Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 17 avril 2011 11:16:04 EDT  
Salut!!! Repose toi bien Titepuce. Pas grand chose de nouveau de mon côté. Je vais mettre bientôt les photos de la chambre du bébé, car elle est enfin finit. Vous allez dire que je suis tôt, mais hier j'ai fais la valise d'hôpital de Tom. Ça fait tout drôle de me dire que ça arrive finalement lol. Bon dimanche.  

titepuce86

Posté le: 16 avril 2011 20:19:35 EDT  
Allo

Ici, on remonte tranquillement la pente! coco semble prendre du mieux! Il est presque pas rouge (comparé à la petite fille qui l'a eu à la garderie en premier) Probablement que ses anti-corps l'ont aider à l'avoir moins fort! Mais j'ai beaucoup de fatigue cumulé! Je vais me reposer, et je vais reprendre mon énergie et ensuite on verra pour les projets!!

Mon chum est aller chercher la tente-roulotte hier! Smile J'ai TELLEMENT hâte d'en faire!!

Lili, à 41 semaines, ils m'avaient prédit un bébé de 8.5lbs-9lbs! un quand même gros bébé! Et coco pesait 7.6! Alors moi je ne me firait pas trop trop sur ce qu'ils disent! tout dépend de la manière que Tom était durant l'écho!! Il était peut-être pas sur son bon profil!! Laughing

Bon!! Je vais lire un peu et ensuite dodo!! Mais avant je termine ma mise à jour des photos de coco sur mon compte facebook! Smile Je viens de mettre une vidéo de lui qui rit! Il est tellement cute! Smile Bonne nuit les femmes! 

lili-marie

Posté le: 15 avril 2011 12:06:54 EDT  
Salut!!! Je reviens de mon écho. 32 semaines. Selon eux je dois m'attendre à avoir un bébé de 8 lbs. Tant que c'est en bas de 10 lol. C'est certain que les images sont moins belles qu'à mes 2 autres écho. d'avant, mais on a bien aimé y voir la petite binette. Bon bien bonne journée les filles.  

koxynelle

Posté le: 14 avril 2011 15:01:22 EDT  
Lâches pas titepuce! Ca va finir par arrêter, ou du moins, ralentir. Les enfants vont aller plus dehors et les microbes vont sortir prendre l'air Wink

Pas trop de nouveau par ici sauf que je n'ai plus beaucoup de temps libre. Mitch dort de moins en moins le jour. Elle fait une sieste vers 11h et parfois en fin de journée mais quand je sors, si elle dort 15 minutes en auto, je scrap sa sieste et comme je suis toujours sur la trotte, c'est biz comme horaire.

Nous continuons la natation et ca fait vraiment du bien. En fin de semaine, nous avons acheté un trailer de vélo pour Mitch et un tandem pour Simon. L'Homme avait aussi besoin de vélo alors, vive kijiji! Super deal, bon prix, on était super content. Le trailer par contre nous l'avons acheté neuf et je suis super contente. Nous arrivons justement d'une grande promenade, et oui! elle a dormi! 1h15 avec le casque de vélo Laughing elle est vraiment belle, et devinez quoi? Il y a des coccinelles sur son casque Laughing Quétaine je le sais Wink

Les démarches pour mon inscription à l'ordre vont bon train. J'ai reçu l'accusé de réception et le paiement de ma demande est passé. Encore quelques semaines et je serai une infirmière de l'ontario! OMG, je ne suis tellement pas prête... Où c'est que je vais me ramasser pour l'amour du sac a dos! Je pense que je vais appliquer à poste canada! hahahahaha

Bonne journée les poules Smile 

lili-marie

Posté le: 13 avril 2011 21:55:05 EDT  
Salut!!! Contente d'avoir de tes nouvelles Viwo. Merci beaucoup pour tes renseignements. Oui en effet, je suis nommé de nuit dans le plan à 24 heures par semaine. Je peux pas te dire comment c'est, car je suis en arrêt officiellement depuis aujourd'hui, car je fais de la haute pression et mon nouveau médecin, une perle en passant, craint les risque de préclempsie (pardon je sais pas trop comment écrire ce mot la). Donc, je dois me reposer. Bon bien je veux souhaiter du courage à Titepuce avant d'aller faire dodo. Byexxx 

viwo

Posté le: 13 avril 2011 20:43:10 EDT  
tite-puce : je suis de tout coeur avec vous...cé jamais le fun avoir un bébé malade

Lili : C'est moi qui travaille pour postes canada...je t'ai envoyé un message en privé la semaine passé, pcq j'attendais d'être nommé car ya 3 semaines ils en avaient nommé 46 et j'étais la 47e sur la liste!!!! J'voulais savoir cétait quoi ta date et si t'avais été nommé dans le plan!!! J'ai eu ma lettre jeudi passé comme quoi je venais d'être nommé à mon tour Laughing Laughing TRÈS contente la madame!!!! Pour le congé je sais pas comment sa fonctionne...moi quand j'ai eu mon retrait l'an passé mon médecin avait signé un papier comme quoi j'étais retiré que j'ai montrer à mes superviseurs...et ensuite je suis tombé sur le chomage-maladie (maximum 15semaines) jusqu'à ma date d'accouchement
Je sais pas si je répond a tes questions ....
Félicitation pour ta permanence à toi aussi!!!! As-tu été nommé dans le plan?? As-tu déjà commencé?? comment tu aimes sa??

dsl je passais en vitesse!! 

Anna Banana

Posté le: 13 avril 2011 08:33:33 EDT  
Titepuce, je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille Sad Vous devez vraiment être au bout du rouleau pour penser à repousser les essais de bébé#2. J'ose pas imaginer quel enfer vous vivez avec un ti-poux malade depuis plus d'un mois, moi quand a la mienne a eu son gros rhume pendant 12-13 jours je capotais, alors j'imagine vous ... Sad

Oui, tu dois rester forte, mais tu as le droit d'avoir tes moments de faiblesse aussi. Vous allez passer à travers, c'est une période difficile, mais c'est juste une période, ça va finir par finir ... 

titepuce86

Posté le: 13 avril 2011 08:25:22 EDT  
Je peux tu RAGER un peu???

Félix à la rougeole! C'est le 9e cas au québec depuis 1996!!! Et en plus, les docteurs on vraiment rit de nous cas on leurs a dit que c'était la rougeole! Il ne nous croyait pas du tout! GRRRRR!!! Bref, coco doit être retirer jusuq'à mardi prochain de la garderie! Je prends congé aujourd'hui encore (hier, j'ai fait une genre d,intoxication alimentaire, ou j'ai été malade à cause du stresse)! Les prochains jours, c'est grand-maman qui va le garder! Je suis tellement décourager et a bout les filles! Mais j'ai pas le droit de l'être, tout le monde s'attend que je sois forte et courageuse! Sa va faire 1 mois et demi que Félix est malade! 1 gros rhume, 2 gastro, 2 otites, et maintenant une rougeole! C'est quand que sa va s'arrêter! Pis en plus, on se fait passer pour des parents indignes que coco ai pas ses vaccins!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil EILLE LE CAVE!!! C'est à 12 mois et 18 mois qui sont prescrit ceux là! Révise tes affaires avant de parler au travers de ton chapeaux l'grand! Twisted Evil Twisted Evil

Mon chum sait meme plus s'il en veux un deuxième... il est tellement à bout! Et moi aussi disons! J'en veux encore un autre, mais je voulais faire les essaies cette été, et je sais pas encore si je veux aussi tôt! Je suis toute à l'envers! Mais je ne peux en parler a personne, puisque je dois être forte... je vous écrit et je braille comme un enfant!

Bon... je me sens pleine de négativité aujourd'hui! Et c'est pas bon pour votre auras! Je vous souhaite malgré une belle journée! 

Anna Banana

Posté le: 12 avril 2011 07:59:55 EDT  
Allo les girls ! Messemble que c'est Viwo le facteur ? Contente pour ton shower Lili, c'est le fun hein Very Happy Ma mère va encore m'organiser un shower pour Laurie Anne, en invitant toutes celles qui ont participé au premier shower, mais cette fois-ci j'ai dit INTERDIT DE M'APPORTER UN CADEAU ! Je ne veux pas que le monde pense que j'ai des showers juste pour avoir des cadeaux. J'ai déjà hâte, on avait tellement eu de fun au premier ! Surprised

Pour mon echo tout s'est bien passé, Laurie pèse 14oz et tout est normal. On a confirmé que c'était bien une petite fille Smile La médecin m'a fait imprimer à peu près 20 photos, elles sont foule belles, des beaux profils de mon bébé ! Embarassed Elle va ressembler à sa soeur, je suis certaine.

Et puis savez-vous quoi, Victoria a FINALEMENT sa première dent qui se pointe !!!Là c'est vrai je vous jure, on la voit bien et on la sent quand on y touche. Alors voilà, sa vie d'édentée est derrière elle. Je suis tellement contente Rolling Eyes Laughing

C'est la fête de mon chum jeudi et je lui ai acheté des billets pour le show de Martin Petit en novembre, il était super content ! Ma mère s'est offerte pour garder mes deux filles à ce moment-là, un bébé de 16 mois et un autre de 3 mois, ça va être du sport ... mais ça va nous donner un tit break en même temps. J'ai de la chance de l'avoir.

Aujourd'hui c'est la piscine, bonne journée les poules ! 

lili-marie

Posté le: 11 avril 2011 12:02:22 EDT  
Salut les mamans!!! J'ai eu mon shower de bébé samedi. Il me manque seulement le parc, que je devrais avoir sous peu, car ma tante a du le commencer. Sinon bien je vais acheter un autre range tout et un autre miroir pour notre 2e auto. On a vraiment tout eu lol. J'aurais une question pour une d'entre vous. Je me souviens qu'il y a une fille sur notre forum qui est elle aussi factrice pour Poste Canada. Je sais que ce n'est pas Anna, Titepuce ni Koxy. Par contre je me souviens plus exactement qui est cette personne. Si celle-ci se reconnais je voudrais savoir si tu es AO ou bien permanente? Je te pose cette question, car j'ai été nommé la semaine passé et je sais pas trop comment marche le congé de maternité avec Poste Canada. Si tu te reconnais fais moi signe. Désolé les autres filles pour se tête à tête Wink Bon bien bonne journée. Puis Anna donne nous des nouvelles de l'écho. Bye xxx 

Anna Banana

Posté le: 9 avril 2011 09:41:01 EDT  
Laurence qui marche !!! AAAAHHHH Surprised sti que ça déboule !! Messemble que tu viens de l'avoir ... toutes mes félicitations en tout cas ! Very Happy

Pauvre Koxy Sad Es-ce que Marie-Mi est de bonne humeur au moins, ou si elle chigne tout le temps parce qu'elle est fatiguée ? Je te souhaite que ça lui passe, et qu'elle fasse ses nuits vite, comme ce doit être épuisant ... Profitez de la fin de semaine pour être dehors et faire le plein de soleil !

Nous ce midi on va à la cabane à sucre avec des amis, j'ai tellement hâte, ça va être bon ! C'est rien pour m'aider à me trouver moins grosse, mais maudit viarge, faut ben profiter du temps des sucres un peu c'est une fois par année ! (entre le chocolat de St-Valentin et les cocos de Pâques Rolling Eyes ) Laughing

Bon weekend à vous toutes ! Lundi j'ai mon echo pour Laurie ! Very Happy  

koxynelle

Posté le: 8 avril 2011 14:44:28 EDT  
Bravo Laurence!!! Elle aura un an quand déjà? Eh que ca va vite!!! Je capote...Soigne toi bien, pauvre toi!

Moi, je viens d'être frappé de plein fouet par le 9 mois. Me semble que je viens d'accoucher! je suis vraiment toute chamboulée ces temps-ci. Marie-mi se réveille vraiment souvent la nuit et elle combat toute la journée pour faire ses siestes. Si elle ne s'endort pas en buvant je ne suis pas capable de l'endormir. Elle lutte contre le sommeil. Elle dort maintenant seulement en pm. Je manque de temps pour faire mes affaires. Avant, je prenais ma douche le matin durant la première sieste et le ménage allait en pm mais là, je sais plus trop quoi faire. Y'a des jours où je n'ai même pas le temps de manger! Je ne veux pas commencer à la laisser pleurer, je n'y arrive pas! Je me sens comme une débutante Rolling Eyes me semble que mon expérience devrait m'aider, saudit! c'est la troisième, ben non... je sais plus comment faire on dirait Laughing

Elle vient de s'endormir sur moi après une mauvaise chute et une prune grosse comme un raisin. Surprised

La fin de semaine est déjà là. Je sais pas si nous aurons le courage de travailler au sous-sol cette fois. Tout ce que je sais, c'est que la température sera vraiment fantastique et que nous n'aurons pas le goût de rester enfermé!

Moi ci j'aimerais aller voir mes parents!!! Bonne fin de semaine titepuce et profites-en bien!

Bonne fin de semaine à toutes! 

Pantoufflette

Posté le: 8 avril 2011 11:10:26 EDT  
Salut les filles!

Après ma cocotte, c'est moi qui a la gastro! Twisted Evil J'ai manqué 2 jours de travail cette semaine. En pleine fin d'étape, c'est vraiment pas cool. Il y a des élèves à qui je ne pourrai pas mettre de note dans leur bulletin à cause de ça. Rolling Eyes Rolling Eyes Pas hâte de voir la réaction des parents..... Confused Confused

À part ça bien, Laurence a fait 5 beaux pas aujourd'hui! Toute seule, comme une grande! Laughing Laughing Elle était toute fière d'elle! Trop cute!

Passe une belle find de semaine chez ton père Titepuce!

Bonne fin de semaine à tout le monde! Je vais aller me soigner!

A+ 

titepuce86

Posté le: 8 avril 2011 08:25:42 EDT  
Coucou les maman!

J'ai 13 minutes top chrono pour vous écrire ce matin! Je suis arrivé un peu plus tôt au travaille, c'Est mon chum qui est venu me porter et il conduit un peu plus rapidement que moi! Smile

Pour les boire de coco, il prends pas mal tout le temps 200 ml, mais hier soir je lui en ai fait un de 220 ml et il l'a tout bu! Un grand gourmand ce garçon! Est-ce que vous faite chauffer vos purées de fruits? Coco les recrache si elles sont pas chaudes!

Je trouve sa dure les nuits ici aussi! Il se rveiller vers 3h pour boire! Lui qui fesait ses nuits depuis belle lurette! Disons que j'ai de la misère à me rendormir après! Cette nuit, c'Est papa qui c'Est levé, mais ça tellement pris de temps le réveiller que j'étais également réveiller! Et coco à trouver sa long lui aussi!

Je suis en amour avec les yeux bleu de mon coco! Pourtant, mon chum sont bleu très pâle! Je sais pas ou il a pris sa! Ceux de ma famille sont soit gris ou bleu pale, et ceux de la famille a mon chum sont soit vert soit bleu pale aussi! Y devais y avoir un gène qui trainait et il l'a ramasser faut croire!

On descend chez mon papa en fin de semaine! C'est TELLEMENT d'organisation la! Quand je travaillais pas, je trouvais sa facile, mais la! Mettons que j'ai eu la broue dans le toupette beaucoup! Mon père à vraiment hâte de voir Félix! Sa va faire un gros 3 mois qu'il ne l'a pas vue! Il a tellement changer!

Bon il me reste que 5 minutes, et je veux aller me prendre un câfé, histoire de me réveiller un brin!! Passez une super belle journée les cocottes!  

Anna Banana

Posté le: 6 avril 2011 20:50:41 EDT  
Bonne fête à Marie-Mi et Victoria ! Elles ont 9 mois aujourd'hui ! Very Happy

Koxy, ma fille boit entre 150 et 210 ml par boire (ceux du matin et du soir sont de 210 ml et ceux de la journée sont de 150 ml). Ça lui fait un total de 720 ml par jour.

J'm'en vais me coucher ! Bonne nuit les filles XOXO 

koxynelle

Posté le: 6 avril 2011 20:35:52 EDT  
Eh salut! Ici aussi on utilise les lingettes jettables, mais seulement pour les cacas. Pour les pipis, j'y vais avec une débarbouillette mouillée. Je le fais pas nécessairement pour l'écologie mais je trouve que ca coute cher à la longue de serviettes humides. Je suis cheap mais sans travail! Laughing

Marie-mi a les oreilles percées depuis quelques mois. On a fait ca a frette aussi mais les 2 en même temps. Elle en a perdu une le lendemain et j'ai du REPERCER! je sais pas comment j'ai pu faire ca! elle en a perdu une vla 2 semaines alors comme nous approchions du 6 semaines, j'ai changé les boucles pour une paire qui visse. Elle est trop cute! et moi aussi, les gens sont maintenant plus habile pour savoir qu'elle est une fille (même habillé en robe et en rose de la tête aux pieds!)

Cette été, la soeur de mon chum se marie et ma fille Émilie sera la porteuse d'alliances. Nous devions lui trouver une robe rouge. Vraiment pas facile à sa taille! elle est grande et mince, et comme elle a 10 ans, les vêtements pour enfant sont trop bébé et les vêtements pour femme sont trop sexy, trop grand, mal ajusté... Finalement, j'ai trouvé aujourd'hui au Château. Je suis vraiment contente, elle est hallucinante!!! Quelques retouches et elle sera parfaite.

Pantoufflette, je compatise pour ton retour au travail. Courage ma belle, je suis certaine que tu finiras par trouver l'équilibre et enfin te sentir plus à l'aise et plus compétente au travail. On voudrait être parfaite partout tout le temps hein??

Ouch! Trois dents en même temps... Je suis d'accord par contre avec le fait que c'est peut-être mieux de souffrir plus mais moins longtemps... Comme mes accouchements Laughing Michou aussi travaille fort sur ses dents. Elle fait encore des nuits de bouette et je suis toujours aussi tannée mais c'est la vie! Au moins je ne travaille pas. Je ne suis toujours pas capable de la sevrée. Elle boit quelque millilitre à la bouteille mais jamais un boire au complet. Vos mousses boivent combien de millilitre au boire? Ca va me guider un peu.

Je suis un peu découragé du sous-sol. On a pas le gout de travailler la dessus la fin de semaine. C'est pas évident.

En passant, j'aime bien le maman kangourou mais je ne peux déjà plus l'utiliser, michou est trop lourde (22 livres) informez-vous comme il faut Wink

A plus! 

Anna Banana

Posté le: 6 avril 2011 18:56:58 EDT  
J'ai voté ! Cool  

lili-marie

Posté le: 6 avril 2011 17:38:26 EDT  
Salut!!! Titepuce je suis aller voter pour ton beau ti-gars. Il a tellement les yeux bleus c'est fou. Sinon moi aussi je vais prendre du jetable pour le bébé et je me sens pas mal pour autant. Sinon, bien hier, j'ai eu une bonne nouvelle au travail. Je suis finalement nommé. Il était temps. Par contre, c'est un peu compliqué de tout réorganisé avec mes restrictions de femme enceinte, mais d'ici peu j'espère que le tout sera chose du passé. Bon bien bonne soirée.  

titepuce86

Posté le: 6 avril 2011 16:31:04 EDT  
Coucou les cocottes! :)

Ici, tout vas bien! J'ai besoin de vous deux petites minutes de votre temps ! Aller voter pour mon beau Félix svp!!

http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/profil.html?id=643

Si le liens ne marche pas, aller sur lessouriresdecamilia.com et tapez le nom de Félix et c'est félix T!! Smile merci!

je vias prendre plus de temps demain pour vous écrire! Bonne fin de journée les cocottes!!  

Pantoufflette

Posté le: 6 avril 2011 08:43:05 EDT  
Salut les filles!

Oh que c'est une vie de fou que de travailler et s'occuper d'un bébé!!! Je trouve ça dur dernièrement... Ça va un peu mieux, mais seigneur que je suis fatiguée et stressée!!! Me semble que je suis poche dans ma job... Embarassed Embarassed

En tout cas, pour empirer les choses, ma cocotte est malade!! Elle a vomit toute la soirée hier!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Gastro?? Probablement... Le père d'une amie de la garderie m'a dit que sa fille avait été malade samedi passé, mais ils ne l'ont pas dit à l'éducatrice... Bref, quand j'ai appelé la gardienne ce matin, elle m'a dit qu'une autre maman l'avait appelée pour lui dire que sa fille était malade aussi aujourd'hui....

ça fait suer, ça défait toute ma planification de cours pour la semaine. Faut que je fasse mes bulletins vendredi et j'avais un paquet de reprises d'examens de prévues aujourd'hui... Je sais pas ce que je vais faire pour arranger ça! Confused Confused

Anna, moi j'ai fait percé les oreilles de Laurence juste avant Noël. Elle avait 8 mois. Je ne savais même pas qu'ils pouvaient geler le lobe d'oreille avant de percer... Avoir su, je l'aurais demandé. Ma cocotte a TELLEMENT hurlé! Même l'esthéticienne se sentait mal. elle disait que les bébé pleuraient rarement autant. Surprised Surprised Je me sentais tellement mal sur le coup! Mais, en bout de ligne, je suis contente. Elle est tellement belle!

La seule chose, c'est qu'elle réussissait à arracher ses boules d'oreille de perçage! Surprised Ça saignait, pis toute! J'ai dû lui mettre des boucles d'oreilles avec des papillons qui vissent.

Titepuce, ici aussi on utilise des couches jetables et des serviettes humides. Embarassed J'en ai déjà assez à faire dans ma semaine, je n'avais pas envie de m'ajouter du lavage de couche et de débarbouillettes dégueux en plus, LOL. j'essaie d'être plus écolo sur d'autre chose.

Bon, je vais aller voir si ma cocotte dort bien!

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre