Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Titepuce c'est vraiment incroyable à quel point ton bébé ressemble à son père. Moi je cours pas mal aujourd'hui. Je reviens de l'épicerie et je m'en vais travailler dans pas long. Bonne journée.
|
titepuce86Inscrit le : |
Viwo!! Attends qu'elle rampe! C'est des petites terreurs! Depuis que Félix rampe, j'ai jamais couru comme ca! J'ai pas hâte de le voir courir debout moi!!
Je trouve tellement merveilleux l'évolution de nos coco! Hier, moi on mon homme on parlait, et il me disait : Réalise-tu qu'il y a 1 an, on attendait de savoir le sexe du Félix? Et maintenant, il rampe partout, ri au éclat, mange, babille, nous fait rire beaucoup... T'en rend tu compte?? My god que sa ma frapper! Il y a 7 mois, il ne faisait que dormir, et la, il s'amuse! Wow! Jour 2 de la garderie! Félix n'a pas pleurer les 15 minutes que j'ai été présente! Il s'amusait par terre, loin des amis, mais quand même! Hier, il avait peur des autres amis, il pleurait quand il en voyait un... Et la il leur souriait quand il était loin! Sa fait un petit baume sur mon coeur!! Je fais tout mon ménage ce matin pour être seulement avec coco cet après-midi! :) Bonne journée les filles! |
viwoInscrit le : |
AU SECOURS!!!!!!! Florence est une vraie girouette!!! a roule, roule, roule, roule, roule, roule!! A m'en étourdie juste a la voir aller!!
J'ai pas hâte de voir comment a va être vite mais qu'a commence a 4 pattes pcq déja la sa prend 2sec a fait 4-5 tours pis est dans le bol des chiens!! cé vrai que sa coute cher les sports...j'ai fait 10ans de gymnastique compétitive et ma soeur aussi un peu moins lgt mais je sais même pas comment mes parents ont fait quand j'y repense apres!!!! ils ont du se priver souvent pour nous j'imagine!! Kess qu'on ferait pas pour nos enfants!! Bon...j'reviendrai vous jaser plus lgt un autre fois pcq cocotte veut sa maman!!! |
Salut!!! Courage Titepuce, il sera super heureux de te revoir quand tu vas aller le chercher. De mon côté, je vais aller à la cabane à sucre ce mois-ci et je me dis que bébé va se délecter. J'imagine pas comment il va bouger après ça lol. Pis en fin de semaine, je vais probablement aller magasiner avec la marraine. J'ai bien hâte. Pas plus de nouveau à part de ça. Bonne journée.
|
Allo
Koxy, je te comprends, au début, je voulais 3 enfants, et j'y tenais mordicus... mais je me suis mis a réfléchir, et j'ai regarder le prix des activités, et crime que c'est cher... Alors c'est pour sa que je vais probablement en avoir juste 2... Et Papa veux que Félix joue au hockey! Sa va couter cher s'il est bon et qu'il aime sa! JE suis triste.. je suis aller porter Félix à la garderie pour la première fois... J,espère que tout vas bien aller... Bonne journée |
Salut!!! Contente d'avoir de vos nouvelles les filles. Koxy, en effet le sport coûte un bras lol. Je fessais de la natation de compétition avant et ton 260$ par mois, n'inclus pas les frais de compétition, les costumes de bain, les casques de bain qui brissent, les lunettes perdu et j'en passe lol. Mon chum, est très hésitant à avoir un 2e enfant, car justement il veut pouvoir tout donner à son gars et financièrement c'est certain qu'avec un deuxième enfant, le budjet est divisé en deux. Sinon pas grand chose de nouveau ici. Bonne journée.
|
koxynelleInscrit le : |
Allo les filles! Ca fait un bail que je n'avais pas prit le temps de venir. Ca bouge beaucoup et depuis le retour de l'Homme, je sors un peu plus
Je ne me souviens pas si je vous avait raconter ca, mais Émilie avait été sélectionnée pour faire partie d'une équipe élite de natation dans un club ici. Finalement, les cours devait commencer hier et nous avons prit la décision de ne pas l'inscrire finalement parce que ca coute 260 $ par mois! C'est vraiment triste mais nous n'avons pas les moyens. Elle a dut arrêter la gym pour les mêmes raisons et ca me fait de la peine. Elle a du talent mais on ne peut pas se le permettre. Elle va poursuivre des cours réguliers de natation et je vais faire un cours de danse mère-fille avec elle quelques semaines. Mais vous allez voir, ca coute tellement cher le sport pour les enfants! C'est un peu frustrant :evil: Simon est fièvreux depuis hier et il a mal au ventre. J'ai peur à l'appendicite! Je le garde à la maison pour le surveiller de prêt. Je vous laisse pour tout de suite, Michou me réclame a plus! |
PantouffletteInscrit le : |
Salut les filles!
C'est la semaine de relâche!!! Ça fait du bien! Je suis un peu déçue... Je devais aller chez mes parents dans l'Outaouais aujourd'hui, mais avec cette neige, je ne me sens pas à l'aise de prendre la route avec ma fille dans l'auto... C'est remis à demain! À part ça, bien, Laurence se déplace maintenant très facilement à 4 pattes! Elle adore se promener dans toute la maison! Elle trouve ça très drôle de nous voir la suivre partout. Elle se lève debout à tout bout de champ en s'appuyant sur les meubles et les murs et elle commence même à faire des petits pas! Elle est absolument adorable! Prenez soin de vous! Bonne journée! |
Salut!!! Bravo à Félix pour sa petite dent. Titepuce ma DPA est le 09 Juin. Je travaille de soir cette semaine et je suis vraiment contente de pouvoir dormir le matin. Je pense que je vais trouver ça pas mal pénible le manque de sommeil quand Tom va être là lol. Je vais aller dîner, mon chum a fait une grosse quantité de soupe aux légume hier et elle est vraiment bonne. Bonne journée.
|
Anna BananaInscrit le : |
Félicitations à Félix pour sa première dent !! Ahhh j'ai hâte que celles de Tori sortent !!
Ce matin ma coucoune m'a accueillie à genoux dans sa bassinette, pendue après le bord ! Elle swingait en disant maman maman maman maman maman Elle est tellement mignonne, je l'aime au boute. Comment veux-tu commencer ta journée de mauvaise humeur quand t'as un amour qui te fait ça En fin de semaine on a reçu la visite d'un contracteur pour évaluer combien ça coûterait d'agrandir le 2e. On va vite manquer de chambres, les deux filles vont avoir chacune leur chambre à coucher mais il ne reste aucun espace pour une chambre d'amis ou une salle de jeu. Et avec 3 filles dans la maison, ça prend 2 salles de bain ! J'ai hâte qu'il nous revienne avec ça ... les travaux pourraient commencer bientôt, avant que j'accouche. Parce qu'avec une poupoune d'un an et un bébé naissant, ça va être plus difficile de rénover, pas vrai ? |
ouin! sa pas bouger en fin de semaine ici!
Moi, j'étais à Montréal avec mon chum est ses parents! Et coco se fesait garder par une amie! Sa vraiment bien été! Je suis contente! :) FÉLIX A SA PREMIÈRE DENTS!!!!! elle était la dimanche matin! Il est vraimetn drôle. mais il ne veux pas nous la montrer!! je ne suis pas capable de lui ouvrir la bouche pour regarder comme il faut! Lili, je ne me souviens plus de ta DPA? Je vous souhaite une belle journée! Je suis fatigué un peu de pas avoir faire dodo chez moi! |
Salut!!! Ouin je me sentais coupable de n'être pas venue sur le site depuis un petit moment et à ce que je vois je ne suis pas la seule. Où êtes vous les filles??? De mon côté, je me porte bien. J'ai encore mal aux abdos, mais j'endure. Aujourd'hui moi et mon amoureux on a fait de la finition dans la chambre du bébé. Ce n'est pas encore finit, mais ça avance tranquillement. Hier, ont est allé souper chez des ami(e)s et il on fait des pâtes aux arachides. C'était tellement bon. Puis vendredi soir je suis aller au cinémas avec mon homme voir Course infernale. Nous on a bien aimé, mais l'histoire est vraiment iréaliste. Bon bien au plaisir de vous lire.
|
allo
lili, il c,est mis dans cette position tout seul! Il rampe beaucoup et essaie de se lever sur ses genoux à l'aide des objets, et selon moi, il a essayer de se lever et il est tombé dans le bac! Mettons que j'ai trouver sa TRÈS drôle de voir mon coco comme sa! Pas de nouveau ici! Bonne journée! |
Salut!!! Titepuce merci pour ton réconfort lol. Puis, peux-tu bien me dire comment Félix a pu faire pour être dans une drôle de position comme ça lol. Pour ma part, je suis sous le point d'appeller ma médecin dans pas long, car j'ai très mal aux abdos. Sérieux je voudrais m'enlever les seins si je pouvais, car ils exercent une pression justement ou j'ai mal. Au début c'était tolérable, mais là je suis à boute. Je vais travailler de soir la semaine prochaine, alors je vais enfin pouvoir recharger mes batteries. Bonne soirée.
|
Lili, tu sais, des fois, y'a des femmes qui prennent énormément de poids durant la grossesse... Et le reperde ensuite! Si ton bébé est en santé, faut pas que tu stresse pour sa, oui, tu dois faire attention, mais un moment donné!! C'est certain que sa va être plus difficile de le perdre ensuite! Mais si tu mange santé et que tu bouge, c'est correcte! Et sur tes photo, je trouve que tu as l'air d'une très belle femme enceinte! :)
Pas grand nouveau ici!! Mon chum avait oublier les lumières sur son char hier, alors il partait pas ce matin, il a pris le mien, alors j'ai été confiné dans la maison parce que je n'avais ni auto ni poussette!! :S Blehhhhh!! Mais j'ai encore mal a la gorge, si je pouvais, j'irais la gratter avec une laine d'acier de l'intérieur! :) bonne soirée! |
Salut!!! Je passe en vitesse, pour vous dire un beau bonjour. Hier, je suis alle voir ma médecin et elle me trouve encore trop grosse pour mon stade de grossesse. C'est découragent. Je mange pas mal, je marches avec les chiens, je vais à la piscine 1 fois par semaine. Rendu à un certain stade c'est hors de mon contrôle. Je suis à 181 lbs. Je vais fort probablement taper le 200 lbs. Ouch.... Bon bien faites attention à vous. Bye xxx
|
mamansecretInscrit le : |
Titepuce: Si ton bébé bave et chigne, c'est certain que c'est les dents! La mienne a 8 mois et elle bavait à 3-4 mois! Les deux premières ont sorties au mois de décembre(elle avait 6 mois) et 2 autres viennent de sortir cette semaine. Elle bave toujours autant, malgré que ça s'est calmé un peu au mois de janvier. Des fois c'est un peu plus long et bien des bébés ne bavent pas du tout avec la poussée des dents. Ma fille a commencé à faire de petits boutons sur les fesses et ça aussi c'est un signe que d'autres dents arrivent! J'ai 2 amies qui ont des filles du même âge que la mienne, et elles viennent d'avoir des dents! Elles ne bavaient pas du tout! C'est tellement différent d'un bébé à l'autre! La seule chose qui soulage ma fille quand elle a vraiment mal, c'est du tempra (que je donne vraiment en dernier recours) et sa girafe à dents Sophie. Pour moi "Sophie" est un incontournable. Pas besoin d'aller au réfrigérateur et elle est facile à tenir!
À plus |
Anna, tu t'emmerdais pour vrai!! Ton message est long!! mais contente de te lire! :)
Pour les dents, je sais que je suis pas nulle, mais crime, me semble que sa fait 4 mois que je dis que les dents travaille et y'a rien! Alors je me demande si c'est moi qui mets le fait qu'il est chigneux sur le compte des dents! :) viwo, c'est un sac 'vaude' que j'ai. Je le trouve vraiment bien. Il a un bon support pour le dos. Une grosse ceinture que tu attache à tes hanches, et un autre ou ta poitrine. c'est sure que si tu n'es pas habitué de forcé avec ton dos. c'est lourd! Moi, je suis capable pour l'instant de le porte 30 minutes confortablement, mais ensuite, c'est papa qui le prend! Et je l'ais pris chez clément! Pauvre tite coucounne anna!! J'espère que c'est un peu parti ce matin! Est-ce que ta bédaine commence à paraitre un peu? Je vais à Montréal en fin de semaine! mais je fais garder ti-loup Et vue que j'y vais avec mes b-parents, bin c'est une amie qui le garde! J'ai vraiment une grande confiance en cette amie et je n'ai pas du tout peur, mais sa m'angoisse pareille! Il est chigneux avec ses dents! Mais je ne le dis pas à ma mère... Je ne veux pas qu'elle le garde... Premièrement, elle a un bras de cassée et deuxièmement, hey bien je ne lui fait pas confiance assez... Quand je suis là, elle fume et faut que je me fâche pour qu'elle aille dans le garage... alors si je suis pas là, j'imagine pas qu'elle va y aller par elle-même... Est-ce que je suis méchante pour autant? J'ai décider d'arrêter d'esssayer de plaire à tout le monde. J'allais souvent voir la famille, et je me fatiguais, avec les bagages, et tout le stock que sa implique.... alors je me suis dit, c'est moi qui ai un jeune enfant, c'est à eux de venir le voir! Mais je trouve sa triste, sa fait depuis Noel que ma mère à pas vue Félix! Et aucun déplacement à l'horizon... Elle manque tellement d'étape... Et le parrain c'est pareille, quand je descend au Saguenay, il voit le petit quoi, 1h ou 2 maximum... Alors je me suis dit que j'allais faire ma famille avec mon chum et nos enfants, que que le reste n'était plus important... Mais je descends dans 2 semaines au Saguenay, mais c'est la fête à mon papa... Bon!! félix vient de se cogné la tête! Et il ne veux pas me voir tapper a l'ordi!! Bonne journée! |
Anna BananaInscrit le : |
Viwo, ça m'encourage de lire qu'un si petit bébé peut faire un beau voyage ... mon chum et moi on n'a pas voyagé avant d'avoir des enfants et comme c'est parti là on avait peur de jamais y aller, mais en te lisant ça me met un sourire dans la figure !
Titepuce t'es pas nulle ! Ou sinon moi avec parce que ma fille bave et a des rages de dents depuis qu'elle a genre 3 mois et plus de 4 mois plus tard y'a toujours rien de sorti ! Et j'ai beau regarder attentivement je vois rien pentoute qui s'annonce. Même qu'elle bave beaucoup moins qu'avant, comme si la période de perçage de dents était finie mais qu'ya rien qui a sorti ?? Je suis allée annoncer la nouvelle à ma boss et elle était super contente pour moi. Je sais pas pourquoi je me stresse tant que ça, j'ai une boss formidable, je devrais pas la sous-estimer comme ça. J'e l'ai également annoncé à la fille qui me remplace, elle était super contente, elle a dit qu'elle allait fêter ça ce soir ! Je suis contente pour elle, elle a vraiment l'air d'aimer ça là-bas. Et elle fitte super bien dans l'équipe. Bref tout le monde y trouve son compte ! Koxy, heureuse de voir que ton homme a réapparu ! Tu dois être soulagée, c'est pas pour rien que ça prend 2 personnes pour faire des enfants, s'parce que quand on est 2 ça va 2 fois mieux ! (merci Passe-Partout !) Et Marie-Mi a déjà 3 dents ? 2 en bas et 1 en haut j'imagine ? Elle doit être tellement cute, c'est trop adorable un petit bout'chou avec des tites dents. Et le congé Family Day y'en n'a pas au Québec, malheureusement. On n'est pas assez pro-famille faut croire ! Ma fille a sa première VRAIE poque ... je capotais, je l'ai déposée sur le lit pour me prendre une paire de pantalons, je me suis retournée 3 secondes et j'ai entendu BANG ... mon coeur a arrêté de battre puis j'ai entendu mon bébé hurler à mort ! Je capotais, je l'ai pris dans mes bras en la berçant pour la consoler, ça n'a pas duré longtemps, mais ALLO LA POQUE quelques minutes plus tard ! J'ai mis de la vanille dessus en espérant que ça la ferait disparaitre (parait que ça marche !) mais là le temps passe et je vois une belle poque bleue qui apparait ... Pov' coucoune, j'vous dis que pu jamais je vais la laisser même 1 seconde sans surveillance ! (et surtout pas en hauteur ...) Mère indigne. Bon, vaisselle et dodo, chui crevée et mon époux ne rentrera pas avant tard dans la nuit. Pis j'ai pu rien à lire. |
viwoInscrit le : |
Salut les filles!!
J'essaie de vous lire au moins 1 fois par semaine!! titepuce : quel sac de randonnée pour bébé as-tu acheté ... moi j'ai acheté un MEC sur lespac et je suis à moitié satisfaite!! J'aime le principe du sac et du pare-soleil pour le soleil ou la neige mais je trouve que sa donne mal au dos, je sais pas si c'Est pcq ma puce est rendu à 19lbs mais y dise jusqu'à 40lbs!!! Sa doit être pesant rendue à 40lbs!!!! Et courage pour les dents!! Camilia ici a été d'un grand secours ou une débarbouillette mouillé d'eau froide qu'elle croquait!! Pour le voyage sa super bien été la petite a été très fine malgré quelques crises (a l'avais une dent de sorti juste avant de partir et l'autre à pousser en voyage) donc quelques crisette mais rien de grave!!! à part sa sa va super bien...a commence à manger avec plus d'appétit!!! j'lui ai fait plein de purée que j'ai congelé la semaine passé !! Vendredi je lui ai donné du brocoli cuit en morceau...elle a complètement ADORÉ.!! Je crois que c'est le fait de mangé ELLE-MÊME qu'elle a aimé et mes chiens aussi ont bien aimé manger se qui tombait!!!!! hahaha Ma poulette a eu 6mois lundi passé pour la St-Valentin!! J'ai été la faire pesée et elle est rendu à 19lbs 26.6 po !!! Une belle grande fille en santé =) J'commence à envisager le retour au travail....et maudit que sa me tente pas!!!!! J'suis bien à la maison à faire du ménage et m'occuper de ma puce!!! Mais bon....y faut s'qui faut!! Bonne journée ensoleillée les momans et futures momans!! |