Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 21 février 2011 09:19:54 EST  
coucou!!

Je viens d'avoir une petite victoire et je suis tellement fière!! Very Happy J'ai endormis ti-loup dans son lit, sa le bercer! Je lui flattais les cheveux et tenais un peu ses jambes (sinon il se stimilait pour rester réveiller) et je chantais! Je suis rentrer dans sa chambre vers 8h40, j'ai donner un biberon, et ensuite je l'ai coucher, et je suis ressorti vers 9h10!! Very Happy Une petite victoire pour mon coeur de maman! Smile

Les dents travaillent toujours! il n'est pas endurable de soir! mais crime, y'en a pas une qui décide de sortir!! J'ai hâte! au moins, je vias me dire que c'était vraiment les dents et que je ne suis pas nulle! :)

Anna! bon courage pour l'annonce de ta grossesse!

Koxy!! C'est l'fun que ton homme reprenne un peu le relais! Smile

Lili!!! Tu vas surement être très fière de te promener avec ta pousette et sourire intérieurement à toute les personnes qui regarde ton petit ange dormir et lui souris! Smile Sa remplis tellement un coeur de fierté!

Pantouflette!!!! J'espère que tu vas bien! Et que le retour au travail/garderie va pour le mieux, et j'espère que Papa c'est trouver un nouvel emploi!

Ridoo!!!!!Donne nous des nouvelles de toi! :)

Viwo!!!!!! est-ce que tu es revenue de voyage? Comment poulette à fait ca?

Bon!! je vais célébré va victoire, en fesant une sieste moi aussi! Smile bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 21 février 2011 07:19:57 EST  
Je suis là ! Je passe en coup de vent avec le minou sur les genoux, on va bien. Je reviendrai vous donner des news, je vous lis tout le temps !

P.S. aujourd'hui je vais aller annoncer à ma boss que je suis à nouveau enceinte ... Confused  

koxynelle

Posté le: 20 février 2011 20:00:06 EST  
Moi ci moi ci! Nous en sommes maintenant à 3 dents! Et nous aussi on souffre! Je sais tellement plus quoi faire pour la soulager. Elle se réveille la nuit plusieurs fois, elle est inconfortable et n'a pas mangé quelques jours, en plus d'avoir vomit dans mon lit 2 nuits de suite. Son nez coule et elle tousse. Par contre, L'Homme a fait un retour remarqué à la maison après une semaine d'absence totale et ca fait vraiment du bien. Il est de bonne humeur et disponible pour moi et les enfants. Je me sens vraiment soulagée! Vous pouvez pas savoir comment. Michou est tout sourire depuis son retour et elle recommence a manger. Aujourd'hui, nous avons finalement installé l'aspirateur central acheté depuis 1 mois. Je suis vraiment contente, c'est propre et je sauve du temps Wink

Demain, c'est congé pour les enfants, Family day. Est-ce que c'est congé au québec aussi?

Anna est plutôt rare, j'espère que ce ne sont pas les poussées dentaires qui lui mine du temps Wink

Bye les filles et take care comme disent les anglais xxx  

lili-marie

Posté le: 20 février 2011 12:09:59 EST  
Salut!!! Pauvre petit coco. C'est vrai que ça doit pas être plaisant pour une maman de voir son bébé soufrir et de ne pas pouvoir l'aider. Y fais-tu beau rien qu'un peu. Ça fait du bien de voir le soleil. Surtout qu'il commence à se lever plus tôt et à se coucher plus tard. J'ai tellement hâte d'aller prendre des marchez avec la poussette. Bon dimanche à toutes.  

titepuce86

Posté le: 19 février 2011 18:33:16 EST  
ici lili! :)

coco à les joues rouges feu!! Ses dents lui font mal, et c'est dure sur le morale de le voir souffrir comme sa!! Mais courage!! C'est pas comme si y'en avait 20 à percés... Rolling Eyes

Bon!! Cest reparti!! Smile Je reviens peut-être plus tard! 

lili-marie

Posté le: 19 février 2011 13:06:14 EST  
Salut!!! Ou êtes vous les filles??? Je me suis trompé dans mon dernier message. C'est pas un moise que j'ai acheté, mais bien un mobile lol. Bonne fin de semaine.  

lili-marie

Posté le: 17 février 2011 19:29:14 EST  
Salut!!! Je suis aller à mon écho. et je ne le savais pas, mais c'était un écho. endovaginal. Donc, tout ce qu'on a vue c'est ses petites fesses lol. Mon col est de 40 et il espère 30 à mon stade, alors c'est 100 fois mieux. Je suis aller acheter le moise de mon bébé ce soir. Il était en réduction chez Toys u rus. J'ai tellement hâte de l'avoir dans les bras lol. Bonne soirée. 

titepuce86

Posté le: 17 février 2011 12:45:33 EST  
Coucou!

Lili, j'espère que ton écho va bien, et que tu as pu regarder encore un peu ton petit loup! Smile Et c,est important de ce reposer! Smile

Merci pantouflette pour ton message! sa me réconforte un peu! Même si je suis anxieuse! Smile Mais je vais me 'positivé! Razz

Les grands-parents viennent garder chaton ce soir et on va faire du VTT! Smile JE suis contente! une petite soirée collé avec mon chum!! Avec deux 'shoute' de ski-doo qui nous sépare et des casques qui nous font l'air d'être martiens, mais bon! Smile On va être quand même collé!

Bon!! Je vais aller marcher avec ti-coco et la poussette debord! Smile Bonne journée les filles! 

lili-marie

Posté le: 16 février 2011 15:10:19 EST  
Salut!!! Bonne journée à vous les mamans. Moi je vais bien quoique j'ai vraiment très mal aux abdos. J'ai même pas besoin de faire de l'exercise pour être raqué lol. Je pense pas aller faire mon cours à la piscine ce soir, car je suis complètement claqué. J'ai presque pris le champ cette après-midi en auto, au retour du travail. Je m'endormais. Alors je me dis que je ferais peut-être mieux de faire dodo au lieu d'aller patauger. Demain j'ai mon écho. pour voir la mesure de mon col. À + 

Pantoufflette

Posté le: 15 février 2011 21:07:35 EST  
Titepuce...
C'est pas toujours facile d'envoyer son enfant à la garderie! Ça va bien pour ma poulette à part le fait qu'elle refuse de boire son lait avec son éducatrice. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'imagine que c'est une question de confiance, ça viendra... à part ça, ça ne me dérange pas trop d'aller la déposer le matin. J'ai confiance en son éducatrice et je sais que je vais passer du temps de qualité avec ma poulette le soir. elle pleure un peu quand je quitte, mais elle arrête avant même que j'aie terminé d'attacher mes bottes! Wink

Je m'ennuie beaucoup de ma fille, mais honnêtement, je n'aimais pas être femme au foyer. Je me sentais beaucoup trop isolée et je redoute le prochain congé de maternité. Mes neurones ont BESOIN de travailler et j'ai de la misère avec l'isolement que ça apporte d'être enfermée chez moi. Les petites activités maman-bébé ne me suffisent pas.

Alors, voilà! Titepuce, je suis certaine que tout ira bien pour ton ptit pou à la garderie. C'est souvent plus dur pour nous que pour eux. Vous allez vous habituer tous les deux!

Bonne nuit! 

lili-marie

Posté le: 15 février 2011 16:48:30 EST  
Salut!!! Courage Koxy. Tu n'as pas une amie près de toi qui pourrait te relayer? Titepuce, dit toi que tu es parfaitement normale, car moi j'ai même pas encore accouchée et je redoute le moment de mettre mon bébé à la garderie. C'est pas qu'on veut pas être maman à la maison, c'est que de nos jours, si on veut moindrement bien vivre, avoir une maison et une cours pour nos enfants, c'est plate à dire mes c'est pas mal plus réalisable à deux salaires. Pour ma part, je me porte bien, quoi que je suis pas mal sur le carreau, car je dois me lever à 03h15 du matin pour aller travailler. C'est vraiment pénible. J'ai mal dans le haut du ventre. On dirait que j'ai les abdeaux raqués, mais il me semble que j'en ai pu d'abdos lol. Bonne soirée.  

titepuce86

Posté le: 15 février 2011 12:13:11 EST  
coucou!!

Je me demande comment un petit être d'a peine 70 cm peut déplacer autant d'air!!! Surprised Laughing Le 4 pattes le travail énormément! Mon chum m'a dit qu'il avait avancer un peu en fin de semaine, pas trop safe sur ses pattes, mais il a fait 2 petits pas! Smile Il est grand mon coco!!

Je retourne a la garderie avec coco cet après-midi! Et je vais le laisser 1-2 h tout seul la- bas jeudi! Sad Crying or Very sad Faut que je le fasse un jour non?

Koxy! C'est plate pour toi! Avoir été plus près, j'aurais pris ta marmaille un avant-midi! Razz Mais disons que c'est pas évident Razz Pauvre cocotte qui fait ses dents!

Y'a un sujet dans débat-actualité qui me touche beaucoup, en fait, il me blesse beaucoup.. celui des garderie avant 2 ans... Je trouve que beaucoup de maman son méchante la dedans! A les lire, je suis un montre d'envoyer mon enfant à la garderie! Je me sens déjà assez mal de le faire! Je crois que je vais arrête de le lire! Mais c'est plus fort que moi... Embarassed

La st-valentin a été relax ici! Mon chum est passé prendre des sushi pour souper, on a manger avec ti loup qui grognait à côté de nous! Laughing Mais on c'est collé beaucoup le soir!

Bon!! Je vais me aller me préparer mentalement à la garderie! Smile et coller ti-loup! Smile Bonne journée! 

koxynelle

Posté le: 15 février 2011 10:08:12 EST  
Salut les filles! Je trouve ca cute que vos chums portent attention a votre bedaine! Moi L'Homme étant habitué je suppose était plutôt indifférent. Il aimait pas sentir le bébé bouger, il trouvait ca bizarre. Laughing

Moi je suis en migraine depuis hier soir et je trouve ca vraiment pénible. Jo est parti pour la semaine dans le bois pour la fin de son cours et les 3 enfants sont malade. J'ai pas mal à tête pour rien! Marie-mi est enragée des dents 23 h sur 24, je sais plus quoi faire! J'ai tout essayé mais rien la soulage. J'ai dépensé 45 $ hier à la pharmacie avec de l'Advil, du tempra, le Camilia, oragel... J'ai commander un nouveau collier de noisetier sur internet, j'espère le recevoir bientôt parce que le premier que j'ai commander est trop petit Surprised

Aujourd'hui, j'ai gardé Émilie à la maison parce qu'elle s'est mouché toute la nuit et elle a besoin de repos pour prendre le dessus. Mais j'ai une question... Si moi je suis fatigué et que j'ai besoin de repos je fais comment? L'Homme peut rester seul avec les enfants environ 2 h. J'aurais besoin d'une semaine pour recharger mes piles, je sais que je dois faire attention à moi mais comment? Le bain, le bon livre et le tricot font plus rien. J'aurais besoin de MA MÈRE!!! Embarassed

Vous en faite pas, juste de l'écrire ca va déjà mieux
Wink

Avez-vous passé une belle St-Valentin? Moi vous vous doutez bien qu'avec la migraine et veuve pour quelque jours encore ca été tranquille...

A plus! 

lili-marie

Posté le: 14 février 2011 14:07:29 EST  
Salut!!! Non ici papa n'a pas encore senti le bébé bouger. Il essaie souvent, mais sans succès. Ici aussi il fait pas très beau. J'ai tellement hâte de voir le gazon et en même temps je suis dans une période ou je me dis que quand je vais voir le gazon ma grossesse sera presque finit. Autant que je chiale que c'est long une grossesse, que autant j'ai pas envie de perdre ma bedaine. Surtout l'attention que mon chum porte envers ma bedaine lol. Bonne après-midi.  

titepuce86

Posté le: 14 février 2011 08:31:59 EST  
Coucou!!

Bonne saint-valentin les filles!

J'ai passé une excellente fin de semaine! Smile On a marcher beaucoup beaucoup beaucoup! Smile Hier, on est aller marcher a Duchesnay, il y a plein de sentier pédestre, on a fait un gros 8 km à pieds! Ouff que sa fait du bien de prendre l'air! et ti-coeur a été super! au refuge, il sourait à qui voulait bien le regarder, et il riait! Il na juste pas voulu manger... alors il a manger 2 heure plus tard! mais quand il a manger, il a complètement callé son biberon! :)

Lili, je crois que c'est ce que je m'ennuie le plus!! De sentir le bébé bouger quand tu lui touche!! ahh!! C'est tellement magique comme moment! Est-ce que papa l'a senti lui?

Pantouflette, est-ce que Laurence s'adapte bien dasn sa nouvelle garderie!?

Ici, il ne fait pas très beau, toute les écoles sont fermée! Je ne sais pas si je vais aller mettre le pieds dehors! J'étais supposé aller à la garderie, mais je crois que je vais remettre sa demain! :)

Je vais aller me préparer un gros café chaud chaud chaud! Smile bye bye 

Anna Banana

Posté le: 14 février 2011 07:44:28 EST  
Lili, ton bébé grossit et il a moins de place pour donner des coups alors quand il bouge il fait des mouvements plus lents, je sais exactement de quoi tu parles. Nous la première fois qu'on a senti Victoria faire ça c'est quand papa avait mis sa main sur ma bédaine et qu'elle était allée se blottir contre lui, il capotait ! Beau feeling !

Bravo à Laurence pour la première dent ! Elle va être de meilleure humeur jusqu'à la prochaine ! Laughing

Grosse tempête de neige aujourd'hui, je voulais aller marcher mais on dirait qu'hier je me suis étiré un muscle dans l'aine, je suis allée marcher avec ma fille en traineau et comme la neige était pas applatie je devais forcer pas mal pour avancer, et là j'ai eu mal toute la nuit à mon aine droite ! Tant pis, on va faire une journée cocooning ! Wink

Bonne journée de St-Valentin les filles ! 

lili-marie

Posté le: 13 février 2011 11:28:49 EST  
Salut!!! Hier c'était vraiment cool, j'ai sentit le bébé d'une nouvelle façon. Ce n'était pas un coup, mais bien comme s'il s'était blotit contre ma peau. J'imagine que vous savez de quoi je veux parler. C'était vraiment plaisant. Je me porte bien sinon. Courage aux mamans avec bébés qui percent leurs dents Wink . Bye  

Pantoufflette

Posté le: 12 février 2011 18:27:51 EST  
Je passe en vitesse pour vous dire que Laurence vient de percer sa première dent! On la voit à peine, mais je la sens très bien quand je passe mon doigt sur sa gencive! Maintenant je comprends les bourrées de fièvre et la perte d'appétit de la semaine dernière!!!!

Bonne soirée! 

titepuce86

Posté le: 12 février 2011 17:06:24 EST  
ohhh1! lili, ca du etre tellement stressant pour toi! Tu nous donneras des nouvelles jeudi! :)

Ici, fin de semaine de marche! Vendredi, nous sommes aller dans une friperie et nous avons trouver l,habit de printemps de ti-loup pour 20$ Very Happy Elle a vraiment l'air neuve en plus! et on est aller marcher au centre d'achat parce qu'il devait faire -30 dehors! Aujourd'hui, on est aller en ville faire les épiceries fines! Et demain, on va faire des sentiers pédestres! Nous avons acheter un sac de randonné pour mettre Félix dedans, et sincèrement, c'est un des bon achat que nous avons fait! on adore! Cest un peu lourd pour moi a porter, mais c'est pas si pire pour papa! quoi que après 2 h, il est complètement brulé! Et félix aime bien! il regarde partout et ne chigne pas du tout! Et il tombe complètement endormis souvent! Smile Je l'adore! :)

bon! mon chum est parti avec Félix pour me reposer un peu !! Je vais aller relaxer!!

Bonne fin de semaine les filles! 

lili-marie

Posté le: 12 février 2011 15:45:46 EST  
Salut!!! Bonne fête Koxy. Je passe en vitesse pour vous donner de mes nouvelles. Hier, j'ai du aller à la natalité de l'hôpital, car j'ai perdu un peu de mon bouchon muqueux. Après du monitoring, le coeur du bébé est parfait. Après un test généco., mon col est totalement fermé et pas du tout dilaté. Il vont seulement me faire passer une écho. jeudi pour voir si le col est encore long. Donc, je n'ai pas à ralentir la cadence, mais à m'assoir quand c'est trop épuisant. Bonne soirée.  

Se connecter pour répondre