Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 6 décembre 2010 23:18:50 EST  
et sa joue aussi si tu as pris ta température 5 minutes apres.. ou tu t'es levé pour aller au toilette... ou tu as jaser un peu avec ton chum... Faut faire les meme meme chose toujours, sa prends pas grand chose pour bouger!!

Bon!! go dodo pour moi!

titepuce86

Posté le: 6 décembre 2010 23:17:05 EST  
me semble qu'a Félix sa avait fait sa... ta un higth la journée de ton ovulation, ensuite sa redescend un peu mais sa reste stable... mais disons que sa fait plus d'un an... je peux pas te garantir!

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 23:09:50 EST  
Même si aujourd'hui ça descendu à 97.1??? Sad  

titepuce86

Posté le: 6 décembre 2010 23:01:42 EST  
Ridoo... Je suis pas un experte en température, mais selon moi, tu as ovuler à 97.5... si tu as fait des calins, y'a des petites chances! Smile continue a la prendre, car il me semble qu'elle reste quand meme haute si tu es enceinte 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 22:44:49 EST  
Bonsoir
Ne t'inquiète pas Anna moi aussi je les écouté.Je trouve tellement qu'ils font un beau couple dans le film. Wink
Avez-vous des conseils en rapport de mon post de tout à l'heure? 

titepuce86

Posté le: 6 décembre 2010 22:01:43 EST  
anna! Tu es dans les vieux classiques la! Smile Est-ce que ton film était aussi bon que les 1000 autres fois qu'il a passé à la télé? ;)

Je suis retourner au premier médecin de Félix, son docteur de famille... celui qui m'avait dit de commencer ses céréales à 3 mois, c'était un pédiatre plus vieux qu'un fossile! Rolling Eyes Je vais encore attendre... un peu... Embarassed

une tite question pour vous... est-ce que vous savez à quoi sa sert la glande tyroïde? Mon docteur à moi m'envoie passer une prise de sang parce que je suis pas mal fatigué (pourtant, je dors au moins 8h par nuit) et que je fais des 'bleu' d'un rien! Hier, mon chum m'a accrocher avec la manette de Wii pendant qu'il jouait, et ce matin, au lever, j'ai un bleu gros comme 2 2$ coller ensembles.. et c'est vraiment bleu-mauve-rouge. Sa m'inquiète un peu...

Koxy! Pour un 4e, c'est vrai que c'est beaucoup, mais lorsque tes enfants vont tous être autonome, sa ne seras plus la même chose, tu vas avoir plus de temps pour les autres non? Marie-mi est encore jeune et a besoin de sa maman... Mais pour moi, 4, c'est énorme! Mon max est de 3.. car à 4, faut une grande maison, une grande voiture... et une grande patience aussi, parce que tu en as pour au moins 10 ans de crise d'adolescence Laughing

Bonne nuit! 

Anna Banana

Posté le: 6 décembre 2010 21:40:30 EST  
RiDoo ... elle est tellement mignonne la petite Fléchelle ... comme tu dois être fière Very Happy J'ai hâte d'être rendue là avec ma poulette.

Koxy, merci pour les infos. Actuellement, la combien qui marche le mieux avec la mienne c'est environ 1h après son boire, je lui donne des céréales. Ça l'aide à tenir jusqu'au boire suivant, environ 3h30-4h plus tard. J'ai introduit l'orge ce weekend, j'irai avec l'avoine si je vois rien qui cloche. Comme j'ai hâte qu'elle mange de tout comme la tienne Very Happy

Titepuce, as-tu changé de médecin ? Messemble que le premier te conseillait des céréales pour Félix à genre 2 mois ... Réessaie les céréales si tu le sens, moi ça me réussit bien. Nous on mangeait à genre 2-3 mois de vie, et on est pas morte Laughing

Pantouflette elle fait de beaux exploits ta poulette !! Félicitations ! C'est fou comme on les aime, pas vrai ? Moi j'en reviens pas chaque jour. Je m'ennuie d'elle quand je me lève le matin ... Embarassed

Je finis de regarder Maman Last Call et je vais me coucher ! Bonne soirée les filles ! XX 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 15:58:03 EST  
Allo!
Ici y neige à fond...Grrrrr j'haïs la neige!
Avec ma température la première que je les pris c'était 13 jours après mes règles.Ça donnai 96.9 puis le lendemain,97.4 et 97.5 mais aujourd'hui 97.1,alors quand pensez-vous?Je n'avais de thermomètre avant donc.Et oui,j'ai fais ce qui fallais quand ma température a monter..! Wink Laughing

Bonne journée!xx 

Pantoufflette

Posté le: 6 décembre 2010 15:55:01 EST  
Il neige ici!!!! Razz Razz Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy

Titepuce, ma poulette ne démontre pas beaucoup d'intérêt pour ramper... Elle préfère rouler! Laughing Laughing En fait, elle roule et elle a commencé à ramper à reculons... Mais elle aime beaucoup être debout. J'ai comme l'impression qu'elle va faire ses premiers pas AVANT de ramper...Est-ce possible, ça?? Elle est capable de se tenir debout en s'appuyant sur des objets. Elle n'a pas beaucoup d'équilibre, mais elle adore ça! Et, ce matin, pour la première fois, elle s'est elle-même levée en se tirant sur sa barrière (elle était assise devant). On était tellement fiers, mon chum pis moi! Vous auriez dû nous voir! On souriaient niaiseusement en la félicitant! hahaha.

Je suis moins malade aujourd'hui, ça fait du bien!

Bonne tempête de neige! 

titepuce86

Posté le: 6 décembre 2010 14:33:01 EST  
Est-ce que vos puces essaient de remonter leurs fesses quand elles sont sur le ventre? J'ai l'impression que Félix va ramper avant le temps! 

titepuce86

Posté le: 6 décembre 2010 14:16:26 EST  
Allo

Koxy! Félix est un peu plus grincheux 1h après son boire, comme s'il avait encore faim et il boit quand même 30 onces de lait par jour! Il est quand même grand pour son âge, mais je trouvais que c'étais beaucoup. Et quand on mange, il ouvre la bouche comme pour prendre son biberon... Il a vraiment l'air intéressé par notre nourriture. Mais son doc m'a dit de ne pas commencer encore, il est en santé et en forme, que ce n'était pas très pressant avant 6 mois de lui en donner. Je vais donc attendre.

Mon homme à un début de grippe! IL RONFLE!!! Grrr!! Je me suis pas endormis avant 1h30 hier! disons que je suis plus fatiguée aujourd'hui!

Koxy!! quand j'ai lu ton message tout a l'heure, Félix était justement en train de faire un code brun! J'ai trouver que c'était une drôle de coincidence!!

koxynelle

Posté le: 6 décembre 2010 08:39:03 EST  
Allo les filles,

Pour enfin répondre à ta question Lily, je ne sais pas si je vais rester à la maison si nous avons un 4 ième bébé. Probablement que la grossesse et la première année minimalement. En plus, L'Homme aurait un autre congé parental. Pas que nous soyons paresseux mais ca fait bien pour travailler dans la maison Laughing Et il prend toujours, habituellement, comme on peut parler d'habitude maintenant Laughing seulement quelques mois. en fait, à Simon il n'en avait pas vraiment prit. Quelques semaines de vacances si ma mémoire est bonne.

C'est plate pantoufflette que tu sois malade! Repose-toi bien! Marie-Mi a un rhume depuis quelques jours et son nez est souvent congestionné. Pauvre puce...

Titepuce, quels signes te donne Félix pour la faim?

Je vous laisse, Un code BRUN m'attend Surprised  

titepuce86

Posté le: 5 décembre 2010 23:03:03 EST  
Allo!!

Lili.. hum!! Tu viens de québec toi?

Je vois le doc pour Félix demain.. si jamais il n'y a pas de tempête de neige... Je vais lui demander si elle croit que Félix est pret pour manger.. je crois que je vais recommencer les céréales..

J'ai passer une belle fin de semaine avec mon chum!! J'ai eu mon cadeau de noel. Embarassed J'ai eu une Wii! C'est plaisant! j'aime bien!!

Bonne nuit les mamans! 

Pantoufflette

Posté le: 5 décembre 2010 18:46:52 EST  
Coucou les filles!

L'horaire des repas de Laurence ressemble pas mal à celui de Marie-Toupie! : Céréales et fruit le matin, viande légume et fruit le midi, viande légume fruit le soir (un peu de céréale si on a beaucoup faim). Les quantités varient d'une journée à l'autre selon son appétit. J'ai introduit pas de mal de trucs, alors on commence à avoir de la diversité. La seule affaire, c'est que ma poulette n'aime pas trop manger, mais bon, elle fait quand même des progrès... je lui donne une bouché de qqchose qu'elle aime,puis une bouché de qqchose qu'elle aime moins pour l'aider à développer ses goûts. ON travaille fort!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

À part ça, bien, je me tappe une bonne bronchite Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'espère que ma poulette ne l'attrapera pas! Rolling Eyes

Sur ce, je vais prendre un bon bain chaud pendant que papa s'occupe de sa cocotte!

Bonne soirée! 

koxynelle

Posté le: 5 décembre 2010 12:06:16 EST  
Allo les filles!

Marie-Michelle mange toujours après avoir prit son boire. Ca veut dire ici qu'elle boit les 2 seins. :lol:Je peux pas te donner la quantité Wink Genre vers 8h. Après on déjeune vers 9h on mange 2 c à thé de céréales et un ou deux cubes de fruits. Le diner, on mange pas vraiment encore mais elle aurait des légumes. Au souper, on mange 2 c à thé de céréales, 2 cu à thé de légumes et 2 cu a thé de fruits. Quand elle va avoir plus faim, je lui donnerai des légumes et des fruits le midi. Dans quelques semaines, nous aurons de la viande le midi et le soir. Je ne sais pas si ca t'éclaire... Je m'inspire beaucoup de Mieux vivre avec son enfant. Ils expliquent vraiment bien comment faire. Ils y aura aussi les produits laitiers comme le yogourt, le fromage a introduire. Là je sais plus trop... Ca presse pas encore! Dans le fond, ca ressemble beaucoup a nous, je veux dire céréale et fruit au déjeuner, légume viande et fruit pour diner, et ainsi de suite...

Ce matin, j'ai mélangé des bananes dans ses céréales, elle criait entre les bouchées pour que j'aille plus vite Laughing Ma mère était sur Skype avec nous, elle était morte de rire Very Happy C'était un beau moment!

A quand la photo sur le banc de neige??? Laughing

Bonne journée! 

lili-marie

Posté le: 4 décembre 2010 09:44:01 EST  
Salut!!! J'ai tu hâte de vivre ça moi les cuillère de pablum et de légumes et fruits lol. De voir leur visage quand il découvre une nouvelle saveure. Pour le prénom, bien puisque j'ai probablement la chance d'avoir un petit garçon ce sera Tom. On verra dans environ 2 mois si on me dit que c'est une fille finalement, bien on se réajustera. En effet c'est tout blanc dehors et mon dieu que ça me rend heureuse lol. Pour un 4e wow, je sais même pas si j'en veux un 2e absolument lol. Je te lève tellement mon chapeau avec 3. Si tu en a un 4e va tu rester maman à la maison?!?!?
Bon aujourd'hui je m'en vais magasiner avec mon homme et on va probablement acheter quelques cadeaux de noël. Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 4 décembre 2010 09:21:40 EST  
Woaw Koxy, elle mange bien Marie-Toupie ! Dis donc, elle boit combien de lait avec ça ? Peux-tu me dire son horaire de boire/bouffe (je pense que je te l'avais déjà demandé, pardon de te faire répéter) ? Ici Tori continue de boire environ 4 X 9 oz de lait, plus 2 cu. à thé de céréales à son dernier boire de 19h30. Je pense que je vais introduire 1 cu. à thé de céréales le matin aussi, ou le midi, je trouve qu'elle commence à être chigneuse en avant-midi, elle a peut-être faim ?

Pour ce qui est d'un 4e bébé, je trouve ça cute au boute que ton chum en veuille un autre. Mais c'est une décision importante qui se prend à 2, donnez-vous du temps ...

Quel temps ! On a une belle tempête de neige aujourd'hui, c'est tout blanc, c'est tellement beau ! J'ai acheté un habit d'hiver usagé à Victoria, j'pense que je vais aller l'asseoir dans un banc de neige pour la prendre en photo ... "mon premier hiver" Laughing  

koxynelle

Posté le: 4 décembre 2010 08:39:10 EST  
Hello!

Je suis contente pour toi pour ton écho. C'est vrai que ca rend les choses plus concrètes! Moi les suggestions de noms que je pourrais te faire c'est Mailie pour une fille et Médérick pour un garçon. Il y a le même nombre de syllabe pour les 2 Wink

Nous tout va bien. Marie-Michelle soupe vraiment maintenant. Elle avait perdu un peu d'intérêt pour la bouffe alors je ne lui donnais plus de légumes ni de fruit. Juste des céréales matin et soir mais depuis 2 jours elle hurlait entre les bouchées Laughing Elle avait vraiment faim. Hier soir, elle a mangé 2 c à thé de céréale, 1 c à thé de zuchini et 2 cubes congelé de poire et pomme. Et je ne suis pas certaine qu'elle n'aurait pas continué mais je ne voulais pas trop la faire manger pour ne pas qu'elle régurgite. Et tout ca bien sur après son boire! Surprised Je suis contente parce qu'elle est curieuse de goûter. Avant que je pote la cuillère à sa bouche, elle me regarde avec un sourire en coin en voulant dire : " bon, c'est quoi que ca va gouter la..." Elle est tellement drôle!

Cette semaine je voulais aller porter les vêtements trop petits pour elle mais l'Homme voulait rien savoir. Il espère toujours un 2 ieme garcon Surprised Confused Sad Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed Mad Evil or Very Mad Surprised :?

Je sais plus quoi faire!!!! Je pense vraiment que je n'en veut plus. Je ne veux pas qu'elle perde sa place de bébé et comme je trouve que je manque déjà de temps pour les 2 autres, un autre bébé n'arrangerait pas les choses! Nous n'avons pas de projet en fin de semaine. Les enfants sont enrhumé alors j'imagine qu'ils vont prendre du repos.

Aplus!  

Anna Banana

Posté le: 3 décembre 2010 20:55:04 EST  
Titepuce, tu peux donner une dose de Tempra à Félix pour ses dents, j'en ai justement donné à ma fille ce soir, elle se possédait pu. Ça a aidé, elle s'est calmé tout de suite, probablement que le goût de cerise l'a surprise Laughing

Lili, bravo pour ton echo ! Comme tu dois être aux anges. Dis donc, faudrait bien que tu nous montres ça, cette belle bédaine là ! Very Happy

Bonne nuit les filles, j'm'en vais me coller avec mon chum Wink  

lili-marie

Posté le: 3 décembre 2010 12:33:28 EST  
Salut!!!! Je n'ai qu'un seule mot à dire pour décrire mon écho. WOW lol. Je suis au ange. Le bébé est parfait. Il ne semble avoir aucun problème relié à la trisomie. Et devinez quoi!!!! Félix aura probablement de la compétition ou du moins un ami à Québec, car ce serait un petit garçon, mais rien n'est coulé dans le béton à ce stade. Le bébé nous à même salué de la main et on a bien vue ses 5 petits doigts. Je suis enfin plus consciente que je suis enceinte et ça me motive beaucoup plus. Bon bien à la prochaine.  

Se connecter pour répondre