Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Ou plutôt bonne nuit, malgré qu'il est seulement 16h00. Je suis complètement vidé. Je pense que bébé puisse beaucoup de mon énergie de ses jours-ci, car je n'ai jamais été aussi fatigué. Je vais aller prendre un bon bain et me coucher question d'être capable d'aller au travail demain. Bye
|
PantouffletteInscrit le : |
Tu as raison, lili! C'est vrai que 8 mois de grossesse c'est pas mal plus long que 8 mois avec le bébé! Il faut vraiment profiter de chaque moment!
Ma poule recommence à faire ses nuits! Elle dort de 20h00 à 5h30-6h00. Bon, c'est tôt le matin, mais bon... ça me pratique à me lever de bonne heure pour le retour au travail le mois prochain! Bonne journée les filles! |
Salut!!!! Les filles, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras mon bébé. Depuis que je le sens bouger, j'ai comme un trop plein d'amour qui c'est créé. J'en serai à 4 mois jeudi. Donc, vous aurez droit à une nouvelles photo de ma bedaine
Je commence à avoir hâte à noël. Puis Koxy. l'auto est t'elle sur pieds??? Anna comment va le début de grossesse? Titepuce j'espère que tu as trouvé le morceaux de vêtement parfait pour les fêtes!!! Pantouflette c'est vrai qu'elle est belle ta grande fille de 8 mois!!! C'est fou comment 8 mois dans le ventre c'est pas mal plus long que 8 mois le bébé avec nous!!!! Pour toutes les autres venez nous jaser un peu avant noël Bonne soirée. |
titepuce86Inscrit le : |
allo!
Pantouflette! Elle a déjà 8 mois!! Ouf!! a Passe trop vite! Elle est vraiment joli! Je suis aller me magasiner un gilet pour noel hier à l'aubainerie... Mon amour propre en a pris un sacré coup! J'ai pas trouver 1 gilet qui me faisait! Le X-large était souvent trop petit!! Ok! je suis d'accord, j'ai accoucher y'a 5 mois, j'ai plus le corps que j'avais, mais de la a passer de médium à X-large... Voyons! Et c'était général, tout le monde demandaient des points plus grand! Ou sortaient fâchée car tout étaient petits! Pourtant , je rentre dans la plupart de mon linge d'avant! Bon!! Je vais au galerie de la capital essayé de me trouver qqch! Grand-maman vient garder ti-loup |
PantouffletteInscrit le : |
Salut les filles!
Koxy, est-ce que la route s'est bien passé, finalement? Ici, bien ma poulette a eu 8 mois aujourd'hui! Le temps passe beaucoup trop vite! On se prépare à faire nos dernières commissions pour le temps des fêtes cette semaine.... J'espère que ce ne sera pas trop fou dans les magasins! Bonne semaine! |
Salut!!! Et non Titepuce le bébé frappe pas encore assez fort pour que papa le sente. Ici il n'y a pas de nouveau. Bonne semaines à toutes!!!
|
Coucou!
Lili, est-ce que ton amoureux à pu toucher au bébé? C'est vraiment magique comme moment sa! :) Koxy!! Oufff!! lâche pas!! Tu vas être tellement bien au saguenay! (je crois que tu vas la n'est-ce pas?) Passe une belle journée!! Ici, c'est le party de noel de mon chum! Alors je suis toute seule ce soir, mais sa va me faire du bien, je vais me coucher tôt! Je suis très fatigué cette semaine! Bon!! je vias m'occuper du premier homme de ma vie! Bonne soirée! |
Salut!!! Courage Koxy!!! Titepuce je te souhaite de convaincre ton homme si c'est ce que vous voullez. Bonne fin de semaine les filles.
|
koxynelleInscrit le : |
?%/""/$%?&%$/"/$%?&?%$/ toujours la à maison! La vanne a brisée en route hier soir!!! Nous avons été forcé de revenir sur nos pas! LHomme est au garage ce matin et selon le diagnostique, ca va nous donner la suite de nos projets... C'est tu normal que j'ai le gout de crier!!!
|
anna, je voulais savoir si les colliers pour les dents font bien finalement?!?
|
coucou!!
Normalement, l,écho morpho est vers 20-21 semaines, mais je crois pas qu'il n'y ai de problème que tu sois à 24... surtout que ta clarté nucale était belle. Ici, je sais pas si j'ai encore des symptômes! Je ne crois pas l'être du moins! Mais c'est quand même ce que je pensais à Félix! Mais j'ai eu une conversation avec mon chum hier, et je lui ai dit que j'aimerais un bébé décembre-janvier l,an prochain! il a dit qu'il trouvait sa tôt, mais je crois que l'idée fait son bonhomme de chemin! Je vais le relancer après les fêtes! Selon mes calculs. je devrais tomber enceinte vers février mars... tk! On verras bien à la fin de ce mois si! :) Pas grand nouveau! J'ai poster plein de lettre avec une photo de Félix pour remercier les gens qui nous ont donné des présents! J'ai hâte de voir si les cartes vont se rendre à temps.. je suis un peu a la dernière minute! Je vous souhaite une belle fin de semaines les sexy mama! |
Salut!!! Les filles je sais pas si je me répète, mais j'ai eu mon rendez-vous pour mon écho. morpho. Ce sera le 17 février. Le papa est en congé Je serai à 24 semaines. Me semble que c'est tard lol. Bon voyage Koxy... et bon courage aussi. Tu vas revenir quand??? Anna bon magasinage et Titepuce tiens nous au courant de l'évolution des symptômes!!! Je sens maintenant bébé bouger dans mon bain, ma douche, relaxe sur le divan et parfois assis ou bebout quand je fais autre chose. Bye xxx
|
koxynelleInscrit le : |
Des jeans de maternité! C'est vrai que nos vêtements ont vient tanné de les voir... Je comprend vraiment!
Nous avons eu un congé forcé hier, pas d'autobus encore et je n'avais pas l'auto, mon chum devait aller au travail. J'ai du user de toutes mes compétences de maman pour passer au travers. Michou en rage de dent, Simon peau de colle sur la grande qui voulait lire tranquille dans sa chambre. Et UNE! des biscuits, et DEUX du bricolage et un tour dehors, pourquoi pas un film?? Je savais plus ou me garocher. Mais l'Homme est arrivé pas trop tard et il m'a aidé. Aujourd'hui, je dois préparer la maison pour notre départ en plus des bagages. Nous roulerons toute la nuit si la température le permet. Donc, comme mon chum devra faire dodo ce PM, je vais essayer d'aller faire un tour avec toupinette. Ca fait un million de choses à penser! Les enfants sont tellement excités c'est MALADE! Ils se réveillent la nuit pour me demander combien de dodo Je réalise que Simon n'a pas beaucoup de pantalons... Faudrait bien que j'aille en chercher une ou deux autres pairs. On verra! Alors bonne journée les mamans et les futurs maman |
Anna BananaInscrit le : |
Allo les girls,
Merci pour les beaux compliments sur ma poule, je la trouve tellement craquante quand elle fait sa face de gripette comme ça ! Un grand sourire pas de dent ! Et je sais que ça parait pas mais elle a beaucoup de cheveux ! Mais sont tout blond alors ça parait pas Mausus que je l'aime. Elle a bien dormi cette nuit, je vous rappelle que ça fait au moins une semaine qu'elle se réveille tout le temps à cause de son maudit rhume, mais cette nuit elle s'est juste réveillée 2 fois et j'ai juste eu à aller lui flatter la bédaine 1 minute pour qu'elle se rendorme. Pov' cocotte. Au moins si elle pouvait se moucher comme du monde ... Lili, est où la pétition pour signer pour 4 jours/semaine de travail ? Je vais signer pour toi ! Aujourd'hui je vais aller faire un tour chez Thyme pour m'acheter des nouveaux jeans de maternité. Comme ça fait pas si longtemps que j'ai porté mes pants de maternité, chu pu capable de les voir. Alors mon chum m'en offre des neufs. |
allo!
C'est vrai qu'elle est belle ta cocote!! Félix à de la chance de l'avoir dans ses ptites blondes! Mais sa fait drôle, Félix a tellement de cheveux, et brun en plus! Lili, mon chum travail 4 jours, et il béni le ciel de le faire je crois! Mais il fait 40h en 4 jours! C'est des très grosses journées disons! Et il n'a pas de pause, juste 30 minutes pour diner... Mais il est en congé le vendredi! Je fais de la paranoïa je crois! Mais je sais au fond de moi que je suis pas enceinte! (Du moins, je l'espère!) Je suis pas prête encore pour un 2e! Depuis le début de la semaine, j'ai des brulement d'estomac, et mon Dieu que j'en ai eu a Félix! Et je suis très fatigué, mais je crois plus que c'est par manque de sommeil... ma b-m ma prêter des livres, et je suis complètement embarquer dedans, sa me fait du bien je crois me sortir la tête de ma petite routine! Bon!! Pendant de Félix fait des gros dodo dans sa balançoire, je vais faire un peu de ménage! Parce qu'il ne fait que réclamer mes bras aujourd'hui, et passer le balai avec un bébé de 17 lbs dans les bras, c'est pas ce qui as de plus évidents! Bonne journée! |
Trop cute ta photo Anna. Pour la maman en manque de conseils pour faire manger sa puce. Est-ce que tu en as parlé à son pédiatre??? Son poids est-il ok pour son âge? Pour ma part j'ai pas grand chose de nouveau par chez nous. Je déprime en pensant que je dois encore me lever pour aller travailler demain matin. C'est quand que la société va enfin décider de faire les semaines de travail de 4 jours!!! Bonne fin de journée.
|
Anna BananaInscrit le : |
Mon chum est super fin, il m'a fait couler un bon bain vu que je suis pleine de frissons, et il s'est occupé de la petite le temps que je me détende. Maudit que je l'aime La petite s'est encore réveillée cette nuit, je l'entendais essayer de respirer par le nez mais c'était tellement bloqué ... j'ai tu hâte qu'on en finisse avec ce maudit rhume !!
Viwo je veux pas te faire peur, mais ta fille a l'air d'avoir à peu près la même shape que la mienne et c'est impossible que le 12 mois fasse jusqu'à la fin de l'hiver ! Greye-toi de 18 mois au moins Bonne journée les moms ! |
viwoInscrit le : |
lili : moi aussi j'écoute TJRS le 105.7...dans mon char et à la maison!!! Vive les postes de matante
Anna : boire BCP d'eau et le repos.... Wow...j'ai eu le 1er rendez-vous chex le médecin ce matin avec Florence....elle est rendue à 16lbs 8oz et 26po pour 4mois dans le 97e percentile....MY GOD!!!! moi dans mon carnet de bébé j'pesais 16lbs4 25.5po mais a 6mois et demi passé tsé!!!! j'en reviens juste pas qu'a la shape que j'avais mais 2mois presque 3mois plus jeune!!! hahaha J'peux bin avoir mal au dos sibole#!!!!!! On lui a acheté un manteau d'hiver 12mois en fds j'espère qui va lui faire jusqu'à la fin de l'hiver!!!! pis là j'ta veille de pu sortir la coquille du char...cé pesant en CHIEN à longue sa!!! Sauf cé pratique avec le Ptit Coulou l'hiver!!! Pratique mais au détriment du dos.... bon j'crois que j'vais aller me faire couler un bon bain chaud pour mon dos....j'mendure juste PU de s'temps si....je RÈVE de MASSAGE!!!!!!!! |
l'amour d'une mamanInscrit le : |
même les céréales elle veux pas elle mange rien les pot de bébé tout ce qui dise dans le livre rien fonctionne je comprend pas
|
Salut!!! Ouin bien je suis pas encore assez expérimenté pour vous conseiller sur les purée et les rhumes de bébé. Titepuce tiens nous au courant!!! En désirez vous un autre éventuellement? Pour ma part je n'ai pas de nouveau. J'ai acheté une lumière du sapin de noël de St-Justine aujourd'hui au nom de mon petit ange à venir. Je sais pas si vous en avez entendu parlé à la radio 105,7. Oui je sais je suis matente d'écouter ce poste là, mais je l'assume. Bonne journée.
|