Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 12 janvier 2011 07:56:11 EST  
Bon matin!

Anna, Koxy! J'ai besoin de vous! Ou plutot de votre expérience! Smile Je veux commencer les céréales Lundi! Je crois que Félix est enfin prêt! Et après ma première séance de céréale pas très concluante, je suis un peu sur les nerfs! On commence comment? Par quoi? À quel moment? La quantité? Si y'en veux pas, je fais quoi? Embarassed

J'ai pris un bain avec Félix hier! sa fait du bien a ma grippe! Et j,ai mis de la mousse de bain (pour nouveau-né) Il était tellement drôle! Et impressionner! Il regardait partout, et touchait la mousse... Une fois, il ma mis son gros poing dans sa bouche, mais il était plein de mousse... Je pense qu'il n'a pas aimer le gout vraiment! Il a fait une grosse grimace! :)

J'ai hate que mon rhume passe! J'ai mal au coeur ce matin depuis que je suis debout! J'ai mangé et normalement sa passe, mais pas la! J'ai besoin de repos! Je vais me coucher en même temps que mon beau félix ce soir !

Est-ce que vos filles babilles? J'ai lu qu'a 5 mois, ils sont supposés faire des 'baba' 'mama' 'dada' et Félix est encore dans sa phase du eeeee Humhummhummmm... Embarassed

bon!! je vais faire plein de calin à Félix! Smile Bonne journée les filles et filettes! 

Anna Banana

Posté le: 11 janvier 2011 11:48:24 EST  
De mon côté, Victoria a arrêté de chigner pour qu'on lui redonne sa suce la nuit, en fait on a juste arrêter d'y aller et ça dur 30 sec. - 1 minute et elle se rendort seule. Je pense que c'était pire d'y aller ! Rolling Eyes Sinon elle ne rampe pas, mais elle fait l'hélice ! Elle tourne à 360 degrés quand elle est sur le ventre. Elle a besoin d'aide pour avancer, il faut mettre des appuis sous ses petits pieds et elle pousse. Elle se tient assise seule comme il faut, mais je ne la laisse pas sans supervision.

L'Heure du lunch, ça crie !!! 

Pantoufflette

Posté le: 11 janvier 2011 11:40:45 EST  
Salut!

Oui koxy, ça va de mieux en mieux pour ma poulette à la garderie! Elle n'a presque pas pleuré hier et aujourd'hui et elle a même fait un dodo dans son lit comme une grande! Elle accepte maitenant de boire son biberon, mais on a un peu de misère à la faire manger. Confused Je pense que les éducatrices n'attendent pas assez longtemps entre le biberon et la bouffe. Ma puce a un petit appétit et si on lui donne les deux en même temps, elle n'a pas assez de place pour tout mettre dans petite bedaine! Rolling Eyes Mais bon, on a va bien finir par trouver une routine qui marche. Je suis de plus en plus confiante!

Un grand événement s'est produi chez moi hier soir!!!!! J'ai mis poupoune couchée dans son lit hier soir, le temps de ranger quelques trucs. Quand j'ai relevé la tête, elle était en train de s'asseoir toute seule, comme une grande! Je suis restée tellement bête! Quand elle a finalement réussi, je me suis mise à applaudir et à la féliciter d'une voix toute énervée (sans doute un peu comme toi et ton chum titepuce!!! Laughing Laughing ) Je l'ai rechouché et lle l'a refait!!!!!!!!! J'étais tellement fière!!!

Bon, je retourne travailler sur mes cours, moi! Bonne journée! 

koxynelle

Posté le: 11 janvier 2011 11:20:24 EST  
Salut les filles!

Je vais bien mais je suis un peu dans le jus. Mon chum est sur son cours et moi je cours! hihihih beau jeu de mot Very Happy

Les enfants font super bien ca mais je dois aller les reconduire a l'école le matin et les chercher de soir alors juste ca, c'est beaucoup de temps dans ma journée (habille déshabille Michou... vous voyez le genre!!)

Marie-Michelle rampe depuis samedi et elle n'a qu'un objectif, les fils de la TV hahaha Je rigole, elle est pas si pire que ca. Elle ne comprend pas le non alors je dois la surveiller intensément. Elle a commencé a mangé de la viande et du poisson la semaine dernière et elle adore ca. Je suis chanceuse, elle est vraiment pas difficile.

En fin de semaine, L'Homme ne pouvait pas revenir à la maison et j'ai trouvé ca trèèèèèès long! Je les adore mes enfants mais je me suis ennuyé de mon chum. En plus, hier les enfants étaient en journée pédagogique. Ils ne savaient pas quoi faire de leur 10 doigts! Quand Jo est là, ils vont jouer dehors mais avec Marie-Mi je trouve ca un peu compliqué d'aller patiner genre... Ils peuvent jouer ici, mais ils sont vite à cours d'idée. Nous avons fait un tournoi de Wii et ca marché un bout mais dès que je fais autre chose, la chicane a prit!

Une amie m'avait invité pour la PM mais la vanne avait la pile a terre... Pour faire changement! une autre M... Laughing

Contente de savoir Anna que tu vas bien et que tu ne cours aucun risque avec une grossesse prématurée! Tori a-t-elle commencé a être plus interressée par la bouffe? Est-ce qu'elle commence a vouloir ramper?Est-ce que ses nuits se sont stabilisées? Tu sais, mes enfants ont fait ca jusqu'à l'âge d'au moins un an! Mais ca fini par passer...

Bravo à félix le champion qui arrive a ravire le coeur de ses parents

Alors Pantoufflette, comment se passe votre semaine d'intégration? Est-ce que ca se passe de mieux en mieux?

Bon alors, reposez-vous les bedaines et mamans si vous en avez l'occasion Wink

Koxy 

titepuce86

Posté le: 11 janvier 2011 10:29:24 EST  
allo

anna, je crois pas être enceinte.. J'ai fait un test la semaine passé, et il était négatif... j'ai pris ma pilule en continue ce mois ci parce que rosie arrivait directement dans la semaine ou j'allais avec mon chum pour une nuit a montréal... :S Alors je vais vraiment le savoir dans 2 semaines! :)

Sinon, avec ti-loup, sa va bien! Il progesse tellement vite! je suis si fière de lui! Il a réussit a mettre une balle dans un trou en fin de semaine!! Moi et mon chum on applaudissait, on criait et lui disait bravo! Il nous regardait avec des grands yeux en ayant l'air de se dire.. Mon dieu ils sont fou mes parents!!!
Je vais visiter 2 garderies jeudi avec papa! Je trouve sa tellement dur comme moment... sa veux dire que la fin approche grandement! Je me sens pas encore prête... mais bon! Faut que je le fasse quand même ein!

Bon!! Félix se réveille de sa longue sieste! Bonne journée les filles!!

Lune... est-ce que ton amoureux est aller faire son spermogramme?  

Anna Banana

Posté le: 10 janvier 2011 17:24:29 EST  
Allo les filles ! Lili, heureuse de voir que ta grossesse se poursuit bien. De mon côté c'est vrai que je suis fatiguée, je fais une sieste minimum par jour (collée joue à joue avec ma fille Embarassed ). Le diclectin m'aide aussi énormément, je pensais pas que ce serait aussi magique ces petites pilules-là. Je commence déjà à avoir un bidon qui pointe ... Surprised Et pour celles que ça intéressent, j'ai demandé au doc qui m'a accouchée si c'était dangereux que je sois à nouveau enceinte seulement 5 mois environ après ma césarienne, et elle m'a rassurée. Juste de pas m'embarquer dans un accouchement naturel, pis ça va être beau. Anyway j'en avais pas l'intention, merci beaucoup. Rolling Eyes

Pantouff, ta poupounette va être de mieux en mieux à la garderie (avec son papa pas loin si j'ai bien compris, la chanceuse Wink ) Ce doit quand même être difficile pour ton coeur de maman ... courage ! Smile

Titepuce est-ce que ça continue de bien aller avec ton ti-loup ? Et puis, est-ce que rosie s'est pointé ? Tu avais de petites craintes ... Wink

Ah oui et Lili moi aussi je t'encourage à essayer l'allaitement, tu pourras prendre une décision après en connaissance de cause. Mais bien sûr, c'est ton choix. Moi j'ai été très déçue de ne pas pouvoir allaiter Victoria, au deuxième c'est sûr que je me réessaie. J'ai déjà hâte ... Rolling Eyes

Sinon bonne soirée à toutes les autres ! Koxy, quoi de neuf ? 

lili-marie

Posté le: 10 janvier 2011 16:35:48 EST  
Bonne semaine les filles!!! De mon côté, rien de bien bien nouveau. Je suis fatigué, mais je suis heureuse de ses temps-ci, alors ça compense. J'ai tellement hâte à la fin du mois. Je vais avoir mon écho. et enfin savoir, si bébé le veut, si c'est bel et bien un petit gars. Bonne soirée.  

Pantoufflette

Posté le: 10 janvier 2011 12:43:20 EST  
bonjour!

Merci Titepuce pour le conseil de la photo, c'est une bonne idée.... Je vais voir si c'est nécessaire. Y parait que ça se passe bien aujourd'hui! Very Happy Very Happy Very Happy Elle a mangé ses fruits et la moitié de ses légumes (pas de viande Rolling Eyes ) et elle a bu son lait! Je suis encouragée! C'est sur que ça aide quand papa travaille à la garderie! Il peut aller la voir et la réconforter si elle crise trop fort!

De mon côté j'en profite pour planifier les cours que je vais donner la semaine prochaine! J'ai hâte! C'est fou comme ça me manquait de faire ça! Bon... Je m'ennuie de ma fille à mourrir, mais j'imagine que je vais m'y faire!

Même si je serai au travail bientôt, je vais venir vous dire bonjour de temps en temps! Prenez soin de vous les filles! 

titepuce86

Posté le: 10 janvier 2011 07:41:49 EST  
Allo!!

J'ai un petit rhume qui veux pas s'en aller! J'ai de la misère à faire des bon dodo et je suis vraiment fatiguée! J'ai hâte que Félix fasse une sieste pour me recoucher un peu! Embarassed

Lili, pour l'allaitement, je t'encourage de le faire moi! Si jamais tu n'aime pas sa, ou que sa ne fonctionne pas, tu vas pouvoir arrêter, mais si tu ne le fais pas , tu vas peut-être le regretter! Sans faire l'allaitement jusqu'à l'entré à la maternelle, tu peux en faire pour 2 semaines, et prolonger si tu te sens à l'aise avec sa!

Pantouflette, je sais pas si tu peux le faire, mais apporter une photo de toi à la garderie de ta fille, quand elle s'ennuie de maman, elle peux la voir! Et on range quand la crise est passé.. Plus le temps passe, moins elle va avoir besoin de voir ta photo. Parle s'en a ton éducatrice! :)

Bon! Je vais me faire un GRAND café! Smile Bonne journée les mamans! 

lili-marie

Posté le: 9 janvier 2011 12:54:07 EST  
Salut!!! Pour le costume de bain. J'en ai vue un chez Thimes tout noirs avec les bretelles mauves. C'est un 2 pièces, mais le haut est long et cache la bedaine. Il n'est pas donné par contre 69$ Merci encore Titepuce pour l'info. Sinon bien je sais plus trop quoi penser de moi lol. Je m'explique. Avant d'être enceinte et jusqu'à tout récemment je ne voulais pas allaiter et plus le temps passe plus je sais pas si je veux ou pas. On dirait que je suis moins fermé à l'idée. Pi je suis frustré contre moi de ne plus savoir ce que je veux lol. Sinon j'ai commencé mes pregvit et 30 minutes après la prise de pilule je vomie la dite pilule. Je pense que je vais arrêter ça et en parler à ma doc. à la fin du mois. Bon bien faites attention à vous les filles et Anna quoi de 9? Tu dois être fatigué avec la grossesse et la petite. Bye xxx 

Pantoufflette

Posté le: 9 janvier 2011 09:44:09 EST  
Bon matin!

Koxy, oui j'allaite toujours ma puce. Cependant, je lui donne régulièrement le biberon depuis un p'tit bout, justement pour qu'elle s'y habitue avant d'aller à la garderie.

Elle prend très bien le biberon à la maison! Je ne comprend pas pourquoi elle refuse de boire et de manger à la garderie. Je pense qu'elle est fâchée et qu'elle se sent abandonnée! Crying or Very sad Elle va bien s'y faire un moment donné.... en tout cas!

Je vous laisse! J'ai une grosse journée devant moi! 

koxynelle

Posté le: 8 janvier 2011 21:06:18 EST  
Je suis vraiment fru! J'avais écris un super message mais il a pas marché! grrr! Ca fait plusieurs fois que ca arrive Evil or Very Mad

en résumé Marie-michelle rampe! elle a commencé ca en pm aujourd'hui! C'est vraiment drôle.

Pour répondre à ta question panttoufflette oui mes plus grand sont allé à la garderie. Émilie qui était très sociable et enjouée était très bien et même mieux je dirais qu'à la maison. Tellement que quand je la gardais avec moi, elle était fru (vers 3 ans je dirais) et elle a commencé à 1 an. Simon lui était plus difficile à satisfaire. Il voulait toujours être dans les bras de son éducatrice. Il était plus craintif le matin et il pleurait au moment de la séparation pour au moins les 2 premiers mois. Il a commencé à 10 mois. Par contre, les 2 étaient déjà à la bouteille depuis quelques mois. J'ai sevré Émilie à 4 mois et Simon a 6 mois. Donc, la bouffe et le lait n'était pas différent qu'a la maison.

Est-ce que tu allaites toujours ta puce?

Je te souhaite bon courage et surtout un bon retour au travail, chanceuse! 

Pantoufflette

Posté le: 8 janvier 2011 10:08:37 EST  
Bon matin les filles!

Comment allez-vous en ce beau samedi?? Ici, papa est parti déjeuner «entre gars». Je suis donc tranquille avec ma poulette et mon chien! Laughing

Titepuce, mon chum et moi, on est un peu comme toi et ton chum. Pas de mariage pour lui. Moi, je ne suis pas fermée à l'idée du mariage, mais ce n'est VRAIMENT pas une nécessité. Et puis, ça coûte tellement cher... moi aussi j'aimerais mieux investir dans une maison ou un autre projet familial. Je vis très bien en conjointe de fait.

C'est ce que je lui ai dit quand on s'est rencontré. Je lui ai dit la même chose que toi pour la bague. Je suis tombée enceinte après 8 mois de fréquentation. La journée de notre premier anniversaire, il m'a donné une super belle bague en or blanc avec un beau diamant en me disant qu'il m'aimait et qu'il me remerciait pour son enfant. Embarassed Laughing

Alors voilà! Je me promène avec ma bague et tout le monde est heureux! Wink

Ma poulette a commencé son intégration à la garderie mardi dernier... C'est pas facile! Confused Crying or Very sad Honnêtement, pour moi ça va... Je ne suis pas faite pour rester à la maison. Je me sens comme un femme de ménage et je m'ennuie de ma job. Bon, c'est sûr que ça aide que mon chum travaille dans la garderie, ça me rassure! C'est ma cocotte qui trouve ça dur d'être loin de moi! Surprised Elle pleure et elle ne veut pas manger, ni boire! Surprised Surprised Surprised Pourtant, à la maison, elle mange bien et je sais qu'elle est capable de boire au biberon, je lui en donne un de temps en temps justement pour qu'elle en garde l'habitude à la garderie. L'éducatrice me dit que c'est normal et que tout ce placera bientôt. En tout cas, il nous reste une semaine pour améliorer les choses, je travaille le 17 janvier!

Comment ça s'est passé pour tes enfants Koxy?? Est-ce qu'il ont déjà été à la garderie?

Bon, poulette est fatiguée! Je vais la coucher! Bonne fin de semaine! 

titepuce86

Posté le: 8 janvier 2011 07:30:58 EST  
ah!! et lili, pour moi, les maternas fonctionnaient très bien, alors c'set ce que j'ai pris! 

titepuce86

Posté le: 8 janvier 2011 07:29:58 EST  
Allo!

Lili, est-ce que tu as finalemetn trouver on costume de bain? Sinon, tu pourrais peut-être aller voir à la vie en rose, j'en ai vue un qui était comme un haut de bikini, mais attaché au haut, il y avait une genre de camisole super lousse... c'est probablement sa que je vais aller m'acheter, parce que Félix m'a pas mal ,magané la bédaine... Crying or Very sad Embarassed Les vrai bikini, c'Est terminer pour moi je pense...

J'ai parler à mon chum que le chum de lili l'avait demander en mariage... que je trouvais sa super cute et tralalala.... Il m'as demander si je voulais me marier (juste pour parler, pas une demande officiel) et je lui ai dit que pour le vrai mariage, pas encore, c,est pas dans mes priorités, perso, je trouve sa cher un peu, et j'aimerais mieux garder l'argent pour une maison, mais qu'une bague de fiancaille pour moi est quand même important, que sa signifie tout l'engagement et que sa montre a tout le monde 'hého!! Je suis prise, regarder ma bague!!!' Je crois qu'il a compris... un qu'un jour encore lointain, il va le faire... pour moi, parce que pour lui, ce n'set pas très important!

Sinon, mon chum est en parternité jusqu'a lundi!! Et j'en profite! Sa fait du bien! Félix va bien aussi! Les produit camélia font de vrai petit miracle pour lui! J'aimerais tellement prendre son mal à sa place...

Bon!! J'tannée d'écrire, et ti-loup aussi je crois! C'est moins interresant qu'au début de regarder maman tapper sur un truc!! :)

Bonne journée les mamans! 

lili-marie

Posté le: 7 janvier 2011 15:33:22 EST  
Salut!!! Non Titepuce, je vais probablement aller voir au Thymes ce soir avec mon homme. J'ai jusqu'au 26 janvier au soir pour en trouver un, car hier je suis aller m'inscrire pour mon cours prénatal à la piscine et ça commence le 26. Au pire si je ne trouve pas je vais mettre une camisole par-dessus mon bikini, comme dit Anna. Je viens d'aller acheter ma prescription de pregvit à la pharmacie. En avez vous prit vous? Moi les maternas me donne la nausée, alors ma doc. me prescrit ça. Bonne fin de semaine. 

titepuce86

Posté le: 7 janvier 2011 15:03:13 EST  
Vos cocottes ont déja une demi-année de fait anna et Koxy!! Smile sa passe vraiment rapidement! ma soirée de couple a super bien été, sa fait du bien de se retrouver! mais pour la grand-maman, sa pas été super bien! Ti-loup se rèveillait au 2 h, il a fait une grosse crise de dent et son nez coulait! Il n'a presque pas fait dodo de la nuit! Et le jours, il était bougons puisqu'il n'avait pas dormis!! Le soir, je lui ai donner du 'camélia' pour dent du labo boiron! Je suis tombé en amour avec eux! Après 2 doses, une crise de dents était fini! Et il était tellement crevé de pas bien avoir dormis, qu'il a fait dodo de 8h à 8h! Un gros 12 h! Il est donc de bonne humeur aujourd'hui!!!

lili, est-ce que tu as trouver un costume de bain moins matante?? Smile J'y vais! Encore l'heure de manger! A la prochaine! 

Anna Banana

Posté le: 6 janvier 2011 07:04:02 EST  
Lili, si c'est possible tu peux continuer de mettre ton bikini avec une camisole par-dessus, ça revient moins cher ! Et puis ça fait moins matante que les one-piece fleuris Wink

Ma fille arrête pas de se réveiller la nuit depuis qu'elle a eu un rhume y'a 1 mois, elle se réveille 1-2 fois dans la soirée et à 5hAM et 6hAM (là on se lève) juste pour que j'aille y remettre sa suce. Je suis même pas certaine qu'elle se réveille vraiment, elle chigne/pleure les yeux fermés, et j'ai juste à lui replanter la suce et elle se rendort. C'est pas que c'est long, mais c'est tannant ... je pense que je vais demander conseil sur le forum ... 

lili-marie

Posté le: 4 janvier 2011 16:17:19 EST  
Salut!!! Titepuce merci pour l'info. je vais regardé sur internet ou sont les magasins fusion. Profite bien de ta soirée avec ton mec et oubli pas la protection lol Wink
Pour ma part je suis complètement claqué du travail. Je vais me coucher tôt ce soir. Bonne soirée les tites mères.  

titepuce86

Posté le: 4 janvier 2011 10:09:52 EST  
Allo!

Les fêtes sont terminés! On défait le sapin et on remballe tout les déco pour l'an prochain!! J'ai hâte de faire mon sapin avec Félix! :)

comme cadeau de Noel, mon chum m'amène 1 nuit à Montréal en amoureux! J'ai hâte! On part demain, et on revient jeudi! Smile Ti-loup se fait garder par une grand-maman ohh combien heureuse!

lili, je sais pas si tu as un fusion maternité chez toi, mais peut-être que tu aurais un costume de bain!

ti-loup s'endort! Je vais aller le bercer! Bonne journée!! 

Se connecter pour répondre