Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titepuce86Inscrit le : |
Salut les girls!
Félix était trop drôle au céréale de ce matin! La première bouché, il a ouvert la bouche, et quand il a gouter, il m'a lancé un regard genre "heu, maman, je sais pas si t'es au courant, mais c'est pas du lait sa!" Ensuite, la deuxième cuillère, il l'a pris dans sa main et il l'a mis dans sa bouche, il mangeait lui-même, comme un grand! Mais la main de maman encore sur la cuillère, parce qu'il tournait trop et sa tombait! Hihi! Il a manger toute les céréales! Il y avait un gros 2 c. soupe! Et je crois qu'il en aurait encore pris! Mais ce qui me dérange, c'est qu'il a bu 160 ml de lait à 8h, 2 c. soupe de céréale à 9h, et a 11h, il pleurait et avait faim, et il a claquer 200 ml de lait.. Je veux pas d'un gros bébé moi! Il est bien comme il est! Est-ce que sa va finir par s'espacer ses boires? Parce qu'au 3 heures, ca laisse pas grand temps pour faire des choses ein! Pantouflette, j'ai déjà lu quelque part que ton enfant ne se laisserait pas mourir de faim. Elle mange peut-être moins, mais elle mange quand même un peu! C'est le seul moyen pour ta puce d'avoir le contrôle! Fait lui confiance, elle va prendre un peu confiance en elle est manger plus! C'est une grosse adaptation pour elle! :) Ici, je crois que je suis pas prête pour la garderie... Mon chum me trouve tellement ridicule de pleurer tout les soirs pour sa! Je lui parle des peurs que j'ai, oui, y'en a qui sont pas mal nounounes, mais j'ai peur quand même! J'ai tellement peur de manquer plein de première fois, la première fois qu'il va parler, marcher, faire un vrai gros calin.... Je trouve sa difficile un peu! J'ai peur qu'elles ne réussissent pas à l'endormir pour ses siestes, qu'il ne mange pas bien (ahah, c'est ironique ein pantouflette!!) qu'il ne le prenne pas dans leurs bras quand il va pleurer, qu'il ne se fasse pas d'amis parmi les autres, que les éducatrices ne l'aime pas... ahhh!! Koxy pantouflette, est-ce que je suis normale ou trop parano et maman poule? Bon!! maintenant, je pleure comme une madeleine! Bon!! J'y vais, sinon je vais réveiller mon chum a brailler comme sa sur le divan! |
PantouffletteInscrit le : |
Koxxxyyy!!
je suis désespérée! Poulette mangeait plutôt bien en petits morceaux à la maison, puis, là, elle fait la fine gueule à la garderie.... Elle a refusé les pâtes aux tomates qui avaient été servies. Je lui avait envoyé du boeuf (qu'elle avait mangé en fin de semaine) et des Nutrios. Elle mange les céréales, mais, le boeuf, elle le met dans sa bouche et n'avale pas... Elle fait l'écureuil et s'en met plein les joues! Elle s'étouffe puis elle vomit. Ça fait 2 semaines qu'elle mange très peu et ça m'inquiète tellement!! Surtout qu'elle est toute petite (comme ça maman qui mesure 4 pieds 11). J'ai peur qu'elle perde du poids... Je ne sais plus quoi faire ni à qui poser des questions... J'ai suivi tous les conseils du médecin, de l'infirmière et de la nutritionniste... au secours!!! À part ça, bien, j'ai recommencé à travailler aujourd'hui! Ça s'est super bien passé. À part un gros rhume et des quintes de toux horribles, tout était génial! J'étais très contente d'être de retour dans mon environnement. J'aime bien mon boulot! Je suis brûlée! Bonne nuit! |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Je vais mieux aujourd'hui côté nerf sciatique. C'est pas drôle quand ça commence cette histoire la. Je vais aller m'acher un duppler jeudi avec mon chum, car monsieur veut entendre le coeur de son gars plus souvent. Il me fait bien rire. En aviez vous un vous? Quel marque? Quel prix? Quel magasin? Bonne soirée.
|
koxynelleInscrit le : |
Bon voyage Viwo! Amuse toi bien et t'en fait pas pour le sable que ta toupie va manger, c'est la vit Z :lol:
Moi j'arrive de la piscine et devinez quoi? J'ai mis Marie-mi sous l'eau. Elle a trouvé ca drole! Elle est incroyable cette puce. En plus, elle vient de me faire 3 nuits en lignes genre de 7h30 à 6h30!!! Je capote et mes seins aussi Je me suis réveillé dans un marre de lait les 2 premières nuits Une chance que je dors avec une camisole et des pads d'allaitement! mon matelas aurait du etre changé! L'Homme était avec nous en fds ca fait vraiment du bien. Il m'a dit toute sorte de belles choses, pour moi ca lui fait du bien de moins me voir Je suis contente titepuce que tu aies trouvé une garderie. C'est une grosse étape hein!! Anna, courage ma belle, C'est tellement normal d'avoir moins de patience et d'énergie, tu le sais, on le sait, mais c'est pas évident. Moi j'ai du vivre quelque chose de semblable avec Simon et il avait 3 ans! Il était toujours après moi, j'étais fatigué, je travaillais, et mon chum était probablement comme le tiens, il faisait des efforts pour que je me repose. Tu vas finir par prendre le dessus mais ca aussi tu le sais Lily, moi aussi j'ai eu le sciatique en beau calvaire durant mes 3 grossesses. A partir de 4 mois Faut prendre soins de toi. Pantoufflette, alors la garderie? Mange-t-elle mieux? Nous aussi on a gouté aux Nutrios et aux biscuits de riz Mum-Mum. C'est drole, elle fait une face contente aussitot que je lui en montre un. Elle vient tout le visage illuminé comme si je lui montrait un lingot d'or hihihihi Est-ce que Félix aime les céréales? Et toi Viwo? As-tu réussi à TE laisser convaincre a commencer?? Bon, je vais profiter du fait que toupinette est brulée après la piscine pour aller replonger dans mon roman. Je viens de commencer la trilogie de Marie Laberge Gabrielle-adélaine-florent et je suis vraiment dedans! Et en retard... Ca fait 10 ans que c'est sorti je pense alors bonne journée les copines xxx |
Allo!
J'AI MA PLACE EN GARDERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPPI!!!! La madame est très très contente! Je vais rencontrer une 2e fois pour voir la responsable et connaitre le contrat! Je dois l'appeler demain!! Je suis tellement contente! :D Anna, repose toi! je suis aussi à fleur de peau quand je manque de sommeil, et on en a tellement besoin avec une grossesse, alors j'imagine pas avec un bébé! Je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce que quelqu'un peut prendre Tory une après-midi? Et la prendre pour toi? Te reposer, aller au ciné, lire un bon livre avec un bon chocolat chaud?! Lune! Je pense fort à toi de ces temps si! J'espère que tout va finalement bien aller pou rvous deux, tu le mérite grandement, et ton amoureux aussi! Lili!! Faut que tu relax!! Tu es 2 maintenant! Prend soin de ton ptit homme! Bon!! je suis crevé! Je ne me suis pas encore remis de ma grippe de la semaine passé... je vais aller faire dodo! Bonne nuit les filles |
Salut!!! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai afreusement mal au nerf sciatique. Moi et mon chum on a fait un gros ménage dans le sous-sol et j'ai du en faire un peu trop, car je suis pogné avec ça maintenant. Si non pas grand chose d'autre de nouveau. Bonne soirée.
|
viwoInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'essaie de vous lire le plus souvent possible mais j'ai pas bcp de temps souvent pour répondre!! C'est drôle que tu dises que tu veux que ton bébé reste petit lgt lili pcq mon chum voulait commencer les céréales la fds passé mais c,est moi qui était pas prête!! hahaha on dirait que j'étais pas prête `a se que mon BÉBÉ mange DÉJÀ!!! Alors on a commencer ce matin!!! Florence a eu 5 mois hier.... lundi à la pesée elle était rendue à 17lbs 8oz J'capote est rendue dans le linge 12mois déjà et même que les pyjamas sont pas mal juste en longueur!!!! Yé OÙ mon petit bébé!!!!! anna : t'avais raison pour son ensemble d,hiver...j'avais pris un 12mois mais j'pas certaine qui lui fasse jusqu'à la fin de l'hiver. On verra rendu là j'achèterai usagé surement J'ai justement été acheté son manteau d'hiver pour l'an prochain...ya tellement de spéciaux partout alors j'en ai profiter!! Je savais pas trop quelle grandeur prendre mais quelqu'un m'avait suggérer de suivre sa courbe de croissance qu'elle a depuis la naissance, comme elle est dans les 90-95 percentile depuis qu'elle a 1mois j'ai continuer jusque vers 18mois et avec la longueur que sa donnait j'ai été voir sur les étiquettes des manteaux en magasin et sa donnait 2T !!!! C'est grand mais j'me dis que si j'suis chanceuse sa lui fera justement 2 hivers....en-tk y devrait pas être trop petit sa c'est certain!! anna : c'est sur que les hormones doivent jouer sur ton humeur et ta patience..tu dois être plus fatiguer. demande à ton chum de t'aider aussi dans la maison pour que quand ta petite fait dodo que tu puisses te reposer?!?! Je me souviens que le 1er trimestre on est TJRS fatigué...et là avec la petite sa doit être difficile de te reposer. Je te lève mon chapeau!!! T'es bonne!! lili : J'espère que la grossesse va bien jusqu'à maintenant!! Koxy : 6mois - 20lbs....comme c'est partie la ma fille devrait ressemble pas mal à Marie-Mi dans quelques semaines!! Pantoufflette : wow...déjà pu de purée!!! Sa va dont bin vite!!! Mautadine...sont OÙ nos bébés!!! titepuce : je te souhaite que sa fonctionne pour la garderie, tellement difficile d'en trouver une que quand on en trouve une et qu'on l'aime...c'est encore mieux!! Lune : t'es bien fine d'avoir pris de mes nouvelles!! ,espère pour toi que les résultats seront en votre faveur!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!! Les filles êtes vous sur facebook ?? Si vous voulez m'ajouter Véronique Guérin ... c'est la même photo qu'ici... Faites juste me laisser un message pour me dire que c,est vous pour que j'accepte votre invitation!!! Bon...assez le roman, j'viens pas souvent mais quand j'viens c'est pour la peine à chaque fois!!! DSL hihi Bonne fds !!! ah, et j'allais oublier..... je pars à Punta Cana dans 10jours!!!!!!!! Maudine que sa me stress un peu par contre...l'avion avec la petite et là-bas un peu aussi, j'ai peur d'oublier quelque chose!!! Si vous avez des idées (des musts) à ne pas oublier faites moi le savoir =) |
Salut!!! Anna lâche pas!!! Je te souhaite de trouver l'énergie et la patience qu'il faut pour ta puce et tenir parole à ton homme. Je capote un peu les filles. Me semble que vous venez juste d'acoucher et déjà vos bébé sont aux aliments. Je voudrais que mon bébé reste petit beaucoup plus longtemps. Pas grand chose de nouveau par chez moi. Bonne soirée.
|
Anna BananaInscrit le : |
Bravo à Laurence !!! Wow, j'te dis qu'ils nous le font comprendre quand y'a dequoi qui fait pas leur affaire, hein
20 lbs la petite Marie-Mi ? Grosse toutoune ! Elle a pourtant l'air mini sur les photos, elle est si mignonne La mienne aura son vaccin le 26, j'ai bien hâte qu'ils la pèsent, je suis curieuse. Elle pesait 17,1 lbs avant Noël. Hier j'ai eu une bonne discussion avec mon chum ... je suis un peu depress depuis que je suis enceinte, tout le temps fatiguée, y'a rien qui me tente et je perds patience avec Victoria Je lui ai promis que je ferais attention et que je changerais d'humeur ... j'espère être capable de tenir promesse. Maudites hormones ... Ah oui, pis la toune du Roi Dagobert, là ... ça marche pas ! |
Vraiment championne la Laurence! T'es chanceuse, y'en a tellement qui veulent rien savoir des mottons!
Elle a peut-être vu des choses intéressantes à la garderie Hier, marie-mi a eu son vaccin de 6 mois. Nous en sommes à 20 livres! Elle a même pas bronché! Elle était tout sourire avec l'infirmière. C'est à n'y rien comprendre. Il y a eu des changements dans le carnet de vaccination en Ontario. Est-ce la même chose au québec? bonne fin de semaine les filles, l'Homme est à la maison et je compte bien en profiter! |
PantouffletteInscrit le : |
Les filles, ma fille a encore fait quelque chose de génial ce soir!
Depuis quelque jours, elle boudait sa cuiller quand j'esseyais de la nourrir. Elle refusait même ses aliments favoris. Je capotait! Ce soir, mon chum dit «Donnes-y don des nutrios pour voir...» Et puis là, elle s'est mise à les dévorer un après l'autre!!! C'est pour ça qu'elle boudait! Elle voulait manger toute seule comme une grande! Comme ça, tout d'un coup, du jour au lendemain! Je lui ai même mis de la purée sur la tablette de sa chaise haute et elle s'écrasait les mains dedans pour ensuite lécher ses doigts! Elle a même mangé un bout de «gril cheese»!!! Je pense que c,est pas mal fini pour nous les purées! Le message était clair : Maman, amène les Nutrios, les morceaux de légumes cuits et la viande hachée, j'en peux pu de ta bouillie! Le pire dans tout ça, c'est que ma poupounne n'a pas une seule dent dans la bouche!!! En tout cas, ses petites gencives ont l'air pas mal efficaces! HIHIHIHIHII C'est tout pour ce soir, j'ai de la visite demain, je dois finir mon ménage!!! Bonne soirée" |
Allo!!
:) J'espère que la chanson de la princesse Tori va fontionner! des fois, pour niaiser mon chum, je fait répondre ' C'est papa qui les as mis comme ca' :P J'arrive de visiter 2 garderies! la première n'était pas très super, trop petit selon moi pour 6 enfants, et elle veux agrandir! Mais la deuxième était SUPER!! je croise les doigts et dit toute mes prières en retard pour que sa marche!! (et dieu sait que j'en ai des prières en retard! )! Bon! félix est tanné de l'exerciseur! Je vais y aller! bonne journée |
Lune2889Inscrit le : |
Salut les poulettes! Vous allez bien?
Ça y est, c'est fait, le ptit pot est en sécurité au laboratoire de l'hôpital on devrait avoir les résultats au courant de la semaine prochaine, si ça niaise pas trop! Mon chum avait l'air stressé malgré le fait qu'il a dit ne pas l'être... pauvre ptit ce doit pas être évident Mais bon.. ça prend ce que ça prend! Sinon j'ai rien de nouveau de mon côté! C'est moi ou RiDoo vient moins souvent? j'espère qu'elle va bien. Viwo aussi! Lili, je suis contente que tu aimes ton expérience jusqu'à maintenant. Une chance que tes nausées sont parties! Il y a des femmes qui en ont durant toute leur grossesse.... Je souhaite tellement que ça ne m'arrive pas! Mais bon si c'est ce que ça prend pour avoir un ptit trésor, finalement c'est pas si pire Titepuce, moi aussi j'ai beaucoup aimé ta comptine! C'est vraiment cute! Bon je vous souhaite une très belle journée à vous toutes! Bee |
Titepuce, j'adooooooore ta chanson du Roi Dagobert !!! Je l'essaie au prochain changement de couche et je t'en redonne des nouvelles !! Merci ! Ma poupouce a un sacré caractère, elle n'est pas super patiente pour ses bib et pour la couche pleine ... la couche c'est moins pire, mais on voit qu'elle est pas mal du genre RIGHT NOW (elle tient ça du monsieur ) J'essaie quand même de lui apprendre la patience et d'habitude, je la calme avant de lui donner ce qu'elle crie pour. Je ne veux pas qu'elle apprenne qu'en criant on a ce qu'on veut ben plus vite.
Pour les céréales Titepuce, parles-tu en terme de minutes ou en terme de semaines ? Genre combien de minutes entre les céréales et les légz ? Je vais te répondre pour les deux cas ... nous quand on mange des céréales + légz je lui donne l'un après l'autre, du même coup. Sinon pour savoir quand il est prêt pour des légz en plus des céréales, moi j'ai commencé quelques semaines après juste les céréales. Et je donnais les légumes seuls sur l'heure du midi parce qu'avec des céréales en plus ça faisait trop. Bref, suis son appétit. Koxy, je comprends ta montée de lait. Malgré que je n'ai pas à me plaindre ici, mon chum saute sur la petite en arrivant de travailler le soir, et le matin souvent il se garoche pour aller la chercher au premier son Ce matin je l'avais même pas entendue et lui il était déjà debout au pied du lit en guettant le 2e "miawwww" pour aller la prendre. Pour ça, je ne peux rien lui reprocher. Et c'est tant mieux parce que la maman manque parfois de patience, ma grossesse joue BEAUCOUP sur mon humeur et j'ai souvent besoin de son aide. Heureusement qu'il faut 2 parents pour faire un bébé ... Lune, contente d'avoir de tes news. J'ai hâte de connaitre le verdict pour les résultats de ton chum. On se croise les doigts !! |
Salut!!! Lune je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Anna aussi!!! Pour répondre à ta question Lune, maintenant que les nausées sont pratiquement chose du passé, oui je te dirais que je ne déteste pas être enceinte. Les premiers 3 mois et demi ont été extrèmement pénibles, mais au moins ça en aura valu la peine. Vient nous donner des nouvelles des résultats de vos tests!!! Merci pour les finançailles. Puis Koxy, je te comprend d'avoir une montée de lait. Les hommes ne comprenne pas tous le rôle important et crevant d'une maman à la maison. Courage et on est là pour ça nous, lire tes montées de lait lol. De mon côté tout va bien. Bye
|
Allo!!
Merci pour vos réponses les filles! Je sais pas pourquoi cette fois, je suis stresser! Anna, Félix aime bien se faire habiller et changer de couche! Sauf quand il s'endort ou il a faim! Sinon, pour le calmé je lui chante des comptines! Le roi Dagobert, Mais au lieu de sa, je chante C'est le grand roi Félix qui a mis ses culottes à l'envers! La grande Shamie (mon chat) lui dit! Oh mon roi votre majesté est bien mal culotté, c'est vrai lui dit le roi, maman va les remettre à l'endroit! Et je change de voix et de parti du corps! il aime beaucoup! :)Sinon lui donner une débarbouillette, ou un jouet exclusif à la table à langer.... Sinon, pour aider mon moral, je suis aller dépenser chez Toys r us aujourd'hui! J'ai acheter un jouet de dentition a Félix!! Il l'adore! C'est une libéllule remplis d'eau, en genre de caoutchouc, et il y a plein de texture différente dessus! il la mange depuis près de 30 minutes ! Je crois que je vais commencer demain pour les céréales... Félix pleure sans arrêt aujourd'hui! Ses dents lui font mal... Peut-être que manger lui seras réconfortant! Dernière question culinaire! Combien de temps entre un repas et deux repas, combien de temps entre juste des céréales et des légumes, et combien de temps entre légumes et viandes? Ahh!! et combien de temps avec purée et morceaux?? en gros?!? Bon!! J'y vais!! J'ai une panoplie de biberon à laver!! Blehhhhh je déteste faire sa! |
Salut les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles Lune. Prend soin de ton dos, tu en as juste un Anna, Marie-Mi est plutôt patiente pour l'habillement et le déshabillement sauf quand elle est fatiguée, genre le soir après le bain, j'ai d'affaire a opérer parce que je vais le savoir! Je pense vraiment que tu fais ce qu'il faut. C'est désagréable mais je suis certaine que ca va passer. Est-elle patiente pour attendre sa bouteille? Ou quand sa couche est mouillée? Titepuce, bonne chance avec la nouvelle aventure de l'intro des solides! hahaha C'est tellement différent pour chaque mousse. Mais Je te dirais la même chose qu'Anna. Une fois par jour, matin ou soir, où le Mec est le plus de bonne humeur. Petite quantité liquide pour commencé et de plus en plus épais par la suite, tu augmentes un peu, ensuite tu passes a 2 fois par jour, ensuite tu donnes un légumes le midi... Et ca continue Moi j'arrive de la piscine et je suis cre-vé! Marie-mi se réveille super souvent ces temps-ci et elle est juste trop de bonne humeur pour se rendormir. Je suis complètement brûlée et l'Homme est pas là. Quand il vient, majesté veut se reposer! Il travaille tellement fort là-bas pauvre ti-loup (assis sur son steak toute la journée et quelques séances de gym) Ah une petite montée de lait! Il devait venir plusieurs fois par semaine ben hier j'avais préparé le souper et on l'attendait, il est pas venu et il a même pas eu la gentillesse de me téléphoné en soirée. Je suis comme un peu fru... et jalouse! C'est poche de ma part de lui en vouloir, peut-être même égoiste mais je l'envie de pouvoir s'absenter sans regarder sa montre au 15 minutes pour le prochain boire... Je peux même pas passer aux toilettes sans avoir un léger stress si marie-mi est pas couchée! Je sais que vous savez un peu de quoi je parle. C'est ca quand on goûte au travail et à l'indépendance. Je me sens un peu pris au piège. Ce n'est pas que je n'aime pas mes enfants, au contraire, mais je ne peux jamais avoir une minute à moi et je commence a trouver ca étouffant. Il a besoin de me payer une journée complète dans un spa lui quand je vais avoir fini d'allaiter! Bonne journée! |
Lune2889Inscrit le : |
Bonjour les toutes belles!
Je viens vous donner un peu de nouvelles, puisque j'ai le temps... je suis en arrêt de travail jusqu'au 28 janvier j'ai le cou et le dos barrés! YÉÉ Titepuce: non, mon chum n'a pas encore passé le spermogramme, mais c'est demain! il dit qu'il n'est pas stressé, mais il est convaincu que le problème vient de lui... j'essaie de lui dire de pas penser ça, plus qu'il le croit plus ça va être vrai, mais bon... je peux pas faire grand chose de plus. De mon côté, mon r-v approche avec la gynéco. C'est le 1er février! j'ai hâte, mais moi, ça me stresse un peu! mais bon tout va bien aller, j'en suis sûre. C'est juste que ça fait longtemps que j'attends ça, de savoir ou on en est dans toute cette aventure... Sinon les cours ça va super bien, j'en ai un de terminé et j'en ai deux cette session-ci, un que j'ai commencé hier soir et l'autre qui commence ce soir. Anna, ta puce est que trop adorable! J'espère que ta deuxième grossesse se déroule bien, sans maux de coeur ou de problèmes quelconque! Lili, toi aussi j'espère que ta grossesse va bien! est-ce que tu aimes être enceinte jusqu'à maintenant? je te souhaite un ptit garçon, question d'équilibrer la gang de filles! pauvre Félix, il est tout seul dans son harem Je sais pas si j'étais venue te le dire, mais félicitations pour tes fiançailles!! Titepuce, je suis contente de voir que ton Félix évolue si vite! Tu as l'air comblée, chanceuse! Profites-en, tout le monde dit que ça passe trop vite! Et j'ai pas de misère à le croire...j'ai même pas vu passer 2010 et j'ai pas d'enfants encore Koxy, je vois que tu te débrouilles très bien avec tes 3 ptits trésors! Sérieusement, je te lève mon chapeau moi je veux 4 enfants, mais quand je m'imagine, par exemple, à l'épicerie avec 4 enfants, je me demande comment je vais faire Viwo, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles?! j'espère que toi et ta mignonne Florence allez bien! Pantoufflette, j'espère que ça va vite se replacer pour la garderie. L'important c'est de pas se décourager, et avec de la constance, ta puce va prendre sa routine Et elle est bonne Laurence de s'asseoir comme ça! RiDoo, je te souhaite un beau +++ bientôt! On se rejase sur facebook Aie-je oublié quelqu'une?! si oui, désolée, ce n'est pas volontaire! Alors après ce magnifique roman, je vous souhaite une agréable journée avec vos ptits loups et vos ptites loutes ( ) et vos bédaines, pour celles qui en ont Prenez bien soin de vous! Ah!! et j'oubliais... BONNE ANNÉE 2011 à vous toutes! santé, amour, bébés et bonheur!! |
Titepuce j'ai oublié de te répondre pour les céréales ... il est recommandé de commencer avec les céréales de riz et d'orge, puis les céréales d'avoine. Tu commences avec une petite cu. à thé, ou une demi même. Moi la formule qui fonctionne bien c'est de donner les céréales environ une heure après le bib. Commence par en donner une fois par jour, puis si c'est pas suffisant augmente à deux. Et si tu vois que ça ne l'intéresse pas, ne force rien. Offre-lui en au prochain repas et il va finir par s'y intéresser et à ouvrir la bouche.
|
Titepuce, moi Victoria fait de temps en temps des babaaaaahh mehhh mimimi mais je te dirais que plus souvent qu'autrement, elle CRIE super aigu (super malaisant en faisant l'épicerie ... )
J'ai une question pour vous: est-ce que vos bébés pleurent quand vous les habillez ? Ici c'est la crise à chaque fois, et c'est 2 fois par jour puisque je l'habille le matin après son bain et je la mets en pyj le soir avant de la coucher. On dirait qu'elle s'habitue pas ! Pourtant je lui parle doucement, j'essaie de la faire rire (proute sur la bédaine pis toute !), je lui donne une bebelle pour s'occuper mais elle pleure à chaque fois, c'est immanquable. Donnez-moi vos trucs si vous y arrivez sans une larme !! Même le changement de couche elle haït ça, assez que je me demandais si elle avait pas mal aux hanches (elle pleure quand je lui soulève les fesses) mais je ne penserais pas finalement, je pense que c'est plutôt encore parce que je la déshabille/rhabille ... |