pourquoi et ça me stress pas plus que ça, je suis juste curieuse. Je vous conterai ça en revenant.

Bonne chance dans tes recherches, Koxy ! Wink  

koxynelle

Posté le: 30 mars 2011 10:32:29 EDT  
Mahhh!!!!!!! Pauvre toi! C'est pas facile sur un corps ca! Je te trouve vraiment courageuse... Moi je voulais profiter de chaque bébé et la différence d'âge nous a bien servi. La vie a un peu décidé pour nous mais je suis très contente de vivre ca comme ca. Je comprend aussi que vous donnez une GO pis après vous allez être tranquille. C'est une autre façon de voir les choses. Moi j'ai trouvé ça difficile de voir Simon boulversé de perdre sa place de bébé. Il était vraiment sous le choc de ne plus avoir l'exclusivité de mes bras. Même si je ne suis pas une maman poule et très calineuse, il avait tout de même LA place de choix au besoin. Il a du apprendre à attendre et encore aujourd'hui, il est résonable mais un peu fru. Le soir pour le dodo, si je suis en train d'allaiter, parce eh oui! je donne encore du lait a michou Rolling Eyes Crying or Very sad Surprised Confused Smile il est triste de ne pas avoir de dernier bisou. Papa est pas assez colleux Laughing

Tu te débrouille bien avec la prise de poids! Je sais pas comment tu fais, moi j'engraisse même si je mange comme d'habitude et plus de 40 livres. Par contre, je suis contente, j'ai repris ma taille et même plus petite qu'avant ma grossesse. Ca fait du bien et je suis contente de voir arriver l'été pour une fois Laughing Je peux même forcer la note et porter un 2 pièces après 3 enfants. Disons que je n'ai pas la fermeté de mes 20 ans mais c'est pas grave, mon ventre ne ressemble pas a une map monde.

Ce matin, je devais conduire les enfants à l'école mais la batterie de la van était morte. Une amie à moi qui habite pas loin vient de venir les prendre pour les conduire. Elle en a profité pour m'inviter à diner. Il fait tellement beau dehors que je pourrai m'y rendre en poussette! Enfin, ca fait tellement du bien que le vent tombe et que le mercure reste en haut de 5 degré!

Hier j'ai finalement posté ma demande pour m'inscrire à l'ordre des infirmières de l'Ontario. J'ai hâte de voir si ca va être long. Je ne suis pas pressé mais ca sera une bonne chose de fait!

Je vous laisse, je vais profiter de la sieste de Michounette pour jeter une oeil sur les offres d'emplois (lire passer 15 minutes à suer a grosses gouttes, tout d'un coup quelque chose m'intéresse et que je ne peux pas y aller parce que je n'ai pas de gardienne et que ma fille refuse la bouteille Laughing )

Bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 30 mars 2011 08:08:37 EDT  
Ça fait définitivement pas tic tic. Pas de dent, ce n'était qu'un rêêêêêêêêêve Laughing

Hier soir on est allé souper chez ma mère pour sa fête, on a callé du St-Hubert et je me suis bourré la face pas à peu près. Pendant que minou mangeait ses petits morceaux de toast en faisant MMmmMMmmM à chaque bouchée Laughing C'est un truc que j'ai pris, quand je veux manger en même temps qu'elle quand on a de la visite mettons, je lui fais un quart ou une demi toast et je fais des tits morceaux dans sa chaise haute et elle mange toute seule, alors maman peut manger en même temps ! Very Happy Et je regardais ma mère et son chum s'occuper d'elle hier soir, la faire rire, la faire jouer, ils sont tellement bons et ils l'aiment tellement, ça me réchauffe le coeur. Et je la trouve tellement fine pis bonne, ma fille ! Voyons, on arrête tu de les aimer un peu nos enfants quand ils vieillissent, sinon ça aura pas d'allure !!

À part ça j'ai pris environ 5 lbs depuis le début de ma grossesse, et je suis à 21 semaines ... je suis satisfaite mais caline que j'ai hâte de retrouver mon corps ... déjà que j'étais pas revenue comme avant pis que je suis tout de suite retombée enceinte, j'm'ennuie de ma bédaine plate. Sad Heureusement que mon chum me dit combien il me trouve belle, ça m'aide à me trouver belle moi aussi ... mais là je suis dans le boute où ma bédaine est pas assez grosse à mon goût pour me trouver belle, je trouve que j'ai juste l'air de pas avoir perdu les dernières lbs de ma dernière grossesse pis ça m'énarve !! Twisted Evil Pis mon chum qui me dit que ça s'peut qu'on enfile une 3e grossesse après celle-ci ... j'pense que je dois faire mes adieux à mon ancien body ! Rolling Eyes  

koxynelle

Posté le: 29 mars 2011 09:30:13 EDT  
Oh titepuce! C'est ben poche la gastro! comme si tu avais besoin de ça! Ben cou donc, vous l'avez tout eu, vous allez être correct pour un bout! Mais à la garderie, ca cours souvent ce genre de bibittes...

Anna, si tu veux vraiment savoir si c'est une dent, cogne dessus avec un cuillère, ca va faire Tictic :)

Bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 29 mars 2011 07:37:49 EDT  
Awww ma fille a perdu sa dent cette nuit faut croire, parce que ce matin, pu de p'tit point blanc Sad  

Anna Banana

Posté le: 28 mars 2011 20:26:33 EDT  
Bon fak la gastro a fait le tour de la famille chez vous Titepuce, c'est drôle ici on a jamais ça ... faut croire que ça se rend pas dans les fonds de rangs de campagne, on habite trop creux ! Laughing

Titepuce, moi avec j'm'en vais me coucher aik un bon livre pour palier à l'absence de mon cher et tendre. Ça tient moins au chaud par contre. Rolling Eyes  

titepuce86

Posté le: 28 mars 2011 20:17:34 EDT  
Je vous lis tout les jours, mais je suis tellement fatiguée que je me dis, je vais leurs écrire la prochaine fois! Smile Alors me voilà à la fameuse prochaine fois!!

Disons que nous ne l'avons pas facile facile! Smile La semaine passé, coco a passé au travers une 2e gastro... le jeudi dans la nuit c'Est moi qui la eu... pour la première fois de ma vie!! Surprised Surprised Surprised mon dieu que j'ai été malade! J'ai même pas été capable d'aller travailler le vendredi! Et depuis que je travail, c'est jamais arrivé que j'prenne une journée maladie! Et le vendredi dans la nuit, c'est mon chum qui l'a eu! disons qu'on a été dans la merde durant la fin de semaine! pour pas faire de jeux de mots poche!! Laughing

Anna! Je te confirme que c'est surement la première dent de Tori! C'est la même chose qui est arrivé à Félix pour les deux premières dents! Smile Hourra! Ta fille ne sera pas une édenté! Laughing

Lili, tu as l'air plus heureuse d'être enceinte maintenant! C'est l'fun te lire! :)

bon!! Je vais me coucher!! bonne nuit les filles! 

Anna Banana

Posté le: 28 mars 2011 16:50:06 EDT  
Ma grossesse se passe très bien, pu de nausées depuis plusieurs semaines, et pu besoin de Diclectin ! Je sens Laurie bouger, mais je la trouve plus tranquille que Victoria. Elle va peut-être avoir un caractère moins ... explosif ! Laughing

Je viens de regarder la fin de "Tout va bien" avec Robert DeNiro, je l'avais déjà vu et caline j'ai beau savoir l'histoire je peux pas me retenir de pleurer à chaudes larmes ! Et ma fille me regardait et elle me trouvait ben drôle Rolling Eyes Avez-vous déjà vu ce film-là ? C'est bon, je vous le suggère si vous avez envie d'être émue.

Sinon ben je pense que ma fille perce sa première dent !!! Elle a un tit point blanc sur la gencive d'en bas et selon les filles du forum, ça pourrait bien ressembler à ça ! Je suis tellement contente, j'ai hâte de la voir avec une tite dent ! Y'était temps ! Laughing  

lili-marie

Posté le: 28 mars 2011 16:17:49 EDT  
Salut!!! J'ai eu beaucoup de fausses contractions en fin de semaine. J'espère que ça va se calmer. Sinon bien Tom bouge bien et j'ai du fun à le sentir comme ça. Pi toi Anna comment va la grossesse? As-tu des nausées??? Bonne chance dans les rénovations. Koxy, courage dans quelques temps les maux de dents seront chose du passé. Bon bien bonne fin de journée.  

Se connecter pour répondre