Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 10 mars 2011 07:57:09 EST  
Ah oui pis j'ai oublié de vous dire, à matin y'avait un MULOT dans maison !!! Je me demandais pourquoi mon chien arrêtait pas de chigner dans sa cage quand on s'est levé, elle était super impatiente que je finisse de changer la couche de ma fille pour que je la sorte, elle fait jamais ça ... ben quand j'ai ouvert la cage elle tirait sur son collier pour chercher le mulot pis moi je tirais sur elle pour l'amener dehors, elle devait se dire "%$*$%/%$*& LAISSE-MOI ALLER LUI FAIRE LA PEAUUU !!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Maudit que chu pas vite des fois ! Laughing

Alors bref on a un locataire aujourd'hui, j'espère qu'à mon retour il sera bien tranquille dans la trappe à souris la face dans le beurre de peanut !! 

Anna Banana

Posté le: 10 mars 2011 07:52:33 EST  
Ouahh Titepuce méchante journée ! Surprised Pov' Félix Sad J'espère qu'il va mieux ce matin ... donne-nous des news !

Viwo, 20 lbs ta poupoune !! Hahah parle-moi de t'sa une belle peanut en santé ! Laughing Et c'est drôle que ton message parle de babylegs, quand j'ai vu ton avatar avant même de lire ton message je me suis dit "hein sont donc ben beaux ses collants, faudrait que j'en trouve des de même à Tori !" Laughing Alors bravo pour tes créations !

Koxy, j'ai pas pris de photo du "four" encore (le four étant moi-même, j'imagine ?) Cool Laughing Je vais le faire cette semaine si j'ai le temps, en congé de maternité chu plus occupée que quand je travaillais 40hrs/semaine ! Laughing

Gros bisous, m'en vais dans la douche ! Bonne journée ! 

titepuce86

Posté le: 9 mars 2011 17:05:21 EST  
My god!! Que cette journée se TERMINE AU PLUS CR*****!!!

Je suis levé depuis minuits hier soir.. et a 5h je suis aller a l'hôpital avec Coco! À 8h30 Surprised j'ai vue le doc! Mon coco était complètement déshydraté! Il vomissait tout ses boires depuis dimanche, et il avait la diharrée. Bref! Soluté de 9h am jusqu'a 15! Je dois le nourrir 1 once à la fois. Je suis brulée, crevée...

Il va mieux maintenant, il garde le lait que je lui donne et il a pris des couleurs!

Je reviens vous lire et donner des nouvelles plus tard. 

viwo

Posté le: 9 mars 2011 14:11:17 EST  
Koxy : Moi je lui met avec une robe, au lieu de mettre des collant je lui mets sa....bin moins de trouble pour changer de couche!!! pas de collant a désenfiler, seulement lever les foufounes et hop la couche est accessible!!!
Pour les enfants plus vieux y peuvent même les mettre dans leur bras comme manche
Je vais te mettre une photo de Florence avec ses babyleg que je lui ai fait la semaine passé!! 

koxynelle

Posté le: 9 mars 2011 13:04:23 EST  
L'orgueil et le nombril Laughing C'Est chouette de voir Laurie-anne mais peut-on voir le four aussi? Laughing S'cusez, je me trouve ben drole a matin Wink

Je suis très impatiente de te lire a nouveau Lune... Je me croise les doigts pour vous!

Moi ca va un peu mieux, Michou s'est calmé le pompom un peu, soit juste un boire durant la nuit. Ca fait du bien. Vendredi toute la famille est en congé et nous commencons le Spring break alors, ca aussi ca m'aide a me sentir mieux je suppose.

Eh viwo? tu mets ca quand des babys legs? J'en ai une paire et je sais pas quoi faire avec Surprised Embarassed Crying or Very sad Sad Laughing

Ce pm je veux aller acheter des broches a tricoter pour faire mes bas de yoga (pas d'orteil) pour mettre avec mes babouche. J'attend juste que toupinette se lève et on décolle. Je vous souhaite une belle journée! 

Lune2889

Posté le: 9 mars 2011 12:40:11 EST  
Merci Viwo et Anna!! on espère nous aussi que ça 'pognera' rapidement! ma fête est à la fin du mois de mai, je compte bien avoir un beau + comme cadeau de fête... Laughing

Viwo, elle grandit bien ta Florence! wow, déjà presque 7 mois et 20 lbs! Surprised Laughing c'est fou comme ça passe vite!

Anna, tu peux bien être fière, t'es une super Maman et pis t'as de belles princesses... t'as le droit de te flatter l'orgueil Laughing  

viwo

Posté le: 9 mars 2011 12:33:21 EST  
Salut les filles

Lune : chaque fois que tu écris je m'empresse de venir lire voir si tu nous annonces pas une bonne nouvelle!!! J'te souhaite de tout coeur qu'avec les hormones sa fonctionne rapidement Very Happy

ANna: Mon ami a une fille de 3ans blonde-blonde et y vient d'avoir un gars yé NOIR pis FULL cheveux!!!! tellement le contraire de sa fille!!!! donc sa se peut très bien, on sait jamais Laughing

Connaissez-vous les babylegs?? J'ai trouvé un site pour les fabriquer "maison" sa prend 5min à la machine à coudre avec des bas d'adulte qui monte au genou .... j'en ai fait une paire avec des anciens bas que j'avais la semaine passé et hier je suis allée chez Ardène en acheter !!! Y'en avait tellement avec des belles couleurs flash!!! 5 pour 10$ , pas cher pas cher!!!! J'ai hâte de lui faire et de lui mettre avec une robe et montrer ses fesses dans ses belles couches lavables!! Laughing Laughing
Mais pour le moment j'donne une GO dans le tricot....j'viens de commencer à faire sa robe de baptême et sa s'en vient vite!!!! fac faut j'me dépêche!!!

Bon j'vais aller faire diner ma petite ogresse et finir de faire quelques purées!!
Ah et hier c'était ses vaccins de 6mois et bien je l'ai peser mais toute habiller....un gros 20lbs 14oz , bien hâte de voir la semaine prochaine chez le médecin pour ses 7mois!!!!

Smile

Bonne journée !! 

Anna Banana

Posté le: 9 mars 2011 12:28:05 EST  
Ahh je comprends, merci de l'explication. Je suis certaine que c'est seulement le petit coup de pouce qui vous fallait. J'ai déjà hâte que tu nous annonces que tu as eu un + ... ! Very Happy

Oui, fillette #2 portera mon prénom comme second prénom, c'est papa qui a insisté Embarassed Et ça m'a tellement flatté l'orgueil que j'ai pas pu faire autrement que dire oui ! Laughing  

Lune2889

Posté le: 9 mars 2011 10:30:03 EST  
Wowww c'est toujours magique de regarder des photos d'échographie Very Happy J'ai hâte moi aussi de voir à qui elle va ressembler! Et je viens d'allumer que la petite Laurie Anne portera le nom de sa maman!! Tu dois te sentir fière :wink:

Pour répondre à ta question, oui c'est pour favoriser mon ovulation! on n'a pas de problème mais ça se fait toujours pas donc on va avoir un ptit coup de pouce Wink et en effet on est super heureux!! on a tellement hâte!!!

Bon et bien je n'ai rien d'autre à raconter, je vais aller faire mon travail de session Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'aime pas l'école Laughing mais bon il faut ce qu'il faut, si je veux pouvoir subvenir aux besoins de ma future marmaille je dois me botter les fesses! Laughing

Bonne journée les Moms!! 

Anna Banana

Posté le: 9 mars 2011 09:32:10 EST  
Bon matin ! Lune, c'est des bonnes nouvelles ça ! Very Happy Une chose que je ne comprends pas, par contre: pourquoi si tous tes tests sont beaux elle te met sous Clomid ? Est-ce simplement pour stimuler ton ovu encotre davantage ? En tout cas, je suis certaine que tu n'auras pas à attendre ton prochain rendez-vous avant de tomber enceinte Wink Comme vous devez être heureux ! Bonne chance !! Very Happy

Voici les photos que j'ai de Laurie Anne, j'ai pas mal hâte de voir si elle ressemble à sa soeur ! Smile Ce serait drôle que j'aie une petite brunette aux yeux foncés ce coup-là ! C'est possible, mon chum est brun aux yeux bruns. Ça serait cute les deux tits soeurs ensemble, une blondinette et une brunette Very Happy

http://img101.imageshack.us/i/laurieanne13sg.jpg/

Bonne journée ensoleillée les filles ! Cool  

lili-marie

Posté le: 8 mars 2011 22:24:24 EST  
Salut!!! Oui mon test de gluco c'est bien passé. Je me stressais vraiment pour rien. Le pire c'était d'être à jeun lol. Puis pour répondre à ta question Lune, oui je suis maintenant beaucoup plus heureuse avec ma grossesse. Je ne prend plus de diclectin, alors ça t'en dit long sur les maux de coeurs. Hier mon chum sentait le bébé bouger sans arrêt. Aussitôt qu'il déposait sa main sur mon ventre Tom lui envoyait des coups. Le papa est pas mal heureux. Bon bien je vous laisse, je vais aller faire écouter de la musique à mon bedon lol. Bye xxx Ps. Lune je te souhaite un plus le plus tôt possible Wink  

Lune2889

Posté le: 7 mars 2011 21:23:56 EST  
Salut les filles!! Je passe pour vous donner de mes nouvelles... j'ai été à mon r-v avec la gynéco aujourd'hui et elle m'a dit que tout était beau avec mes prises de sang, et elle m'a prescrit des hormones (clomid, 100mg) que je commencerai dès le mois prochain! Very Happy Ça a l'air qu'avec ça je devrais tomber enceinte dans pas trop long, ma doc me parlait comme si je l'étais déjà! '' On se revoit pour ton r-v dans 4 mois, pis avant si tu tombes enceinte... dès que t'as ton test positif tu m'appelles pis on te cédule un premier r-v et une date d'échographie! '' Laughing Surprised AHH les filles j'ai hâte! ya une chose par contre, les hormones augmentent le risque d'avoir des jumeaux d'environ 3% Laughing je serais contente, quoi que pour mes premiers ça me ferait un peu peur... mais bon je serais aux anges quand même et mon chum aussi!!! Rolling Eyes

Koxy, je tiens à te dire que je te trouve DONT BONNE!! Lâche pas, t'es une maman extra et je sais que tu es fatiguée, mais t'es vraiment super. L'Homme devrait s'en rendre compte par lui-même, mais rien ne t'empêche de lui lâcher des 'craques' pour lui faire remarquer!

Anna, moi aussi je crois que c'est normal ce qui t'arrives!! ça doit pas être facile d'avoir un jeune bébé et de vivre une deuxième grossesse. Et oui en effet, on aimerait ça voir des photos de Laurie Anne! (est-ce toujours son prénom?)

Viwo, contente d'avoir de tes nouvelles!!
Pantoufflette, j'espère que tout s'est arrangé pour toi!
Lili, comment tu vas? Tom bouge beaucoup? aimes-tu plus ta grossesse maintenant que tu es dans le deuxième trimestre?

Titepuce! Et puis la garderie? ça s'améliore? est-ce que tu réussis à te détendre avec ton bain chaud et ton bon roman?? Wink

Bon je dois y aller! Mes lectures m'appellent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bonne fin de soirée et bonne journée demain!   

titepuce86

Posté le: 7 mars 2011 20:32:59 EST  
Anna!! On veux des photo de bb 2! Smile 

titepuce86

Posté le: 7 mars 2011 20:32:36 EST  
Hello!!

J'ai tellement hâte que le ruhme de Félix passe! Maman et papa l'ont attraper! Mon chum a pris congé aujourd'hui... et je crois qu'en 7 ans, c'est la première fois! Surprised Et moi je sais pas comment je fais pour m'occuper de Félix! Demain, je vais le porte un peu chez sa grand-maman le temps que je récupère un peu...

Anna, les hormones sont tellement forte durant la grossesse que c'est normale ce que tu ressent... lâche pas! Smile

Koxy... je te comprends, des fois, de la reconnaissance, sa fait toute la différence! Mon chum m'a répété toute la journée combien j'étais merveilleuse et forte de m'occuper de Félix et de lui et de la maison... et sincèrement, sa fait du bien! Tu as allaité combien de temps tes deux autres?

Lili!! ouff!! a 7h30... c'est tôt pour ce test la! je sais pas si j'aurais été capable!! trop sucré pour moi! Smile Je l'avais passé vers 12h30 me semble moi! J'ai trouver sa pas si pire, et toi? Pas trop eu mal au coeur?

Je vais me reposer! J'ai réussi a endormir ti-loup pour une partie de la nuit! Smile Bonne journée!!  

Anna Banana

Posté le: 7 mars 2011 16:35:27 EST  
Koxy, moi avec ces temps-ci j'ai la mèche plus courte. Hier mon bébé pleurait, on a eu de la visite toute la fin de semaine et elle a été hyper stimulée, donc c'est normal qu'elle soit plus chigneuse mais j'en pouvais pu ! Je me suis plaqué les deux mains sur les oreilles pendant que mon chum essayait de la calmer ... Sad

Comme ce doit être difficile que Marie-Mi continue de se réveiller la nuit pour boire Sad Ça ne doit pas aider pour la patience dans le jour ... Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait d'allaiter ou non, d'accord le lait maternel se digère plus rapidement mais de là à ne pas lui suffire pour enfiler une nuit complète à 8 mois, j'y crois pas. A-t-elle déjà fait ses nuits à date ? Est-ce que c'était comme ça avec tes deux autres bébés ? Dire que nous on se plaignait quand Victoria se réveillait la nuit pour qu'on aille lui redonner sa suce Surprised

Et pis, Lili, pas pire le test de glucose hein ? Laughing Moi j'ai déjà hâte de le repasser, miam miam de l'orangeade ! Very Happy  

lili-marie

Posté le: 7 mars 2011 14:24:24 EST  
Salut!!! Je vous souhaites du courage les mamans pour toutes vos épreuves respectives. Moi je suis aller à mon test de gluco avec mon chum. Enfin c'est fait, en espèrant que les résultats soient en ma faveur. Les meubles de mon coco sont maintenant dans sa chambre. C'est vraiment fou comment ça donne plus du concret. Bon bien je vous laisse, car je vais me reposer j'ai pris ma journée off au travail. Bye 

koxynelle

Posté le: 7 mars 2011 11:17:29 EST  
Salut les filles, pour nous ce n'est pas le rhume, mais le mal de ventre! Simon est encore super fragile. Émilie est sur le bord de pas feeler aussi. Marie-mi est top shape mais elle travaille fort sur la 5ième dents. Je commence à en avoir marre!!!! Evil or Very Mad Samedi soir, nous avions des amis a souper et elle a pleuré la moitié du temps Crying or Very sad JE CAPOTAIS!!! En plus on mangeait de la fondue. Voulez-vous ben me dire à quoi j'ai pensé! Laughing Maintenant, je peux bien en rire... Mais je dois vous dire que je commence à être à bout! Elle se réveille encore 2 à 3 fois par nuit pour boire ou parce que ca couche fuit. Je suis vraiment écoeurée, vous pouvez pas savoir comment. En plus, l'Homme, je veux dire Majesté est à la maison et il a besoin de sommeil, il travaille lui... Rolling Eyes Ca m'exaspère encore plus. Dans le fond, je ne veux pas qu'il m'aide plus mais au moins qu'il est un peu de considération pour ce que je fais. Je suis peut-être bébé mais j'aimerais ca qu'il me dise genre : toi aussi tu fais de grosses journées hein ma belle?? ou quelque chose comme : le pire est fait mon amour, elle dormira très bientôt, c'est correct qu'elle me réveille la nuit, et ca même si c'est pas vrai! Juste pour me faire sentir moins mal. Au lieu de ça il me dit: T'AS JUSTE A PU ALLAITER!!! ELLE VA DORMIR Surprised Mais même si je tente de lui offrir une bouteille, elle rit de moi en pleine face! Nouvel essai ce pm, je vous tiens au courant!

Bonne journée Smile  

Anna Banana

Posté le: 7 mars 2011 07:35:21 EST  
Salut les filles,

Ouain, c'est le temps des rhumes hein ... ma fille a un gros rhume depuis vendredi passé. Ça fait donc 11 jours et il n'y a pas beaucoup d'amélioration. Elle tousse encore et on entend les sécrétions qu'elle ravale ... j'ai peur que ça se transforme en pneumonie ou n'importe quoi, alors je vais aller à la clinique aujourd'hui si possible, sinon demain ou mercredi. Au moins elle dort la nuit depuis quelques jours, ça doit l'aider à récupérer. Mais je dois la moucher encore 100 fois par jour et vous devriez voir les voyages de morve ! Bon, assez d'écoeurantries pour ce matin Laughing Je vais aller donner le bain à fistoune. Bonne journée ! 

lili-marie

Posté le: 6 mars 2011 12:28:28 EST  
Salut!!! Pas grand chose de nouveau par chez moi. Je me repose et je fais du ménage pour faire changement. Hier, je suis aller magasiner avec ma cousine. J'ai acheté du linge de bébé. J'ai tellement hâte de l'utiliser lol. Demain, j'ai mon test de gluco. à 07h30 et vers les 10h00 les meubles du bébé seront livré à la maison. J'ai bien hâte de voir leur allure. Bonne journée.  

titepuce86

Posté le: 5 mars 2011 22:46:49 EST  
Allo

ici c'est pas la forme... Coco a un méga ruhme depuis jeudi soir... Il n'a pas dormit dans la nuit de jeudi a vendredi ni de celle de vendredi à samedi. Il ne garde pas beaucoup son lait... Il le vomit souvent... Et il prend des suppositoires pour l'aider... Il fesait beaucoup de température, mais avec les médicaments, sa passé... J'ai eu 3 h de sommeil depuis jeudi matin... je suis vraiment crevé... Aujourd.hui, mon chum est parti chez ses parents avec coco pour me reposer un peu... et demain aussi peut-être... tout dépend de la nuit!

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre