Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Le temps des fêtes est déjà chose du passé!!! Ça passe tellement vite pour tant de préparatifs. De mon côté tout va bien. Je vais aller chercher ma carte de loisir cette semaine, car je vais m'inscrire pour faire des cours à la piscine avec d'autres mamans qui vont accoucher prochainement. Le gros défi sera de me trouver un costume de bain. Savez vous ou je peux en trouver des pas trop laid??? Moi j'en ai aperçu au Thymes, mais j'ai vue seulement que du fleuri à gros motif et c'est vraiment pas dans ma palette lol. Bonne journée. Ha pi en passant je suis vraiment contente je commence enfin à diminuer ma quantité de diclectin par jour!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Pendant le décompte du BYE-BYE 2010,J'ai eu un petit
"mou" d'émotion.J'ai repensé à 2010.Maintenant,j'ai tourné la page je commence à neuf. Que 2011 soit une année de bonheur,de joie,d'amour,de beaux bébés de +++..! Bonne Année les Poulettes xx |
koxynelleInscrit le : |
Enfin 2010 est terminée!!!! Je suis comme un peu soulagée, je sais pas pourquoi!
Alors, à vous toutes, je vous souhaite de la santé et de l'amour tout plein! A vous et vos familles. Demain, je commence une série de cours de natation avec Marie-mi. 2 fois par semaine. J'ai bien hâte de voir ca! Juste lui mettre son maillot c'est tordant Je vous en redonne des nouvelles! Attention à vous Koxy |
PantouffletteInscrit le : |
Oubliez moi pas!
Bonne année les filles! Je vous souhaite tout ce que vous voulez! Bisous! |
Bonne année les filles!!! Je vous souhaites simplement tout ce que vous désirez. Moi je prend ça pas mal relax aujourd'hui. On a eu un gros réveillon hier, alors on a passé toute la journée et la soirée s'annonce pareille en pyjamas. C'est tellement le fun. Bonne soirée.
|
titepuce86Inscrit le : |
Ouin, quand on dit que nous avons la marde au cul, c'est vraiment le cas pour toi koxy!! Jte souhiate une année 2011 moins.... stressante!!! :)
Le 26 s'annonce être une grosse journée! Je ne me souviens plus quand l,amoureux de Lune passe son spermogramme... mais je sais que c'est début janvier! Je pars pour un petit chalet demain pour sauter l'année! J'ai hâte, mais je suis tannée d'être dans les bagage pour 3! C'est du stock sortir avec un bébé! J'ai hâte que le temps des fêtes soient terminé... si jamais j'ai pas le temps de vous reparler! Je vous souhaite une belle année! Plein de bonheur avec des nouveaux venue! Lune, un bébé pour toi! Anna, un nouveau-née aussi facile et beau que ta puce! lili, une belle grossesse et un bel accouchement! koxy, de la chance Viwo, une belle fin de congé marternité Ridoo, un beau + très bientôt! Je crois pas avoir oublier personne! sinon, c'est pas volontaire!! Bonne nuit les poulettes! À L'an prochain! |
Salut!!! Anna moi aussi j'ai mon écho. ,mais morpho. le 26 janvier. Koxy, je te souhaite que la merde te lâche pour la nouvelle année. Pauvre toi. Sinon bien hier j'ai eu mon rendez-vous de routine et le bébé se promène pas mal, car la médecin n'étais pas capable d'entendre son coeur qu'aussitôt il changait de place. J'ai acheté le lit du bébé hier et malheureusement moi et mon chum on est tombé en amour avec une poussette hors prix. Elle est européenne. Bon bien je vous laisse et faites attention à vous. bye xxx
|
Anna BananaInscrit le : |
Woaw Koxy, une marde attend pas l'autre ... Il devait rester du malheur à passer avant de tomber en 2011, alors dors tranquille maintenant.
Moi je recommence le bal des maux de coeur, et je suis déjà tannée ... Vivement le 2e trimestre !! Pis j'ai hâte à mon echo du 26 janvier Bonne année les filles ! Je souhaite un beau bébé en santé à celles qui travaillent pour ! Et du bonheur pour tout le monde. XX |
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations lili C'est vraiment une belle année pour toi! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle vie! Oh my! pantoufflette, le retour au travail est proche! Penses-tu allaiter tout en travaillant? Ta puce accepte-t-elle la bouteille? Pour ma part j'ai eu un voyage d'enfer! Et je n'exagère même pas! Ce n'est pas Marie-mi en plus qui a été le plus de job! C'est elle qui est le plus de party dans la famille Comme vous le savez, nous avons du retarder notre départ d'une journée pour un bris mécanique. Le 2 ieme jour, Simon ce met a faire de la fièvre 1 h avant le départ prévu alors nous sommes quand même partie après une dose d'Advil en ce disant qu'il serait correct. On roule toute la nuit et soudain j'entend : JE VAIS VOMIR!! Juste le temps d'attraper un sac au vol et hop! la fièvre remonte à 39 et des poussières... Des tremblements, de lamentation... On passe la nuit blanche, il feel pas de la journée, on fini par une visite a l'urgence. Pneumonie! Les antibios, 3 jours sans manger... LEs partys qui finissent plus, je suis tombé dehors sur les marches en ciment gelées chez une amie, une chicane de famille, un voyage de retour difficile avec la fatigue accumulée, un retour à la maison avec une surprise de taille : chauffe-eau fini = pas d'eau chaude pour 2 jours... En voulez-vous de la bouette! En vla! Je suis vraiment fatiguée, découragée et en plus, j'ai l'impression que je n'ai pas vu personne parce que nous étions toujours à la course. En plus, les amis chez qui nous étions installé étaient dans la maladie parce que le père d'un des 2 est hospitalisé pour soins palliatifs... Vraiment, je ne pouvais pas imaginer pire... Vais-je le refaire l'année prochaine??? Pas sur J'espère que votre noel fut meilleur que le miens. Je vous souhaite pour 2011, de l'amour de la santé parce qu'avec ca on peut avoir tout le reste! Bisou Koxy |
Félicitations Lili ! Woaw, un bébé, un mariage, une maison ! J'te dis que 2010-2011 va être dur à battre pour vous
|
LILI!!! FÉLICITATION!! Wow!! C'est toute qu'une belle surprise sa! C'est tellement mignon! Je suis heureuse pour toi! J'ai eu une grosse fin de semaines, des nuits de 3-4 h... pas parce que ti-loup dort pas, mais parce que maman va pas se coucher! J,étais chez ma maman.. je me suis pas coucher avant 1h du matin le 23-24-25.. ce soir, je pense pas dépassé le 9h!
Je vous reparle demain! |
Salut les filles!!! Je vous souhaite un très joyeux noël. Pour ma part hier mon réveillon c'est très bien passé. J'ai même eu une très belle surprise, car mon amoureux m'a fait une demande de fiançaille. Il avait mis un chandail à un gros ourson en peluche et sur le chandail il y était écrit " papa veux te fiancer". Pas utile de vous dire si oui ou non j'ai acceptée. Il avait acroché un petit boitier avec un jon éternelle en or blanc, au coup de l'ourson. Bon je vous laisse, je vais me préparer pour noël ce soir. Bye xxx
|
viwoInscrit le : |
JOYEUX NOEL les filles!!!!!
premier noel de nos petits amours!!! ahhhh maudit qu'on les aime!!! c'est vrai que 8mois sa passe vite ... mais je retournerais n'IMPORTE QUAND enceinte....j'trouve que sa tellement passé vite...j'mennuie de ma bédaine moi!!!! RiDoo: lâche pas...le meilleur reste à venir =) Anna : p-e les dents qui la rend chigneuse?!! As-tu essayé du camilia?? ici quand est chigneus et qu'elle a l'air d'avoir mal aux gencives j'lui en donne et sa la calme!! ouffff nous notre routine est jamais vraiment la MÊME mais elle ressemble à 8h30 réveil + boire pendant environ 45min 10h-10h30 boire + sieste (1h-2h et même 3h quelque fois) Boire lors du réveil vers 12h30 13h30-14h boire 15h-16h sieste (environ 30min) DES FOIS 1h ou 2h 16h-17h boire boire presque aux heures après le souper 19h sieste de 15-30min 20h30 bain 21h boire jusqu'au dodo vers 22h-22h30 pis entre TOUS ses boires là a joue dans son exerciseur ou sur son tapis de jeux mettons qu'a boit très souvent...c'est même dur de dire son horaire pcq son horaire de boire est jamais pareil à part le matin....dans journée on y va à la demande!!!! des fois cé aux demi-heure, des fois plus..... Je pensais commencer les céréales bientôt pcq a commence à être intéresser par la bouffe quand on mange cé drôle à voir a s'en liche les babines!! Mais en même temps j'me dis que tant qu'a fait des 10-11h de dodo la nuit c'est qu'à doit être assez rassasié et donc qu'a en a pas de besoin tout suite....fac j'essaie d'attendre le plus possible mais bon...p-e bientôt!!! Bon....dodo pour moi j'ai une grosse journée demain...brunch du coté de mon chum et souper dans ma famille le soir hier je recevais ma soeur et ma mère avec les conjoints un souper-fondue et se soir j'allais souper chez ma mère...donc REPOS sera de mise dans les jours qui vont suivre!!! J'espère que sa chamboulera pas trop l'horaire de dodo de ma cocotte justement!! |
Joyeux Noël à toutes ! Mon chum est en vacances alors je passe moins de temps sur le forum, mais je viens vous lire quand j'ai un petit 2 minutes.
Ces jours-ci ma fille a vraiment une humeur plate, elle chigne tout le temps, elle combat le sommeil pour ses siestes, et quand elle finit par en faire une petite elle est de bonne humeur pour à peu près 15 minutes Je sais pas trop quoi faire, avez-vous des idées ?? On a pourtant une pas pire routine, ça l'air de ça: 7h30 réveil 8h00 boire 9h00 sieste (environ 30 minutes) 11h00 boire 12h00 céréales 13h00 sieste (environ 30 minutes) 15h00 boire 16h00 céréales 17h00 sieste (environ 30 minutes) 18h30 boire + céréales 19h00 dodo Vous c'est comment votre routine ? Pour les mamans expérimentées, voyez-vous quelque chose qui cloche ?? J'avoue que parfois les siestes, ou les TENTATIVES de sieste sont plus nombreuses à cause de l'humeur de mademoiselle ... |
Lune2889Inscrit le : |
JOYEUX NOËL LES MOMS!!! Et à vos petits cocos et vos conjoints aussi!! Je vous souhaite la santé et des bébés à profusion pour celles qui en veulent!
|
Je te le souhaite de tout coeur Ridoo. J'ai mis une nouvelle photo les filles!!! Bonne soirée.
|
Ben on dirait ben que mon corps a de la suite dans les idées,parce que j'ai mes règles!!!
Ça fait 2 mois que je fais un cycle de 32 jours...Peut-être que mon corps recommence à ce placer après ma F-C...Parlant de ça,je pense souvent à mon fils...Il aurait 2 mois pile aujourd'hui... Bref,sans me plaindre,j'espère vraiment que 2011 sera meilleur... |
Salut!!!! Mon dieu Riddo c'est bien poche ça. On espère avoir un plus et il y en a mes le test est pas bon. Je n'avais jamais entendu ça. Titepuce bon dodo à toi cette nuit. En espèrant que Félix passe sa nuit. Moi je serai à 4 mois demain. Je suis vraiment contente. Ma grossesse est vraiment sur la bonne voie et je commence à croire que je le perdrai pas rendu là. Moi le 24 je vais chez la mère de mon chum pour souper et réveillonner et le 25 je m'en vais à Vaudreuil chez ma tante pour fêter ça avec ma famille. Je suis chanceuse j'ai une longue fin de semaine de 4 jours, car le 25 et le 26 sont des journées fériés pour la poste et ils sont donc reporté à lundi et mardi. Donc, pas de courrier les filles de samedi à mercerdi prochain. Ça veut dire pas de facture loll Bonne soirée.
|
Grrrrrrr!!!!La fille est pas mal insulté à matin....Je me suis procuré un test de grossesse.Je le fait il indique ++++ mais la barre qui indique que le test est complet n'apparait pas.Je me fais dire le refaire.Et le 2e est négatif....
|
Bonjour!
Finalement, je n'ai rien trouver! Je vais prendre un truc que j'ai à la maison! Je suis tellement fatiguée! Félix c'est levé en beau %$#%$? à 3h! Il c'était tournée sur le ventre, et en dormant, il avait rampé jusque dans le coin de son lit et il avait la face dans le coin... Je suis aller le coucher comme il faut, mais rien a faire! Je l'ai bercé jusqu'à 4h... il n'arrêtait pas de chigner, et à 4h, Monsieur à décidé qu'il avait faim! Je lui ai donc fait un biberon. Il c'est recoucher juste à 4;30! Et pour se relever a 7h30! disons que ma nuit à été courte! Noel est très proche ein!! 2 jours! Qu'est-ce que vous faite vous pour noel? Bon!! félix dort, je vais aller me reposer un peu pendant que j'ai un peu le temps! Bonne journée! |