Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 3 décembre 2010 11:23:22 EST  
Lili doit être sur le point de sortir de son rendez-vous, s'il n'y avait pas de retard, bien entendu. J'ai hâte de savoir comment sa été!

Tu as pris où tes cours de RCR Anna?

J'ai tellement pas dormi cette nuit! Ti-loup fait ses dents! Il c'est réveiller vers 3h40 en pleurant, je me suis dit, qu'il avait faim, et sa quand même bien fonctionner... mais le boire a été relativement long! Je l'ai recoucher, et je suis retournée me blottir contre mon chum... vers 5h40 il se réveille en HURLANT!!! Je vais voir, lui fait un biberon (au cas où) et rien, il veux pas rien savoir de manger! Il fait juste hurler! Je me suis coucher sur une grosse doudou par terre avec, en lui flattant le ventre.. sa l'a calmé pendant 20 minutes.. ensuite, je suis aller cherché une débarbouillette d'eau froide, et il la mâché, sa lui a tellement fait du bien... ensuite, petit tour dans le salon parce que plus rien marche dans la chambre... je l'ai bercé et il c'est endormi sur moi... je l'ai mis dans sa balançoire, car il se réveillait si j'arrêtais de bouger.. et je me suis coucher en petite boule sur le divan... et on a dormis un gros 45 minutes.. Papa est aller avec lui faire une tite épicerie ce matin, pour que je me repose! mais c'est dret à ce moment là que le gars de maintenance décide de faire des réparations bruyante en haut!! ahhhhh!!! Alors j'ai dormis juste un petit 30 minutes!

Sinon!! Apart le gros manque de sommeil.. tout vas bien!

Bonne journée!  

Anna Banana

Posté le: 2 décembre 2010 20:38:30 EST  
Lily, qu'est-ce que tu penses de Abby pour une fille ? Ou encore Emy ? Amy ? Gaël ? Gaëlle ? Ce ne sont que des suggestions, je ne revendiquerai pas les droits d'auteur Laughing Et comme tu dis, peu importe le sexe, l'important c'est que tous ses membres soient au bon endroit. Je me rappelle à ma première echo, ma crevette avait le hoquet et elle arrêtait pas de sauter de haut en bas dans le liquide amniotique ! Et je ne sentais absolument rien, je veux dire je ne la sentais pas bouger du tout. C'était vraiment irréel de voir que ça bougeait tant et que j'en avais aucune idée. C'était un beau moment. Ton chum t'accompagne-t-il ?

Ma fille a bu 11 oz à son boire de 15h30 ... et elle en aurait probablement pris plus mais là je me suis dit que c'était assez, au pire je lui aurais donné son dernier boire plus tôt. Mais je m'aperçois que depuis quelques jours on est en réajustement de la quantité de lait, ses biberons de 9 oz ne sont plus suffisants. Je pense que je vais devoir acheter de plus gros biberons. Ou elle devra manger plus de céréales.

J'ai eu un cours de RCR pour bébé aujourd'hui, l'avez-vous suivi vous ? Je suis contente d'être mieux outillée pour réagir en cas d'urgence, mais j'ai eu le motton tout le long du cours. Mon Dieu, je capoterais s'il arrivait quelque chose à ma fille.

Mon chum arrive ce soir, youppi ! Mais il va être trop tard pour faire un petit frère ou une petite soeur à Victoria Rose Wink Bonne soirée ! 

lili-marie

Posté le: 2 décembre 2010 16:13:07 EST  
Salut les mamans!!! Bon je suis nerveuse demain à 10h30 c'est la première fois que je vais voir mon bébé. J'ai tellement hâte. Je me dis que c'est pas si dramatique si on voie pas le sexe tout de suite, car au moins si son petit coeur et son petit corps sont beaux et qu'il n'a pas la trisomie, bien je serais la futur maman la plus comblé au monde. Pour les prénoms, si c'est un garçon ce sera Tom et on a aussi Damien en 2e choix. Par contre pour une fille c'est le vrai bordel. On a en tête Abigaëlle, mais je sais pas pourquoi je voudrais que les prénoms de mes enfants se ressemble au niveau de la longueur. Donc, en supposant que mon garçon soit Tom je trouve que Abigaëlle c'est long lol. Vous pouvez rire de moi, mais je le pense vraiment. Pour moi mon coup de coeur pour une fille c'est Lily, mais mon chum n'est pas certain et lui il voudrait appeler notre fille Charlie et moi je veux rien savoir lol. Bon bien vous pouvez commenter lol je suis ouverte à des suggestions. Bonne soirée.  

titepuce86

Posté le: 2 décembre 2010 13:42:33 EST  
Allo

Lili, je crois que mon petit Félix va bientôt avoir de la compétition Wink Hihihi!! Est-ce que vous avez des noms en tête, me semble que oui, mais je m'en souviens plus!

Félix a une drôle d'humeur aujourd'hui... Il c'est levé a 5h, je lui ai donner un biberon, ensuite vers 8h, a son réveille, je lui ai redonner un, et il n'a rien voulu savoir.. il a bu a peine 20 ml... a 9h, ti-loup est en crise! Alors je lui refait un autre biberon, encore la même chose, incapable de le faire boire.. sa été juste à 11h30 avant qu'il boive un biberon... mon chum dit que je suis une maman poule.. non, un maman poulette! J'aime pas sa quand mon ti-loup veux pas boire.. Sad Et en plus, quand je l'ai habiller ce matin, sa pas pris 3 minutes avant qu'il vomisse un peu de lait sur lui! Surprised il pourrait pas rester propre 5 minutes?!?

Ridoo! J'ai hâte que Félix parle! Mais je veux qu'il reste petit en même temps! Il a tellement grandit!

Bonne journée! 

lili-marie

Posté le: 1 décembre 2010 17:07:35 EST  
Salut!!! Oui les votes sont ouverts lol. Mais je veux un petit gars moi lol. Félix est tellement seule parmi toute ses pitonnes la lol. Ridoo je te le souhaite ton 2e bébés. Bon de mon côté je commence à être nerveuse pour vendredi. Je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que je vais pas le voir le sexe. Mon chum me dirait que je suis négative, mais bon. Bonne soirée.  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 11:02:58 EST  
Bon matin!
Rien de nouveau par ici.Rosie vient de partir! Wink
Mes règles sont toutes "fucké"!!Mes derniers cycles sont 36,41,32 donc je ne sais jamais quand j'ovule.Je vais commencer à prendre ma température...L'autre jour,je regardais Fléchelle et je me suis dit:Elle est trop grande,il serait temps d'en avoir un autre...

Lili,je crois vraiment que tu auras une fille.Je sais pas pourquoi...Feeling de maman!;)

Ma cocotte commence vraiment a se débrouiller pour parler.Elle maman,papa,Ah ouin!,carotte,grand-maman etc
Elle est tellement cute!

Bonne journée!xx 

Anna Banana

Posté le: 1 décembre 2010 08:51:04 EST  
C'est vrai qu'elle est belle la photo de ma toutoune, mais Koxy toi aussi la photo de Noël de Marie-Toupie est super cute ! On a des belles filles, non ? Embarassed

Lili, moi j'ai pris le test de clarté nucale à environ 11 semaines il me semble et on n'avait pas vu le sexe. Pis même, avec la vue 4D, j'avais l'impression de voir une petite crotte entre les deux jambes, mais finalement ça ne voulait rien dire. On a dû attendre à la 2e echo pour savoir qu'on avait une petite princesse, comme les appelle mon gynéco Smile

Aujourd'hui je dois aller en ville pour la job, je vais en profiter pour régler quelques cadeaux de Noël qui me restent à acheter. Watch out, on est le 1er décembre !! Ça va être plein à craquer ... Surprised  

koxynelle

Posté le: 1 décembre 2010 08:45:09 EST  
Marie-mi pesait 8 livres 12 oz à la naissance et elle mesurait 21 pouces 

titepuce86

Posté le: 1 décembre 2010 07:55:20 EST  
Allo

J'ai pris la clarté nucale aussi avec Procréa. Je l'ai eu à la fin de ma 12e semaines il me semble, dans ces alentours! Mais je n'ai pas vue le sexe, et je ne l'avais pas demander parce que je n'étais pas avec mon chum, il pouvait pas venir et j'étais avec ma b-m. Mais je crois avoir vue un ptit quelque choses qui pendait entre ses pattes, mais pas de la à être sure! Smile et J'avais payé je crois environ 500$, mais j'avais pris le forfait avec une échographie 3D. C'était le cadeau de bienvenue de bébé que j'avais demander à mon papa.

marie-mi pesait combien déjà à la naissance?

Félix c'est levé a 7h ce matin! Very Happy Very Happy Very Happy Mais j'étais fatigué et je n'avais pas le gout de me lever, mais en arrivant devant son berceau, j'ai eu droit à un éclat de rire avec un gros sourire.. sa a fait mon début de journée! :)

J'ai acheter deux petits pyjama de Noel à Félix! Il est tellement beau dedans! :)

Bon début de journée les supers mamans! 

koxynelle

Posté le: 30 novembre 2010 20:55:47 EST  
salut les filles!

Moi je voulais savoir le sexe à Émilie et nous l'avions très bien vu. Pour Simon, nous l'avions vu aussi et de façon très claire. Ca flottait entre ses 2 jambes Laughing Pour Marie-Toupie je ne voulais pas le savoir et je l'ai vu tellement clairement par moi-même à l'écho que je n'avais aucun doute. Alors pas de surprise...

Ma journée en maternelle a super bien été. Simon était très attentif et très fière de sa maman. En plein milieu de ma présentation, il me dit: Maman?! Je t'aime! avec son petit minois d'amour! J'ai bien ris.
Nous sommes allée faire l'épicerie cet après-midi et en arrivant L'homme faisait marcher Marie-mi. Elle nous fait bien rire avec ses grosses pattes. On dirait qu'elle marche dans un pied de bouette. Elle fait de gros pas! C'est cute tout plein. Je suis surprise en comparant le poids de nos bébés... Marie-michelle est prêt de 19 livres et fait 27 pouce et demi... C'est une géante! Nous sommes dans les pyjamas 9 mois depuis septembre et ils sont maintenant vraiment serrés. Mais les 3 ont été comme ca, je n'ai pas eu de petit bébé moi Surprised

Nous avons presque fini nos cadeaux de noel. Nous quittons très bientot pour aller chez nos parents. Je commence de plus en plus hâte.

La photo de Tori est vraiment vraiment cool en effet! Je suis certaine que Félix est sous le charme :lol:

Bye !  

lili-marie

Posté le: 30 novembre 2010 17:40:10 EST  
Salut!!! Pour commencer Anna je craque pour la photo de ta fille. Elle est vraiment bien prise. Puis oui en effet le papa vient avec moi vendredi et il souhaite énormément qu'on voie le sexe, car il trouve que 370$ c'est chère payer pour une écho. et que de savoir le sexe lui ferait passer le mottons un peu mieux. Vous les filles aviez vous fait le prénatest et si oui à combien de semaines? Aviez vous vu le sexe du bébé? Moi je veux un petit gars et l'homme veut une petite fille. Bon bien bonne soirée.

Anna Banana

Posté le: 30 novembre 2010 12:25:06 EST  
Caline, moi qui trouvais ma fille grande avec ses 25,5 pouces et 16 lbs pour 4 mois et demi ! Laughing Ils grandissent vite nos amours, pas vrai ? Moi aussi je vais devoir lui magasiner des cache-couches 9 et 12 mois parce que les 6/9 mois sont pas assez longs dans plusieurs marques.

Titepuce, félicitations à Félix qui se tourne !! Gros bisous à lui XX

Viwo, je te comprends, ma mère a gardé Victoria samedi dernier et elle a pleuré une demi-heure sans arrêt ... quand elle m'a dit ça, ça m'a brisé le coeur. Messemble qu'avec moi ça aurait pas fait ça. Pov' coucoune. Sad

Lili, j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rendez-vous de vendredi ! Tu mises sur quoi, fille ou garçon ? Wink Moi je crois que tu auras une fille ! Les paris sont ouverts ! En espérant que l'infirmière puisse voir le sexe, sinon à ton echo de 20 semaines tu seras probablement fixée.

Et toi Koxy, comment ça s'est passé à l'école de ton fils ? 

titepuce86

Posté le: 30 novembre 2010 11:07:55 EST  
Allo!

Je suis rendu avec un gros et grand bébé!! Félix pèse 16 lbs et mesure 26 pouces! Mais il n'est pas disproportionner.. il est tellement beau! Smile

Hier, il était tourné sur le ventre, et il c'est levé d'un main pour me regarder, et il est tombé sur le dos (ventre au dos) et il m'a regarder avec des gros yeux en ayant l'air de me dire ''mais maman, qu'est-ce qui vient de se passer?!?'' Je l'ai trouver très drôle!

Oui, le vaccins de 4 mois est le rappel de 2 mois, et il en a encore un a 6 mois. Mais il a été vraiment moins pire qu'a son vaccins de 2 mois, il était chigneux, mais pas trop non plus! Il est fait fort mon ti-gars! Cool

Lili, je te souhaite de voir le sexe de ton ti ange, mais les chances sont quand même mince! Est-ce que ton homme vient avec toi?

Je vais aller magasiner les pyjama pour Félix aujourd'hui! Ceux de 6 mois ne lui font plus! Il a l'air d'une petite saucisse enrobée de bacon! Laughing Je lui ai mis un 9 mois hier parce que l'indigne maman que je suis a pas pensée à faire son lavage, et il avait l'air vraiment mieux!

Bonne journée les mamans! 

viwo

Posté le: 29 novembre 2010 19:49:43 EST  
Pantoufflette : pour ta puce et bien si elle est dans le 25 percentile depuis le début c'est correct elle suis sa courbe à elle pis c'est tout à fait normal c'est juste qu'elle est un peu plus petite que la moyenne!!
Moi au contraire elle est dans le 95-97 percentile depuis pas mal le début ... je me demandais si elle était trop grosse mais l'infirmière ma dit que non elle suis sa courbe !! Donc inquiète toi pas avec sa...seulement si elle baisse drastiquement un moment donné. Comme moi mettons que ma fille tombe ans le 25 percentile un jour y va surement avoir lieu de s'inquiéter mais sinon tout est normal =)

Pour la vaccin de 4mois c'est pas le rappel du vaccin de 2mois?!

J'ai été faire pesé ma grosse boulette ajd et elle est rendue à 15lbs 14onces et demi....pour 3mois 15jours Surprised une belle grosse poulette en santé!!
Pis depuis la semaine passé elle se tourne du dos au ventre!!!!! Une vrai petite championne!!
J,pensais que c,était du ventre au dos en premier!?!!

J'ai eu un 1er souper d'amoureux en fds à Mtl à queue de cheval et c'Est ma m;ere qui à garder pupuce et a rien mais RIEN voulu savoir de prendre le biberon de lait que je m'étais tirer....à pleurer presque toute la soirée pis a fini par s'endormir exténuée... pauvre cocotte j'avais les yeux plein d'eau quand j'ai appeler ma mère dans la soirée pis que je l'entendais pleurer en arrière... Crying or Very sad mon coeur de maman avait bcp de peine!!!
Pourtant j,lui ai déjà donné le biberon moi-même mais là a rien voulu savoir!!!

Bon j'vous laisse madame est en train de se fâcher!!!
a FAIM
Bonne soirée les filles!! 

lili-marie

Posté le: 29 novembre 2010 16:15:07 EST  
Salut!!! Je suis contente, car en ce moment je suis évaché sur mon divan avec mon chum et un chien et je relaxe. C'est tellement rare. Il y a tellement toujours de quoi à faire dans la vie. Je commence à avoir hâte à vendredi, car c'est mon prénatest. J'espère tellement qu'on va pouvoir avoir une petite idée sur le sexe du bébé. Bon bien je vous laisse. Bonne soirée. 

titepuce86

Posté le: 29 novembre 2010 15:38:02 EST  
Allo!!

Sa va mieux que la dernière fois, mais il est plus maussade que normalement quand même! Il n'a presque pas pleurer durant ses vaccins! Je suis fière de lui, parce que moi, être lui, j'aurais brailler! Laughing

Koxy! profite de ton homme pour faire des petits plat congelé pour la semaine non? un pâté chinois, une lasagne, des pâtés poulets, une bonne tourtière du saguenay... Wink

Je suis aller souper chez des amis samedi, et j'avais peur un peu de scrappé la nuit de Félix, mais à 8h, je lui ai donner son biberon et je l'ai couché sur le grand lit avec plein d'oreiller autour et il c'est endormis aussitôt, et vers 11h00, je l'ai habiller, mis dans sa coquille, embarqué dans l'auto, remis dans son lit, et rien! pas un pleure, pas un petit oeil ouvert, il a dormis toute sa nuit! Smile

Tu nous raconteras ta journée à l'école koxy! hihi

bon, Sa sent très mauvais près de Félix! Je dirais même très très mauvais! Je crois que c'est un cas de changement de couche! Smile hihi!!

Bonne fin de journée les mama!  

koxynelle

Posté le: 29 novembre 2010 15:23:53 EST  
Courage Félix! T'es capable!!!

Wais ben je te souhaite vraiment que cette semaine soit la dernière Anna! C'est plate quand les mecs sont pas là. Moi je suis gâté ces temps-ci comme me faisait remarquer titepuce mais je vais manger ca chaud en janvier. L'Homme sera sur un cours et ne dormira pas à la maison la semaine. Il va venir la fin de semaine. Alors je me retrouverai seule avec les 3 enfants, les devoirs, les bains, la bouffe, l'épicerie Surprised Présentement, on forme une super équipe moi et Jo. J'ai hâte de voir comment je vais m'en tirer. Je connais bien mes enfants par contre, ils écoutent mieux quand papa est pas là. Je sais pas pourquoi mais quand je suis seule avec, eux, ils ont plus d'attention et ils sont tellement plus facile... On verra bien!

C'est le fun de regarder dormir nos petits mousses... Je suis vraiment d'accord avec toi Anna. Marie-toupie a un petit rhume ces jours-ci. Elle se réveille le nez tout collé et elle a de la misère a respirer. Vive les mouche-bébé!!! Ca fait super bien. Elle déteste ca et me le laisse bien savoir mais au moins j'arrive a lui dégager le nez.

Demain, je vais dans la classe de Simon pour présenter mon métier. J'ai préparer des activités sur l'alimentation, des exercices, je vais présenter les instruments de la trousse de médecine... je le fais pour faire plaisir a mon fils mais surtout pour le voir dans sa classe. Je suis vraiment curieuse de le voir agir dans son groupe. Ils sont tellement cute!

A plus! 

Anna Banana

Posté le: 29 novembre 2010 10:00:51 EST  
Allo les filles ! Titepuce, je te souhaite que ça se passe bien pour Félix et les vaccins. Si ça peut t'encourager, moi messemble que ceux de 4 mois ont été moins pires que ceux de 2 mois. Je lui ai donné du Tempra juste en revenant et seulement 1 dose. Elle était un peu plus maussade que d'habitude, mais comme elle avait un petit rhume en même temps, je sais pas quoi mettre sur le dos du vaccin. Go Félix, Go ! Smile

Mon chum est reparti pour toute la semaine, ça va peut-être être la dernière, je l'espère ... Ce matin il est parti à 5h et vers 6h la petite s'est réveillée parce qu'elle s'était tournée sur le ventre dans son sommeil Rolling Eyes Alors je suis allée la chercher et on a dormi ensemble jusqu'à 7h45 Embarassed Elle est tellement belle quand elle dort, elle a l'air d'un petit ange. Mausus que je l'aime ! 

titepuce86

Posté le: 29 novembre 2010 09:49:28 EST  
J'ai les vaccins de Félix de 4 mois tantôt, et je stresse tellement! la derniere fois, je n'étais pas capabe de le laisser 2 minutes, il voulait juste être dans mes bras et il pleurait s'il ne dormiat pas! J'espère que sa va aller mieux!

Je reviens vous en donner des nouvelles.. si Félix le veux bien! Smile 

Pantoufflette

Posté le: 28 novembre 2010 14:50:08 EST  
Salut les filles!

Koxy, oui, je mélange souvent ses légumes dans ses céréales. Ou bien de mélange ses légumes avec un fruit. Ça passe mieux. Mais pour la viande, pas grand chose à faire! Elle passe quand même son temps à me cracher une bouché sur trois dans la face. Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Je vais surement consulter l'auteur dont tu parles....

Ça me stresse un peu parce que ma poulette est toute petite (genre 20-25 percentile). Elle est quand même potelée et elle a plein d'énergie et elle se développe bien, mais je me demande quand même tout le temps si elle a suffisament mangé!

Anna, Pour ce qui est d'une poussée de croissance, je ne sais pas trop... Je suis en train de changer de grandeur de pyjama, alors peut-être... L'affaire, c'est qu'elle faisait des nuits parfaites jusqu'à l'âge de 3 mois et demi. elle a eu sa poussée de croissance et elle n'a jamais refait une nuit depuis. Confused Confused Ça 4 mois que je me lève 3-4 fois par nuit! J'espère que ça aller mieux bientôt... Je recommence à travailler bientôt moi!

Bon, je me sauve, on s'en va chez des amis pour la Coupe Grey! Bonne soirée! 

Se connecter pour répondre