Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Pantoufflette

Posté le: 11 février 2011 11:46:03 EST  
Bonne Fête Koxy!

Je ne vous donne pas souvent de nouvelles depuis mon retour au travail, mais je vous lis régulièrement!

Je suis contente que tout se passe bien pour vous!

Tite puce, ne t'en fais pas trop pour la garderie, ça ira mieux après la période d'adaptation. Habituellement, les bébé pleures un peu quand on les dépose le matin, mais ça dure quelque minutes seulement. Ils se mettent rapidement à jouer... Y parait que c'est plus dur pour les mamans que pour les bébé! Confused

À part, ça, bien, le retour au travail se passe bien. Ça fait 4 semaine et je dois vous avouer que ça fait du bien à mon moral. Après 16 mois à être chez moi, j'avais hâte de retrouver ma routine. Je passe moins de temps avec ma poulette et je m'ennuie au boute, mais le temps que j'ai avec elle est de meilleure qualité.

Bon, je vais diner! Bon week-end!

titepuce86

Posté le: 10 février 2011 21:56:36 EST  
Bonne fête Koxy!! Smile

Profite du reste de ta journée et de ta soirée de samedi soir! Smile

Lune2889

Posté le: 10 février 2011 21:56:32 EST  
Bonne fête Koxy!!! Very Happy Very Happy  

Anna Banana

Posté le: 10 février 2011 21:43:02 EST  
BONNE FÊTE KOXY !!!

... c'est tout ! Bonne nuit ! Laughing XOXO 

koxynelle

Posté le: 10 février 2011 20:23:07 EST  
Oh zut! C'est pas juste! Je le savais que c'était une autre fille, je n'ai juste pas eu le temps de l'écrire Laughing Félicitations à toi Anna et Monsieur Anna aussi! C'est une super nouvelle, et en plus, tous les vêtements de Tori vont pouvoir être réutilisé Wink

Moi ce soir j'ai eu une belle surprise pour ma fête. L'Homme ne m'a pas oublié!!! hahaha je ris parce qu'il est tellement dans le jus au travail que je me suis dit qu'il allait me dire: tu le sais comment je suis occupé, j'ai pas eu le temps, je suis trop fatigué... Ben non! il est arrivé les bras remplis de cadeaux et un gâteau! Surprised Je suis vraiment contente. Je me suis ennuyé par contre toute la journée parce que j'étais toute seule pour ma fête. C'est rare que ca m'arrive parce que d'habitude, je fête avec maman qui a la même date que moi, ou ma meilleure amie qui est née aussi aujourd'hui. Au moins, j'ai un souper samedi avec un couple d'ami, et comme nous soupons un peu plus tard et que nous faisons ca ici, je vais pouvoir avoir un semblant de souper d'adulte. J'adore mes enfants mais un ti break me ferait juste du bien. Ils m'ont offert un massage avec des pierres chaudes. C'est leur idée en plus il parait. J'ai vraiment trouvé ca cute!

Lily, je pense que tes crampes sont vraiment normales. Je pense en avoir eu à ma première grossesse et ton hypothèse de la fatigue accumulée est bien plausible. Repose toi ma belle et c'est une bonne idée d'en causer à ton doc, tu pourras peut-être sortir du travail quelque jour.Pour répondre a ta question, je suis vraiment certaine que je ne veux plus d'autre enfant. J'imagine que mes problèmes de santé, quoique mineur sont dut à mes grossesses alors, je donne des vacances à mon corps et j'essaie de limiter les domages hihihi

C'est super pour Félix! je suis contente pour toi titepuce que tout semble rentrer dans l'ordre, c'est une belle nouvelle.

ah je voulais vous dire aussi qu'on a 2 dents maintenant! Vous pouvez les voir un peu sur la photo Very Happy

Bye! 

lili-marie

Posté le: 10 février 2011 15:37:35 EST  
Salut!!! Je vais mieux aujourd'hui. J'ai plus d'énergie. Pour mes crampes, bien c'est comme des pincements qui se pointent de temps en temps. Ce matin j'ai eu un point au niveau de l'ovaire gauche qui m'a forcé à m'assoir. Je crois que j'ai de la fatigue accumulé. Je garde tout ça en tête et je vais en parler à ma médecin le 22 février. Je suis très contente pour toi Anna. Une autre petites poulettes dans la gang. Alors Koxy, c'est définitif tu ne veux plus un 4e bébés??? Bonne soirée.  

Lune2889

Posté le: 10 février 2011 14:52:44 EST  
Titepuce, la 'récolte des données' comme tu dis eh bien c'est comme quand tu as une culture d'urine, tu fais pipi dans le pot et bien c'est la même chose mais avec du sperme... alors monsieur doit s'auto-satisfaire et mettre le tout dans le pot, sans toucher au contour... une belle épreuve d'adresse Laughing
et pour l'insémination, je suis ouverte, mais je sais pas pour mon chum. Je crois que oui, mais on en a pas vraiment parlé encore. On espère ne pas se rendre jusque là!

j'ai pas le temps d'écrire plus, désolée! Bonne journée! 

titepuce86

Posté le: 10 février 2011 11:55:57 EST  
ENFIN!!! C'EST FAIT!! :)

La dilatation est encore là, mais elle a diminuer! Ce qui encourage le docteur et elle dit qu'elle ne crois pas qu'il y a qqch de grave, mais qu'ils vont encore le suivre pour être certain! :)

Mais pour l'écho, j'ai pognée un docteur là... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil GRRRRRRRRRR!!! Il fallait immobilisé avec nos mains ti-loup pour qu'il ai de bonne image, mais un moment donné, on attendait après je sais pas trop quoi, aloes je jouais avec les mains à Félix pour le faire rire, et il ma regarder! Faut pas qui bouge! (vraiment bête!) euhhh! Sparce que la on fait rien! Surprised essayer d'expliquer a un bébé qui adore bouger de 6 mois de pas bouger parce que le méchant docteur veux pas le voir bouger d'un poil!! La il me dit tout est correcte. je lui demande si son dossier va être pret parce que je voir le doc a 10h, et il me répond Bin la! fallais prendre un rendez-vous plus tôt! Surprised Euhh! sparce que rdz était à 8h! Et j'ai passé à 9h!! Fallais pas être en retard!!! Et yé sorti sans rien dire! de même! Et la le technicien était super mal et il essayer de me faire rire! (et en plus, il était pas mal mignon! Embarassed ) Et l'autre docteur était vraiment gentille et compréhensive! elle m'expliquait bien les choses! une perle! Smile J'y retourne juste dans 1 an pour voir si ya un changement!

Anna! Félicitation pour ta belle princesse! :)

Lune! contente d'avoir de tes nouvelles! Et enceinte, à ton rdz de 16 semaines, il en prenne beaucoup aussi! Je suis sorti blanche de la! Mon chum riait de moi! je lui ai même demander s'il allait m'en rester pour moi et le bébé! Smile hihi! Pour les spermatozoïdes, au moins, il en a! et des bon! Smile Suffit de pogner le bon moment! Smile lili, j'ai une question un peu gênante! Embarassed Sa se passe comment la 'récolte des donnés' pour un spermogramme? est-ce comme dans les films? Embarassed Et est-ce que vous etes ouverts à l'incimination?

Bon!! coco veux s,amuser avec moi on dirait! Smile Bonne journée! 

Lune2889

Posté le: 9 février 2011 23:34:10 EST  
Bonsoir les filles!
Je passe en coup de vent pour vous dire quelques mots!!
Anna, félicitations pour ta ptite princesse!!! Very Happy Very Happy
Titepuce, courage, je suis certaine que tout est correct pour ton ptit bonhomme!
Lili, lâche pas, la fatigue devrait s'estomper bientôt si tu prends du temps pour te reposer...
Koxy, contente d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que tu trouveras ton problème pour tes fuites... ça doit être l'enfer pour toi! Confused

Moi, de mon côté, j'ai été prendre mes prises de sang que la gynéco m'a envoyé passer, et ils m'ont pris 13 fioles de sang! Surprised Moi qui aime vraaaaiment pas les prises de sang, j'ai été gâtée Laughing une chance, ils piquent pas 13 fois, mais quand même, c'était pas bin l'fun. Bref, c'est fait! Rolling Eyes Pour mon chum, le doc nous a appelé ce soir... et son spermogramme a démontré qu'il n'avait pas beaucoup de spermatozoides, mais que leur mobilité était bonne! Mon chéri était quand même un peu soulagé, quoi que pas tout à fait heureux, mais juste de savoir qu'il en avait un peu au moins l'a rassuré je crois. Il doit passer un deuxième spermogramme pour confirmer le tout.
En attendant on attend le r-v du 7 mars!

Je dois y aller maintenant, bonne nuit pour celles qui ne dorment pas encore, et bonne journée pour demain Very Happy  

Anna Banana

Posté le: 9 février 2011 20:55:32 EST  
Une pensée pour Félixou pour demain, sois fort petit homme ! Wink

Eh bien les filles, vous vous trompez, j'attends encore une poupounette ! Laughing Je suis super contente, j'aime ça moi les filles ! Embarassed Et puis le papa est très heureux aussi, mais il a dit qu'il faudra rapidement faire une 2e salle de bain chez nous Rolling Eyes Laughing

Et puis ma date d'accouchement est le 16 août au lieu du 24. Et comme j'aurai une césarienne, ce sera une semaine avant, donc début août on aura une nouvelle petite coucoune à la maison ! Je suis tellement heureuse ! Very Happy

J'm'en vais me coucher, bonne nuit les minettes ! 

titepuce86

Posté le: 9 février 2011 19:01:58 EST  
Koxy!

Regarde ça, est-ce que sa peut être sa?

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s588/maladies/incontinence-urinaire-chez-la-femme.html

lili!! pour les dodos, je te comprend! J'avais de la misère aussi! Essaye de mettre une couverte en dessous de ta bédaine, des fois, si elle est soutenue, ti-homme va peut-être se sentir mieux. ou un oreiller dans ton dos! Et il est conseiller de dormir sur le coté gauche aussi, pour une meilleur circulation sanguine... Mais les crampes dont tu parle me son inconnu! Décris- nous un peu comment sa te fait, on va peut-être t'aider!

Demain, je vais faire un 'tcheck-up' avec Félix pour ses reins! mais juste une écho la! pas l'affreuse chose que j'avais déjà passé! (ici, voir bonhomme de soulagement! ) Mais sa me stresse, car il faut qu'il soit ajeun 3h avant son rdv, et son rdv est a 8h... alors son dernier boire doit être vers 4h30... mais il boit normalement vers 6h... je vais essayer de réveiller a 4h30.. :)

Anna!! vite!! viens nous le dire! Smile

bonne nuit! 

lili-marie

Posté le: 9 février 2011 17:41:54 EST  
Salut!!! Anna je suis ceratine à 99% que tu attends un garçon. J'ai bien hâte de savoir. Ne nous fait pas languir trop longtemps. Pour ma part, hier je me suis claqué une nuit de 10 heures alors ça ma fait du bien. En effet je travaille pas mal et je commence à le ressentir. J'ai aussi souvent des crampes dans le vagin et comme c'est mon premier, j'ai tellement aucune idée si c'est chose normale ou pas. J'en suis à 5 mois et 3 semaines demain. Vous à ce stade est-ce que vous aviez des genres de crampes??? J'ai aussi beaucoup de difficulté avec le dodo, car je ne sais plus comment me positionner. Je dort sur les côtés, mais bébé ne semble pas apprécier lol. Il me magane avec pleins de coups lol. Bon bien bonne soirée. J'ai mon cours de piscine à 19h00, alors je devrais aller souper si je veux y aller à temps. Bye xxx 

titepuce86

Posté le: 9 février 2011 16:54:14 EST  
Je vote pour un petit Anthony! :)

koxy!! parle en a ton doc, ma mère m'avait déjà parler de sa, et je sais de quoi tu parle, mais je ne me souviens plus du nom. Ca arrive souvent après 2-3 grossesses et une petite chirurgie peux réglé le problème! Smile lorsque je vais l,appeler, ma lui demander! :P

bon!! Chéri arrive pour souper!!  

koxynelle

Posté le: 9 février 2011 16:46:28 EST  
C'est assez abondant... difficile a expliquer... mais maudit que ca me gâche la vie! 

Anna Banana

Posté le: 9 février 2011 16:08:36 EST  
Koxy, c'est tu vraiment abondant quand tu mouilles tes sous-vêtements au sortir de la piscine ou si c'est juste quelques gouttes ? C'est peut-être pas de l'urine mais de l'eau de piscine qui s'est ramassée là ? Étrange ...

Les filles ... je suis allée à mon echo clarté nucale prise 2 ce matin et tout est beau, tout est bien normal, je suis contente Very Happy Et ... on a vu le sexe ! Je vous le dirai pas tout de suite, je veux l'annoncer à mon chum en premier. Mais je peux dire que je suis contente ! Laughing Bah, j'aurais été contente à n'importe lequel, donc ... ! Rolling Eyes Alors, est-ce que selon vous ce sera un petit Anthony ou une petite Laurie ? Les paris sont ouverts !

Courage Titepuce, comme dit Koxy bientôt il voudra plus partir de la garderie, les débuts sont souvent difficiles et c'est normal ... le coco est 24/24 avec sa maman depuis le début de sa vie et tout à coup c'est quelqu'un d'autre qui prend soin de lui. Il va créer de nouveaux liens et sera très heureux, j'en suis certaine Wink J'ai ben hâte de me voir rendue là moi avec, voir si je vais être plus fine ! Rolling Eyes Laughing  

koxynelle

Posté le: 9 février 2011 11:08:16 EST  
Oh! les filles! je capote a matin! Je reviens de la piscine et je suis vraiment découragée! Quand je fais des exercices dans l'eau, je sens toujours que je suis pour faire pipi!!! Surprised Même si je vais avant Rolling Eyes Et quand je sors de la piscine, je sens que ca coule Crying or Very sad je mouille mes sous-vêtements et meme mes culottes! Je ne peux rien retenir ca coule tout seule. Je suis vraiment en panique! J'ai 32 ans ciboulot! Je veux pas me ramasser en pull up! Mais ca m'arrive juste dans l'eau, pas de problème a l'effort, quand j'éternue ou je ris... C'est biz! Parlez moi pas des exercices de Kegel, je le fais déjà et ca change rien. ETK pour ma part, le 4ieme c'est un NON définitif!

Titepuce, tu vas voir, bientot Félix pleurera quand tu viendras le chercher, il ne voudra plus partir de là :lol:Les 2 m'ont fait le coup moi alors...

Bon les petites futures mamans on se repose Laughing

A plus les filles Wink  

titepuce86

Posté le: 8 février 2011 20:55:38 EST  
Bonjour les filles!

Anna, je recommence le 14 de mars. J'ai pris le 'petit' congé, parce que sinon, je recommençais à travailler vers le 12 de juin, et ensuite je tombe sur le chômage le 23 juin! Bref.. j'ai pas eu trop le choix! :)

La garderie semble s'être bien passé, mais Félix pleurait à la minute qu'un autre pleurait! On dirait qu'il avait comme peur... Il faut que je me botte le derrière pour le laisser le temps de s'habituer! Je vais lundi encore faire un tour avec Félix et je repars avec... mais j'aimerais le laisser au moins 1-2 h tout seul la bas ensuite... mais crime que c'est difficile... Embarassed Je l'ai même pas laisser la bas, et crime en revenant, j'ai pleurer comme un bébé! J'imagine pas revenir ici sans bébé... :(

Lili, écoute les bon conseils d'anna, repose toi! Tout ton énergie va vers ton bébé et tu travail beaucoup! Smile
J'ai eu de forte émotion aujourd'hui, je suis fatigué! Bonne nui les filles! Smile 

Anna Banana

Posté le: 8 février 2011 19:35:13 EST  
Nah, tu disais toi que c'était pour jeudi, moi c'est le vendredi de la semaine suivant, le 18 Wink  

koxynelle

Posté le: 8 février 2011 16:22:18 EST  
Quelle date anna? Ca serait drole, nos filles et nous la même journée Very Happy  

Anna Banana

Posté le: 8 février 2011 16:20:14 EST  
Titepuce, retournes-tu travailler si vite ? Caline c'est vrai que tu dois trouver que ça a passé vite, messemble qu'encore hier t'étais enceinte ... Surprised Courage ma jolie, sois forte pour vous deux.

Lili, c'est vrai que le 2e trimestre on est supposée être pleine d'énergie mais ça ce peut que ça se passe pas de même pour tout le monde. Moi à Victoria je pétais le feu du début à la fin, et là avec bébé#2 j'te dis que j'ai la langue à terre. Décourage-toi pas, et repose-toi. Ton corps te parle, écoute-le.

Alors Koxy, t'es Verseau toi aussi ? Ça c'est du bon monde ... Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre