Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
koxynelleInscrit le : |
Bon là! Ca va faire! Il faut que j'arrête de manger des cochonneries!!! La maison est pleine de chocolat de toute sorte, je capote!!! Avez-vous donné du chocolat à vos amours? Moi j'ai pas eu le choix d'y faire goûter, les enfants on mangeaient devant elle et elle criait tellement fort que j'ai craqué! elle a plus trippé sur la guimauve en forme de poussin que le chocolat. Allez! Lancez moi des pierres... En s'en reparlera à vos 3 ieme Sans joke, jamais j'aurais fait sa avec la première.
Ici nous travaillions toujours sur les dodos et il y a une nette amélioration. L'erreur que j'ai commise était de l'endormir au sein. Quand elle s'ouvrait les yeux durant la nuit, elle voulait boire pour se rendormir. Et pour les siestes, je pense que je courayais trop. Ca va mieux depuis que je suis plus assidu pour les siestes. Je m'emmerde mais au moin michou dort! Je lis plus que voulez-vous. Nous avons passé un super Week-end de pâques avec la visite et tout. Les enfants étaient super content de pouvoir jouer avec théo le chien géant de mon frère. L'enseignante d 'éducation physique de l'école de mes enfants à demander mon appui en tant qu'infirmière pour aller dans les groupes de 6ieme année pour aborder la sexualité. ITSS, menstruation, éjaculation nocturne et tout et tout... J'ai bien hâte de voir comment ca va se passer. Comme je suis plutôt à l'aise avec le concept et que je trouve ca drôle de dealer avec la gêne des préados, je devrais avoir ben du fun avec le pénis en bois! lol Pensez pas croche la! (je vais avoir du fun avec le pénis... et pis laissez faire! hahahah) Bonne journée les filles ! |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Merci beaucoup pour tes infos. Pantouflette. C'est justement ce que l'infirmière à la natalité a estimée. Je fais attention à moi et je vais voir mon médecin la semaine prochaine, alors on va voir ce qu'il va dire. Bon bien bonne nuit. Bye.
|
PantouffletteInscrit le : |
coucou tout le monde!
On a eu une belle fin de semaine ici! Plein de gens sont venus fêter ma cocotte samedi! On a eu beaucoup de plaisir!!! À part ça, rien de neuf! Lili, moi, rendu au stade où tu es rendu, je faisais des crises d'hypoglycémie et ça me donnait des étourdissements sévères... J'en perdais presque connaissance! On aurait dit que le bébé prenait toute mon énergie. Fallait que je me traine un jus de fruit et des petits biscuit style thé social partout... Dès que je commençait à me sentir croche, je devais boire le jus en vitesse pour faire remonter mon taux de sucre. C'est vraiment pas cool à vivre, surtout quand t'es au volant! En tout cas, tu essaieras ça si ça se reproduit! Bonne journée! |
Salut!!! Je ne viens pas souvent vous donner des nouvelles, parce que ces derniers jours, je me sens pas trop bien. Je suis étourdit à certain moment. Je surveille ma pression de près. Sinon rien de nouveau par chez nous. Bonne journée.
|
Anna BananaInscrit le : |
La mienne aussi a fait de la fièvre en fin de semaine. Rien de dramatique, elle s'est tenue à 37,8. Elle avait une humeur de marde, chignait sans arrêt, et elle se réveillait sans arrêt pendant la nuit. Ça a duré 3 jours. Hier soir elle a été pas pire, et elle s'est juste réveillée 2 fois, la dernière fois à 22h30. Puis elle s'est levée à 7h30 ce matin. Je soupçonne peut-être un petit rhume qui s'en vient pis qui commence par un mal de gorge (j'avais mal à la gorge moi-même ce matin, elle a peut-être commencé en fin de semaine à avoir mal, elle ...) ou encore sa 2e dent ? On va le savoir dans quelques jours ...
Dommage pour ta cabane Titepuce, maintenant va falloir attendre l'an prochain pour te rassasier Ce soir mamie vient souper à la maison pour nous tenir compagnie car papa est à l'extérieur jusqu'à demain. Bonne journée les filles ! |
titepuce86Inscrit le : |
Coucou!! Ca pas brasser beaucoup ici durant Pâques!! Vous vous bourrez la face dans le chocolat? Ici, j'ai été à la cabane à sucre et je suis déçu!! C'était vraiment pas bon! Au lieu des saucisse à déjeuner tremper dans le sirop, on avait des saucisses à hot-dog dans le sirop! On avait pas des patates à déjeuner mais des patates bouillies, et on a eu droit à UNE seule crèpes tous mini! bref, je suis triste! Moi qui adore me sucré l'bec et avoir mal au coeur à trop manger, bin je suis ressortie de la affamée!
Et en plus coco fait ENCORE de la fièvre inexpliquer! Mais je l'ai quand même envoyer à la garderie mais ma b-m est sur le 'call' au cas ou! Je vais travailler!! bonne journée!! |
Coucou!! 4 Jours de congé! Enfin!! Lili, contente que tout aille bien pour toi! Est-ce que tu as des craintes sur l'accouchement? Ici!! On va bien! coco ne veux plus s'endormir seule durant ses siestes dans sa chambre! Il dort quand même avec tout ses amis à la garderie! J'ai pas besoin d'être à côté, juste qu'il sente ma présence et c'est ok! Alors je me suis bercé un bon 20 minutes dans sa chambre, a relaxer et a penser aux beaux moments avec coco! Si bien que c'est lui qui m'a sorti de mes pensées en ronflant! haha! Marie-michelle prend environ un biberon par jour, eh oui, j'allaite encore... et elle le tient toute seule. J'ai vraiment rie en lisant ta phrase!! Elle tient le biberon ou ton sein?? haha! Je vais manger à la cabane à sucre dimanche!! on va se sucré le bec en masse! On va acheter des jouets pour Félix cet après-midi, car il trouve poche ses jouets de bébé maintenant! Et ma b-m vient avec nous car elle lui achète un jouet pour Paques et elle a peur de se tromper! Bonne fin de journée les cocottes! |
C'est encore moi!!! Tout est parfais pour mon rendez-vous. La pression est belle, le coeur du bébé bat bien. Mon poid est stable depuis la semaine passé 189lbs. Il a encore la tête en bas. Pas de protéines dans ma cruche de pipi lol. Puis finalement le poids estimé du bébé à la naissance serait de 7lbs et demi au lieu de 8 lbs. Bon bien bonne soirée.
|
Salut!!! Moi je vais dans ma famille pour Pâques. J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé pour aller dans des évènements comme ça. Nous on fait aussi une chasse aux cocos de pâques, mais à la maison. Les enfants de ma cousine adore. J'ai mon rendez-vous de routine à 13h30 cette après-midi. En espèrant qu'il ne trouve pas de protéines dans mes urines. Je touve ça terriblement long une grossesse, mais plus la fin arrive plus j'en profite. Le soir j'ai beaucoup de fun avec le bébé, car il est super actif et dans pas très longtemps je vais surement très bien voir la forme de son pied sur ma peau lol. Bon bien je reviendrai vous donner des nouvelles du rendez-vous. Bonne journée.
|
Salut les poules! (Pâques qui arrive a grand pas m'inspire )
Marie-michelle prend environ un biberon par jour, eh oui, j'allaite encore... et elle le tient toute seule. Elle le prend dans sa chaise haute que je peux incliner. Ca va très bien. Parfois je l'aide un peu à le tenir mais elle est indépendante la toupinette! Elle veut le faire tout seule. Elle mange aussi toute seule avec la bouffe sur la table. Les purées et les céréales bébé ces fini depuis plusieurs semaines. Elle accepte bien le yogourt et le cottage à la cuillère. Ici, c'est les dodos qu'il faut prendre en main. Je dois vraiment réglé ca pour ma santé mentale Mon chum aussi commence à être à cours de sommeil. En fin de semaine, j'ai de la visite et ce n'est pas un bon temps mais dès qu'ils partent, je me lance! J'ai lu quelques blogues et les trucs que j'ai trouvé devraient nous aider un peu. Elle est vraiment rendu crasse comme je me plais à le dire. Comme je suis malade en ce moment, je dois vraiment trouver une façon de dormir! Du moins la nuit Ca se peut tu! être si facile et dynamique de jour et se transformer en petit monstre la nuit... Avez-vous des projets pour Paques? Moi mon frère vient à la maison pour quelques jours et nous allons samedi, si la température le permet, sur une ferme où il y a une méga chasse aux oeufs dans les champs avec des surprises pour les plus grand. Ca devrait être pas mal le fun. bonne fin de semaine |
Bonjour tout le monde!
On a eu une belle petite soirée à 3 hier soir pour la fête de Laurence. Truc cocasse : elle n'a rien voulu savoir de son gâteau! Elle recrachait le tout, surtout le crémage! Je pense qu'elle n'aime pas sucré, hihihi On fait un gros party samedi, j'ai hâte! Anna : Oui, ma poulette marche depuis 2 semaines! Ça fait un mois qu'on voit que ça lui tente et qu'elle essaie, mais ça fait 2-3 semaines qu'elle fait vraiment des pas. Maintenant, elle marche partout dans la maison! Elle est encore un peu instable, mais elle arrive à faire le tour de l'ilôt dans la cuisine! J'suis fière! Pour ce qui est de son biberon, Laurence le tient d'elle même depuis à peu près 1 mois. Ça l'aide pas mal de voir les autres enfants faire à la garderie... Je pense aussi que le fait qu'elle n'est pas seule et que la gardienne ne peut pas juste s'occuper d'elle, elle doit des fois s'arranger toute seule pour quelques minutes et ça l'aide à être plus débrouillarde. Il y a même quelques fois où moi, je la laissait s'arranger toute seule. Je lui montrait comment placer ces mains, puis je lâchais le bib. Après quelques essais, elle a compris comment faire. Des fois, faut les forcer un peu à apprendre, lol. Même chose pour les morceaux. Quand elle a commencé à manger seule, je mettais des morceaux sur la tablette, puis je mangeais mon assiette. Au début, elle attendait que je lui donne des morceaux, mais je la laissais faire une minute au deux, puis je lui donnait un morceau dans la bouche. Çomme ça n'allait pas assez vite à son goût, elle a appris assez vite à manger d'elle-même! Elle a même commencé à se servir de sa cuiller seule il y a 2 semaine. Bon, le trois quart du temps elle manque de visou, mais c'est un début, hahah. Ça aussi, je pense que ça vient de la garderie. Bon, je dois y aller, j'ai des élèves en reprise d'examen ce midi! bonne journée! |
Salut!!! Bon je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Bonne fête alors à ta belle poupoune Pantouflette. De mon côté, je suis dans ma magnifique journée de récolte d'urine. C'est vraiment tannant. En espèrant que je n'ai pas de protéines dans mes urines, car Tom est seulement à 33 semaines demain, donc pas tout a fait prêt à sortir. Bon bien bonne journée.
|
J'essaie de faire comme tu dis et de placer ses petites mains sur le bib mais ça ne l'intéresse pas, elle préfère que je lui tienne et elle me flatte à la place Je vais continuer à chaque boire de lui placer ses mains, à force elle va peut-être vouloir ...
Pour tes mottons Titepuce, j'ai lu quelque part (le Mieux Vivre peut-être ?) que si le coeur lui lève, de lui mettre la bouchée dans le palais plutôt que sur la langue ... as-tu essayé ? Sinon moi quand ça faisait ça à Tori je prenais de toutes petites bouchées à la fois, c'était moins pire. Mais je te dirais que la mienne n'a pas niaisé longtemps avec les mottons, elle voulait manger seule des morceaux (même avec pas de dent !) Je crois que tu pourrais essayer avec des petits morceaux mous voir si ça l'intéresserait ... mais attends-toi à des repas looooooooongs en titi ! |
Bonne Fête Laurence!! Déjà!! ça veut dire que les notres arrive bientôt!
Anna, Félix à commencer à tenir son biberon quand il était malade parce que je lui enlevais souvent pour qu'il puisse prendre de l'air et ne pas trop boire vite pour ne pas le vomir. Il se fâchait et allais le rechercher pour le mettre dans sa bouche et peut à peut il est venu à le tenir tout seul. Maintenant, quand il ne le fait pas, je prend ses petites mains et je lui met sur le biberon et il comprend qu'il doit tenir! Essaie! On sait jamais! J'ai hâte de voir la RSG demain de Félix, sa remplaçante m'a dit qu'il n'a pas fait de sieste ce matin... Euh!! C'est parce qu'il s'était levé à 5h15!!! Et que vesr 7h avant de partir il voulait dormir comme un bon mais je l'ai empêcher! Et la sieste d'après était juste vers 12h15! C'est pas assez pour lui! Il dort normalement 2h le matin et 1h l'après-midi! Il peut bin être bruler le soir à la maison! Est-ce que vous avez commencer les mottons?? Comment on fait sa?? Si Félix à des haut le coeur, est-ce que je dois arrêter?? Je vous souhaite une belle fin de soirée! Bye bye bye!!! |
1 an déjà ! C'est fou ... on dirait que plus on vieillit, plus le temps passe vite, vous trouvez pas ?
Pantoufflette, est-ce qu'elle marche ta poulette donc ? Je me rappelle pu ... Et dis-moi, est-ce qu'elle boit encore son lait au bib ? Je voudrais savoir si c'est possible de donner son lait dans un gobelet pour un bébé d'environ 1 an, j'aimerais ça que Victoria lâche son biberon avant la venue de mon autre fille pour qu'elle soit plus autonome ... Car son bib, elle ne le tient pas toute seule, mais elle est parfaitement capable de boire son eau dans un gobelet avec une paille. La différence c'est qu'elle ne boit pas 7 oz d'eau d'une shot comme elle le fait avec son lait ... Des suggestions ? |
Bonne fête Laurence!! Gros bisous!
|
Salut les filles!
Ma fille a 1 an aujourd'hui!!! Ça passe tellement vite! Bonne journée!!! |
viwoInscrit le : |
C'est vrai que sa change tellement vite de semaine en semaine...CÉ FOU!!!!
http://www.bebeburrito.com/#/porte-bebes/4532800922 Pour celles que sa intéresserait...méga rabais!!!! J'en ai commandé un hier, j'ai hâte de le recevoir!!! Tout petit donc pratique pour mettre dans le sac à couche, pas de nouage à faire donc facile et rapide à mettre pour aller faire quelques commission!! =) j'vous en redonnerai des nouvelles!! |
Très belle, la chambre de Tom ! Je pense que j'avais le même tapis de course quand j'étais petite pour jouer avec mon frère !
C'est tellement cute, ma fille fait des "bravo-bravo", des "bye-bye" et elle fait le bruit du poisson quand on lui demande qu'est-ce qu'il fait le poisson ? J'en reviens pas comme ça change d'une semaine à l'autre ! Bon, je passais juste vous faire un petit coucou, je vais aller faire une petite tournée du forum et au dodo ! Bonne soirée les filles ! |
Salut!!! Je viens de mettre les photos de la chambre du bébé sur mon profil. Si le coeur vous en dit allez y jeter un oeil. Pardon pour les photos dans le mauvais sense, je ne trouve pas comment les faire pivoter. Bonne soirée.
|