Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 10 décembre 2010 09:44:55 EST  
bonjour Minuit! Ton bébé le ressent ton stresse, alors essaie de pas trop t'en faire! Smile J'ai eu également des pertes brunâtres en début de grossesses... jusqu'à environ 12 semaines... Et aujourd'hui, j'ai un magnifique garçon en santé. Tu as peut-être juste le col de l'utérus sensible! Smile Reste positive!

Anna... est-ce que tu vas l'annoncé à Noel?

Je vais magasiner les cadeaux de Noel aujourd'hui! Je trouve tellement sa difficile! Je sais jamais quoi acheter!

Bonne journée les mamans! Smile 

Anna Banana

Posté le: 10 décembre 2010 07:26:17 EST  
Bonjour Minuit, tu sais je crois que c'est une bonne chose si le taux d'hormones augmente ? Et en plus si ton doc te dit que tout est normal, ne t'en fais pas outre mesure. Essaie d'être aussi sereine que possible, et des pertes de sang, surtout brunâtres, semblent être plutôt communes. Pas de raison de s'alarmer. Donne-nous des nouvelles pour la suite. Quand revois-tu ton médecin ?

Merci pour vos félicitations les filles, mon amoureux et moi sommes très contents. Very Happy Je passais des tests de temps en temps, mais avec mes cycles de 28-35-42 jours je savais pas trop où j'en étais donc j'en passais un ici et là. Et hier matin, surprise, deux belles lignes roses ! Je sais que ça va être difficile avec un bébé de 13-14 mois et un nouveau-né, mais on va y arriver Smile

Titepuce je te comprends de t'ennuyer de ton chum, moi avec le mien part toute la semaine, il est revenu hier mais reparti ce matin pour la journée. Au moins on va avoir le weekend ensemble.

Passez une bonne journée ! 

minuit

Posté le: 9 décembre 2010 20:42:55 EST  
sais plus quoi penser
je suis enceinte et mes regles remonte au 9 novembre dernier, donc théoriquement jen suis a 4sa et 2 jours.Je reviens jute bdune grossesse ectopique et jai peur den faire encore une autre car encore pertes sang brunatre ce matin comme la derniere fois mais pas de douleur encore.Mon taux hormone le 4 decembre était de 177 a 48 h apres 440 et 48 h apres 622, ca minquiete car ca na pas doublé la derniere fois meme si mon médecin dit que je suis dans la normale, je ne sais plus quoi il en ait pouvez vous maider quelqun, jai peur que ca donne encore rien 

Pantoufflette

Posté le: 9 décembre 2010 20:33:43 EST  
WOW! Razz Razz
Félicitations Anna! 

lili-marie

Posté le: 9 décembre 2010 19:35:02 EST  
Félicitation Anna!!! Je me doutais bien que tu allais nous annoncer la bonne nouvelle bientôt. Wow ton chum comment il a prit la nouvelle??? Dans quel circonstance tu as fais le test? Un petit coucou à Lune. Vient donc nous donner de tes nouvelles plus souvent Smile Pour moi bien je suis fatigué et je comence à sentir de l'inconfort lorsque je me plie en 2. J'ai cependant moins de problème de nausées, seulement 1 fois au réveil le matin. Puis malgré ma fatigue je suis plus performante durant la journée. Depuis quelques temps je remarque que mon ventre est dur le soir. Pas pour me faire mal, mais simplement plus ferme!!!!! Aviez vous remarqué ça vous??? Pour le bébé qui bouge, je suis probablement folle, car je suis à 14 semaines aujourd'hui et j'ai senti à 2 reprises quelque chose sous ma main en touchant mon ventre dans mon bain. Surement mes intestins qui me joue un tour lol. Hier je me suis fait livré une table de pool. Mon homme est heureux comme ça se peut pas lol. Bon bien je vous laisse et bonne nuit.  

titepuce86

Posté le: 9 décembre 2010 16:03:29 EST  
Encore félicitation Anna! Je suis contente pour toi! Smile C'est un beau cadeau de noel sa hein?

Ti-loup c'est endormis sur moi aujourd'hui! J'ai passé une bonne heure à juste le regarder dormir! Il est tellement beau. Ah qu'on les aimes ein!

Il reste juste 30 minutes de travail à mon chum et ensuite congé pour 3 jours! Je suis contente! Je m'ennuie de lui!

ahah!! Félix est rendu dans sa passe du 'e' il gazouille en disant EEEEEEEeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEE.... Il est drôle! Des fois il y a des petits AAaaaaaAAAAAAAAAAaaaa..

Bon!! J'vais aller voir mon petit jazeux! Smile Bonne journée!  

koxynelle

Posté le: 9 décembre 2010 11:51:33 EST  
Félicitations Anna! C'est une grande nouvelle Very Happy

viwo

Posté le: 9 décembre 2010 11:14:56 EST  
Anna : Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing  

Lune2889

Posté le: 9 décembre 2010 10:12:44 EST  
Anna!!! WOW FÉLICITATIONS!! Laughing Wink Wink c'est ce qu'on appelle être hyper fertile Laughing
je te souhaite une grossesse aussi magique que pour celle de Victoria Rose! Very Happy

Les autres filles, je vous fais un groooooooooooos câlin et je pense à vous très fort!!

Bonne journée!! 

titepuce86

Posté le: 9 décembre 2010 08:53:55 EST  
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Félicitation Anna!! Si je calcul bien, tu vas avoir un bébé d'aout! Félicitation encore!!

Merci viwo pour tes réponses! J'ai juste hâte de savoir ce qui se passe. Je suis tannée un peu disons.

Je reviens plus tard un peu... C'est bientôt l'heure du biberon à Félix! 

Anna Banana

Posté le: 9 décembre 2010 08:04:31 EST  
Les filles, je suis enceinte ! Very Happy Je reviendrai vous en parler, pour le moment faut que je parte !

Youppie !!! Very Happy  

Pantoufflette

Posté le: 9 décembre 2010 06:49:30 EST  
Bon matin les filles!

J'suis matinale, non? Wink C'est pas dans mes habitudes, mais quand ton bébé se réveille en hurlant et que tu te rends compte qu'elle est gelée comme une crotte parce qu'il fait genre 16-17 Surprised
degrés dans maison.... Disons que tu ne te rendors pas vraiment..... Le maudit système de chauffage a fait des siennes cette nuit! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad A fallu que mon chum le «reset» à 5:30 ce matin, ça pris 15-20 minutes pour que la température revienne à la normale, pis là bien, ma poulette ne veut pas se recoucher Rolling Eyes . Vous auriez dû nous voir, toutes les deux, enroullées dans la jetée sur le divan... Moi les deux yeux dans le même trou en train de chanter «On est collées collées...» en nous berçant de gauche à droite. Laurence était crampée bin raide....

Me voilà donc devant mon ordi, les cheveux en épouvantail, un café à la main! LOL. Laughing Laughing Laughing

Titepuce, mon médecin m'avait fait passer une prise de sang «bilan thyroidien» après mon accouchement pour s'assurer que tout allait bien. Il dit que la thyroide se débalance des fois pendant une grossesse. Ça va surement se replacer bientôt, ne t'en fais pas!!! Wink

Lili, de mémoire, j'ai senti mon bébé bouger pour la première fois vers 18-19 semaines.... La plupart de mes amies l'ont senti vers 20-22... Ça varie pas mal d'une personne à l'autre. Si ton placenta est placé en avant, ça peut être plus long parce que ça fait comme un coussin entre toit et ton bébé et tu sens moins les mouvements de ta crevette.

Bon bien, ma poulette réclame ses céréales! Bonne journée!! 

viwo

Posté le: 8 décembre 2010 22:52:35 EST  
Ahhhhh Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil maudit forum de MERDE j'avais écrit un super gros message (pour les PEU de fois que j'viens écrire) ya fallu qui s'efface pratiquement toute...mautadine

tout sa pour dire a titepuce que je prend des médicaments encore, cé une pillule tous les matins avant le déjeuner avec une prise ed sang environ au 3mois pour controler la dose...et que moi c'est probablement à cause de sa que sa été long avant que je tombe enceinte pcq sa déréglait mon cycle qui variait de 31 a 55 jours d'un mois à l'autre et que c'est dans les symptomes de celle qui sont pas controler et qui ont des problemes de glandes .... y'en a qui sont débalancé enceinte mais que sa revient correct apres comme ma soeur mais d'autre que sa continue apres comme moi...

lili : je vais regarder dans mon album de grossesse jte reviens !! mais autour de 19-20 si cé pas plus meme jcrois!!

j'ai eu un brunch ce midi avec les filles du forum des maman d,aout a Boucherville y font sa une fois par mois environ et alternent entre rive-nord, rive-sud et mtl pour accommodé le plus de filles possible je trouve sa bien comme idée j'avais encore jamais été et j'ai bien aimer!!!! on était 17 mamans avec nos bébés!!!! Stais cool!!

ma maman avait eu droit à quelque mini éclat de rire de ma poule et bien sa été mon tour se soir mais des VRAI éclat pas des mini!!! j'ai même appeler mon chum pour la faire rire au telephone pour qui l'entendre pour la 1ere fois!!! Beau moment =)

avez-vous des idées cadeaux pour bébé??
Jpensais demander un traineau...pensez vous que sa va bien aller prendre des marches avec sa??

Bon....je me suis un peu dépecher à réécrire mon message pcq chu fatiguer fac regarder pas trop les fautes et j'ai écrit pas mal plus raccourcis que tantot.....Fait ?%"&?"% quand sa arrive sa que le message s'efface de même!!!!!!!!!!!

Bonne nuit!!! 

viwo

Posté le: 8 décembre 2010 22:42:59 EST  
titepuce: pour la glande thyroide je sais pas à quoi sa sert exactement mais c'est hormonal...enceinte j'ai du commencé à prendre des médicaments (le syntroide) pour la controler suite au première prise de sang et je dois tjrs en prendre depuis...ma soeur aussi en avait pris enceinte mais après tout était devenu ` 

Anna Banana

Posté le: 8 décembre 2010 08:02:21 EST  
Titepuce, je sais ben pas pourquoi elle était pas du monde de même, je pense qu'elle était juste de mauvaise humeur. Les dents doivent pas aider non plus. Mais ce matin elle est de bonne humeur ma princesse, en espérant que ça continue ...

Lili, je sais pas pourquoi j'ai le chiffre 17 en tête, je pense que c'est à 17 semaines que j'ai senti mon bébé bouger. Mais comme dit Titepuce on est pas certaine au début, ça ressemble comme à des bulles, des gargouillis.

Bonne journée les filles ! 

titepuce86

Posté le: 7 décembre 2010 21:48:38 EST  
Félix est aller voir le Père Noël aujourd'hui! Il a fait sa comme un grand, il n'a pas eu peur.. mais il a un petit visage diabolique sur la photo... je crois qu'il trame quelque chose pour noël moi Rolling Eyes

Est-ce que tu sais c'est quoi qui a causé cette crise de larme de Tori? Les dents?!

Lili, je crois que j'ai commencer a sentir Félix vers 18-19 semaines, mais les premières fois, t'es pas sure si c'est le bébé, ou bien le ventre qui fait des siennes.

Je vous souhaite une belle nuit!  

Anna Banana

Posté le: 7 décembre 2010 20:07:45 EST  
RiDoo, voici un site intéressant qui indique comment fonctionner pour prendre ta température:

http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

Habituellement, lorsqu'il y a ovulation, les trois températures qui suivent l'ovulation sont plus élevées que les SIX températures qui la précèdent.

Exemple:
Jour 8 = 36,3
Jour 9 = 36,1
Jour 10 = 36,3
Jour 11 = 36,2
Jour 12 = 36,3
Jour 13 = 36,3 (JOUR DE L'OVULATION)
Jour 14 = 36,5
Jour 15 = 36,7
Jour 16 = 36,8

Nous aussi on est en essai BB2 mais comme j'ai des cycles fuckés je peux rien calculer. On laisse la nature faire pour l'instant, si c'est trop long on prendra des moyens plus concrets.

On a eu une vraie journée de MARDE aujourd'hui, la petite a braillé sans arrêt, je capotais, j'étais trop contente d'aller la coucher à 7h30 ... pis là je m'en vais me coucher moi avec ! Bonne nuit les filles XX

lili-marie

Posté le: 7 décembre 2010 18:37:52 EST  
Je suis à Legardeur!!! 

Anonyme

Posté le: 7 décembre 2010 18:30:03 EST  
Lili dans quel coin habites-tu?Car moi aussi j'habite dans Lanaudière! 

lili-marie

Posté le: 7 décembre 2010 18:21:09 EST  
Salut!!! Non Titepuce je suis de Lanaudière près de Montréal. Les filles vers combiens de semaines avec vous senti votre bébé bouger dans votre ventre pour la première fois???? Ridoo je te souhaite un beau plus. Puis toi Anna essayé vous pour un 2e??? Bonne soirée.  

Se connecter pour répondre